Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue140/140Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue148/230Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue142/280Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]   Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:39


Il était toujours bon de s'entraîner ce même dans les périodes les plus calmes afin de préparer une éventuelles future guerre contre de puissants ennemis dans l'avenir. C'était le rôle même d'un guerrier protégeant sa déesse. S'entraîner encore et encore sans même perdre en chemin son idéal et ses propres convictions. Arrivé à la grande arène de combat, je m'échauffe pendant quelques minutes donnant quelques coups dans le vide histoire de transpirer un peu puis, monte sur le ring attendant dans le calme mon adversaire. Je me contrefais pas mal de sa nature, qu'il soit Spectre, Titan de Cronos, ou même un de ces Berzerkers qu'Arès avait grand mal à contrôler. Aujourd’hui, c'était un simple match amical, ce qu'il voulait dire que tous les coups étaient permis même les plus rudes et les plus dégueulasses. Pour ma part, j'allais comme d'habitude respecter mon adversaire et ma ligne de conduite. Je comptais bien me battre avec Amour, Force, et Loyauté, comme toujours. Ces mêmes et unique valeurs qui m'avait amené sur le chemin ou je suis aujourd’hui. L'un des douze chevaliers d'or. Oui, aujourd’hui, j'allais me battre pour la Justice et surtout pour l'Amour que me vouait ma tendre déesse Athéna.

Nul doute, qu'avec ces armes en main, je ne pouvais que remporter la victoire sur mon ennemi d’aujourd’hui. Enfin arrivé devant moi, je plonge mon regard sans émotions dans les siens puis ne perds pas de temps et viens à intensifier mon flux cosmique. D'un ton presque menaçant, je lui lance une mise en garde avant de me lancer à la charge.

«_Prépare-toi à souffrir ! »

Ces mots dit, je ne perds plus de temps et augmente mon énergie-cosmique d'une manière totalement agressive et sans retenue. Comptant faire mouche de suite, je lui montre une de mes nombreuses capacités en tant que maitre de l'eau. Un juste monopole que je maitrise à la perfection et ce depuis mon évolution en tant que chevalier du Dragon. De suite à mes cotés, j'invoque une créature entièrement composée de liquide et qui dans la seconde se lance sur Sigmundr d'Alpha.

Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Ryuu_henben

Citation :
Water Fairy (Invocation)
Eau
10 à 20 points de Cosmos
Attaque Faible
Appel un esprit de l'eau qui vient combattre au coté du chevalier dans son combat.





---

Pv : 175
Cs : 175 - 20 = 155
Revenir en haut Aller en bas
Sigmundr

Sigmundr
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue190/190Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue181/181Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (181/181)
Armure Armure:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue420/420Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]   Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:43

Déjà quelques temps qu'il avait été fraichement ramené sur Terre pour servir Odin, Sigmundr avait la désagréable impression d'être engourdi. Quel meilleur moyen de reprendre du poil de la bête que de s'échauffer en combat. Mais aussi obssédé à l'idée d'arriver au sommet, il était bien réticent à tuer par simple échauffement. Qui plus est, tous ne pourrait pas tenir le coup face à lui même pour un match amical. Quand ce "Rôliste" lui proposa de rejoindre l'arène pour trouver quelqu'un de valeureux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait raison. Arrivé dans l'arène et montant sur ring, Sigmundr découvrit son adversaire. Un chevalier d'or ni plus ni moins. C'était plus que ce qu'il aurait pensé. Pourtant, comme le visage de ce saint le suggérait, mieux ne valait pas faire excès de confiance.

Avant qu'il ne passe à l'offensive, le chevalier se prit le luxe d'employer un ton menaçant. À croire qu'il allait miser sa vie en jeu. Sa dignité, sûrement mais sa vie il ne fallait pas en faire trop non plus. L'Alpha conaissait les limites du corps humain. Peu après, le saint chargea son cosmos pour former un esprit des eaux. C'était plutôt grand et cela ressemblait à un dragon. Des attaques liées aux dragons, l'Alpha en avait à la pelle. Cela dit, l'opposant avait commencé le duel amical d'une manière des plus correctes. Autant lui renvoyer la politesse.

technique défenive:


Sans dire un mot ni laisser une expression se dessiner sur son visage, le guerrier divin concentra son cosmos dans l'un de ses bras faisant ainsi une fumée. Très vite la fumée s'élargissa pour devenir un brouillard brûlant. Quand la bestiole du saint arriva vers cette dernière, celle-ci s'évapora tout simplement. Maintenant que la visibilité était nulle, c'était l'occasion idéale pour rendre la pareille. Le guerrier divin commenca par des coups légers. Un coup de pied vers les genoux, un poing vers les côtes, un coup sec au niveau du coude, un crochet gauche vers la mâchoire et un autre vers l'autre joue. Après ces 5 coups, quoi de mieux qu'en rajouter un peu.

technique offensive:

175/175 PV
175/175 CS - 20-20 (135)
coup physiques portés: 5
coup physique parés: 0
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue140/140Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue148/230Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue142/280Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]   Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:27


Ma première attaque n'avait pas eu l'effet escompté. Tant pis ! Je disposais de bien d'autres ressources que celle-ci de toute manière. Quoi qu'il en soit, le début de la rencontre restait prometteur et ne m'avais en aucun cas déçu. Le Guerrier Divin faisait honneur à son titre et à son pays qu'étais, le pays d'Odin. Bien au moins, je n'étais pas tombé sur un pleutre, c'était déjà une bonne chose. Bien que ce dernier avait facilement stoppé ma première attaque, je ne baisse pas les bras pour autant et compte bien reitirer une de mes techniques. Après tout, c'est de bonne guerre. Pour l'heure, je me dois de me défendre et d'envisager une riposte si je souhaite éventuellement toucher mon adversaire de la journée. Subissant en partie sa première attaque, je dresse partiellement un mur d'eau qui vient à me protéger des attaques de Sigmundr d'Alpha. Quelque peu surpris par mon l'Asgardien, je recule de quelques pas et réfléchis pendant quelques minutes voulant élaborer rapidement une stratégie. Je viens aussitôt à la conclusion que « la meilleurs défense est l'attaque ». Je viens alors, sans plus attendre, à passer aux actes en espérant que cette fois-ci, je puisse faire mouche sur mon adversaire. Résolu et décidé, j'arrive à la hauteur de mon adversaire à la vitesse de la lumière puis, lui inflige cinq coups physique au niveau de son torse. Ceci fait, je recule d'un pas et sors aussitôt une de mes roses. Comme une provocation faite, je pointe la tige vers l'Asgardien pendant une seconde le sourire malicieux aux lèvres puis, intensifie mon flux cosmique. Cette fois-ci, Sigmundr d'Alpha n'allait pas s'en sortir par une simple pirouette. D'un geste non hésitant, je lance ma rose en direction de l'Alpha...

«_Découvre le pouvoir de mes roses, Asgardien. »



Cette fois-ci, quoi qu'il fasse le sort de l'Asgardien sera scellé. Il ne pourra échapper à la fragrance mortel de ma rose plus longtemps. Toutefois, je me tiens prêt à une éventuelle contre-attaque de sa part. Le match ne fait après tout que commencer. Sous-estimer mon adversaire serait une terrible erreur de ma part. Dès lors, je me met aussitôt en position de défense et attends dans le calme sa riposte.



---

Pv : 175 - 15 = 160
Cs : 155 - 50 = 105
Coup donnée = Cinq coups données + Coups cosmique*??
Coup reçu : 15
Coup paré : 10
Revenir en haut Aller en bas
Sigmundr

Sigmundr
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue190/190Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue181/181Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (181/181)
Armure Armure:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue420/420Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]   Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:09

Les quelques coups basiques portés par l'Alpha n'avait, sans grande surprise, pas portés leurs fruits. Qu'à cela ne tienne. Cela aurait été bien ridicule de voir un chevalier d'or se faire avoir comme un débutant. Difficile d'imaginer un saint de ce rang se prendre une rouste dès le début d'un duel.

Mais après la défense, voilà que le chevalier des poissons repassait à l'offensive. Il frappait vite et fort mais aucun de ses coups ne perturbait le guerrier d'Alpha. Comme s'il était invincible. Dans son arrogance, Sigmundr laissa le saint reculer. Voir le chevalier frapper tant bien que mal ce qu'il ne pouvait endommager l'amusait. Cela lui fit même décrocher un sourire. Sourire qu'il retira bientôt lorsque le saint des Poissons lanca une nouvelle offensive. Une rose sans couleur et immaculé vint à une très grande vitesse se loger là où se situait son coeur.

Contrairement à toute les autres attaques causées par Chico, celle-ci avait réussit à briser sa défense et à le blesser sans aucun problèmes. Il fallait croire qu'il ne pouvait échapper aux malus de son héritage. Sigmundr possédait le même point faible que son père. Perdant sa posture impassible, le guerrier divin vit alors la rose commencer à devenir de plus en plus rouge, ne laissant pas une goutte de sang s'échapper.

Après l'attaque la contre-attaque, Sigmundr avait apprit les bonnes manières. Il fallait toujours rendre la politesse à son interlocuteur. Le cosmos ambiant se gela tandis que l'énergie de l'Alpha s'amplifiait dans son bras droit paré à déferler sur l'ennemi.



Aussitôt l'attaque lancée, il chargea vers le saint des poissons pour lui donner 5 attaques dont une précisément sur la localisation du coeur. De suite après, le guerrier divin  se remit aussitôt en place. Bien qu'il reprennait sa position de manière stoïque, son excès de confiance lui a couté cher, très cher.

175/175 PV - 40-5 (130)
135/175 CS - 30-5+10 (110)
coup physiques portés: 10
coup physique parés: 5
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue140/140Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue148/230Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Left_bar_bleue142/280Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]   Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 2:06


Contrairement à ma précédente attaque, Sigmundr d'Alpha avait été cette fois-ci touché en plein cœur. Le poison à présent à l'intérieur de son organisme, je comptais bien profité de ce léger avantage en ma faveur pour m'avantager dans ce duel qui nous opposait aujourd’hui. Mais sans surprise l'Asgardien ne baissais pas les bras et continuait sans relâche dans sa lancée persistant encore et toujours à vouloir m'attaquer. Chose tout à fait normal pour un guerrier voulant défendre ses valeurs et ses idéaux surtout venant d'une terre tel qu'Asgard. Ces guerriers n'étaient pas à prendre la pincette. Que cela ne tienne alors. Le voyant m'attaquer de front, je me vois contrains de me défendre obligatoirement si je ne veux pas recevoir ses coups de plein face. D'un geste vif et rapide, je lève mon bras gauche et intensifie aussitôt mon énergie doré afin de dresser un long et épais mur d'eau qui assurera à tout prix ou partiellement ma défense.

Ceci fait, je ne suis pas sorti de l'auberge et revois de nouveau le guerrier divin charger en ma direction. Évitant chacun de  ses coups physiques, je ne perd pas de temps sur une contre-attaque éventuelle. Œil pour œil, dent pour dent comme le disait un ce ces adages. Comptant rendre coup pour coup, je fonce directement sur l'Alpha et lui inflige trois puissant coup de poing au niveau de la mâchoire puis sans perdre un instant deux autres au niveau de son thorax puis viens à m'écartai par mesure de sécurité. Même si je le mettais à mal sur le moment, il n'en restait pas pour autant un grand guerrier divin aux ordres direct d'Odin. Sigmundr d'Alpha n'était clairement pas à sous-estimer et je savais pertinemment que cet assaut que j'allais sous peu de temps lui infliger n'allait pas le mettre KO. Diantre. A croire que la ténacité et la bravoure était fournis avec la God Robe de l'Alpha. Intensifiant de nouveau mon flux cosmique, je me prépare à lancer une nouvelle technique dans les prochaines secondes et qui j'espère fera mouche.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]   Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigmundr D'Alpha Vs Chico des Poissons [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Chico Vs Natsume
» [Entrainement] Elios VS Chico
» [Entraînement: Hadrian Vs Chico ]
» Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]
» Sigmundr, Guerrier Divin d'Alpha [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: