Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Drag, général du dragon des mers [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drag

Drag
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue0/0Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:56

Bonjour, je me nomme Brice, j'ai 19 ans et je suis étudiant a la fac de langues à Nantes,
dans le 44. Ce que j'adore le plus dans les chevaliers du zodiaques ce sont les armures, elles sont trop classes et qui plus est, j'adore la mythologie en général.
J'aimerai avoir le general du dragon des mers.

Mais je dois partir et je reviendrai pour faire ma présentation lundi ^^

Pourriez-vous me "garder" l'armure du dragon des mers s'il vous plait?

En vous remerçiant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue179/179Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue193/193Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Drag, général du dragon des mers [ok] Left_bar_bleue280/280Drag, général du dragon des mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drag, général du dragon des mers [ok]   Drag, général du dragon des mers [ok] EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:05

Bienvenue sur le forum...