Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Entre ombre et lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue171/171[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:20

Astrid restait assez sensible lorsque c'était Ashram qui parlait, car d'une certaine manière, elle l'avait placé sur un piédestal. Ce qu'il disait était important et les reproches n'en étaient qu'avec plus de poids. Elle réagit alors vivement aux proches qu'elle trouvait sans fondement. Elle espérait bien que ce guerrier divin soit fier d'elle et un jour qu'elle puisse se dire qu'elle venait de lui sauver la vie. Ainsi, elle aurait remboursé sa dette d'honneur, en attendant, elle ferait tout ce dont il avait envie.
Ashram ne semblait guère être très impressionné par son attaque dans le vide à l'aide de sa hallebarde. Il ne bougea pas d'un cil sur le coup. Même si la valkyrie semblait s'énerver, elle ne perdait pas le fil qu'il était un allié, un ami. C'était un duel amical, et surtout pour l'entraîner à devenir plus forte. Elle était consciente de sa faiblesse actuelle il lui manquait ce petit truc qui lui ferait gagner des batailles. Elle avait beau être une réincarnation, elle n'avait pas la science infuse.

" C'est m'insulter que de croire sue je pourrais reculer devant un quelconque adversaire. Je ferai mon devoir peu importe les circonstances. Je ne me suis jamais vraiment battu sérieusement contre un véritable ennemi, et peu importe que je sois une femme, je serai un féroce adversaire. "

Astrid hocha la tête lentement en remettant entre eux son arme massive qu'elle semblait connaître parfaitement les dimensions.

" Quand vous m'avez croisé, je n'étais qu'une civile. J'avais déjà cette arme, je savais que j'étais la réincarnation d'une valkyrie, mais je n'avais pas encore gagné cette armure oubliée de mon moi du passé. C'était la guerre à mort contre les spectres, et civile ou non, je n'allais pas rester les bras croisés. Je n'ai pas peur de la mort tant qu'elle sera brillante et utile, comme je l'ai dit, je ferai mon devoir. Quant à mon armure, elle m'a trouvé digne de qui je suis il y a peu de temps finalement."

Astrid leva un sourcil à la tentative de phrase philosophique digne du maître des cinq piques. Son lion ne se fit pas prier en sentant bien que quelque chose allait se passer, et il n'était pas du genre à interférer dans les affaires de la valkyrie et vice-versa. Ainsi en entendant l'échange entre le loup et Ashram, il faisait bien partie de ses techniques de combat, c'était toujours une information bonne à prendre. Elle était trop concentrée pour sourire devant la petite vengeance du loup face à son maître, mais elle trouvait leur dualité amusante. Lentement, elle mit en place la tête du lion qu’elle portait sur les épaules au-dessus de sa tête. Avec son masque rouge sur le nez et le cou, on ne pouvait voir que ses yeux et quelques mèches de cheveux noirs. Ses grands yeux étaient fixés dans ceux de son adversaire, et elle ne répondit rien à sa dernière question. Elle se préparait déjà à sa première attaque.

La jeune guerrière ne comprenait guère pourquoi Vaflan réagissait ainsi, il semblait comme bouder, c’était bien le mot. Elle le regarda alors tracer deux colonnes pour compter les points. Elle tourna sa tête dans sa direction un lançant une petite phrase.

“ [color:6134= lightskyblue] En combien de points ? Peut-être prenez-vous les paris sur le nombre de coup nécessaire ?  

Astrid ne précisa pas de qui elle parlait visiblement. Elle avait bien accepté l'ordre d'Odin sans même chercher à discuter d'aucune manière, cela était hors de question, mais elle avait une tout autre motivation pour se battre contre Ashram ou plutôt chercher à le battre tout simplement. Elle voulait briller, elle voulait l’impressionner et même s’il n’avait pas été son maître, elle voulait par sa seule force au moins le faire craindre l’espace d’un instant la possibilité de perdre.


Dernière édition par Astrid le Mer 16 Mar 2016 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:12

Spoiler:

J’ai un peu poussé la Valkyrie dans ses retranchements. En même temps, je suis un peu irrévérencieux, chercheur ironique et amuseur lorsque le temps me le permet. Mais il serait préférable qu’elle se réjouisse, je n’ai connu aucun Spectre capable de telles habilités. Peut-être que mon message est trop violent ou bien qu’elle n’a pas saisi tout ce que j’ai pu dire… Alors avant que les choses sérieuses commencent, je lance encore quelques mots pour clarifier ce qui peut l’être.


- T’insulter ? Non, jamais je ne me permettais ce genre de chose. Ça n’arrive même pas à mes ennemis alors n’imagine pas que mes paroles puissent être acides ou insultantes. Que tu y trouves de l’insolence, je te dirai que c’est normal. Je ne te laisserai pas croire que je suis quelqu’un d’autre dans ce combat, après tout, chacun construit sa légende…

J’avais eu un sourire… oui,  il m’arrivait plus que souvent d’être bien trop sûr de moi, en rapport avec mes faits d’armes. A quoi peuvent-ils servir une fois accomplis si on n’en parle pas ? Nous sommes à Asgard et telle est notre condition… La gloire nous porte et nous entraine. J’avais reculé d’un pas, écarté les mains, les bras, fait mine de me mettre en position, sans arme. Avec son hallebarde, elle avait quelque chose de plus dans son allure que n’importe lequel d’entre nous qui à ce que j’en sais n’avions pas d’accessoires de la sorte.


- Nous avons plus de points communs que tu ne le penses, Astrid. Moi aussi je suis réincarné et tu serais étonnée de savoir ce que j’étais… avant. Toi tu es Valkyrie… Si tu ne m’apportes pas la mort d’une manière, tu me l’amèneras d’une autre. Alors autant que je périsse avec gloire, tu seras d’accord avec moi sans doute. Mais il faudra que je te raconte avant… il y a beaucoup de choses à dire.


Je jetais un coup d’œil à Vaflan qui pour le coup s’était mis en tête de compter quelque chose pendant notre duel. Amusant, j’adresse un regard au gardien de l’épée ardente avec un léger sourire ; il verra que je serai plus que spécial pour ce combat qui s’annonce, je ne sais pas ce qu’il va bien pouvoir compter. Encore une fois me voilà changeant de ton et d’attitude, plongeant mes yeux dans ceux d’Astrid pour m’élancer d’une voix claire et sans hésitation.


- Pour ma part, je ne suis pas là pour parier, ni pour dire ce qu’il conviendra de prévoir. Au combat, tout peut arriver. Alors prépare-toi à te battre pour le découvrir.


D’une petite impulsion, je commence alors à me concentrer pour laisser apparaitre mon cosmos tellurique… il émane du sol tout autour de moi à travers la neige et la glace mais reste encore diffus. Inutile de se faire plus fort qu’elle, là n’est pas le but de l’exercice. Mon masque retombe sur mes yeux et mes griffes métalliques claquent sèchement en s’extirpant de leurs gantelets.

Je n’avais plus rien à dire.

------------------------------------------------------

PV : ?
CS : ?
Armure : 420
Attaques données : 0
Attaques parées :  0
Dégâts reçus : 0
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue171/171[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:36

Astrid gardait sa concentration sur le combat malgré les tentatives de déstabilisation d'Ashram. Elle était une guerrière entraînée et il en fallait plus pour la distraire. Elle avait besoin de toute sa force et plus encore pour remporter ce combat, car oui, elle voulait gagner ce combat qu'il soit un entraînement ou non.

« Tu as évoqué le fait que je pourrais être une couarde, ce qui ne sera jamais le cas, plutôt mourir.   »

Répondit alors la valkyrie à son adversaire avant de redresser son arme la tête tranchante de la hallebarde vers le bas avec les mains assez basse. Elle remarqua bien le sourire suffisant d'Ashram à cet instant, on pouvait lire dans ses yeux qu'il se voyait déjà vainqueur. C'était une raison supplémentaire pour tenter de le vaincre ou au moins le faire chanceler un bref instant. Il avait beau être fort, il fallait qu'elle devienne plus puissante ne serait-ce qu'une petite seconde. Cette avec son arme pour un combattant non expérimenté, on pouvait lui donner l'avantage dans ce combat, mais il n'en était rien. Elle vit Ashram se mettre en position pour combattre. Elle ne souriait plus, l'air fermé et glaciale. Son cosmos s'exprimait toujours à travers son armure de valkyrie, être de légende des batailles.

« Toi ? Un réincarné également ? Et qui es-tu exactement ? En tant que valkyrie, je choisis au nom d'Odin les guerriers méritant des batailles pour le mener au Walhalla. Je l'accompagne dans la mort pour le combat final que tout le monde attend, ragnarok. Si je suis encore en vie lors de ta mort, je te mènerais vers les cieux divins où les plus grands guerriers festoient en attendant ma dernière guerre du père de tous. Je t'en fais la promesse.   »

Dit alors Astrid très sérieusement. Elle sentit enfin le cosmos de son adversaire poindre à telle point que l'on pouvait le voir à l'œil nue. Elle sourit légèrement. De ce côté-ci, ils étaient bien différents, entre ombre et lumière. Elle vit un masque de combat tomber sur son visage qui lui donnait un drôle d'air, et des griffes de métal sortir. Lui aussi était un loup d'une quelconque manière après tout. Chacun d'entre eux avait des armes, elle devrait vaincre ses griffes avant de pouvoir l'atteindre, mais elles étaient de courte portée. Il ne fallait pas qu'elle se laisse déborder. Elle resterait à distance en profitant de son allonge au maximum. Elle voulait forcer Ashram à s'épuiser à lui courir après tandis qu'elle dansera autour de lui pour rester à distance.

« Très bien alors observez bien tous les deux. Ma première technique a été inventée pour signaler un danger, un problème ou un combat. C'est une attaque visible à très grande distance, alors si un jour vous la revoyez, vous savez à quoi vous attendre...   »

Prévient alors la valkyrie avant de charger Ashram. Elle concentrait son énergie dans son arme en commençant une première attaque, elle profita de sa grande allonge pour tenter de fendre en deux Ashram dans une large attaque circulaire au niveau du bassin. Elle ne retenait absolument pas ses coups, ils étaient violents et précis, du moins pour un guerrière de bronze. Sans attendre elle enchaîna par une suite de deux attaques d'estoque avec la pique au bout de son hallebarde. C'était une arme très polyvalente selon la lame, la pique ou une sorte de tête de hache que l'on utilisait. Elle se retourna rapidement entièrement sur elle-même afin de profiter de la force générée par le mouvement pour attaquer une quatrième fois d'une large attaque visant de l'épaule droite jusqu'à sa hanche gauche. Enfin et pour avoir le temps de préparer sa fameuse attaque, elle repoussa fortement utilisant toute sa longueur avec les deux mains en espérant le déstabiliser suffisamment de temps.

« J’en appelle à toi Balmoung … prête moi ta force l’espace d’un instant … que la lame des cieux te terrasse !   »

La longue lame au bout de la hallebarde crépitait d’énergie, tant et si bien qu’elle semblait comme chauffée à blanc. Elle leva son hallebarde au-dessus d’elle et la lame sembla prendre une taille impressionnante, puis titanesque jusqu’à fendre en deux le nuage au-dessus d’elle. Astrid abattit alors rapidement son hallebarde et la puissante lame fondit sur Ashram et loin derrière. C’était une technique très visible de toute la région, mais ce n’était qu’une technique assez basique et facilement contrable.


hrp : attaque 10 de cosmos

------------------------------------------------------

PV : 130
CS : 120/130
Armure : 200
Attaques données : 1
Attaques parées : 0
Dégâts reçus : 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:36

Le membre 'Astrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] Entre ombre et lumière Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] Entre ombre et lumière Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:01

Là on sentait bien que les choses allaient devenir très très sérieuses. C’est bien là ce que j’espérais depuis un petit moment. Les paroles étaient sans doute à la mesure des actes qui allaient suivre mais je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer en vérité, de ce qu’elle allait me réserver j’entends. Je n’avais réellement entrainé jamais personne, je ne m’étais jamais entrainé non plus à vrai dire si on excepte les quelques passes d’armes que j’avais pu avoir avec Arbhaal sur le domaine d’Eta. Une joute où moi aussi, nouvellement incarné, je ne manquais pas de panache ni de volonté. Elle ressemblait à ce que je pouvais être il y a 3 ans.

- Avant de me réincarner ? J’étais un loup arpentant la forêt de fer dans le monde de Jotunheim… Et c’était il y a si longtemps que tous mes souvenirs ne me sont pas encore… revenus. Mais nous en parlerons en temps utiles. Pour l’heure, autre chose nous attends.

Car elle est en position et même si elle a pu attendre que je termine ma phrase, elle ne me laissera pas faire un discours. C’est parfait, au moins elle prend tout ça avec du cœur et de la détermination. Sa première attaque. Les coups pleuvent, parade… parade…  Sa hallebarde semble au cœur de ses préoccupations. Elle l’utilise avec panache, puissance… mais c’est aussi une de ses plus grandes faiblesses. Comment pourrais-je le lui faire comprendre pendant cet entrainement ? J’ai bien une ou deux idées qui sont là et seront mises en avant le moment venu.

Les frappes sont puissantes, régulières. Au préalable, elle frappe à la taille en tournant sur elle-même et enchaine avec nombre d’attaques. Je recule, j’interpose autant qu’il le faut mes griffes comme autant de parades utiles et efficaces contre son enchainement.
[Attaques parées 5Cs] Simple pour le moment. Je reste à bonne distance, il est inutile que j’entre dans sa garde pour le moment ; je me contente d’observer sa concentration pour me protéger le cas échéant. Et puis finalement lorsqu’elle abat son arme emplie de cosmos sur moi, je fais le choix de ne pas bouger et de prendre l’impact. J’ai placé mes bras en croix, je recule quelque peu mais je reste debout pour mieux la regarder alors que mon casque bascule en position haute pour laisser apparaître mes yeux.

- Pourquoi tu ne puises pas plus de rage en toi pour m’atteindre ? Que tu veuilles préserver tes forces pour la suite est une chose mais là, il faut que tu imagines que je suis un spectre et que tu as l’initiative sur moi. Ce n’est peut-être pas le moment de gaspiller ton énergie, effectivement, mais les attaques telles que celle que tu viens d’utiliser sont utiles lorsque le Cosmos te manque. Alors je vais te forcer à me frapper encore plus fort et te donner envie de le faire.


J’appelle alors autour de moi les énergies que j’avais déjà fait sortir de terre. Ici et dès à présent c’est une brume étrange qui se manifeste et qui commence à prendre pied tout autour de nous. Là, elle devra frapper encore plus fort si elle veut avoir une chance de passer cette défense passive. 


Citation :
Ambiance glaciale 30pts de Cosmos. Défense Moyenne.
L’ambiance chute de plusieurs dizaines de degrés et devient rapidement glaciale. Aucune cérémonie ni concentration n’est nécessaire Lorsque cette technique est lancée, les attaques et les défenses de l’adversaire sont affectées, elles diminuent en intensité. Elles subissent un malus de -10pts sur les 3 prochaines attaques cosmiques


Et c’est sans crier gare qu’ensuite je me précipite sur elle, toutes griffes en avant pour attaquer sans ménagement, tenter de passer sa garde et frapper avec force. Il est clair que je ne vais pas être tendre mais elle est Valkyrie et ne me pardonnerai pas d’être dans la demi-mesure. La leçon ne vaut que si elle est apprise.

J’arrive sur son flanc pour viser l’épaule gauche alors que ma seconde griffe frappe au niveau de son abdomen. Je profite d’un pas en arrière pour bondir et viser cette fois-ci la tête, tel un troyen avec sa lance. Dans l’élan je pivote pour frapper avec le coude au niveau de son avant-bras, tentant donc de lui faire lâcher son arme alors que dans le même temps je remonte mon genou pour frapper ses côtes. [5 attaques physiques]

Mon dernier impact effectué, je recule en faisant un saut arrière, prenant un peu de distance. Pas d’attaque cosmique ? Non, pas encore… ce n’est pas le moment.

- Allez... Astrid... Je sais que tu peux frapper bien plus fort que ça.


--------------------------------------------------------------------------

PV : 230 – 10 = 220
CS : 270 – 5 cs -30 + 5 + 5 = 245
Armure : 420 – 10 = 410
Attaques données : 10 coups physiques.
Attaques parées : 5 coups physiques
Dégâts reçus : 10
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue171/171[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:00

« Un loup de Jotunhein … Je vois …   »

Se contenta de dire Atrid en fixant du regard son adversaire. C’était assez intriguant qu’une sorte d’animal se réincarne dans un humaine, mais elle avait d’autres choses à penser sur le coup. Elle remarquait bien les regards appuyés d’Ashram sur sa hallebarde. Elle se doutait de ce qu’il pensait, mais il se trompait. Elle n’utilisait pas que cette arme puissante et ancestrale. Il se protégea facilement de ses attaques physiques avec son arme, et il choisit de prendre délibérément toute la puissance de son attaque cosmique. Il devait avoir senti que c’était une attaque faible.

« Tu te trompes Guerrier divin, ce n’était qu’une démonstration. Cette attaque est plus un signal qu’autre chose. Il est important que vous le connaissiez.   »

Indiqua une nouvelle fois la valkyrie. Elle sentit que l’air devenait anormalement froid, même pour quelqu’un du nord. Elle sentit qu’il était plus difficile de réagir, de bouger, mais également d’utiliser son énergie. Elle devait monopoliser davantage d’énergie pour une même attaque. Si Ashram restait en défense, elle ne pourrait sans doute jamais l’atteindre. Elle avait largement moins d’énergie que lui, c’était surtout pour cela qu’elle cherchait à s’économiser. Si elle s’écoutait, elle n’utiliserait que des attaques assez basiques le temps que le temps se réchauffe ou qu’elle ne s’habitue.

Astrid se projeta en arrière en voyant Ashram lui foncer dessus en répondant à son attaque. Elle savait à quoi s’attendre, il allait devoir se rapprocher et cela pourrait bien devenir dangereux. Elle avança alors pique en avant pour réceptionner ou du moins contrer les griffes qui l’attaquaient encore et encore. Elle ne s’attendait à rien de différent, elle n’avait pas besoin d’être ménager pour une quelconque raison. Si elle arriva sans peine à bloquer la première attaque vers son épaule gauche avec la pique de son arme, et de protéger son abdomen avec un rapidement mouvement pour renvoyer en arrière la seconde griffe. Elle remonta sa hallebarde pour bloquer et protéger sa tête, mais il était bien trop rapide pour son arme massive.  Elle ne put parer l’attaque que grâce à son armure en lâchant son arme qui tomba derrière. Elle remonta ensuite sa jambe armurée pour protéger ses flancs en reculant de quelques mètres. C’était des attaques rapides et physiques sans réel danger, ce n’était que par principe ? Ashram recula ensuite avec un bond en arrière. Il ne cherchait pas à l’attaquer encore, alors elle pouvait se focaliser sur l’attaque. Elle était consciente que cela n’allait pas durer éternellement.  Elle aurait pu récupérer son arme facilement, mais elle voulait lui montrer que ce n’était pas son unique talent.

« Ce serait lourdement se tromper si tu t’arrêtais uniquement sur mon arme, par ce que j’en ais une entre les mains. Pourvu que de réels adversaires pensent la même chose que toi … Très bien, je vais te montrer. »  

La jeune guerrière tendit les mains devant elle en concentrant bien plus d’énergie dans son corps. Elle brillait de mille feu de couleurs chatoyantes, et l’on pouvait voir une aura puissante se dégager, du moins puissante pour elle. Astrid semblait comme retenir quelque chose en tremblant légèrement, puis elle relâcha toute sa puissance en joignant ses mains devant elle.

« Je suis Freyja la Valkyrie, vierge des batailles et fille de Njörd ! Voit tes erreurs guerrier ! Que la pureté Celeste te balaye !   »    

Astrid a écrit:
Pureté Céleste   30 de Cosmos.  Attaque moyenne   [Elément de type Lumière]  
Le chevalier invoque au nom de sa pureté légendaire une vague de lumière ressemblant à une magnifique aurore boréale de toutes les couleurs qui vient balayer son adversaire.

Cria alors la valkyrie en ayant invoqué ce qu’elle avait de plus pure. Elle avait évoqué le nom de Njörd, qui était selon les légendes nordiques le dieu de la mer, mais cela ressemblait davantage à Poséidon qu’à un compagnon d’Odin.  Une formidable lumière de toutes les couleurs sembla envahir tout le champ de bataille en essayant de tout écraser sur son passage. On aurait dit une magnifique aurore boréale, mais la dangerosité était bien là malgré la beauté. On avait peu l’occasion de se retrouver à l’intérieur de ce genre de manifestation, mais il ne fallait pas se laisser hypnotiser par cette beauté.

« Si tu comptes gagner ce combat, Il va falloir que tu attaques chevaliers ou tôt ou tard, je te vaincrais.   »    


--------------------------------------------------------------------------

PV : 130
CS : 120/130 -10-30 +10= 90
Armure : 200
Attaques données : 10
Attaques parées : 5
Dégâts reçus : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:44

Car son attaque n’était qu’une démonstration, un moyen de nous montrer que le jour où nous pourrions le voir dans le ciel d’Asgard, alors ce serait le signe qu’elle se battrait. Est-ce que tout le monde va se demander si Asgard est Attaqué du coup ? Un sourire, j’incline la tête pour lui faire comprendre que j’ai pu comprendre de quoi il retournait ; cependant ce n’est pas assez puissant pour ouvrir un bal masqué…

Et puis, elle est rapide, très rapide. Lorsque je me fends dans sa direction pour lui donner les coups avec autant de puissance que je le peux je ne sais pas véritablement si je n’y vais pas un peu fort. En fait, elle impacte et pare toutes mes attaques avec puissance. Voilà qui est des plus intéressants. Dans ses derniers retranchements j’ai dit.


Peut-être est-elle enfin décidée à agir au-delà de la limite ? Je suis toujours en position et alors que mon masque retombe sur mes yeux, la voilà qui formalise une attaque plus puissante que l’autre ; voilà qui est très bien. Et alors que je regarde cette aurore boréale se former tandis qu’elle invoque avec force son nom et l’incarnation qui est sienne, je prépare ce qu’il convient pour réagir. Car effectivement, comme elle l’a dit, il va falloir que j’attaque.

- J’apprécie que tu redoubles d’effort, saches-le… Valkyrie

Mes deux mains tournées avec les paumes vers le bas, moi aussi je prononce quelques paroles… étranges d’ailleurs.

- Skugga og rándýr...!

Tout autour apparaissent alors des ombres représentant autant de loups étranges et fantomatiques, Cosmiques aurait-on pu dire. Et lorsque l’attaque d’Astrid plonge vers moi, lorsque sa lumière essaye alors de m’engloutir, il me suffit d’un geste pour que la meute se jette en avant pour disparaitre avec elle… d’autant que l’impact y est moindre grâce à l’ambiance glaciale.

Spoiler:


Je suis resté immobile, en théorie. Car c’est ma Cosmo-énergie qui a fait ce qu’il convenait de faire. Peut-être qu’Astrid aura vu qu’il n’est pas nécessaire de s’élancer partout, peut-être alors que je devrais lui montrer comment je peux me déplacer réellement histoire qu’elle apprenne, c’est aussi l’objectif…

- Intéressant, j’ai moi aussi une attaque qui peut paraitre des plus agréables à observer, nous verrons si j’ai l’occasion de te la montrer. Mais en attendant, tu as raison lorsque tu dis que je vais devoir attaquer. Pourquoi d’ailleurs n’es-tu pas venue au corps à corps ? Tu perds une occasion de faire reculer ton adversaire lorsque tu ne le fais pas, tu oublies de détourner sa concentration sur tes poings. C’est indispensable. Et je vais te montrer… Oh oui, par Asgard, même si ça me coute, tu vas m’attaquer de toutes tes forces…

Mon casque bascule une nouvelle fois sur mes yeux, je me concentre pour laisser apparaitre mon cosmos et si ma position était peu avenante pour le combat, voilà que d’un mouvement sec je présente une posture un peu plus engagée. Et d’un bond en avant, je me précipite à nouveau sur elle. Oui, je suis un combattant de contact et de proximité, pourrait-on dire.

Toutes griffes dehors, mes deux premiers coups s’enchainent de façon classique puisque je frappe droite-gauche en ouverture. Mais il s’agit d’une ruse puisque j’en profite pour frapper encore plus fort à gauche une seconde fois pour tenter de percer sa ligne de défense. Pour terminer avec cette entrée en matière, deux coups de genoux viennent tenter d’atteindre ses côtes. [5 coups physiques (10pts)] Encore une fois, c’est un saut en arrière qui me fait sortir de la zone de combat mais si elle s’attend à ce que je ne bouge plus, elle se trompe lourdement. Car au moment où je touche le sol, c’est pour mieux disparaître de son champ de vision afin de réapparaitre sur son flanc.

Brumuveðr Veiði !!

L’attaque est sournoise, puissante, imprévue. J’ignore si elle pourra encaisser une attaque pareille mais j’espère qu’elle aura le cran de riposter tel que je le lui demande.

Spoiler:

Je n'avais plus rien à dire...

--------------------------------------------------------------------------

PV : 220 = 220
CS : 245 - 20 + 5 - 30 + 5 = 205
Armure : 410 = 410
Attaques données : 10 coups physiques + 30 ombre = 40
Attaques parées : 20 + 10 effet de glace =
30
Dégâts reçus : 0[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue171/171[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:16

Astrid était concentrée et plissa des yeux en regardant son adversaire. Elle eut un éclat dans les yeux un bref instant, elle avait une idée en tête visiblement. Elle leva ses mains sans chercher à rattraper sa hallebarde en regardant le loup. Elle avait cherché son adversaire, et il y répondait. Elle était consciente que si elle voulait au moins le toucher, elle devrait y aller à fond. En entendant les mots étranges prononcés, elle était certaine que c’était du langage de l’époque de Jotunhein. Elle regarda en tous sens toute une meute de loup faire son apparition et foncer contre son attaque qui ne put le toucher en aucune manière. Avec le froid qui faisait son office, elle ne pouvait rien espérer dans ses conditions. Elle avait bien une idée, mais c’était très risqué. C’était un combat presque impossible à gagner, alors elle devrait risquer sa propre vie.

« Cela viendra, ne t’en fais pas, soit un peu patient mon ami. »

Répondit alors simplement la valkyrie avec un sourire. Elle se mit en position de combat sans son arme en le laissant se concentrer avec sa cosmos énergie. Elle ne fit pas un seul geste en se laissant frapper par les attaques physiques. Elle sentit les griffes du loup la faire saigner à plusieurs reprises en protégeant uniquement sa tête. Elle glissa en arrière en ignorant la douleur des attaques une main faisant une trace dans la neige. Elle perdit de vue Ashram qui sembla disparaitre entièrement, avant de réapparaitre sur le côté. Elle tourna légèrement la tête en l’ayant remarqué, et sans doute aurait-elle pu y résister, mais elle décida de prendre l’attaque de plein fouet. Elle décolla en l’air en poussant un cri de douleur, puis elle retomba au sol dans la neige en tremblant légèrement. Elle serra les dents en se relevant lentement avec un air second l’espace d’un instant. Elle saignait légèrement sur le front, sur une hanche et à de multiples endroits à cause des griffes, mais elle se remit en positon de combat ravivant sa cosmo énergie.

« Tu crois vraiment que cela suffira pour me vaincre ? Je ne suis pas si faible ! »

Astrid poussa un cri en fonçant aussi vite qu’elle pouvait cherchant à donner un fort coup de poing droit en direction du visage d’Ashram. Elle ne faisait pas de cadeau, et bien qu’elle ait subi plusieurs attaques sans se défendre, elle poursuivait sa voie. Elle bondit en l’air ensuite pour frapper avec un coup de pied vers l’épaule droite de son adversaire. Elle en prendrait appuis ou sur le sol s’il esquivait pour rebondir en arrière avant de charger une nouvelle fois en visant cette fois le ventre. Puis elle finit avec deux directs vers le visage à nouveau. Elle plongea dans une roulade en récupérant sa hallebarde massive entre ses deux mains. Elle vint se mettre sur ses deux pieds en face d’Ashram en posant lourdement la pique au bout du manche de son hallebarde dans le sol en guise de défi. Elle leva son visage en direction du ciel dans un regard lointain.

« Oooh Odin … regarde ta servante. J’ai besoin de toi Odin, j’ai besoin de ton jugement. Accorde le moi contre mon adversaire … »

Lança alors comme une supplique la guerrière au ciel ou à son dieu. Etait-ce le coup qu’elle venait de subir qui la faisait délirer ? Seule elle avait la réponse, mais elle ne chercha pas à attaque d’aucune manière avant de baisser son regard vers son adversaire d’un regard sûre. Elle était consciente qu’elle manquait cruellement de puissance, elle ne pourrait rien faire en l’état, mais bientôt …



PV : 90/130-10-30
CS : 90/130 +10= 100
Armure : 200
Attaques données : 15
Attaques parées : 5
Dégâts reçus : 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptySam 26 Mar 2016 - 11:51

Lorsque j’ai lancé mon assaut, je n’imaginais pas qu’elle serait quelque peu décidée à encaisser toutes mes attaques ; Je vois qu’elle est fermement convaincue de sa résistance et c’est d’ailleurs très bien qu’elle réagisse de la sorte. Au moins elle pourra connaitre ses limites. C’est vital de savoir ce que l’on peut encaisser jusqu’à la limite qu’il ne faut pas dépasser. Et là, elle ne bronche pas, elle reste en position, encaissant toutes mes attaques les unes après les autres. Elle se redresse et lance une phrase de défi, ouvertement.

- Non, bien sûr que non. Je ne te crois pas faible. Je pense même que ta combativité t’aidera à rester debout assez longtemps. Tu dois savoir jusqu’où ton corps est prêt à encaisser les attaques de ton adversaire. Tu ne pourras pas tout arrêter sans sacrifier ton énergie. Alors il faut savoir quand se protéger… Et quand encaisser. Sous peine effectivement de ne plus pouvoir attaquer en retour.


D’un geste, me voilà en train de résorber la gangue de glace et de brume ombreuse que j’avais déployée il y a peu. Inutile à présent. Je voulais qu’elle attaque plus fort que ce qu’elle avait pu faire en ouverture.

- Tiens, d’ailleurs, nous n’avons plus besoin de ça. Penses-tu que…

Je n’ai alors pas le temps de terminer ma phrase qu’elle me fonce dessus sans ménagement. Décidément, je n’en attendais pas moins. Ses attaques font mouche. Pas que je ne puisse pas les intercepter, mais pour lui laisser le gout de la réussite déborder un peu. Oui, j’aimerai qu’elle puisse pour de bon laisser parler son agressivité. Je m’attends alors à ce qu’elle m’attaque encore plus fort avec sa puissance cosmique mais elle décide de basculer en arrière, de récupérer son arme et de lancer une invocation à Odin. Certes, j’affiche un sourire, certes elle a récupéré son arme… mais elle aurait eu largement le temps d’attaquer…


- Mais… Pourquoi tu en restes là ? Tu bouges à une vitesse supérieure en tout point aux mortels… Tu avais le temps de projeter ton cosmos et de récupérer ta hallebarde. Tu peux attaquer de toutes tes forces en chaque occasion ; et tu le dois. Certes, ici, c’est un entrainement, mais aucun adversaire régulier ne te laissera de répit. Il faut que tu attaques sans relâche car eux ne se priveront pas pour le faire.

J’abaisse le regard pour regarder mes griffes…


- Et si je décide à présent de ne pas t’attaquer, c’est parce que c’est dans le cadre de l’entrainement. Alors frappes-moi de tes poings et de ton Cosmos.

Effectivement, sans plus d’explications, attentif, je restais à bonne distance, attendant de voir ce qu’elle allait bien pouvoir faire.

Je n’avais plus rien à dire.


------------------------------------------------------------------------

PV : 220 - 5 = 215
CS : 205 + 5 + 5 = 215 
Armure : 410 - 5 = 405
Attaques données : 0
Attaques parées : 0

Dégâts reçus : 5
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue171/171[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:23

Astrid était très consciente de cela, et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas attaquée, alors qu'elle aurait pu. Elle resta de marbre fier et droit dans ces bottes même dans son état. Il n’était pas critique, loin de là, et de toute façon, elle irait jusqu’au bout. Elle plissa alors les yeux en voyant Ashram retirer la gangue de glace, c’était une sacrée épine du pied qu’il lui retirait. Ce pouvoir même contre une Asgardienne habituée au froid était une arme mortelle. Elle n'était pas du genre à se laisser faire ou traiter un combat même d'entraînement à la légère. C'était extrêmement mal la connaître.  

Alors que la valkyrie commença à entamer l’armure  et les chaires de son adversaire, elle resta de marbre. Elle savait pertinemment que tant qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ou du loup en cet instant. Elle ne s’enorgueillit pas du tout de ce mince moment de supériorité. Elle avait beau n’avoir que peu d’expérience réelle dans sa vie actuelle, elle ne comptait plus les batailles avec ses vies précédentes. C’était un peu comme une mémoire génétique quelque part. Elle remarqua le trouble d’Ashram alors qu’elle n’attaqua pas, mais il se trompait lourdement. Tout ce qu’elle faisait était pour préparer une attaque. Elle leva un doigt en secouant la tête prenant la parole.
 
“ [color:b231= lightskyblue] Dans un combat classique, je ne me serais pas expliqué, mais tu te trompes guerrier divin. Je suis consciente que je m’expose, mais tu comprendras. Je suis une valkyrie, je juge qui est digne d’aller au Walhalla. Je ne traite aucun combat à la légère, et si je n’ai pas attaqué, c’est une tactique à long terme pour te vaincre. Car oui, malgré ta puissance, malgré la différence entre nous, je te vaincrais. Je vais éprouver ta force et voir si tu es digne de cette armure, de ton rang, de ta prestance.

Astrid avança lentement jusqu’à être à trois mètres de distance de son adversaire qui semblait quelque peu distrait et perplexe. Lentement alors qu'elle reprit la parole, elle laissa filer sa hallebarde afin de la tenir uniquement par la toute fin du manche afin d'avoir la meilleure allonge.

“ [color:b231= lightskyblue] Guerrier divin, si je peux te donner un conseil en tant que novice, tu ne devrais jamais baisser ta garde !  

Dit alors la jeune femme en devenant de plus en plus hargneuse dans la voix alors que la fin de sa phrase arrive. Elle commença une large attaque avec toute sa longueur d’arme afin de frapper à la tête, mais elle voulait surtout lui retirer son casque en lui faisant comprendre qu’elle ne rigolait pas. Puis sans attendre en utilisant ce qu'elle pouvait comme surprise, elle lui assainit une lourde frappe au niveau du torse reprenant une position de mains plus normale. Dans le mouvement, elle se retourna rapidement afin de gagner en puissance essayant de faucher les jambes. Elle commençait déjà à monopoliser du cosmos, bien plus qu’avant d’ailleurs. Elle présenta la pique qu’elle avait à l’autre bout du manche pour lui perforer un poumon si l’armure la laissait passer. Puis elle lui donna un coup de pied avec autant de force qu’elle était capable pour le faire reculer afin d’avoir le temps de faire son attaque.    

“ [color:b231= lightskyblue] Sache une chose Guerrier divin, selon la légende, la Valkyrie Freyja est la gardienne de la moitié des âmes du Walhalla. Elle servira Odin jusqu’à la fin, jusqu’au Ragnarok et la fin de la vie avec tous les héros de jadis. Nous allons bien voir si quand tu mourras, tu rejoindras ces grands combattants Ashram d’Epsilon. Einherjars ! J'en appelle à vous ! Balayez-moi cet impudent !  

Citation :
La punition des Einherjars 40 de Cosmos. Attaque forte [Elément de type Lumière]  
En tant que Valkyrie Freyja et gardienne de la moitié des âmes choisies pour lutter au moment du Walhalla, elle leur demande de l’aide pour vaincre son adversaire. Elle désigne l’ennemi à abattre qui ose se lever contre la Dise (dénomination réunissant toutes les valkyries). Une multitude d’âmes de guerriers aux armes diverses font sur la proie à une vitesse hallucinante avec de multiples attaques provenant de tous les côtés.
Effet : Si subite de plein fouet, Votre adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique
 

Hurla alors comme un ordre Astrid en pointant du doigt Ashram. Comme sortant de terre ou de nulle part, une horde infinie de spectres sortit de partout autour du guerrier divin pour l'attaquer avec diverses armes assez communes. Le nombre d’assaillant était très impressionnant, même pour un guerrier aguerrit, mais les âmes de ces guerriers avaient été forgées dans le cœur des batailles de jadis. Les grands héros présents dans la neige d'Asgard étaient très loin d'être des créatures mauvaises ou emplies d'une énergie nécrotique, bien au contraire. Bien qu'ils ne soient morts, ils étaient flamboyants, lumineux et implacables. Que ce soit la réalité ou seulement une illusion, les dommages étaient bien réels. Alors qu’Astrid regardait comment Ashram allait réagir à tout cela, elle restait à distance en attendant la riposte.  

------------------------------------------------------------------------

PV : 90/130
CS : 60/130 -40 +10 = 70
Armure : 160/200
Attaques données : 40
Attaques parées : 0
Dégâts reçus : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:52

On va dire que ses dernières paroles avaient eu pour effet de me faire un peu réagir. A son annonce, à celle qui lui avait fait dire qu’elle seule pouvait juger qui était digne, y compris moi de mon armure, j’avais serré le poing. Comment pouvait-elle oser dire un truc pareil ? Attends, elle n’avait aucune idée de ce que j’avais pu faire, comment j’avais pu agir pendant les nombreuses crises que le monde avait affronté depuis quelques années. Et là, l’entendre me parler de la sorte, dire ces choses-là sur le ton qui me convenait le moins… oui, j’avoue, elle venait de frapper ma fierté avec méthode. Peut-être que c’était voulu, peut-être qu’elle cherchait à en savoir plus ou bien qu’elle le pensait tout simplement mais d’un geste, j’enlevais mon casque avant de prendre la parole.

- Eprouver ma force... c'est vraiment ce que tu désires ? Et savoir si je suis digne de cette armure ? Tu...


J'ai réellement un arrêt.. et aussi patient que je puisse l'être, il y a quelque chose qui effectivement vient de perturber mon égo. 

- Si tu voulais savoir, tu n'avais qu'a demander... Tu ne pourrais pas imaginer toutes les épreuves qui ont été les miennes ces dernières années. Pour sauver Arès et Athéna de leur destruction et sauver le monde de l’anéantissement...  Pour ramener Odin du fin fond des limbes afin que notre royaume renaisse… Pourrais-tu l'imaginer un instant… 

C’était une colère froide, une colère qui laissait apparaitre la blessure qu’elle venait d’ouvrir sans ménagement. J’étais sans doute bien incapable de me contenir lorsque mes actions passées étaient remises en cause. J’abaissais la tête avant de jeter mon casque en arrière dans un mouvement agile et ample.

- Quant à mon armure, autant régler ça de suite. Epsilon ! 

En un éclair, voilà mon armure me quitte pour aller s’agglomérer plus loin, le casque précédemment lancé venant se poser en dernier.

- Comme tu peux le voir, je ne présumerai pas plus de ma valeur. Et puisque tu es juge, tu devrais… déjà savoir si j’en suis digne.

Si elle voulait me faire sortir de mes gonds, c’est gagné. En même temps, j’ai tellement de fierté que ça ne pouvait pas se passer autrement. Sans armure, j’ai déjà l’impression de remporter la joute.  

- Et puis qui te dit que je baisse ma garde ? Si je baisse ma garde c’est que mes cartes sont nombreuses ; que je peux me le permettre.  

A peine ais-je terminé de prononcer ces quelques mots qu’elle se rue sur moi sans ménagement pour m’asséner des coups avec sa hallebarde ; Et même si elle ne manque pas d’énergie, elle aura pu voir que mon regard est différent, sans doute plus enclin à prendre cette joute au sérieux, plus encore que précédemment. Et surtout déterminé à ne plus lui faire de cadeau.  

La tête, le torse, les jambes, encore le torse... et puis une attaque pour me projeter au loin. Elle vise, elle affine ses frappes. Une esquive lorsqu’elle tente de me toucher à la tête aura évaporé ses chances de faire mouche ; je m’abaisse lorsque sa lame tente de me faucher en deux et alors que sa lame me passe au-dessus, un mouvement audacieux me permet d’éviter les attaques suivantes. D’un bon, je recule en arrière sans ménagement. Ça tombe bien, il semblerait que ce soit ce qu’elle souhaitait. Et c’est ainsi qu’elle peut alors préparer une attaque non sans me mettre en garde à propos de mon trépas. Quand je mourrais… il n’est pas encore l’heure…

- Tu devras te contenter de me juger car pour l’instant, je n’ai pas l’intention de mourir.

Je vois alors son attaque se former, les esprits apparaître, m’entourer et commencer à fondre sur moi. Et je n’ai pas oublié qui j’étais… Un gardien, un protecteur… non pas d’une racine… non plus d’une porte comme ce fut le cas… mais de l’Arbre tout entier…

Je place soudainement mes mains devant moi, les bras légèrement écartés, pour que surgisse l’impulsion protectrice des 9 mondes… Le pouvoir afflue en moi de manière violente et abrupte, il prend naissance au creux de mes mains et, prenant la forme d’un globe d’énergie bleutée, il grandit en un éclair jusqu’à me recouvrir, devenant ainsi un dôme aux proportions respectables sur lequel on peut voir Yggdrasil apparaître. Les Esprits qui s’y jettent dessus y sont alors absorbés pour y disparaître les uns après les autres sans que je n’ai à m’en soucier… Puis le dôme tend à s’atténuer alors que je prends la parole.

Spoiler:


- Tu as encore beaucoup de choses à savoir sur moi, Astrid. Et tu ne manques pas d’Audace pour arriver à me faire sortir de mes gonds. Mais c'est très bien d'y être arrivée... je l'avoue.


Sans un mot de plus, je pointe de mon doigt le ciel, traçant ainsi un cercle, laissant apparaître une lune argentée, étrange, mystérieuse… Et mon pouvoir afflue à nouveau encore.

- Mais l’astre clair… et son reflet… Pourrais-tu y échapper ?

Spoiler:


Mais il est déjà trop tard pour répondre… Car au moment où elle se laisse bercer par cette vision onirique, je suis déjà sur elle…  Une attaque brutale et violente qui s’abat sans sommations, capable de projeter la Valkyrie sur plusieurs mètres. Inutile de poursuivre mon action. Je reste en place alors que l’illusion s’estompe. Ce qui pourrait la faire frémir, c’est la quantité de Cosmos déployée en si peu de temps… Le Dôme… l’attaque…

Mon armure, elle, n’a pas bougé.

Et je n’avais plus rien à dire.


---------------------------------------------------------------------------------------

PV : 215

CS : 215 - 40 - 5 + 5 -40 + 5 = 140 
Armure : na
Attaques données : 40 (attention +10 si tu ne pares rien du tout donc 50 au total)
Attaques parées : 40 + 5 coups physiques
Dégâts reçus : 0


Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue171/171[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:12

Pour avoir une réaction à sa petite phrase pas si innocente que ça,  Astrid était comblée véritablement. Elle avait réussi à énervé son adversaire au plus au point,  à un tel point qu'il avait comme oublié qu'il s'agissait que d'un entraînement. Malgré sa faiblesse,  elle avait su trouver sa taille derrière son armure, son éternel sourire. Il était comme bon nombre de chevalier imbu de lui-même,  comme s'il craignait que l'on ne le reconnaisse pas sa valeur, mais fasse à une valkyrie si faible qu'avait il à prouver véritablement ? Elle ne doutait pas que Ashram avait des hauts faits d'armes,  on n'arrivait pas à son niveau par accident ou par ruse. Elle avait face à elle un véritable guerrier qui pouvait la balayer d'un geste ou presque. Elle l'écouta lui parler ou plutot se parler à lui même quelque part.  Elle ne put retenir un léger sourire devant un telle réaction,  elle n'en attendait pas tant.  Tout cela n'avait été qu'un piège tendu pour remporter le combat,  elle devait le forcer à l'attaquer,  sinon jamais elle ne pourrait le frapper véritablement.  Elle avait réussi à lui faire enlever don casque dans un premier temps avant que toute son armure ne vole en arrière. Quand il posa la question que si elle était juge elle connaissait déjà la réponse sil était digne,  elle se contenta de hocher la tête sans rien dire. Elle l'attaque de toute ses forces dont elle était capable actuellement,  mais une fois de plus,  Ashram réussit tout d'abord à esquiver toutes ses attaques physiques,  mais également l'assaut des esprits avec une barrière magique qui semblait perdurer dans le temps.  C'était très impressionnant,  mais elle poursuivrait sa tactique,  elle était toujours certaine que c'était la seule capable de le vaincre ou au moins le faire chanceler un minimum de son pied d'estal.  

C'était au tour de son adversaire de répliquer maintenant,  et il fit la même erreur qu'elle il y a peu à cause de sa volonté de se venger de simples petits mots lancés au vent.  Elle regarda alors ce magnifique spectacle de son et lumière se produire sous ses yeux.  Cela avait quelque chose de splendide,  de majestueux  malgré la situation si tendu.  L'espace d'un instant,  elle fut distraire une petite seconde,  et elle n'eut le temps que de dresser une mince barrière de lumière de protection qui n'était guère suffisante pour bloquer toute l'attaque,  mais c'était qu'elle pouvait faire,  ou du moins,  ce qu'elle pouvait se permettre.  

Citation :
Mur de lumière 5à30pts de Cosmos. Faible à moyenne [Elément de type Lumière]  
Le chevalier utilise ses deux mains ou son arme pour générer une barrière de lumière face à l’attaque pour tenter de la stopper. Il peut investir plus ou moins d’énergie dans la technique pour s’adapter l’attaque ennemie.  

La valkyrie se prit alors le reste de l'attaque qui la fit voler en arrière avec une grande puissance.  Elle s’écrasa contre un arbre en retombant sur le sol lourdement.  Sa peau de lion blanc avait volé un peu plus loin laissant ainsi visible une coiffure féminine de  cheveux noir mi long.  Elle était vraiment meirtrie dans ses chaires en saignant de partout à travers son armure,  mais elle n'avait pas lâché sa hallebarde.  Avec difficulté,  elle se releva lentement en s'aidant un peu de son arme pour à nouveau faire face à son adversaire.  Elle était essoufflée et légèrement arcqueboutée dans sa position qui trahissait une faiblesse manifeste.  Elle reprit alors la parole alors qu'un peu de sang s'écoulait de sa bouche.

«  Ainsi voilà la  faille du grand guerrier divin d'Asgard,  l'orgueil,  mais surtout une crainte de ne pas être reconnu par ses pairs et son dieu.  Aurais tu si peur d'être juger par ce que tu viens de Jotunhein ?  Que tu étais un loup ? Allons...  Si ton armure est encore à tes côtés,  c'est bien par ce qu'elle le veut bien.  Qui d'autre pourrait juger ce fait ?  Moi ? Je suis à peine digne d'avoir le titre de valkyrie.  Après tout,  je ne suis pas comme toi au 1000 victoires.  Je n'ai encore rien accompli. » 

Astrid fit alors un pas en avant en tentant de dresser son arme face à son adversaire,  toutes les blessures accumulées lui faisait perdre un peu sa concentration.  Elle ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie,  même face aux soldats.  C'était là qu'elle se rendait compte de sa chance par le passé.  

«  Je ne sais si tu écoutera une simple guerrière telle que moi,  mais j'espère moi aussi t'apprendre quelque chose pour te permette de combat tous tes futurs combats sans exception,  car tu ne peux te permettre savoir la moindre faille à ton niveau de puissance.  Car si j'étais un véritable adversaire digne de ta puissance,  sans doute que tu risquerai la mort dans l'unique but de défendre ton ego,  mais es tu au service du père de tous ou de toi même ? Regarde toi donc Ashram d'epsilon,  tu es sans armure,  ivre de rage et vulnérable. » 

Osa alors dire cette faible femme qui tenait difficilement debout dressé face à son adversaire.  Elle espérait bien qu'il se rappel de ce moment toute sa vie de ce combat si un jour quelqu'un devrait chercher à le manipuler comme elle venait de faire.  Elle même avait beaucoup appris évidemment,  c'était sans contexte,  mais pour le bien d'Ashram,  elle ne pouvait pas encore le reconnaître.  Elle regarda un bref moment le compagnon de son adversaire comme pour tenter de sentir son ressentit comme spectateur.  Avait elle bien fait ? Elle risquait gros de l'avoir manipuler ainsi,  elle risquait la mort tout simplement.  Elle allait braver ses blessures pour se dépasser,  aller encore plus loin qu'elle n'avait jamais été.  

« De nombreuses cartes...  Face à moi peut être oui,  mais face à un autre adversaire ? Ton loup devra t il empatir de tes choix si tu te trompes ?   » 

La valkyrie rit doucement en affichant un grand sourire s'essuiyant la bouche du sang d'un revers de la main.

«  j'espère bien que tu ne compte pas encore mourir,  tu as beaucoup encore à accomplir. Par contre,  je ne serai pas ton juge... Cela sera entre toi et Odin. » 

Alors qu'une courte discussion lui avait permit de reprendre un tant soit peu de constance.  Elle savait qu'à ce rythme,  elle n'allait pas tenir très longtemps,  mais elle voulait faire un dernier coup d'éclat avant de ne plus pouvoir être capable de le blesser un minimum.  Elle commença à dégager toute la cosmo énergie qui lui restait,  elle luisait d'une grande lumière alors qu'elle marchait lentement vers Ashram.  Elle accéléra sa rapidité pour un dernier moment d'éclat en venant frapper de son arme vers l'épaule gauche,  espérant qu'il soit droitier.  Restant à bonne distance,  elle enchaîna deux coups d'estoques en attaquant Ashram avec la pique au bout de sa hallebarde.  Elle fit un mouvement de pivot pour tenter de trancher le côté droit d'Ashram en filant dans son dos rapidement dans le même mouvement.  Enfin n'ayant guère besoin de son arme,  elle se tint à longue distance et utilisa sa force pour lancer sa hallebarde comme une lance dans la direction de son adversaire.  

Astrid leva alors sa main en luisant d'une terrible lumière exaltant de toute la puissance qu'elle était capable de produire.  L'énergie du désespoir était à l'œuvre et malgré les blessures,  elle se sentait capable de soulever une montagne sur le coup. Elle serrait les dents comme s'il lui fallait un grand effort pour tenter cette technique pour la première fois en combat.  Des nuages noirs orageux obscurcissait le ciel complètement,  alors que ce dernier était zébré par la foudre. Elle baissa lentement sa main et pointa un doigt en direction d'Ashram.

«  Voit Odin,  puisses tu mettre à l'épreuve le guerrier divin d'epsilon qui t'a juré fidélité.  L'œil d'Odin ! » 


Citation :
L’œil d’Odin 60 de Cosmos. 7 eme sens [Elément de type Lumière]  
Le chevalier décolle dans les airs avec des ailes de lumière pour invoquer une colossale colonne de lumière qui écrase le ou les adversaires afin qu’il soit jugé par Odin à pourrir aux enfers de Hel ou accéder au Walhalla.
Effet : L'attaque enlève 10pts de Cosmos à son adversaire.


Immédiatement comme si elle était capable de demander une intervention divine,  l’œil d'Odin semblait pousser les nuages de sa grande puissance et on avait l'impression qu'il regardait le combat.  Ceux qui connaissait vraiment le père de tous,  l'illusion était parfaite  c'était une exacte représentation de son réel visage. Puis une colossale colonne de lumière vint frapper Ashram partout autour de lui en provenance de l'oeil dans le ciel.  Elle n'avait plus aucune force pour poursuivre le combat,  elle venait de tout donner,  et même si elle ne vaincra sans doute pas ce chevalier,  elle lui montrerait ce qu'elle vaut vraiment.  


PV : 70/130-30 =70
CS : 10/130 +10-10-60 = 10
Armure : 130/200-30 = 130
Attaques données : 5+60
Attaques parées : 10
Dégâts reçus : 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:44

Je n’aurai pas modifié ma personnalité, pour rien au monde. De toute façon, elle avait frappé fort mais elle n’avait pas tout à fait compris pourquoi j’avais pu réagir de cette façon. Il était donc important que je puisse lui dire.

- Que je sois plein d’orgueil ?  Oui, et alors ? Je ne me suis jamais posé la question lorsqu’il fallait agir. J’ai toujours fait ce qui était nécessaire lorsqu’il le fallait. Il est nécessaire que le parcours de chacun soit ponctué de hauts faits qu’il convient de faire connaître. Rendre… à César ce qui lui appartient.


Le ton de mes phrases était plus posé, explicatif, démonstratif. Ce n’était pas le moment d’en dire à outrance, les temps étaient à l’affrontement. Cependant, en étant assez précis dans mes propos, elle pourrait avoir des éléments de réponse.


- Ce n’est pas la crainte de ne pas être reconnu ; c’est la crainte de faire les choses en vain. Car après tout, tu t’es présentée à moi en tant que juge. Qui suis-je pour avoir à remettre en question ceci ? Tu comprendras qu’ici, à Asgard, chacun en dépit de sa puissance, dispose d’une chose unique, d’une responsabilité. Si tel que tu me l’as dit, tu es celle qui sera en mesure de te battre aux côtés du père, celle qui sera en mesure de nous conduire au-delà des portes après nous avoir éprouvés… pourquoi serais-tu une simple guerrière ?

Oui, elle m’avait annoncé tout cela, elle, la Valkyrie qui jugerait, qui serait là au dernier combat… J’étais bien un loup qui avait gardé les portes des enfers avec Fenrir… Alors qu’est ce qui semblait le plus invraisemblable ? Je n’avais aucune raison de douter de ses affirmations.

- Tu parlais d’une leçon, et il est vrai que j’ai marché dans tes paroles. Mais ça veut dire aussi que ma confiance en ce que tu m’avances est absolue. Je ne suis pas Ivre de rage, pas plus que vulnérable. Je suis Ivre de vérité et de justice. Certains secrets sont lourds à porter et peu de personnes savent ce que je viens de te dire. Même Vaflan n’a jamais été au courant.

Elle comprenait sans doute à présent les raisons qui m’avaient poussé à parler et agir de la sorte. Mais au lieu d’en dire plus elle préféra en découdre, me refaisant plonger dans le combat aussi rapidement que ce que j’en étais sorti. Sa hallebarde en main elle porte des attaques sans ménagement. Je recule, je saute en arrière, me baissant et virevoltant pour esquiver sa lame. Dans un dernier mouvement, me voilà à quelques mètres d’elle.

- Nul adversaire ne pourrait me faire plier en tentant de me faire réagir comme tu l’as fait.

Encore un coup d’orgueil et de présomption pour la route, tant qu’à y être. Même le berserker qui m’avait accueilli de manière très vive sur les terres d’Arès n’avait pu me faire sortir de mes gonds. Mais voilà qu’en lieu et place d’une attaque cosmique classique je la vois concentrer son pouvoir pour aller au-delà de ses limites. L’amplitude de son attaque risque de secouer les lieux et moi aussi par-dessus le marché.

Lorsqu’elle saute dans les airs avec ses ailes de lumière pour finalement projeter une colonne de lumière d’une grande puissance, je n’ai ni le temps d’esquiver… ni la volonté de le faire. Il semblerait qu’elle ait fini par comprendre ce que j’attendais. Peut-être qu’elle n’a jamais pu lancer pareille attaque ?

Bref… Balayé par le souffle, je suis écrasé au sol en recevant bien plus que je n’ai jamais pu recevoir dans un combat.

Lorsque je me redresse avec difficulté il faut le dire, les blessures apparentes sont nombreuses. C’est le souffle court que je m’adresse alors à Astrid.


- Il t’en aura fallu du temps…

Je reprends une inspiration en faisant craquer une de mes épaules.

- Ceci peut clore notre séance d’entrainement… à moins que tu n’aies des questions, ou que tu veuilles vraiment qu’une autre issue soit envisagée. Au-delà de ce stade, elle serait forcément très douloureuse pour toi et moi.

J’avance de quelques pas dans sa direction.

- Et toi… tu t’es bien battue.

Je n’avais plus rien à dire.

---------------------------------------------------------------------------------------

PV : 215 - 120 (60 x 2 sans armure) = 95

CS : 140 + 5 - 5 + 5 -10 (effet attaque) = 135  
Armure : na
Attaques données : 0
Attaques parées : 5 coups physiques
Dégâts reçus : 120
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue171/171[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:24


Astrid ne s'attendait pas à changer si facilement le guerrier divin, mais elle se devait de montrer le manque d'humilité de ce dernier. Cela pouvait bien lui jouer des tours un jour, mais il semblait assez bien le vivre. Il réagissait bien malgré ses nombreuses piques verbales. Il avait un fort ego qu'elle n'appréciait guère, mais elle n'en fit pas mention. Des faits d'armes, elle n'en avait aucun pour le moment, et cela n'allait pas être cet entraînement qui allait changer quoi que ce soit à ce sujet là.

«  Est-ce vraiment en vain de sauver un peuple ou la planète dans nos combats si personne ne connaît vos exploits ? On en revient à ce que je disais, pour qui combattu ? Toi, Odin, la justice ? Et aussi pourquoi ? »

Répondit alors la valkyrie à propos des réflexions de Ashram sur le pourquoi de son combat. Elle reprit rapidement la parole.

« Oui, c'est le rôle des valkyries que d'être juge. Par delà le temps, c'est ce qui nous incombe. Je n'ursute aucun rôle. Ma responsabilité aujourd'hui n'est que la défense du royaume et de ses habitants pour le moment avec mes maigres moyens.  »

Astrid croisa ensuite les bras en soupirant légèrement.

« c’est juste oui, quand l'époque du Ranarock arrivera, j'espère être plus capable qu'aujourd'hui, mais ça sera peut être dans une autre vie ? Pas forcément celle ci. Après, c'est ce que dit les légendes...   »

Astrid se releva lentement épuisée, mais elle n'allait pas s'arrêter pour si peu. Elle s'avança alors le bras légèrement tremblant d'épuisement afin de prendre son arme à deux mains et se mettre en position de combat.

« J'admets avoir exagérer pour te tester, et tu as bien répondu. Tu es un combattant d'exception et tu sais te maîtriser. Et ce qui concerne ton histoire, cela restera entre nous.   »

Tout son corps lui faisait mal, il était tendu. Elle savait qu'elle venait d'effectuer une attaque d'exception. Elle espérait bien avoir toucher son adversaire profondément car elle n'avait plus aucune carte à lui opposer contrairement à lui. Elle savait bien qu'il ne s'arrêterait pas qu'à cela. Elle ne réfléchit guère à l'impact qu'elle pourrait avoir sur l'environnement, elle voulait simplement attaquer de toutes ses forces. Elle remarqua qu'il ne chercha pas à se défendre face à cette attaque massive. Est-ce qu’il estimait qu'il était impossible de se défendre face à cela ou qu'il pouvait l'encaisser sans problème ? Quoi qu'il en soit, elle le vit disparaître dans l'explosion lumineuse pour Elle ne savait pas que c'était une attaque si forte que Ashram n'avait pas reçu pareille attaque dans sa carrière de grand combattant . Elle en était au contraire très persuadée du contraire . Elle n'était pas capable de sortir une attaque de cette envergure si aisément, il lui fallait de la préparation.

«  Je suis désolée, je suis un peu lente. »  

Répondit avec une petite pointe d'humour la valkyrie. Elle voyait bien que Ashram était blessé, mais elle ne semblait pas réagir en aucune façon, au contraire, elle se préparait à charger à nouveau même sans énergie ou quasiment.

«  Si tu abandonnes alors oui, cela peut s'arrêter là. »  

Dit alors amusée la jeune combattante avec un sourire. Elle était clairement fatiguée et elle n'irait pas très loin.

«  Je le sais, sans doute plus pour moi physiquement, mais contre un véritable ennemi, je ne m'arrêterai pas, du sais je en mourir. »  

En voyant qu'il s'approchait d'elle, Astrid releva son hallebarde en tendant sa main. Il était évident qu'elle avait beaucoup appris, sans doute que ce combat allait l'aider à mieux défendre les terres du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:07

Je crois qu’en fait elle avait pu comprendre quelques-unes de mes façons de fonctionner. Pas toutes non plus, je suis un peu trop complexe pour qu’on me cerne en quelques instants… Et rien à voir avec mon égo. Il y avait eu de beaux et terribles échanges. Je lui avais montré comment agir, comment se déplacer, comment encaisser pour mieux répondre… Là, elle devait encaisser les coups pour déployer son cosmos. Un jour, avec du temps et de la puissance, elle aurait à user de son pouvoir pour le faire. Une stratégie différente qui oppose la manière de recevoir les attaques. J’avais moi aussi été en mesure de lancer mon attaque parmi les plus impressionnantes mais je n’avais pas eu envie d’enfoncer le clou si fort.

- C’est bien que tu aies encore l’humour de me demander d’abandonner. J’en aurai encore plus si j’acceptais.

Je redresse la tête, un regard à son encontre tout en appelant mon armure d’un geste. Celle-ci se décompose de son socle dans un son des plus étranges ; chaque pièce vole dans ma direction et vient se placer sur moi en rythme, avec une précision inégalée et un son des plus caractéristiques à chaque fois.

Spoiler:

- Alors j’abandonne.

Drôle de manière de lui montrer que j’ai de la fierté pour certaines choses et pas pour d’autres. Elle risque de se demander quel est mon jeu, pourquoi je suis si fier dans certaines circonstances et pas dans d’autres… Je m’approche d’elle franchement. Ma main se pose sur son épaule et comme pour clore les éventuels malentendus, j’ai pour elle quelques propos de plus.

- Je sais que tu n’aurais pas laissé tomber. Tu es ici. Et pourtant il y a encore quelques années… tu étais une enfant. Le temps n’épargne personne… mais certains savent se retrousser les manches. Je ne sais pas si je pourrai être encore d’un très grand secours vu tes progrès mais saches que si tu souhaites t’entrainer encore, je serai là. Tout comme il y a toujours la possibilité que…

Quelqu’un vient d’arriver, un guerrier divin qui se présente…  j’interromps ma phrase avant de la reprendre…

- Il y a toujours la possibilité que je puisse apprendre certains éléments à qui le voudra. 

--> Migration vers le post ‘’ Cascade By Night’’ Entrainement terminé.

----------------------------------------

Récupération divine : résultat du dé = 6 soit 125 pts de stats récupérés.

PV : 95 + 125 = 210
CS : 135 + 10 + 125 = 270  
Armure = 405

Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue171/171[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
[Entrainement] Entre ombre et lumière Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Entre ombre et lumière Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:29

«   »   «   »

La valkyrie était bien consciente du faussé qui les séparait. Elle était consciente qu'un terrible combat aurait pu avoir lieu, c'était sans doute ici que l'on pouvait voir que c'était un combat d'entraînement. La force du désespoire était peut être efficace contre un adversaire de même puissance ou approchant, mais contre une telle force, que pouvait elle faire réellement ? Elle ferait son devoir quoi qu'il arrive, peut importait l'adversaire. Elle sourit doucement devant la réaction d'Ashram à sa demande de rédition. Elle était assez sérieuse finalement, car sinon, elle poursuivrait le combat malgré la situation. Elle restait sur ses gardes les sens à moitié efficace. Tout son corps était lourd et tendu, mais il fallait qu'il tienne. Son adversaire appela son armure et elle se remit ne position avec sa hallebarde dressée en avant pour le combat. Elle fut surprise de son abandon, enfin surtout après avoir remis son armure, mais c'était une forme de fierté.

«  Très bien... J'accepte votre rédition alors ! »  

Dit alors Astrid avec un sourire. C'était sans doute par jeu qu'il acceptait ce dernier pas de danse. Elle baissa alors son arme pointe vers le sol. Elle s'appuya pour rester debout, ses réserves d'énergies étant très basse. Elle sentit la main du chevalier sur son épaule et elle lui sourit doucement acceptant de sortir de l'esprit du combat. Elle reprenait une attitude neutre.

« Oui, c'est juste, j'ai fais du chemin. Je ne suis plus une enfant, mais je me dois d'être plus forte et meilleure. Je suis là valkyrie Freyja !   »  

Conclua alors la jeune guerrière. Elle estimait que l'on attendait beaucoup de sa personne à cause de son titre. Ashram ne devait pas être en reste, il était un guerrier divin après tout. Il lui proposa alors un autre entraînement dans le futur en disant qu'il doutait quil soit encore utile. Elle ne répondit guère car elle était encore loin de son niveau de puissance. Elle pourrait sans doute bien apprendre même si le prochain combat entre les deux nordiques ne se passera pas de la même façon qu'aujourd'hui. Elle tourna la tête en direction de la nouvelle source d'énergie. Elle ne l'avait pas remarqué tant elle était plongée dans le combat. Elle hocha la tête lentement. Elle n'avait guère penser à utiliser un autre élément, mais c'était une possibilité qui l'aiderait au combat dans doute, être capable de surprendre.

Astrid hocha la tête lentement, puis elle suivit donc le mouvement à la suite du guerrier divin.

--> Migration vers le post ‘’ Cascade By Night’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Entre ombre et lumière   [Entrainement] Entre ombre et lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Entre ombre et lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Foudre fulgurante et Ombre obscure, Fureur et Peur, Dio contre Ludwig !
» Lénore, De l'ombre à la lumière, le retour de la blanche tigresse (terminée)
» Entretien entre la Peur et le Porteur de Lumière
» En quête de Lumière (entrainement/ Flashback)
» Entre Foudre fulgurante et Ombre obscure, Fureur et Peur, Dio contre Ludwig !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: