Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:46

Bon suite au mp de Ahina-chan je poste avant Angèle et Orion.





-----------------------------------------------


Le regard noir de la Valkyrie était troublant, les spectres n'avaient rien fait envers Asgard pour mériter un tel méprit. Lenalee ne lui avait rien fait. Encore une fois, elle était jugé par l'armure quelle portait et non pas pour sa personne. La Vouivre commençait à être habitué et décida de ne plus y prêter attention. Elle expliqua ainsi au chevalier d'or qu'elle était la messagère d'Odin, qu'elle était venu voir ces "fidèles" alliés afin de leurs communiquer des informations. C'était sans doute liée à tout ce qui se passait en ce moment. Prévenir Athéna était une bonne idée en mais ils prendraient beaucoup trop de temps et chaque secondes étaient cruciales. De toute façon, Lenalee n'avait pas l'intention de monter plus haut, elle allait partir d'ici et rejoindre son frère une fois que Kyrian lui aura tout expliqué. Astrid se tourna vers Lenalee pour lui assurer que Silfrid n'avait aucune chance de gagner, voilà encore une chose qui ne la rassuré pas vraiment. Mais elle devait lui faire confiance ! La demoiselle serra le poing avant que Kyrian ne la rassure.

Le juge du Garuda était parti mais pas pour affronter cette esprit, non, il était parti chercher un allié ? Mais qui ? Elle n'avait pas souvenir que son frère était aimé par les autres royaume, mis à part Zeus, elle ne voyait personne d'autre... Orion avait sûrement raison, il était peut-être parti au Mont Olympe. Ashram avait un plan à dévoilé ? Lenalee se tourna vers le chevalier des glaces pour l'écouter mais malheureusement celui-ci avait décider de s'en aller avec Angèle. La jeune fille se tourna alors une nouvelle fois vers son ami qui avait la lourde tâche d'expliquer le stratagème mis en place.

« Alors, Silfrid était au courant que nos armures n'étaient pas efficace. Et moi qui pensais qu'il était parti sans réfléchir. Kyrian, quel est ce plan dont tu as parlé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue485/485Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:32

La situation venait de prendre un tour d'autant plus complexe.
Un titan primordial tueur de dieux ? Cette nouvelle me troubla bien plus que je ne saurais le dire, même si mon air resta neutre. Que faire ?
Aux dernières nouvelles, avant mon départ, nous étions en excellents termes avec le royaume d'Asgard. Ma dernière tâche en tant que Grand Pope avait même été de tenter de sceller enfin un accord d'alliance avec ce peuple noble.
Au vu des explications données, je me voyais mal refuser le passage aux émissaires du nord, sans à risquer un incident diplomatique majeur.
Les paroles d'Ashram étaient pour le moins nébuleuses, mais je jugeais ce fait volontaire. Peut être à cause de la présence des spectres...
Je m'adressais donc à la Valkyrie en premier.

Soit, je vous remercie de ces explications. Au vu de la nature de votre mission, je vous autorise donc à traverser ma demeure. Il en va de même pour vous.

Je tournais un bref regard vers Ashram, déjà intéressé par Angèle. Mais je n'en avais pas fini, et c'est avec regret que j'embrassais du regard Lenalee et Kyrian.

Toutefois, mon autorisation de s'étend pas aux Spectres. Je sais que vos intentions ne sont pas mauvaises, mais mon devoir est de ne prendre aucun risque.

J'avais retenu la mention d'armures inefficaces, et du sort de Kazuki dans la conversation. L'avantage de garder Kyrian en ma demeure serait de l'interroger plus avant. Car si Hadès possédait désormais des informations sur cet étrange ennemi, il devait en être de même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue315/315Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:23

Etant donné que l'idée venait de lui, j'aurais cru qu'il se serait fait un plaisir de l'expliquer à tout le monde mais non. Au lieu de cela, par le biais de moults vers bien dictés, il trouve le moyen de passer au travers et de me renvoyer la balle. Tu sais de quoi il s'agit, tu sauras mieux leurs expliquer. Pour ma part, j'ai à voir avec la demoiselle du Sagittaire. En un mot, voilà dans quelle situation je me trouve tandis qu'il s'éloigne une fois l'accord donné par Orion. Concernant Astrid, vu qu'elle a eut ce même accord... eh bien je la laisse elle et son hallebarde continuer sa route. Plus elle est éloignée de moi, mieux, je me porte!!

Donc c'est un peu interloqué par la décision d'Ashram que je fais face à mon amie en proie à de nouvelles inquiétudes. Et je me fais un devoir de la rassurer de nouveau.

Oui Lenalee, le Seigneur Kazuki le savait et il part rarement sans réfléchir à un plan. En parlant de plan, voilà celui d'Ashram. Il désire former une équipe avec un combattant de chaque royaume afin de mettre nos informations en communs pour combattre Némésis et l'être qui la contrôle. Le point de rendez-vous est à Blue Graad dans deux jours et une émissaire Ase a été envoyée pour rencontrer Son Altesse. C'est risqué mais il faut le tenter. Après reste à voir qui répondra à l'appel!!

En disant ces quelques mots, je me tourne vers Orion.

Je comprends et je ne t'en veux pas. En tout cas, j'ai dit tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue176/176Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue171/171Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:29


« Aussi dur soit la vérité, il faut la dire. Vivre dans un conte pour enfant ne l'aidera pas. Elle est plus forte que vous pensez, sinon Elle ne porterait pas cette armure.     » 

Répondit alors d'une voix neutre la valkyrie au chevalier noir. Puis elle regarda Lenalee et hocha la tête doucement sans ajouter un seul mot. Elle ne se cachait pas de ne pas aimer du tout les spectres, et ils avaient largement fait assez pour cela.

«  Nous allons participer à une bataille dont la guerre à commencer il y a de nombreux millénaires de cela. Une guerre où l'homme n'était pas, la guerre des Dieux, celle de leur émancipation et de notre règne. Si nous échouons, notre esclavage pourrait bien commencer sans la présence protecteur des Dieux.   » 

Se contenta de dire Astrid, et elle jeta un coup d'œil vers le phénix noir. S'il avait été chargé de dire le plan, elle le laisserait faire avec joie, mais elle remplaçait la future bataille dans son concept historique qui n'avait guère de secret pour elle. Le chevalier d'or gardien de ce temple s'adressa alors à elle, et elle en répondit rapidement.

« Je vous remercie chevalier d'or du Bélier, je tâcherai de faire de mon mieux. Notre ennemi, ce titan primordial, à prit possession d'une déesse mineur celle de la vengeance juste. Elle est extrêmement efficace au combat, et personne ici n'est capable de la combattre. C'est pour cela que j'ai besoin de la mémoire ancestrale de la protectrice des Hommes. Ce titan ou l'esprit de ce titan était enfermé quelque part depuis des temps immémoriaux, jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit de savoir qui l'en a délivrer, pourquoi et comment l'enfermer à nouveau.   » 

Dit alors la valkyrie en précisant sa pensée, et elle ne put se retenir de regarder les deux spectres un bref instant. Elle écouta sans mot dire Kyrian parler, et elle s'en détourna. Elle commença à marcher en direction de la sortie du temple, au moment où elle se figea sur place. Elle releva son regard lentement vers le haut en puissant les yeux légèrement.

« Athéna... Elle est partie... C'est pas vrai !    » 

Sans attendre plus, la valkyrie qui connaissait l'énergie cosmique de la déesse fit demi-tour et quitta le temple par là où elle était venue.


--> sortie du temple
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:04

Blablablablabla autorisation de passer le temple, petites rancunes envers les uns et les autres, Angèle était légèrement fatiguée de cela et n’aurait en rien échangé sa place avec le chevalier du Bélier. Il n’est pas étonnant qu’Orion ait été Grand Pope pendant un temps. Pour diriger cette maison, il fallait faire preuve à la fois de tact et de fermeté.
Nox vient lui caressé ces jambes, Angèle laissa trainé sa main pendant pour rassurer l’animal.
Sans ne rien attendre des autres, elle hocha la tête pour signifier à Ashram qu’elle le suivait, et traversa le groupe en les ignorants royalement. Quel casse-tête ce temple.
La jeune femme n’avait montré aucune joie à l’invitation d’Ashram, juste une froideur digne d’un spectre des enfers.

Le ton employé par Ashram avait de quoi être inquiétant. C’est sur il n’allait pas simplement discuter de la pluie et du beau temps. Qu’avait-il donc en tête ? Est ce grave pour le monde ou pour lui ? Angèle ne savait pas ce qu’elle préférait, qu’il lui annonce un cancer en phase terminal ou que le monde courrait à sa perte ? Il y a quelque temps le choix aurait été vite fait mais aujourd’hui…. Mhh les sentiments quand ils se mêlent de tous. Elle quitta le temple suivit de près de Nox sans un regard aux personnes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue210/210Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue264/264Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:55

Katarina sortie de la salle du trône en laissant en tête à tête la prêtresse inflexible avec son prétendant, le vaillant cardinal des calamités. En repensant à la mission, la sœur d’Alectryon n’était pas dans son assiette à l’idée de se rendre au sanctuaire car la plupart des factions n’appréciaient guerre les berzerkers. Elle espérait tomber  sur  Toval ou bien rencontrer le chevalier d’or du bélier afin de ne pas connaitre une fin prématurée avant d’avoir achevé sa quête.
Son séjour chez les morts avait été très éprouvant pour la jeune femme qui n’était pas pressée de renouveler l’expérience. De plus, la combattante ne voulait surtout pas décevoir sa sœur de bataille qu’elle tenait en grande estime.
 

Elle se concentra à nouveau sur son objectif en traversant avec hâte les différents domaines du royaume d’Arès puis franchit la porte de la guerre. Ensuite, elle survola les grandes plaines semi-désertiques de spartes et arriva à Athènes au bout d’une heure,  elle distingua à l’horizon une multitude d’édifices menant  au palais de la déesse du combat. Elle se posa près du premier temple, monta les marches d’un pas rapide puis salua poliment le gardien de ce domaine ainsi que les guerriers présents dans ces lieux. Katharina posa son arme à terre pour montrer patte blanche, se présenta et donna la raison de sa venue  à Orion :

Bonjour chevalier, je me nomme Katarina Avrora, maitre d’arme de la lance, je suis en mission diplomatique pour son excellence Alia, représentante du seigneur Arès. Je souhaiterai parler au chevalier d’argent de la coupe, c’est très important.        
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:26

Et en vérité, le dit chevalier de la Coupe ne tarda pas à apparaitre. Il n'était venu que par curiosité après avoir senti ce cosmos étranger, portant son armure d'argent. Si le chevalier d'Or du Bélier était présent, il n'aurait aucune raison de s'en mêler. Dans le cas contraire... Et bien disons que le jeune chevalier d'Argent s'était déjà permis une fois d'accueillir un dignitaire étranger en attendant qu'un autre chevalier d'Or n'intervienne ! Fort heureusement le légitime gardien du temple était présent et Toval allait donc logiquement rebrousser chemin quand les paroles de Katharina atteignirent ses oreilles : ainsi donc une personne au sein du royaumes de Sparte souhaitait lui délivrer un message. Et qui plus... la représentante d'Arès elle-même ?

Intrigué, le chevalier de la Coupe s'interrompit dans son mouvement. A sa connaissance il ne connaissait ni n'avait jamais croisé le moindre guerriers d'Ares. Pourtant quelque chose dans le fond de son esprit sembla réagir et s'agitait. Il y avait bien ses rêves récurrents qu'il avait fait mais... Non, ça ne pouvait pas être ça. Cela ne devait pas être ça !


"Je suis Toval de la Coupe.", dit-il en sortant de l'ombre, surpris par sa propre audace à se présenter avant que le chevalier du Bélier ne réponde à la nouvelle venue.

Dire qu'il était préparé à recevoir un message d'une représentante d'un autre sanctuaire aurait été un mensonge. D'un autre côté la présence d'Orion du Bélier mettrait probablement un frein aux éventuelles velléités de violence de l'émissaire de Sparte.


"Je ne crois connaitre personne qui ne soit au service du divin Arès, et encore moins sa représentante terrestre.", commença-t'il poliment. Un peu de respect de l'étiquette ne pouvait pas faire de mal. "De quoi s'agit-il ?"

Déjà il y avait une information d'importance : Arès s'était choisi une prêtresse. Que pouvait-il bien préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue210/210Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue264/264Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:44

Pendant que Katharina déclina son identité et donna la raison de sa présence au sanctuaire à Orion, Toval entendit  la voix de la fille du feu.  Curieux, Il s’approcha prudemment de la jeune personne en l’accueillant à la place du gardien de ce temple.  Une expression de surprise s’afficha  sur le visage du guerrier, il ne se doutait  pas qu’un protecteur d’Arès viendrait un jour le chercher. La combattante sentit aussi la méfiance du jeune homme qui resta sur ses gardes près du chevalier d’or du bélier. Ensuite, il raconta à son interlocutrice qu’il ne connaissait apparemment aucuns berzerkers  puis il voulut savoir ce qui amenait un émissaire de Spartes à Athènes.

Par conséquent,Katharina suivit les recommandations avisées de la prêtresse de la guerre en faisant preuve de diplomatie, elle n’était pas là pour lui chercher querelle mais pour le solliciter à venir à Spartes. Elle s’adressa au saint de la coupe sur un ton calme :    
             
Je suis le maitre d’arme de la lance, en vertu des accords entre nos deux factions, aucun mal ne vous sera fait sur le territoire du seigneur Arès.  Dame Alia m’a confié la mission de vous mener jusqu’à elle afin de s’entretenir avec vous car vous êtes apparu dans un de ses songes.  Je pense que vous savez surement de quoi il en retourne parce qu’elle aimerait éclaircir certains détails de ce rêve.

Je vais vous escorter jusqu’au royaume de la guerre donc Je vous assure que vous n’avez rien à craindre chevalier. Veuillez me suivre s’il vous plait, je ne souhaite pas faire attendre davantage Dame Alia.  

[b]Katharina attendit la réaction de Toval pour être sure qu'il était prêt à partir ou pour lui apporter d'autres explications s'il en faisait la demande. Dans tous les cas, elle se promit de ne pas utiliser la violence pour arriver à ses fins .
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue170/170Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:31

En silence, le chevalier de la Coupe laissa la Berserker expliquer la raison de sa présence. Plus qu'un simple message à délivrer, il s'agissait d'une... invitation ? Malgré la politesse étonnante dont faisait preuve Katharina, voilà qui ressemblait plus à une convocation qu'il serait bien mal avisé de refuser. Toval nota mentalement le nom donné par la maitre d'arme : Dame Alia. Alors ce serait là le nom de la prêtresse d'Arès... Un nom qui ne lui disait rien malheureusement. Partagé entre inquiétude et curiosité, le chevalier d'argent ne savait que faire. Il haussa un sourcil quand elle évoqua l'accord passé entre leurs factions respectives, se demandant quelle confiance il pouvait accorder aux serviteurs d'Arès. Il était sur le point de refuser poliment mais fermement quand elle évoqua l'histoire des rêves.

"Des songes vous dites..."

La voix de Toval resta en suspens tandis que son esprit replongeait dans les souvenirs embrumés qu'il avait de ses rêves. Le visage délicat et déterminé de la guerrière d'Arès semblait danser dans son esprit tout en restant insaisissable. Ce pourrait-il qu'un lien véritable existe entre eux ? Bonne ou mauvaise chose ?

"Très bien. Je ne puis refuser une telle invitation et le chevalier d'or du Bélier est témoin de votre promesse."

Il n'y avait là aucune menace, simplement un calme constat. Le chevalier d'argent espérait simplement que son ainé ne prendrait pas mal le fait qu'il prenne une telle décision sans le concerter.

"Je vous accompagne. Je m'en voudrai de faire attendre Dame Alia."

Qui que soit cette personne !

Sortie >>> Prise de fonctions


Dernière édition par Toval le Ven 12 Aoû 2016 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue210/210Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue264/264Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:41

En observant le jeune chevalier  en pleine réflexion, la fille du feu se demanda si elle avait été suffisamment convaincante en percevant  l’appréhension de ce jeune homme.  Elle comprenait son inquiétude  car katharina  l’avait elle- même ressentit  lors de son combat contre le psychopathe Vlad  Tepes.  L’introspection du guerrier n’en finissait pas, ce n’était pas bon signe pourtant certains propos de la fille du feu éveillèrent la curiosité de son interlocuteur. Dès qu’il prit la parole, elle sut immédiatement que les instructions d’Alia au sujet de ses rêves eurent l’impact escompté sur l’esprit de Toval.

Il  sombra à nouveau dans ses souvenirs pendant un certain laps de temps en paraissant très concentré. Katharina n’avait pas la capacité de lire dans les pensées de Toval mais se doutait bien qu’un phénomène se produisit dans son esprit. Ensuite, elle reprit du poil de la bête en écoutant ses propos et lui répondit sur le même ton :  

Qu'il en soit ainsi, vous avez fait le bon choix chevalier, je vous garantis que Dame Alia sera ravie de vous recevoir.  

Quand katharina apprit que ce combattant était sous les ordres d’Orion, elle sentit un frisson parcourir son échine. La sœur d’Alectryon ne ferait pas le poids si elle venait à l’affronter à la porte de la guerre. Dans tous les cas, la fille du feu n'était pas seule, son jumeau viendrait  la venger à coup sûr. Sereine,elle sortit de ses songes et s'adressa au saint d’Athéna le sourire aux lèvres:    

Vous avez raison, elle vous attend surement avec impatience. Parfait ! Il est temps de partir.
     
Katharina se retourna, sortit du temple puis se dirigea vers le camp des berzerkers en gardant de temps en temps un œil sur Toval afin de vérifier que tous se passait bien.

Arrow Spartes
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue218/218Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:25





-----------------------------------------------
Le plan d'Ashram était de former une équipe avec un représentant de chaque royaume. Mettre leurs informations en commun afin de pouvoir mieux lutter contre Némésis. Le rendez-vous était fixé à Blue Graad dans deux jours. Deux jours... c'était long mais il fallait au moins ça pour réunir tout les camps. Si Kyrian venait de lui dire cela, c'est qu'il était d'accord pour attendre quarante huit heures. La jeune fille était souvent patiente mais là... La demoiselle n'écouta pas les paroles de l'Asgardienne qui pensait réellement que Silfrid n'avait aucune chance. Néanmoins... il y avait encore un petit espoir. Si Kyrian avait besoin de récolter d'autres donnés, cela signifiait que son frère n'avait pas non plus toutes les informations. Il était peut-être encore à la recherche de cette Némésis. Il fallait donc réussir à la retrouver avant lui. Lorsqu'Orion lui indiqua que les spectres ne pourraient traverser ce temple, Lenalee hocha la tête avec compréhension.

« Ne vous en faites pas Orion. Nous n'avions pas l'intention d'aller plus loin. J'étais simplement venu demander de l'aide à mes... amis. Mais ils ont tous l'air d'être déjà très occupé. Navré de vous avoir dérangé tout ce temps. »

La jeune spectre tourna les talons et assista à une rencontre entre un Berserkers et un nouveau saint. Ce fut très rapide et les deux personnes s'en allèrent aussi rapidement qu'ils étaient apparu.

« Kyrian-senpai. Je rentre en enfers, je trouverais peut-être quelqu'un pour m'aider à chercher Némésis. »

La demoiselle inclina légèrement son corps pour saluer le chevalier d'or. Angèle étant partie avec l'autre guerrier divin, il allait pouvoir discuter tranquillement avec le chevalier noir.

« Merci pour votre accueil Orion, au revoir. »


==> Royaume des morts
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue315/315Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:27

Le temps s'écoule, les minutes passent. L'explication sur le plan d'Ashram est donnée tandis que les mouvements reprennent petit à petit dans le temple du Bélier. Le Gardien, toujours silencieux, doit être en profondes réflexions car aucun mot. Il est vrai que l'adversaire est de taille est bien mystérieux. Cela n'empêche pas la Valkyrie de continuer sa route après avoir pesté du retard d'Athéna. Elle qui voulait tant la voir, la voilà qui va devoir lui courir après. Intérieurement je lui souhaite bon courage tandis que la Sainte du Sagittaire va à la rencontre d'Ashram avec qui elle doit discuter.


Ne reste donc plus que Lenalee, Orion et moi. Enfin pas pour longtemps car une guerrière d'Arès fait son entrée expliquant qu'elle désire s'entretenir avec un Saint... Saint qui ne tarde pas à faire son entrée. L'a t-il entendu ou attendu? Je ne le saurais jamais car après quelques paroles échangées, les voilà qui partent tout deux.


D'autres minutes s'écoulent et c'est au tour de Lenalee de nous faire part de son départ pour les Enfers, souhaitant trouver quelqu'un qui l'aidera à débusquer Némesis.Une bonne idée mais de longues haleine.
Il ne reste finalement plus qu'Orion est moi à nous regarder en chiens de faïence et sans un mot qui sorte. Pour un peu on nous prendrais pour un vieux couple vu le peu de conversation que nous avons.


Malgré tout, je sens qu'il est l'heure pour moi de quitter les lieux. Qui sait quand nous nous reverrons?

Je vais te quitter mon ami. Prends bien soin de toi et à la prochaine.

Sur-ce et après un salut de la main, je quitte le Sanctuaire en disparaissant dans mes flammes.

Arrow Les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer    Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un foyer, enfin.
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le Meilleur Fight 1 VS 1 Saint Seiya Classique
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: