Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fin du monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 31 Déc 2011 - 18:23


La fin du monde



Enfin... La terre va être à moi... Après tout ce temps à croupir dans les ténèbres, les Arcanes vont enfin reprendre leur place...


Oui mon aimé. Je te l'avais dit. L'impératrice, tes esclaves... Ils étaient faibles et couards. Grâce à moi, tu es désormais le souverain de la Terre. Même les Olympiens se soumettront à toi.


L'homme leva les bras en direction de son sauveur, des larmes plein les yeux. Après tant d'efforts, tant de renoncement, tant de sacrifice, l'Empereur touchait enfin au but. Se venger des Olympiens, des immortels ! Il était temps de faire tomber ces lâches de leur divin piédestal !

La fin du monde Kuja1

Spectres, marinas, saints, Titans ou Guerrier divins, nul n'était parvenu à empêcher l'inéluctable. Il était désormais trop tard. Aucun d'entre eux ne pourrait plus l'atteindre.
L'Empereur éclata d'un rire hystérique. L'arbre qui se tenait devant lui sembla se prêter à son l'hilarité. Il était incontestablement vivant et sa voix envoutante berçait depuis longtemps les pensées de l'Empereur.
Néanmoins, ce dernier retrouva vite son sérieux. Les deux prêtres restaient la dernière épine dans son flanc. Un désagrément bien mineur mais il ne tenait à prendre aucun risque.
Enfin les deux prêtres... c'était beaucoup dire. Bientôt, il ne resterait que l'Asgardienne.
L'arbre envoya un signe mental au monarque qui se retourna, un grand sourire de satisfaction aux lèvres.
Le dôme de racines qui protégeait le tronc de l'arbre grandiose et l'Empereur s'ouvrit pour laisser passer des bras végétaux tenant un adolescent pâle. Le malheureux tremblait et délirait. L'Empereur s'étonna de le voir parler seul mais finit par s'en amuser.

La fin du monde Kuja

- Kakyo, si je ne m'abuse ? Je tiens à te remercier de t'être donner la peine de pénétrer dans mon domaine. Cela m'a éviter le désagrément d'avoir à venir te chercher moi même. Nous avons beaucoup de choses à...

Attention mon aimé !


Mû par ses réflexes divins, l'Empereur esquiva de peu une lance de sable. A la fois abasourdi et choqué d'une telle attaque, le monarque dévisagea l'adolescent qui venait de relever le regard vers lui.

Il n'est pas ce qu'il semble être ! Prends garde mon aimé, c'est un piège !

Le combat débuta dans un fracas d'apocalypse.

La fin du monde Gaara9




Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue360/360La fin du monde Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue453/453La fin du monde Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:02

Il flottait dans un ciel nocturne de toute beauté. Les étoiles brillaient tout autour de lui et de son compagnon. Car le prêtre d'Athéna n'était pas seul. Il ne l'avait jamais été. Le fantome semblait d'énergie pure. Sa seule vision réconfortait Kakyo. L'adolescent sentait l'abominable végétal maintenir son corps, l'empêchant de se libérer de sa prise et l'entrainant Athéna savait où. Mais les pensées de Kakyo n'étaient tournées que vers ce ciel nocturne créer dans les tréfonds de son âme.

- Tu as fait tout ce que tu voulais ? Tu es prêt à me passer le relais ?

- Je pense que oui. Irène, Orion et Milan sont sauf et c'est tout ce qui compte. Je suis un peu triste mais...

- Je suppose que c'est normal. Mais une nouvelle vie t'attend. Prends tout ceci comme un nouveau départ et non comme une fin.

- J'en ais conscience mais plus rien ne sera comme avant. J'aimais ma vie au sein du sanctuaire même si cette expérience fut brève.

- Nous avions un accord et tu as choisi de ton plein gré d'aider ces mortels. Mais désormais il est temps de prendre ta véritable place dans l'univers.

- Je sais...


Lorsque la silhouette lumineuse pénétra en lui, Kakyo hurla. De souffrance, de plaisir, de joie, de surprise, de frayeur. L'univers s'ouvrit à lui et chaque chose, chaque élément devint plus net, plus précis, plus intense. Une conscience éternelle, puissante fusionna avec sa conscience de simple mortel. La part de lui qui demeurait encore s'endormit pour laisser place à celui qui serait le nouveau propriétaire de son corps.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, Kakyo prit une longue inspiration. Le simple fait de sentir l'air emplir ses poumons fut une douce caresse. Mais sa joie fut de courte durée. Il était temps d'agir. L'empereur se tenait devant lui. Arrogant et sûr de sa victoire. Tout s'était passer comme Kakyo l'avait espérer. Et désormais, les plans de celui qui prétendait s'emparer de la terre allait être mis en échec. Les habits de Kakyo se mirent à briller d'un éclat pur et nacré mais leur apparence de simple tissu. Invoquée d'une pensée, son armure venait de prendre l'apparence de son choix.

La fin du monde Gaara9

D'une seule pensée, Kakyo projeta une lance de sable sur son adversaire. Ce dernier l'esquiva de peu. Fronçant les sourcils, l'ancien prêtre d'Athéna venait de percevoir un écho provenant de l'arbre. Ainsi c'était cette "créature" végétale qui communiquait avec l'Empereur.

- Effectivement, nous avons beaucoup de choses à nous dire, Empereur. Que ce soit de ton plein gré ou poussé par une quelconque entité, tu as eu l'arrogance de vouloir faire main basse sur la Terre. Ce monde appartient à jamais aux Olympiens, l'aurais tu oublier ?

Quatre piliers de sable jaillirent du sol pour cerner l'Empereur, pris au dépourvu. Kakyo leva alors une main implacable vers son adversaire.

- Tel Icare qui voulut dominer le ciel et qui négligea les rayons du soleil, tu ne peux que te bruler les ailes pour mieux chuter de ton piédestal.

Kakyo referma alors sa main, donnant ainsi l'ordre à ses colonnes de sable d'engloutir l'Empereur.

La fin du monde Gaara11

Sabaku Kyū
(Le sarcophage de sable)
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kakyo lance une vague de sable sacré sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse et le soumet à une pression qui s'intensifie jusqu'à ce que la prison de sable explose avec le corps de l'ennemi.

En quelques secondes, le carcan de sable explosa ce qui propulsa avec violence l'Empereur dans les airs. Ce dernier heurta douloureusement le tronc de l'arbre géant avant de heurter le sol avec fracas.

La fin du monde Gaara10

- Je serais la main qui te fera sentir le courroux divin. Prépare toi, méprisable ambitieux.


Armure = 700
HP = 350
Cs= 361 - 30 = 331

Dégats infligés = 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:18


La fin du monde


L'empereur heurta douloureusement le tronc de l'arbre gigantesque avant d'amortir sa chute par un gracieux roulé boulé. Comment un prêtre faible pouvait lui lancer de telles attaques ?! C'était parfaitement inconcevable !
L'empereur observa Kakyo quelques instants et fronça les sourcils. Ce cosmos n'était pas celui d'un simple mortel, même bénéficiant du soutien d'un dieu.

- Qui es tu, misérable ?! Comment oses-tu t'en prendre au nouveau maitre de la Terre ?!

Prends garde mon aimé. Son cosmos est véritablement hors normes.
Pour toute réponse, l'Empereur décida de tester la résistance de son adversaire. Lancer une offensive était une chose mais encaisser de plein fouet une attaque en était une autre... La priorité restait de déterminer la véritable identité du fameux prêtre pour mieux visualiser ses limites et ses points faibles. La terre se mit à trembler alors qu'une aura sombre venait nimber la silhouette gracile de l'Empereur. Ce dernier leva une main dédaigneuse, paume ouverte en direction de son adversaire. Il plia alors son pouce avec lenteur.
Surgit de nulle part, l'enfer se déchaina sur le malheureux Kakyo. Une bulle de flammes ardentes dévorèrent le corps mortel sans peine.

La fin du monde Kuja

- Je ne supporte pas les arrogants dans ton genre qui professe de vaines menaces. Une fois que tu auras disparu, j'irais éliminer la prêtresse d'Asgard de mes propres mains et tout sera terminé pour vous.

L'empereur éclata alors d'un rire froid, mordant. Les racines de son arbre vibrèrent tel son propre écho.


Pv = 300
Cs = 300 - 30 -30 = 240

dégats infligés = 30 (Kakyo)


Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue360/360La fin du monde Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue453/453La fin du monde Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:17

Kakyo sentit les flammes s'élever autour de lui. La chaleur sur son visage lui arracha une grimace. Il vit alors la mort fondre sur lui. Une véritable sphère de flammes infernales l'engloutirent dans un terrible vacarme. Le brasier mit plusieurs minutes à se consumer.
Les bras croisés avec nonchalance, l'avatar de Zeus se permit un léger sourire. Nimbant sa mince silhouette, une véritable armure de foudre venait de le protéger. L'offensive de l'empereur demeurait un simple coup d'épée dans l'eau.

La fin du monde Gaara12

- Je prends ta désinvolture pour une insulte. Si tu veux vraiment me vaincre, il te faudra autre chose que de vulgaires flammèches. Je suis le souverain des cieux, le Père de la terre fertile, le détenteur de la foudre sacrée... Je suis Zeus, le roi des Olympiens.

La terre se mit alors à trembler. Le cosmos du souverain de l'Olympe réincarné gagna en intensité. Il aurait pu engloutir l'univers tant son intensité allait crescendo. Kakyo refusait d'être sous estimé par cet empereur fantoche qui avait fait tant de mal aux siens. L'adolescent leva alors les mains vers le ciel sans quitter du regard son adversaire qui tachait de rester imperturbable. Un mur de sable et de roche haut de vingt mètres s'éleva alors derrière lui. Une pluie d'éclairs s'échappa alors de ses doigts pour frapper l'empereur avec violence.

- Le nouveau maitre de la terre dis-tu ? Sache que ce monde appartient à Athéna et ce uniquement parce que je le tolère. Par tes actes et tes paroles, tu n'as cesser de défier les Olympiens. Paye le prix de ton arrogance.

La fin du monde Gaara7


Sabaku Taisō

(Les funérailles impériales du désert)
40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Kakyo crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. Une fois sa proie recouverte par le sable, Kakyo créait un tremblement de terre souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever sa proie. Si la technique est prise de plein fouet, le sang de l'adversaire est absorbé par le sable qui permet à l'avatar de Zeus de recupérer 10pts de Cosmos.

La vague gigantesque traversa Kakyo sans lui occasionner de dommage et engloutit l'empereur ainsi qu'une partie du tronc de l'arbre. Le sable commença alors à s'enfoncer dans la terre, ne laissant derrière lui que le corps de l'empereur qui n'allait probablement pas sortir indemne d'une telle offensive.
Les bras croisés, Kakyo l'observait d'un air implacable. Par intermittence de petits éclairs nimbaient sa silhouette. La colère de Zeus n'était pas encore à son paroxysme.


Armure = 700
HP = 350
Cs= 331 - 30 - 40 +10 = 271

Dégats infligés = 40 (recup de 10 cosmos si reçu de plein fouet) + 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:45


La fin du monde


L'empereur eut tout juste le temps de se protéger de ses bras que la vague de sable l'engloutit.
Soudain la masse sableuse explosa, laissant le souverain s'élever dans les airs avec grâce. Son doux visage était fermé et ses yeux emplis d'une profonde colère.

La fin du monde Kuja

- Zeus ! Comment oses tu t'interposer ?! Le temps des Olympiens est révolu, il faudra te faire à cette idée ! Tu aurais mieux fait de ne pas t'éveiller de ton sommeil éternel... Il est trop tard pour toi.

L'empereur braqua un doigt rageur sur son divin adversaire. Une bulle aqueuse prit Kakyo de court, et l'enferma telle une prison. L'air vint vite à manquer car même un dieu se doit de respirer. Mais l'empereur n'en avait pas encore terminé. De son autre main il fit s'élever une poignée de javelots de glace acérés tout autour de Zeus.

- Disparais, dieu déchu !

Les pieux de givre traversèrent la bulle aqueuse pour pourfendre le malheureux Kakyo.

Prends garde à ne pas le sous-estimer mon amour... Tu dois mettre toutes tes forces dans la bataille.

La fin du monde Kuja1

- Ne t'en fais pas... je ne laisserais plus personne se mettre entre moi et mon nouveau royaume.

En ce moment même, j'élimine les derniers serviteurs des dieux qui osent vouloir s'élever contre ton autorité... Bientot, tu seras enfin le seul maitre, mon aimé.


Pv = 300 - 10 - 5 = 285
Cs = 240 - 30 - 40 + 10 = 180

Dégats infligés = 40 + 5 (Kakyo)



Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue350/350La fin du monde Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue407/407La fin du monde Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:04

Si vite apparu autour de tous ces individus pour se faire avaler une nouvelle fois par une faille dans l'espace temps, j'en avais le mal de coeur. Aussitôt dit, aussitôt fait. A peine après avoir quitté cet énième trou noir, une remontée gastrique me fit penser que malgré toutes ces aventures je n'en restais pas moins un homme et même si j'avais maintenant des pouvoirs, si étranges étaient-ils, je n'avais pas les épaules assez larges pour les utiliser comme bon me semblait, l'esprit serein. Et pour finir, comme si ce n'était déjà pas assez, je me retrouvais sur un champ de bataille, deux hommes se faisant face. Le premier, c'était le jeune garçon à la jarre que j'avais aperçu il y avait quelques instants. Le second paraissait beaucoup moins plaisant. En fait, les deux n'avaient pas l'air tendre et je me demandais quelle était ma place ici.

"Je... Je..." Oui, je bafouille.

"Maître des Arcanes. Zeus, mon Roi. Veuillez pardonner mon intrusion dans votre affrontement mais il était temps pour moi de venir vous porter secours, Dieu des Dieux. Empereur, vous avez assez perturbé le monde des hommes. C'est terminé !"

Je ne me contrôle plus. J'avance, mes pieds me déplacent tout seul ! Pas à pas, je me rapproche un peu plus de cet homme si effrayant. Que m'arrive-t-il ? Mes habits se déchirent et une aura scintillante s'empare de mon corps. J'en perds même mon foulard et à vrai dire, j'espérais que c'était la seule chose qui allait me quitter. Que faire ? *Laisse toi guider.* Cette voix céleste qui m'empêche de fuir. Que me veut-elle ? *Tu es l'élu du Dieu du Soleil.* Quoi ? C'était un cauchemar, un rêve ? Suis-je mort ce jour là où je me suis noyé ? Soudain, une explosion ! Et plus rien. Je ne me souviens plus de rien à partir de là. Mon esprit a quitté mon corps, il n'en est plus le maître.

La fin du monde Appolon

"Apollon, pour vous servir, mon Roi !"


_____________________
HP: 250
CS: 257

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue360/360La fin du monde Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue453/453La fin du monde Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:39

Les lances de glace blessèrent le roi des Dieux malgré son bouclier de foudre mais ce dernier ne poussa pas une plainte. Il ne ferait pas ce plaisir à son adversaire.
Alors que Kakyo se préparait à passer de nouveau à l'attaque, un cosmos familier se fit sentir, tout proche. Cette aura que Zeus n'avait pas perçue depuis bien longtemps... Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Kakyo.

- Sois le bienvenu, mon fils. L'empereur était justement en train d'annoncer que le temps des Olympiens était révolu. Prouvons lui qu'il se fourvoie, veux tu ?

Sans attendre, Kakyo invoqua une nuée d'éclairs de ses bras tendus. L'empereur fut noyer sous un déluge de grèle avant d'être frapper par la foudre divine.

- Une chose m'interpelle. Tu n'as jamais manifester d'envie de conquête, maitre des arcanes. Pourquoi ce brusque revirement ? Tu aurais dû te douter que nous finirions par intervenir. Nul dieu ne pourrait accepter tes actes.

Le sable qui restait sur le sol s'éleva alors et engloutit à nouveau l'empereur avant d'exploser.

La fin du monde Gaara11

Sabaku Kyū
(Le sarcophage de sable)
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kakyo lance une vague de sable sacré sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse et le soumet à une pression qui s'intensifie jusqu'à ce que la prison de sable explose avec le corps de l'ennemi.

- Mon fils. Mettons fin aux actes de ce dément. Il est plus que temps.





Armure = 700 - 10 = 690
HP = 350 - 10 = 340
Cs= 271 + 10 - 30 -30 = 221

Dégats subis = 40
Dégats parés = 30
Dégats infligés = 5+30
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:09


La fin du monde



L'empereur poussa un cri de rage et de frustration en s'extirpant de la masse de sable qui prétendait l'ensevelir. Zeus puis maintenant Apollon... Les choses devenaient véritablement problématiques.

Mon amour... Ne penses tu pas qu'il serait temps de ?...

La fin du monde Kuja2

- Non ! Misérables dieux de l'Olympe ! Comment osez vous ?! La Terre court vers sa destruction ! Depuis trop longtemps, vous vous disputez sa suprématie comme des chiens un vulgaire os ! Sans le sommeil d'Hadès, vous seriez encore dans le néant ! Il est grand temps qu'un nouveau maitre s'élève !

Un grondement inquiétant monta du ciel. Le sol se mit à trembler à mesure que le sourire de l'empereur s'allongeait. Un trou noir s'ouvrit alors pour laisser passer un dragon gigantesque. La créature s'envola avant de plonger vers les deux divinités.

- Allez mon plus puissant serviteur ! Réduit en cendres ces deux misérables ! Qu'ils aillent croupir dans le tartare !

La fin du monde Bahamutv

La monstrueuse créature cracha alors un jet de lumière brulante. Nul mortel n'aurait pu sortir indemne d'une telle puissance. Les corps de kakyo et d'Agenor furent noyer par cette masse d'énergie brute. Une fois son oeuvre accomplie, la créature s'évapora dans un nuage d'étoile.

- La Terre est à moi !

Qui pourrait en douter, mon aimé ? Tu es né pour dominer, pour régner...

Pv = 285 - 5 = 280
Cs = 180 + 10 - 60 - 30 = 100

Dégats infligés = 60 (Kakyo) + 60 (Agenor)


Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue350/350La fin du monde Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue407/407La fin du monde Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:50

A cet instant, il n'y a plus que mon esprit, isolé dans un coin de mon corps. L'âme du Dieu Apollon m'a choisi pour être son hôte. Réellement, c'est un honneur qu'il me faisait. Je ne sentais plus la peur, plus de nervosité, plus de fatigue... Sa présence avait sur moi quelque chose de rassurant. Vous pouvez trouver ça frustrant mais au fond de moi, je sais qu'il prendra soin de mon corps sur Terre. Et puis, peut-être me laissera-t-il l'aider, le conseiller dans les moments opportuns... En tout cas, je le soutiendrai durant ce combat qui décidera de la fin des hommes, des Olympiens et de la Terre ou celui de l'Empereur.

__________________________

Ce corps me convenait parfaitement. Il était sain, pur et jusqu'à maintenant son innocence l'avait protégé des malheurs de l'être humain. Sa naïveté lui avait permis de vivre dans un monde magnifique, entouré des gens qui l'aimaient. Je n'avais pourtant aucun scrupule à lui retirer tout cela. Je suis un Dieu. J'ai besoin d'un homme pour m'incarner sur Terre. Agenor devait en être fier. J'en suis sur. & Zeus, lui aussi, avait l'air content de me retrouver. Il ne semblait pas en mauvaise posture. Son cosmos scintillait et peu à peu, je sentais qu'il prenait l'avantage sur l'Empereur des Arcanes. Mais en tout bien, tout honneur, j'étais prêt à lui prêter main forte en cas de besoin. "Mon fils. Mettons fin aux actes de ce dément. Il est plus que temps." Il était donc temps d'ensoleiller ce monde dimensionnel.

"Mon Roi, je serai à vos côtés dans cette bataille.
Empereur des Arcanes, vous serez défait aujourd'hui par les lueurs divines !"


La fin du monde 00

Le Maître des Arcanes perdait patience, je le lisais dans son regard craintif. Il n'avait plus de véritables portes de sortie, c'est pourquoi il s'entêtait. Il sentais la fin venir à lui et nos cosmos le consumaient peu à peu. Ce combat débutait mais semblait toucher à sa fin. Nous, les Dieux de l'Olympe n'avions pas de temps à accorder à des ennemis de cette stature et quand bien même il se révélerait plus tenace que prévu, jamais il ne pourrait atteindre nos pouvoirs illimités. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de tenter un assaut de face. Etait-il inconscient à ce point ? Avait-il perdu la raison ? Hé bien, peu importait. Je le consumerai. Et ce n'était pas cette vulgaire créature cracheuse de feu qui allait m'apprendre à me méfier des flammes. J'en étais le maître. L'avait-il oublié ? C'était sans doute l'occasion de lui montrer.

"Vieux fou."

DIVINE RAY ! (30pts)
La fin du monde 01

La main tendue vers le Maître des Arcanes, je concentra assez de cosmos pour réduire en fumée des milliers de forêts. Un rayon d'énergie pure, brûlante à souhait vint ravager tout ce qui se trouvait sur son passage. Je devais lui faire comprendre que son vulgaire jet de lumière n'avait eu aucun effet sur mon âme divine, seul mon corps d'homme avait pu en souffrir. Ne jamais se fier aux apparences. J'étais encore en état de combattre, de le réduire en poussière même sans l'aide du Dieu des Dieux, Zeus.

___________________
HP: 250 - 60 = 190
CS: 257 - 30 = 227
PA: 580 - 60 = 520

coups donnés: 5 + 30

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue360/360La fin du monde Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue453/453La fin du monde Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:32

L'empereur commençait sérieusement à perdre son sang froid. L'invocation de sa créature aurait put être un danger pour les mortels mais pour des dieux... Il en faudrait davantage. Bien davantage. Sans surprise, Kakyo vit Agenor ressortir sans trop de dommage de l'offensive ardente. Le fils de Zeus passa à l'attaque, son cosmos divin explosant dans un rayon d'une puissance inouie.

La fin du monde Gaara4q

- Je vois dans ton regard que tu perçois déjà ta défaite. Aucune de tes créature ne viendra à bout des Dieux. Penses tu me vaincre ? Moi qui ait renvoyer les titans dans le Tartare ? Moi qui ait triompher de mes frères ? Moi qui ait vaincu Cronos, mon propre père ? Qu'es tu en comparaison d'eux ?! Rien.

D'un seul regard, Kakyo fit s'abattre à nouveau un tombereau d'éclairs sur son adversaire. A mesure que la colère du roi des Dieux gagnait en intensité, les nuages noirs s'amoncelèrent sur le champ de bataille. Le cosmos de Zeus s'intensifia de plus belle. Sa seule aura suffit à craqueler le sol autour de lui.
Les bras croisés, le regard braqué sur son adversaire, Kakyo laissa ses pensées agir. Une nouvelle fois, une vague gigantesque de sable s'abattit sur l'empereur, le noyant avant de le projeter contre son arbre fétiche.

La fin du monde Gaara7


Sabaku Taisō

(Les funérailles impériales du désert)
40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Kakyo crée un raz-de-marée sableux qui engloutit tout sur son passage. Une fois sa proie recouverte par le sable, Kakyo créait un tremblement de terre souterrain, agissant à la manière d'un hachoir, afin d'achever sa proie. Si la technique est prise de plein fouet, le sang de l'adversaire est absorbé par le sable qui permet à l'avatar de Zeus de recupérer 10pts de Cosmos.

- Tu es trop faible, maitre des arcanes. Mais il est trop tard pour toi. Prépare toi car je n'ai nulle pitié pour ceux qui s'oppose à la volonté divine.


Armure = 690 - 60 = 630
HP = 340 - 60 = 280
Cs= 221 - 40 = 181

Dégats subis = 60
Dégats parés = 0
Dégats infligés = 5+40 (+10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:33


La fin du monde


Un rictus déformant son visage, l’empereur s’auréola d’une sphere aqueuse qui absorba l’attaque d’Apollon. Mais l’offensive de Zeus fut de trop et l’envoya voler dans les airs. Son dos frappa le tronc de l’arbre sacré, lui coupant le souffle. Lorsqu’il heurta le sol froid, l’empereur ressentit un doute s’insinuer en lui. N’étais ce pas une folie que d’avoir défier les dieux de l’Olympe ? Même lui ne pouvait se voiler la face…

Non mon aimé ! Tu es né pour régner ! La Terre est à toi ! N’oublie pas que je suis avec toi…

Une énergie sombre s’insinua dans le corps de l’empereur. Ce dernier sentit sa motivation revenir et une certitude s’imposer ! Ces dieux bouffis d’arrogance ne savent rien. Ne comprennent rien. Il est temps qu’ils choient de leur piédestal car la terre ne leur a jamais appartenu ! Son véritable souverain à choisi son champion et c’est le maitre des arcanes et nul autre !
Une énergie sombre explosa alors pour engloutir les deux divinités. Ces dernières sentirent le néant, l’antithèse même de leurs pouvoirs divins, mettre à mal leur intégrité. Une douleur terrible pour de tels immortels.

La fin du monde Kuja2


- Vous ne comprenez pas ! Je n’ai pas attendu si longtemps, accompli tant de sacrifices pour échouer maintenant ! Il m’a choisi ! Moi et nul autre !

L’empereur parlait désormais d’un ton hystérique. D’une voix de dément qui cherche à nier une réalité inéluctable.

C’est bien, mon amour… Ils vont disparaitre enfin… Leurs pouvoirs ne sont rien comparer aux tiens…



Pv = 280 - 50 - 5 - 5 = 220
Cs = 100 - 30 - 40 +10 = 40

Dégats infligés = 40 (Kakyo) + 40 (Agenor)



Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue350/350La fin du monde Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue407/407La fin du monde Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:41

Depuis notre débâcle face à Hadès et ses Spectres, Zeus semblait avoir regagner de l'aplomb, encore loin de sa puissance d'antan mais ça ne serait tarder. Ce jour-là, où un jeune humain, aussi fou pouvait-il être, avait tenté d'abattre le Dieu des Dieux. Ce jour fatidique où Thanatos, le Dieu de la Mort se permit l'impardonnable en donnant le coup de grâce au Père des Hommes. Ces jours sombres avaient l'air si loin maintenant lorsque j'apercevais mon Roi dominait des Cieux cet immonde créature et son maître. Sans que je n'intervienne, quand j'observais du domaine des Dieux ce qui se tramait, je constatais l’incommensurable cosmos de notre Père se régénérant peu à peu jusqu'au jour où nous prendrons notre revanche sur son frère des Enfers, retourné dans son sommeil éternel. Il était temps d'en finir avec l'Empereur des Arcanes. Ce n'était pas l'ennemi espéré.

La fin du monde 00

"Abattons-le sans attendre, mon Roi. Sa folie assombrit ma douce lumière.

La Mélodie de la Fin (40pts)
La fin du monde Apollon1

Viens à moi, ma harpe, que l'on joue ensemble cette belle symphonie afin de faire rompre cette ténacité dont ce pauvre fou peut faire preuve."

D'un doigté magnifique, les cordes de ma harpe s'emballèrent, délivrant des notes tellement divines qu'elles percèrent facilement les tympans de notre adversaire, à mon Roi et moi-même. Les effets ? D'atroces douleurs psychique venant engourdir les membres du corps entier, un rythme cardiaque qui s'accélère, le coeur se déchirant comme du papier, le sang bouillonnant comme si mille coulées de laves détalaient sur les flancs de l'Olympe. Les yeux en orbite, les cheveux qui crépitaient, j'étais sur le point d'entrer en extase lorsque j'arrêtais de jouer. Me restait-il assez d'énergie pour bercer de ma voix divine les prochaines et dernières minutes de vie du Maître des Arcanes ? Je le pouvais mais n'était-ce pas assez pour le moment ?

___________________
HP: 190
CS: 227 - 40 + 5 - 40 + 5 = 157
PA: 520

coups donnés: 5 + 40
(+10 au deuxième coup)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue360/360La fin du monde Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue453/453La fin du monde Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 7 Jan 2012 - 18:55

Zeus secoua la tête d'un air agacé.
Le maitre des arcanes se comportait tel un dément. Il venait de prendre conscience de l'imminence de sa défaite mais persister malgré tout à lutter. En vain.
Apollon semblait également perdre patience, à juste titre. Le fils de Zeus venait de sortir son arme la plus meurtrière : une harpe. Nul dieu ne pouvait rivaliser avec Apollon dans le domaine de la musique, même lorsque celle ci devenait un chant mortel.
Il devenait clair que l'empereur semblait dominer par une volonté assez intense pour que son cosmos soit perceptible. Bien que diffus, cette énergie semblait baigner le champ de bataille. Zeus ne pouvait tolérer qu'une entité quelconque ne se joue de lui, le Roi de l'Olympe.
Une pluie de projectiles de sables jaillit de ses mains tendues pour fouetter le corps affaibli du maitre des arcanes.

La fin du monde Gaara9n

Zeus décida qu'il était temps d'en finir. Définitivement.
Un vent terrible se leva sur la clairière, vite rejoint par une tempête de grêle. le sol se mit à trembler, sombre annonciateur du pouvoir divin qui allait exploser sous peu. Le corps de Kakyo s'auréola d'une vague d'éclairs qui gagne vite en intensité. L'apocalypse se déchaina sur le maitre des arcanes.

La fin du monde Thundery


Supreme Thunder

(l'éclair divin)60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable. 70 pts de dégats. Kakyo fait appel à l'arme qui l'a fait couronner roi de l'Olympe: la Foudre divine. Un bouclier d'éclairs vient nimber sa silhouette alors qu'une tempête de grêle ravage les alentours. Une fois la furie des éléments à son paroxysme, Kakyo tend les mains vers son adversaire qui subit de plein fouet la puissance démesurée de la foudre divine.



Armure = 630 - 40 = 590
HP = 280 - 40 = 240
Cs= 181 - 60 +10 = 131

Dégats subis = 40
Dégats parés = 0
Dégats infligés = 70 + 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptySam 7 Jan 2012 - 20:21


La fin du monde


L'attaque d'Apollon frappa de plein fouet l'empereur. Le maitre des arcanes tenta de se protéger les tympans, en vain. Les notes divines vrillèrent ses nerfs, son âme, son essence.

Attention mon amour !

L'empereur parvint à relever la tête malgré la douleur et resta bouche-bée devant la fureur de Zeus. Il ne réagit même pas lorsque la foudre divine ravagea son corps. Tel une marionnette aux fils tranchés, le maitre des arcanes fut projeter dans les airs avant de heurter le sol, sans une plainte. Une fumée âcre s'échappa de son corps moribond.
Mais étrangement, l'empereur ressentit un sentiment de paix, de sérénité qu'il avait presque oublier. Il venait d'être défait par plus puissant que lui. Il allait pouvoir rejoindre ses serviteurs qui s'étaient sacrifier pour lui les uns après les autres. Ses yeux commencèrent à se voiler... Une voix sinistre résonna alors en provenance de l'arbre.

Non ! Je ne permettrais pas que tu me fasses défaut, esclave ! Nous sommes trop proche du but pour que je te laisse faiblir, misérable être de chair !
Sous les regards interloqués de Zeus et d'Apollon, le sol se remit à trembler. les racines de l'arbre jaillirent du sol et se plantèrent dans le dos de l'empereur qui laissa échapper un cri de terreur et de souffrance. Un cosmos oppressant, presque étouffant pour les dieux de l'Olympe explosa. Son agressivité tangible fit frisonner les divinités.
L'empereur se releva alors, une lueur de meurtre au fond des yeux. Il venait de perdre tout contrôle. Les racines de l'arbre fusèrent du sol telles des serpents pour venir fouetter Zeus et Apollon de ses épines acérées.




HP Empereur = 500
HP Arbre = ???

Cs Empereur = 500
CS Arbre = ???

Dégats subis = Zeus (20) Apollon (20)


Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue350/350La fin du monde Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue407/407La fin du monde Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:11

Je suis un Dieu. Nos attaques avaient fait chuter notre adversaire, ce vieux fou se croyant capable de vaincre deux Olympiens et de s'en prendre à la Terre des Hommes. Son corps avait été emporté par la déflagration causée par le Supreme Thunder de Zeus, je l'avais vu. Il n'était plus en état de se battre et était sur le point de rejoindre toutes ces âmes déchues enfermées au Royaume des Enfers, pourtant, ce ne fut pas le cas. Une voix malveillante s'interposa dans l'espace, ordonnant à l'Empereur de se lever d'un ton sournois et emplie de sombres desseins. C'était à cet instant que le sol se remit à trembler sous nos divins pieds. Ah, cela ne laissait présager rien de bon mais je gardais aisément mon sang froid, mon regard cherchant les points de rupture afin d'esquiver comme je me le devais, ces immondes racines sortant de la terre. Cependant, des épines acérées vinrent déchirer ce corps d'os et de chair si fragile. Cette arbre... Il était la source de toute cette folie. Quand une des racines se planta dans le dos, je l’eus compris.

La fin du monde 00

"Maître des Arcanes, vous vous êtes fait pitoyablement contrôler par ce misérable végétal. Je ne permettrai pas que l'évolution d'une simple graine demande l'intervention de deux Dieux de l'Olympe. N'oublie jamais ce jour où tu as osé t'opposer à Apollon."

La Mélodie de la Fin (40pts)
La fin du monde Apollon1

Ce n'était que partie remise. Ma harpe délivra une seconde fois ces divines notes qui avaient amené l'Empereur vers une mort certaine. Les cordes se déhanchant au rythme du touché de mes doigts, j’usai pour la première fois de ma voix pour accompagner cette magnifique mélodie. Mon chant lié aux notes créa une musique tellement pure pour ces oreilles infâmes que ce vieux fou ne pouvait plus contrôler. Son corps ne répondait plus aux appels de son cerveau. Il était paralysé par ce délicieux cadeau que je lui offrais. Cet apaisant repos que je procurais à tout ceux qui avaient eu la chance de terminer leur vie au son de ma harpe. C'était une belle mort et une mort méritée pour un individu tel que lui. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que son corps chute sur le sol dégradé des dimensions arcaniennes.

"Puissiez-vous vous délecter de cette mélodie de la fin."
__________________________
HP: 190 - 20 = 170
CS: 157 + 5 - 40 + 5 = 127
PA: 500

coups donnés: 5 + 50
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue350/350La fin du monde Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue485/485La fin du monde Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:43

A peine Orion eut-il franchi la porte qu'il aperçut un arbre gigantesque dans le lointain. Mais ce qui choqua le plus le Cristal saint furent l'intensité des cosmos qu'il ressentit tel une gifle. Ces énergies auraient pu engloutir l'univers tout entier ! Orion en resta bouche-bée mais ce n'était pas une raison pour reculer. Même s'il devait servir de bouclier humain aux combattants divins qui s'opposaient à l'Empereur, il n'hésiterait pas !
Une fois devant le tronc de l'arbre, Orion sentit son coeur se mettre à battre à tout rompre. Kakyo se tenait à quelques pas de lui ! Et il semblait en bonne forme. Mais étais-ce vraiment le prêtre d'Athéna ?! Le Cosmos qui émanait désormais de lui semblait monstrueux. sans parler de son regard... Ou étais passer cette douceur, cette humanité qui le caractérisait ?
Mais ce n'était pas le temps des questions !
Un homme au cosmos presque aussi intense que celui de Kakyo jouait de la lyre avec brio. Mais Orion sentit clairement que les notes résonnaient tel un chant mortel pour l'individu qui leur faisait face. Sans nul doute l'empereur. Les sens aiguisés du cristal saint lui indiquèrent que le maitre des arcanes (car il s'agissait à coup sur de lui) n'était pas le seul adversaire. Un cosmos sombre et malveillant émanait de l'arbre lui même !
A première vue, Kakyo et son compagnon semblaient viser le maitre des arcanes. Orion se dit que ses attaques seraient peut être mieux diriger si elles pouvaient affaiblir la source de pouvoir qu'était l'arbre. On ne savait jamais.
Sans ralentir, Orion se téléporta près du tronc et fit grimper son cosmos pour porter un coup. Il avisa une fissure sur l'écorce et tâcha d'y concentrer ses forces. Le jeune homme frappa l'écorce de plusieurs coup de poings pour l'affaiblir.

Diamond dust

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier propulse des cristaux de glace à la vitesse du son.

Un puissant rayon de glace jaillit des mains tendues d'Orion pour frapper le tronc de l'arbre maudit. Avec un peu de chance, cela pourrait affaiblir indirectement l'empereur. Orion ne tenait pas à gêner Kakyo et son compagnon. L'intensité de leurs cosmos suffisait à signifier au lieur d'étoile que ce combat n'était pas de son niveau. Mais il y avait d'autres moyens d'y participer.

- Kakyo !!! Irène et Milan arrivent ! Nous sommes venu te prêter main forte !


Armure = 280
Hp = 165
Cs = 197 - 30 = 167

Coups donnés = 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue200/200La fin du monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue306/306La fin du monde Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue420/420La fin du monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:07

H.S: J'ai un peu modifié la description de mon attaque en rp car je me voyais mal étrangler un arbre.

Milan venait de passer la porte, fin prêt à botter les fesses divines de l’empereur malgré son statut de petit humain un peu plus puissant que la moyenne. Malheureusement ce qu’il vit en premier le sidéra. Un arbre gigantesque se dressait à quelques dizaines de mètres de lui. Un humain semblait être attaché à cette monstruosité végétale, humain qui ne pouvait très certainement être que l’empereur dans la logique Milanienne. Le bronze s’avança le visage médusé par cette monstruosité qui avait emporté le gamin glauque et Kakyo. Une colère se mit à l’envahir ! Cette arbre avait fait deux victimes sous ses yeux et sûrement bien d’autres. L’empereur en était certainement une aussi, d’après ce qu’avait raconté l’impératrice. Quand cela-allait-il s’arrêter ? Il fallait y mettre un terme et la tâche était loin de s’avérer facile au vue de l’immense cosmos noir et maléfique qui pesait sur ses épaules et qui tirait son origine de l’arbre. Ce cosmos sombre n’était d’ailleurs pas le seul à être énormément puissant ! Il y avait deux autres énergies écrasantes mais cependant loin d’être aussi noire que celle de l’arbre. En avançant rapidement, le Sethni aperçu un homme inconnu qui jouait d’un instrument de musique. Sûrement l’un des dieux de l’Olympe dont avait parlé l’impératrice. D’ailleurs ce dieu n’était pas seul, il était accompagné par une silhouette qui avait quelque chose de familier. En s’approchant d’un peu plus près, l’hydre repéra immédiatement l’individu qui n’était autre que Kakyo qui semblait en assez bonne forme comparé à la dernière fois où il l’avait vu en train de se faire emporter par les racines de l’arbre géant. Cela fut un véritable choc pour Milan, encore plus quand il remarqua qu’il était l’origine d’un des deux cosmos divins ! Comment cela était-il possible ? Le prêtre roux s’était-il joué du Sanctuaire pendant tout ce temps, se faisant passer pour un simple prête alors qu’il était un dieu ? Milan ne s’en serait jamais douté et n’en revenait toujours pas mais les explications et autres danse des retrouvailles devaient attendre car ils avaient une mauvaise herbe maousse à arracher. Mais que fallait-il attaquer ? L'empereur comme les deux dieux ou l'arbre comme venait de le faire Orion. Difficile de choisir entre les deux et Milan s'accorda un mini temps de réflexion en s'approchant de son maître qui annonçait sa future arrivée ainsi que celle de la lionne dorée.

- Je suis là maître. Autant vous dire que je ne compte pas prendre racines, alors faites moi un peu de place pour que je taille un peu dans le vif. Ce n'est pas une vieille écorce qui va me résister !

Milan se mit à courir et sauta sur ce qui semblait être une racine inerte au sol et se précipita vers le tronc. Une fois arrivé, il balança son poing droit et son poing gauche à un endroit précis de l'écorce espérant la faire céder. Il balança à nouveau la même série de coups de poings et ponctua son geste par un dernier du droit. Ensuite, il s'empressa de sortir ses griffes et de frapper d'un coup net et précis l'écorce de l'arbre terrible. Cela ne valait certes pas les multiples coups de griffes de l'Hydre mais c'était un peu plus perforant.

Étouffement de l'Hydre: 30pts de Cosmos. Il saute à la gorge de son adversaire et l'étrangle comme si l'Hydre s'enroulait autour de lui pour l'étouffer

Une fois ceci fait, il rebroussa chemin en prenant soin d'éviter la racine car on ne sait jamais ce qu'un végétal en colère peut vous faire comme attaque en traître. Il revint rapidement se poster aux côtés de son maître. L'intervention d'Irène la lionne ne devrait plus tarder. Elle était la plus forte du trio et celle qui portait tous leur plus grands espoirs. Milan espérait qu'elle ne fléchirait plus sous le poids de son humanité, du moins pour le moment.

Armure = 200 = 200
HP = 140 = 140
Cs= 159 - 30 = 129

Dégats subis = 0
Dégats parés = 0
Dégats infligés = 30+5 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue280/280La fin du monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue358/358La fin du monde Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue420/420La fin du monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:30

Une fois la porte traversée, ce fut un paysage d'horreur qui percuta la Sainte du Lion. Tout avait été dévasté dans les flammes, tout n'était que chaos. Elle aperçu au loin un arbre gigantesque, celui dont les racines avaient failli les ensevelir. A ses pieds se trouvaient un nombre de personne réduite qui semblait combattre. L'un fit écarquiller les yeux de la lionne.

"Ka... Kakyo... ?!"

Ainsi l'impératrice n'avait pas menti, il se trouvait bien en bonne santé mais... La jeune femme trouva qu'il y avait quelque chose de changé, quelque chose qui la chiffonnait.

"Est-ce vraiment lui... ?"

Murmura-t-elle incrédule. Mais son attention se porta surtout sur la source même de l'arbre qui semblait rattaché au dos d'un homme au cosmos démesuré. Sans aucun doute il devait s'agir de leur ennemi. Mais cette chose végétal qui se fixait à lui tel des fils sur une marionnette ne lui semblait que recommandable de couper.

Sa force revigorée, ce fut sans effort qu'elle se téléporta près du tronc de l'arbre. Ses poings serrés, elle se déchaina sur l'écorce de l'arbre, déversant sa fureur. Puis elle concentra son cosmos pour créer des aiguilles de lumière qui encerclèrent le tronc de l'arbre maléfique.

Lightning Bolt

La dizaine de jets devinrent en une seconde des milliers puis des millions de jets plus coupants les uns que les autres qui vinrent frapper l'écorce comme les griffes meurtrières du Lion. La précision fut perdue au profit de la quantité, alors que le monde ne devenait plus que lumière, alors que le nouveau lieu dans lequel elle venait de pénétrer était dissipé par une immensité de opacité, où les jets lumineux de la Lionne étaient presque invisibles à l’œil nu.




HP : 200
CS : 300 – 30 = 270

Coups parés : 0
Coups reçus : 0
Coups donnés : 30 (lighting Bolt) + 5 coups physiques = 35

Armure 420pts
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue360/360La fin du monde Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue453/453La fin du monde Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:41

La foudre de Zeus avait enfin réduit son adversaire à l'impuissance. Mais Chaos refusa l'échec de son serviteur et par l'intermédiaire de l'arbre lui redonna puissance et vigueur.
Kakyo cracha un juron. La patience du dieu des dieux commençait à atteindre sa limite.
L'arrivée de trois cosmos étrangers le firent tiquer. Sa conscience de mortel se réveilla en son for intérieur ce qui adoucit son humeur.
Irène... Orion... Milan...
Ses amis étaient venus combattre eux aussi ! Kakyo voulut sourire mais son visage resta de marbre. Ils n'étaient que de simples mortels et lui... un dieu. Sa vie serait éternelle et s'attachait à eux reviendrait à se lier à une souffrance terrible lorsqu'ils mourraient... Malgré l"impassibilité de son visage, une larme unique coula le long de sa joue glabre. Plus jamais il ne plaisanterait avec eux... Ne combattrait à leurs cotés... Kakyo serait seul pour l'éternité... Si terriblement seul.

La fin du monde Kakyo1

Il avisa le maitre des arcanes. C'était sa faute si Zeus s'était éveillé ! Kakyo sentit la révolte et une colère effrayante envahir son esprit. Sa voix divine résonna sur tout le champ de bataille.

- Marionnette pathétique ! Chaos ! Penses tu vraiment nous vaincre avec ton esclave ? Comment oses tu sous estimer le souverain de l'Olympe ! Tu vas payer pour ton outrecuidance !

Supreme Thunder
(l'éclair divin)60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque Imparable. 70 pts de dégats. Kakyo fait appel à l'arme qui l'a fait couronner roi de l'Olympe: la Foudre divine. Un bouclier d'éclairs vient nimber sa silhouette alors qu'une tempête de grêle ravage les alentours. Une fois la furie des éléments à son paroxysme, Kakyo tend les mains vers son adversaire qui subit de plein fouet la puissance démesurée de la foudre divine.


La fin du monde Thunderrn

Le cosmos de Kakyo ravagea les alentour à mesure que sa colère divine gagnait en intensité. Malgré la pluie d'éclairs qui tomba sur l'empereur et à proximité, Kakyo prit garde de ne pas toucher les trois mortels pour qui il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'affection.


Armure = 590
HP = 240
Cs= 131 - 60 = 10 = 81

Dégats subis = 0
Dégats parés = 0
Dégats infligés = 70
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:25


La fin du monde


L'empereur (ou ce qu'il en restait) haussa un sourcil en voyant les humains entrer dans la clairière. Ils ne perdirent pas de temps et attaquèrent de concert l'arbre de Chaos. Un tel blasphème ne pouvait rester impuni...
Mais avant que le maitre des arcanes ne puisse châtier ces misérables la douce musique d'Apollon et la foudre toute puissante de Zeus s'abattirent de nouveau sur lui. Une aura pourpre enveloppa son corps gracieux et étouffa les notes du dieu harpiste. Mais même cette puissante protection resta impuissante face à la fureur du roi de l'Olympe.

La fin du monde Kuja4

- Immortels et vous, éphémères... Je n'aurais aucune pitié, nulle clémence ! Vous continuez de lutter pour votre pouvoir personnel alors que la vérité vous brule les yeux. Seul Chaos mérite de dominer cette Terre corrompue !

A ces mots, les racines de l'arbre s'agitèrent pour venir fouetter les trois Saints qui tentaient de l'affaiblir. Ils luttaient tels des insectes face à une montagne. Mais leurs attaques combinées commençaient à gêner le réceptacle de Chaos. Il fallait que ça cesse. Plus rien ne sauverait la Terre. L'empereur posa un regard de haine et de dégout sur Zeus et Apollon. Ces dieux pathétiques accrochés à leur pouvoir déclinant. Ils n'avaient pas encore compris. Maintenant que Chaos était éveillé, leur règne touchait à sa fin. Ils allaient être balayés par la trame du temps.

La fin du monde Kuja5

Le maitre des arcanes tendit une main gracile en direction des divinités qui furent percutés par un rayon azur d'énergie pure.

- L'humanité n'est rien d'autre que le reflet de leurs créateurs. Vous n'avez jamais eu de cesse de vous combattre ô dieux. Vos affrontements pathétiques mettent l'équilibre cosmique en péril et seul Chaos peut ramener la paix universelle. Votre arrogance me navre... L'histoire retiendra de vous votre entêtement et votre inéluctable défaite face à moi.


HP Empereur = 500 - 70 - 5 - 10 = 415
HP Arbre = ???

Cs Empereur = 500 - 30 - 40 = 430
CS Arbre = ???

Dégats subis = Zeus (40) Apollon (40) Irène (30) Orion (30) Milan (30)



Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue350/350La fin du monde Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue407/407La fin du monde Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:30

Qui pouvaient donc bien être ces enfants ? Étaient-ils assez fous pour se lancer dans une bataille d'un autre niveau ? Etait-ce ce que les hommes appellent le "Courage" ? En tout cas, ces hommes et cette femme ne savaient vraiment pas dans quelle situation délicate ils venaient de se mettre. Un combat titanesque liait le Maître des Arcanes et ce maudit Chaos aux Dieux de l'Olympe. De simples humains n'avaient pas leur place ici. Et pourtant, ils attaquèrent, anecdotiquement, comme pour nous prêter main forte. Je les observais du coin de l’œil et peu à peu, je comprenais leur situation. Cet hôte, celui qui abritait l'esprit divin de Zeus... Ils semblaient le connaître. Etait-ce pour cela qu'ils s'étaient lancés corps et âme dans l'affrontement ? En effet, c'était on ne peut plus clair. Mais allaient-ils pouvoir tenir, cela se révélerait bien moins sur.

"Que les flammes t'emportent et assouvissent ta recherche... De Lumière !"

Flash Bang (60pts)
La fin du monde Rpnatsu

Mon corps prit feu. Si fragile était-il, je concentrais mon cosmos afin de ne pas réduire à l'état de cendres ce pauvre humain, Agenor, qui m'avait si gracieusement loué les services de son enveloppe charnelle. Des flammes pures sortirent de mon dos, embrasant l'espace nous entourant et déployant une déflagration surpuissante capable de détruire toutes formes de vie pendant des millions d'années. Cette puissance comparable à celle d'une étoile enflammée émanait de mon esprit divin. Chaos et cet esprit faible appelé Empereur goûterait bien rapidement aux supplices du Dieu du Soleil. A une vitesse surpassant celle de la lumière, mon corps fumant se projeta vers mes ennemis, tel un rayon de lumière, désintégrant tout sur son passage. Un contact avec cette température apocalyptique et tout ne serait plus que poussières.

La fin du monde 33503478

Lorsque le feu s'évanouit dans les cieux, je constata avec fierté que le corps du jeune garçon avait bien résisté. Sa pureté avait protégé son être contre mes flammes divines, il fallait simplement espérer que l'Empereur et Chaos n'eurent pas la même chance. Il était temps de voir ce que les jeunes humains seraient capables de faire.

"Humains, ne perdez pas la vie inutilement."

_______________________________
HP: 170 - 40 = 130
CS: 127 + 5 - 60 + 5 = 77
PA: 480

coups donnés: 60 + 5
(effet: pas de recharge de cosmos au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue350/350La fin du monde Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue485/485La fin du monde Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:52

Le combat gagnait en intensité et une part d'Orion en resta muet d'admiration.
Même la puissante Irène au sommet de sa gloire n'aurait pu soutenir la comparaison face à l'individu qu'était devenu Kakyo. Biscione lui même l'aurait-il put ?
Le chevalier Cristal réalisa non sans fierté que même des mortels comme Milan, Irène ou lui avaient pourtant un rôle à jouer. Lorsque le compagnon de Kakyo lança son attaque, Orion sentit un frisson de terreur secouer son corps. Une telle puissance... Serait-il possible que cet individu soit Apollon, le dieu du soleil lui même ?!
Dès lors que Kakyo invoqua la foudre divine, le doute ne fut plus permis... Le jeune prêtre n'était autre que Zeus lui même. Orion ne pouvait croire qu'il s'était jouer d'eux. Le roi des dieux devait sommeiller en Kakyo sans que celui ci ne le sache. Il était donc définitivement perdu pour les mortels qu'étaient les saints. Orion sentit un noeud lui serrait l'estomac. Mais la perte de son compagnon d'arme n'était pas le sujet prioritaire.
Rassuré d'avoir Milan et Irène à ses cotés, Orion parvint à se téléporter pour esquiver les attaques des racines. Il contrattaqua aussitôt. Des épieux de glace vinrent percuter le tronc, traçant de long sillons là où ils frappèrent. Le cosmos du Cristal saint monta alors en flèche.

Siberian Storm

40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Cristal commence à faire tomber la neige qui augmente de plus plus en plus et instaure un froid paralysant. Il porte ensuite une attaque qui semble similaire à la poussière de diamant mais en bien plus forte. Subite de plein fouet elle gagne 10pts d'efficacité.

Un fluide gelé frappa le tronc avec violence. Le sol se couvrit d'une épaisse couche de givre. Orion espéra que son attaque avait suffisamment fragiliser l'écorce pour amplifier les offensives de son élève et d'Irène.


Armure = 280 - 20 = 260
Hp = 165 - 20 = 145
Cs = 167 - 40 +10 -10 = 127

Coups donnés = 40 (+10) + 5
Coups reçus = 30
Coups parés = 10
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue200/200La fin du monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue306/306La fin du monde Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue420/420La fin du monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:36

La force de Kakyo était prodigieuse ! L’impératrice ne pouvait avoir mentit à ce sujet ! L’ancien prêtre d’Athéna était bien une divinité de l’Olympe et à en juger par ses attaques de foudre, il n’était autre que Zeus, le chef des dieux grecs. Cela faisait un peu bizarre à Milan de se dire qu’il avait escorté Zeus pour le protéger dans le sanctuaire ou encore que le grand manitou des dieux avait ressuscité son maître. Cela faisait un grand choc à encaisser, surtout en prenant connaissance logiquement de l’identité de la divinité en question. C’était assez dommage d’ailleurs car Milan n’aura plus l’occasion de papoter avec lui comme au bon vieux temps ou encore de le charrier un peu. Sauf si bien sûr, Zeus était doté d’un sens de l’humour aussi hors norme que son cosmos ce qui était fort peu probable, cela dit. Enfin-là n’était pas la question. Les deux dieux semblaient s’occuper uniquement de l’empereur, leur coup dédaignant l’arbre. Était-ce un signe ? Les divins n’avaient-ils que faire de l’arbre, préférant faire souffrir le réceptacle ou était-ce le seul moyen de libérer l’empereur ? Prise de décision difficile, surtout que l’empereur ne lui avait techniquement encore rien fait alors que l’arbre avait emporté deux personnes innocentes sous ses yeux. Un autre argument qui penchait en la faveur de la destruction de l’arbre dans l’esprit du Sethni était que trop d’acharnement sur le corps de l’empereur risquait de le réduire en miette. Déjà que les dieux n’y allaient pas de mains mortes, le faible apport des humains ne ferait qu’empirer les choses. Milan avait fait une promesse à l’impératrice et il comptait bien l’honorer même s’il n’était pas sûr qu’Orion ou Irène fasse de même car ils feraient sûrement passé la destruction de Chaos avant toute chose ! Sa décision était réellement prise, il devait se concentrer sur le végétal géant. Plus facile à dire qu’à faire. L’empereur se révéla comme la plupart de ses sujets, une véritable pipelette lorsqu’il se battait. Peut-être qu’un accès soudain de mégalomanie touchait les arcanes lorsqu’il livrait un combat ? Enfin bref, Orion et Irène était là tous les deux à s’acharner sur l’arbre et Milan allait leur prêter main forte ! Le tronc avait l’air solide mais il finirait bien par rompre sous les assauts répétés des trois saints ! Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le coup de l'empereur venir et se le ramassa en pleine face. Cela n'allait pas se passer comme ça !

Aller ! Il pouvait le faire ! Son attaque précédente n'était pas assez forte pour transpercer cette hideuse chose. Le Sethni commença à concentrer son cosmos dans son bras droit avec fougue et courage et une certaine inexpérience de la chose. Il pensait qu'en faisant cela, il pourrait arriver à faire de gros dégâts à l’arbre. Son bras était maintenant entouré d'une aura dorée et mauve qui brillait avec intensité, tel la lame d'une épée. Le phénomène était cependant plus stupéfiant visuellement que réellement puissant. L'Hydre s'élança vers l'arbre à toute vitesse, son bras fauchant le tronc comme s'il allait le couper, tel une scie mais cela n'eut pas l'effet escompté. Certes l'arbre avait reçu quelque menu dégâts, dégâts assez similaire à sa précédente attaque. Piètre tentative. Fou de rage, le bronze asséna 5 violents coups de poings à l'écorce de l'arbre, mêlé à ses cris de colère et de dépit !


- Tu vas céder vieille branche ! On va te faire manger les pissenlits par la racines même si nous ne sommes que de faibles humains ! Notre détermination est plus forte que ta malveillance !

Étouffement de l'Hydre: 30pts de Cosmos. Il saute à la gorge de son adversaire et l'étrangle comme si l'Hydre s'enroulait autour de lui pour l'étouffer

Armure = 200-30 = 170
HP = 140 - 30 = 110
Cs= 129 - 30 +10 = 109

Dégats subis = 30
Dégats parés = 0
Dégats infligés = 30+5 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue360/360La fin du monde Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue453/453La fin du monde Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue700/700La fin du monde Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:33

Tant d'arrogance, tant de suffisance ne pouvait être tolérer...
Les mortels anciennement amis de Kakyo luttaient de leur mieux pour affaiblir l'arbre. Leurs efforts demeuraient dérisoires mais tant de volonté et de courage se devait d'être saluer. C'était l'exemple même de l'humain. Faible, fragile, étouffé par ses émotions et contraint par sa mortalité mais guider par une foi aveugle, un courage sans faille. Athéna savait mieux que nul autre divinité créer cet engouement chez ses fidèles.
Apollon venait enfin de passer aux choses sérieuses. Le feu du soleil engloutit cet empereur fantoche. Entre les efforts des mortels contre la source du pouvoir du maitre des arcanes et les coups dévastateurs des dieux de l'Olympe, le maitre des arcanes était voué à rompre tel un roseau.

La fin du monde Gaara6

- Poursuivez vos attaques, mortels ! L'arbre est la source du mal ! Nous allons réduire en cendre cet empereur pathétique pendant ce temps.

Une main de sable géante se forma devant l'empereur et enserra son corps jusqu'à entendre un craquement écoeurant. Ceci fait, un nuage de sable encercla le maitre des arcanes sous le regard impassible de Zeus.

La fin du monde Gaara11


Sabaku Kyū

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Kakyo lance une vague de sable sacré sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse et le soumet à une pression qui s'intensifie jusqu'à ce que la prison de sable explose avec le corps de l'ennemi.

Kakyo sentit le cosmos de Chaos perdre de l'influence peu à peu. Si les adversaires de cette entité parvenait à briser le lien qui unissait l'empereur à son maitre, ce dernier devrait renoncer à ses projets de conquête et à son corps de chair. Sans catalyseur, Chaos serait soit forcer de se rendormir, soit obliger d'en trouver un autre. Et cela pouvait prendre des siècles...


Armure = 590 - 40 = 550
HP = 240 - 40 = 200
Cs= 81- 30 +10 = 61

Dégats subis = 30
Dégats parés = 0
Dégats infligés = 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
La fin du monde Left_bar_bleue280/280La fin du monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
La fin du monde Left_bar_bleue358/358La fin du monde Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
La fin du monde Left_bar_bleue420/420La fin du monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:06

Une explosion lointaine. Des éclairs et des flammes entremêlés sur le corps d'un homme, sur celui d'un adversaire redoutable. Un homme dont il fallait par tous les moyens amené à sa perte pour interrompre ce combat qui n'avait maintenant que trop duré. Ils étaient à présent cinq à combattre le mal à la racine. La puissance des coups faisaient trembler l'air et la terre.

Tel était à présent le niveau qu'avait atteint le prêtre Kakyo. Il n'y avait pas d'erreur possible. La Sainte se pinça les lèvres le regard abattu. L'impératrice n'avait pas menti dans le fait que Kakyo ne soit pas mort, du moins son enveloppe charnel car, du reste, à ce que la Sainte pouvait contempler, il s'agissait là d'un tout autre homme. Ni plus ni moins un Dieu. Un Dieu s'était réincarné en Kakyo, et pas des moindres, les éclairs ne pouvaient laisser aucun doute possible. Zeus, le maître de la foudre se trouvait devant leur yeux.

Des débris de roches et d'écorces s’envolaient à la suite d’une attaque effrénée de la part de la jeune femme. La réaction ne se fit pas attendre. Les racines de la plante contre-attaquèrent violemment en fouettant les trois Athéniens pour s'en débarrasser tels des rapaces rodant trop près de leur proie.

La Sainte se prit la soufflante en pleine poitrine. Elle partie telle une flèche vers les cieux et, lorsqu'elle retrouva son souffle, elle stoppa sa course. La Lionne avait prit de la hauteur, cela n'avait pas été prévu dans ses plans, loin de là. Mais grâce à ce petit contre-temps, elle pouvait avoir une vue dégagé de la situation. Pas le temps de tergiverser.

La Lumière se jeta sur l’Obscurité avec la détermination et le courage des plus braves, poings levés et chargés de l’énergie de la justice prêts à frapper de toute leur force.

Une brève lumière dans les cieux, avant que l’étoile filante n’atterrisse avec fracas sur l'arbre à quelques mètres du Chevalier de Bronze et d'Argent évités de justesse. Lorsque le contact se fit avec le tronc, l’étoile se transforma en une onde de choc de cosmos doré qui détruisit tout autour d’elle dans un rayon de trois mètres, ne laissant qu’un cratère fumant. Mais le Chevalier qui s’y trouvait, un genou à terre et un poing dans le sol, entouré des derniers zestes de son cosmos destructeur, n’en avait cure. Elle détruisait un monde qui n’avait pas de raison d’être. Aussi, elle pouvait laisser libre cours à la sauvagerie de son cosmos, et à la bestialité de son âme.

Alors que l'arbre voulu s'en défaire une nouvelle fois en se saisissant d'elle et en lançant une nouvelle vague de coup, cet élan d'agressivité se transforma bien vite en surprise totale, et en incompréhension lorsque ces dites pointes stoppèrent brutalement leur course à quelques centimètres seulement de la Lionne D'or. Elles restèrent ainsi, oscillant d’avant en arrière à mesure que les racines mettaient toute leur force dans ce coup, mais qu’inexorablement ces dernières ne parvenaient pas à atteindre leur adversaire. Une énergie invisible les en empêchaient. Une énergie assez puissante pour les stopper quand bien même elles soient menacées de disparaître.

A présent, pour l'arrêter, il fallait invoquer une énergie assez puissante pour la stopper dans toute la furie de son cosmos.

La Lionne souriait, la tête légèrement en avant, ses yeux jaunes brillants d’intensité ne quittant pas son ennemi. De toute évidence, elle était à l’origine du phénomène. Les capacités télékinétiques du Chevalier d’Or du Lion étaient connues. Elle l’utilisait rarement en combat, car elles ne pouvaient pas faire le poids contre des coups portés avec la fureur du cosmos. La Sainte féline se contenta alors de murmurer de sa voix gutturale les mots qui éclaircirent la situation, et qui confirmèrent les pressentiments de chacun.

La fin du monde Pxk49310

"La fin est proche..."


LIGHTING BOLT

La fin du monde Sans_t10

Irène frappa de son poing vers l’avant. De son bras tendu vers l'arbre émergea une gigantesque colonne d’énergie dorée remplie de foudre qui alla frapper le tronc une nouvelle fois. L'énergie maléfique de ce dernier fut totalement soufflé par le torrent d’énergie dégagé par la Lionne, la lumière de son cosmos, qui détruisit tout sur son passage sur des centaines de mètres, annihilant même la roche la plus résistante et la renvoyant instantanément à l’état de poussière.




HP : 200 – 30 = 170
CS : 270 – 30 + 10 = 250

Coups parés : 0
Coups reçus : 30
Coups donnés : 30 (lighting Bolt) + 5 coups physiques = 35

Armure 390pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couleur du Monde.
» [Terminée] Aedan - Le Monde
» Retour dans le monde [PV]
» De retour du monde des morts.
» Les portes du Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: