Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mephisto EX-Général du Dragon des Mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue5/176Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue5/198Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue125/280Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Mephisto EX-Général du Dragon des Mers   Mephisto EX-Général du Dragon des Mers EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:43

DRAGON DES MERS
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Kanonrw3
Age : 29
Taille : 195cm
Poids : 90 kg
Né un : date de naissance inconnue
Groupe sanguin : AB
Pays d’origine : Grèce
Lieu d’entrainement : Grèce

Caractère :
Sûre de sa force, il pense que la justice ne peut être dirigé que d'une main de fer et voue une haine sans limite pour le genre humain, ce qui en fait un allié dévoué et puissant pour l'empereur Poséidon. Cependant on sait peut de choses sur lui, c'est certainement le marina le plus discret du dieu des océans. Sans doute que son lourd secret y joue beaucoup. Natif de la constellation des gémeaux, il n'en demeure pas moins imprévisible pouvant privilégier les négociations ou bien au contraire abattre froidement ses adversaires selon ses humeurs. D'ailleurs le marina voue une grande admiration pour l'empereur Romain Neron, l'un des plus grands tyrans en son temps.

Signe particulier :
Ses cheveux longs et étincelants sont aussi bleus que l’océan. Seule une cicatrice sur sa joue balafrée témoigne encore d’un ancien combat des plus violents. Mais ce qui frappe le plus chez cet homme, c’est son regard noir et avide de compassion

Etymologie :
Dans la légende de Faust, Méphistophélès est l’incarnation du diable. Les racines sont probablement à chercher du côté du latin mephiticus et mephitis : exhalation pestilentielle. Méphistophélès n'est qu'un sous fifre de Satan, et pas Satan lui même. Le Méphistophélès de Goethe est l’incarnation de la négation : « Je suis l’esprit qui toujours nie ; et c’est à raison : car tout ce qui existe est digne d’être détruit, il serait donc mieux que rien n’existât. Ainsi, tout ce que vous nommez péché, destruction, bref, ce qu’on entend par mal, voilà mon élément. Le Méphistophélès de Faust est également l'incarnation de l'intelligence dénuée de morale chrétienne à replacer à l'époque de Goethe : « Un bon vivant qui philosophe est comme un animal qu'un lutin fait tourner en rond autour d'une lande aride tandis qu'un beau pâturage vert s'étend alentour » (Méphistophélès parlant à Faust)

Fiche détaillée:
Partie I

Quelques part sur une petite île de la mer Egée en 1714, un jeune pasteur entendit au loin les cris d’un nourrisson non loin d’un rocher. Le bébé avait été laissé à l’abandon, le petit corps recouvert d’un fin linceul de soie et gisant sur cette plage qui s’étendait à perte de vue. Ce qui frappa l’ecclésiastique en pèlerinage ce jour là, ce ne sont pas les vêtements qu’ornaient cet enfant mais l’absence de larme sur son visage angélique. Comme-ci ce petit être ne ressentait ni la douleur ni le chagrin. Mais courageux ou bien peureux, il était trop dangereux de laisser ce bébé livré à lui-même alors que le climat régnant était des plus caniculaires et que la famine guettait.

Devant la gravité de la situation, l’homme d’Eglise pris la décision d’emporter le bébé avec lui et de l’emmener jusqu’à son monastère espérant que le saint père accepte d’assurer l’éducation de cet enfant jusqu’à l’âge de ses seize ans. Après plusieurs heures de marches, le prêtre orthodoxe arriva enfin devant les portes de l’Eglise de ce petit village de Crête.

Après avoir dirigé la cérémonie dominicale, le pope tout en saluant ses fidèles, aperçu devant cette foule d’illuminés, son disciple avec dans ses bras le bébé qu’il avait secouru. Visiblement ému et bouleversé par cette apparition inattendue, le patriarche s’approcha de ceux qu’il considérait comme ses deux enfants. Car à peine foulé ce lieu de culte que notre héros fût tout de suite bien accueilli par l’apôtre du village. Sans plus attendre, il baptisa cet enfant du nom de Méphisto.

Comme par miracle, ce dernier se mit à pleurer mais la couleur des ses larmes étaient d’une couleur inhabituelle et étaient aussi rouge que le sang. Etait-ce la marque du démon ou bien fallait-il interpréter cette étrange manifestation comme un présage de mauvaise augure ? Nulle ne le savait et des années passèrent depuis ces évènements. Méphisto était désormais âgé de dix ans et était devenu un brillant étudiant.

Cependant, ses journées passées à lire la bible et à prier, ponctué par un apprentissage intensif du grec ancien l’ennuyaient. Le jeune garçon avait envie de liberté et ressentait le besoin de respirer. Alors pour oublier les journées longues et monotones de son quotidien, Méphisto, une fois son devoir civique effectué allait se promener aux abords de cette plage où un évêque l’avait trouvé lorsqu’il n’était encore qu’un bébé.

Un soir d’été pendant la période des grandes marées, l’enfant s’aventura d’un peu trop prêt de ces vagues agitées et manqua de peu de se noyer. Mais alors que les flots emportèrent puis étouffèrent Méphisto, un mystérieux aura doux et puissant à la fois l’enveloppa pour lui permettre de remonter à la surface, le sauvant ainsi d’une mort certaine. Cette expérience traumatisante le marqua à jamais.

Mais l’ironie du sort voulu que le destin se montra plus cruel pour le jeune babylonien puisque des mois après cet incident, un autre évènement allait forger à jamais le caractère du futur dragon des mers. En effet, par une après-midi ensoleillé, l’homme qui l’avait élevé et recueilli dans son Eglise comme son fils, disparu mystérieusement alors que son embarcation tentait de rejoindre le port d’Athènes pour prêcher la bonne parole aux nouveaux fidèles. Son bateau n’arriva jamais à destination car le dieu des océans en avait décidé ainsi. Effondré par ce drame, Méphisto ne se doutait pas que ceci était l’œuvre de la volonté de Poséidon.

Des années passèrent après cette terrible tragédie et le jeune adolescent allait sur ses seize printemps. Un nouveau chef spirituelle régnait désormais sur le paisible monastère niché sur l’archipel de la crête. Les méthodes du nouveau saint père se révélèrent des plus autoritaires et l’arrogant Mephisto avait de plus en plus de mal à maîtriser son comportement. Lui qui était habitué à recevoir un enseignement rigoureux mais respectueux avait du mal à se plier à cette nouvelle discipline.

Il était nécessaire pour lui de se retirer lorsque le soleil se mettait à se coucher. Ainsi au cours d’une soirée, le babylonien longea les côtes de son îlot pour respirer à nouveau l’air pur que le grand pope de l’Eglise Aries III lui avait privé. C’était pour lui l’occasion de se recueillir sur cette plage qui lui avait privé de l’amour de celui qu’il considérait comme son véritable père. Une certaine façon pour lui de lui rendre un dernier hommage avant de regagner sa demeure nuptiale.

C’est alors qu’un bruit mystérieux résonna dans les tympans du jeune paroissial. Intrigué par ce son lui rappelant le chant d’une sirène, Mephisto après quelques pas se retrouva en face d’un immense bloc de pierre, où semblait jaillir une lumière étincelante. Seule une légère fissure laissa entrevoir cette lueur dorée prisonnière dans cet espace de pierre. Trop soucieux et curieux de savoir ce qu’il se cachait derrière cette falaise rocheuse, Méphisto intensifia son cosmos et de son poing brûlant fit exploser cet obstacle qui lui fit face.

Le panache de fumée résiduel commença alors petit à petit à se dissiper pour finalement disparaître totalement. C’est alors qu’un trident d’un or étincelant se dressa en lieu et place de la corniche pulvérisée par la puissance révélée par la haine de Mephisto. Ebloui et émerveillé par tant de beauté et d’intensité qu’émanait ce mystérieux objet, un visage inconnu lui apparut. Un choc émotionnel s’empara alors du mortel lorsque celui-ci reconnu dans le reflet de cette image éphémère, le portrait de son père, l’homme de foi qui disparut tragiquement en mer des années auparavant. C’est alors que d’une voix autoritaire et déterminée, celui-ci se mit à parler.


Dernière édition par Mephisto le Ven 10 Juil 2009 - 12:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue5/176Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue5/198Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue125/280Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mephisto EX-Général du Dragon des Mers   Mephisto EX-Général du Dragon des Mers EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:07

Partie II


Méphisto, mon fils, n’ait pas peur. Comme tu peux le voir, je suis vivant et je te parle au non de l’empereur. Oui, c’est grâce à lui si j’ai pût me mettre en contacte avec toi. Vois-tu, il m’a chargé d’une mission de la plus haute importance.

Père, ainsi la mer vous a épargné ? Je ne crois pas mes yeux et pourtant j’entends le son de votre voix très distinctement. Suis-je entrain de rêver ou est-ce bien la réalité ?

Non ceci, n’est pas l’œuvre de ton imagination mais bel est bien la volonté de Poséidon. Le dieu des mers et des océans m’a choisit pour se réincarner et se venger de la race humaine dont sa haine ne connaît aucune limite. Bientôt le déluge va s’abattre de nouveau sur la Terre et nul ne pourra l’empêcher. Toute fois, Athéna constitue a elle seule un obstacle à ses ambitions. Je sais que celle-ci ne s’est pas encore réincarnée. Néanmoins j’ai un service à te demander.

Père, je suis un homme d’Eglise et en aucunes manières je ne peux agir sans l’accord de mes supérieurs, cela serait contraire à leurs convictions. Je suis un défenseur de la justice qui rêve de devenir un jour un chevalier d’Athéna et je me dois de protéger le sanctuaire qui se trouve de l’autre côté de ce monastère.

Tu te trompes, mon enfant. Tout comme ton caste, ton esprit est partagé entre le bien et le mal et sans le savoir, tu as toujours œuvré pour la cause de Poséidon. Tu penses servir la justice, mais crois-tu que tuer des innocents de tes propres mains comme tu l’as fait, c’est servir le bien ? Depuis toujours, tu as pris goûts au sang. Hé oui sans le savoir tu as tué tes parents lorsque tu n’était qu’un bébé. A cette époque ton aura protecteur les as brûler.

Pourquoi crois-tu que depuis tout ce temps, personne n’a trouvé la trace de tes véritables parents ? D’ailleurs je lis en toi comme dans un livre ouvert et ton regard en dit long sur tes intentions. Tu nourries de réelles ambitions et seul Poséidon pourra t’aider à réaliser tout ce que tu as toujours voulut souhaiter. Oublies cette femme mon fils dont ta croyance semble sans égale, et rejoins les généraux des mers. Ensemble nous construirons un monde nouveau lavé de la vermine et de la corruption qui le ronge.


Vous avez raison, ce monde ne peut être gouverné que par la force et ma foi envers le pope Aries III a diminué au fil des mois. Pour lui tous les conflits doivent être résolus par la diplomatie alors qu’au contraire, il faut écraser tous nos adversaires. Aussi si Poséidon partage mes idées alors je lui serai entièrement dévoué. Dites-moi simplement ce que je dois faire pour lui prouver ma loyauté ?

Je savais que ton bon côté finirait tôt ou tard par l’emporter, aussi l’empereur se montrerait des plus reconnaissant si tu pouvais lui offrir la tête du patriarche en offrande afin que celui-ci sorte de sa léthargie.

Vous voulez que je supprime le chef spirituel de la paroisee qui m’a accueilli ? Si je le tue, je serai sans doute considéré comme un traître aux yeux des ecclésiastiques et au risque de passer pour un hérétique, je pourrai finir au bûcher.

Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Gen004

Les armures d’or et autres totems ne sont rien comparées aux écailles marines, mon enfant. Tu dois savoir que le royaume sous-marin est soutenu par sept piliers entourant le main blade winner. Nulle sur Terre ne peut les briser, seul un dieu peu réussir à les détruire. Oui même toi Méphisto, tu ne pourrais pas les faire tomber. Ces colonnes sacrées sont aussi robustes que les généraux qui les protègent. Je te laisse imaginer les pouvoirs des écailles face aux armures d’or.

Si ce que vous me dites est vrai, alors en rejoignant le royaume sous-marin et revêtu d’une écaille, mon cosmos serait alors décuplé et ma force presque légale d’un dieu ! Même au sanctuaire où je m’étais juré d’y aller dans l’espoir d’un jour d devenir chevalier, je ne pourrai sans doute jamais égaler la puissance du représentant terrestre d’Athéna. Mais en devenant un marina, même Athéna ne pourra rien contre moi et un jour je deviendrai le maître des cinq océans et continents.


C’est alors qu’un étonnant phénomène se produisit et la tunique dorée de Méphisto se mit à quitter son corps reconstituant le totem dorée des gémeaux. Celle-ci s’éleva alors haut dans le ciel et regagna l’antre de la troisième maison, comme-ci l’armure sentant le mal peu à peu rongé l’esprit de notre héros mégalomane préférait fuir son propriétaire avant de commettre d’autres crimes.

C’est alors que la mer se mit à se déchaîner et à se fendre en deux, laissant apparaître un faisceau lumineux qui traversa toute la mer Egée. Puis une pandora box fit subitement son apparition dont l’emblème était celui d’un monstre marin. La boite sacré se mit à s’ouvrir et une écaille marine se dressa face notre héros. Elle brillait d’une rare intensité, aucune armure d’or ne semblait pouvoir dégager un tel éclat. Le totem se mit à vibrer et à exploser. Chaque pièce se dirigea sur l'aspirant marina et recouvrit le corps de notre héros.

Mephisto EX-Général du Dragon des Mers 02

A peine eut-il le temps de réaliser, que Méphisto faisait parti désormais d'un des généraux. L’ôte de Poséidon s’adressa alors une dernière fois à l’aspirant marina avant que son âme ne se tue à jamais.

A présent dragon des mers, car tel est ton nom désormais, accomplis ta destinée et rejoins le royaume sous-marin une fois ta mission terminée.

J’ai compris ce que Poséidon attends de moi et si telle est sa volonté alors je tuerai le grand pope orthodoxe Aries III.

Sur ces dernières paroles, Méphisto d’un pas déterminé se dirigeai vers le chœur du monastère, sans oublier de remercier une dernière fois d’un geste de la tête celui dont la vie était désormais liée à jamais. Oubliant la notion du temps, le mégalomane avait raté la cérémonie dominicale terminée depuis deux heures maintenant. Le patriarche était furieux et bien décidé à punir notre héros de ne pas avoir répondu à son appel et d’avoir désobéi délibérément à ses ordres.

Cependant le marina s’en moquait bien, il savait à présent que plus rien ne serait comme avant et que son acte scellerait définitivement son sort. Arrivée devant la porte de la pièce principale, il s’empressa de pénétrer le lieu sacré. Devant lui, l’hôtel ou le chef de l’Eglise était entrain de prier. Celui-ci se retourna . Non pas pour l’inviter à prier avec lui mais pour le sermonner comme il se devait.


Tu es en retard Méphisto, la messe de minuit est finie , il y a bien plus d’une heure maintenant. Mes fils ont quitté la cérémonie et Dieu n’est pas très content de toi mon enfant. J’espère seulement pour toi, que tu as une excuse valable cette fois pour ton absence alors que ce monde semble sombrer chaque jour un peu plus dans les ténèbres. Mais dis-moi, quel est cet accoutrement et qu’as-tu fais de ta robe?

Taisez-vous Pope, je n’ai plus d’ordre à recevoir de votre part dorénavant ! Je ne suis plus au service de l’Eglise mais au service de la justice et c’est Poséidon en personne qui m’a ouvert les yeux.

Méphisto ! Tu es devenu fou ma parole ?! Comment as-tu pût te laisser manipuler ainsi par ce tyran sanguinaire ? Aurais-tu oublié qui tu es mon enfant?

Ce nom ne signifie plus rien pour moi. Je suis et j’ai toujours été dragon des mers, bras droit et serviteur de l’empereur Poséidon. D’ailleurs vos remarques au sujet de mon maître sont une insulte et je me dois de vous faire payer ces sermons de votre sang. Mourrez mon père ! Mourrez pour la gloire de Poséidon.


DRAGON EXPLOSION!!!!!!!!!
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Ecxplosion9dx


Le ciel se mit soudainement à s’assombrir et l’univers tout entier semblait recouvrir le monastère. C’est toute la galaxie qui semblait s’écrouler sur le saint père. Les planètes du système solaire bien apparentes entouraient le gardien de l’atlantique Nord. Celui-ci en lévitation leva les bras vers le ciel et concentra son extraordinaire cosmos dans la paume de ses mains. Ayant du mal à contenir autant d’énergie, dragon des mers envoya des dizaines des boules de matière dont la forme et la taille faisaient penser aux comètes. Les astéroïdes de lumière s’écrasèrent dans un fracas indescriptible sur leur cible et explosèrent au contact de l’adversaire de dragon des mers.

La déflagration ainsi produite était comparable au big-bang. Tout fût détruit sur rayon de plusieurs mètres environs. Le chœur de l’église fût sérieusement endommagé et il ne restait rien que des gravas et des panaches de poussières. Difficile d’apercevoir les restes du patriarche. Seul des des morceaux de sa toge déchirée gisait encore sur le sol. Méphisto venait de commettre l’impensable. Conscient de la gravité de son acte, le renégat du monastère quitta les lieux rapidement pour regagner le royaume des océans, là où son histoire pouvait enfin commencer…


Dernière édition par Mephisto le Ven 10 Juil 2009 - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue5/176Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue5/198Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue125/280Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mephisto EX-Général du Dragon des Mers   Mephisto EX-Général du Dragon des Mers EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:24

Attaques :
COSMIC RAY
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers 05

Attaque faible : ( 10 ou 20 points de cosmos ) : Dragon des mers envoie un rayon cosmique qui traverse de part en part son ennemi.


DRAGON EXPLOSION (similaire à galaxian explosion )
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers 00

Attaque moyenne ( 30 points de cosmos ) : Mephisto concentre son cosmos entre ses deux mains et crée une galaxie qu'il lance sur son ennemi. Au contact de l'adversaire la galaxie explose, libérant une énergie phénoménale comparable au big bang qui pulvérise tout sur son passage. Cette technique est semblable au chevalier d’or des gémeaux .


SUBMARINE ABYSS (le Gouffre Sous-marine)
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Kanon510
Attaque moyenne ( 40 points de cosmos ) : Le ciel au dessus de l’ennemi de dragon des mers s’obscurcit , le sol devient ténébreux, une tempête rejoignant la terre et le ciel emporte son adversaire pour l’accompagner dans un voyage ou la chute sera le point de douleur de son ennemi. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sa prochaine défense.

GOLDEN TRIANGLE
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers 01

Attaque forte ( 60 points de cosmos ) ( 20 points de dégâts immédiats ) : Le marina est un maître en dimension. Il est le seul au monde à connaître la porte des univers parallèles. Ainsi s’inspirant du triangle des Bermudes, il engendre un polygone équilatéral qui absorbe son adversaire et le condamne à errer à jamais dans les gouffres de la galaxie pour l’éternité. Celui-ci ne peut se libérer de ce tourbillon quand dépensant 40 points de cosmos sinon il perdra 20 points de vie par tour durant trois tours.


Défense :
WAWES SUBMARINES (les ondes sous-marines)
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers 18
Défense faible ou moyenne ( 5 à 30 points de cosmos ) : Déployant des ondes télépatiques qui altèrent le jugement de son adversaire, Mephisto peut grâce à cette technique, éventuellement parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos.


Dernière édition par Mephisto le Mar 21 Juil 2009 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue5/176Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue5/198Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Left_bar_bleue125/280Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mephisto EX-Général du Dragon des Mers   Mephisto EX-Général du Dragon des Mers EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:08

Caractéristiques :
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Dragondesmersuz0
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Xpcopievd6Armure :280
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Viecopieri0Vie :176
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Cssv0Cosmos :189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mephisto EX-Général du Dragon des Mers   Mephisto EX-Général du Dragon des Mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto EX-Général du Dragon des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanyan, Général du dragon des mers
» Adalrik, Général du Dragon des mers
» Kampê, EX-Général du Dragon des Mers
» Kylick Général du Dragon des Mers [ok]
» Ryoga, EX-général Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: