Kampê, Général du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique NordNom : Inconnu
Prénom : Kampê
Age : 21 ans
Taille : 188 cm
Poids : 87 Kg
Date de Naissance : 30 Avril 1729
Groupe Sanguin : O-
Pays d’Origine : Grèce
Lieu d’Entraînement : Delos
Armure : Écaille du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l’Atlantique Nord
Particularité : Kampê possède un cormoran dut nom de Korax. Il s'en sert afin de délivrer des messages.
KampêKampê est un marinade Poséidon loyal et qui est aussi un mystère à lui tout seul.
Cet homme est en effet bien singulier, à première vue, il est d’une politesse à toute épreuve, en fait il pourrait très bien passer pour un valet vu ses manières. Cette politesse n’est certes pas une façade mais presque car en fait, derrière cela il peut être quelqu’un de très déconcertant. Il est plutôt du genre à analyser très rapidement la situation de ce fait il n’est pas souvent prit par surprise devant un fait nouveau. Il est donc un chevalier réfléchit qui ne conteste jamais un ordre de son Dieu même s’il est en désaccord, peut être fera t’il des allusions mais si cela ne marche pas il n’ira pas plus loin et exécutera l’ordre sans broncher.
A part cela quoi d’autre ? Oh et bien il a cet air suffisant sur lui, toujours ce petit sourire, il est donc quelqu’un qui peut vite être hait par des étrangers qui ne le connaisse pas et ça, Kampê le sait parfaitement et s’en amuse. Cependant peut être qu’il est trop suffisant, il arrive même qu’il soit condescendant avec ses interlocuteurs, bien sur tout cela énerve mais pour lui ce n’est qu’un jeu. D’ailleurs Kampê est très curieux par nature aussi bref c’est un personnage complexe, très mystérieux qui peut surprendre alors si vous le croisez ne soyer pas trop dur, car plus vous allez le prendre de haut et plus Kampê se fera un plaisir de vous cherchez.
A part ça, il peut être aussi quelqu’un de très agréable, quoi que… Bizarre. Ha et assi ne faites jamais l'erreur d'insulter son Dieu, il peut alors ce montrer beaucoup moins étrange mais plus méchant.
Concernant son physique, alors bon, déjà il est un personnage de grande taille et de poids respectable, en fait vu sans armure, il pourrait même sembler rachitique, il ne possède pas de torse musclé comme un vrai soldat, disons qu’il à plutôt la carrure d’un athlète, c'est-à-dire une musculature correcte. Sa peau est clair tirant même sur le laiteux, même maladif. Mais ce qui est le plus intéressant c’est surtout sa tête non ? Et bien allons, tout d’abords il a une chevelure noir corbeau, cette chevelure cascade sur ses épaules ainsi que des mèches plutôt longue encadre son visage.
Cette chevelure encadre un visage fin, c’est un visage plutôt délicat qui est très agréable à regarder. Ses yeux sont très expressifs et grands, l’iris est d’un rouge infernal aux teintes pouvant tirer sur le bordeaux. Quand à son nez et à sa bouche, ils sont fins soulignant délicatement la peau de Kampê, mai sen parlant de sa bouche, elle n’est souvent qu’un sourire de coin.
Concernant l’expression faciale elle est très expressif, souvent semble t’il se moquer ou ne pas être sérieux mais attention aux apparences.
Écaille du Dragon des Mers, Pilier de l'Atlantique Nord:*Cosmic Ray(Rayon Cosmique):10pts de cosmos. Attaque Faible.Le général envoi un terrible rayon cosmique sur son adversaire
*Dragon Explosion:30pts de cosmos. Attaque Moyenne.Le Général tend les bras devant lui,ses mains ouvertes, qui électrifie d'énergie. Ensuite une formidable énergie est liberé et explose au contact de son ennemi...
*Submarine Abyss(le Gouffre Sous-marine): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.Le ciel au dessus de son ennemi s'obscurcit, le sol devient ténébreux, une tempête rejoignant la terre et le ciel entraine l'ennemi et l'entraine dans un voyage ou la chute sera le point de douleur de son ennemi. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sa prochaine défense.
*Golden Triangle(le Triangle d'Or): 60pts de cosmos. Attaque Forte.Attaque imparable. 20pts de dégâts immédiat. Le Général crée trois boules d'énergie qui se rejoignent par une onde et crée un autre monde. L'ennemi est projeté dans le Triangle des Bermudes. Si il ne peut se libérer(40pts de Cosmos) il perdra 20pts par tour pendant 3 tours.
*Waves Submarine(les ondes sous-marines): 5à30pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Déployant des ondes télépathiques qui altèrent le jugement de son adversaire, il peut grâce à cette technique, éventuellement parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos.
-----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------