Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De retour ! [PV Ash - Chico]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:25

Arrow Colisée

Levant les yeux au sommet des marches menant à la maison du Bélier. Je ne sentis aucun cosmos énergie familière au sein même de la demeure d’Orion. Il était étonnant de constater ce qu’une armure d’or pouvait offrir au-delà même d’une protection. Tous mes sens étaient poussés à leurs paroxysmes. Vêtu de mon armure et avançant au pas lent. Mon corps s’habituait peu à peu à ce flux continu d’énergie. Et à n’en pas douté une seul seconde, cela me procuré un certain plaisir. Le bruit de mes pas couvert par celui des rafales de vent au sommet de l'escalier menant à l'entrée de la première maison du Zodiaque. Je parvenais déjà à distinguer plusieurs éléments d'architecture qui donnait toute la splendeur de l'édifice ainsi que son caractère. Le ciel était couvert d'un voile nuageux, que les rayons du Soleil ne parvenaient à traverser. Un signe de mauvais augures ou un évènement météorologique des plus communs ?

Perdu dans ses pensées, je fus rapidement interrompu par les bruits de pas de Chico. Nous arrivions à cet instant à point nommés. En haut des marches, je décide de scruter la moindre énergie trahissant la présence d’une ou plusieurs personnes. Et le moins que l’on puisse dire est que cette demeure engendre un flux continue de passage. Difficile de discerner le nombre exact ayant traversé le temple du Bélier ces dernières heures mais le moins que l’on puisse dire et qu’il se trame bien des choses …

- Chico, je ressens une nouvelle fois l’absence du gardien de cette maison. Mais j’aimerai malgré tout y restez quelques minutes. Du moins le temps de notre traversés. J’ai quelques questions à te poser pour tuer le temps. Tu dis avoir affranchi depuis longtemps la traverser des Douze maisons. Par conséquent, quel individu connais-tu parmi l’ordre des chevaliers ? A tu reçus un entrainement auprès d’un mentor ?

Je conclus ces quelques paroles d'un léger sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue140/140De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue148/230De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue142/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:11

Arrow Colisée

Peu à peu, en compagnie d'Ash,
chico se dirigeait vers le premier temple zodiacal, celui du Bélier.

Lentement, le bronze saint commençait à marcher sur les premières marches du sanctuaire. Cela lui rappelait clairement son ascension : une montée indéfinissable de marches, des épreuves de gardien. Le dragon d’Athéna avait connu cela, à une époque du sanctuaire. Mais visiblement, cela ne se faisait plus maintenant...

A peine, avait-il atteint le seuil du temple que chico effleura nonchalamment, un des piliers. Le jeune homme s'était remémoré sa première étape de son ascension en tant que chevalier. Il n'avait jamais connu de chevalier d'or du Bélier. Essayant de fouiller dans ses propres souvenirs, il était vrai que ce temple était parfois beaucoup rempli, à l'époque. Spectre, Asgardien, Titan mais également Dieu-mineur. Beaucoup trop venait pour ne rien dire.

Chico, je ressens une nouvelle fois l’absence du gardien de cette maison. Mais j’aimerai malgré tout y restez quelques minutes. Du moins le temps de notre traversés. J’ai quelques questions à te poser pour tuer le temps. Tu dis avoir affranchi depuis longtemps la traverser des Douze maisons. Par conséquent, quel individu connais-tu parmi l’ordre des chevaliers ?

Sur ces mots, chico déposa délicatement a terre sa cloth box. Ce Ash était une personne bien curieuse. Chico, quant à lui, était tout simplement assez fermé aux autres depuis qu'on lui avez offert une deuxième chance, comme détaché de ce monde. Il essaya quand bien même, de répondre a Ash.

« -Comme tu le dis, j'ai parcouru les douze temples et rencontrer nombreux chevaliers et cela de toute caste. Je peux te citer : Biscione ou Shiyo qui sont des hommes et chevaliers exemplaires. Je ne l'ai connais peux pourtant. »

A tu reçus un entrainement auprès d’un mentor ?

« Oui et non. Il y a eu cette entrainement avec Scareface, mais de là a l'appeler un mentor … lui !»

chico rigola de bon cœur.

«  Et toi … qu'est-ce tu peux me dire sur toi ? Depuis quand a reçu la clothbox de la Balance... »
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue311/311De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:40

[hrp]Désolé d'interrompre votre pv mais difficile de venir au bélier et faire sans vous voir Wink[/hrp]

Le retour du Colisée entre Bérénice et Biscione s'était déroulé dans le silence, ni l'un ni l'autre ne prenant la parole par rapport à ce qu'il venait de se passer avec le prêtre d'Hadès et le dieu Cronos. Ce que le grand pope y avait appris n'était pas pour lui faire plaisir.

Ce n'était pas tant le comportement de Cronos et d'Hiraku qui l'énervait car il savait depuis un moment qu'il ne pouvait pas faire confiance aux spectres ni à certains dieux mais plutôt le fait qu'Orion et Shiyo aient rejoint Arès sans même essayer de l'avertir lui ou un autre chevalier. Le dieu devait avoir trouvé une bonne raison pour les contraindre à le suivre, c'était la seule explication car le grand pope avait toute confiance en ses deux chevaliers. Il avait été le mentor du gold du Bélier et quant à celui du Verseau, il voulait justement en faire son second au sanctuaire et c'était pour ça qu'il avait mandater Ash pour le retrouver.


* Au moins, je sais ce qu'il fait * se dit le grand pope même s'il voulait d'abord vérifier par lui même les images que lui avaient montré Cronos car rien ne prouvait qu'il disait vrai.

Biscione voulait avoir confirmation au plus vite, soit du mensonge du titan, soit de la traitrise de ses deux chevaliers d'or et si c'était le cas, avoir une explication. Et une explication plus sérieuse que celle qu'avait fourni Cronos pour justifier la participation de Japet auprès d'Arès.

En arrivant au temple du Bélier, le grand pope était tellement contrarié et préoccupé qu'il ne capta même pas que Chico n'aurait pas du être présent et qu'Ash n'avait plus la même armure que lorsqu'il l'avait envoyé en mission pour retrouvé Shiyo. Il fit un signe de la tête pour saluer le chevalier de bronze du Dragon puis il s'adressa au nouveau gold de la Balance.


- Ash, as-tu retrouvé Shiyo ? J'espère que la réponse sera positive car nous venons d'avoir avec Bérénice de mauvaises nouvelles.

Biscione attendit donc patiemment une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptySam 2 Juin 2012 - 0:33

En ces mots, j’esquisse un sourire gênait. Je ne suis pas du genre à parler de moi et trouvez les mots juste allez être saugrenu. Continuant mon avançais vers la sortie de la maison du Bélier. Je ralenti le pas jusqu’à la stopper totalement. Un mouvement de main sur mes cheveux pour les replaçais en arrière puis je tourne le dos pour me positionner face à Chico. La gêne timide disparu et fait place à un sourire radieux. Chico venait de déposer sa clothbox et répondre à mes questions. Un entrainement avec Scaface disait-il … Décidais à ne pas rétorquais les derniers évènements le concernant, d’un pas souple pour venir se poster auprès du jeune homme. Je place mon dos sur une des nombreuses colonnes.

- Je l’ai reçu il y a quelques jours dans le royaume sous-marin. J’étais en compagnie d’autres chevaliers et Marinas. Les tenants et aboutissants seront trop long à scénarisé. Avant, j’étais le porteur de l’armure d’argent du Tigre blanc. Durant mon année passée ici, je n’ai jamais reçu un entrainement ou quelque chose s’y apparentant. J’ai toujours était autonome dans mes démarches à travers mes missions et entrainements. Mais Shiyo du Verseau aurait était à mes yeux un mentor des plus respectables. Des personnes tels que lui et d’autres ont à mes yeux un respect des plus sincères.

Au gré des maigres rayons de Soleil pénétrant difficilement le temple du Bélier. Dans les reflets qui m’entouraient, je vis l’ombre d’une tierce personne. Et bien avant que mon regard descelle plus encore les flottements, je reconnu sans l’ombre d’un doute le cosmos du grand pope. Pointant du regard le haut des marches, drapé de sa cape blanche et coiffé de son casque. Celui-ci apparu telle une apparition divine, portant l’armure du Scorpion et effectua un signe de tête au nouveau chevalier du Dragon avant d’en venir au fait concernant ma mission.

- Ash, as-tu retrouvé Shiyo ? J'espère que la réponse sera positive car nous venons d'avoir avec Bérénice de mauvaises nouvelles.

Plongeant mon regard dans celui du pope Mes mots allaient devoir être choisi avec soin.

- Lors de notre dernière entrevue, je suis passez par ce temple où des gardes ont aperçus Orion, Shiyo et ce qui s'apparentez à un guerrier divin discutez près du Colisée. Malheureusement, ils n’ont pût entendre leurs discussions et connaitre leur destination. J’ai rejoint Jamir pensant y trouvez mon ami Orion et me permettre de glanez des informations concernant la destination de Shiyo mais pour des raisons au préalable inconnue. J’ai trouvez Irène, Scarface et un général de Poséidon. S’en n’est suivi un périple au royaume sous-marin ou j’ai revêtu l’armure de la Balance. Je suis revenu ici pour y revoir une nouvelle fois Orion car sa foi en Athéna et sans faille et son absence d’une aussi longue durée de sa maison m’inquiète … Sur votre permission, je désire rejoindre Asgard. Leurs entrevue avec un guerrier divin est une maigre piste que j’aimerais corroborer en allant visitez le domaine d’Asgard.

Comment allez réagir le grand pope , Allait-il suivre mes suggestions ? Peu de gardiens défendent actuellement une des maisons du sanctuaire et se destituez d'un chevalier d'or au sanctuaire pourrait être un handicap en cas d'invasion ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue140/140De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue148/230De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue142/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptySam 2 Juin 2012 - 16:15

Chico souhaiter en en apprendre un peu plus sur la vie de Ash.

Comment avait-il acquit l'armure d'or de la Balance, comment-agissait-il dans la vie en général. Bref, ce genre de détail... Je l’ai reçu il y a quelques jours dans le royaume sous-marin. Répondit-il. Le bronze saint était attentif a chaque mot que pouvait prêter Ash. Visiblement, le jeune homme n'avait jamais reçu de quelconque entrainement , toujours libre de ses mouvement. Mais Shiyo du Verseau aurait était à mes yeux un mentor des plus respectables. Des personnes tels que lui et d’autres ont à mes yeux un respect des plus sincères. C'est a ce moment précis que Chico réaliser juste sa faute, il avait lamentablement échouer dans son rôle de chevalier mais en tant qu'homme, il désirait avant tout partageait l'Espoir. Il regrettait bien des choses, c'est certain. Mais aujourd'hui il devait il faire face.

Puis brusquement, apparu le grand pope ! Enfin.
Celui-ci n'avait guère changé. Il salua d'un simple signe de tête le chevalier du dragon qui n'avait pas reconnu d'ailleurs. Puis Biscione s'adressa a Ash.

Ash, as-tu retrouvé Shiyo ? J'espère que la réponse sera positive car nous venons d'avoir avec Bérénice de mauvaises nouvelles.

Chico était blesser moralement. Biscione ne l'avait pas reconnu tout simplement ? Non ! Trop facile. Comment ne pouvait-on pas reconnaître un frère d'arme ? Bras croisé, Chico, était accoudé contre un mur et baissa la tête en guise de colère et de grande mécontentement. Le bronze avait décidé de se faire tout petit et d'écouté leurs conversation, pendant que Ash lui faisait son rapport de mission.

Il désirait partir en Asgard.

Dès lors, le bronze remit ses lanières de sa cloth box sur son dos
Qu'importe le jugement du grand pope. Celui-ci lui importait bien peu.

« Bon … Ash ! Heureux de t'avoir connu . Nous nous reverrons surement au sanctuaire. »

Puis il salua les deux chevaliers d'or et continua sa route, tout en ronchonnant en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue200/200De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue306/306De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:26

Arrow Maison du Taureau


Pas besoin de courir même si son pas était rapide ! Tel était la vitesse qu’avait décidé d’utiliser le Sethni pour mouvoir ses jambes et descendre les escaliers, quittant par la même occasion la deuxième maison du Sanctuaire, celle du puissant Taureau Rasgado. Il n’avait pas pris la peine de vérifier si Waneta, la bronze saints du Puma l’accompagnait. Il lui avait fait un signe assez clair pour l’inviter à descendre avec lui. Il s’était avancé pour la devancer mais n’avait pas jeté le moindre regard en arrière pour s’assurer qu’elle le suivait. Pourquoi être grimpé jusque-là pour redescendre aussi rapidement ? Tout simplement car il avait ressenti l’énergie du Grand Pope, le leader du Sanctuaire. Elle émanait de la première maison du Sanctuaire, celle du Bélier. Pourquoi ce besoin pressant de le rencontrer ? Tout simplement car le Sethni avait reçu des nouvelles plus qu’étranges et inquiétantes de la part d’un asgardien qui impliquaient deux Saints. Bien sûr ces nouvelles avaient été infirmées par Apollon lui-même. Cependant, l’adolescent ne savait plus qui croire : le ase ou le dieu ? Les deux pouvaient très bien vouloir semer le trouble au Sanctuaire. Quel casse-tête ! Enfin, Biscione y verrait peut-être beaucoup plus clair que le Capricorne. S’il se passait quelque chose d’étrange dans le monde, ces informateurs l’auraient sûrement rapidement informé. Ce n’était bien sûr pas l’unique raison de sa volonté d’entrevue avec le leader des Athéniens. Il devait également lui faire un rapport sur sa mission sur l’île de Circé qui s’était soldée par une attaque de Spectre, la mort de Deptheros vulcain, le chevalier d’argent du Centaure. Le tout ponctué par la défaite de l’un des Juge des enfers accompagnée de l’arrivé de Thanatos. Le tout se terminant par la fuite d’un Milan transformé en une sorte d’hybride entre l’humain et le bouc. Une chouette histoire à raconter aux copains au coin du feu à n’en pas douter. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, les signatures cosmiques étaient de plus en plus nettes. Il s’agissait bien de celle d’Ash et de Biscione. Aucun doute à avoir. Plus ses pieds avalaient les mètres, plus les deux silhouettes qu’il apercevait au loin devenaient de plus en plus nettes. Le troisième cosmos qu’il avait détecté lorsqu’il se trouvait encore dans la maison du Taureau s’éloignait ce qui expliquait la présence de seulement deux individus.

L'armure que portait Ash était différente. En effet, ce dernier avait reçu le privilège de porter une armure d'or ce qui pouvait expliquer les changements que Milan avait ressentit dans le cosmos de l'ancien Tigre Blanc. Il s'agissait donc d'une entrevue entre deux gold saints et même trois avec l'arrivée du porteur de l'armure du Capricorne. Il laissa échapper un peu de cosmos pour signaler sa présence sans interrompre la conversation qui se tenait entre les deux hommes. Le respect et la politesse c'était primordial, surtout dans un endroit clos comme le Sanctuaire. Il attendit patiemment que le nouveau chevalier de la balance termine sa phrase pour parler à son tour.


- Excusez moi de faire irruption dans votre entrevue mais j'ai des informations de la plus haute importances à vous communiquez Grand Pope. Elle m'ont été relaté par un Asgardien et elle concerne deux de nos Saints, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Waneta

Waneta
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue200/200De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:46

Dans la traîne du Capricorne, le pas léger, elle franchit le seuil du temple du Bélier. Trois personnages sont réunis sous la voûte, mais un seul captive son attention. Le chevalier du Scorpion est le Grand Pope, et c’est cet homme qu’elle doit convaincre pour être libérée du sanctuaire.

A la droite du cornu, immobile, boîte de Pandore sur le dos, elle se tait sans lâcher des yeux celui qui édicte les règles, rongeant son frein du mieux qu’elle peut, habitée des visions de mort et de flamme qui ont empoisonné sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue220/220De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:02

Arrow Prison du Sanctuaire.

Arbhaal n'avait pas tarder sur la route. Sautant de rochers en rochers pour atteindre la première maison du Sanctuaire, le Tigre d'Asgard savait que sa mission était urgente. Pourtant, il lui était bien difficile d'ignorer le traumatisme de sa mort. Son corps tremblait malgré sa volonté et des vagues de mélancolie menaçaient sa raison. Pourtant, le guerrier divin ne ralentit pas. Odin ne lui permettrait pas la moindre faiblesse. Mais plus que ces quelques maux, la douleur d'avoir perdu la vie face à Shiyo le tourmentait comme une lame dans sa chair. Comment le Verseau avait-il pu commettre un tel geste ? Où était passer l'homme de bien, le sage du Sanctuaire ? A la vue de la nombreuse assemblée qui trépignait sur le parvis du premier temple, le tigre de Zeta oublia ses turpitudes et s'avança sans masquer son cosmos. A son grand soulagement, le grand pope était lui même présent. Faisant fi de son apparence qui devait laisser voir sa récente résurrection par la pâleur de sa peau et son air épuisé et blessé, Arbhaal s'adressa d'une voix ferme. Comme pour repousser la douleur.

- Pardonnez mon arrivée quelque peu cavalière mais je suis porteur de nouvelles qui ne souffrent d'aucun retard. Deux des vôtres, Orion du Bélier et Shiyo du Verseau ont rallier le dieu Arès et participer à la destruction de la forêt de Delta. Je... J'ai... Ils se trouvent actuellement en Enfers dans un but similaire. Peut être est-il déjà trop tard car... j'ai... J'ai perdu la vie face à Shiyo et je ne dois mon retour sur Terre qu'à la compassion relative du juge des Enfers. Je suis certain qu'ils ne s'arrêteront pas là et que le Sanctuaire risque d'être leur prochaine cible.

Le décor se mit à tourner mais Arbhaal serra les dents et resta de marbre. Il aurait tout le temps de se remettre de ses émotions plus tard. L'urgence était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue311/311De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:59

Biscione attendait une réponse de la part du chevalier d'or de la Balance mais il n'avait pas beaucoup d'espoir quant à une réponse positive sinon il aurait déjà rencontré Shiyo ou du moins, il ressentirait son cosmos dans le sanctuaire ce qui n'était pas le cas. Ash lui expliqua ses pérégrinations au sanctuaire à Jamir et au sanctuaire sous-marin en compagnie d'Irène, de Scareface et d'une général de Poséidon. Il lui expliqua que c'était dans ces circonstances-là qu'il avait revêtu l'armure d'or de la Balance ce que n'avait même pas remarqué le grand pope trop préoccupé par la réponse qu'allait lui fournir le nouveau gold. Un large sourire apparut sur son visage et il tapota Ash sur l'épaule.

- Félicitations pour ta nouvelle armure, je suis sûr que si elle t'a choisi c'est que tu le mérites. Pour Asgard, je n'aurais pas laissé un bronze y aller seul mais comme tu ne l'es plus, il n'y aurait pas eu de soucis pour que tu y ailles mais j'aimerais t'accompagner pour montrer à nos compagnons asgardiens pour m'entretenir personnellement avec la prêtresse Séléné.

Biscione était en train de répondre à Ash lorsque Chico les interrompit.

- Bon … Ash ! Heureux de t'avoir connu . Nous nous reverrons surement au sanctuaire.

- Ne pars pas si vite, je vais avoir besoin de toi Chi...co

Le fait d'avoir prononcer ce prénom, un déclic se produisit dans la tête du chevalier d'or du Scorpion. Ce dernier avait bien reconnu le bronze saint lorsqu'il était rentré dans le temple du Bélier, il l'avait salué mais trop préoccupé par pleins de choses, il n'avait pas fait le rapprochement que la présence de Chico ne pouvait pas être réelle. Le Pope allait avoir sa tête qui allait exploser avec toutes les informations qui affluaient dans tous les sens. Il y avait Angèle qui avait été dans un sale état mais dont la visite en Olympe avait résolu le problème mais il voulait s'en assurer, il y avait la disparition de Shiyo et d'Orion avec des actions qui ne leurs correspondaient pas du tout. Il y avait la promotion d'Ash qui était une bonne chose mais c'était les circonstances qui semblaient étranges car qu'est-ce que faisaient Irène et Scareface au Royaume sous-marin... Et maintenant, il y avait la présence de Chico, l'ancien chevalier d'or de la Balance qui était de retour alors qu'il était mort ...

- Comment est-ce possible, tu es mort dans les bras d'Angèle ... ? arriva-t-il a balbutier après un long silence incrédule devant la présence du "mort".

* Merde Angèle, il faut pas qu'elle le voit comme ça c'est pas le moment ...* pensa le chevalier d'or en songeant au choc qu'avait provoqué le suicide de Chico auprès de la jeune femme qui venait seulement de retrouver ses esprits. Et avec les circonstances, ce n'était pas le moment qu'elle retombe dans un état second.

- Je suis ravi de te revoir mais il faudra m'expliquer comment tout ça est possible. Par contre, j'aimerai que tu ne croises pas la chevalier d'or du Sagittaire avant que je puisse la prévenir de ton retour car ta disparition lui avait provoqué un grand choc et je préfèrerai pour certaines raisons qu'elle soit prévenu de ton retour.

Il était dit que ce n'était pas la journée de Biscione car alors qu'il parlait à Chico, il fut cette fois interrompu par l'arrivée de Milan Setni le chevalier du Capricorne et d'un chevalier de Bronze qu'il ne connaissait pas.

* Au moins, il y a plus de chevaliers d'or présent au sanctuaire cette fois-ci * se dit Biscione en écoutant ce qu'avait à lui dire son compagnon.

- Excusez moi de faire irruption dans votre entrevue mais j'ai des informations de la plus haute importances à vous communiquez Grand Pope. Elle m'ont été relaté par un Asgardien et elle concerne deux de nos Saints, j'en ai bien peur.

Asgardien, deux saints. Il n'en fallu pas plus au pope pour savoir que Milan parlait bien entendu d'Orion et de Shiyo et quelque chose lui disait que ce ne serait pas de bonnes nouvelles. Il lui fit donc signe de continuer à s'expliquer mais il n'eut pas le temps de le faire qu'Arbhaal arriva à son tour et que ce dernier expliqua les raisons de son arrivée.

- Pardonnez mon arrivée quelque peu cavalière mais je suis porteur de nouvelles qui ne souffrent d'aucun retard. Deux des vôtres, Orion du Bélier et Shiyo du Verseau ont rallier le dieu Arès et participer à la destruction de la forêt de Delta. Je... J'ai... Ils se trouvent actuellement en Enfers dans un but similaire. Peut être est-il déjà trop tard car... j'ai... J'ai perdu la vie face à Shiyo et je ne dois mon retour sur Terre qu'à la compassion relative du juge des Enfers. Je suis certain qu'ils ne s'arrêteront pas là et que le Sanctuaire risque d'être leur prochaine cible.

Si Biscione avait encore quelques doutes suite à la discussion qu'il avait eu avec Hiraku le prêtre d'Hadès et avec le dieu Cronos sur la trahison de ses deux chevaliers d'or, il ne pouvait plus en avoir avec le récit d'Arbhaal qui venait confirmer les agissements des deux chevaliers d'or.

- Arbhaal, corrige moi si je me trompe mais tu viens de dire qu'ils ont détruit la forêt de Delta ? Connaissant un peu la géographie d'Asgard, il me semble que celle-ci n'est pas accessible avant d'avoir traverser une grande partie de vos territoires ? Et donc s'ils n'ont détruits que ce territoire, c'est qu'il doit y avoir une raison pour qu'Arès voulait ça. De plus, je connais très bien Shiyo et Orion, si ces derniers obéissent à ce dieu, c'est que celui-ci les fait chanter d'une quelconque manière... Le sanctuaire risque d'y passer également mais je suppose que le sanctuaire sous-marin aussi. Il faudrait aller les prévenir qu'une possible attaque survienne chez eux. Ash, tu dis que tu viens de là-bas, est-ce que tu as vu quelque chose de suspect pendant ta présence ?

En attendant la réponse du chevalier d'or de la Balance, Biscione commençait déjà à réfléchir à ce qu'il fallait faire. Comment réussir à découvrir ce qu'Arès manigançait, comment savoir ce qui faisait qu'Orion et Shiyo se sentaient obligé de lui obéir aux risques de trahir leur propre convictions sur la vie humaine... Bref pleins de questions de nouveaux auxquelles il fallait vite trouver une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Waneta

Waneta
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue200/200De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:11

Elle écoute, les forces présentes sous la voûte du temple sont sur le pied de guerre. Elle renifle, elle ne peut pas se soustraire à ses obligations au sanctuaire, pas maintenant. Elle fait la moue, redresse le menton, et fixe de nouveau le Grand Pope de ses vastes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue200/200De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue306/306De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:07

A peine le Sethni eut-il finit sa phrase qu’un guerrier divin fit lui aussi son entrée et révéla au Grand Pope qu’Orion et Shiyo servait Arès et que les forces du seigneur de la guerre avait détruit la forêt de delta, l’un des domaines d’Asgard. Quel terrible nouvelle, ce serait comme si l’une des maisons du Sanctuaire avait été rasée par l’un de ces guerriers maléfiques. Cet homme avait un visage étrange, presque familier. L’esprit de Milan n’arrivait pas à trouver où il avait déjà rencontré cet individu. Il lui fallut quelques secondes pour le retrouver dans sa mémoire. Il s’agissait du chevalier d’or qu’il avait rencontré au cours de son enfance lors d’une attaque de Spectre sur son village. A l’époque l’inconnu portait une armure d’or et servait le Sanctuaire. Comment se pouvait-il qu’il soit maintenant un Asgardien ? Il avait sans aucun doute trahit son serment envers Athéna ce qui faisait de lui un traître au Sanctuaire et par conséquent quelqu’un dont on devait se méfier. A croire qu’Apollon avait raison lorsqu’il prétendait que les Ases tentaient de semer le trouble. Cependant, Biscione semblait croire ce qu’on venait de lui annoncer. Il semblait d’ailleurs prendre cela très aux sérieux. Mieux valait tout de même prévenir par la suite le Grand Pope de l’intervention du dieu.

- Ces faits correspondent à ce qu’un certains Kisu de la mort blanche, m’ a rapporté récemment. Cependant Appolon est intervenu dans cette maison même pour renvoyer ce guerrier en Asgard. Il m’a également démentit ses informations, prétextant que le peuple du nord souhaitait semer le troubles en nos murs. Vu votre conviction, Grand Pope, je pense donc que ce dieu essayait lui aussi à sa façon de semer le chaos en nos rang. Après tout quel meilleur moyen que diviser pour mieux régner ou mieux attaquer ?

Mieux valait mettre cela à plat directement bien que le Capricorne ne remettait pas en doute la parole d’Arbhaal. Il désirait juste mettre toutes les informations et tous les points de vue à plat pour pouvoir mieux analyser la situation. Il fallait aussi tenir compte d’un autre élément dont le Pope n’avait certainement pas encore eu connaissance car Milan en était encore le seul témoin en vie avec le dieu de la mort et une jeune Spectre. D’une voix grave, le chevalier d’or se remit à parler essayant de résumé au mieux la situation sans omettre aucun détail important de la tragédie à laquelle il avait pris part malgré lui.

- Je me suis rendu sur l’île de Circé en compagnie de Deptheros Vulcain sur des indications d’Orion. Notre but était de trouver de puissants artefacts liés au lieu. Nous avons dans un premier temps sympathisés avec la population puis nous sommes fait attaquer par des sbires des enfers. Dephteros est d’ailleurs tombé sous les coups de l’une de leur guerrier. Moi-même j’ai eu du mal à me défaire d’un Juge coriace. Thanatos apparu peu après ma victoire et m’intima l’ordre de quitter l’île. Ne pouvant l’affronter lui et ses soldats, seuls. J’ai préféré rentrer au Sanctuaire pour vous prévenir de cet acte de guerre.

Les faits venaient d'être exposés. Milan espérait à présent que le Grand Pope pourraient en tirer de bonnes conclusions ce qui lui permettrait de prendre des décisions pour agir en conséquences des derniers faits horribles commis par les Spectre et les suppôt d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue140/140De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue148/230De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue142/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyMer 20 Juin 2012 - 6:00

Ne pars pas si vite, je vais avoir besoin de toi Chi...co

Chico qui avait commençait à continué sa route en direction du temple du Taureau fut brusquement interrompu par la voix du grand pope Biscione. Enfin, visiblement il l'avait reconnu le bronze saint qui se tenait face a lui. Le dragon stoppa net sa route et commença lentement a faire demi-tour vers le deux golds saints présent.

« Comment puis-je vous être utile Biscione... » fit-il d'un air totalement assuré et confiant

Le jeune Homme avait déposait sa clothbox a ses cotés, et attendait à présent les ordres du grand pope, mais celui marmonner quelque chose

Comment est-ce possible, tu es mort dans les bras d'Angèle ... ?


« C'est une longue histoire... » répondit-il aussitôt-même

Sur le moment, il pensa a son père Pan et a cet seconde vie qu'il avait offerte. Aujourd'hui, Chico était prêt a embrasser sa destinée, bien sur...il le savait, cela être plus que difficile pour résister contre le mal qui ne cessait de persisté en ce monde. Il avait devoir s'exercer chaque jour, pour devenir plus fort en tant que un des protecteur de cette terre.

Je suis ravi de te revoir mais il faudra m'expliquer comment tout ça est possible.

« Bien sur» répondit-il d'un air totalement évident

Par contre, j'aimerai que tu ne croises pas la chevalier d'or du Sagittaire avant que je puisse la prévenir de ton retour car ta disparition lui avait provoqué un grand choc et je préfèrerai pour certaines raisons qu'elle soit prévenu de ton retour.

Cela étonné grandement le bronze saint. Il ne connaissait en aucun cas le chevalier d'or en question, même du temps où il possédait l'esprit du chevalier Dokho...chico ne s'en rappelait pas et n'en n'avait vraiment pas le réel souvenir...rien ... Quand bien même, Chico accepta la requête du Biscione sans même discuter.

« Soit, si tu veux ! »

Puis arriva le chevalier d'or du Capricorne et un Guerrier divin. Tout ce petit monde se mirent à discuter dans le temple du Bélier . Dés lors, chico se mit à s'assoir sur sa clothbox, à l’écart. Nombreuse discussions était en cours et le grand pope semblait assez préoccupé, chose bien normal pour un représentant d'une déesse mais également chevalier d'or, beaucoup de responsabilité étaient sur ses épaules.

* Les choses n'ont vraiment pas changés...*

Chico tendait parfois l'oreille et avait bien du mal à saisir la conversation en cours, tout tourner vers Ares...Apollon... et une fois de plus vers le royaume des spectres.

Pour le Dragon, seul comptait sa mission ou qu'importe ce qu'il aurait à faire.

Chico comptait bien honorer son armure ...

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue358/358De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptySam 23 Juin 2012 - 0:16

Bondissant de falaise en falaise, la gardien de la cinquième maison sentait que le moment était venu de donner l'estocade à sa manière. Elle n'avait pas apprécié d'être séparée ainsi de des frères d'arme et devait trouver un moyen d'arrêter tout ceci avant qu'il ne soit trop tard.... Il était clair que la séparation entre elle et Scareface se tissait lentement dans son esprit d'une manière peu coutumière, il est vrai que les anciens combats avaient guerroyé en elle sans arrêt. Mais la Lionne n'était pas de ceux qui en imposent aux autres de cette manière en se glorifiant de ses gloires passées. Elle devait rentrer au plus vite au Sanctuaire pour en référer à ses paires, laissant de côtés ses pulsions combattives.

Courant pour se détendre de cette frustration après son départ forcé contre les chevalier de l'apocalypse, ses jambes se faisaient plus sur à mesure qu’elle accélérait, son esprit semblant effacer les derniers reliquats de son accès de panique tandis qu’elle prenait de la vitesse.Rien d’autre n’importait mise à part le temps qui défilait, son cosmos entourant sa silhouette et lui transmettant une étrange énergie venu d’on ne sait où, puisant dans ses ressources, lui donnait la force d'avancer plus vite encore. Qu’importe ! Au moins avançait elle, le pas leste, s’oubliant dans les gravats, ignorant les alentours et le paysage pour ne s’intéresser qu’à cette course en avant. Rien d’autre ne devait l’entraver. Et la présence au combien proche du Cancer et des Marinas dans son esprit était là pour lui rappeler qu’elle se devait d’avancer.

Assez. Elle n’était pas une faible femme. Elle avait trop donné, trop sacrifié pour n’être vu que comme une stupide femme qui tomberait à la première embûche venue. Non. Elle était là parce qu’elle savait se battre. Parce que cette armure l’avait choisit, elle et personne d’autre, car elle possédait un pouvoir entrant en résonance avec sa nature.

Les forces de la nature autour d'elle le criaient, le chantaient, lui donnant courage et force mais sans pour autant qu’elle ne comprenne leur chanson. Mais à présent, elles s’agitaient de nouveau, se faisant écho en elle, alors que le bouillonnement d’énergie de la Lionne se faisait de plus en plus grand. Sa colère était plus que palpable, et avec étonnement, cela apaisait sa propre panique, effilant les derniers fils de ce canevas qu’elle était en train d'imaginer.

Rapide comme le vent, la Lionne s’élançait toujours plus vite, emprunt d’une colère virulente. La chasseuse jeta un coup d’œil derrière elle avant de pousser davantage sur ses jambes, se faisant éclat d’Or et d’anthracite. Accélérer pour prouver qu’elle le pouvait, que son titre de chevalier n’était pas usurpé, et qu’elle n’était pas une faible femme sans défense.

Juste une exception. Rien de plus. Une faiblesse passagère. Rien de moins. Ne pas y songer. Tout nier.

Elle se rendit compte que de puissants cosmos s'esquissaient devant elle aux portes du Sanctuaire. Il devenait clair que le premier temple était devenu le lieu de rencontre et de connivence le plus célèbre. Elle fit alors une halte à quelques mètres des escaliers pour attendre le bon moment pour apparaître et reprendre son souffle.
La jeune femme finit par se montrer dès lors qu'elle avait repris le plein possession de ses moyens et lança à l'assemblée.

"Votre cosmos est agité."

Pas un bon signe en soi. Les forces autour d'elle aussi s’agitaient, criant, crachant dans une langue inconnue, muette pour ceux n’ayant pas de lien avec elle. La jeune femme passa sa main sur son front, profitant de la fraicheur de sa main pour desserrer l’étau d’un début de fièvre qui démenait son crane.

"Je viens de parcourir de nombreux kilomètres pour vous apporter des nouvelles plus qu'inquiétantes..."


Elle jeta un œil aux guerriers, avant qu’elle ne poursuive son récit.

"Le Royaume de Poséidon va d'ici peu être attaqué par Kazuki, Kyrian et Japet... Poussés par une raison inconnue, autre qu'ordonnée par leur camp respectif, cela me semblait plus être une contrainte pour eux à vrai dire... Leur intention n'était pas de tout détruire, juste un seul pilier du Sanctuaire sous-marin et ils laisseraient la vie sauve à ceux qui ne s'opposeraient pas à eux dans cet acte. Ils vont être confrontés aux Marinas défendant fièrement leur territoire mais par Scareface également leur prêtant mains fortes... Il faut à tout prie intervenir ! Je ne sais pas ce qu'il se trame mais l'heure est grave ! Un de nos frère d'arme a besoin de nous ! Nous nous devons d'intervenir au plus vite..."

Emportée par sa volonté de sauver le Cancer, elle espérait que la détresse qu'on pouvait lire dans ses yeux, se sentant responsable de la situation délicate du Cancer, parvienne jusqu'à leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrytias

Chrytias
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue0/0De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue0/0De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue0/0De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptySam 23 Juin 2012 - 16:18

Les mauvaises nouvelles n'arrêtaient pas d'affluer ce jour là. Chrytias se rendait au temple du Bélier pour voir Orion, mais ce dernier était introuvable. Le chevalier de Bronze s'était attaché au Bélier depuis leur première rencontre, il appréciait sa façon de penser et éprouvait pour lui un grand respect. Il le considérait un peu comme son mentor, c'était après tout grâce à lui qu'il avait gagné l'armure du phénix. La seule personne qu'il respectait autant était Irène, le Chevalier du Lion, qui avait accepté de devenir son maître.

Alors qu'il cherchait en vain Orion, il entendit la voix du chevalier du lion parler à d'autres personnes. Elle n'était pas aussi calme que d'habitude, et ce qu'il entendit était très inquiétant.


"Le Royaume de Poséidon va d'ici peu être attaqué par Kazuki, Kyrian et Japet... Poussés par une raison inconnue, autre qu'ordonnée par leur camp respectif, cela me semblait plus être une contrainte pour eux à vrai dire... Leur intention n'était pas de tout détruire, juste un seul pilier du Sanctuaire sous-marin et ils laisseraient la vie sauve à ceux qui ne s'opposeraient pas à eux dans cet acte. Ils vont être confrontés aux Marinas défendant fièrement leur territoire mais par Scareface également leur prêtant mains fortes... Il faut à tout prie intervenir ! Je ne sais pas ce qu'il se trame mais l'heure est grave ! Un de nos frère d'arme a besoin de nous ! Nous nous devons d'intervenir au plus vite..."

Il avança vers les Chevaliers présents, des Chevaliers d'ors, deux Chevaliers de bronze, et un homme vêtu d'une armure qui lui était inconnue, quel rassemblement !

" Maître Ryuzuki... "

Elle avait l'air très affaiblie, il ne l'avait jamais vu dans un tel état, ce qui l'étonnait. Pendant un instant, il voulait lui dire de se calmer et de se reposer... Mais peut-on materner un chevalier d'or ? Le chevalier du Lion en plus de cela ? Le chevalier le plus noble et le plus fier du zodiaque ? Cela aurait été un manque de respect effroyable envers sa personne !

" Maître... Si vous le voulez bien, j'aimerais venir avec vous pour prêter mains fortes aux Marinas. Je ne possède pas la puissance d'un Gold Saint, mais je suis sûr de pouvoir vous aider dans cette mission. "

Ce serait sûrement une mission ardue, voir mortelle, mais qu'importe. Son cosmos indiquait qu'il possédait une volonté d'aider indestructible. Il savait que, même s'il mourrait, il reviendrait à la vie tel le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue220/220De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:06

(Pas de réponse depuis une semaine^^ Je me permets d'enchainer pour ne pas bloquer tout le monde)

Ainsi Kisu avait déjà pris la peine d'avertir le Sanctuaire. Arbhaal n'en fut pas étonné mais en conçut un grand soulagement. Séléné avait agit avec calme et vitesse. Néanmoins la réactiond 'Apollon sema le trouble dans l'esprit du guerrier divin. Ainsi ce n'était pas seulement Arès mais tout l'Olympe qui semblait vouloir semer le chaos. Mais dans quel but ? c'était inexplicable. L'arrivée de la lionne d'or sortir Arbhaal de ses réflexions. Ainsi le Royaume de Poséidon était attaquer lui aussi... Les cavaliers d'Arès avaient dû prendre bien confiance en eux pour attaquer deux royaumes à la fois. Malgré la détresse des Saints, il ne fallait pas agir avec précipitation. Arbhaal se tourna donc vers Irène et lui décocha un regard d'excuse avant de s'adresser au Grand Pope.

- Pardon d'intervenir, Grand Pope, mais je pense qu'il ne serait pas judicieux d'affaiblir vos défenses. Le temps que d 'éventuels renforts n'arrivent en Enfers ou au sein du Royaume sous marin, les servants d'Arès auront déjà atteint leur but. je pense que le Sanctuaire sera leur prochaine destination. Mon point de vue est pragmatique et neutre mais je tiens à vous le donner. Parmi les sept sbires d'Arès, deux connaissent le Sanctuaire sur le bout des doigts et ils seront en terrain connu = Orion du Bélier et Shiyo du Verseau. Vous devriez organiser une défense capable de les stopper. J'ai ressenti le cosmos du juge d'Hadès et qu'importe les renforts que vous enverrez. Ils seront insuffisants et manqueront cruellement à vos défenses.

Le guerrier divin savait qu'il n'avait aucune légitimité à offrir ses conseils à des Saints. Mais il ne pouvait partir comme si de rien n'était. Arbhaal s'inclina avec lenteur et poursuivit.

- Je vais dès à présent retourner en Asgard et attendre les ordres de la Grande Prêtresse Séléné. Ne sous estimez pas ces cavaliers d'Arès. leurs pouvoirs sont incommensurables et leur volonté implacable. Je suis navré mais vous devrez surement combattre ceux que vous appelez frères.

Sa longue cape blanche flottant dans son dos et malgré une lassitude grandissante, Arbhaal s'éloigna d'un bon pas de la maison du Bélier. Les terres d'Odin l'appelaient. En son for intérieur, le guerrier divin pria pour qu'il se soit tromper et que les sbires d'Arès n'attaquent pas le Sanctuaire. Trop de sang avait été verser en vain. Combien de morts séparaient Shiyo de la frontière à nul retour possible ? Restait-il encore un espoir pour l'ami d'Arbhaal ? Ce même Saint qui l'avait mis à mort sans regret ni remords.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue358/358De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:26

La Lionne savait qu'en aucun cas il fallait agir dans la précipitation sans avoir échafauder un plan digne de ce nom pour retourner au Sanctuaire Sous-marin, il l'heure était grave, il fallait se hâter s'ils voulaient avoir une chance de sauver leur ami.

Dans sa précipitation, elle s’aperçut qu'elle ne s'était pas présenté aux nouvelles têtes. Elle se ravisa en se calmant quelques peu et avec un sourire, y remédia.

"Je manque à tous mes devoirs... Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Irène, chevalier d'Or et gardienne de la cinquième maison."

Il lui semblait qu'elle avait déjà croisé Arbhaal dans le passé, ainsi, le voir ici, à nouveau au Sanctuaire lui fit craindre d'autres mauvaises nouvelles. Et en effet, il ne tarda pas à les lui dévoiler en s'adressant au Grand Pope.

"Les Enfers sont également attaqué ?! Arès... ?? Vous en savez plus que moi..."

Le cœur d'Irène manqua un battement lorsqu'elle entendit prononcer du guerrier d'Odin les noms de ses amis proches, Orion et Shiyo.

"Non... Ce n'est pas possible..."

Avant qu'elle n'est pu lui en demander plus, il avait déjà tourné les talons. Elle resta un instant à le regarder s'éloigner puis se retourna vers le pope, silencieuse, attendant ses ordres, n'importe quoi, elle était prête à tout.

" Maître Ryuzuki... "

A ces mots, Irène se retourna, son nouvel élève venait d'arriver sur les lieux.

" Maître... Si vous le voulez bien, j'aimerais venir avec vous pour prêter mains fortes aux Marinas. Je ne possède pas la puissance d'un Gold Saint, mais je suis sûr de pouvoir vous aider dans cette mission. "

"Je reconnais bien là toute la valeur et le courage dont tu fais preuve, Chrytias. J'attends l'aval de notre Grand Pope pour ce faire... Mais les paroles de l'ase ne sont pas sans aucun sens non plus... J'aimerais quelques éclaircissements avant d'aller plus en avant dans la situation que nous allons devoir affronter."

D’un gracieux mouvement de sa cape, le Chevalier d’Or se retourna vers l’intéressé, se dirigeant de quelques pas vers lui, afin d'entendre un retour de sa part. Son regard sérieux révélait la gravité de la situation, le fait que deux de leur frères d'arme soient impliqués ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue230/230De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue327/327De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:45

Prison du Sanctuaire --->

Setesh mit un petit moment pour arriver. Non pas qu'il ignorait le chemin, au contraire, il s'y était déjà aventuré à la suite de Thanatos il y avait fort longtemps... Mais un spectre, errant au sein même du Sanctuaire et de ses environs... il y avait un risque élevé de se faire tuer à vue! Donc il estimait pour une fois que la prudence était de mise. Et puis il n'avait pas l'air bien dangereux comme ça, en ayant juste un pantalon ruiné par le temps ainsi qu' une vieille chemise. Ne possédant toujours plus de surplis, il n'avait même pas de chaussures. En fait, il donnait plus l'impression d'un clochard errant qu'autre chose. Seule ses yeux couleur sang, ses cicatrices par ci par là, et sa nonchalance naturelle pouvait témoigner qu'il ne s'agissait pas d'un quelconque sans abri. Il prenait bien soin à dissimuler son cosmos. Déjà qu'il était macabre à la base, depuis son voyage en Egypte il avait gagné en puissance et en fermeté. Et le déployer le mènerait sans nul doute possible vers un affrontement où il périrait une nouvelle fois, ne possédant pour le coup aucunes protections. Bref, le voila plus qu'à quelques minutes du premier temple, celui qui était donc désormais sous la protection d'Orion, son ami... si ils l'étaient toujours néanmoins!

Approchant prudemment, il y avait plusieurs personnes présentes en ce lieu. Voila qui n'arrangeait décidément pas notre spectre.

* Bon sang... mais qu'est ce que je fous là moi en fait... j'vais encore me faire tuer je le sent.... mais bon une de plus ...autant que ça soit fait dans les règles de l'art !*

Puis sans se défiler, il avança puis frappa légèrement sur une colonne, juste histoire d'être sûr qu'on le voyait. Son ton était... non pas neutre... gêné peut être, désinvolte un peu, fou surement! En tout cas, il ne haussait pas le ton, ni se montrait grossier... enfin... en tout cas il évitait les insultes et les provocations, ce qui était un fait suffisamment rare pour lui pour qu'on le souligne ici.

"Hem... bonjour... ah j'm'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde ici ! Dites moi... je ne viens pas vous déranger bien longtemps... je voulais juste voir si Orion était revenu des Enfers ?! il est bien le gardien de ce temple non?"

Voyant que son entrée laissait un léger silence de mort qui ne présageait sans doute rien de bon, il se gratta la tête et se mit à ricaner légèrement comme le dernier des idiots.

"Ha ha ha vous devez vous demandez qui je suis? je m'appelle Setesh et... je suis un ... ami d'Orion, enfin normalement! "

Puis levant légèrement les mains, il précisa une dernière chose qu'il n'avait là pas encore l'habitude de dire.

"Ouais et ... je viens en paix ok? je voulais juste lui parler! d'accord?!"


Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue350/350De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue385/385De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue700/700De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:51

Arrow Jamir

Les paysages défilaient, les ville et village se succédaient et plus le temps passaient et plus le Guerrier se posait des question à lui même, avait-il changer, avait-il perdu cette hargne qui l'avait motivé durant ces cinq années de dur entraînement? Non il était toujours le même tueur sanguinaire la seul chose qui changeait était sa mentalité, il devait de rendre à l'évidence que son fichu caractère ne l'aiderait nullement et cela quelque soit la mission qu'il en aurait à accomplir et n'oublions pas qu'il doit à présent parlementer avec le Sanctuaire il fallait donc se montrer un peu plus compréhensible et en jetant un regard vers la fillette un léger sourire prit place sur son visage, mais il n'était nullement de joie, le Divin avait une idée derrière la tête. 

Ragna n'était pas du genre à aimer se faire embêter durant ses voyage et c'est aussi pour cette raison qu'une fois encore il se cacha de sa cape refaisant sa fameuse toge de fortune, mais au moins toute son armure était dissimuler. À vus de nez le Guerrier n'était plus très loin des contrées du Sanctuaire, bas oui Ragna à bonne mémoire il n'avait jamais égarée son chemin non mais ! Il était peut-être déranger, mais pas bête pour autant. 

Ils arrivaient enfin à destination, ils approchaient maintenant du village et Ragna prit la précaution de retiré son casque le mettant sur la hanche et recouvrant sa tête de sa cape, cette méthode de toge de par sa cape était bien pratique par moment. Après avoir demander son chemin à un villageois, il en regarda la direction et fit signe à Garm de commencer à courir comme Lokky, plus vite arriver mieux cela sera. 

Les douze Maisons du Zodiaque se présentait enfin devant le Guerrier Divin de Beta, il arriva d'un pas lent, mais certain. Regardât les environs Ragna pus vite ce rappeler d'où il était sortit encore récemment vus qui avait été emprisonner dans la cellule de ces lieux, quand un bruit de ronflement vint à l'interpeller et en se retournant il en vit que c'était Elflédéa qui pieutait toujours le Divin l'aurait bien réveiller à coup de point, mais eut une idée bien plus amusante, il descendit donc du dos de Lokky et vint à tapoter sa la cuisse du loup qui donna un coup de bassin sec propulsant la petite vers l'avant et pour que l'atterrissage ne soit pas trop brute il congela le sol et la but glisser, ce qui provoqua un monstre fou rire au Guerrier, mais Elflédéa tomba au pied d'un homme en armure, il retira sa capuche et le regarda toujours un léger sourire au lèvres. 

- Oi Fella* quel belle armure dorée, y a t'il quelqu'un pour me dire qui est le chef en ces lieux? Je voudrais m'entretenir avec pour une affaire urgente concernant Asgard et pour ne pas passer pour un intrus je me présente, je suis Ragna Ua Duibhne De Merak, Guerrier Divin de Beta et troisième rempart du Royaume d'Asgard, par conséquence un allié, qui plus est je crois que ce piaf vous appartiens.

Ragna n'avait aucune gêne de se présenter il était fier de son rang et le prouvait en sortant littéralement parlant tout son curriculum, bien que celui-ci puisse endormir son interlocuteur du moment, mais cela serait donc un manque de respect envers Ragna et son noble titre. Son regard était comme lasse tendit qu'un fin sourire était dessiner sur ses lèvres le Divin observait avec un aire peu attentif au reste autour de lui bien trop occuper à attendre une réponse de la par du chevalier d'Or, qui soit disant passant intriguait le Celte, il avait des épaulières finissant en pointe, un casque qui longeait son dos se terminant en dard, il s'agissait sûrement du gardiens de la Maison du Scorpion, en fin il se disait cela mais il n'en était point certain,mais il n'était pas seul bien que les autres ne l’intéressait guère. Il n'oublia pas cependant à dire aux deux imposant canidé de ce mettre à côté de lui. 


-------------

*Oi Fella = est de l'irlandais voulant dire  "salut mon gars" ou s'y rapprochant.  
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue200/200De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue306/306De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptySam 30 Juin 2012 - 12:33

Le chevalier qui était sur le point de partir se retourna pour s’adresser à Biscione le Grand Pope du Sanctuaire. Celui dont Milan n’avait pas reconnu le cosmos et l’apparence n’était autre que Chico, chevalier de bronze du dragon qu’il avait affronté dans un duel d’entrainement il y avait encore de cela quelques mois. Le Capricorne eut envie de se frapper le front pour manifester sa colère contre sa mémoire. Après tout, il était peut-être normal que le cerveau du Sethni n’ait pas reprit cette rencontre comme importante vis-à-vis des évènements qui se sont déroulés juste après et qui étaient eux dramatiques. Cependant ce n’était pas la seule personne qui attira l’attention du guerrier du Capricorne. En effet, la séduisante Irène du lion, dont la beauté n’avait d’égale que son courage, fit son apparition. Elle annonça de vive voix que le domaine de Poséïdon subissait lui aussi l’attaque des guerriers malfaisants. Plus troublant encore, Scareface du Cancer se battait sous les eaux pour prêter main forte aux Marinas. Le plus étrange dans tout cela était que les hommes d’Arès ne semblaient vouloir détruire qu’un Pilier au lieu de tout le royaume sous-marin. De plus en plus bizarre, il y avait certainement quelque chose à creuser là-dessous. La lionne semblait également s’être déniché un nouvel élève qui lui manifestait moult respect. Décidément ces derniers mois avait vu venir pas mal de nouveaux chevalier. Le chevalier d’or espérait qu’il durerait bien plus longtemps que leur prédécesseur et qu’ils se battraient corps et âmes pour la déesse de la justice, Athéna.

Le Bretteur faillit s’étrangler lorsqu’il entendit l’Asgardien proférer des conseils à Biscione. Comment cet ancien guerrier d’Athéna qui avait dût rejoindre les Ases part traîtrise, reniant sa déesse pour Odin, se permettait-il de conseiller la manière dont le Grand Pope devait gérer ses troupes ? S’il ne se retenait pas et que ses temps troubles n’exigeaient pas des alliances, le chevalier d’or aurait demandé réparation sur le champ. Heureusement, il eut la décence de s’en aller avant que le Capricorne ne songe à lui montrer sa légendaire Excalibur. Ce fut ensuite au tour de Setesh de faire son entrée. Sa silhouette était familière mais le Sethni ne remettait pas la main dessus dans son fouillis cérébrale. D’autant plus qu’un autre Ase vint troubler sa réflexion. Il souhaitait s’entretenir avec Biscione ce qui était à l’avis de Milan l’intention de la plupart des personnes présentes dans la maison du Bélier. Le Grand Pope était assaillit d’informations de toutes part et l’adolescent préféra ne pas en rajouter. Il préféra s’approcher de la lionne pour lui faire partager son regret de ne pas avoir pût aider son disciple Dephteros au cours de son combat contre les Spectres d'Hadès.


- Je suis désolé pour Deptheros. Il s'est battu comme un brave jusqu'au bout. Le nombre a eut raison de lui comme il aurait eut raison de la plupart de nos guerriers.

Cela était dit. Les condoléances étaient sincères. Maintenant il n' y avait plus qu'à attendre la décision du Grand Pope. Seul lui avait l'autorité nécessaire pour mener le Sanctuaire à sa survie face aux troupes d'Arès qui jouissaient d'après les dires de certains, d'un pouvoir incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue311/311De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:53

Biscione avait demandé à Ash s'il avait vu des choses suspectes au royaume sous-marin et il attendait une réponse de son compagnon gold mais c'est le chevalier d'or du Capricorne qui prit en premier la parole pour confirmer les ce qui venait de se dire en rajoutant une couche par rapport au rôle malsain des dieux dans l'histoire avec l'intervention d'Apollon ...

Le grand pope n'avait déjà pas beaucoup de sentiments positifs par rapport aux dieux et à leurs dernières lubies qui n'avaient fait qu'amener des combats et des guerres entre les hommes pour leur soif de conquête et de pouvoir ... Et quand il le leur faisait comprendre comme il l'avait fait avec Zeus, forcément ça se passait mal ...

Le jeune homme expliqua ensuite à son supérieur qu'il était parti en compagnie de Dephteros Vulcain sur l'île de Circé à le recherche d'artefacts mais que les bonnes contacts qu'ils eurent avec les locaux furent réduit à néant par l'arrivée de spectres ... Ces derniers étaient quand même vraiment incroyables, ils avaient réclamés un pacte de non-agression et à la moindre occasion, ils s'arrangeaient pour ne pas le respecter. Il y avait d'abord eu ce pauvre Orion qui s'était fait attaquer et maintenant c'était au tour de Milan et de Dephteros qui avait malheureusement péris sous les coups ...


[color=indigo]* Il serait temps de les remettre à leur place ceux-là * se dit Biscione.

Il allait répondre à ses compagnons lorsqu'une nouvelle fois il fut interrompu dans son élan par l'arrivée d'une nième personne, en l'occurrence il s'agissait de chevalier d'or du Lion Irène avec qui la dernière rencontre ne s'était pas très bien passé et visiblement elle n'avait pas l'air d'avoir la grande forme. Et il y avait de quoi car elle expliqua que le sanctuaire de Poséidon se faisait attaqué par une partie des cavaliers d'Arès, ces derniers ayant donc décidé de se séparer pour frapper deux royaumes en même temps. De plus, le grand pope nota qu'ils n'étaient pas dénués d'une certaine stratégie cohérente comme le fit remarquer Arbhaal en quittant les lieux.

Les troupes d'Arès devaient vraiment se sentir fortes et invincibles pour se séparer comme ça et surtout le dieu avait eu l'intelligence de ne pas envoyer ses recrues parmi les spectres pour attaquer les enfers et ainsi en envoyant des chevaliers d'Athéna, il savait que les représentants d'Hadès ne les laisseraient pas faire et que des combats seraient inévitables.

Cependant un point chipotait Biscione par rapport aux paroles de la jeune femme. Scareface combattait aux côtés des marinas ce qui ne surprenait pas le grand pope car il connaissait la soif de combat de son plus vieux compagnon mais ce qui l'intriguait c'est pourquoi Irène n'en avait pas fait de même ...


* Puis-je encore lui faire confiance ? * se demanda-t-il.

En tout cas, il était clair qu'il était temps d'agir pour assurer la protection du sanctuaire car il serait sans doute une cible comme les autres royaumes. Il allait expliqué la situation aux personnes présentes lorsque plusieurs curieux personnages firent leur apparition...

Il s'agissait d'un certain Setesh, soi-disant ami d'Orion et qui venait en ami, il avait vraiment l'air étrange et avait l'air de vraiment insisté pour dire qu'il venait en ami et qu'il ne cherchait pas la bagarre ... L'autre personne n'était autre qu'une guerrier divin d'Asgard voulant lui parler au sujet d'une affaire urgente et il accompagnait une jeune femme qui tomba au pied du grand pope et qui leur appartenait ...

Le chevalier d'or du Scorpion commençait a en avoir marre de cette réunion, plus le temps passait et plus il y avait du monde qui se présentait sans même avoir le temps de répondre aux personnes présentes et encore Arbhaal était parti ce qui faisait au moins une personne de moins ...

Le grand pope soupira, il s'agenouilla pour aider la jeune femme que l'asardien avait brutalement fait tomber et l'aida à se relever. Tout en la regardant, il lui dit


- C'est une bien drôle de façon d'arriver parmi nous ma chère, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal.

En détachant son regard de la jeune femme, il porta celui-ci sur Ragna

- Je me nomme Biscione et je suis le chevalier d'or du Scorpion et le grand pope. C'est donc avec moi que vous désirez discuter.

Le représentant d'Athéna ne continua pourtant pas à parler à Ragna, il se rapprocha de Setesh.

- Avez-vous quelque chose à vous reprocher que vous répétez à plusieurs reprises que vous venez en paix ? Comme vous pouvez les constater, Orion n'est pas là pour le moment mais vous avez l'air d'avoir besoin de repos, Ash, peux-tu t'occuper de ce monsieur ? Merci.

Ce n'était pas vraiment une mission super intéressante pour un chevalier d'or mais avec tout le brouhaha et les informations qui se bousculaient dans sa tête, le grand pope avait oublié que le jeune homme portait maintenant l'armure d'or de la Balance. Il se redirigea vers Ragna pour continuer à discuter avec lui

- Nous sommes au courant qu'Asgard a été attaqué par des chevaliers de différentes factions. Ceux-ci sont apparemment sous la coupe d'Arès qui les tient on ne sait pas encore bien comment et il a l'air de vouloir la destruction de certains lieux comme la forêt de Delta chez vous et un des pilier du sanctuaire sous-marin comme vient de nous le rapporter Irène. Nous ne savons pas ce qu'il désire détruire en enfers mais il parait évident que ce n'est pas la destruction de tout et que le sanctuaire sera une cible également. C'est pour ça qu'il est temps d'agir.

Biscione fit signe alors à Milan de se rapprocher.

- Milan, est-ce que tu pourrais raccompagner notre allié chez lui et aller voir sa prêtresse Séléné pour voir si elle veut bien nous aider à protéger notre sanctuaire. Tu lui présentera aussi mes excuses pour les agissements de Shiyo et d'Orion et tu lui diras que je viendrai personnellement présenter mes excuses plus tard et que j'aiderai à la reconstruction du domaine détruit par les notre. Je crois mon cher Ragna que si tu n'as rien de plus à ajouter, il serait préférable de vous mettre en route le plus rapidement possible.

Le chevalier d'or du Scorpion se dirigea ensuite vers Irène. Il devait faire attention à ce qu'il allait lui dire car il avait encore en tête leur dernière rencontre et on ne pouvait pas dire que ça c'était bien passé.

- Quant à toi Irène, je ne vais pas te renvoyer au royaume sous-marin. Je sais que tu as de bonnes relations avec Kakyo le réceptacle de Zeus et j'aimerais que tu ailles le voir en Olympe si pour une fois il décidera d'enfin nous venir en aide ou si comme d'habitudes il ne sait faire que parler. Si je vais le voir, je crois que ça se passerait mal car je pense déjà connaitre la réponse, tout comme le fait que tu n'aies pas affronter les recrues d'Arès. Il ne restera plus qu'à venger Scareface lorsqu'ils viendront nous attaquer chez nous et nous parlerons de toute ça si

Le grand pope se dirigea ensuite vers Chico qui attendait calmement assis sur sa pandora box mais à mi-chemin, il se retourna vers la jeune femme

- ah et prend ton disciple avec toi, je pense qu'il a encore besoin de quelques leçons comme celle concernant la politesse de se présenter lorsqu'il croise des chevaliers d'or pour la première fois.

- Chico, il me semblerait que quelqu'un n'ose pas venir jusqu'ici, peux-tu aller voir de quoi il s'agit ?

Biscione espérait qu'il aurait le temps de s'organiser avant de voir arriver les cavaliers d'Arès et surtout il réfléchissait déjà à une solution pour les arrêter ou pour éviter le plus de pertes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue200/200De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue306/306De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:44

Le Grand Pope commença à s’adresser à chacun. Conseillant certains, donnant des ordres et directives à d’autres. Il n’oublia pas Milan et lui confia une mission des plus importantes. Il la considérait d’ailleurs comme sa réelle vrai mission d’une importance capitale, voir même son véritable baptême du feu en tant que chevalier d’or. Certes la mission sur l’île de Circé n’avait pas été une sinécure mais à la base elle n’était pas la cible prioritaire du Sanctuaire. Il devait se rendre dans la fameuse terre d’Asgard, aux confins du nord de la planète, le second royaume de la terre protégé par le dieu Odin. Il devait rencontrer la prêtresse Séléné pour s’excuser du comportement barbare et guerrier du Verseau et du Bélier et leur demander leur aide pour protéger le Sanctuaire. Il n’était pas sûr que les Ases acceptent pareil demande car les Athéniens n’avaient pas secouru les leurs. Cependant, il fallait aussi avouer que l’attaque du nord avait été la première chronologiquement. Milan n’en avait été informé d’ailleurs qu’un peu plus tôt dans la journée ce qui prouvait bien qu’il avait fallu un certain temps avant que la nouvelles ne remontent jusqu’au Sanctuaire d’Athéna. Dieu seul sait que la diplomatie n’avait jamais été le fort du Sethni mais le Capricorne espérait se montrer à la hauteur pour le Sanctuaire, pour Athéna et pour l’humanité. Il ne venait de toute manière pas pour s’imposer ses idées mais pour demander de l’aide. Après tout, Kisu n’avait-il pas dit que ses deux camps avaient passé une alliance. En vertu de cette alliance, ils se devaient de collaborer ensemble pour protéger leurs intérêts communs. De toute manière, il ne serait pas seul. Il y avait des années de cela, il avait rencontré un Asgardien du nom de Arbhaal. A l’époque, ce guerrier était encore le chevalier d’or des Gémeaux. Peut-être que ce fantôme issu tout droit de son passé lui viendrait en aide et le soutiendrait. Il s’inclina vers Biscione en signe de respect, puis d’une voix solennel prit la parole.

- Bien je ferai comme vous le désirez Grand Pope. Je me met dès maintenant en route pour Asgard car la route sera longue jusqu’aux terres du nord. Puisse Athéna veillez sur vous et le Sanctuaire.

Le gardien de la dixième maison du Sanctuaire se releva et se dirigea ensuite vers le dénommé Ragna. Il ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam et n’avait pas le temps d’évaluer sa puissance cosmique. Cela se révèlerait si par mégardes ils croisaient des guerriers d’Arès. Pour l’instant ce n’était pas la puissance de l’Ase qui l’intéressait mais sa capacité à le mener jusqu’à ses terres. Ils allaient être compagnons de routes et le Sethni souhaitait plus de chance à celui-ci qu’au dernier qui l’avait accompagné loin du Sanctuaire. En effet, le pauvre guerrier du Centaure avait péri sous les coups d’un Spectre d’Hadès. De tout son cœur, le Capricorne voulait éviter que ce sort funeste se reproduise. Il se tourna alors vers le guerrier divin de Bêta pour s’entretenir quelques secondes avec lui.

- Je suis prêt à partir à l’instant. Si vous avez encore quelques affaires à régler au Sanctuaire, faites-le rapidement. Dans le pire des cas vous finirez bien par me rattraper sur la route d’Asgard même si je pense qu’il serait plus prudent d’y voyager à deux car nous ignorons encore ce que les guerriers d’Arès préparent.


Le Capricorne tourna ensuite les talons et se mit en marche en direction de la sortie de la maison du Bélier. Il allait prendre la route pour Asgard sur le champ ! En avant Chevalier !

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa

Elflédéa
Messages : 88

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:05

Jamir


Le monde paraissait comme un terrain de jeux inconnus, les cris de joies retenue, nul n’aurait put comprendre qu’es ce qui rendait si admirative la prisonnière de l’île. Telle raiponce dans sa tour, personne n’avait jamais put lui dévoiler la beauté de l’inconnue. En cette heure son esprit enfantin avait pris sur la douleur des pertes… Plus tard elle pleurerait… Plus tard lorsque caché aux yeux de tous elle laisserait tomber les larmes de son désespoir et de son inquiétude… Mais maintenant en cet instant son cœur devait se réjouir de ce que ce monde lui offrait, tel aurait été le désir de son père… De son père adoptif… Combattre, survivre pour illuminer épreuve après épreuve.

Chaque détail s’inscrivait dans son esprit, chaque odeur emplissait ses narines, frémissant tel un louveteau découvrant son territoire. Elfledea ne voyait pas le sourire qui se dessinait sur Ragna, non son esprit ne faisait qu’un avec ce qui l’entourait, suivant avec une joie non dissimuler sa ballade a dos de Loup…. Pourtant lorsqu’elle sombra dans un sommeil réparateur, bien des questions venaient emplir son esprit, chasser par des images qui se poursuivait. Une fois de plus plonger dans la trame des étoiles, des chemins se traçaient, prophétiques images qu’elle ne pouvait comprendre. Mais une chose était sûre, la statue réapparaissait inévitablement. Un sentiment inexplicable s’emparait de son cœur, celui que les oghams avait prédit…. Confiante en son destin, elle laissa les cieux l’emmener vers sa destinée.


Elflédéa ne vit pas ce qui se préparait alors que Ragna découvrait qu’elle s’était endormie en toute confiance, pour beaucoup on aurait put se demander comment elle pouvait ronfler ainsi a dos de loup… Oui mais comme Ragna le savait désormais, Elflédéa bien que vêtue comme une noble demoiselle restait a l’intérieur une petite sauvageonne qui avait pour repère les animaux et la nature…. Ni une ni deux le tour ne loupa pas… Ragna dans sa facétie descendit de Lokky et tappota la cuisse du loup, qui propulsa la belle au bois ronflant dans les cieux.
L’armure vibra et la situation réveilla dans un cri aigui la jeune damoiselle… Qui bien entendu tenta de respecter les enseignements de son père et attérit malgré tout au pied de Biscione légèrement sonner par la situation développant sans le vouloir son cosmos tel un feu d’artifice.

Ni une ni deux ne faisant pas attention elle se retourna vers Lokky tentant une fois de plus d’impressionnée…

Elflédéa : « c'hwil (coquin) !!! Tu aurais put me faire mal !! »

Ce n’est qu’hors de danger, que l’armure se sépara de la jeune fille devant le grand pope. L’armure de la colombe se tenait prêt d’elle. Bien sur ce n’est qu’à partir de là qu’elle rencontra Le grand Pope qui s’était agenouillé devant elle, l’aidant a se relever. A peine debout, la jeune fille se rappella de sa tenue, se mettant a rougir. Tout dans son attitude montra a quel point elle était déstabilisée…
Et alors qu’elle répondait de sa voix encore légèrement endormie.

Elflédéa : « Je suis navrée…. Je …. C’est … »

Elle se mordit la langue tandis qu’elle cherchait a fuir du regard se disant dans son esprit que Lokky aurait droit a sa facétie tout comme Ragna qui éclaitait de rire, mais elle s’était arrêter un instant. Ces yeux d’un vert emeraude se stoppèrent sur le point culminant alors qu’elle tentait de comprendre la situation observant la statue d’Athéna….

Bien que honteuse d’être dans une tenue de nuit souillée par les évènements, ses cheveux légèrement en bataille, le sang souillant encore les déchirures que Setesh avait fait lors de son attaque, malgré tout ces détails, elle ne paraissait plus l’enfant perdue que Ragna avait vue… Droite, ses mains s’arrêtèrent. En cet instant elle paraissait ses dix neufs printemps… et sa tenue ne faisait que renforcé l’attitude étrange qui émanait d’elle… L’armure vibra reposant a ses pieds comme si elle accompagnait les pensées de sa nouvelle porteuse….

Elflédéa : « C’est elle …. DES prisonniers de tristesse adopté par l'obscurité
j'ai trouvé la lumière pour éclairer mon coeur
la pleine lune voit à travers l'ensemble
si elle diminue, elle cire encore
un cycle continu de séparations
jusqu'à ce que le monde soit en paix
dans une époque lointaine
nous nous rencontrons une fois de plus
la solidarité dans tes yeux
peut changer même sort
une lune rouge est au sommet »



De retour ! [PV Ash - Chico] Elfleb10

En une seconde ses paroles semblaient monocorde, et non adapté a la situation…. Elle restait comme figé, et ce que nul pouvait comprendre c’est qu’elle ne les voyaient plus… Des images erraient devant ses yeux, transportaient dans les lymbes des oracles… Elle voyait le sablier, Biscione, elle et d’autres gens apparaitrent, mais une fois de plus le sens lui échapper…



Elle tenta de recule d’un pas bousculant sans le vouloir l’un des protagonistes, puis un cri s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle tomba a genou… Laissant échapper les larmes secouant sa tête, laissant ses mèches fouetter son visage .

Eflédéa : « Non !!! Les étoiles !! Père !!! Non !!! la statue … les larmes de sang ….. Non …… «



Elle regardait ses mains, sans prendre conscience qu’elle était avec Ragna au sanctuaire…. Ne comprenant pas que son rêve puisse venir alors qu’elle était éveillée, frapper par la douleur et la violence de ce qu’elle ressentait…. L’armure semblait agir de sa propre conscience vibrant comme un appel désespérer au cosmos fluctuant, qui prenait part d’elle ….
Puis comme si tout se terminait comme s’était venue, la jeune femme enfin se releva regardant Ragna puis lokky et garm. L’enfant fut présente dans son innocence quelques instants, celui de son regard posé sur le guerrier divin qu’elle ne craignait pas ni de ses loups, leurs adressant un sourire admiratif. Puis elle observa Biscione, Irène, dont la beauté la laissa un instant sans voix, tout comme les armures de chacun… Puis Crystias et ash ainsi que Setesh…. Tant d’inconnu… Mais c’est en les observant tous de son regard pénétrant, qu’elle soupira debout avant de regarde Biscione.

Lentement, devant tous, elle accomplissa une révérence comme son père lui avait appris a ce conduire en se monde. Puis elle releva son minois où il était dur de dire si elle était une enfant ou une femme. Sans âge, juste un être suivant sa destinée.

Elflédéa : « Je vous prie d’excusez mon comportement… Qui doit semblez étrange …. Je suis Elflédéa d’Evonna. »

Puis elle détourna légèrement la tête vers Ragna tout en faisant d’un même signe vers la statue. Elle semblait en cet instant beaucoup plus mûre que Ragna avait put voir… Pourtant elle semblait éternellement fragile, cependant les fluides d’énergies entre l’armure et cette nouvelle guerrière semblait déjà être tissé dans une soie douce et harmonieuse et cependant incassable face a l’épreuve….

Elflédéa : « C’est elle … C’est cette statue qui me hantait … J’ignore ce qui va advenir … Mais Vous avez raison seigneur Ragna Ua Duibhne de Merak…. C’est ici que les étoiles ont voulu me conduire. Je prendrais soin de Colombe et la soignerais comme vous me l’avez appris… »

Puis elle eu un sourire presque amusé, sans se douter que certains pourraient percevoir ses pensées, alors qu’elle semblait répondre a l’armure. Avant de s’avancer vers Lokky et Garm….

Elflédéa : * Je devrais me venger en faisant comme lorsque j’ai trouver la flûte… Mais ce n’est pas le moment…. Quelques choses trouble ces lieux … mais quoi… *

« Lokky … Garm…. »

Puis elle posa son minois vers Ragna qui pouvait lire très bien sa demande…. Celle de leurs offrir une dernière caresse ….
Lorsqu’elle comprit la faveur accepter, son visage s’illuminait comme il la connaissait, de cette joie qui irradier de sa personne… Elle s’approcha alors des deux loups, caressant lentement chacun d’eux aussi haut qu’elle put…

Elflédéa : « Prenez soin de vous mes deux beaux Protecteurs d’Asgard, car lorsque je serais prête , j’espère que c’est sur votre dos que je découvrirais le royaume de mon père …. Vous me manquerez ! »

Puis elle revint vers Biscione, Setesh, Chico, Chrystias et tout les autres non sans faire un clin d’œil aux deux loups et un sourire a Ragna.

Elflédéa : « Si jamais ses deux coquins ont une portée, j’adopterais volontiers l’héritier… »

Puis elle observa Un peu plus la jeune femme, intriguer, mais aussi curieuse…. Mais elle n’osa intervenir plus, ecoutant les conversations, essayant d’analyser la situation. Mais sa connaissance du monde ne lui permettait pas de comprendre l'ampleur des dégats.... Et surtout elle avait peur de tous ses gens, elle avait peur de ses visions, elle n'avait qu'une envie pleurer, se réfugier dans les bras de Ragna, courrir dans les pattes de Lokky et Garm mais cela voyait bien qu'elle se retenait et tenter de faire bonne figure en serrant ses petits poings fin....

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue140/140De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue148/230De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue142/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptySam 7 Juil 2012 - 20:17

Dans le premier temple, toujours assis sur sa clothbox

Chico scruter les personnes présente dans cette salle, puis apparut brusquement Irène qui apportait des nouvelles du royaume sous marin...de triste nouvelle visiblement, elle semblait assez agité a l'a voir. étrange?! Chico ne l'avait vu une ou deux fois pas plus mais elle paraissait assez calme puis, le chevalier du phœnix arriva et l'incita quand bien même à repartir mais apparemment, ce fut vain. Puis soudainement, Chico tourna sa tête dans la direction de l'entrée, il avait clairement entendu un petit bruit sourd, une autre personne était de nouveau entrée dans le temple du bélier.

Chico soupira. La c'était clair, il commençait a avoir un peu trop de monde dans ce temple, que voulait cet individu au premier gardien. Au premier abord, il ressemblait plutôt a rien...a l'apparence pouilleuse. Il se disait son ami et se nommait Setesh ! D'accord Chico voulait bien le croire. Chico lui, ne souhaiter qu'une chose : Partir d'ici vite fait ou a limite en découdre avec quelqu'un, le dragon de bronze ne cesser de vouloir évaluer son propre niveau, puis arriva un guerrier divin sous le nom de Ragna et fit chutait sous les pieds du grand pope une frêle jeune fille du nom d' Elflédéa.

Biscione en avait marre, cela se voyait clairement sur son visage. Il commença à distribuer les rôles a chacun et à renvoyer tout ce petit monde. Quant a Chico, Milan avait annoncé la mort brutal de Dephteros Vulcain mais néanmoins, n'avait pas pris la peine d'annoncer le nom de son bourreau. Bien évidemment, Chico eu un petit pincement au cœur...

- Chico, il me semblerait que quelqu'un n'ose pas venir jusqu'ici, peux-tu aller voir de quoi il s'agit ?

D'un signe de tête, Chico accepta sa mission qu'il lui avait été soigneusement confié par le grand pope.

" - Bien !! " fit-il tout en reprenant les lanières de sa clothbox.

Le dragon d'Athéna n'était pas mécontent de quitter cette "petite réunion" qui semblait sur le point de se conclure à présent.






Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue358/358De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue420/420De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:40

Alors que chacun discutait dans son coin et d’autres personnes arrivaient encore dans le temple du Bélier, la Sainte d’Or se mit à réfléchir sur un détail qui l’avait jusqu’alors interloquée mais qu’elle n’avait pas eu le temps d’analyser à son aise. Une main sur le menton, elle révéla une information au Grand Pope lorsque celui-ci s’approcha d’elle-même si elle ne savait pas ce que celle-ci valait encore.

"Il y a une chose que j’ai notée là-bas et qui m’a paru étrange… Une épée… Une épée à l’aura divine ! Elle appartient peut être à Arès… Elle était en possession du Titan Japet qui l’a remis à Kyrian du phœnix noir pour détruire le pilier…"

Elle resta pensive tout en écoutant les ordres distribués par Biscione à son égard comme aux autres. Elle marqua un rictus lorsque celui-ci parla de venger Scareface. Non il n’était pas encore trop tard ! Elle ne pouvait croire en la défaite du Cancer d’Or. Pourtant elle ne pouvait se résoudre à enfreindre un ordre direct du Pope, trop de personnes comptaient sur elle pour la réalisation de sa mission, elle se devait de la mener fièrement et rapidement. Elle devait ainsi retourner au Mont Olympes, soit… qu’il en soit ainsi. Elle acquiesça sans opposer la moindre objection, les ordres étaient clairs.

La Lionne posa une patte féline sur l’épaule de son disciple pour lui signaler l’heure de départ en lui indiquant de la tête la direction à prendre.

Milan eu le temps avant son départ de lui confier la mort de son premier disciple, Irène ne montra aucun signe particulier qui aurait pu l’atteindre, elle voulait se montrer forte, juste ces quelques mots soufflés du bout des lèvres trahissait sa tristesse.

"Je suis convaincue que sa mort fut héroïque…"

Et elle brisa d’un coup de poing une colonne ornant le temple du Bélier sans ménagement tout en continuant de marcher, sa cape volant derrière elle.

Elle passa alors à côté de Setesh qui lui aussi prenait le chemin de départ. Son aura l’a fit tiquer mais elle était trop en colère pour se pencher sur cette impression. Une chose était sûre… Il connaissait Orion mais… Comment, quand et pourquoi Orion était-il allé aux Enfers… ? La seule fois qu’il s’y était rendu cela lui avait été fatale, il en avait perdu un œil… Cela s’était révélé imprudent de la part du Spectre, il en savait plus qu’il n’y paraissait à première vu… Il était très suspect selon elle. Et comment un simple mortel pouvait connaître les Enfers… ? Si comme il le prétendait, il en était véritablement un. Elle devrait mettre tout ça au clair plus tard mais pour l’heure, elle avait rendez-vous avec des Dieux.

Le pied léger et la marche féline, elle se rendit de ce pas sur la route du Mont Olympe. Calmant sa frustration sûrement en marchant.


Arrow Mont Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue230/230De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue327/327De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:28

Mais qu'est ce qui avait pris à Setesh de venir ici vérifier si Orion était revenu. Il y avait du monde, certes, mais aucunement le bélier d'or, son ami. Impossible donc de savoir ce qu'il en était de sa venue en Enfers... Il se mit à compter rapidement... 1,2,3,4... chevaliers d'or, plus 2 autres. Il fut suivi par un chevalier dont l'armure ne lui évoquait aucunement un saint... et pour cause, il était un guerrier d'Odin. Kraven lui revint immédiatement en mémoire.... mais ce n'était pas la seule mauvaise nouvelle. Car ce dernier était accompagné par la jeune fille qu'il avait agressé et jeté à l'eau il y avait un petit moment de cela maintenant... et pire encore, le grand pope était présent dans cette réunion. Il avait vraiment le chic pour se fourrer dans de beaux draps.

*décidément Setesh, tu es vraiment doué pour t'attirer des emmerdes!*

Il attendit donc qu'on lui réponde, réfléchissant à la manière dont il allait se tirer rapidement de là sans se faire tuer une nouvelle fois. Au pire, il retournerait rapidement en Enfers, mais là, Yade piquerait une crise comme pas permis... et le spectre préférait éviter de s'attirer aussi rapidement ses foudres. Il laissait donc ses gens parler entre eux... Sa sueur coula le long de son échine en les entendant parler de la mort d'un Dephteros... il n'était pas prêt de l'oublier celui-là... Mais était surpris néanmoins d'apprendre son décès. Il avait ouïe dire que ce maudit Alessio c'était fait abattre... quant à Lenalee, il avait du mal à croire qu'elle ait abattu le saint.... Mais pour le moment il avait d'autres soucis et sursauta presque lorsque celui qui était le grand pope lui adressa la parole. Setesh déglutit en l'entendant parler de son attitude. Lui qui avait montré pour une fois patte blanche, il semblait qu'il en avait trop fait. Forcément, il n'avait guère l'habitude d'agir de la sorte... normal qu'il ait l'air suspect. Il allait devoir répondre de sorte à ne s'attirer guère plus d'ennuis.

"Hum... disons que j'ai eu à faire dans le passé à des guerriers d'Athéna bien moins diplomates que vous..."

Ceci n'était pas un mensonge, même si il était lui même un spectre. Si ilavait côtoyer Orion un moment, il avait également croiser la route d'autres saints bien moins fréquentables que lui.

"Ainsi il n'est pas ici... et bien tant pis pour moi, je réglerais mon affaire avec lui plus tard! Si vous le voyez, pourriez vous lui dire que Setesh souhaiterait une entrevue avec lui... Sur ce.. je vous remercie pour votre hospitalité, mais je ne vais guère m'attarder maintenant... une longue route m'attend et je suis en meilleur état que mon aspect peut le suggérer! Au revoir!"

S'inclinant avec raideur, il sortit du temple du bélier, un brin tendu. L'un des derniers chevaliers d'or présents en ces lieux sortit en même temps que lui. Il s'agissait d'une jolie jeune femme, mais il n'était pas en situation de faire son malin... il commença alors à s'éloigner, ne sachant encore où il allait se rendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! [PV Ash - Chico]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chico, le retour du dragon [Fini]
» - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: