Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour du Roi!

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:32

visite de courtoisie <--------------




Simbad, dépourvu de son écaille d'or, avançait doucement au sein du Domaine sous marin. Doucement certes, mais avec une majesté impériale qui empêchait quiconque de rester sur son chemin ou de tenter de le rattraper. L'aura qui se dégageait désormais de lui imposait le respect et le silence tout autour de lui.Mais cela n'était pas la seule incidence sur son entourage. Au fur et à mesure qu'il avançait, le Sanctuaire sous marin semblait reprendre vie avec magie. Avant son passage, tout semblait en comparaison terne et sombre, et tout ceux qui le suivaient étaient comme éblouis par le changement radical des lieux. Les roches étaient plus claires, le sol devenait plus lumineux, les poissons plus colorés et plus vifs, l'atmosphère plus claire.... l'endroit devenait plus magnifique et plus vivant qu'il ne l'avait jamais été. Le Général des Lyumnades le suivait, ainsi que le capitaine de Glaucos, et ce sans rien dire, se contentant de suivre leur 'camarade'. Et tout ceux dont ils croisaient le chemin se joignait à eux. Plus encore, tout les gardes, tout les serviteurs, et autres êtres au service du royaume se rajoutèrent, et à la fin, ce fut une gigantesque assemblée qui suivait le jeune homme. Ce dernier avait toujours les yeux clos et ne témoignait pas le moindre signe envers ces hommes, ces femmes, et ces esprits aquatiques qui étaient là, à le suivre. Ils finirent par arriver au domaine le plus sacré du Sanctuaire sous marin, ce lieu pour qui tout ceux qui étaient présents ici même maintenant se sacrifieraient sans hésiter pour le protéger. Il s'agissait du Temple sacré du maître des mers et des océans. Et Simbad commença à arpenter, uniquement accompagné des marinas cette fois ci, les marches qui allaient le mener jusqu'à la fameuse salle du trône.

Arrivé en haut, Flipper, le fidèle compagnon de Simbad, était là. Le jeune homme, toujours les yeux fermés, s'en approcha, et, tout en passant à côté de lui, le caressa. Tandis qu'il continuait son avancé, Flipper eut un hoquet de surprise, et se mit à changer .... son aura devint plus forte, plus subtile, tout en grandissant et scintillant. En un instant, l'animal semblait en être un tout autre...Et pourtant, il était toujours le même. La seule différence était qu'il était désormais celui qu'il devait être. En un instant, Delphinos le dauphin, le messager de Poséidon, l'Oracle de l'Empire, le Premier Conseiller du Royaume se joignit aux marinas qui suivaient toujours Simbad, mais à distance.

Avançant dans le Grand Temple, le jeune homme s'avança et 'redécouvrit' une salle majestueuse et superbe. Le sol était fait de marbre, mais d'un marbre qui semblait nacré et à chaque pas de Simbad, des lueurs irissés passaient fugacement avec la vivacité d'un banc de poissons. Il avait toujours les yeux clos, mais pourtant, il appréciait la splendeur de la pièce. Tout autour, se trouvaient des stèles faites d'un granit magnifique et poli. Et sur certaines d'entre elles reposait des écailles dorées, semblable ou presque à celle de Scylla. Il s'agissait de celles des généraux encore absents. Mais peut être que dans un proche avenir, elles seront portées par de fiers marinas méritants. Mais si les écailles d'or était majestueuses, que dire de celle qui se tenait derrière le trône de nacre situé au centre. Dominante de sa hauteur toute les autres, l'écaille représentait le Roi des océans armé de son Trident. S'avançant plus avant encore, jusqu'à pouvoir toucher le trône, Simbad s'arrêta finalement. Levant le visage vers l'écaille, ses yeux étaient toujours clos.

Tandis que les marinas et Delphinos s'étaient arrêtés à l'entrée de la pièce, et même de respirer qui sait, le jeune homme commença à lever son bras. Lentement, très lentement. Puis, une lumière intense et dorée se mit à briller et à aveugler les témoins de la scène. Ce qui aurait pu être un courant marin passa dans la pièce en bousculant avec forces Delphinos et les humains présents dans la pièce, avant de s'enrouler autour de Simbad dans ce tourbillon d'or. Lorsque la lueur s'éclaircie, Simbad avait irrémédiablement changé. Simbad n'était plus. Maintenant, en face des marinas, un jeune homme impérial, à la longue chevelure bleu océan et aux yeux couleur lapis-lazulis se tenait face à eux, arborant fièrement l'écaille de leur maître, ainsi que du Trident dont émanait une lumière divine aussi légère et brillante que du cristal.

Le Retour du Roi!  130101113112936998

Tandis que les océans et les mers hurlèrent avec force et puissance, tout le monde savait que Poséidon , l'Empereur des Mers et des Océans, était là. Qu'en ce jour, était venu le Retour du Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue400/400Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue544/544Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue700/700Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:21



Tout au long de la montée des marches, la conscience du jeune Simbad, enfant de Chalcidique et Elu d'Atlantide, ancien passeur des océanes, jeune général du pilier du Pacifique sud, héritier de la civilisation perdue et leader naturel des Marinas, s'était effacé petit à petit. Comme dans un rêve il avançait au milieu de centaines d'ombres. Son cosmos nouvellement éveillé et radicalement métamorphosé attirait de lui-même les civils, les capitaines et les généraux incarnés. Tous se pressaient pour former des rangs parfaits, du plus petit enfant au plus noble guerrier.

*

*Que se passe-t-il... ? Je sombre...
-Non, Simbad, tu ne sombres pas.
-Cette voix c'est...
-Je suis le seigneur Poséidon, ton maître et ton protecteur. Ton corps a atteint le seuil de résistance que je désirais, et la querelle de Scylla et Glaucos ont achevé de me décider à me réincarner en toi.
-Vous réincarner... en moi ?
-Oui. Depuis les temps mythologiques, j'ai choisi pour hôtes des humains sans saveur ni réelle sagesse. Mais parmi eux se dressait une lignée pure et noble remontant aux Atlantes. Lors de la première Guerre Sainte qui m'a opposé à Athéna, l'un de tes ancêtres atlantes a montré une remarquable aptitude à la direction, à la stratégie, à la réflexion tout en conservant la force guerrière et le savoir-faire qui formaient l'image de ce premier peuple. J'ai tout de suite choisi cet homme et sa descendance si elle était de la même qualité comme corps véritables. Et pendant que j'usais des hôtes dépourvus de votre valeur au fil des siècles, je vous ai observés. J'ai vu en vous les personnes qui pourraient peut-être restaurer la splendeur de mon empire. Aujourd'hui, nos esprits vont fonctionner, et plutôt que d'être une vie parmi toutes celles que tu auras vécues en tant qu'âme, tu vas devenir une part de mon être divin, le plus grand honneur que je puisse décerner à un mortel. Pendant que notre corps gravit les marches des différents piliers, ta conscience se fond en moi, et tu comprendras bientôt toute l'étendue de la destinée que je t'ai choisie. Ton dernier ami t'accompagnera dans ce voyage, héritiers de la mythologie.
-Flipper...*

*

Poséidon se hâta de terminer son explication tandis qu'il parvenait en haut des marches de son propre temple. Les cheveux flamboyants de Flipper avaient pris une teinte bleu ciel d'une pureté extraordinaire tandis que l'antique Delphinos se réincarnait en lui. Le dauphin qui avait permis à Poséidon d'épouser Amphitrite et de connaître l'amour le plus sincère de ses temps anciens, celui qui avait été représenté sous forme de constellation dans la nuit étoilée, retrouvait à présent son maître comme jadis.
La cérémonie d'intronisation fut brève mais pleine de signification. Revêtant son écaille souveraine, portant son trident, Poséidon était maintenant officiellement revenu parmi les éveillés. Il fit rouler les eaux avec fermeté. Les autres dieux purent sentir dans le monde entier que l'un des trois grands souverains du monde était de retour, le maître des eaux ! Tous s'inclinèrent.


"Peuple égéen, atlante et d'ailleurs ! Ton maître est de retour. Il est temps pour nous de montrer au monde qui nous sommes. Il est temps pour nous de reconquérir nos colonies ! Atlantide sera de nouveau mienne prochainement ! Vous, mes généraux et mes capitaines, serez récompensés pour les services que vous avez rendus à mon pays. Dès demain je vous offrirai mes faveurs méritées. Pour l'heure, que tout le monde fasse savoir que Poséidon est de retour !"

D'un geste bienveillant, le dieu posa tour à tour la main sur l'épaule de Delphinos, de Glaucos et de Gastone. L'écaille de Scylla fendit d'un rayon lumineux la salle pour reprendre sa place sur sa stèle en attendant un nouveau porteur.

Poséidon était entier, de nouveau. Fort de cette vie et de toutes les autres avant elle, il comptait enfin mettre ses erreurs à profit et relever ses troupes. Cette longue attente avait enfin été récompensée, cette longue attente pendant laquelle ses guerriers avaient perdu la vie, l'espoir parfois, la volonté, cette longue attente qui avait vu du sang couler et plus d'un désastre.

Ce jour, Simbad avait 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue97/140Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue98/140Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue240/280Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:01

Arrow Visite de courtoisie





Tout se passa très vite, l'écaille du général se mit à briller d'une étrange lueur. Simbad semblait être devenu une autre personne, son cosmos était brutal et doux à la fois. Kaius ressentit une envie irrésistible de le suivre lorsque Simbad se mit en route vers le palais. Son cosmos semblait avoir agi sur ses blessures lui permettant de marché à nouveau. Quand l'ancien général posa son regard sur le jeune kaius, le jeune homme sentit son armure trembler, Glaucos avait peur de l'entité qui habitait le corps de Simbad. Lors de notre traversés vers le palais du dieu de la mer, toutes les créatures vivantes se rapprochèrent de Simbad attirée par l'énergie qu'il dégageait. La réincarnation de Poséidon n'avait même pas besoin d'ouvrir les yeux pour se repérer dans le sanctuaire. Une fois arrivés devant les marches du palais, les poissons et autres mollusques rebroussèrent chemin laissant les marinas de Poséidon seul avec leur maître. Un dauphin rejoignit le groupe qui continuait l'ascension dans un silence religieux. Personne n'osait dire un mot et pourtant tout le monde savait ce qu'il se passait.

Kaius avait instinctivement deviné que l'homme qui se tenait devant lui n'était plus le même, sans même l'avoir senti une fois le gamin reconnu l'aura du dieu des mers. Le groupe s’arrêta devant les armures des généraux non incarnés, les marinas s’arrêtèrent à l'entrée de la pièce sans un bruit. Puis un violent courant marin vient bousculer les serviteurs du dieu, le courant entoura le corps de la divinité et une lumière aveugla tous les humains présents. Simbad avait revêtu l'armure divine du dieu Poséidon, les eaux s'agitèrent pour célébrer la réincarnation de leur Dieu. Toujours dans le même silence religieux les marinas posèrent tous un pied-à-terre et baissèrent la tête. Le maître des océans se dirigea vers ses plus fidèles croyants. Puis le dieu prit la parole. Kaius reconnut la voix, c'était la même que celle qu'il avait entendu il y des années de cela.

"Peuple égéen, atlante et d'ailleurs ! Ton maître est de retour. Il est temps pour nous de montrer au monde qui nous sommes. Il est temps pour nous de reconquérir nos colonies ! Atlantide sera de nouveau mienne prochainement ! Vous, mes généraux et mes capitaines, serez récompensés pour les services que vous avez rendus à mon pays. Dès demain je vous offrirai mes faveurs méritées. Pour l'heure, que tout le monde fasse savoir que Poséidon est de retour !"

Tous les marina présents se levèrent simultanément, leur première mission seraient de prévenir les humains de l'arrivée d'un des trois dieux primordiaux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue400/400Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue544/544Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue700/700Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:53

Les civils se dispersèrent rapidement sur l'ordre de leur seigneur, mais celui-ci fit signe aux guerriers de rester près de lui, et Delphinos en prit également la liberté. D'un pas lent et calme le maître des océans se dirigea vers les écailles générales non portées et les effleura d'un doigt serein. Elles retrouveraient leurs élus petit à petit, il avait confiance. Il se tourna vers les trois soldats restés à genoux et sourit.

"Mes fidèles compagnons. Je tiens à vous féliciter de vive voix pour être présents aujourd'hui devant moi. Particulièrement toi Gastone, pour avoir pris en charge l'entraînement et le moral de mon corps mortel, parfois très indécis. Je vais avoir beaucoup à faire pour reprendre en main la santé de l'Empire, je compte sur vous pour me transmettre tous les rapports qui vous parviendront en temps et en heure, par messager ou de vive voix. Dans l'immédiat, mes priorités seront celles énoncées plus tôt par Simbad : l'alliance avec les Ases est déjà en progression, j'irai la valider en personne lorsque Kartar et Mégara seront de retour. Atlantide reprendra nos couleurs prochainement, et les berserkers feront l'objet d'une surveillance poussée. En tant que dieu, une nouvelle tâche m'incombe que je ne puis vous confier : celle d'aller en Olympe me faire connaître par les dieux incarnés. J'attendrai le retour de nos ambassadeurs pour cela. Pendant que la paix est à nos portes, posez-moi toutes les questions que vous souhaitez, sur tous les sujets qui vous semblent importants, même les plus banals. Je ne serai pas toujours d'humeur aussi ouverte. Relevez-vous à présent, enfants d'Eges."

Le souverain des mers donna un léger coup du manche de son trident au sol et se retourna afin de prendre place dans son trône depuis si longtemps inoccupé. Il s'y installa avec décontraction et Delphinos en silence vint s'agenouiller à côté de lui, les mains disposées sur l'un des accoudoirs sans gêner son seigneur. Poséidon les lui prit alors avec douceur.

"Mon bon ami... Comme moi tu dois ressentir les forces te manquer après une si longue immobilité. Grâce aux marques de mon cosmos en toi, tu peux prendre forme humaine ou dauphine selon ton souhait... Va donc annoncer ta réincarnation à tes confrères cétacés et reprends des forces dans la pureté de notre vaste Empire.
-Bien mon seigneur. Je serai là aussitôt que vous m'appellerai."

L'anthropomorphe se leva et se dirigea vers le pilier central, puis disparut derrière par des chemins dissimulés pour rejoindre le courant le plus proche. S'habituer à un nouveau corps, à une nouvelle existence, qui n'était pas celle d'un hôte mais bien désormais d'un bout de soi était comme recharger une pile électrique. Il faudrait du temps pour que toute l'énergie d'antan leur revienne, à Poséidon et son dauphin. C'est pourquoi il se tiendrait tranquille une première journée et irait se reposer dans le pilier central, sa chambre de méditation privilégiée. Dès qu'il en aurait terminé avec ses guerriers. Zeus ne tarderait pas à se souvenir de son grand frère, et l'Olympe non plus.
Malgré son cosmos surpuissant et son regard d'une profondeur à couper le souffle, imposant et charismatique, Poséidon n'avait pas encore montré lé sale caractère dont le dotait la mythologie. Ses subalternes n'avaient pas à pâtir de ses échecs passés et de ses mauvaises humeurs s'ils en avaient. Cette fois, il s'efforcerait de les traiter avec moins de dédain que tout dieu pouvait posséder à l'égard de ses hommes... Il s'appliquait donc à se montrer sous un bon jour, d'autant qu'il n'avait aucunement à simuler en l'instant présent : il était réellement ravi de s'être incarné dans un corps de qualité, dont l'esprit lui avait apporté une nouvelle vision du monde et une sagesse qu'il espérait décisive dans la conservation de son empire. La situation était plutôt bonne si l'on jugeait les derniers mois agités et maigres en recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue97/140Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue98/140Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue240/280Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:56

Le seigneur Poséidon demanda à ses chevaliers de rester dans la pièce tandis que les civils sortirent.
Le combat Glaucos-Scylla avait entraîne l'apparition du Dieu dans le corps de Simbad. La salle du trône avait retrouvé ses couleurs et sa prospérité d’antan. Le dieu des Océan s'assit sur son trône et prit la parole. Il permit au guerrier présent de lui poser des questions, le dieu ayant vécu plusieurs milliers de siècles possédait un savoir infini. Il pourrait répondre à n'importe quelle question et Kaius n'allait pas laisser cette chance passer sous son nez . Mais il devait d'abord réfléchir à ce qu'il allait demander, il voulait bien poser quelques questions philosophiques mais se tut pour ne pas paraître ridicule. Après tout l'homme qui se tenait devant moi était une divinité immortelle, il n'en a sûrement rien à faire du sens de la mort et de choses aussi futile. Il aurait pu aussi lui demander comment les dieux étaient apparu sur terre mais le jeune gamin continua de réfléchir. Plusieurs dizaines de questions lui virent à l'esprit mais il ne put sortir aucun mot. Il devait faire la part des choses et demander quelque chose d'utile. Son ancien maître n'avait pu finir son apprentissage puisqu'il n'était qu'un simple marina. Kaius ne voulu pas offenser le dieu en lui demandant de le prendre comme élève. Puis il trouva enfin la question qu'il allait poser. Il s'approcha du dieu puis mit un pied-à-terre.

« Je ne sais pas si je parle à Sinbad ou à Poséidon ou peut-être même les deux, je vais donc refaire ma présentation. Je suis Kaius votre doué serviteur, porteur de l'armure d'un de vos fils. J'aurai une question à vous poser si vous me le permettez. Connaissez-vous une personne capable de m'apprendre ? Je suis encore trop faible pour partir sur le front, le capitaine serra son poing, et c'est pour cela que je dois devenir plus fort ! »

Kaius se retourna sentant de cosmos énergie approchait du temple, deux silhouettes commençaient à ce formé. L'une des énergies ressemblait étrangement à celle du capitaine. Elle était aussi froide et dangereuse que la glace elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue400/400Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue544/544Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue700/700Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:39

Le dieu regarda Kaius s'approcher et sourit en entendant sa question. Il avait conscience de sa puissance, voilà qui était une bonne chose. Poséidon répondit alors :

"Capitaine de Glaucos, réincarnation de mon fils. Je pensais que tu aurais expliqué la base des choses subtiles à ton hôte, mais tu n'en as sans doute pas eu le temps. Eh bien, écoute jeune mortel. Simbad a été choisi par mes soins pour ses qualités diverses et pour devenir une part de moi authentique. Il est ce que je suis et je suis ce qu'il est à plus grande échelle. Nos souvenirs nous sont communs, j'ai la connaissance de mes vies antérieures et de la sienne. Appelle-moi donc comme il te plaira dans l'Empire mais seulement Poséidon en présence d'autres personnes. Que chacun me reconnaisse tel que je suis : de nouveau bien éveillé. Concernant ta demande, ton humilité t'honore. Nous sommes encore fragiles dans notre effectif, aussi je vais faire en sorte que la maigre poignée que nous sommes soit une poignée solide. Je t'enseignerai moi-même comment maîtriser les flots si tel est ton désir. Cependant reste lucide, tu n'atteindras pas ma puissance. Lorsque mes généraux se seront présentés à moi, je me retirerai dans mes quartiers afin de récupérer les forces qu'il me manque. Et demain, alors, je prendrai en main le début de ton entraînement. Il faudra t'adresser à ton supérieur pour le parfaire. En attendant, reste dans les parages avec tes compagnons d'armes."

Ainsi parla le dieu des océans et il ponctua ses mots d'un léger sourire devant l'expression ébahie du capitaine. La faveur qu'il lui accordait était grande et improbable dans d'autres circonstances. D'autres élus arriveraient progressivement, Poséidon n'aurait pas le loisir de s'occuper de tous, mais pourquoi pas en profiter maintenant ? Une fois qu'il aurait pris une nuit complète de repos, formé ses chevaliers, il pourrait se diriger en toute confiance vers l'Olympe et laisser glisser les railleries des autres sans se sentir offensé ni oppressé par le temps. Il ne connaissait la règle de non intervention des dieux sur Terre, mais Zeus ni aucun autre n'avaient manifesté de signe d'impatience quant à son retour dans les cieux, il ne sortirait pas des limites de son royaume et à bien y réfléchir, il n'était pas sur Terre, mais en-dessous, à l'abri des flots et des reproches. Qui pourrait lui reprocher de prendre soin de ses fidèles si longtemps laissés abandonnés à eux-mêmes ? A moins que les Olympiens ne soient tous devenus aussi fourbes qu'Hadès, personne. Et connaissant Zeus, cela ne risquait pas d'arriver. Il était trop attacher à sa mansuétude et au respect de son si précieux équilibre pour s'en départir, surtout avoir laissé sacrifier tout un peuple comme les bons Atlantes. De plus, sa réincarnation vue par Simbad était une personne douce et, lui semblait-il mesurée dans ses choix. Cela devait faire son affaire.

"Une dernière chose capitaine. Ta cosmo-énergie n'est pas encore très développée mais tu la maîtrises suffisamment pour la masquer je crois. J'envisage donc de t'envoyer dans l'équipe de Marinas qui sera chargée de recueillir des informations au sujet des berserkers d'Arès. Cela demande une certaine prudence et de la discrétion, mais je tiens à vous donner à tous une chance de faire vos preuves. Si tu t'y opposes, alors tu resteras en Eges pour garder les lieux contre d'éventuels envahisseurs. Que choisis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue97/140Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue98/140Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue240/280Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:35

Kaius ne pouvait espérer mieux, le dieu des océans lui proposer de prendre sur son temps pour lui apprendre son élément fétiche. Avec ce nouvel élément le jeune homme pourrait enfin se battre et protéger le royaume. Il avait passé toute sa vie à être défendu par les autres et il allait enfin pouvoir remplacer cette image de faible qu'il avait depuis l'enfance. Même si le fait d’être capitaine à son âge est un fait rare cela ne veux pas dire qu'il est plus puissant qu'un simple Marina. Il ne savait même pas pourquoi l'armure l'avait choisis lui au détriment d'un autre plus aguerri et plus fort. Au fond il c'était toujours demander s'il méritait vraiment cette armure, ce n'était encore qu'un grand enfant après tout. Mais il allait enfin prouver qu'il la mérite et il ferait tous pour ! Si le dieu des océans avait pris l’entraînement de Kaius en charge c'est qu'il croyait en lui. Le
capitaine de Glaucos se jura de ne plus se sous-estimer, il est un chevalier de Poséidon après tout !

« Je vous remercie de prendre en charge une partit de mon entraînement, j'essaierai de vous faire honneur. Je sais bien que je ne serais jamais aussi fort qu'un dieu mais j'espère un jour atteindre le niveau d'un général. Même si à mon niveau ce rêve paraît irréalisable »

Un jour il combattra parmi les généraux mais pour l'instant il devait s'occuper de son entraînement. Après l'apprentissage de Poséidon kaius ira demander un entraînement plus pousser à son général, Kartar de Polyphème. Le dieu des océans reprit la parole.

« J'irais au royaume d'Arès pour vous, j’essaierai de me faire le plus discret possible et ainsi éviter des combats qui pourrait s’avère fatale pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue75/200Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue130/300Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue330/480Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:11

Le Général Scylla commenceait à comprendre un peu plus l'experience de Gastone...L'obligation et la tristesse qu'il éprouvait à agir de la sorte pour protéger les siens.
 
Je suppose que tu as raison. Le peuple de Poséidon passe avant tout, meme si il faut recourir à des methodes ignobles et immorales, seule la survie compte...
 
C'est alors qu'un nouveau marina arriva. Il ne tarda pas à se présenter.
 
Je m'escuse d'interrompre votre discussion mais j'aimerai faire votre connaissance. Je me nomme Kaius, Capitaine du Glaucos. Je suis aussi la réincarnation d'un des fils de Poseidon
 
Gastone s'appretait à saluer le nouveau Capitaine mais une reaction de fureur s'empara de Simbad. L'écaille de Scylla se mit à résonner. Tout a coup une aura surpuissante jaillit du corps de Simbad, une silhouette que Gastone ne tarda pas à reconnaitre. Cette aura guida le jeune homme a travers le sanctuaire sous marin, tout droit en direction du temple de Poseidon. Le doute n'etait plus permis. Poséidon allait communiquer avec ses semblables. Gastone suivit l'aura jusqu'au temple. C'est alors qu'il s'adressa à son peuple.
 
Peuple Egeen, atlante et d'ailleurs! Ton maitre est de retour, il est temps pour nous de montrer au monde qui nous sommes. Il est temps pour nous de reconquerir nos colonies. Atlantide sera de nouveau mienne prochainement. Vous mes généraux et mes capitaines serez recompensés pour les services que vous avez rendus a mon pays. Dès demain je vous offrirai mes faveurs meritées. Pour l'heure que tout le monde fasse savoir que Poséidon est de retour.
 
Gastone mit un genou à terre et le poing sur le coeur, saluant le retour de son roi. Poséidon discuta longuement avec Kaius le nouveau Capitaine. Gastone attendit les ordres lui de son cote.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhin

Fuhin
Rôle : Général du Dragon des mers
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue180/180Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue180/180Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue420/420Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptySam 5 Jan 2013 - 23:02

-> Pilier de l'Atlantique nord

Le chemin avait prit le temps qu'il fallait, mais assez pour que Fuhin réfléchisse à l'attitude qu'il allait adopter, on parlait du dieu de la mer là ! Ses parents l'avaient quand même bien élevé alors il savait qu'il devait respecter Poséidon et encore plus maintenant qu'il était l'un de ses généraux !

Il entra dans le temple, il n'avait pas vu Liam Layan quand bien même était-il partit avant lui... qu'importe. Il n'eut aucun mal à différencier Poséidon de l'autre Marina à ses côtés, même sans sentir le cosmos. Il profitât d'un silence dans la discutions entre entre le dieu et le marina pour s'avancer de sorte à être visible. Il s'agenouilla, la tête baissée.


- Dieu Poséidon, pardonnez mon interruption, je viens me présenté à vous et vous jurez fidélité. Je suis Fuhin Malharma et je jure de vous servir avec toute la puissance que j'ai acquise et je suis prêt à donné ma vie pour vous.

Il n'était pas ambitieux au point de risquer de jouer les félons devant Poséidon, c'est pour cela que chacun de ses mots étaient sincères. Il espérait simplement que ceux-ci serait suffisant, peu habitué à de tel déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue190/190Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue190/190Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue420/420Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptySam 5 Jan 2013 - 23:38

Liam volait doucement, songeant à Eivind, le guerrier du Nord, rencontré vers la fin de son entrainement, lors de l'obtention de l'Ecaille de Kraken. Certes ce fabuleux guerrier avait été reconnu comme l'un des piliers par son entourage, il n'en restais pas moins modeste et ça le rendait attachant et gentil. A la différence de beaucoup de personne de sa tribu, ce grand guerrier avait un coeur pur, et Liam sentait en lui nombre de belles qualités qui sommeillait, même si lui en avait déjà vu, tel son courage, sa force physique et mentale, son agilité ou simplement sa gentillesse. Ce guerrier était un brave et le Prince des Glaces saurait faire preuve du même comportement.

Lors qu'il entra dans le palais du seigneur aquatique, le Guerrier du Gel repensa à la folie tyrannique et possessive de Kraken vis-à-vis du comportement de Liam. Kraken n'avait pas été tendre avec l'esprit du Marina et il l'avait plutôt pas mal amoché. Il fallait dire que Liam se rebellait pour la première fois contre Kraken, tel un adolescent qui veux prouver qu'il sait faire. Liam fut émerveillé par les décors du temple de son Dieu. On y voyait chaque animal emblème des gardiens de Piliers. Le général regarda le temple avec émerveillement, deux portes d'or ornait un mur et était ouverte, Liam s'y engouffra avec une certaines curiosité.

Le Prince des Glaces vit Simbad, mais ce-dernier portait l'Ecaille de Poséidon, enfin, à en juger par le trident, ça devait-être elle. Liam posa un genoux à terre et remarqua Fuhin à sa gauche. Le général du Kraken remarqua un cosmos glacial plus loin, près de Poséidon ainsi qu'un dernier cosmos, l'un des Plus puissants non loin. Liam lâcha donc d'une voix forte et claire:


- Bonjour, ô Prince des Tremblement, puisse votre Gloire et votre divine Puissance resplendir en ces terres qui sont votres. Je me nomme Liam, général du Kraken et je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue400/400Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue544/544Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue700/700Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:14

"Bien, bien, bien… Nous voilà bientôt au grand complet. Bienvenue à vous mes fidèles guerriers des profondeurs. Votre promptitude à venir renouveler votre allégeance à mon égard est tout à votre honneur. Et pour vous permettre de dépenser votre fougue, je vais sur-le-champ vous donner vos premiers ordres de missions ! Gastone, tu es le plus ancien et le plus au courant de notre histoire. Tu resteras donc garder ton pilier et te reposer. Si je viens à m’absenter, je compte sur toi pour orienter tes jeunes camarades dans la bonne voie.* Capitaine Kaius et général Liam, vous partirez dans le domaine d’Arès et collecterez un maximum d’informations sur leurs troupes : leur nombre, leur force, leur grade, les lieux qu’ils ont éventuellement eu le temps de ravager… N’ayez crainte de revenir bredouilles si cela peut vous éviter la mort, mais soyez aussi discrets et subtils que possible pour malgré tout récupérer autant de connaissances que possible. De vous dépendra peut-être une future victoire ou une future défaite contre les berserkers ! Et enfin Fuhin. Je dois te mettre au courant de certains événements récents. Comme tu viens de t’éveiller, tu ignores que ton pilier a été détruit puis reconstruit, et qu’entre-temps un raz-de-marée s’est abattu sur les côtes correspondant à l’océan que tu gardes. En tant que protecteur de l’Atlantique nord, je veux que tu ailles sur ces côtes réparer les dégâts et venir en aide aux civils. Je t’associerai à l’un de nos ambassadeurs lorsque ceux-ci reviendront nous donner des nouvelles du traité ou de la neutralité qui nous liera aux Asgardiens. Maintenant, si personne n’a de questions par rapport au rôle qu’il doit tenir, que ceux qui peuvent partir dans l’instant le fassent ! Nous reparlerons de vos entraînements à votre retour, j’ai d’autres choses à mettre au clair avant."


Rapidité, force et vivacité d'action. Les trois éléments indispensables à la réintroduction de l’Empire sur l’échiquier géant des nations de pouvoirs et d’influences. Poséidon comptait bien remettre ces valeurs à l’ordre du jour. Nul ne pouvait ignorer le retour du dieu des océans parmi les Olympiens, puisque sans modestie, il était impossible pour un dieu contrôlant les trois quarts de la planète de passer inaperçu pour des divinités aussi importantes que celles qui occupaient les douze sièges du mont sacré d’Olympie. Ainsi donc, personne n’avait démontré son empressement de revoir le déclencheur du Déluge. Personne n’avait non plus manifesté de haine envers lui. On le marquait simplement au fer blanc du sceau de l’indifférence, mais il n’était pas dans le caractère du divin monarque de se laisser ainsi oublier. A lui seul il avait plongé la Terre dans plusieurs mois d’inondations et il avait englouti, faute de vouloir le voir souillé davantage par les misérables protégés de Zeus et d’Athéna, son continent perdu mythologique, Atlantide. Il allait remettre son écrasante stature dans la course au règne, ou alors il ne s’appelait plus Poséidon, seigneur des mers, des océans et des eaux en tous genres, protecteur des chevaux et des dauphins, Ébranleur de terre et Créateur de civilisations florissantes.



*Note : Cette décision est purement symbolique, vous pouvez bien sûr agir par vous-mêmes, surtout si Gastone s’absente longuement comme il en a l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhin

Fuhin
Rôle : Général du Dragon des mers
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue180/180Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue180/180Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue420/420Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:35

Fuhin écouta avec déférence. Il était devant un meneur d'homme des plus parfaits. Sa première mission était-elle donc celle de la reconstruction, il n'était pas particulièrement emballé, mais il n'était pas ambitieux au point de l'exprimer devant Poséidon ou devant qui que ce soit. Il obéirait donc et se mettrais en route... dés que l'ambassadeur serait arrivé, s'il avait correctement compris.
Il se releva, agenouillé jusque là, et s'inclina


- Je ne vous faillirais pas, mon dieu.

Il marcha à reculons jusqu'à la porte, ne tournant le dos au dieu que quand cela fut nécessaire pour sortir. Il avait encore ses marques à prendre dans le monde sous-marin, en particulier à son propre pilier qui lui était encore étranger. Cela lui permettra de patienté jusqu'au retour des ambassadeurs en tout cas.

-> Pilier de l'Atlantique nord


Dernière édition par Fuhin le Mer 9 Jan 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue190/190Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue190/190Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue420/420Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:51

Liam songea à ce que Poséidon venait de dire : le pilier de l'Atlantique avait été détruit, donc l'ordre océanique avait été bouleversé et il y avait fort à prévoir que l'Europe et l'Amérique avait subit des dommages tels que des ras-de-marées. Le Général se releva sur le champ, car bien que ce ne fut pas son pilier, son ancien lien avec Siam avait laissé des traces sur sa manière de penser : il se souciait d'avantage des simples mortels. Le Prince Arctique formula alors sa requête au seigneur des océans :

" Maître, je vous demande la permission de faire un détour par l'Atlantique afin de voir les séquelles de la destruction du pilier Atlantique sur les populations environnantes. Je suis conscient du fait que ça n'est pas mon Pilier, donc pas mes affaires, mais je me doit, en tant que gardien d'un Océan Voisin, de me soucier un minimum de ce qui se passe non loin. De plus, je veux voir si je n'ai pas de changement au niveau de mon océan. Peut-être que tout les Krakens avant moi ont été sanguinaires et bestiaux, en ce cas je serai le premier. "

Le Guerrier des Glaces se reprocha immédiatement ces derniers mots, il s'inclina, espérant que ces derniers mots ne fâche pas son Maître, car il savait que, cas échéant, ça lui reviendrait, tôt ou tard, très cher. Il pria pour que son maître accepte sa requête tandis que ses pensées volait déjà au travers des océans, naviguant dans l'infinité azurée afin de se prouver que tout était comme avant. Liam savait que ça ne serai pas le cas, et il comptait bien aider d'une quelconque façon, les habitants. Le Général fixa le marbre lorsqu'un assaut mental de Kraken chercha à soumettre son esprit, tandis que la fureur mentale détruisait son esprit, mais Liam ne se laissa pas faire : certes il avait fait preuve d'un peu d'insouciance et d'impertinence à l'égard de tout les précédents possesseurs de son Ecaille, mais une force lui soufflait qu'il avait bien fait. Peut-être paraissait-il trop sensible à l'égard des mortels, trop faible parmi l'élite sous-marine, mais il s'en fichait. En ce monde comme en Tamriel, seuls vos actes compte, seule votre volonté domine : vous pouvez passer pour un faible alors que vous avez bien des talents, tandis qu'on vous fera passer pour fort si vous jouez le jeu. En ce point, Liam avait déjà vécu cela, et il savait à quel point il était désagréable d'être surestimer. Le Général savait que le mieux était de rester naturel, et n'est-ce pas ce qu'il fit ?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue400/400Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue544/544Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue700/700Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:28

(Hrp : Puisque Kaius veut finir son entraînement avant de partir en mission, je passe son tour, j'ai des choses à faire moi aussi.)

Poséidon vit avec satisfaction sa dernière recrue obéir sans discussion et quitter le domaine pour aller prendre possession de ses quartiers. Il n’y avait qu’une direction pour le pilier atlantique nord, et il l’empruntait déjà comme un habitué des lieux. Parfait. Et tandis qu’il s’éloignait, Liam prit la parole pour exprimer une double requête : aller en atlantique nord également et dans son océan. N’avait-il pas entendu l’ordre du maître des océans ? Le dieu fronça les sourcils, réfléchit un instant puis son visage se détendit de nouveau.

"Tu te préoccupes en effet de choses qui ne te regardent pas entièrement, général de Kraken, mais ta sollicitude envers les habitants de ce monde est cependant louable. Tu dis être le premier parmi les Krakens sanguinaires et bestiaux ? Cela n’est pas une qualité dont je me vanterais à ta place, mais elle peut être utile lorsque l’ennemi ne mérite pas la pitié. Tâche de bien définir tes ennemis alors. Concernant ta demande, comme tu l’as entendu plus tôt, c’est à la charge de Fuhin et d’un émissaire comparu à Asgard de s’en charger. En aucun cas je ne t’ai demandé d’interférer dans mes décisions. Toutefois, j’ai prononcé les mots « démocratie » et « liberté » dans cette existence, et je vais m’y tenir. Tu es libre d’aller où bon te semble général, tant que tu accomplis la mission que je t’ai confiée tôt ou tard, de préférence tôt afin d’en faire profiter tous tes camarades. Je veux un rapport ici, de ta main ou celle du capitaine de Glaucos, lorsque j’aurais rempli mes obligations divines. Gère ton temps comme tu le voudras mais cet ordre doit être exécuté."

D’un regard sévère, Poséidon avait un peu haussé la voix afin de bien faire comprendre ses volontés à son soldat. Il était impensable d’accorder des faveurs si vite après sa résurrection. Il prit son trident, se leva de son trône et se dirigea vers les autels des écailles sans porteurs. Il passa la main sur celui du Kraken, vide puisque l’écaille ornait les épaules du général présent dans la pièce, et se tourna vers lui avec un air si charismatique qu’il en était presque menaçant.

"Kraken, esprit mythologique, écoute-moi bien. Ces derniers temps tu as choisi tes porteurs de manière tout à fait scandaleuse. Roxane, puis Héléadès… Ces humains étaient faibles et leurs vices compensés par aucune qualité vraiment notable. J’attends de toi que Liam Layan, héritier de deux mondes et deux volontés soit digne de ma protection. Sur ce, messieurs, je m’en vais à la rencontre des Ases et de leur peuple. Je dois valider le traité en cours et j’affecterai un partenaire à Fuhin directement là-bas. Il est temps de faire avancer les choses de manière énergique. Je compte sur vous pour me ramener les informations que j’ai demandées."

Les Olympiens attendraient bien. Depuis de nombreuses années, les habitants des neiges scandinaves étaient réputés pour être sous domination poséidonienne. Si aujourd'hui on ne pouvait plus parler de domination directe, on pouvait au moins conforter l'alliance de deux nations très liées par l'Histoire. L'arrivée du dieu des océans en personne face aux dieux Ases en personne, la famille d'Odin, ne pouvait qu'aller en ce sens. C'était ce que pensait Poséidon et ce qu'il se ferait un devoir de réaliser. Il était temps de reprendre du service. Il siffla brièvement, un rythme enchanteur et d'une sonorité très particulière. Delphinos en entendant ce son saurait qu'on l'appelait et il attendrait à l'entrée du domaine. Pour cette fois, le dieu des mers et océans voyagerait un peu comme ses guerriers : en nageant à sa vitesse divine, caressant les ailerons de son fidèle compagnon cétacé. L'entrée en Olympe allait être bien plus fracassante lorsqu'il se permettrait de renouer avec certains de ses hobbys...


Asgard


Dernière édition par Poséidon le Ven 11 Jan 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue75/200Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue130/300Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue330/480Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:29

Un nouveau général fit son entrée dans le temple. A en distinguer son armure, Gastone reconnut sans souci le Général du Dragon des Mers mais meme si il conniaissait parfaitement l'armure, il ne connaissait nullement son porteur... Il attendit impatiemment que celui ci se présente.
 
Dieu Poséidon, pardonnez mon interruption, je viens me présenter à vous et vous jurer fidelité. Je suis Fuhin Malharma et je jure de vous servir avec toute la puissance que j'ai acquise et je suis prêt à donner ma vie pour vous.
 
Un discours très...bah très quoi. Arriva ensuite Liam Layan que Gastone n'avait pas croisé depuis des lustres. Le Général du Kraken se présenta lui aussi et présenta ses voeux au Dieu Poséidon.
 
Bonjour, O prince des tremblements puisse votre Gloire et votre divine puissance resplendir en ces terres qui sont votres. Je me nomme Liam, Général du Kraken et je suis à votre service.
 
Poséidon ne tarda pas à s'adresser à ses Généraux et à distribuer ses directives. Gastone etant consideré comme le plus ancien de l'Empire, Poseidon lui confia la tache de veiller son pilier de l'Antartique et de veiller sur l'Empire en l'absence de Poséidon. Les deux autres Généraux devaient partir pour le Royaume d'Arès pour collecter des informations. Gastone acquiessa de la tete.
 
Bien Seigneur Poséidon, ce sera fait selon vos desirs

 
Note: Des abscences oui mais je suis toujours la depuis 5ans... et je serais encore là quand vous quitterez un jour le forum ce que je ne souhaites pas bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue190/190Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue190/190Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue420/420Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptySam 12 Jan 2013 - 15:57

Liam patienta le temps que son Maître réponde, puis il n'osa pas regarder Poséidon partir, il se contenta donc d'attendre que l'imposant cosmos de son Seigneur s'éloigne pour se décider à passer à sa demeure. Le Général sortit de la Salle et abdiqua vers la sortie, se déplaceant presque naturellement dans le Palais de son Empereur. Une fois dehors, Liam décida de faire le chemin à pied, et comme seux Pilier le séparais de son domaine, il pouvait admirer le paysage. Le prince du Nord salua les Océanides que passait non loins de lui, tout comme les gardes. Liam passa devant le pilier de Fuhin. Le Général avait un peu parler à Fuhin, et son compatriote était assez nouveau comme lui. Le Chevalier du Gel passa ensuite devant un Pilier dont il ne connaissait pas le gardien. Le Général arriva ensuite en vue de son pilier, soutenant l'Océan Arctique.

Le Guerrier Arctique se laissa tomber sur son lit et remarqua un plateau de fruit frais, récemment ammené. Liam prit une belle pomme rouge et croqua à belle dents dedans. Après un frugal repas, Liam laissa sa cape dans sa demeure, le tissu soyeux glissa entre ses doigts. Il posa la cape sur le lit refait et examina sa mission : trouver des infos sur Arès et ses Berzerkers. Il avait obtenu l'accord de Poséidon afin de passer par les côtes Atlantiques même si elles n'étaient pas sous sa juridiction. Liam avait donc le temps de s'offrir un séjour e nEurope et en Amérique pour parvenir à ses fins, fins qui se résumait à se faire une idée de ce que provoquait un raz de marée.

Une information revint en mémoire au Général et elle se formulait en un mot : Incognito. Le Prince Arctiques devait donc se fondre dans la masse, soit éteindre sa flamme, cacher ses gants de combats dans sa cape et mettre de simble gants, mais aussi cacher son Ecaille aux vues des gens. Et c'est en se posant cette question que Liam entreprit son voyage vers l'Amérique...

=> Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue185/185Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue208/208Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue420/420Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptySam 19 Jan 2013 - 0:39

Arrow Palais d'Odin

Quittant le Palais du Seigneur d'Asgard avec Mégara, suivant les pas de Poséidon, traité d'alliance glissé sous mon écaille, je quitte l'Ordonnateur des tremblements de terres à sa propre demande et me dirige vers le territoire sous-marin de Eges. Après plusieurs téléportations, j'arrive en haut d'une falaise donnant sur l'eau glacée. Sautant dans le vide, je fends la masse liquide et pénètre entre les vagues, glissant et voguant entre les courants marins et me dirige vers le fond des océans, vers le socle secret qui permet de soutenir les océans: Eges. Lorsque j'arrive en territoire de la Sirène aquatique, je sors le parchemin et constate qu'il est parfaitement sec tandis que mon armure, elle, ne l'est pas. Miracle discret de la bénédiction divine offerte par Poséidon. Je prends le temps de traverser tous les territoires au pas de course, profitant de ce domaine qui m'est cher, celui de ma naissance, de mon enfance, et que j'ai vu si peu depuis si longtemps. En traversant le domaine du pilier du Pacifique Sud, je ressentis encore dans l'air l'imprégnation de la cosmo-énergie de Simbad de Scylla... je continuais. Arrivé au niveau du pilier de l'Atlantique Nord je ressentis la présence du nouveau général du Dragon des mers, Fuhin, l'avait nommé Poséidon. C'est avec lui que je me rendrais sur les côtes de l'Europe de l'Ouest. J'étais tenté d'aller le voir de suite, mais ma mission première était de placer le traité en évidence dans le temple de Poséidon.

Enfin, j'y arrivais. Dans la première salle je constatais l'absence du porte armure de l'écaille du Dragon des mers, mais aussi celle du Kraken. Notre cap s'éveillait en même temps que notre dieu. Voilà qui était de bon augure. Je m'enfonçais plus avant dans le repaire divin et dans la salle du trône, sur l'un des murs latéraux, là où se trouvait déjà un petit mobilier, j'installais tout le nécessaire pour placer le traité en évidence, comme il se doit. Protégé du Seigneur des Eaux, le papier ne serait jamais atteint par l'humidité, ne pourrait être brûlé ni déchiré. Rien ne saurait entraver cette alliance, à part le comportement des hommes eux-mêmes. Nous pouvions créer beaucoup, et notre camp pourrait beaucoup gagner de ces échanges. Mais cela se ferait sur le long terme. Voilà, ma première mission au service de l'Empereur est achevée. Je me dois maintenant de retrouver Fuhin et... maintenant ? Non. Je ferme les yeux, inspire, écoute mon corps et mon état mental. Je suis épuisé. Il serait normal de prendre un peu de repos. Ai-je des descendants, des parents, quelque part ? Il faudrait voir cela plus tard. Pour l'heure, je vais me rendre dans les appartements officiels du général du Pilier central. Prendre un peu de repos, puis j'irai voir Fuhin.

Je me recule et me place au beau milieu de la vaste salle. D'ici, je fais face au Trône, et derrière lui, l'absence de mur me laisse apercevoir un ciel d'eau et le majestueux pilier central du royaume sous-marin. Ce pilier invincible tant qu'un seul pilier océanique est encore debout. Ce pilier qui peut supporter à lui tout seul le poids des sept océans et conserver malgré tout une résistance supérieure à celle d'un pilier classique. Ce pilier, c'était moi qui en était le protecteur. Je l'avais délaissé et pourtant, 400 ans après, il n'était jamais tombé, n'avait jamais été même attaqué, et son écaille m'avait attendu. Aujourd'hui, me revoilà. Je repris ma marche et me dirigeais maintenant vers le Main Breadwinner, dont l'habitation du général était non loin. J'imaginais déjà les nombreux souvenirs qui m’assailliraient en arrivant, et surtout le sommeil...

Arrow Main Breadwinner
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue185/185Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue208/208Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue420/420Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:11

>>> Europe

Je rentrais enfin.
Avec Fuhin, nous avions parcouru les côtes de l'Europe de l'Ouest, prodiguant aide, soutien, mais aussi conseils, savoirs, et récoltant les textes affichant leur respect, remerciements et sympathie. Au total c'était plusieurs milliers d'émergés qui savaient dorénavant que Poséidon était un dieu vivant sur Terre. Avec nous, un papier recensant les noms des dirigeants de chaque ville prêts à jurer fidélité au Seigneur des mers afin de bénéficier de sa reconnaissance et de sa protection. Cette religion étrange qu'est le christianisme serait peut-être partiellement contré grâce à nos actes, au dragon des mers et à moi-même.

Ensemble, nous nous étions aussi entrainé, nous avions travailler ses pouvoirs mentaux et son élément cosmique principal. Et à présent, nous étions de retour en Eges. Arrivant dans le temple dédié à mon Seigneur Dieu, je constate ce que mon cosmos m'a déjà appris : Poséidon est absent. Tout comme Gastone, Liam, et Kaius, mon commandant de Glaucos. Dommage, j'aurai aimé le former. Ce sera pour une autre fois, dès son retour du domaine d'Arès où il avait été envoyé avec le Kraken. Les informations que j'avais à transmettre étaient trop importantes pour être partagées avec un serviteur lambda. Je me résignais donc à écrire un rapport à celui qui fut Simbad afin de l'informer des fruits de notre voyage.

*Rapport de Fuhin du Dragon des mers et de Kartar de Polyphème*

A présent, et puisque notre mission, bien remplie, certes, avait été somme toute plutôt calme, je me décidais à ne pas attendre. Je proposais à Fuhin de 'accompagner en Atlantide afin de participer à la récupération de ce territoire, sans le forcer pour autant. La proposition était lancée, mais en-dehors d'une mission officielle exigée par Poséidon, rien ne nous forçait à agir en quoi que ce soit. Mon devoir me portait en Atlantide, cette terre sacrée qui représentait en notre temps actuel l'apogée passé de notre peuple. Je voulais la voir, le découvrir, et qui sait, peut-être trouverais-je des survivants ? Peut-être pourrons-nous à nouveau bénéficier d'un territoire terrestre bien à nous ? Si tél pouvait être le cas, nous serions assurément dans la phase montante. Après une longue lutte pour une survie précaire, le peuple égéen et atlante se retrouveraient, plus forts que jamais. Nous rencontrerions de nouvelles écailles.... Oui, je devais partir, et le plus tôt serait le mieux !

- Fuhin, je pars immédiatement pour l'Atlantide. Je te laisse agir à ta guise. M'accompagner maintenant, me rejoindre plus tard, ou bien partir pour une toute autre quête, suivre un entraînement solitaire... Aucune tâche n'est inutile, aussi, je comprendrais tout à fait que tu ne m'accompagnes pas. Disant cela, je tournais un instant mon regard vers le pilier central. Je souhaitais m'y rendre, m'y reposer, même quelques simples instants... mais non. Mon âme n'avait retrouvé sa vigueur que tout récemment. Ma sortie des enfers était récente. Il ne fallait donc pas que je me relâche. Je devais actuellement fuir l'inactivité, courir, aider, secourir. Tout, pourvu que je me sente utile ! Je pars de suite, frère d'écaille. Retrouvons-nous là-bas, ou plus tard, en Eges ! Et après avoir écouté sa réponse, je partis et courus jusqu'au mur d'eau divin qui protégeait Eges des flots, et je le franchis, direction l'Atlantide !

>>> Guerre des Dieux > Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Fuhin

Fuhin
Rôle : Général du Dragon des mers
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue180/180Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue180/180Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Le Retour du Roi!  Left_bar_bleue420/420Le Retour du Roi!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:38

Fuhin avait suivit Kartar avec le sourire, revenir enfin en Eges pour s'accorder un moment de repos pour que tout ce qu'il avait apprit ne se disperse pas. Car le voyage avait été fructueux à biens des égards, même trop, car Fuhin était assaillit d'idées pour profiter de ce que Kartar lui avait enseigné.

Il remarqua un peu plus tard que Kartar que Poséidon n'était pas présent, il lui semblait sans qu'il en soit sur, que d'autre cosmo-énergies manquaient également, mais il ne pouvait en juré, car à l'époque il n'avait pas sentit la cosmo-énergies des autres généraux comme il sentait la cosmo-énergie à présent. Il se décida donc seul général avec Kartar. Le général de Polyphème annonça son départ imminent à Atlantide, ce qui jeta Fuhin un instant dans la perdition la plus totale, être coupé du général si rapidement était un choc, mais il devait accuser le coup et pour cela, il devait rester en arrière.

Je t'aurais suivis avec plaisir mon ami, mais je dois prendre un moment pour moi. Tout ce que tu m'as appris... je dois réfléchir à ce que je peux en faire avant de me risquer dans un véritable combat. Je ne te saurais d'aucune utilité en étant blessé gravement dés mon premier affrontement ; mais je ne resterais pas ici longtemps, je te rejoindrais aussi vite que le permettra mon corps. Fais attention à toi Kartar.

Fuhin salua le général de Polyphème, un pincement au cœur, le laisser partir seul lui peinait, mais il avait besoin de temps pour être prêt en cas de combat. Il retourna à son pilier dans le but d'y méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Retour du Roi!    Le Retour du Roi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le Retour du Roi
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: