Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue220/220Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue280/280Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue420/420Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:14

Arrow Le désert de feu

Encore et toujours le néant...
Aucun guerrier, aucune résistance, personne pour stopper l'avancée d'une ombre mouvante qui avait grandement accélérer le pas pour gagner son objectif. Arbhaal venait d'attendre la célèbre fosse des calamités. Un trou géant par delà lequel cris de souffrance, claquement de fouet, hurlement d'agonie formaient un maëlstrom macabre et sanguinaire. Une douce mélopée pour les oreilles d'un dieu aussi fou qu'Arès mais atrocement pénible et écoeurant pour un humain, même porter sur les combats.
Le guerrier divin de Zeta avait l'impression que plus il avançait sur le domaine du dieu de la guerre et plus le spectacle affligeant de sa folie se faisait pesant. Pas étonnant qu'Arès régale à ce point des souffrances des humains. Son seul désir, son seul but était-il de transformer la terre en une telle procession ? Sang, cris, meurtres, affrontements... Quelle stupidité.
Odin n'était pas un dieu particulièrement pacifiste et même s'il demeurait le gardien éternel et bienveillant d'Asgard, malheur à l'inconscient qui lui ferait affront. Le seigneur des glaces éternelles n'hésitait jamais à prendre les armes de façon honorable. Arès ne bénéficiait même pas de cet état d'esprit. Traitre dans l'âme, voilà ce qu'il était.
Passant près des bords de la fosse maudite, Arbhaal hasarda un regard pour sonder ses profondeurs. Le vide, l'obscurité. Rien d'autre. Pourtant le bruit métallique des armes qui se confrontent semblait si proche. Le tigre viking frissonna en imaginant le sort du malheur plongeait dans un tel abyme. Le royaume d'Hadès semblait largement préférable à une éternité de combat.
Ecoeuré par un tel spectacle, Arbhaal accéléra le pas et parvint vite à dépasser les abords de la fosse des calamités.
Combien de domaines allait-il encore franchir de la sorte ? Il n'en avait aucune idée mais à force de discrétion et de vélocité, il finirait bien par atteindre son but.
Un sourire de prédateur aux lèvres, le guerrier divin de Zeta prit la direction du prochain domaine. Probablement vide, lui aussi.

Arrow l'antre de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue360/360Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue392/392Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue700/700Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:20

De retour dans son domaine, le dieu de la guerre avait tout le temps pour aller rendre visite aux autres camps. Il allait tenter de réveiller ses guerriers pour pouvoir soulever son armée et attaquer le sanctuaire. Une nouvelle bataille face à Athéna lui permettrait de retrouver le sourire. Il ne pouvait plus compter sur les dieux qui avaient tous était rongé par une part d'humanité. Une chose qui ne se serait sans doute jamais produit si aucun d'eux n'auraient fait preuve de faiblesse. Kakyo... et Zeus, malgré le cosmos qu'il dégageait, le maitre de l'Olympe semblait toujours gouverné par son hôte. L'essence divine n'arrivait pas à prendre le dessus et montrait à quel point il était devenu faible. Seul Arès était resté le même et avait réussit à faire dormir Siegrain. Pourtant, son hôte posséder une force bien supérieur à la normale. Bref... une fois rentré, il allait devoir revoir ses plans avec Calamity. Le chemin fut de courte durée et à son apparition, il ne pouvait ressentir aucune cosmos énergie de ses Berserkers. Peut-être était-elle encore en train de jouer avec les humains. En tous cas, un autre individu avait osé profaner ses terres. Nul doute que la vie de cet intrus était sur le point de s'éteindre. Rapidement, le dieu de la guerre fit son apparition devant cet inconnu. LE cosmos divin de la guerre avait fait trembler le ciel et la terre.

Les bras croisé et en suspend dans les airs, la divinité apparu devant la créature à deux pattes. Il était doté d'une des armures d'Odin. Encore un dieu pathétique qui n'avait aucun avenir au sein de ce monde. Il était l'intrus de l'Olympe même si son père l'avait accepté. Encore un caprice du dieu des hommes... le regard plutôt hostile, Arès resta dans les air en fixant l'homme.

" Que fais un humain sur mes terres ? Pars d'ici, ou je te tuerais. "

Pouvait-il y avoir négociation voir même discussion entre Arès et un humain ? La réponse était évidente... le dieu de la guerre n'était pas près à parlementer avec un de ces êtres inférieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue200/200Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue260/300Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue335/420Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) EmptySam 19 Jan 2013 - 23:09

Arrow Prison du Sanctuaire

Calamity n'avait pas perdu de temps pour regagner le territoire de son seigneur et maître Arès. En arrivant à la Pore de la Guerre, entrée du domaine, elle sentit directement que le cosmos de Shiyo n'était plus présent. Elle se mordit les lèvres d'abord de rage mais après de satisfaction. en ressentant le puissant cosmos du dieu de la guerre et de la destruction. Cette sensation lui arracha même un puissant rire lorsqu'elle ressentit le froid qui régnait en ces lieux résultant de son combat contre le terrible chevalier d'or du Verseau. Rien qu'en ressentant la température si basse et le froid la pénétrer elle se remémora son affrontement et l'exaltation qui en était ressortit et l'avait transcender comme au bon vieux temps. Elle adorait l'adrénaline et la rage que les combats réveillaient en elle, tel une drogue dont elle n'arrivait plus à se passer. Elle se nourrissait de cette électricité dans l'air, de cette sensation qu'un grand moment allait arriver et qu'elle allait le vivre en direct. L'exaltation du moment, elle le devait aussi au retour de son seigneur et maître sur son territoire. Il se trouvait sur son propre domaine, sa Fosse à elle, son berceau. Il n'était pas seul. Elle sentait une signature cosmique spéciale. Puissante, moins que celle de Shiyo mais plus que celle qu'elle dégageait dans cette enveloppe charnelle qui n'était pas la sienne. Déterminée à y voir plus claire, elle se hâta pour se rendre dans la Fosse des calamités et voir ce qu'il s'y tramait. Elle se laissa alors aller et s'enfonça dans le sol pour ne faire qu'un avec lui et rejoindre son territoire plus rapidement en bénéficiant d'un effet de surprise.

Elle sortit la tête du sol pour observer la scène avec délectation. Arès lévitait dans les airs les bras croisés en toisant l'humain, attendant probablement une réponse de ce palefrenier qui avait osé foulé sa précieuses fosse et le territoire du dieu de la guerre sans aucune permission. Elle redisparu dans le sol et fit exprès de laisser un sillon sur son passage, passant entre les jambes du guerrier d'Odin pour réapparaître en dessous de son maître, sortant de terre en ondulant son corps comme un serpent. Une fois les pieds bien ancrés sur le sol, elle mit un genou à terre en marque de politesse et de respect envers son maître, Arès. Son corps était plus pâle qu'à l'accoutumé car le froid de Shiyo terminait encore de s'évacuer d'elle. La Cardinale n'avait bien sûr plus la peau bleue comme à la fin de son affrontement contre le Verseau. Son armure de Bersekers par contre était bien fissurée par endroit, laissant voir là toute l'ampleur de son combat contre le chevalier d'or.

"Je suis désolé d'arriver si tard maître. Un Chevalier d'or dont vous vous étiez servit pour nous ramener dans ce monde a tenté d'envahir votre territoire. J'ai tenté de l'arrêter mais j'ai failli. Je ne suis pas encore tout à fait habitué à ce corps et mon hôte ne s'est pas encore totalement faite à ma présence. En périssant je me suis retrouver dans le monde des morts. Il m'a fallu du temps pour revenir mais je suis à présent ici, prête à vous servir de mon mieux."

D'un oeil mauvais elle regardait le guerrier divin, serviteur d'Odin dont les pas profanait le domaine de la guerre. Quelle insolence : à peine les Bersekers étaient de retour qu'ils venaient déjà chercher des problèmes. Les Saints et les guerriers divins étaient de la même graine de profiteurs et d'hypocrites qui se cachaient derrière des beaux idéaux pour chercher les ennuis et provoquer des guerre dans lesquels ils essayaient toujours de passer pour des gentils idéalistes combattant pour la justice.

" Le seigneur Arès s'absente un moment et vous êtes déjà la deuxième personne qui cherche à s'infiltrer sur notre territoire. Vous jouez avec le feu et provoquer ouvertement notre camp. Pour qui vous prenez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue220/220Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue280/280Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue420/420Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:13

L'apparition de ce cosmos surpuissant, écrasant et hostile stoppa le pas du guerrier divin de Zeta. malgré le danger, ce dernier sentit un sourire naitre sur ses lèvres. Enfin un peu d'action !
Le dieu de la guerre ne s'embarrassait pas de préambule. La présence d'un protecteur d'Odin ne devait pas lui plaire, comme c'était étrange.
Sur ses gardes, conscient du danger, Arbhaal s'appréta à répondre sans se laisser démonter par la menace grandissante mais l'apparition soudaine du larbin d'Arès le coupa dans son élan.
Ayant assister au combat entre cette femme répugnante et Shiyo, le tigre viking réprima un rire moqueur en entendant ses pathétiques justifications. Quelque soit le corps d'emprunt de cette créature, Shiyo n'en ferait qu'une bouchée. Ils n'étaient vraiment pas du même niveau.
Après s'être expliquer devant sa divinité, la jeune femme se retourna vers Arbhaal et l'apostropha elle aussi.
Elle faisait preuve d'un aplomb étonnant pour une femme qui venait à peine de rentrer des enfers. La présence d'Arès devait la rassurer.

- Je visite les lieux tout simplement. Je n'ai rencontrer aucune résistance sur le chemin alors pourquoi me priver ? N'as tu pas envoyer des humains à ton service pour faire de même sur les terres du seigneur Odin, Arès ? Je ne fais que te rendre la politesse. Mais je ne compte pas m'éterniser.

Le regard meurtrier et moqueur du tigre viking se posa alors sur la Berseker.

- C'est votre camp qui a provoquer les hostilités que je sache. Votre question ne manque pas d"ironie. Pour qui je me prends ? Pour un guerrier divin, l'élite des protecteurs du seigneur des glaces éternelles. Vous me semblez bien piquante pour une femme qui a perdu la vie face à un chevalier d'or et a lamentablement échoué à protéger les terres de son dieu. Peut être que vous adopteriez un autre ton si Arès n'était pas dans les parages, je me trompe ?

Arbhaal ne tenait pas à rester davantage mais l'arrogance de cette femme lui donnait une sérieuse envie de la réexpédier ad patres. Les griffes du tigre s'allongèrent d'elles même en signe de défi. Si elle faisait fi de ces provocations, il suivrait le conseil d'Arès mais dans le cas contraire, le combat serait féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue360/360Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue392/392Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue700/700Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:02

Visiter les lieux ? pour qui se prenait-il ? Croyait-il réellement se trouvait un parc avec des attractions ? Si Zeus ne lui aurait pas dit de se calmer quelques temps, Arès aurait sans doute déjà tué cette homme. Les humains étaient répugnant et n'avaient même pas le droit de poser leurs yeux sur eux. Le dieu de la guerre lui faisait un immense plaisir en le laissant le contempler. Peut-être devait-il laisser Siegrain s'occuper de cette vermine qui se considérait comme un guerrier d'élite. Si Arbhaal était si fort que cela, nul doute qu'il aurait été enrôlé dans sa quêtes avec les cavaliers de l'apocalypse. Que cela s'en tienne. Calamity venait tout juste de se réveiller. S'ils auraient été à l'époque de l'ancienne guerre, nul doute que son Berserkers aurait écrasé tout les conquérants. Il était stupide de vouloir venir ici, car seul la mort les attendait au bout du chemin. Néanmoins, il devait faire attention, Arès était déjà assez surveiller et n'avait pas besoin d'une autre victime. Les dieux de l'Olympe étaient devenu bien trop proche enfers l'humanité et la mort d'un humain ferait sans doute pleurer Zeus.

Les excuses de Calamity était louable et elle n'avait pas à s'en faire pour si peu, après tout, c'était les bataille qui forgeait l'expérience. Non pas que sa guerrière en manquait, mais elle devait s'habituer à ce nouveau monde et à ces habitants. Cette époque était différente de celle qu'ils avaient connu. Les humains étaient bien plus faible qu'auparavant même si certain sortait du lot. Les paroles du guerriers divin ne l'intéressait pas. Quoiqu'il pouvait dire, ces reproches n'avait pas plus d'importance que celle d'un grognement d'un chat.

" Puisque tu ne comptes pas t'éterniser ici, alors vas t'en et ne me fais pas perdre mon temps. "

Tournant le dos à l'homme, la divinité se mit à marcher dans les airs... comme si le ciel disposait d'un sol. Les bras croisé, il réfléchissait déjà à trouvait une solution pour tenter de réveiller rapidement son armée. La présence du guerrier divin était de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue200/200Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue260/300Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue335/420Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:45

Un rire intérieur résonna face à l'absurdité des paroles du guerrier divin. Comment osait-il proféré de telles bêtises ? Osez se croire digne et capable de rendre la pareil à un dieu, lui un simple mortel qui semblait avoir oublié toute once de respect et de bienséance. Il n'avait rien d'un Lord ou d'un Dandy. C'était tout au plus un manant, un paysan à qui on se devait d'enseigner les bonnes manières. Un de ces rustres du nord qui ne connaissait que ses froides et austères glaces et neiges. Était-ce l'absence de soleil et de chaleur qui leur faisait connaitre une telle prétention ? Si tous les Ases affichaient ce genre de comportement, elle allait prendre un malin plaisir à leur illustrer les bonnes manières de la meilleure façon qu'elle connaissait : une infection de Calamités. L'envie de cracher au pied d'Arbhaal la prit mais elle se retint se souvenant que ce genre de comportement n'était pas digne d'une Lady. Elle se retint également d'envoyer sa salive en direction de son visage, préférant s'adresser directement à lui sur un ton à la fois dépitée par son attitude mais aussi amusée.

"Vous pensez pouvoir rendre la pareil au Seigneur Arès ? Vous prenez vous pour l'égal d'un dieu ? Etes vous aussi aveugles et infantile pour sortir comme seule excuse pour justifier votre présence ici : "Ce n'est pas moi qui ai commencé ouin ouin, c'est lui ouin ouin". Quelle futilité. "

Il continua dans le même ordre d'idées prouvant comme le Saint d'Athéna qu'ils ne refusaient jamais de faire la guerre ou de provoquer d'autres camps tout cela pour afficher leur étendards de pseudo paix pacifique qu'ils ne cherchaient à obtenir que par le sang. Pitoyable, c'était le seul mot pour décrire ce comportement. Les Bersekers et le seigneur Arès n'étaient pas aussi hypocrites qu'eux et assumaient parfaitement leur envie de sang, de combat et de victoires. Il se contredisait d'ailleurs clairement dans ses idées ventant la possible peur et manque d'assurance de Calamity en l'absence d'Arès alors qu'en cette même absence il avait assisté à un combat entre la Cardinale et un Saint bien plus puissante qu'elle et que le guerrier divin. Sa théorie était donc complètement biaisée et contredite par ses propres propos. Affligeant comme comportement. A croire que l'image de vieux rustres des neiges collaient bien à cet homme.

"Serait ce la provocation hahahaha ? Je suis convaincu que vous n'auriez pas eut plus fier allure face au Chevalier d'or du Verseau, guerrier divin, tout comme vous ne seriez sûrement pas aussi fringuant si mon maître vous enfermait dans une prison dimensionnelle pendant des siècles et que vous devriez réintégrer un corps qui n'est pas le vôtre mais passons ces détails techniques. Quand à ce que vous avez osé formulé sur la présence ou non de mon seigneur et maître, le combat contre Shiyo ne fait qu'infirmer vos suppositions. Est ce que la chaleur de notre royaume aurait liquéfié votre cerveau guerrier divin ?"

Le maître avait prodigué savants et justes conseils au guerrier d'Asgard. Celui-ci devait mieux faire des les suivre. Calamity émit un nouveau rire amusé en voyant que le Tigre Viking avait sortit les griffes dans le but de la défier. Elle crispa ses doigts tel la patte d'un chat agressif et elle se mit à souffler comme l'animal pour imiter le guerrier divin qui semblait être prêt à se battre malgré les judicieux conseils du dieu souverain de ce royaume. Une fois son imitation terminée, elle fit craquer son cou ainsi que les jointures de ses mains tout en souriant mélancoliquement.

"Je n'ai jamais été contre un combat, je vous l'avouerai. Cependant puisque vous êtes l'envahisseurs et que je suis une jeune Lady affaiblie revenant tout juste du monde des morts, je vous laisserai porter le premier coup ce qui signifiera officiellement que nous nous affronterons. Mais rappelez vous, frapper une femme affaiblie sans aucune raison prouvera à nouveau que vos notions d'honneur, de justice et de paix ne sont que des hérésies hypocrites juste bonne à servir vos envie de meurtres et votre propre soif de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue220/220Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue280/280Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue420/420Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:33

Tant d'arrogance et d'inepties avaient de quoi prêter à rire.
Sans surprise, Arès ne prêta aucune attention aux dires de l'humain des terres nordiques. Parfait. Arbhaal avait jouer gros en affichant sa brusque franchise et la réaction du dieu de la guerre ne lui fit pas regretter son choix.
La berserker répliqua aussitôt, enchainant fadaises et pitoyables excuses. Voulait-elle donc que le guerrier divin la plaigne de son exil et de sa faiblesse actuelle ? Pathétique.

- Je pense avoir omis de préciser un détail, ma chère. Votre avis m'indiffère. Je me moque bien de l'air nauséabond qui sort de votre bouche pour former des mots.

Ainsi, cette femme ne refusait jamais un combat ? Excellente nouvelle sauf qu'il semblait qu'elle allait faire une exception. Comme il était aisé d'enchainer de vaines provocations et insultes aux cotés de son dieu comme protecteur. Et le pire dans ses propos fut qu'elle ait l'illusion de mériter une once de considération de la part de son adversaire. Saigner une berseker à blanc, affaiblie ou non, n'empêcherait pas Arbhaal de dormir. Au cours de l'histoire, ces monstres avaient souvent prouver leur manque de loyauté envers leurs victimes.

- Qui a dit que je cherchais à masquer ma soif de sang ? Le tigre d'Asgard n'est jamais abreuver de la vie de ses proies lorsqu'elles mettent en péril les siens. Vous êtes une menace donc je vous affronte. Mais dites moi, avez vous attendu que Shiyo récupère de ses blessures avant de vous en prendre à lui ? Je ne pense pas. Mais vous achever à l'instant ne ferait que me frustrer. Je vous lance donc un défi. Retrouvez moi d'ici deux jours sur l'île de la mort et vous aurez droit à un combat qui devrait vous contenter. Voyons si vous valez la peine que je souille mon armure divine avec votre sang.

Voilà, le défi était lancé. Voyons si les sbires d'Arès possédaient un semblant de sens de l'honneur ou du moins une soif de combat suffisante pour répondre à une provocation en bonne et due forme. Après un dernier sourire de défi envers sa future adversaire, le tigre d'Asgard se détourna et lança avant de quitter les lieux.

- Je traquerais tes soldats les uns après les autres, Arès. Ils sont désormais mes proies. A chaque renaissance, je ne serais pas loin.

En un éclair, le guerrier divin de Zeta quitta les lieux. Son message venait d'atteindre la personne qu'il visait.

Arrow Ile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue200/200Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue260/300Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Left_bar_bleue335/420Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:13

L'air nauséabond était peu dire quand on connaissait le souffle mortel que pouvait donner Calamity. Arbhaal savait comment parler au Lady. Malgré son manque totale de remise en question et de réflexion, il ne manquait pas de panache et de cruauté en un sens. Calamity était sûr qu'en le titillant aux bons endroits elle pourrait réveiller ses instincts primaires et révéler son véritable lui. Le guerrier divin avait beau essayer de s'efforcer de convaincre Calamity, elle savait qu'au fond de lui la seule personne qu'il essayait de convaincre était sa propre personne. Le nordique continua de déblatérer ses inepties. Étrange, la Cardinal aurait aimé qu'il l'attaque directement mais apparemment le guerrier d'Asgard ne devait pas avoir totalement confiance en ses capacités pour affronter une Bersekers affaiblie sur son propre terrain. La peur était la panache des faibles comme lui. Si les rôles étaient inversés, ce couard aurait sûrement chercher la fuite prouvant par là peut-être une certaine forme de sagesse mais aussi un manque total d'honneur, de fierté et de dévotion à sa cause qu'il semblait avoir envie de mettre en avant parlant toujours de menace alors que la seule menace qui pesait sur son peuple était sa propre folie. En effet, les Berskers n'était pas encore en nombre et de toute manière leurs intentions ne se portaient pas sur une guerre dans un avenir si proche. Tout cela dans le fond prouvait bien que le fameux Tigre d'Asgard comme il se proclamait avait dût être castré et n'était guerre plus qu'un matou oisif.

"Ah bon vous voulez arrêter notre menace ? Pourquoi ne pas arrêtez le plus dangereux de ce royaume alors ? Mon maître serait sans doute ravi de vous affronter mais pleutre comme vous êtes vous prendriez vos jambes à votre coup en miaulant comme un vulgaire chaton. Shiyo était en tout cas plus valeureux que vous. Et dire que même blessé, il m'était supérieur et à persévérer à vouloir m'affronter alors que je ne faisais que garder le territoire de mon maître. Vous n'êtres vraiment rien face à lui."

Un rire sonore sortit de sa bouche et elle disparu dans le sol pour réapparaître quelques mètres plus loin ne se tenant plus qu'à moins d'un mètre du Tigre d'Asgard. Son rire résonna jusque dans la fosse. Phénomène étrange : comme si elle ne faisait qu'un avec ce lieux et que la fosse était un prolongement de son corps. Cela avait quelque chose d'inquiétant et de dérangeant mais on finissait par s'y habituer en vivant dans ce magnifique endroit. Lorsque ce bruit de fond s'arrêta, la guerrière d'Arès tira la langue et abaissa la peau sous son oeil envers Arbhaal. Qu'il l voit ou non elle s'en foutait. Ce mec n'avait pas grand chose d’intéressant et si un affrontement désavantagé pouvait lui donner l'impression d'être quelqu'un, il allait être servit. Calamity comptait bien se jeter dans la gueule du tigre, même nue s'il le fallait car elle avait une soif de combat qu'elle réfrénait rarement. Quand à son adversaire, lui, il serait bercer de honte mais cela n'était pas son problème.

"Deux jours ? Je n'ai pas besoin de ta clémence. Je t’affronterai où tu le désires dans cet état. Contrairement à toi je ne me baigne pas d'illusion et n'ait pas peur d'aller enfer pour de simples broutilles. Je suis une guerrière, une vraie. Toi tu es juste un être vile qui s'ignore. Odin doit se sentir courroucé de voir une telle attitude parmi ses guerriers divins. Je te retrouve sur l'île de la mort dans quelques heures. Avant, je dois m'entretenir avec mon seigneur et maître."

Sur ce, elle tourna le dos à l'Asgardien et disparu sous terre pour se rendre au centre de sa fosse et regarder les quelques corps qui y était entassé. Ensuite elle disparu à nouveau sous le sol pour suivre son maître jusqu'à son temple, lieux le plus saint sur terre pour tous les Bersekers. L'endroit où vivait le dieu des dieux, celui dont la puissance n'avait aucune égale : le terrible Arès.

Arrow Temple d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)   Une ombre s'avance dans l'obscurité (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre s'avance dans l'obscurité (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB - Une oeuvre dans l'ombre [ Eris ]
» Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre
» Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre (3)
» Postiano et l'ombre (FB)
» Les Gémeaux et son ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: