Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue202/202Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue250/250Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue420/420Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:21

Nereus

« Poséidon »




¤ Je suis né(e) un... Inconu
¤ Dans le pays... Les mers n'ont pas de frontière
¤ L'Armure que je porte... Scale du Dragon des Mers
¤ Mon élément de base... Glace
¤ Mes vertus... Honnête, Fidèle envers et contre tous
¤ Mes mauvais côtés... Fatigué par la vie



VOTRE HISTOIRE

Nereus du Kraken, Liam l’insoumis… voici deux de mes pseudonymes les plus connus. Voici mon histoire.

Celle-ci a débuté durant les temps immémoriaux, au début où les mythes et les légendes antiques étaient réelles. De gamins sans avenir, je suis devenu esclave, d’esclave je suis devenu soldat et de soldat je suis devenu Général de l’Empereur Poséidon avant de connaitre une chute toute aussi cruelle que spectaculaire.

Moi l’ancien esclave qui avait été empoisonné par le venin des Poissons avait réussi à devenir quelqu’un au sein de la cité des Atlantes, guerrier renommé et garde du corps d’une des grandes familles atlantes j’avais eu l’immense honneur d’être choisi par la scale du Kraken. J’avais réussi à faire de mon domaine un endroit paisible où j’offrais aux anciens esclaves la possibilité de se reconstruire et petit à petit une communauté s’était créée. Nous étions prospères et travaillions pour la grandeur Atlante en ce temps-là.

Mon destin bascula le jour où je l’ai revue. Elle était devenue guerrière divine d’Epsilon, elle qui autrefois n’était qu’une gamine à mes yeux. Elle avait réussi à insuffler en moi le courage de me lever contre mes oppresseurs, de briser les chaines de l’esclave. Elle avait été le début de tout…. Malheureusement les relations entre nos deux camps n’étaient pas au beau fixe et la guerre couvait. Nous devions nous cacher pour vivre notre amour interdit et seule ma jeune sœur Tihana était au courant. Quelques années passèrent sous ce climat particulier jusqu’au moment où la guerre éclata définitivement entre nos factions.

Nous, les Marinas, étions les envahisseurs et je n’avais accepté de participer à cette attaque qu’uniquement dans l’espoir de protéger la femme que j’aimais. Nous progressions rapidement, écrasant le guerrier divin de gamma pour nous rendre sur le domaine d’Epsilon. Elena n’était pas la seule à attendre nos troupes puisque les guerriers divins de Delta et de Beta se trouvaient avec elle. La bataille faisait rage, l’Hippocampe, diminué par son affrontement avec Gamma, tomba à son amour avant que je n’emporte moi-même Delta jusqu’au moment où… pour me sauver d’une attaque de Beta ma douce s’interposa se faisant transpercer à ma place. Je m’écroulais au sol tout en poussant un hurlement de désespoir serrant le corps sans vie de ma guerrière divine. Devant cette scène insolite les combats cessèrent me laissant seul avec ma peine puis je disparus avec le corps de mon bien aimée.

Je ne revins en Atlantide qu’une année plus tard. Mon ami Endymion avait disparu et j'avais eu le temps de confier mes deux enfants à Nimue. Toutefois L’Empereur des mers avait été intraitable, mon domaine avait été mis sous l’autorité d’un autre général et je fus jeté en prison où j’y ai croupi pendant deux autres années. Affaibli, je n’en avais plus longtemps sur cette terre et j’étais prêt à rejoindre ma douce sauf que Poséidon, cruel, en avait décidé autrement. Il me fit exécuter tout en prenant soin d’enfermer mon âme dans une urne.

Je me réveillais des millénaires plus tard dans le corps d’un Atlante. L'urne me contenant avait été brisée, conséquence de la guerre. La cité sous-marine était en ruine, détruite par des envahisseurs. Réussissant à prendre la fuite je devenais un pirate écumant les mers. J’attaquais uniquement les autres pirates pour délivrer les esclaves, je pillais uniquement pour donner aux pauvres ? C’était d’ailleurs à ce moment de ma vie que je fis la rencontre d’une pétillante jeune fille aux cheveux roses nommée Réa. La gamine devint rapidement le second de mon navire pirate jusqu’au jour où elle ressentit le besoin de voler de ses propres ailes.


MES INFOS +

J’ai beaucoup évolué sur le plan psychologique au cours de ma vie, faut dire qu’après des millénaires d’existence j’ai eu pas mal de temps. Pour être honnête la vie ne m’a pas épargné mais je n’en fais pas une fatalité, j’aime à dire que cette réincarnation aussi soudaine que fortuite ne m’a pas été donnée par hasard.

Par le passé j’étais borné, impulsif, arrogant dans certaines situations mais heureusement grâce à mes compagnons d’armes, ma sœur, mon âme sœur j’ai réussi à évoluer. Tout mon domaine qui m’avait été attribué n’avait que pour seul but l’abri et la réinsertion des esclaves que j’avais réussi à délivrer. Je passais mon temps libre entre ma famille en Asgard et mon devoir de général du Kraken jusqu’à la perte de la première.

Aujourd’hui, je suis calme, posé. Je peux paraître fier mais ce n’est qu’une façade. Après avoir écumé les mers pour délivrer les esclaves de cette époque j’ai répondu à l’appel d’une scale… Qui n’était curieusement pas la mienne. Le Dragon des Mers, celle de cette enfoiré d’Endymion, mon ami perdu avant mon exécution publique. Tihana des Lyumnades, Nimue de la Sirène Maléfique, Endymion du Dragon des Mers et tellement d’autres…. Mes amis.

Alors pourquoi Poséidon m’a-t-il appelé au travers l’armure de mon ancien ami ? Quoi qu’il en soit j’honorerai mon vieux serment d’allégeance envers le Seigneur des mers même si fatalement son courroux m’a privé de mes enfants. Aujourd’hui je suis donc le général en chef de ses armées, moi l’ancien esclave des temps antiques, l’ancien général exécuté comme un traitre à sa patrie. Le destin peut s’avérer joueur. Je serais donc le bouclier de mes sœurs et frères d’armes marinas, je me battrais pour eux et mourrais pour eux. Pour Poséidon.  





¤ Votre avatar : Achille Fate Apocrypha
¤ Double compte ? Oui
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Reboot de Lowin contre quelques mojitos


Dernière édition par Nereus le Lun 23 Sep 2019 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue350/350Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue350/350Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue700/700Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:29

Invalidé. Au revoir Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue202/202Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue250/250Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue420/420Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:30

Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  2875118577

Bon Abel n'a plus qu'à rejoindre Poséidon du coup, c'est dommage Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue190/190Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue258/258Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue420/420Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:00

Captaiiiiiiiin!

*lui saute dessus*

Edit : ooops mauvais compte >>
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue65/120Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue67/120Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue127/200Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:46

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue350/350Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue350/350Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue700/700Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:01

Nereus a écrit:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  2875118577

Bon Abel n'a plus qu'à rejoindre Poséidon du coup, c'est dommage Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  1431470283

Invalidé + ban Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue325/357Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue255/397Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue450/580Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:09

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue202/202Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue250/250Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue420/420Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:19

Merki Thana Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  3744242162

Ahina je t'aime plus Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  4030627607

Présentation terminée. Les passages concernant Endymion et Nimue ont été validés par eux même d'ailleurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue175/175Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue200/200Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue420/420Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:34

Vu que tu ne m'aimes plus, je lirai quand j'aurai le temps Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  1526669509

Je blagueeeeeeeeeeeee je regarde ça ce soir (ou au pire demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue350/350Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue485/485Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue700/700Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:01

Ah ben c'est pas trop tôt !

La baignoire est déjà prête Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Deiphine
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue190/190Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue267/267Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue420/420Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:40

*plonge dans la baignoire et éclabousse tout le monde* Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue140/140Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue141/141Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue280/280Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyMar 24 Sep 2019 - 6:16


Bon choix de camp ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue175/175Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue200/200Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue420/420Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyMar 24 Sep 2019 - 10:32

Validé :)

Je te fais pas le discours habituel, tu connais la maison hein :p

Penses simplement à ton bonus +10 de statistiques quand tu verras ta fiche avec les autres :)

Amuses-toi bien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue202/202Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue250/250Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue420/420Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:03

Merci maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue120/120Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue120/120Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue200/200Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue135/175Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue145/175Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Left_bar_bleue200/200Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  EmptyMar 24 Sep 2019 - 16:19

Amuses toi bien avec ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)    Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nereus, Général du Dragon des Mers (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoga, EX-général Dragon des Mers
» Kanyan, Général du dragon des mers
» Drag, général du dragon des mers [ok]
» Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]
» Mephisto EX-Général du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: