Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entente cordiale pour protéger le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue400/400Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue544/544Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue700/700Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:00

Précédent : Domaine de la Sirène aquatique

(Note : les 2 semaines pour réparer le pilier central sont largement écoulées, mais comme nous sommes en event et qu'il s'agit du pilier le plus important, je pense qu'il serait bon de faire mi-mesure. Considérez donc que la reconstruction a déjà bien commencé si vous faites allusion au pilier central. Ce n'est plus seulement un tas de ruines. Merci.)

Que ferait Poséidon sans un intendant fidèle, dévoué et organisé ? C'était ce que se demandait le sage dauphin en pénétrant dans l'immense temple d'orichalque, de marbre, d'or et d'argent, tapissé de pierres précieuses. Toujours aussi imposant malgré les derniers événements, il était et restait l'une des merveilles du Sanctuaire sous-marin à attirer le regard tout de suite pour ne plus le lâcher.

Delphinos entra, et aussitôt les serviteurs présents dans la pièce vinrent se ranger en haies à l'entrée, accueillant les visiteurs par des sourires et d'aimables hochements de tête.

Connaissant son rôle et sa place, l'Intendant se dirigea aussitôt vers une petite salle sur la droite, y mena ses visiteurs sans empressement, juste assez vite pour qu'ils puissent le suivre sans traîner. Il ouvrit les portes et les laissa entrer en premier dans un lieu  aéré, disposant d'une table qu'on ne tarda pas à garnir de quelques plats de fruits et de pains, de chaises confortables et, en plus de quelques plantes égayant les lieux, d'une petite fontaine dont l'écoulement meublait le silence.

Il s'assit le dernier et attendit que les Saints prennent la parole, puisque c'étaient eux qui avaient demandé audience.
Revenir en haut Aller en bas
Turenior

Turenior
Rôle : En attente ...
Messages : 64

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue177/177Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue175/175Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue420/420Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:24

C’était dans ces moments-là que Turenior regrettait amèrement sa cécité. Il aurait aimé contempler la splendide architecture et les richesses du Temple de Poséidon. Hélas pour lui, il était condamné à ne plus jamais avoir recours au sens de la vue. La cruauté humaine était sans limite … Et le fait d’y penser, lui donna la nausée. Pourquoi la déesse Athéna voulait protéger ces … immondes créatures de la surface ? Cette question trouvera peut-être un jour une réponse.

Le Général de l’Hippocampe pénétra dans la salle et attendit que les deux chevaliers d’or s’installent confortablement pour qu’il puisse, à son tour, prendre place autour de la table chargée de victuailles. Il régnait dans la pièce une sérénité et un bien être qui enlaçait le corps et l’esprit de Turenior. L’eau qui coulait d’une petite fontaine proche était un véritable délice pour ses oreilles. Il se demanda si les deux visiteurs étaient également subjugués par ce calme.

L’intendant Delphinos prit place en dernier autour de la table. Il ne dit rien. Assurément, il attendait patiemment que l’un des deux Saints prenne la parole. Turenior, quant à lui, restera muet et suivra très attentivement le fil de la conversation, et n’interviendra qu’au moment où il le jugerait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue280/280Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:29

Arrow Le domaine de la sirène aquatique !

Joignant le geste à la parole, j'eusse suivi avec le chevalier d'or du Poisson, le messager accompagner du général de l'hippocampe jusqu'au Temple de Poséidon. Silencieux durant la traverser du sanctuaire sous-marin. Je prends le temps de scruter épisodiquement chaque parcelle de terre en espérant y desceller une quelconque trace de combat des Marinas contre des créatures similaires à ce que moi et d'autres camarades avions affrontés au sanctuaire d'Athéna et en-dehors. Les détails ne retranscrivent rien d'apparent et les différents piliers soutiennent inlassablement les différents océans grâce à leur résistance incroyable ! Nourrissant ainsi un début d'hypothèses comme quoi lesdites créatures eurent à s'infiltrer dans d'autres contrées. Les dégâts perpétués sur la Main Breadwinner changent la donne du tout au tout.

L'existence du pilier central du domaine de Poséidon conditionne la sécurité de ce sanctuaire qui serait sinon englouti par les eaux. Alors, par quel prodige le pilier central puisse-t-il être dans un tel état ? Les monstruositées que j'ai eus à affronter n'auraient jamais eu la puissance nécessaire à perpétuer de tels dégâts sur cet édifice et en dehors de Main Breadwinner. Nul autre pilier est partiellement démoli ! Ne poussant pas plus loin la réflexion qui occasionerai de mauvaises interprétations, j'accompagne en léger retrait Delphinos et nous parvenons à rentrer dans le temple de son seigneur, constituer d'orichalque et d'autres matériaux d'une qualité inouïe et d'une extrême beauté. Les lieux ont une aura majestueuse à l'atmosphère presque divine tant les détails sont majestueusement raffinés. Et l'amabilité dont font preuve jusqu'à présent les serviteurs de Poséidon sont tout à l'honneur.

Persévérant dans cette attitude absente de propos. Je rétorque réciproquement aux servants déjà présents au temple par un hochement de buste et d'un sourire aimable à chacun d'entre eux. Cet accueil favorable dont nous jouissons pose les fondamentaux à une plus grande liberté de parole lorsque j'aurais à évoquer les informations en ma possession. Continuant à suivre notre guide, nous intégrons une autre pièce parsemer d'une table garnie par des rafraichissements et diverses nourritures. Auréoler de chaise au raffinement finement travailler. J'interromps ma marche et réajuste sobrement mes vêtements de quelques mouvements de mains en restant pour l'instant, debout à côté de la table. Puis, dès que Delphinos et Turenior prirent place autour de celle-ci. Je me laisse légèrement imprégner de ce calme apaisant avant d'entamer les échanges !


" Permettez-moi tout d'abord de vous remercier de cet accueil dont vous et vos servants vous nous réserver, moi et mon camarade, Chico des poissons. J'espère me montrer aussi courtois et respectueux durant notre entretien envers cette main tendue que vous nous offrez Delphinos. "

À présent, L'essentiel des échanges tournera sur les assauts perpétuer par des créatures sur Asgard et le sanctuaire d'Athéna. Parallèlement, un froid glacial s'abat sur l'Europe si ce n'est sur une région plus vaste. Poséidon aurait également été victime d'un assaut de la part d'ennemies . Peut-être que ces monstruosités ont une divinité et que les dégâts engendrés sur le pilier central proviennent de celui-ci. Produire de tel dommage par le commun des mortels est quasi impensable. Mais chaque chose en son temps. Mon regard se porta brièvement sur Chico et Turenior pour ce nicher dans le regard de Delphinos.

" Bien que cela me navre de l'avouer. Le sanctuaire d'Athéna eût à être confronté à l'apparition de créatures dont nous ne connaissons ni leur allégeance à une tierce divinité, ni l'intérêt de leurs actes. L'Europe est par ailleurs frapper d'un climat glacial inhabituel et d'autres régions du monde semblent être dans un cas similaire. Asgard est touché par des incidents similaires et cela me fût brièvement retranscrit par un guerrier divin sans plus de précision puisqu'un phénomène m'a envoyé ici, à votre royaume ! Nous n'avons pas été épargnés et je souhaite obtenir la lumière sur ces phénomènes qui touchent le monde à la surface et les territoires gouverner par certaines déliter. "

Tous silencieux et optant à une attitude calme et au comportement serein. Toutes informations, aussi infime soit-elle sera nécessairement vitale à inter-changer si tentés elle corrobore avec les incidents frappant le monde de la surface. Gardant ma position en retrait du groupe, je reste debout en balayant furtivement du regard les convives présents dans la pièce et cherchant une première réponse à mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue148/230Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue142/280Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:26



    Premier contact
   feat. Turenior -- Poséidon -- Alistair --

   Si je me souvenais bien je m'étais jamais aventurais dans le domaine sous-marin. C'était pour moi ma première visite guidées en tant qu'invité et j'espérais que cela ne fusse pas la dernière.

Pourtant j'avais eu par de nombreuse reprise d'en visiter quelques-uns prétextant des ordres de missions. Le dernier en date était celui des dieux du mont Olympe. Nous nous étions mis à la recherche du maître forgeron, Hephaithos lui-même dans le but qu'il puisse redonner vie à l'armure d'or du Bélier. Quelle aventure vraiment mon cœur en palpitait encore quand je me remémorais toutes ces péripéties. Aujourd’hui je prenais plaisir à découvrir un autre royaume dont j'ignorais tout. Malgré tout ça j'en oubliais presque la situation dans laquelle nous étions tous concernées. Le monde subissait une autre menace, encore une. A ma connaissance le Sanctuaire d'Athéna et le royaume d'Odin subissaient de nombreuses attaques par un mal qui m'était toujours inconnu. Tout comme le doyen du sanctuaire je désirais éclaircir cette sombre affaire au plus vite mais au fond de moi je craignais qu'une fois de plus les choses se complique.

En silence j'écoute les mots de mon compagnon avec attention tout en scrutant chaque visage présent dans la salle. Comme toujours ces paroles sont emplies de tact et de sagesse. Cependant ses informations ne m'apporte hélas en rien de nouveau dans ma quête pour retrouver Athéna. Désormais bouche close je me permets d'apporter à mon tour ma contribution en espérant que cela aide tout a chacun. Raclant alors ma gorge je laisse  flotter quelques secondes afin de trouver les bons mots mais difficile dans ce genre de situation. Je ne savais pas autant manier les mots que mon frère d'arme et pourtant le cœur y était. Je décide de me lançais malgré tout sur un ton dès plus calme.

   
«Comme viens de vous dire mon compagnon le Sanctuaire vis actuellement des heures sombres et nous peinons à voir la fin de ce terrible cauchemars. Le Sanctuaire est pour le moment protégé par de vaillants chevaliers mais si toutefois une autre attaque de ce genre venait à se reproduire je crains le pire. Nous ne savons pas quel est l'origine de ce mal mais nous avons appris une chose à force de lutter contre elle...»


   Laissant planer un moment le doute je me retourne vers Alistair et me remémore les paroles du Capricorne. L'idée même qu'un chevalier soit de nouveau infecté par ce maudit poison sous mes yeux me révulse de tout mon être cependant je devais m'assurais de l'état de mon compagnon. Dès lors d'un regard soupçonneux je lui expose brièvement les derniers évènements que j'avais vécus récemment au sanctuaire.  

   
«Une des nôtres s'est rebellé contre le sanctuaire et ceux malgré sa volonté inflexible envers Athéna. La cause est un poison qui pour l'heure reste inconnu. Elle a toutefois pu  être sauvé grâce à l'élément de la Lumière. Je ne voudrais pas qu'à ton tour tu bascule dans ce coté haineux. Autre nouvelle inquiétante et qui par ailleurs m’emmène ici....»


   Le visage grave je me retourne vers Delphinos et le général de l'hippocampe mais, le plus concerné dans la nouvelle que j'allais malheureusement annoncé dans maintenant peu de temps était mon frère d'arme. Comment allait-il réagir ? Mal surement. Diantre je n'aimais jamais apportais de mauvais nouvelles.

«Durant le dernier conflit nous comptons une perte vitale en notre déesse Athéna. Malheureusement cette dernière à disparu et désormais nous mettons tout en œuvre pour la localier. La savoir seule et sans défense me révolte et c'est principalement pour çette raison que je viens m'entretenir avec vous. SI par hasard vous entendez ne serait-ce qu'un debut de rumeur sur l'endroit où elle puisse être je vous en prie venez au sanctuaire. Je vous en serez gré.»



   (c) Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue400/400Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue544/544Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue700/700Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:27

Le dauphin les laissait s'exprimer tour à tour. Turenior l'avait rejoint en second et s'était installé silencieusement, profitant, et cela pouvait se voir quelque peu sur son visage, du calme serein des lieux. Alistair et Chico lui rapportaient de bien tristes nouvelles, ainsi l'hiver avait apporté son lot de malheur sur la terre, et Athéna elle-même n'avait rien pu faire face à cela.

Avant de répondre, il lança un regard à Turenior. Le général écoutait attentivement, bien. Delphinos se servit un verre d'eau -le contact de la Méditerranée sur sa peau dauphine commençait à lui manquer- puis posa son regard bleu-vert sur les deux Saints.



Nous savions déjà pour l'hiver anormal. Poséidon a senti depuis longtemps la température baisser depuis le pôle nord, cela entraînant la migration soudaine et massive de centaines de milliers d'espèces marines, voire plus. L'état des océans se détériore à chaque heure qui passe dans cet hiver mordant, et c'est pourquoi des marinas sont partis sur place pour tenter de résoudre le problème.


Le regard de l'intendant stoppa sur Alistair. Il réfléchit un moment tout en détaillant son visage, puis reprit sans hausser la voix :


Il me semble, sieur Alistair, que mon divin maître avait profité de votre passage ici pour transmettre ce renseignement à Athéna afin qu'elle agisse en conséquence sur la terre, où nous n'avons qu'une portée limitée. A-t-elle envoyé des chevaliers enquêter ? Et si oui, avez-vous obtenu des résultats de cette initiative ? De notre côté, deux personnes sont revenus : Mégara, que vous avez eue dans le premier domaine et qui attend probablement Poséidon pour lui faire son rapport elle-même, et l'écaille du général de Scylla. Vide.


Le dauphin baissa les yeux sur son verre, vide lui aussi, se resservit un peu d'eau avant de continuer.


Ce que vous me dites ressemble aux événements qui ont pris place ici. Si vous avez été suffisamment observateurs, vous avez vu qu'un pilier manque ici même, et pas n'importe lequel. Il est le résultat d'une entité toute aussi inconnue que vos créatures, capables d'attaquer à des centaines de kilomètres sans doute sans même qu'un dieu ne puisse l'identifier. Cependant, cette créature, ce dieu ou ce démon, quelle que soit cette chose qui nous défie, semble incapable d'attaquer sans qu'on ne l'est provoquée. Et le poison auquel vous avez eu affaire validerait ma théorie selon laquelle ces monstres, s'ils sont bien liés, utilisent le cosmos de leurs adversaires pour les infecter directement à la source. Ainsi, ceux qui sont piégés ne peuvent s'en défaire qu'avec une aide extérieure. Et la mer étant trop profonde, l'entité qui a riposté à la tentative de Sa Majesté de protéger les océans depuis ici a dû se servir du cosmos qu'il a émis pour remonter jusqu'à lui. Donc, si combat il y a, tout possesseur de cosmos ne doit jamais être seul. Et user de Lumière, s'il le peut.


Le messager des mers fit une nouvelle pause, chercha l'approbation ou le désaccord sur les visages des trois hommes en sa compagnie. Ce n'était qu'une théorie, impossible à vérifier tant que l'on n'aurait pas mis la main sur celui qui tirait les ficelles de toute cette histoire, mais si elle s'avérait vraie, il y avait une petite chance pour que ces informations permettent de trouver et d'éliminer la menace. C'était du moins ce que pensait Delphinos.


L'empereur Poséidon se trouve actuellement en personne à Asgard pour tenter de localiser la source de tout ce désordre. Peut-être reviendra-t-il avec de plus amples connaissances des phénomènes actuels, mais je ne puis vous apprendre beaucoup plus. Quant à Athéna... Avec tout le respect que je vous dois chevaliers, je pense qu'il est inutile de s'en faire pour elle. Mon maître a essuyé deux attaques directes de cette incroyable présence malfaisante, et il était toujours debout. Athéna est la déesse de la guerre. Elle sait se battre, elle ne sera jamais sans défense. Le mieux que vous puissiez faire pour elle est de protéger le Sanctuaire, les civils, vos vies et d'avoir foi en elle de toutes vos forces. Si vous vous y appliquez, je suis convaincu qu'elle vous reviendra.


Le jeune homme ponctua ses propos d'un sourire amical et chaleureux, le genre de sourire qui paraissait attirer le soleil dans les recoins les plus obscurs de la nuit. Athéna et Poséidon avaient toujours alterné les périodes d'alliance et de batailles, depuis la nuit des temps et pour sans doute encore longtemps, bien après la mort de cette génération et des suivantes. Pourtant, magnanime et douce, Athéna avait toujours laissé la porte ouverte à son oncle pour qu'ils parlent et s'entraident. Et lui, fier et droit, n'avait jamais refusé une négociation diplomatique avec elle, une trêve, une requête énoncée sans arrières-pensées. Cette ère, songea Delphinos, était peut-être le recommencement d'une nouvelle union entre les deux peuples, celui des eaux et celui des terres, la voie ouverte par les tragédies en cours, ironiquement. Et il espérait mettre une nageoire dans cette voie au nom de Poséidon.


Lorsque tout ceci sera terminé, quelle que soit l'issue finale des événements, vous devriez, si je puis me permettre, passer plus de temps avec votre déesse, apprendre à la connaître dans ses faiblesses mais aussi et surtout dans ses forces. Athéna est une personne courageuse et extrêmement puissante. Je parle bien sûr de son cosmos, mais surtout de son cœur. Maître Poséidon... est le même genre de personne. Ils ne failliront pas, l'un comme l'autre. Croyez en eux.

Revenir en haut Aller en bas
Turenior

Turenior
Rôle : En attente ...
Messages : 64

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue177/177Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue175/175Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue420/420Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:43

Turenior écouta les informations du chevalier Alistair du Taureau et de Chico des Poissons. Les deux guerriers dorés d’Athéna relatèrent la crise qui se déroulait au Sanctuaire. Des créatures inconnues attaquent le Sanctuaire, un poison qui rend fou la personne infectée au point de se rebeller, et pour clôturer le tout, la Déesse Athéna était portée disparu. Et ce froid glacial …

A son tour, l’Intendant Delphinos prit la parole. Il partagea également ses informations avec les deux chevaliers d’or sur l’état général du sanctuaire sous-marin. Son discourt se voulait rassurant … Compatissant même. Lorsqu’il eut terminé, Turenior décida de prendre la parole.


« - Chevaliers d’Athèna. Nous vous remercions pour les informations que vous avez partagées avec nous.»

Il croisa les bras et afficha une mine sombre.

« - Ce qui se passe ne laisse présager rien de bon pour la suite des évènements. Et je pense que si nous restons chacun de notre côté, nous ne parviendrons pas à des résultats satisfaisants face aux problèmes qui nous touchent. A mon humble avis, Je pense que nous devrions travailler de concert afin d’éclaircir toute cette affaire. Bien sûr, ce n’est pas à moi de décider d’une éventuelle collaboration. Mais il me semble que ce serait bénéfique si nous nous associons pour régler de façon définitive cette désastreuse situation.»
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue280/280Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:06

Une collaboration naissante qui aurait pût naitre plus tôt au vu du constat apporter de part et d'autres. Le sanctuaire d'Athéna eût tant de mal à se défaire des diverses créatures si étant infiltrées que les dégâts engranger sur le pilier central et évoquer par Delphinos a le don d'amoindrir que trop légèrement ma stupéfaction. Reconnu par son indestructibilité, il fût d'après les dire du messager, détruit par une entité à la puissance colossale. Et même si Poséidon en fût ressorti vivant et que Delphinos se veut rassurant concernant Athéna. Je ne peux qu'être inquiet sur son absence du sanctuaire, chose évoquée par Chico des poissons et nourrie par son aura que j'ai ressentie dans le grand nord. L'empressement n'aide en rien, mais au vu des informations acquit au royaume sous-marin et de la main tendue de Delphinos et du général. Je vais devoir et probablement compter sur leur soutien si tenté je devais la quémander. Rassemblant les propos des uns et des autres, je reste silencieux, le temps d'une poignée de minutes avant de soumettre mes réponses.

" D'ores et déjà, je tiens à vous remercier des informations que vous nous partagez Delphinos. Malheureusement pour vous, je n'ai pas en ma possession d'autant de réponses à vous partager sur le mal qui sévit sur la surface et qui s'est aussi abattu sur votre royaume. Mais, pour répondre à vos précédentes questions. Oui, j'ai tenu informé Athéna des conseils de votre seigneur et à ma connaissance, quelques chevaliers furent envoyés en extérieur du sanctuaire. Irène du Lion en Asgard, Aratos du poisson Austral au Cronos Labyrinthos. Malheureusement, j'ai été victime d'un poison, lié à l'attaque d'une des innombrables créatures. Téléporter via un maelstrom d'ombre dans le grand nord. Je suis présentement, incapable de vous tenir informé des informations acquises par les dit, éclaireurs. Sachez cependant que j'ai été purifié de ce mal qui coulait dans mes veines et votre remarque est tout à fait juste sur le moyen de s'en débarrasser puisque je fusse purifié par une aide extérieure. "

Effectuant du regard, un tour horizon des personnes présentes pour y espérer un complément d'information. Je rassemble une nouvelle fois mes pensées le temps d'un court instant pour compléter mes réponses sur les nombreuses questions du messager de Poséidon. Turenior évoqua une judicieuse remarque sur laquelle je ne rebondirais pas ! Ou tout du moins, je ne rétorquerais pas de manière impolie ou impromptu.

" Je suis ravi d'entendre de propos aussi rassurant de votre part Delphinos et Turenior. Athéna sait se battre oui et combattre pour protéger le sanctuaire et défendre les civils et notre précepte pour les chevaliers de l'espoir. Cependant, je suis le doyen du sanctuaire et je sais à quel point les divinités peuvent paraître plus fragiles que ce que le commun des mortels peut croire. En conséquent, je ne peux qu'appuyer vos propos lorsque ces événements prendront fin. Certains devront accorder du temps pour notre déesse et apprendre à mieux cernez-la déliter. Me concernant, je crois en elle, mais je souhaite aussi coordonner des recherches pour la localiser. Et si mon frère d'arme, Chico le souhaite, je compte dès la fin de cet entretien, partir pour Asgard. "
Durant un léger instant, je dévisage Chico puis, scrutant son attitude et les quelques mimiques qu'il exécute. Je le soupçonne d'avoir une autre idée. Voudrait-il partir vers une autre destination . Si mes doutes sont fondés, y aller seul n'est sans doute pas la bonne alternative et je dois tendre la main vers Tuenior d'une certaine façon. Détourant mon visage, je fixe le général de l'hippocampe pour partager mon point de vue.

" Néanmoins, votre remarque est judicieuse Tuenior pour une éventuelle collaboration. Cependant, je réitère mes propos en désirant partir pour Asgard et y espérer glaner, tout comme votre seigneur. Des informations capitales sur cet hiver anormal. Et si mon frère d'arme souhaite de son initiative, vaquer à une autre destination, qu'il partage les raisons de cet éventuel choix. Puisque n'ayant eu aucun retour d'information sur les recherches d'Irène en Asgard, je souhaite prendre ma propre initiative et y espérer, trouvez-le ou les moindres indices sur l'origine de ce mal sur la surface. Sachez une nouvelle fois Delphinos que vos remarques sur l'entité s'étant opposées à votre seigneur et une information capitale. J'ai combattu des créatures qui au bord de la mort ont évoqué une "prison" pour y évoquer une immense structure d'un matériau qui m'est inconnu, ses parois était aussi lisses que le verre. Aucune aspérité, aucune encoche ou éclat quelconque ne se distinguer. Il m'était difficile de définir quel est le matériau qui la composait, peut-être du verre ou un cristal noir. Peut-être est-ce là où y est enfermée cette entité, cependant, en touchant la paroi, je me suis retrouvé attiré par des fils invisibles et lorsque je suis passé à travers la paroi, je me suis retrouvé, ici, à votre royaume. Je ne peux décrire avec exactitude le lieu de cette immense structure, le seul lieu logique se trouverait être dans le grand nord puisque j'y été téléporter depuis le Temple d'Athéna via un maelstrom d'ombre et victime à ce moment précis, d'un poison. Thor m'a purifier avant que lui aussi, se retrouve téléporter à une destination qui m'est inconnu ! "

Optant pour un silence, je fixe tour à tour, les personnes présentes pour espérer enrichir mes propres connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue148/230Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue142/280Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:33



   En attendant ce jour ...
   feat. Poseidon * Alistair * Turenior

   Garder malgré tout ma foi qui me lier envers ma déesse, faire tout bonnement confiance en cette dernière et ceux malgré les évenements actuel.

Voilà ce que désirait tant le messager des eaux, Delphinos. Les paroles de ce dernier me rassurèrent un peu mais ne m'avait en aucun cas convaincu à stopper mes recherches par delà le monde. Le général de l'Hippocampe, lui était dans le vrai. Cette hiver ne presageait rien de bon et dieu sait comment tout cela allait se finir, surement encore dans le sang de pauvres innoncents. Ce premier voyage sur les terres des généraux de Poseidon ne m'apporta pas grand choses en soit mais j'avais tout de même pu retrouver la trace d'Alistair ce qui restait une bonne nouvelle pour le sanctuaire dans toute cette tourmente diabolique. Désormais il fallait être actif, le royaume sous-marin semblait être sensible à notre appel du pied et c'était tant mieux. Ce fléau ne touchait uniquement pas que le sanctuaire terrestre d'Athéna mais aussi d'autres royaumes important. Pour l'heure je ne pouvais plus m'attarder en ce lieu et ceux malgré les paroles rassurantes de l'intendant, les faits étaient là. Je ne pouvais me résoudre de rentrer si tôt dans mon pays sans aucune informations valable. Si toutefois on écarter ces catastrophes soi-disant naturelle j'espérais avoir fait bonne figure face à mes deux interlocuteurs afin qu'ils gardent une bonne image de ce que je représentais à leurs yeux. Plus que tout j'espérais que ces deux déités s’unissent pour le bien de l'Humanité. De ce que j'avais pu voir içi le peuple de Poséidon désirait tous comme nous une paix stable et durable. J’espérais alors dans un avenir proche que nos deux peuples s'unissent afin de travailler mains dans la mains pour un avenir meilleurs.

   
«Bien nous avons je pense trop sollicité votre précieux temps. Merci à vous de nous avoir écoutés. J'espère qu'un jour viendra où nos deux peuples se comprendrons à nouveau et pourront combattre sous le même étendard. En attendant vous serez toujours le bienvenue au Sanctuaire vous et vos généraux. Sur ceux comme vous le savez le temps m'est compté. Je dois vous quitter prestement. »


   Alistair quant à lui décide de se rendre au royaume d'Odin afin d'en savoir plus sur l'origine de ce fichu hiver. Pour ma part je n’abandonne pas mes recherches et me fais déjà ma petite idée sur ma prochaine destination. Que dire d'autre ? Je restais confiants envers ma déesse mais je ne cessais de m’inquiétais pour elle, chose normal en soit pour un de ses protecteurs. En silence je m'empresse alors de saluer chaque interlocuteurs présent dont mon propre frère savant pertinemment que j'allais ne peut-être le revoir de sitôt et quitte aussitôt le temple de Poséidon.

   

   (c) Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue400/400Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue544/544Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue700/700Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:46

Vraisemblablement, chacun avait donné son avis et ses renseignements. Delphinos fut surpris de voir que ce qui lui paraissait capital n'était de l'ordre que de l'anecdote pour Alistair, qui ne cita qu'à la fin de la conversation l'existence d'une forteresse noire servant de prison. Il nota cela dans un recoin de son esprit pour en faire part à son dieu dès que celui-ci serait de retour.

Quand Chico en eut terminé et s'en fut, un silence s'installa dans la salle toujours et seulement troublé par l'écoulement de la fontaine. Le dauphin avait fait signe à deux serviteurs de raccompagner le Saint des Poissons jusqu'à la sortie, se demandant s'il avait eu le temps d'apprécier le quartier général des marinas ou s'il était trop préoccupé par Athéna.



Bien, chacun a partagé ce qu'il savait j'ai l'impression. Si vous me le permettez chevalier, vous avez mentionné être le doyen du Sanctuaire. Cela signifie-t-il que vous avez droit à être le Grand Pope, représentant terrestre de votre déesse ? Qui est l'actuel porteur de ce titre ? J'ai la malchance de l'ignorer. Comme vous le savez, nous les dauphins ne sommes pas faits pour circuler sur terre, et quand bien même la protection de Poséidon me le permet, celui qui était anciennement Flipper n'a jamais pu accéder bien haut aux temples des douze gardiens d'élite... Comment sont-ils ? Les chevaliers de cette génération. Pouvez-vous me parler un peu d'eux ? Je me souviens des premiers vaillants hommes de la Grèce antique mais j'aimerais satisfaire ma curiosité à propos de ceux du temps présent, que je n'ai guère pu apercevoir.


Nouveau silence, le regard brillant de curiosité. Il était clair que la conversation n'était plus véritablement diplomatique, mais puisqu'il fallait nouer quelques liens avec les serviteurs d'Athéna, l'occasion était trop belle. Le dauphin se resservit un peu d'eau encore une fois, prêt à entendre toute histoire relative aux hommes et femmes à l'armure dorée. Turenior était libre de partir, de raccompagner Chico ou de rester, il devait sans doute le savoir en tant que général, mais Alistair avait l'air d'avoir le temps ou l'envie de rester un peu. Delphinos le prit comme une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue280/280Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:27

HRP : Je passe le tour de Tuenior pour faire avancer le sujet =). Si Tuenior le souhaite, on reprendra normalement au prochain tour.

La tournure des discussions s'étale désormais dans des questionnements énoncés par le messager de Poséidon sur l'armée d'Athéna et sa gestion par le grand pope. Delphinos et moi-même avions détaillé et partager le plus possible nos informations sur les maux s’abattant ici et là et c'est en conservant un long silence. Que je confronte ces renseignements avec ceux que j'ai acquis tout au long de mes récents voyages. Tentés d'aiguiller mes pensées sur le principal antagoniste de ces innombrables créatures fût peine perdue à l'issue d'une poignée de minutes à réfléchir sur ces récents événements. L'idée même de ne pas pouvoir identifier le leader de ces innombrables monstruosités conforte les paroles du messager des mers et des océans. Faire confiance à Athéna est résolument l'unique chose que je puisse faire à présent et redressant mon regard impassible sur Tuenior. Le général ne semble pas vouloir prendre la parole et lui aussi laissa un long silence régnait en maître dans cette pièce. Ne cherchant pas à comprendra la raison de cette attitude, je détourne mon regard pour le plonger dans celui de Delphinos.

" Effectivement, comme tout chevalier d'or, je suis en droit de devenir Grand Pope lorsque la situation l'y oblige. Ceux qui deviennent Pope remplissent leur nouvelle fonction dans le Palais du Pope et cette génération de chevaliers a à leur tête. Biscione, Gold saint du Scorpion et représentant d'Athéna. Empli de bonté, il a depuis longtemps gagné la sympathie de ses pairs, y compris des habitants de Rodorio. Le Pope désigne son successeur parmi les Gold Saints et il est d'usage de changer de dirigeant peu de temps avant le début d'une guerre Sainte. Donc, Biscione est depuis quelques années à la tête de notre armée, peut-être aurait vous la chance de le rencontrer un jour ou l'autre. "

Je pris une petite pause avant de reprendre et d'éclaircir les interrogation de Delphinos sur la génération actuelle de chevalier d'Athéna.

" Concernant les chevaliers d'or, je suis dans l'incapacité de vous décrire une entière et méticuleuse description sur chaque individualité. Ma longue vie m'a contraint à m'éloigner du sanctuaire sacré ces dernières années. Néanmoins, je suis de retour au sein de la chevalerie depuis quelques mois et récemment promu au titre de chevalier d'or du Taureau. Je peux donc affirmer que cette époque connaît de vaillant chevalier à travers l'élite et même au sein des silver et bronze saints. Tous autant qu'ils sont, leur jeunesse a d'égale que leur profond désir de combattre le mal et leur vaillance est en tout point semblable à leurs prédécesseurs. Cependant, cette jeunesse est parfois assujettie à certaines maladresses concernant des aspects liés à la diplomatie et ou à la stratégie. J'espère que mon retour au sein de notre armée et ma récente promotion permettra d'apporter des aspects positifs à notre ordre. "

Sur quoi je continue dans un ton qui se veut toujours amical. Après tout, je n’avais pas tout à fait tort dans ma dernière élocution et c'est justement sur mes derniers propos. Que je souhaite réajuster certaines choses.

" Par ailleurs, je souhaite rebondir sur mes dernières visites et sur mon actuelle présence au sein du Temple de votre seigneur. Malgré cette expérience que j'ai acquise, j'ai eu certaines maladresses dont vous avait peut-être eu écho, même durant notre actuel entretien. Pour ma défense, je souhaite avant tout, nourrir les relations entre nos deux royaumes dans les meilleures conditions. Et j'ose espérer que ce jour apportera ça maigre pierre à l'édifice et je suis et serais tout ouïe à de futurs échanges avec les Marinas, vous ou votre seigneur ! Cependant, sans que le temps me soit compté, qu'attendez-vous encore de cet entretien ? Auriez-vous de plus amples questions ? "

Réellement attachée à connaitre la situation actuelle du sanctuaire, ma présence est emplie d'interrogations. M'entretenir avec Delphinos est cruciale en de nombreux aspects tout comme alerter les chevaliers d'Athéna de la "disparition" de notre déesse. Et ainsi, coordonner les troupes sur de nouvelles stratégies à adopter. Ce qui implique aussi la question de la coordination des Marinas en l'absence de leur déliter !

" En l'absence de Poséidon au sein de votre royaume ! Et sans vouloir soustraire une quelconque information, persiste-t-il des Marinas et ou des généraux à la protection des Sept piliers ? Puis-je me montrer utile au sein de votre royaume ? Je n'ai pas de réel talent hormis d'être un guerrier affirmer, mais peut-être pourrais-je apporter une aide à votre sanctuaire. Rodorio fût grandement dévasté et qui est pourtant, un village limitrophe de notre sanctuaire. Donc, je peux dans ma maigre contribution, évitez qu'un probable assaut de créature détruise partiellement vos piliers, à l'image de Main Breadwinner. "
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue400/400Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue544/544Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue700/700Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:44

Sourire amusé, mains qui se décroisent, hochement de tête compréhensif. Delphinos vit poindre la fin de l'entretien et se félicita d'avoir pu le mener dans une si bonne cordialité, sans que nul arrivant ne se présente à l'entrée du sanctuaire.


Je vois. Une bien noble position. Une observation me vient à vos paroles Alistair, et je souhaite vous en faire part, à vous comme à vos camarades lorsque vous leur raconterez, je n'en doute point, le déroulement de cet entretien. Vous devez sans doute savoir, doyen, que Poséidon et Athéna se disputent certaines terres depuis des millénaires. Un problème de territoire récurrent du fait de la complémentarité de l'océan et de la terre. L'eau érode la terre, l'envahit, la parcourt, mais les humains le dépeuplent en pêchant, le polluent en jetant, les maltraitent en somme, de diverses manières, tout en profitant de ses bienfaits. A cela voyez-vous je répondrai... Quelle est votre conception du "Mal" ? Nous nous sommes affrontés, puis alliés au cours du temps, et vous me dites que désormais les Saints sont tous dévoués à combattre cette abstraite et difficile notion de Mal... Ne me répondez pas maintenant. Réfléchissez, parlez-en, à votre déesse ou aux autres Saints, et revenez un jour me voir pour me donner votre réponse. Je serais curieux de savoir quelles pensées limitent votre horizon, ou peuvent au contraire l'ouvrir.


Alistair reprit alors la parole, évoquant ses propres faiblesses, l'inexpérience de ses frères d'armes, ou encore le gouvernement de l'Empire. Delphinos resta un instant immobile, figé par la présence qu'il avait sentie s'éteindre. Comme si de rien n'était il se tourna vers Turenior et le désigna d'un signe.


Il y a un général ici même. Alors, je peux répondre oui à votre question, tout simplement. Et maintenant, conscient que votre déesse vous préoccupe, je vais vous libérer. Je vais cependant vous donner quelques conseils d'amis, et eux j'espère resteront entre vous et moi. Vous êtes une personne plutôt franche Alistair, trop franche même, et pas assez rompue aux contacts diplomatiques. Le langage, la politesse d'une personne, passe par ses mots, mais aussi par son corps, par sa gestuelle. Vous m'avez plusieurs fois manqué de respect au cours de cet échange, mais je ne vous en tiendrai pas rigueur. Apprenez cependant que l'on ne pose pas de questions sur les royaumes des autres lorsqu'on n'est pas allié à eux. Cela est déplacé. Sachez aussi montrer plus de respect aux dieux qu'aux mortels, guetter le moindre signal qu'ils vous envoient. Et enfin, n'avancez pas de propos que vous ne serez pas en mesure de justifier, ou que vous supputez simplement, comme s'il s'agissait de faits avérés.


Le dauphin se leva lentement, fit le tour de la table pour venir tendre à nouveau la main à Alistair, en espérant qu'il comprendrait cette fois l'importance que revêtait ce geste. Puis, faisant signe à Turenior qu'il pouvait disposer, il raccompagna le Taureau jusqu'à la sortie du palais.


Il y a une de vos questions à laquelle je n'ai pas répondu... Si vous voulez vous rendre utile à notre royaume, alors retrouvez Athéna, convainquez-la qu'une entente est possible, même souhaitable entre nous en cette ère, et dans la mesure du possible envoyez-la-nous. Ce n'est pas bien compliqué, mais dans les faits cela vous prendra sûrement beaucoup de temps et de patience. Parviendrez-vous à retrouver le bon courant d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue140/140Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Entente cordiale pour protéger le monde Left_bar_bleue280/280Entente cordiale pour protéger le monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde EmptySam 12 Avr 2014 - 16:37

Agacer, je le suis subitement par les propos de Delphinos, le messager des mers et des océans. Jamais de ma longue existence, je ne suis parvenu à côtoyer des individus avec un ego aussi déplacer et fustigeant quiconque d'un manque de respect. Les propos du messager sont de trop et cela m'agace, mais une fois encore, je conserve cette attitude fidèle depuis le début de cet entretien. Pour autant, je n'ai qu'un seul souhait qui est celui de quitter séance tenante ledit, entretien. Et il ne fait pas l'ombre d'un doute que j’émettrais un avis constructif aux chevaliers et à Athéna de cette main tendue par le sanctuaire sous-marin. Par deux fois, le royaume gouverné par Poséidon me soumet le fait de demander à Athéna qu'une entente est probable est que ma déesse doit venir en personne jusqu'au temple de Poséidon pour y parlementer de divers sujets et de diplomatie entre nos deux camps. Mais, à quel moment le sanctuaire sous-marin s'est-il prédisposé d'envoyé ne serait-ce qu'un seul de ces soldats pour que ce dit message de nouvelle entente soit entendu à la fois par les autres chevaliers et notre déesse ? À ma connaissance, à aucun moment. Et cela témoigne à mes yeux d'un manque de respect qu'à aucun instant, j'ai soulevé tandis que Poséidon et Delphinos se complaisent à recadrer le manque de politesse et de respect de ses invitées.

Si une entente leur semble si vitale, pourquoi ne vienne-t-il pas directement à notre sanctuaire pour prêcher leurs paroles ? Cela tempère ma relative colère vis-à-vis de l'attitude hautaine du messager et de Poséidon dans certains échanges avec leurs invitées. Chose que je garde consciencieusement pour moi puisque l'évoquer d'une quelconque manière suscitera davantage l'ego des Marinas, tels qu'ils soient. Et au-delà de cette remontrance vis-à-vis de ce manque de respect, une autre approche fût évoquée à la fin de nos échanges qu'est la perception du mal. Par le biais d'exemples très concrets, Delphinos exposa son point de vu qu'à aucun moment je prends la liberté de contredire, avoué ou échanger par le biais d'informations complémentaires. Non, mon esprit est déjà ailleurs. Ou plutôt, l'envie n'y est plus et gardant consciencieusement pour moi ma propre interprétation. Il est certain qu'à mon retour au sanctuaire d'Athéna, je partagerai cette question à d'éventuels disciples et où camarades à l'esprit avisé ou tout simplement curieux.

Passif, je fixe attentivement le messager se lever et marcher convenablement vers moi pour me tendre la main. Un geste que je prends soin d'accompagner par un mouvement de bras pour lui saisir cette main tendue. Un simple geste qui sous-entendu pourtant bien plus. Quant à la suite, Delphinos fixa Tuenior pour lui faire signe de m'accompagner et ensuite, mettre un point final à cet échange en me questionnant sur quelques sujets. Chose que lorsque je prends soin et le temps de me remettre sur mes jambes. Je réponds premièrement d'un sourire aimable pour amorcer mes propos qui seront certainement les derniers.


" Je transmettrais à Athéna et à mes camarades qu'une entente est possible entre nos deux royaumes. La décision n'appartient pas à moi seul de contribuer favorablement ou par la négative à votre "invitation" si je puis dire. Alors, laissons le temps au temps et espérons que la paix prédomine entre deux royaumes et que l'entente persiste dans l'amabilité et le respect d'autrui. Quant à savoir si je retrouverais le courant, ne vous en faites pas Delphinos, je parviendrais à revenir déposer le message du sanctuaire à votre question si on me désigne comme messager du sanctuaire d'Athéna. Sur ce, ma présence n'a que trop tarder et je vais devoir quitter votre royaume. J'espère que nous nous reverrons prochainement dans un climat autre que ce froid persistant. "

Quittant le temple de Poséidon le cœur et l'esprit à présent allégé, ma nouvelle destination est Asgard. L'inquiétude quant au Cosmos d'Athéna que j'ai ressentie juste avant mon arrivée au sanctuaire de Poséidon d'une manière on ne peut plus inconvenant m'inquiète et me rend anxieux. Revenir au sanctuaire d'Athéna serait tout aussi logique, mais ne permettra pas d'étayer outre mesure mes questions sur sa disparition. Donc, il me faut prendre certaines mesures et prendre des initiatives en souhaitant qu'elles puissent aboutir à de bonnes conclusions.

Arrow Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entente cordiale pour protéger le monde   Entente cordiale pour protéger le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente cordiale pour protéger le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les ténèbres réapparraissent...
» La fin du monde
» Une visite pour changer le monde
» Les protéger... à tout prix...
» [FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: