Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:00

Arrow Jamir

Tout commença par un éclat de lumière flottant négligemment sur le parvis du premier temple du Sanctuaire. Puis un second qui se mua en feuille dorée, tourbillonnant par l'étreinte d'un doux vent imaginaire.
Ce don de mon cosmos fut la première chose que je vis en ouvrant les yeux. Je n'avais pas eu le courage de résister à la lourdeur de mes paupières, pesantes sous le fardeau du chagrin en quittant la quiétude de ma retraite à Jamir. C'est donc les yeux clos que je m'étais téléporté chez moi, comme tant de foi depuis que j'avais revêtu mon armure d'or.
Elle ne m'avait pas quitter durant mon exil de quelques mois. Tel un rappel de mes obligations. Le divin habit attendait patiemment, faisant face à ma table de travail. Jusqu'au moment où je n'avais plus trouvé assez d'arguments pour me convaincre de rester loin du monde et des hommes.
Le moment était venu, je le sentais depuis plusieurs semaines, tout en retardant l'inévitable.
La feuille d'or sembla bourdonner dans ma main close, impatiente de reprendre son envol. La peau moite, j'ouvris les doigts un à un par la laisser accomplir sa tâche.
La création de mon cosmos s'envola alors pour gagner le haut de mon temple, répandant la douce lueur de mon essence. Ma demeure reprit alors lentement vie. L'obscurité s'enfuit devant l'éclat, l'humidité laissa place à une douce chaleur. Celle d'un foyer accueillant.
Ce ne fut qu'alors que je me décidais à ouvrir de nouveau les yeux. L'émotion attendue dut brutale, malgré ma préparation mentale préalable. Que cet endroit m'avait manqué... Au loin, dans les hauteurs, je percevais tant de cosmos, certains douloureusement familiers, d'autres encore inconnus. Serais-je rejeté pour m'être enfuit ? C'était un risque à courir.
Je laissais quelques instants mes inquiétudes s'endormir pour embraser mon cosmos.
Pour que nul n'ignore que le gardien du premier temple était enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:51

Malgré mon premier appel, je ne sentis nulle réaction particulière. Cela ne voulait au final rien dire.
J'étais assez bien placé pour savoir que les Saints étaient souvent occupés, voire absents à cause de leurs nombreuses missions.
J'eus toutefois un léger pincement au coeur, mais à quoi pouvais-je m'attendre après cette longue absence ? La plupart de mes amis devaient me croire mort, ou m'en vouloir terriblement.
Soit, s'il me fallait devenir un solitaire, je comprendrais cette suite logique à ma destinée.
Éteignant la lueur de mon cosmos, je m'avançais dans ma demeure pour gagner la petite alcôve qui me servait de lieu de repos et de détente.
Un oeil sur le garde-manger m'indiqua qu'il n'en restait pas grand chose de comestible. Normal après ces quelques mois de disparition. Le serviteur en charge de mon confort avait probablement dû recevoir une autre mission.
En fouillant un peu, je parvins à trouver quelques filets de viande séchée comestible et m'en fit un repas nourrissant, à défaut d'être savoureux.
Appuyé contre un pilier, je réfléchis à la situation. Devais-je me faire discret, vu que personne n'avait répondu à ma présence, ou au contraire faire l'effort d'aller au devant de mes compagnons délaissés ? Terrible dilemme...
Ces quelques mois de paix avaient laisser des marques, et mon premier réflexe fut le désir de demeurer seul en ma demeure, tel le gardien que j'étais redevenu. Pourtant, je savais que la curiosité ne cesserait de me torturer si je n'agissais pas.
Quitte à me faire reprocher douloureusement mon absence, je sentais que je devais faire le premier pas.
Étendant mes perceptions sur tout le Sanctuaire, je finis par détecter le cosmos familier d'un ancien ami, posté au temple du Verseau. Autant commencer par là.
Puisant un peu de courage en mon for intérieur, je quittais ma demeure redevenue accueillante pour entamer l’ascension des douze maisons. Un chemin bien connu qui éveilla regrets, remords, nostalgie et espoir.

=> Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:14

Un coin de tranquillité
La demoiselle c'était sauvé en première du royaume de Cronos, elle savait que Kyrian ne lui ferait pas faux bond et la couvrirait auprès du dieu du sommeil et du juge du Griffon. Après avoir parcourut une longue distance à travers les cieux, la jeune fille se mit à ralentir en regardant ce qui se passait plus bas. Elle n'avait aucune idée ou pouvait se trouver Silfrid en ce moment... elle était inquiète car elle avait quelque chose à lui dire. La foudre qu'elle avait reçu... elle était bien plus forte que tout ce qu'elle avait déjà ressenti. Si son frère affronter la personne qui avait lancé ce sort... elle était certaine qu'il se ferait tuer. En enfers, personne ne la croyait... Ils disaient tous que Silfrid était "invincible" et que personne ne pouvait le battre, qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui.

Qui allait pouvoir l'aider dans ce cas ?... Elle n'avait personne vers qui se tourner, dame Perséphone était absente depuis quelques temps et elle ignorait ou elle se trouvait. Quant à Hadès... Il lui dirait sans doute de ne pas s'en faire pour le juge du Garuda. Elle devait se débrouiller toute seule... mais elle était incapable de faire quoique se soit...

C'est alors qu'elle plongea en direction du Sanctuaire. Il y avait la bas des personnes très fortes et certainement d'accord pour l'aider, bien sur, elle ne demandera pas à n'importe quel saint de l'aider. Après quelques minutes, la demoiselle arriva non loin du premier temple. Elle marcha tranquillement en direction de la maison du Bélier. Elle ne ressentait aucune présence, aucun cosmos... Mais au loin, elle savait qu'il y avait au moins deux personnes qui l'écouteraient.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:30

Arrow Temple du Verseau

Je ne m'étais pas trompé. Ce cosmos m'était bel et bien familier.
Après la descente depuis le onzième temple du zodiaque, j'eus à peine le temps de prendre place au milieu du mien qu'une jeune femme bien connue fit son apparition.
Comment réagir ? Bien qu'amicale et particulièrement humaine pour une spectre, Lenalee demeurait une servante d'Hadès. J'avais déjà eut à faire à elle par le passé, et je conservais pour la guerrière une certaine bienveillance. Toutefois, une invasion des spectres n'était pas à exclure et Lenalee pouvait n'être qu'une première éclaireuse.
Néanmoins, je tachais de l'accueillir sans animosité. D'une pensée, je laissais mon cosmos emplir ma demeure, pour annoncer ma présence. Un doux vent chargé d'effluves de fleurs guida le jeune visiteuse vers moi. Je la saluais alors d'un sourire.

Je suis heureux de te voir Lenalee. Même si je me doute qu'il ne s'agit pas d'une visite de courtoisie. Tu connais probablement nos règles ancestrales. Tu ne pourras traverser ce temple sans mon accord, ou sans combattre. Alors je t"écoute sur les raisons de ta présence.

Toujours vigilant, je restais à l'affut d'éventuels alliés de la jeune femme. Des spectres comme Alessio pouvait en effet se servir de sa bonne réputation pour attaquer leur proie de la plus perfide des manières.
Pour l'heure, je ne percevais que la présence de Lenalee, et cela me rassura sur ses intentions. En toute franchise, je n'avais strictement aucune envie de la combattre. Mais il n'était pas question qu'elle traverse ma demeure sans bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:15

Un coin de tranquillité
La demoiselle restait toujours dans l'attente, il n'y avait personne et son cosmos était peut-être trop faible pour qu'un saint ne puisse la ressentir. Elle hésita un instant à franchir le seuil de cette demeure.... Si elle franchissait le temple du Bélier, les chevaliers d'Athéna pouvaient imaginé qu'elle tentait de passer les douze maisons ce qui en soit serait totalement idiot. Il ne fallait pas l'avoir vu plusieurs fois pour savoir qu'elle était incapable de faire de mal. Mais tout de même... Elle décida de rester encore un peu, avec un peu de chance, elle aura l'occasion de voir une personne qu'elle avait déjà rencontré. Et heureusement, ce fut le cas.

Orion, le chevalier d'or du Bélier venait de revenir à son temple. Il n'avait pas changé, son regard était toujours aussi amicale. Il la salua comme une ancienne camarade, oui ancienne car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé.

« Orion ! Moi aussi je suis heureuse de voir que tu vas bien après tout ce temps. »


Elle se rapprocha de lui en courant mais s'arrêta à une distance raisonnable. Non pas qu'elle se méfiait de lui, mais parce qu'elle n'allait quand même pas lui sauter au cou !

« Je n'ai pas l'intention de te combattre ou de faire quoique se soit au sanctuaire. Je... J'ai besoin d'aide... Et ... »


Timidement elle tourna la tête sur le coté. Oser demander de l'aide à des saints ? Si Alessio ou son frère étaient là, elle aurait prit une sacré gifle. Après quelques secondes elle reprit ses esprits et tourna son regard vers le chevalier d'or.

« Est-ce que Irène est là ? Ou alors ?... Kurayami ? Milan ? »


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:18

Besoin d'aide ? Je tiquais en entendant cette étrange demande.
J'étais heureux de revoir Lenalee et je répondis à son salut par un sourire franc et amical. Mais ses propos avaient de quoi interpeller. Il n'était pas commun pour une spectre, même aussi atypique la jeune vouivre de venir quémander du soutien au Sanctuaire.

Je suis navré, je ne peux pas répondre à tes questions car je viens moi même de regagner le sanctuaire après une longue absence. Mais peut être pourrais-tu m'expliquer ? Tu sais que je t'apprécie, mais je m'étonne que tu viennes ici chercher du soutien. Où sont tes supérieurs ? Ne peuvent-ils t'aider ?

Je connaissais l’honnêteté de Lenalee, et la situation devait être particulièrement étrange, voire urgente. Toutefois, malgré notre bienveillance à son égard, je doutais qu'un saint accepte de lui prêter main forte sans qu'une menace sérieuse pouvait toucher Athéna ne soit évoquée.
Curieux et interloqué, je plongeais mon regard intense dans celui de la jeune fille pour essayer de comprendre l'origine de son émoi.

Hadès ou Thanatos sont-ils au courant de ta venue au Sanctuaire ? Je ne suis pas persuadé qu'ils seraient heureux de savoir que tu viens jusqu'ici pour demander une écoute. Mais je suppose que tu as de bonnes raisons. Je t"écoute.

A peine revenu et déjà en proie à des situations étranges. Ma foi, heureusement Lenalee n'était pas la pire personne que j'aurais pu croiser. Mais sa venue m'intriguait au plus haut point.
Une nouvelle catastrophe risquait-elle de tomber sur le Sanctuaire ou cela ne concernait que la jeune spectre ? Elle seule avait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:26

Un coin de tranquillité
Etrangement, elle n’était pas surprise de voir le chevalier d’or réfléchir à sa demande. Voir un spectre débarquer et demander de l’aide à leurs pires ennemis…  Bien sur cela portait à la confusion car en effet, elle n’était pas venue ici en tant que serviteur d’Hadès mais en tant que jeune fille inquiète. Elle ne savait pas vers qui se tourner si ce n’était vers ces personnes. Irène était sans doute la mieux placé pour venir avec elle, néanmoins même si elle était absente, il y avait toujours Milan ou Kurayami. Orion ne pouvait répondre à sa demande parce qu’il n’était de retour que depuis peu. Serait-ce un mensonge ?... Elle hésita tout de même à insister mais cacha sa déception. Le chevalier d’or du Bélier était une personne franche et elle se faisait peut-être des idées sur lui… Lenalee baissa la tête d’une triste manière et écouta Orion lui poser des questions. La demoiselle n’avait pas réagit sur le coup, il doutait de sa sincérité et de sa personne. Voilà pourquoi elle voulait absolument rejoindre des personnes qui la suivrait jusqu’au bout du monde pour lui venir en aide et ce… même pour un de ses petits caprices.

« Personne n’est au courant de ma présence ici, je suis venu de mon plein gré. »


La jeune femme serra le poing et le plaça près de son cœur. Elle avait le sentiment que quelque chose de terrible allait se produire. Une menace pesait une nouvelle fois sur ce monde et surtout… elle avait la forte impression que son frère allait disparaitre. Si Orion avait vraiment été absent, alors il ignorait ce qui c’était produit. Elle ne souhaitait pas lui en parler de peur qu’il se moque d’elle, c’est alors qu’elle tourna les talons en gardant sa triste mine.

«  Si… si aucune de ces trois personnes n’est présentes… alors je m’excuse de t’avoir dérangé.  Je… je vais rentrer. »


Déçu de n’avoir pu revoir l’une de ces personnes, la jeune fille avait prit la décision d’y aller seule. Elle aurait préférait être accompagné mais… elle avait peut-être posé bien trop d’espoir en eux… tellement qu’elle murmura dans son coin en marchant.

« Tu m’avais dis que tu serais là si j’en avais besoin… Kura… Baka... »


=> Lenalee s’en va sauf si tu décide de la retenir =P

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:45

Attend.

Ma voix résonna longuement dans ma propre demeure, sans pour autant que ce mot sonne comme un ordre. Même si la méfiance restait de mise, je ne pouvais pas laisser Lenalee repartir de la sorte.
Je m'approchais de quelques pas et lui posait la main sur l'épaule. Une main chaleureuse, rassurante.

Si tu m'assures être venue jusqu'ici de ton propre gré, alors je me dois d'écouter ta requête et d'essayer de t'aider. Comment veux-tu du soutien si tu ne parle pas ?

J'avais ponctuer mon propos par un sourire sincère et bienveillant. Ce n'était pas une situation commune, mais tout comme Kyrian, Lenalee restait une spectre atypique. Si Irène ou Kuruaymi lui faisaient confiance, je pouvais bien faire un effort.

Tu ne me dérange pas, mais j'ai un rôle à tenir. Cela ne doit pas m'empêcher de t'apporter au moins mes conseils. Vu que je suis resté longtemps absent, je peux me permettre d'être impartial sur la situation qui t'amène.

Vraiment, c'était étrange. En cas de grave crise, tous les camps étaient habituellement concernés. Depuis que j'étais devenu chevalier d'or, j'en avais souvent eu l'expérience. Lenalee allait-elle me parler ? Je l'espérais, surtout si elle se trouvait porteuse de terribles nouvelles pour le monde. Ce n'était pas à exclure. A peine de retour au Sanctuaire, je devais comprendre, me ré-investir, agir.
Non pas en tant que gardien, mais en tant que moi même. Un rôle que je n'avais pas tenu depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:37

Un coin de tranquillité
Attendre... la demoiselle fut stopper par la voix d'Orion. Dos tourné au chevalier d'or, elle hésita un instant à reprendre la route. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en lui mais... se confier à d'autre personnes ne lui plaisait pas. Elle se sentait déjà assez gênait d'être venu demander de l'aide à de supposés ennemis. Lorsqu'elle sentit la main de l'homme se poser sur son épaule, elle sentit qu'il était trop tard pour elle de faire marche arrière. Tant pis... Voulant encore s'assurer qu'elle était venu ici sans provoquer de combat il se décida enfin à vouloir l'écouter. Il n'y avait personne mis à part eux, pas de spectre, pas de saint. La demoiselle resta muette, encore hésitante à propos de ce quelle était venu chercher.

« Une force terrifiante est apparu en enfers par le biais d'une horloge. Et des attaques similaires se sont déroulé un peu partout dans les différents sanctuaires et ont frappé certaines personnes. »


La demoiselle parlait calmement et s'assurait que personne ne vienne l'interrompre ou la surprendre. Restant toujours dos à Orion elle serra le poing.

« Mon frère est parti seul pour combattre l'entité qui nous a attaqué. Mais même lui... même pour lui c'est impossible. En enfers, ils disent tous de ne pas s'inquiéter... qu'il reviendra vainqueur, mais cette fois, je doute que cela se passe ainsi. »


Baissant la tête vers le sol, la demoiselle était en colère, si seulement elle avait fait plus attention...

« C'est de ma faute... c'est parce que je n'ai pas su me protéger de cette attaque qu'il est parti combattre pour me venger. Mais... je l'ai ressenti, j'ai ressenti à quel point cet éclair était puissant... ! »


Lenalee se retourna avec les larmes aux yeux, elle ne voulait pas le perdre. Pour le royaume des morts, voir disparaître un spectre n'était pas important, mais pour elle, c'était la dernière chose qui lui restait.

« Il faut aller l'aider ! Il ne pourra pas le vaincre seul. Je... »


Elle se retourna pour regarder Orion avec ce regard si triste et si désespérait.

« Je ne veux pas qu'il disparaisse. Je ne veux plus être seule... »


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:06

J'écoutais avec attention les révélations de la jeune fille.
Une horloge ? Je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose... Mais le pire était à venir. Non que je tenais particulièrement Kazuki Silfrid dans mon coeur, mais le fait qu'un homme aussi puissant que lui soit en danger me fit tiquer.
Un chevalier le connaissant un tant soi peu se serait réjoui de son malheur et aurait même espérer qu'un pouvoir quelconque parvienne à débarrasser l'humanité de ce fléau. Mais je n'étais pas ainsi. Et les larmes de Lenalee me touchèrent. Quelle entité, divine ou non, était assez puissante pour mettre en péril un tel guerrier ? Zeus lui même y aurait eu du mal.
Si un danger menaçait le juge du Garuda, nul doute que cette force pouvait viser le monde, une fois sa tache accomplie. Ce ne serait pas la première fois que je m'allierais aux spectres pour la bonne cause...
Je fermais les yeux quelques instants pour rassembler mes pensées. Non, une seule décision s'imposait.

Je t'aiderais à le ramener sain et sauf.

Je me mordais déjà les doigts de cet engagement, mais je devais au moins comprendre la cause de cet assaut. Même si je n'égalais pas les talents de Kazuki, je demeurais l'une des saints les plus puissants de ma génération. Nul doute que mon aide serait surement bienvenue, même pour l'arrogant juge.

Sais-tu où il se trouve actuellement ? Je pourrais surement nous y téléporter et lui prêter main forte avant qu'il ne soit trop tard.

Que penserait Ahina de ma décision ? Elle m'en voudrait probablement de ne pas être venu à sa rencontre, mais je savais qu'elle comprendrait. Si une menace pesait au dessus d'un homme comme Silfrid, je devais intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptySam 30 Avr 2016 - 14:43

Un coin de tranquillité
Orion c'était décidé à l'aider. Cela redonna un léger sourire à la jeune femme. Elle avait peut-être eu tort de venir demander de l'aide au saint mais elle ne le regrettait pas. Elle savait mieux que quiconque qu'ils étaient les seuls à ne pas refuser de venir en aide à une personne. Même s'ils n'étaient que deux, c'était déjà mieux que d'être seule. Il subsistait tout de même un problème, Lenalee ignorait où se trouvait son frère. Elle y avait pensé durant tout le trajet et elle n'en avait aucune idée. Peut-être qu'il c'était rendu à Ivalice ? La demoiselle baissa la tête et se mit à réfléchir encore un peu... Silfrid ne connaissait pas l'identité de celle qui l'avait attaqué. Il devait donc parcourir le monde pour la retrouver. Néanmoins, il n'était pas assez stupide pour chercher sans avoir un indice. Son frère était intelligent et connaissait bien plus de chose qu'elle concernant les dieux et les forces maléfiques. Il avait surement trouvé une piste avec le peu d'information qu'il avait reçu.

Lenalee n'en avait pas beaucoup concernant ce qui c'était passé. Elle devait se concentrer et rassembler tout les éléments qu'elle avait. Le son d'une horloge... la foudre... la foudre ?... C'était la force principale de Silfrid. Cela lui avait peut-être donné une idée, mais pour Lenalee... rien.

« Je ne sais pas... J'ignore où il a pu aller. Tout ce que je sais, c'est que Kyrian m'a dit qu'il était parti seul. »


La demoiselle se tourna de nouveau pour marcher en direction de la sorti tout en essayant de trouver une destination. Il n'était certainement pas aller dans l'un des sanctuaires qui existaient. Elle n'avait que peu d'information, Silfrid n'était pas du genre à aller demander de l'aide ailleurs. Le peu d'indice qu'il avait eu lui avait permis d'avoir une piste ?... Si c'était le cas, il était vraiment impressionnant. Comparé à lui... Lenalee se sentait si faible et inutile. Non, ce n'était pas le moment de se lamenter sur son infériorité.

« On devrait dans un premier temps chercher à avoir plus d'information sur ce qui c'est passé ici et dans les autres royaumes. Nous devons vérifier si tout le monde a été touché de la même manière. »


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:45

Chercher une aiguille dans une botte de foin. Voilà où nous en étions.
Lenalee semblait enfin décidée à me laisser l'aider, et cela me donnerait l'occasion d'en apprendre davantage sur une menace potentielle sur le Sanctuaire.
La jeune femme proposa de nous rendre dans d'autres royaumes pour apprendre s'ils avaient également été frapper par le sort subit par Kazuki. C'était une stratégie mais tant que je ne connaitrais pas la politique menée par les miens, cela pouvait être dangereux.

J'ignore si tous les royaumes seront ravis de voir débouler sur leur domaine une spectre et un saint. Les guerres récentes ont causés bien du tort... Je pense qu'il sera intéressant de chercher d'abord ton frère. Où aurait-il pu aller ? Personne ne le connait aussi bien que toi.

Le juge du garuda était un homme froid, cruel et sans attaches. Je doutais qu'il se soit rendu chez Arès ou Odin pour obtenir de simples informations. Non.

Tu as parlé d'une horloge non ? Et d'un éclair ? Serait-il possible que Zeus en personne soit responsable ?

C'était une théorie osée, mais pour avoir vu de près le maitre de l'Olympe, je le savais disposé à bien des choses. Peut être avait-il trouvé un moyen pour affronter les entités diverses qui menaçaient sa position ? Thanatos, Kazuki, Athéna... Nul ne serait épargné dans ce cas de figure.
De toute manière, quelque soit la raison, je ne pouvais pas m'absenter longtemps de mon poste. Un aller retour sur l'Olympe ne me prendrait pas des jours, alors que faire le tour des différents royaumes...
Je m'approchais de la sortie, la mine pensive.

Il est également possible que cela soit un coup des titans. Il n'ont pas vraiment d'affinité avec les tiens, surtout depuis la dernière guerre. Le vieux Cronos serait bien capable d'une telle chose. Qu'en dis-tu ? Direction l'Olympe, le labyrinthe de Cronos ou une autre destination qu'aurait pu choisir Kazuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptySam 7 Mai 2016 - 13:26

Un coin de tranquillité
Il fallait rapidement trouver l'endroit ou était parti Silfrid et le peu d'information qu'ils avaient ne joué pas en leurs faveur. La proposition de Lenalee n'avait pas l'air de plaire à Orion, il avait peur que les autres camps prennent peur en les voyants approcher. Pourtant, la spectre pensait totalement l'inverse. Si les royaumes pouvait voir qu'un saint et qu'un spectre étaient devenu allié pour contrer une force commune, alors peut-être qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de les repousser. Le chevalier d'or voulait insister sur le fait de retrouver Silfrid, mais ce n'était pas évident du tout... son frère avait pour l'habitude de partir pendant des jours, voir des semaines sans que personne ne sachent ou il se cachait. Il était mystérieux sur beaucoup de chose et même elle ne savait pas tout. Elle se remémora tout ce qu'il avait pu lui dire jusqu'à maintenant, pour déceler une indice qui pourrait les mener jusqu'à lui.

Zeus ? Le chevalier d'or avait proposé d'aller voir le grand dieu de l'Olympe. C'était le grand père de Silfrid. Elle se souvenait qu'il était le maitre de la foudre et c'est pour cela que son frère était aussi habile avec cet élément. Néanmoins... Malgré tout, elle n'avait entendu que du bien de cet divinité et elle doutait qu'il s'agisse de lui.

« Zeus est une personne gentille... il ne ferais jamais ça. »


Et si... il était allait voir Zeus pour lui demander de l'aide ? Non... ce n'était pas possible. Silfrid agissait toujours seul quelque soit les danger et les risques. Peut-être que son frère n'était pas plus avancé qu'eux et qu'il était parti fouiller les différentes zone susceptible de cacher cette mystérieuse entité. D'une mine triste, la demoiselle baissa la tête lorsque Orion proposa d'aller voir les titans. Il ignorait qu'ils venaient tous d'être tué par les spectre dont l'un d'entre eux de ses propres mains...

« Il n'est pas au Labyrinthe de Cronos... car j'y étais juste avant de venir ici...  »


Bon, il fallait se reprendre et voir clairement les choses. Il n'y avait pas beaucoup de personne en qui son frère avait confiance. Il y avait Irène, les dieux des enfers, Zeus et elle même.

« I... Irène est peut-être au courant... On pourrait lui demander avant d'y aller non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue420/420Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:04

Angèle avait vu le retour du Saint du Bélier. Elle ne lui avait pas sauté dessus et était d’abord retourner dans son temple pour se reposer un peu. Orion n’était pas le seul saint qui était de retour, l’ancien grand Pope Biscione aussi. Angèle était contente de voir d’ancien frère d’arme revenir au sanctuaire. Elle espérait qu’ils n’allaient pas disparaitre à nouveau, mais elle comprenait bien les disparitions, elle-même était amener à remplir des missions qui l’éloignait pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois de la Grèce.

Il était temps d’aller voir Orion pour lui demander de récupère le pendentif que Zeus avait scellé, il avait été trop absent du sanctuaire et lui laissé un tel objet ne mettait pas la jeune femme en confiance. Même si elle doutait qu’Orion commette un geste irréparable.


Arrivé au temple, il y avait Orion et une jeune spectre, donc Angèle n’arrivait plus à se souvenir si elle l’avait déjà croisé ou pas. En elle rien n’émanait de dangereux. Sa présence devait être pacifique.
Sans un mot la jeune femme se posa contre un pilier du temple, sa cape recouvrant son corps et attendit qu’Orion soit disponible pour discuter avec lui, juste 5 minutes, récupère le médaillon ne devrait pas trop être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptySam 11 Juin 2016 - 12:15

Faisant suite à ma proposition, Lenalee insista pour demander conseil à Irène, ce que je pouvais comprendre. Au final, l'idée n'était pas dénuée de bon sens et pouvait nous évitez un long voyage.

Soit, j'ignore où se trouve Irène aujourd'hui, mais je peux aller me renseigner plus haut au Sanctuaire. Si cela te convient, attends moi dans mon temple. Je ferais vite.

Au moment où je m’apprêtais à quitter ma demeure à la recherche de la lionne d'or, je surpris une présence familière. Elle se tenait en retrait, adossée contre un pilier, et attendant ma disponibilité. Une vieille amie. Comment allait-elle accueillir mon retour ? Par des coups ? Des insultes peut être ?
D'un bon pas, je m'approchais d'Angèle et la saluais d'un hochement de tête.

Je suis heureux de te revoir, Angèle. Que puis-je pour toi ?

Au final, outre ma joie de revoir mon amie de longue date, c'était également l'occasion de faire d'une pierre deux coups.

Tu te souviens probablement de Lenalee ? C'est une spectre d'un genre particulier, tout comme Kyrian le phénix noir. Elle est à la recherche d'Irène. Saurais-tu par hasard où cette dernière se trouve ?

La question sous-entendait qu'une réponse positive suffirait à appuyer ma décision d'empêcher Lenalee de monter plus haut dans le Sanctuaire sacré. Non que je ne lui faisais pas confiance, mais les règles étaient ainsi faites, et en tant que premier gardien je me devais de rester un rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:56

Un coin de tranquillité
Lenalee n'était pas la seule à savoir que Irène et son frère entretenait une relation amoureuse. Orion semblait être au courant, peut-être qu'il n'était pas le seul et que tout le sanctuaire en avait connaissance ? Il serait dangereux que les enfers l'apprennent... elle ignorait ce qui se passerait si Hadès l'apprenait. Lenalee allait devoir faire attention à ce qu'elle dirait par la suite même si son inquiétude prenait le pas sur son bon sens. La demoiselle hocha la tête (oui) lorsque le chevalier d'or lui demanda de rester ici pendant qu'il irait chercher des information concernant Irène. Elle n'avait personne d'autre vers qui se tourner de toute façon. Elle allait rester sagement ici en espérant qu'Irène ne soit pas parti avec Siflrid. Quoique... elle serait rassuré de savoir qu'il n'était pas parti tout seul.

« Entendu, je t'attend. »


Mais alors qu'il avait entamé sa route le chevalier d'or s'arrêta pour saluer une autre personne. Depuis combien de temps était-elle là ? La jeune femme ne l'avait même pas remarqué. Angèle ?... Non elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà rencontré. Elle avait des cheveux argenté qui allait bien avec son teint. Orion en profita pour présenter les deux jeunes femmes. Il lui demanda si elle savait ou se trouvait Irène. Avec un peu de chance ils pourraient enfin avançait un peu dans leurs recherches. Lenalee se rapprocha des deux saints et s'inclina légèrement pour saluer la femme d'orée.

« Enchanté Angèle. Rassurez vous, j'aimerais seulement discutez avec elle, mes intentions ne sont pas mauvaise. »


Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue176/176Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue171/171Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:13



Un jeune femme en armure d'argent fit son approche avec une grande hallebarde dans la main. Elle avait une manière de marcher que l'on pourrait qualifier de militaire, le port de tête haut et elle lança un regard à chacun présent. Elle eut un moment d'arrêt en découvrant présent en compagnie de deux chevaliers saints une spectre reconnaissable à son aura. Elle plissa les yeux un bref instant, mais voyant la situation plutôt courtoise elle continua son approche jusqu'au petit groupe sans avoir son cosmos d'actif. Elle garda cependant une sorte de foulard rouge sur son nez et elle avait une peau de lion des neiges sur le dis, qui devait être vraiment trop chaude pour la région. Tenant son arme dans la main droite, elle frappa sa poitrine de la gauche en guise de signe de salutation.

«  salutation guerrier du Sud et protecteur de la déesse des Hommes, serviteur du dieu Hades. » 

S'annonça t elle alors non sans une légère pointe d'acidité au sujet du dieu des enfers qu'elle tentait à peine à cacher.

«  je suis envoyée par la grande prêtresse d'Odin sur le domaine de la déesse Athéna. Je dois lui parler rapidement pour des sujets très importants. Ne vous ennuyez pas, je connais le chemin. » 

Dit alors Astrid alors qu'elle était déjà prête à monter jusqu'au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue315/315Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue300/300Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue200/200Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptySam 18 Juin 2016 - 19:21

Arrow Sur le seuil

C'est donc avec un pas très détendu que j'entre dans le temple et m'avance vers le groupe. En reconnaissant Lenalee, mon petit phoenix chocolat apparait et file lui demander des calins. Puis voyant Orion, il fait de même tout en piaillant de joie.

Calmes-toi mon grand, calmes-toi!!

Répondant à ma demande, il cesse et vient se poser sur mon épaule. J'en profite pour le caresser le long du cou. Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas sorti. Ca va lui faire du bien prendre l'air. En attendant, je ne dois pas oublier les personnes présentes.

Il faut l'excuser, ça fait longtemps qu'il n'a plus vu un ami. Orion, mon ami, je suis ravi de te revoir parmi nous et en aussi bonne santé. Lenalee, il en est de même pour toi surtout que je commençait à m'inquiéter.

Je me tourne vers la Sainte du Sagittaire et la salut.

Enchanté de vous rencontrer Sainte du Sagittaire, je suis Kyrian du Phoenix Noir et voici Chocolat, mon compagnon à plumes.

Comprenant qu'on le présente et voulant faire bonne impression, le voilà qui se met à déployer ses ailes qui s'embrasent soudainement, enflammant les mèches de mes cheveux et noircissant ma joue.

Hum... oui on a compris que tu es un petit phoenix mais évites de faire le fanfaron quand tu es sur mon épaule je te prie.

Tout en éteignant mes mèches et essuyant ma joue, je jette un coup d'oeil sur Astrid au cas où elle voudrait réduire mon animal en poulet rôti. Du regard, je lui fait comprendre que tout va bien et qu'elle peut ranger son arme puis revient vers les Saints et Lenalee.

J'accompagne le guerrier divin Ashram qui a à vous parler tout comme moi. J'ai quelques nouvelles du Seigneur Kazuki, Lenalee. J'ai pensé que tu voudrais les savoir.

Sur-ce j’attends leurs réactions et qu'Ashram explique son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:03

Et tiré par la main comme un sac, je n'avais pas refusé l'invitation à entrer plus vite comme Kyrian me l'avait proposé. Nous étions sur le seuil du Bélier, entrions dedans en fait. Tout était calme jusqu’à que je ressente les Cosmos de tout un tas de protagonistes. Certes, Astrid mais également Orion du Bélier et une... guerrière que je ne connaissais pas, à la peau pale. Mon regard se porte non seulement sur toutes ces personnes mais s'achève sur celle qui, à mon sens nécessite le plus d'attention de ma part : Angèle.

Mais finalement, je ne m'attarde pas. Car j'entre, oui, j'ai balayé du regard la pièce et j'en ai profité pour ralentir l'allure. Kyrian est passé devant et moi, je suis resté a l'arrière en marchant presque au pas. Nox est là également, à mes cotés, il ne va pas plus vite que moi. Lentement, je porte mes mains sur mon casque que je dé-clipse pour l'enlever. Je secoue la tête pour retrouver une coiffure quasi impeccable et mon regard s'est a présent porté vers le bas. Redressant le visage, il semblerait que je profite de ma première bouffée d'air frais depuis un bail ; c'est surtout que je ne porte plus le casque et que çà me fait un bien fou.

Tour à Tour, je présente mes respects silencieusement terminant en plongeant mon regard dans celui d'Angèle. Oui, je suis très surpris de la voir ici en vérité mais cette surprise se transforme en sourire. Je suis rentré si lentement, en présentant chacun de mes pas et de mes gestes qu'on aurait pu croire que je parade pour quelque occasion prestigieuse. Oui, je sais servir mes entrées. Mais à présent que je vois Angèle, peut-être en ais-je fait trop. En tout cas je ne la placerai pas en situation inconfortable devant des spectres a moins qu'elle ne le décide de son propre chef. C'est Nox, qui lui se moque bien de la situation, s'avance sans crier gare vers l'Archère pour aller au contact de sa main et lui donner quelque affection canine. Ma voix résonne alors dans le hall.


- Ashram, Gardien d'Epsilon, en provenance d'Asgard.

Une présentation sommaire qui a de la classe... Et pour terminer, mon regard se place sur Angèle, préférant avancer de deux pas, je m'arrête à mi-chemin pour lui laisser le soin d'avancer vers moi, ou pas.... J'aurai pu aller dans n'importe quelle direction mais... c'était plus fort que moi.

Je n'avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue420/420Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:34

Angèle sortit de la pénombre quand Orion s’adressa à elle. D’un signe de la tête signifiant « non » elle répondait à la question d’Orion et fit un léger sourire à la jeune spectre quand celle-ci l’informa qu’elle n’était pas nuisible pour le sanctuaire.

Enchantée Lenalee et quelques soit vos intentions, je ne doute pas de la force de la Lionne si celle-ci sont mauvaises, pour le reste ce n’est pas mon affaire.

Enfin son cosmos n’était aussi obscur et malsain que les autres spectres qu’Angèle avait rencontre. Alors qu’elle allait prendre la parole au près d’Orion, l’arrivée de nouveaux protagonistes dans le temple l’en empêcha. L’ange leva les yeux au ciel, ce temple était un vrai moulin.
Son regard détailla les nouveaux arrivants, une guerrière d’Asgard, un spectre et .. Ashram !! Mille questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme, que fait-il ici ? Le plus difficile pour la jeune femme fut un constat amère, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait demander à Orion son pendentif, et pourtant le destinataire de ce futur cadeau se trouvait dans les lieux. C’est un vrai paradoxe, mais l’Ange n’allait pas donner un de ces points faible devant de potentiel ennemis. Une guerre sainte est si vite arrivée.

Ce n’était pas à Angèle de donner l’autorisation à Astrid de monter les marches du sanctuaire mais le premier gardien, néanmoins bien qu’elle les ait tous saluer, elle ne s’était pas présenter. Angèle ne peut retenir un petit rire quand le phénix brula quelques cheveux du spectre.

Enchantée spectre aux cheveux brûlés.

Comme Lenalee, il ne représentait pas une réellement menace, il fallait néanmoins rester méfiance. Ils étaient quand même des serviteurs d’Hadès des ennemis jurés d’Athéna.

Tout comme elle, Ashram avait été surpris de la voir, heureusement son regard ne s’attarde pas sur elle. Et celui d’Angèle après l’avoir salué se tourna vers Orion. C’était lui qu’elle devait soutenir maintenant avec tous ces étrangers aux portes du royaume. L’entrée héroïque du Ase ne surpris guére la jeune femme, s’était-il retenue en la voyant ou agissait-il ainsi à chaque fois. Si il s’était retenue, elle essayait d’imaginer une autre type d’entrée qu’il l’a fit sourire.
Sa main caressa la tête de Nox qui ne s’était pas autant pris la tête que les deux humains venant directement la saluer. Ashram s’avança vers elle, et l’Archère essaya de garder son attention sur Orion pour réagir au moindre problème. Elle se forçait à ne pas tourner la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:02

Comme souvent lorsqu'on est premier gardien du Sanctuaire, les surprises viennent en chaine.
En l'occurrence, un étrange et atypique trio fit cesser la discussion actuelle avec Lenalee et Angèle. J'observais chaque arrivée, notant dans un recoin de ma tête les attitudes diverses.
Toutefois, un grand et bref sourire se dessina sur mes traits à la vue de Kyrian, que j'accueillis avec joie.

Ravi de te revoir, mon ami. Que le temps passe vite...

Reprenant vite mon sérieux, j'adressais un regard froid à la guerrière d'Asgard qui n'avait même pas daigner se présenter et qui pensait, naïvement, pouvoir traverser ma demeure sans daigner faire montre des us habituels. Le Sanctuaire n'était pas un moulin et je comptais bien, maintenant de retour, à appuyer ce fait.
Sans un mot, je vins me placer au centre du passage, les bras croisés sur la poitrine, puis je lançais d'un ton neutre à l'égard de la jeune femme.

Je suis Orion, chevalier d'or du Bélier et gardien de ce temple. Navré de doucher votre enthousiasme mais il est hors de question que je vous laisse traverser ma demeure de la sorte. Qui êtes vous et de quels sujets "importants" êtes vous porteuse ?

Froid comme une lame, j'attendis une réponse quelques instants avant de saluer Ashram d'un hochement de tête.

Soyez le bienvenu, guerrier du nord. Je vous serais gré de me communiquer les raisons de votre venue, tout comme votre compagne.

Quoique d'un naturel aimable et conciliant, il était hors de question que je tergiverse sur mes responsabilités. Et malgré l'absence de chaleur douloureuse de mon ancienne amie aux ailes d'or, j'étais au fond heureux de la savoir à mes cotés. Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:27

Navré je n'avais pas vu que Orion avait répondu --'


Un coin de tranquillité
Angèle avait l'air d'être une personne bien différente d'Orion. Elle était plus sombre mais la demoiselle ne sentait aucunement mal à l'aise. Le chevalier d'or du sagittaire était plutôt calme. Son mouvement de tête informait qu'elle n'avait aucune nouvelle d'Irène non plus. Si celle qu'elle chercherait n'était plus au sanctuaire elle allait devoir réfléchir à un autre plan. Partir au Mont Olympe était donc la piste la plus sérieuse à suivre. Son frère était-il capable de demander de l'aide à Zeus ? C'était difficile à imaginer. Soudain, différent cosmos se firent ressentir, ils étaient nombreux et puissant... surtout l'un d'entre eux. Elle le reconnaissait, c'était Kyrian ! Que faisait-il ici ? Elle devait rapidement lui demander de l'aider. Mais avant ça, la nouvelle arrivante pris l'initiative de se présenter et de lui couper son élan. Elle portait une grande Hallebarde qui semblait dangereuse et d'un tranchant hors pair. Elle n'avait pas l'air d'être très sympathique... surtout que sa manière de parler ressemblait plus à un ordre plutôt qu'à une requête. Alors qu'elle se tenait déjà prêtre à poursuivre sa route. L'autre homme qui l'accompagné était le guerrier divin d'Epsilon, il était plus respectueux et semblait apporté de l'importance au lois qui régissait le sanctuaire. Il n'avait pas l'intention de traverser ce domaine sans l'accord du gardien. Kyrian était aux cotés des deux Asgardiens et son petit phœnix ne tarda pas à la rejoindre.

« Chocolat !. »


La demoiselle attrapa le petit oiseau pour le serrer dans ses bras. Il était toujours aussi doux et lui rappeler son ours en peluche lorsqu'elle était encore enfant. L'oiseau de feu se calma suite aux ordres de son maitre et retourna vers l'épaule de celui-ci. Lenalee s'empressa de se diriger vers Kyrian en ignorant pendant quelques instants la présences des autres guerriers. Ses yeux s'écarquille lorsqu'il s'adressa à eux en mentionnant le prénom de son frère.

« Ni-san ?... Tu l'as vu ? Ou est-il ? Est-ce vrai qu'il est parti seul ? Kyrian je... j'ai un mauvais pressentiment. Regarde, mon surplis. Il n'a reçu aucun dégâts lorsque j'ai été attaqué. Si Silfrid se bat... sans la protection de son surplis il n'a aucune chance contre ce genre d'adversaire. On doit aller l'aider. »


Elle était pressé d'avoir des nouvelles et ses questions avaient été "jeter" sous le coup de ses émotions. Elle savait que le phœnix noir était très proche de son frère en tant que fidèle serviteur, il était aussi son ami et elle savait qu'elle allait pouvoir compter sur lui et avec un peu de chance, du soutient de quelques chevaliers du sanctuaire...

Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue176/176Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue171/171Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:34

Astrid se tourna légèrement vers le duo improbable qui venait de pénétrer quelques temps après son arrivée.
Elle semblait attentive aux agissements du spectre sans rien un seul mot. Elle observa le vol du pheonix noir comme un potentiel danger et non comme un adorable oiseau. Elle ne fit pas de mouvement, mais elle l'observait avec un regard froid. Elle n'esquissa même pas un sourire en voyant le pheonix se faire brûler légèrement par son propre animal de compagnie. Elle soupira légèrement en détournant son regard. Elle se força à ne rien dire, malgré le regard de Kyrian vers sa personne. Elle surprit l'échange de regard entre Ashram et la fameuse Angel, et malgré la situation, elle sourit légèrement sans ajouter de mot. Ce n'était guère nécessaire et elle était pressée. Ce n'était pas le servir que d'ajouter quoi que ce soit à cette entrevue.

La valkyrie était très méfiante voir hostile envers les serviteurs d’Hades. Elle lançait des regards de mauvaises augures dans leurs directions sans dire un seul mot. Elle n’était pas dans les terres glacées du Nord, alors après tout, ce n’était que le problème de ses alliés. Elle avait de bonnes raisons pour agir ainsi, mais elle n’en dit rien. Elle remarqua l’accueil plutôt bénéfique du chevalier d’or et protecteur de ce temple envers le spectre, mais en même temps, il l’avait prévenu à l’avance, alors elle ne parut guère surprise. Elle regarda le chevalier d’or et protecteur du temple du Belier se dresser face à elle en barrage avec un regard froid. Elle soutint alors le regard en restant sérieuse et ne réagissant que peu ayant le même genre de regard. Elle commença à lui répondre d’une voix polie et diplomatique.

« Enchantée de vous rencontrer chevalier d’or du Bélier, je suis la Valkyrie Freyja, mon nom humain n’a guère d’importance, mais on m’a affublé le prénom Astrid. Je dis cela de la sorte, car je suis la réincarnation de la valkyrie Freyja, et je suis envoyée ici de la part de la voix d’Odin, la grande prêtresse d’Asgard. Si je suis venue ici si rapidement afin de voir nos plus fidèles alliés, c’est pour parler de titan primordial tueur de dieu, il en va de la survie de l’humanité telle que nous la connaissons. J’ai besoin d’informer pleinement la Déesse Athéna de la situation, et j’ai besoin de sa sagesse ancestrale. Elle seule à ma confiance et les informations qui seront nécessaire à l’extermination ou l’enfermement de l’esprit de ce titan primordial, car elle a vécu la guerre des dieux là où aucun homme n’était encore né. Je serais sans doute à même de vous en parler davantage, mais certainement pas devant des esclaves du Dieu Hadès. »

Finit de dire la jeune femme ne quittant pas le chevalier des yeux. Le sujet était trop grave pour perdre davantage de temps, elle continua donc sur le ton neutre de la question.

« Puis-je alors chevalier du Bélier traverser votre maison ? »

Astrid tourna la tête en direction de Lenalee parlant toujours d’une voix neutre.

« Si j’ai tout compris et que vous êtes la sœur du juge des enfers partie combattre l’esprit qui contrôle la déesse mineur, et que cet esprit veut le tuer, il ne pourra pas se défendre quel que soit sa force. C’est pour cela que j’ai besoin d’aller voir la Déesse Athéna rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue315/315Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue300/300Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Left_bar_bleue200/200Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:34

Il y a un point positif, c'est que l'on est toujours en vie. Du moins en ce qui me concerne et Lenalee. L'intervention... brûlante de Chocolat aura eu comme bon effet de détendre l'atmosphère. Même si ce n'est qu'un peu. En dehors des retrouvailles et présentations chaleureuses, une tension règne malgré tout. Du fait de son animosité envers nous autres, serviteurs d'Hadès, la Valkyrie n'est pas rentré dans les bonnes grâces d'Orion. Le Saint n'a guère apprécié son attitude glaciale et compte bien le lui faire comprendre. Espérons que ça la calmera!!

De mon côté, je ne suis pas en reste. A peine ais-je énoncé le Seigneur Kazuki que sa soeur se jette littéralement sur moi et m'assome de questions. Tout en gardant une oreille attentive à ce que dit la Valkyrie, je pose une main sur l'épaule de Lenalee dans l'espoir de l'apaiser.

Calmes-toi Lenalee. J'ai bien vu ton frère et il allait très bien. Il est vrai qu'il est parti seul mais pour aller chercher une personne qui pourrait l'aider à combattre Némésis qui est manipulée. Malheureusement j'ignore où il est. Je suis au courant pour les armures. C'est lui qui m'en a parlé et j'ai averti Son Altesse avant de partir en Asgard. Je connais le Seigneur Kazuki et son surplis n'est pas sa seule protection. Et pour ce qui est de l'aider, on est là pour ça.

Je lui souris pour la rassurer et quelques secondes plus tard, la Valkyrie s'adresse à elle. Félicitations moi qui voulais la rassurer, t'as tout foutu en l'air!! Je lui fais d'ailleurs savoir avec un regard noir.

Dis donc, c'est pas l'empathie qui t'étouffe!! D'accord tu ne nous aimes pas et tu as besoin de voir rapidement Athéna. Mais c'est pas pour autant que tu peux te permettre de lui balancer "ton frère va mourir!!". Un peu de délicatesse bon sang!!

Sur-ce et la laissant, je reviens sur Lenalee tandis que la Sainte du Sagittaire semble être en très bonne compagnie. Je remarques alors le gros loup profitant des moultes caresses de la Sainte. Il n'est pas dangereux mais garre à ses crocs et mes fesses!! En tout cas vu les regards qu'ils se lancent ou tentent d'éviter, Eros n'a pas chaumé!!


C'est vrai qu'on s'engage dans une mission risquée mais on s'en sortira et tous ensemble!! Ashram a un plan et va nous l'expliquer. Donc ne t'en fais pas!!

Je dis ça mais vu comme c'est parti, on va finir par s'entretuer avant de combattre l'ennemi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:47

Ça commence à faire du monde dans la chaumière… On m’avait parlé de la légendaire maison du Bélier, en ces termes exacts. Toujours du monde, de l’attente et des rencontres. Sauf que pour l’occasion, ce n’est pas ma tasse de thé. Ce qui est dommage c’est que je n’aurai pas la patience d’attendre, je contiens ma volonté d’aller de l’avant et c’est mieux ainsi. Ce qui est bien par contre c’est que je vais pouvoir faire le mystérieux encore une fois et m’éclipser par la porte par laquelle je suis arrivé. Mon regard va se perdre quelque part dans la salle alors que je vois Astrid tenter une marche forcée vers les hauteurs du Sanctuaire pour se faire stopper par le Chevalier d’or du Bélier. Il me demande à moi aussi les raisons de ma venue, chose à laquelle je ne peux que lui répondre la vérité.

- Il faut m’excuser, très cher gardien et homologue, si je puis m’exprimer ainsi.

Au passage j’en profite pour donner une indication sur ma réelle nature de gardien sans préciser toutefois de quoi. Ca éveillera la curiosité des présents sans trop en dire

- Je n’avais pas prévu d’entrer en fait. J’ai été attrapé par la manche, alors me voilà.

J’adresse un sourire à Kyrian qui comprendra ma justification.

- Pour le reste, Le chevalier Kyrian sait exactement ce qui m’a conduit aux portes du Sanctuaire et je ne vois pas de raison de m’attarder ici plus longtemps. Il peut parler de ce qui mérite d’être fait même si je suis l’instigateur de ce plan, en effet, il nous concerne tous.

Mon regard se porte tour à tour vers Lenalee puis vers Astrid. Je suis porté par mes paroles avec une assurance certaine.

- Et Comme vient de vous le dire Astrid, elle est porteuse d’un message que je lui laisserai le soin de remettre. Moi, j’ai trop de choses encore à faire pour m’attarder…

Je m’incline devant tous. Ça va ? J’ai été assez mystérieux comme ça ? C’est important de respecter son public…  Et puis mon regard se porte vers Angèle, mes derniers mots sont pour elle alors que Nox n’a pas bougé de là où il se trouvait : près d’elle.

- Angèle, il faut que je te parle de quelque chose, ailleurs.

L’air aura été grave et solennel, un peu étrange en comparaison de tout ce que je viens de dire, tranchant avec mon attitude récente. Pas besoin d’être psy pour comprendre que ce que j’ai à énoncer ne sera pas à placer dans la catégorie des bonnes nouvelles. Et sans attendre, je fais volte-face, direction l’extérieur de la maison du Bélier, les marches sur lesquelles j’étais il y a quelques minutes encore, pas tout à fait proche non plus, histoire que tout ce que je dise ne soit pas entendu à moins qu’on se rapproche…

http://www.saint-anthologie.com/t12048-sur-le-seuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un foyer, enfin.
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le Meilleur Fight 1 VS 1 Saint Seiya Classique
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le Retour du Roi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: