Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gémeaux et son ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Les Gémeaux et son ombre Left_bar_bleue245/245Les Gémeaux et son ombre Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Les Gémeaux et son ombre Left_bar_bleue245/245Les Gémeaux et son ombre Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Les Gémeaux et son ombre Left_bar_bleue420/420Les Gémeaux et son ombre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les Gémeaux et son ombre   Les Gémeaux et son ombre EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:08

=> Jamir

Une halo de lumière déchira les ténèbres de ce temple inhabité depuis longtemps. L'instant d'après, une silhouette à la chevelure rouge sang se matérialisa, portant un enfant sur son épaule. La lumière disparut et le Chevalier s'affala au sol après avoir adossé son jeune frère contre un mur.

Ses cheveux changeaient de couleur à une vitesse affolante tandis que ses trois personnalités se succédaient dans son esprit, aucune d'elles n'arrivant à garder le contrôle suffisamment longtemps. Pendant ce temps, de nombreuses larmes dévalaient les joues de la goldsaint, qui tentait d'évacuer par là sa douleur tant physique que psychologique et émotionnelle. Et aucune des trois n'était consciente de la tempête cosmique qui se déchaînait dans le temple, modifiant celui-ci de fond en comble.
Un instant, la couleur de sa chevelure et de ses prunelles se stabilisa sur le rose tendre et Tsouréki fit son apparition pour déblayer l'amas de verre cassé qui constituait son psyché.

Elle ne s'occupa que peu de temps de cette tâche, préférant s'inquiéter de Griever et des blessures de celui-ci. Comme guidée par un sens strictement supérieur à cinq, elle se releva et s'orienta à travers les couloirs obscurs de la Troisième Maison. A chacun de ses pas, celle-ci se modifiait, prenant des touches charmantes et enfantines.
Enfin, Tsouréki revint avec de quoi panser les blessures d'Orion, ainsi que les siennes, et elle s'en occupa en chantonnant.
Lorsque cela fut fait, elle pencha sur son frère un regard compatissant:

"Je te conseille de rester ici te reposer. Moi, je vais sortir. Mais je vais revenir, hein! A bientôt!"

Et elle ponctua cette phrase d'un lumineux sourire.
Il y avait, dans ses souvenirs, les conseils de Scareface l'avisant de ne pas porter son armure en public. Et de toutes façons, pour une simple enfant non éveillée au cosmos comme elle, porter cette lourde armure plus de quelques minutes l'épuisait.
Alors, laborieusement, elle ôta son armure et la rangea dans sa Pandora Box, qu'elle cacha au fond du temple.
Puis, avec une pirouette, elle se retourna vers Griever :

"Voilà! J'y vais!"

Arrow Colisée et autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gémeaux et son ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postiano et l'ombre (FB)
» [Entrainement] Entre ombre et lumière
» Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)
» Audience à l'ombre de la statue... [Odin ]
» Le retour de l'ombre aux milles aiguilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: