Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
Le retour des poissons - Retour Stella  Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 Le retour des poissons - Retour Stella

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'argent de Persée
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 1369

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour des poissons - Retour Stella  Left_bar_bleue154/154Le retour des poissons - Retour Stella  Empty_bar_bleue  (154/154)
Cosmos Cosmos:
Le retour des poissons - Retour Stella  Left_bar_bleue200/200Le retour des poissons - Retour Stella  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour des poissons - Retour Stella  Left_bar_bleue140/140Le retour des poissons - Retour Stella  Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Le retour des poissons - Retour Stella    Le retour des poissons - Retour Stella  EmptySam 21 Sep - 12:26

Very Good TripVoilà un petit moment que je n'avais pas franchis les marches du sanctuaire, 6 mois ou 6 ans j'avais comme perdu la notion du temps. Mon départ avait été précipité, j'avais comme disparu depuis ma dernière mission avec le chevalier de la vierge, bien que j'avais affronté mon destin je n'étais pas totalement en paix avec moi-même. Au point même de ne plus me sentir prête à vêtir l'armure d'or des poissons, l'idée était simple, je refusais de la remettre tant que je n'aurais pas trouvé les réponses en moi et pour me montrer digne de la porter. Et pourtant, elle me trouvait digne d'être son porteur, tout comme Altia et Ahina, mais pour moi il me manquait encore ce petit je ne sais quoi pour me donner la satisfaction d'être moi-même.

Avec une simple missive, j'avais contacté le sanctuaire pour m'absenter à titre exceptionnel, bien évidemment en tant que chevalier d'or il était beaucoup plus simple de m'absenter malgré l'importance de mon rang. J'avais néanmoins laissé mon armure d'or dans la douzième maison, celle des poissons. Avec quelques affaires dans un sac, j'étais partie sur les traces de ma propre rédemption. Tout au long de se voyage, je trouvais les clefs à la résolution de mes doutes, à travers de bonnes actions, j'aidais les gens que je rencontrais. Je me poussais à la réflexion, pendant un temps, je m'étais arrêtée dans divers camps d'entrainement sur mon chemin pour venir en aide à des jeunes, de cette façon je ne passais pas pour un déserteur. De temps en temps, j'envoyais par missives mes exploits au sanctuaire afin de les tenir au courant. Certains apprentis avaient été envoyé au sanctuaire pour leur formation, c'était un début, je me souviens avoir traversé une partie du continent, au cours de ce voyage. J'avais résolu quelques litiges et mystères dans certains villages, dont celui d'Autor en Serbie, un village qui abritait une secte démoniaque qui asservissait ses villageois. Ni une ni deux sans chercher très loins,  j'avais supprimé les renégats, mes talents d'assassins  avaient encore de beaux jours.

Le mystère m'avait envoyé jusqu'à l'île de la mort, cette île terrible qui abritait la souffrance et le souffre, ma plus grande surprise était de constater l'état vétuste de son écosystème. Pire encore, il y avait de de la vie sur cette terre aride, des enfants, quelques adultes,  que faisaient-il ici, sans grande surprise, c'était également un camp d'entrainement. Pour une raison que j'ignore, j'avais décidé de m'installer ici, mon devoir et ma raison m'y poussaient. Les débuts avaient été compliqués pour moi, le chevalier d'or des poissons avec son petit confort et son narcissisme, autant dire que c'était pas l'endroit idéal pour prendre soin de moi. Je m'étais mise à explorer toute l'île jusqu'à trouver la véritable histoire de l'île en y trouvant les fouilles et les cavernes de ces terres. Une île qui forgeait son caractère sur la détermination et la puissance. Autant dire que la testostérone battait son plein ici.  Tout était bon pour le rapport de force, plus d'une fois j'avais dû intervenir pour calmer quelques hommes, soit pour se battre soit pour abuser de moi, mais bien évidemment, ce n'était pas un chevalier d'or qui allait se laisser intimider par des loubards en chaleurs. Je me faisais respecter et les quelques femmes sur l'île étaient reconnaissantes de ma présence. Au terme, certains avaient perdu la vie, soit par  la santé lié aux problèmes sanitaires et de nutrition ainsi que son climat chaud et aride, soit par mort au combat. Néanmoins à son terme, plusieurs chevaliers avaient été promu chevaliers ou encore transférés au sanctuaire.

Quant à moi, je me souviens encore de ce jour où j'ai tenté de reprendre mon armure, je pensais avoir fait le tour de mon pèlerinage, je m'étais dit qu'il était temps pour moi de revenir au sanctuaire. Toutefois, l'armure d'or des poissons ne me répondait plus, elle semblait avoir perdu confiance en moi. Et je la comprenais, moi-même j'avais perdu confiance en moi, pourquoi me ferait-elle confiance. Je m'étais donc retrouvée dans cette situation délicate, sans armure, comment revenir au sanctuaire ? à priori je n'avais pas encore trouvé toutes les réponses à mes devoirs, toutefois je sentais que je devais retourner au sanctuaire. Je sentais des fluctuations d'énergies dans les airs, inconsciemment mon énergie cosmique était interpellée. Ni une ni deux, j'étais retournée au sanctuaire,  au bout d'une bonne semaine de voyage, j'étais de retour au sanctuaire.

Le paysage n'avait pas bougé, tout semblait aller, mais je sentais l'absence des cosmos d'ors de nombreux chevaliers. Que pouvait-il bien se passer par ici? Ni une ni deux, j'étais retournée au temple du pope afin d'avoir des explications, j'avais emprunté les passages secrets du sanctuaire pour arriver plus rapidement au temple du pope. Je me souviens avoir franchi le temple, poussé les rideaux rouges et m'être présentée devant le trône du pope.  

"Stella des poissons, je reviens de mon long voyage du fin fond de l'île de la mort, j'ai terminé mon devoir auprès de mes étudiants. L'armure d'or ne me répond plus, je me dois néanmoins de prêter mes forces au sanctuaire, je sens un grand changement dans l'air. Comment puis-je me rendre utile?"

Me présentant à la haute direction du sanctuaire, j'attendais le retour de mon interlocuteur, j'attendais mes nouvelle directives, mais surtout la nouvelle armure qui me serait confiée.


HRP: Voilà mon post de retour, je sais pas si je peux attendre un retour? par contre pour donner un côté réaliste, je veux bien que mon interlocuteur choisisse l'armure qu'il veut me confier. (Prenez pas de pincettes et choisissez x)  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 794

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour des poissons - Retour Stella  Left_bar_bleue0/0Le retour des poissons - Retour Stella  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le retour des poissons - Retour Stella  Left_bar_bleue0/0Le retour des poissons - Retour Stella  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le retour des poissons - Retour Stella  Left_bar_bleue0/0Le retour des poissons - Retour Stella  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des poissons - Retour Stella    Le retour des poissons - Retour Stella  EmptySam 21 Sep - 14:42

Validation du personnage sous l'armure d'argent de Persée.
Bon retour parmi nous Stella :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des poissons - Retour Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: