Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Drag, général du dragon des mers [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drag

Drag
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:56

Bonjour, je me nomme Brice, j'ai 19 ans et je suis étudiant a la fac de langues à Nantes,
dans le 44. Ce que j'adore le plus dans les chevaliers du zodiaques ce sont les armures, elles sont trop classes et qui plus est, j'adore la mythologie en général.
J'aimerai avoir le general du dragon des mers.

Mais je dois partir et je reviendrai pour faire ma présentation lundi ^^

Pourriez-vous me "garder" l'armure du dragon des mers s'il vous plait?

En vous remerçiant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue179/179Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue193/193Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue280/280Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:05

Bienvenue sur le forum...
Nous te garderons donc le personnage jusque lundi...

Bon amusement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue200/200Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue230/230Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue208/280Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:33

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien^^

On attend ta présentation avec impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue350/350Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue376/376Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue400/400Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:08

Soit le bienvenue parmis nous Wink

Est ce que tu voudras bien lire et signer les règles stp Drag, général du dragon des mers [ok] 1431470283

Hate de lire ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:09

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue350/350Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue400/400Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue400/400Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:13

Salut à toi et bienvenue sur Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue325/357Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue255/397Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue450/580Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:29

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo!

N'oublie pas que pour un personnage de cette envergure, une bonne présence(dans le rp) est souhaitez! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue180/180Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue180/180Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue280/280Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:16

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue100/100Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue100/100Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue175/175Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue180/180Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue280/280Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue240/240Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue260/260Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue280/280Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:07

Bienvenue parmoi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue269/269Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue264/264Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue400/400Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:28

Bienvenue parmis Dragon des Mers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue300/300Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue346/346Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue196/420Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:59

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue145/145Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue145/145Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptySam 16 Déc 2006 - 1:31

Bienvenue chevalier dragon des mers ^^ depuis le temps que je l'attendais LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue196/196Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue200/200Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue280/280Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptySam 16 Déc 2006 - 14:46

Bienvenue!!!! amuse-toi bien sur ce fofo!!!!!!!!!!!! cheers Drag, général du dragon des mers [ok] 1
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue311/311Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue400/400Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue400/400Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptySam 16 Déc 2006 - 17:57

Bienvenue Brice de Nice Drag, général du dragon des mers [ok] 1431470283

Oui je sais elle est nulle et facile mais comme Dokho est en vacances, il faut bien que quelqu'un prenne la relève lol!

Plus sérieusement, j'attend comme tout le monde ta présentation avec impatience et d'ici là le dragon des mers est en attente.

Bon amusement sur ce forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: présentation   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:42

Dans un coin de l'Europe de l'Ouest, se trouvait un pays que l'on appelait Hexagone.
Il était gouverné par un roi que l'on chérissait.
Ce roi se nommait "Emiya, l'Archer". Il était au pouvoir depuis cinquante ans et on le tenait comme héros et roi car il avait triomphé du dragon aquatique qui semait le carnage, dans le lac voisin au royaume, le lac d'or(il était lié a la mer par un delta).
La légende disait que" celui qui terrassera le dragon recevra sa bénédiction".
Et il revint, le jour de ses 20 ans, triophant de celui-ci.
Il avait eu comme récompense, une armure qui resplendissait quand on la regardait.
Il devint roi a ses 2O ans.
Cette histoire elle celle de mon grand-pere.
Je suis Newbic, enfin je me fait appelé comme ça car le royaume de mon grand-pere a été envahi a la suite d'un coup d'état mené par l'ancien conseiller ,
Boxourt. Il voulait s'emparer de l'armure afin de prendre le trone mais le jour ou il voulu s'en emparer, celle-ci disparue.
Il tortura mon grand-pere pour savoir ou elle etait cachée et finalement,il le fit tuer et prit le controle du royaume.
Depuis, lors notre famille dite "royale de sang", due se cacher et je vis, avec ma mere Beryl, car mon pere a été tué en sauvant ma mere des soldats de Boxourt.
De ce fait, je me suis rendu au lac d'or dans le but de reprendre le royaume de mon grand-pere. Rendu au lac, ma grande surprise fut lorsque, en glissant, sur le bord de la rive et tomba dans le lac.
En me réveillant, une piece enorme,rectangulaire apparaissait devant moi....
Les murs brillaient de mille feux et une seule chose attirait mon regard, et "le sien" par la même occasion.....
Ses yeux étaient d'un bleu ciel, il était si grand, si blanc, certaines de ses écailles étaient comme faites d'or.

- Qui es-tu? Que viens-tu faire ici?

-Je suis Drag, fils de Topazius et de Beryl, petit fils d'Emiya....

-Emiya, cet homme.....il est venu il y a de nombreuses années..
Il est arrivé au lac, épuisé, puis il tombit comme toi, dans ce lac, qui est une illusion
crée pour que je vive sans que l'on me dérange. Mais bon nombe d'humains s'aventurent par ici, et je ne peux les laisser fouler mon territoire.
Et que viens-tu faire ici?


-Je viens chercher l'armure dont a hérité mon grand-pere, afin de reprendre le controle du royaume de mon grand-pere et ansi, lui faire l'honneur que l'on lui doit.

-Tu est bien courageux, ton grand-pere est venu ici dans le but de m'affronter et ses arguments étaient qu'il voulait que ce "pays",comme il l'appelait,soit un pays ou vivent en paix les hommes. Il s'avère qu'il m'a ému, moi, Keiga le dragon purgateur
et c'est pourquoi je lui ai remis cette armure afin que le monde sache que j'était soi-disant mort et que ton grand-pere puisse faire ce dont il voulait de ce royaume
Mais, l'armure est revenue, elle m'a dit que de sombres personnes avaient pris le pouvoir de ce royaume et que son maitre légitime était mort.
Si tu veux acquérir cette armure, il te faudra me prouver que le sang d'Emiya coule dans tes veines....
En échange de l'armure et pour qu'il soit fidele a son désir d'un monde tranquille,
son bras droit comportait un symbole, invisible pour l'oeil humain, sauf pour ceux
qui sont de sa famille et qui plus est, est hérité a tous ses descendants.


-Je regardis alors mon bras et cette chose noire, sur mon bras, que je pensais une malédiction n'était qu'en fait un héritage.

-Tu as la marque, tu s digne de porter cette armure, je te remets a toi et a toi seul, Drag, l'armure du dragon des mers...








Pourrais t-on changer mon nom en Drag si possible?
Je vous remercie pour m'avoir garder cette armure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:21

bienvenue a toi

je te valide et te mets toutes les perms
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:05

dsl, sa veut dire koi le pti temple a coté de mon nom?
C mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:22

ce n'est pas un temple mais l'image de ton armure
Revenir en haut Aller en bas
Phloxeus

Phloxeus
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue120/120Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue120/120Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue100/100Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:59

bienvenue drac
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag, général du dragon des mers [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drag, EX-chevalier du dragon des mers
» Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]
» Mephisto EX-Général du Dragon des Mers
» Adalrik, Général du Dragon des mers
» Kampê, EX-Général du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: