Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:27

... Et bien je sais toujours pas quel perso choisir... -_-"

Parlons vite fait de moi (oui le truc planqué derrière son PC ^^), alors je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans et j'habite en Vendée. J'suis bien sûr un fan de Siant Seiya mais aussi un passionné de football et de jeux-vidéo. J'm'étais inscrit sur ce fofo y'a déjà un p'tit moment (avril) mais ne sachant quel perso joué, j'avais renoncé à faire ma présentation. Etant passé par d'autres fofos depuis, je pense m'être maintenant bien amélioré et être devenu un RPlayeur tout à fait correcte. Cela fait à peu près deux ans que je fais des RPG Saint Seiya et j'ai joué des persos dans tous les camps. Ce fofo a une bonne réputation et j'ai envie de tenter ma chance ici ^^.

Donc moi c'est fait, passons a mon perso, j'avoue que je sais pas quel camp rallier, alors j'aimerais savoir si éventuellement un camp a pas besoin plus qu'un autre ? En ce moment je bosse pas mal IRL donc de toute façon je prendrais un personnage ayant peu d'influence sur le RP global du forum (donc pas de dieux ou personnage principaux), ce que je veux c'est me faire plaisir sans avoir de risque de bloquer d'autres gens Wink
J'attends l'avis des admins pour savoir si il serait préférable que je rejoingne un camp plutôt qu'un autre.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue200/200Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue230/230Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue208/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:37

Salut sois le bienvenu ^^

Avant tout, tu aimes le foot, alors tu es pour quel club ?? lol

Pour répondre à tes doutes, je peux te dire que le Camp de Poséidon a en ce moment peu de guerriers, donc ce serait pas mal qu'il se remplisse, vu que c'est un camp assez important en plus.

Sinon du coté d'Hadès, Athéna et Odin c'est bien rempli.

Il te reste toujours les Titans, qui commencent à gagner quelques guerriers petit à petit, le camp de Zeus, qui ne doit avoir que 5 ou 6 guerriers et celui de Dyonisos, qui n'a que son dieu pour le moment, pas encore de guerriers. Donc voila tu as encore pas mal de choix ^^ j'espere en tout cas t'avoir aidé a choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:46

Niveau foot, j'suis pour les Girondins de Bordeaux !!! J'suis sûr qu'ils vont faire une grande saison cette année, pourquoi pas le Championnat ou la Coupe de l'UEFA ? Wink

J'vais quand même essayer de me tourner vers l'un des quatres camps majeurs (Athéna, Hadès, Poséidon et Odin), donc d'après tes infos Popo a besoin de renfort... J'avais dit que je choissirais un perso secondaire mais j'avoue que le Dragon des Mers me tente bien... Allez vendu !!! Je prépare mon post-test pour cette Ecaille.

En tout cas merci de ton accueil et de tes lumières Haka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue200/200Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue230/230Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue208/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:49

Bah de rien ^^ je suis la pour ça lol

heu... sinon... Bordeaux ? ... oublie la présentation, tu seras pas accepté loool (allez l'OM Very Happy)

En tout cas bonne chance pour ton post rp et amuses-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue300/300Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue346/346Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue196/420Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:13

Bienvenue^^ écoute pas Haka, Bordeau c'est deja bien mieux que L'OM^^
bon pour etre directement admis il aurait fallu que tu sois pour Paris mais bon personne n'est parfait Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue325/357Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue255/397Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue450/580Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:26

Bienvenue parmi nous et amuse toi biens sur Antho^^

Très bon choix, que je t'aurais moi meme conseillé^^

Allez Paris....on gagnera un jour au Parc qui sait!lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue350/350Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue383/383Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue400/400Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:30

Bienvenue Driyou

Bon amusement parmi nous

Et si le général de Seadragon veut un jour se bourrer la gueule, qu'il n'hésite pas à venir chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue380/380Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue450/450Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue700/700Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue190/190Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue190/190Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue420/420Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:55

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue140/140Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue162/162Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue260/260Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:20

Bienvenue à toi Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue240/240Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue260/260Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:20

Bienvenue!

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:21

Alicante - Espagne, quelques années avant la (les) Guerre(s) Sainte(s) actuelle(s)...


C'est un jour bien triste dans la ville portuaire du Sud de l'Espagne. En effet plusieurs marins sont portés disparus en mer Méditerranée et c'est aujourd’hui même que l'ont célèbre leurs funérailles. Le jeune Gabelo pleure toutes les larmes de son corps et bien que sa tante le tienne dans ses bras, elle n'arrive pas à le consoler. Comment pourrait-il en être autrement ? Le pauvre garçon n'a jamais connu sa mère morte en lui donnant naissance et son père marin vient de disparaître en mer. On dit la Méditerranée calme... Mais pourtant elle vient de briser la vie d'un enfant de 6 ans.

"- Ne pleure plus Gabelo... Il faut que tu sois fort. De là-haut tes parents continueront de veiller sur toi, ils seront toujours avec toi, au fond de ton cœur. La mer nous donne beaucoup chaque année pour que nous puissions vivre. Il est normal que de temps à autres, elle vienne réclamer des sacrifices en échange de sa bonté..."

Le petit Gabelo leva ses yeux pleins de larmes vers le visage de sa tante. Il ne comprenait évidemment pas ce qu'elle lui disait. Pour lui, ses parents l'avaient purement et simplement abandonné. Il passa sa manche sur ses yeux pour essuyer ses larmes, son regard devînt très dur.

"- J'ai pourtant toujours été sage. Jamais Papa ne m'a grondé. Il disait toujours que si je faisais des bêtises Maman ne serait pas contente.
- Et il avait raison. Ta Maman a toujours veillé sur toi, elle...
- Alors pourquoi maintenant je suis tout seul ? Si j'avais fait des bêtises, Maman serait venu et elle serait auprès de moi !
- Gabelo..."


Gabelo se remit à pleurer et sortit de la petite maison de sa tante qui n'essaya même pas de le suivre, il avait besoin d'être un peu seul. Il fonça directement vers le port. Il rejoignit très rapidement le ponton d'où était partit le bateau de son père. Il regarda vers le large et tomba à genoux. De grosses larmes coulaient le long de son visage si jeune.

"- Pourquoi ? Pourquoi me l'as tu pris ? Je n'avais plus que lui..."

Ces paroles étaient bien sûr adresser à la mer, elle qui venait de lui prendre le dernier parent qu'il lui restait. Evidemment elle ne lui répondait pas. Elle était tellement grande comparé à un petit garçon de 6 ans...

"- Rends le moi !!! Rends le moi !!! Même si je dois te donner ma vie !!!"

Gabelo donna un violent coup de poing dans le ponton juste devant lui. Les planches devaient être pourries car son poing si frêle passa au travers. Son corps commença à glisser vers l'eau, il essaya de se rattraper mais il se cogna la tête et perdit connaissance. Son corps tomba dans l'eau, flotta quelques instants puis coula à pic... Son corps fût entraîné par une violente lame de fond, il se retrouva très rapidement loin des côtes mais étant inconscient, il ne s'en rendait pas compte.

Soudain il ré-ouvrit les yeux. Il était vivant. Pourtant il se rappelait bien avoir perdu connaissance sous l'eau. Il regarda autour de lui, il ne connaissait pas cet endroit. Il était allongé sur une espèce de parvis de Temple. L'air était humide mais ses vêtements étaient secs comme s'il les avait mis à sécher au Soleil. Le Temple qui se dressait devant lui était gigantesque, il ne paraissait pas à côté. Il se releva et regarda plus attentivement les alentours. Il ne voyait personne. Il avança vers le Temple, peut-être y avait-il quelqu'un à l'intérieur... Il gravit les imposantes marches et s'arrêta sur la dernière. Il faisait sombre à l'intérieur du Temple et cela lui faisait un peu peur.

"- Ohé ! Y'a quelqu'un ?"

Sa voix raisonna à l'intérieur du Temple mais personne ne lui répondit. Il décida donc de passer outre sa peur et de pénétrer dans le bâtiment. Il allait entrer lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit une très belle femme blonde devant lui.

"- Je t'attendais Gabelo."

Gabelo écarquilla les yeux. Elle l'attendait ? Pourtant il ne la connaissait pas. Il recula d'un pas effrayé.

"- N'ai pas peur. Tu es ici en sécurité.
- M... Mais qui êtes-vous ?
- Excuse-moi, je suis Téthys, la Sirène.
- Téthys ?
- Oui, j'ai été chargé de t'accueillir et de te conduire devant notre Maître.
- Notre Maître ?
- Tu viens de passer un pacte avec les Océans, désormais ta place est ici dans le Sanctuaire Marin.
- Le Sanctuaire Marin ?
- Allons, suis-moi. Tu auras d'avantage d'explications quand le moment sera venu."

Téthys pénétra dans le Temple sans regarder si le jeune Gabelo la suivait. Il hésita un instant puis la suivit. Dès qu'il fût à l'intérieur, il se sentit bien. Comme s'il rentrait chez lui, il se sentait en sécurité, cette sensation était pour lui fort plaisante. Il suivit la jeune femme jusqu'à devant une espèce de statue dorée autour de laquelle se tenaient sept autres statues plus petites. Elle s'agenouilla devant la plus grande.

"- Me voici devant vous Ô puissant Poséidon. Je vous ai amenez l'un de vos Généraux comme vous me l'aviez demandé."

Gabelo se demandait à qui elle parlait car il n'y avait personne d'autre dans la salle. Soudain une voix puissante s'éleva.

"- Tu a fais du bon travail Téthys, comme toujours. Maintenant laisse moi avec ce jeune garçon.
- A vos ordres Majesté."

La belle Sirène se releva et s'éloigna en adressant un petit sourire à Gabelo. Il était maintenant seul dans l'immense salle. Ou du moins il était seul physiquement. La voix s'éleva à nouveau.

"- Ainsi c'est donc toi qui deviendra le premier de mes Généraux... Et bien soit. Tu m'as demandé de te rendre ton père en échange de ta vie, et bien je tiendrais parole. Le bateau de ton père vient à l'instant même de revenir chez toi.
- C'est vrai ? Mais comment est-ce possible ?
- Saches, jeune Gabelo, que tout ce qui est sur ou dans la mer est sous mon contrôle et la vie des marins ne fait pas exceptions à cette règle. Ton père étant vivant, ta vie est donc maintenant à moi, c'est bien ça ?
- Et bien... Je ne...
- Tu n'as pas vraiment le choix, néanmoins mort tu ne me servirais pas à grand chose. J'ai beaucoup mieux pour toi, approche que je t'explique ce que j'attends de toi..."

Gabelo approcha de la statue de Poséidon et là une lumière aveuglante emplit la pièce. Nul ne sait ce qui fût par la suite, mais c'est à partir de cet instant que commença l’entraînement de Juan afin de devenir le Général du Dragon des Mers, gardien de l'Océan de l'Atlantique Nord.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:25

Double post powaaa !!! ^^

Merci à vous pour votre accueil, ça fait plaisir .
Je note pour le bourrage de gueule Dionysos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue1/195Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue1/239Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue0/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:33

Bienvenue ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:35

Merci Villiu ^^

Si un admin pouvait changer mon pseudo de "Driyou" à "Gabelo" ça serait gentil, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue350/350Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue400/400Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue400/400Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:38

Bienvenue à toi sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous.

Ton pseudo est changé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:39

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue500/500Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue450/450Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue250/250Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:40

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue315/315Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue300/300Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue200/200Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:52

Bienvenue Gabelo et amuses-toi bien sur le fofo.

En tout cas on reconnait facilement les ivrognes Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] 1431470283 Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:02

Merci, moi ivrogne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue315/315Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue300/300Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue200/200Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:20

On va dire avec Dyo'^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:28

Bah quoi, une bringue avec Dionysos ça se refuse pas quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue325/357Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue255/397Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue450/580Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:16

perso validé^^ je te mets tes perms et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue175/175Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:20

Merci, je commencerais à poster en RP demain, j'embauche à 5h demain matin Wink
Préparez-vous à un grand nettoyage, les Marinas entre dans la danse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue182/182Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue180/180Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Left_bar_bleue280/280Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:05

Un peu à la bourre ^^ bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]   Gabelo Général du Dragon des Mers [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabelo Général du Dragon des Mers [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kampê, EX-Général du Dragon des Mers
» Kanyan, Général du dragon des mers
» Kylick Général du Dragon des Mers [ok]
» Ryoga, EX-général Dragon des Mers
» Drag, général du dragon des mers [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: