Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 De retour du monde des morts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue231/231De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue270/270De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:29

Cette terre n'avait guère évoluer depuis son départ pour le royaume des enfers. Elle était resté sans vie presque sans âme. C'est avec dépis que le chevalier d'or du Lion revint sur ces terres où ils trouvèrent refuges, il y a de cela bien trop longtemps. Il s'en était passé des évènements depuis leurs départs à tous. Shion, Max et lui même avaient trouvés la mort au royaume de sa majesté Hadès. Ils avaient oeuvrés ainsi afin que le plus gros des troupes parviennent à récupérer le sanctuaire des mains du Dieu, sans que ces forces ne soient rejointes par celle rester en enfer. Mais depuis sa mort, Argès ne sut plus rien des évènements en cours. Athéna et les siens avaient ils déjà reprit le sanctuaire? Etaient ils au moins en vie? Il n'en savait rien et personne n'était là pour lui donner de plus ample information.

Alors qu'il était mort, il avait fait une rencontre des plus étranges avec un chevalier noir du nom de Kyrian. Contre toute attente, ils devinrent amis. Sans réelement savoir pourquoi ,Argès s'était prit d'affection pour lui. En réalité, il savait très bien d'où venait cette sympathie. A peu de choses prés, ils avaient eu la même enfance. La seule différence qu'il y avait entre eux fût le choix du camp qui allait guidé leur vie. En voyant Kyrian, c'était comme s'il se voyait lui même, un simple choix les séparait et rien d'autre. Il aurait put être à sa place et lui à la sienne. La vie tenait à si peu de chose parfois. Puis ils furent séparer pour leur jugement. Là encore, il ne savait pas ce qu'il était advenu de son ami. Il se retrouva de nouveau seul mais cette fois, il était revenu à la vie. C'est ainsi qu'Argès revint à la terre des bannis, seul lieu où il avait un espoir de revoir des chevaliers d'Athéna. Peut être même pourrait il revoir Villiu. Tout n'était pas perdu, il y avait encore une chance qu'il puisse lui venir en aide...Villiu...son seul amour.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue230/230De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue253/253De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:46

Max ne savait pas ce qui l'attendait en se rendant à nouveau sur la terre des bannis, mais lorsque le chevalier d'Andromède arriva sur l'île, la première chose qui arriva sous le regard de Max était la présence du chevalier d'or du Lion, Argès. Max eut un soudain flashback sur ce qui s'était passé devant le fleuve Achéron, son combat contre Japet et sa défaite qui l'avait amené devant le trubunal des morts. Tous les souvenirs de Max vinrent le hanter un instant, depuis l'ordre de mission jusqu'à la sortie de la prison. Max reprit ses esprits et se demanda pourquoi il avait l'impression qu'il devait aller le voir. Il s'avança vers Argès et donc, commença à lui parler :

J'aurais jamais pensé que nous nous retrouverions un jour, mon ami.

Max laissa un temps à Argès pour se rendre compte de la présence du chevalier d'Andromède, puis reprit son discours.

Mais bon, il va falloir faire avec moi encore un moment . Il faudrait que tu me racconte ce qui s'est passé après ma défaite contre Japet. L'as tu vaincu ? Comment s'est passé la suite ?

Max semblait être en train de harceler son compagnon de question. Mais il se demandait encore pourquoi il était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue231/231De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue270/270De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:12

Il est étrange de voir que le calme entraine l'être humain à faire un certain retour sur lui même. C'est ce qu'il arriva au gold saint du Lion. Il se remémorrait son ancienne vie, les diverses décisions qu'il avait prit ainsi que les divers combats qu'il avait entreprit. Lui qui avait perdu ses parents dès sa tendre enfance. Lui qui fut acceuilli par des moines qui l'élevèrent. En y repensant, rien ne le prédistinait à devenir chevalier. A croire que le destin avait tout fait sans jamais rien lui demander. Le destin. Toute sa vie paraissait être écrite d'avance. Chaque évènement qui parssema sa route le rapprochait petit à petit de ce destin guerrier. Avait-il prit au moins une seule décision sans que celle-ci ne soit influencer par les étoiles? Le destin d'un homme serait-il écrit par avance sans que celui-ci ne puisse rien faire? En y repensant, Argès n'avait fait que des parodies de choix. Lorsque l'armure du phoenix lui est apparu, il n'avait rien demandé après tout. C'était elle qu'il l'avait choisi. De même lorsque l'armure d'or du lion se présenta à lui. Il n'eu pas le choix. Ce choix, ce fameux libre arbitre qui caractérise l'être humain. Tout cela ne serait-il pas que poudre aux yeux? Une forme d'illusion permettant un certain contrôle sur la race humaine.

Par miracle, on lui donna une seconde chance. Cette résurection paraissait être un nouveau départ. Cette fois-ci, Argès était bien décidé de maîtriser sa vie et ses choix. Il voulait contrôler son destin. Il voulait devenir le propre maître de sa vie. C'est dans ce contexte de certitude qu'un chevalier d'Athéna fît enfin son apparition dans cette terre sans vie profonde. Une ancienne connaissance. L'un des premiers chevaliers qu'il avait connu et apprit à respecter. Max d'Andromède. Il se souvint de leur première rencontre au sein du temple qui devint le sien peu de temps après. Max était devenu le gardien du cinquième temple du Sanctuaire, celui du Lion. Il était accompagné d'un autre chevalier, d'argent celui-ci dont le nom lui échappait aujourd'hui. De cette rencontre résultat un profond respect pour cet homme dont le courage était égal à celui de n'importe quel chevalier d'or. Argès le revit bien plus tard, aux enfers. Et là encore, Max prouva sa valeur en combattant un Titan. Bien qu'il savait pertinament qu'il n'en sortirait pas vivant, Max combattu ce terrible adversaire qui se présentait à lui. Il sacrifia sa vie afin de permettre au Gold du Lion de vaincre ce titan, Japet des dimensions. A ce moment là, il su que cet homme avait autant de coeur et de courage qu'un chevalier d'or. Il fut alors bien surpris de le voir ici, bien en vie. Lui aussi avait dû avoir une nouvelle chance.

Max, je suis heureux de te revoir en vie mon ami. Il s'est passé tant de chose depuis ton sacrifice. Pour répondre à ta question, je suis parvenu à vaincre Japet et cela grâce à toi. Malheureusement, je dûs aussi me battre contre le dieu de la mort, Thanatos. Tout comme toi, je me suis sacrifier pour ce que je croyais juste et pour Athéna et les hommes. Mais je ne pourrais t'en dire d'avantage. Je me suis réveillé ici et, mis à part toi, je n'ai vu personne d'autre. Et toi mon ami, dis moi, qu'est ce qui t'a mené jusqu'ici? J'ai l'impression que quelque chose en toi à changer. Je ne pourrais le dire...mais...

Argès venait, en effet, de percevoir un détail qui avait changé par rapport à leur dernière rencontre. La chose était encore diffuse mais elle était présente. Il avait déjà ressenti cela chez un autre chevalier de bronze. Ce pourrait-il que...? Le destin frapprait-il encore une fois? Le dernier chez qui il avait ressenti ce petit détail était devenu son disciple...la ressemblance était troublante, ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Une drôle d'idée lui vint en tête.

*Et si...non, attendons de voir, nous allons le tester sans qu'il n'en sache rien. Je verrais par la suite si mon présentiment est juste ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue230/230De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue253/253De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:37

Max était content qu'Argès soit là, et écouta attentivement ses paroles. Ainsi, lui aussi s'était sacrifié par la suite pour permettre aux autres de réussir. Comme Shion, Max et Argès savai bien que leur mission en enfer était un suicide pur et simple, mais ils l'avaient choisis ainsi pour permettre à leurs compagnons de prendre l'avantage sur Terre dans le sanctuaire terrestre. Max essaya de trouver à nouveau les raisons qui l'avaient mené ici, mais comme auparavant, tout était flou, c'était cette sensation qu'il ressentait depuis son retour à la vie. Max regarda son ami, qui trouvait aussi qu'il avait changé. Pourquoi cette coïncidence ? Le chevalier de Bronze prit la parole à son tour face uà un chevalier qui semblait avoir plein de pensées dans son esprit :

Pour dire vrai, depuis que je suis sorti de la prison des titans, j'ai l'impression de ne plus être moi même. Comme si mon sacrifice avait changé quelque chose en moi. Je ne pourrais pas te dire exactement que quoi il s'agit, mais mes sentiments et mon cosmos m'ont guidés ici alors que je m'étais rendu au sanctuaire. D'ailleurs, là bas, tout semble aller pour le mieux et notre mission aux enfers ne semble pas avoir été vaine.

Max se replongea dans ses pensées, pourquoi était il venu ici ? Pourquoi le hazard a t'il fait que Argès lui même se trouve ici ? Et si tout simplement, ce n'était pas une coincidence ! Si le destin de Max était de retrouver Argès ici, la raison pour laquele son cosmos l'avait amené ici. Pourquoi avait il l'impression de son corps, son cosmos, et tous ces pouvoirs n'était plus tout à fait semblables. Max déposa sa clothbox à terre et continuait de réflechir.

Argès, pourquoi t'es tu reveillé ici spécialement ? Exactement à l'endroit que je me retrouve en suivant mon cosmos ! J'ai l'étrange impression que c'était toi que je devais trouver. Pourquoi, je n'en sais rien ! Mais nos destins semblent liés ! Bien plus que notre entrevue au sanctuaire, bien plus que notre mission suicide aux enfers ! Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si mon cosmos a vulu que nous nous retrouvions ici, ce n'est pas par hazard.

Max se tenait debout, sans se rendre compte que ses difficultés à se mouvoir s'étaient totalement évaporées. Il était droit et attendait à présent les impressions d'Argès. Que lui reservait le destin à présent ? Pourquoi toutes ces épreuves l'avaient menés à ce jour, cet endroit plutot qu'un autre ? Ces questions étaient trop présente dans l'esprit de Max et maintenant, il devait trouver les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue231/231De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue270/270De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMer 6 Fév 2008 - 5:48

Le destin. Etait-ce vraiment cela qui avait mené les deux hommes à se revoir ici même? Pourtant le chevalier d'or du Lion, avant que son ami Max n'arrive, avait décidé de prendre cette nouvelle vie en main...sans influence extérieure telle que le destin. C'est pour cela que Max vit Argès se fermer au niveau du visage. Il devait y avoir une autre explication que celle-là. A vrai dire,ils étaient tous les deux morts en enfers mais bien avant cela ils étaient tous les deux ici, sur cette terre abandonnée qui leur a servit de refuge. Peut être qu'inconsciemment, les deux chevaliers étaient revenus ici car c'était le seul endroit où ils pouvaient aller. Cela devait être ainsi, le destin n'avait rien à voir dans cela, il ne voulait pas le croire, il contrôlait sa vie, cette vie. Il voulait contrôler cette nouvelle chance qui lui a été offerte. Rien, ni personne ne le contrôlera plus, plus jamais. C'est avec cette pensée en tête que le chevalier d'or du Lion planté son regard embrasé sur le chevalier de Bronze, puis reprit la parole.

Max, laisse le destin de côté, il n'y est pour rien en ce qui concerne ta présence ici. Inconsciemment tu t'es dirigé vers le seul endroit dans ta mémoire qui était sûr pour toi. Il est toutefois possible que ton cosmos t'es aussi guidé jusqu'ici. Notre lien d'amitié existe peut être aussi à cette échelle là. Mais Max, il faut que tu comprennes que le destin n'est pas une voie obligatoire. Tu es et tu dois devenir le seul maître de ta vie, sans laisser qui que ce soit la diriger contre ta volonté...Je l'ai compris il y a peu...mais à partir d'aujourd'hui je serai le seul maître de ma vie!

Mieux que ces paroles, les yeux du Lion doré exprimaient une telle volonté qu'ils paraissaient en feu. Son coeur et son âme venaient de prendre la parole laissant son cerveau et la quiétude qui le caractérisait venait de laisser place au vrai visage du Lion.Celui d'un homme qui voulait reprendre le contrôle et diriger sa vie comme bon l'entendait.
Après ce léger écart, Argès repensa aux paroles de Max. Effectivement quelque chose avait changé dans sa cosmos énergie. A y regarder de plus prêt, il lui semblait que celle-ci était entrain d'évoluer. Il avait déjà ressenti cela chez un autre chevalier. Mais comment ce pouvait-il qu'il retrouve la même chose chez Max? Est ce que son passage en enfer et l'intense combat qu'il mena contre le Titan, poussa Max à entrevoir le septième sens?? Dans le doute, Argès décida de le tester. Un petit sourire se dessina aux comissures de ses lèvres puis il disparu du champs de vision de chevalier de Bronze pour réapparaitre juste devant lui, le poing droit fermé au niveau de l'abdomen. Puis il rapprocha se tête de l'oreille du chevalier et lui murmura:

Effectivement ta cosmo énergie est entrain d'évoluer...mais montres moi jusqu'où tu peux aller. Défends toi car je ne retiendrai pas mes coups!

Puis il disparu à nouveau. Il se trouvait désormais juste au dessus de Max,prêt à le frapper de son pied droit. Si son intuition était juste, Max pourrait alors avoir lu son attaque, pourtant effectuer à la vitesse de la lumière, et pourrait l'éviter voire même contre attaquer..de cela dépendra le futur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue230/230De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue253/253De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:27

Argès réagit quand Max parla du destin, il semblait avoir plus de confiance en lui, il semblait avoir décidé de prendre en charge sa vie lui même, sans se laisser diriger par une quelconque force. Ce furent les impressions du chevalier d'Andromède, mais ce furent aussi les conclusions que l'on pouvait tirer du discours d'Argès.Max sourit et hocha la tête, Argès avait raison et Max au fond de lui le savait : il avait fait le choix de se sacrifier pour son ami.

Je suis désolé Argès, tu as surement raison, ce n'est pas le destin qui nous dirige dans notre vie, mais les choix que nous faisons.

Puis Argès, esquissa un sourire, puis disparu et réapparu rapidement juste devant Max, le poing droit près de son abdomen. C'est alors que Argès lui révela qu'il voulait vérifier ses capacités, que sa cosmoénergie avait évoluée. Max se demandait comment s'était possible. Mais Argès lui déclara alors qu'il ne retiendrait pas ses coups. Max comprit alors et se concentra, fronça les sourcils et regarda Argès qui disparu à nouveau. Max réussi à voir ne serait ce qu'un fragement de déplacement vers le haut, et devia sa tête et son regard pour regarder au dessus et vit Argès, dans les cieux, prêt à frapper du pied le chevalier de Bronze. Max eut alors a peine le temps de réagir et de se baisser pour éviter le coup et bondit sur ses appuis pour s'écarter de cet endroit où Argès allait atterir. Max s'étonna lui même d'avoir réussi à lire les mouvements de Argès, qui semblait extremenent rapides.


Il a surement raison, mon cosmos a évolué. Je l'ai appris depuis longtemps mais je ne savais pas que c'était à ce point. J'ai pu de justesse eviter son coup, et ceci s'est fait en une fraction de seconde. Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire réellement, mais je ne dois pas me laisser toucher.

Le chevalier de Bronze se redressa ... puis il regarda encore Argès et lui posa la question qui lui trottait dans la tête :

Pourquoi m'attaque tu ? Qu'attend tu de moi ? Si tu souhaite que nous nous entrainions, il faut le dire. Tu devrais savoir que je répugne à frapper un de mes compagnons d'armes, surtout si la cause n'en est pas valable. Alors si tu veux que je riposte, dis moi ce que tu attend de moi ! Dis moi ce que tu veux vérifier !

Max attendit vraiment de savoir ce qui l'attendait. Ce que Argès lui reservait. Pour l'instant, le sanctuaire n'était plus dans ses pensées. Toutes ces faiblesses avaient disparues. Maintenant, il voulait savoir le pourquoi. Ensuite, ils allaient surement passer à des choses plus serieuse. Quoi ? Cela ne dépendait que du Lion d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue231/231De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue270/270De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:01

*Il est parvenue à éviter mon attaque. Même si j'y suis allé doucement, il s'agissait tout de même d'une attaque à la vitesse de la lumière. Cela confirme ce que je pensais...mais je dois en être sûr.*

Argès se préparait de nouveau à frapper. Que lui arrivait-il? Ce n'était pas dans son habitude d'attaquer ainsi sans raison apparante et encore moins lorsqu'il s'agissait d'un allié. Pourtant il connaissait bien l'homme qui se trouvait devant lui. Il avait été témoin de son accession à l'armure d'or du Lion. Ils avaient même combattu ensemble, il y a encore peu de temps. Alors pourquoi? Pourquoi s'acharnait-il sur Max? Pourtant il savait aussi à quel point celui-ci n'aimait pas combattre. Que cherchait-il à faire?

Max, je dois être sûr d'une chose mais pour cela, il faut que tu te donnes à fond. Le coups que je viens de te porter était rapide certes mais pas encore au niveau d'un chevalier d'or. Ceux que je me prépare à t'envoyer seront bien plus dangereux. Je vais y mettre tout mon savoir et toute ma force. Max, Montres moi ton vrai visage...laisse ta cosmo énergie se libérer. Prends connaissance du septième sens, tu l'as déjà entrevue mais cela ne sera pas suffisant pour éviter mes coups. Max prépare toi...je ne me retiendrais pas.

Argès avait volontairement oculté les questions que le chevalier Andromède lui avaient posé. Il ne devait pas en savoir plus avant que lui même ne soit sûr de ce qu'il avait perçu en lui. C'est ainsi qu'il se jeta sur le chevalier de bronze. Cette fois-ci la vitesse de déplacement du Lion doré était tout bonnement hallucinante. Il se déplaçait comme pourrait le faire les rayons lumineux du soleil. C'était presque instantané. Le premier coup arriva de la droite où Argès lança son pied vers les côtes de Max. Il disparu et réapparu en dessous de celui-ci et tenta de le frapper au menton à l'aide d'un hypercut. Il se trouva ensuite dans le dos de celui-ci tentant de le frapper avec la tranche de la main droite au niveau du cou. Ces trois coups furent distribué avec une vitesse et une violence digne d'un chevalier d'or. Seul un autre chevalier d'or aurait pû les éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue230/230De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue253/253De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:01

Qu'avait il besoin de savoir pour faire passer à Max ce genre de test ? Pourquoi cherchait il à faire subir à Max les coups d'un chevalier d'or ? Pourtant, ne savait il pas que max n'était pas le genre de chevalier à se battre avec ses pairs, même pour une raison peut être valable. Max comprenait partiellement les intentions de Argès : le chevalier d'or du Lion voulait surement que Max puisse s'éveiller à nouveau au 7e sens et à s'habituer à ce niveau mais pourquoi ? Pourquoi cherchait il à augmenter le potentiel d'un chevalier de Bronze. Max semblait très perturbé, mais se laissa convaincre d'essayer d'esquiver les coups d'un chevalier d'or, portés à la vitesse de la lumière, et avec un force terrifiante. Max savait en plus que sans son armure, son corps risquait de souffrir des coups qu'il allait recevoir, mais si Argès faisait ça, c'est que le jeu en valait la chandelle. Max se prépara, en regardant son ami, avant qu'il ne commence son assaut, puis il le vit disparaitre, ou plutôt se déplacer à très grande vitesse. Cette vitesse, Max arrivait légèrement à la percevoir, mais pas encore assez pour qu'il puisse anticiper et voir venir ce coup de pied suffisamment tôt pour l'esquiver. Alors, Max replia son coude en arrière pour bloquer le coup de pied à l'aide de son bras. Mais il n'eut pas le temps, de réfléchir que Argès était déjà en train de remonter son poing en direction du menton de Max, et ne put encore que parer ce coup en apposant ses mains en protections. La parade était un peu judicieuse mais Max fut déstabilisé. C'est alors qu'il put percevoir le déplacement de Argès dans son dos, et ne put qu'encaisser le coup dans son épaule pendant qu'il faisait volte face. Le résultat fut que Max fut projeté au sol, à quelques mètres de Argès. Son épaule et le bras qui avaient paré les attaques de Argès le faisaient souffrir, mais Max n'y pensait pas trop : il était en train de penser aux coups d'Argès.

J'ai réussi à voir ses mouvements, mais je n'ai pas encore la vitesse pour les éviter. Il l'avait dit, il n'allait pas se retenir. Je dois trouver un moyen de lire efficacement ses mouvements, mais aussi d'avoir une vitesse sensiblement égale à la sienne pour pouvoir esquiver ses coups. parce que, à ce rythme, je ne tiendrais pas longtemps.

En pensant à ça, Max regarda son bras et son épaule. Deux sérieux hématomes, qui offrait au jeune chevalier de Bronze une grande douleur. Il pensait qu'il se devait de travailler pour éviter que cela ne se reproduise, et que pour le faire, il devait accroitre son cosmos jusqu'à la dernière limite. Accéder au 7e sens et obtenir une vitesse proche de celle de la lumière, pour pouvoir esquiver ce genre de coups et porter des attaques plus rapides et plus puissantes. Max réfléchissait à ce qu'il devait faire. Dans un premier temps, il devait se relever, et faire face à Argès. Essayer encore et encore d'accéder à ce stade du cosmos. Max commença à se relever tant bien que mal, regardant Argès dans les yeux, se tenant l'épaule et laissant le bras touché en train de pendre au bout de son épaule endommagée. Il commençait alors à accroitre son cosmos, de plus en plus. Puis il regarda Argès, et commença à lui parler.

Je ne sais toujours pas pourquoi tu fais ça, mais, après tout ce que nous avons vécu, je ne peux que te faire confiance et t'écouter. Je ne penses pas que tes actes sont faits dans le but de me précipiter à ma perte. Tu as trop d'honneur pour ça, et je sais que tu essaie surement de me rendre plus fort. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais été disposé à me battre contre mes frères d'armes, même pour un entrainement. Mais aujourd'hui, je te fais confiance !

Le cosmos de Max brulait de plus en plus, il relâcha son épaule, et essaya de se tenir dans une position défensive pour préparer le prochain assaut qu'il voulait qu'Argès fasse. Son attitude semblait en redemander, vouloir à tout prix réussir à esquiver ce genre de coup. Il voulait foncer pour ne plus avoir à reculer, pour ne plus connaitre la défaite. Il laissa son cosmos bruler encore plus fort et continua à parler.

Attaque moi encore mon ami ! Ne te retiens pas ! Je finirais bien par esquiver tes coups ! Et j'encaisserais tout jusqu'à pouvoir y arriver.

Max commençait à avoir de plus en plus confiance. Son regard était devenu celui d'un battant. La douleur, il l'avait oubliée, ou plutôt, son corps s'était renforcé en même temps que son cosmos, puissant dans ce sentiment nouveau qui naissait en lui. Il regarda Argès en attendant son prochain assaut. Il savait que tout allait se jouer sur une fraction de secondes, et il ne devait pas relâcher son attention. Il allait esquiver les coups de son ami, il le savait. Mais il ne savait pas exactement quand il allait réussir, mais il avait envie de la faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue231/231De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue270/270De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:44

Après avoir portés les différents coups Argès observa attentivement la réaction du jeune chevalier de Bronze. Comme il le pensait, Max ne faisait qu'entrevoir le septième sens, il ne le maîtrisait pas, du moins pas encore car les coups qu'Argès venait de lui porter étaient d'une violence extrême et tous furent infligés à la vitesse de la lumière. Comme promis, le Gold saint du Lion ne s'était pas retenu. Et malgré cela, Max était parvenu à voir ses mouvements. Cela ne fut pas suffisant pour parer efficacement les coups que le Lion doré lui portait mais c'était déjà un début. Il fallait creuser la chose. En tous les cas, la retenue de Max concerant le combat qui se déroulait entre eux avait disparu. Argès put le lire dans ses yeux aussi bien que dans son cosmos. Max tentait d'augmenter la puissance de sa cosmo énergie à son maximum afin de se préparer à la nouvelle salve de coups qu'Argès ne tarderait pas à lui porter. Son regard...Max était un homme qui ne portait aucune passion pour le combat dans son coeur. D'un naturel réservé, il pouvait néanmoins savéré être un combat acharné. Mais quelques parts en lui quelques choses le retenait. Ce quelque chose qui l'empêchait de devenir plus fort. C'est cela qu'Argès tentait d'éveiller en lui. Bien que son cosmos soit puissant, il pourra toujours l'augmenter au maximum, il ne parviendra jamais à atteindre celui des chevalier d'Or. Il fallait autre chose.

Argès planta ses yeux dans ceux de Max et fit éclater son armure. Ainsi il allait être à égalité. L'armure d'or reprit sa forme initial, celle d'un lion rugissant et se posa non loin de là comme si elle voulait voir ce qu'il allait advenir par la suite. Arègs se préparait à un nouvel aussaut pendant que MAx montrait tout son envie en l'attendant de pied ferme. Mais avant que le test ne continue, Argès s'adressa à lui afin qu'il comprenne une chose primordiale, une chose qui pourrait bien changé sa vie.

Max, Tu auras beau augmenter ta cosmo énergie juquà l'explosion, tu n'arriveras jamais à égaler la mienne. Il te manque quelque chose. Tu entrave toi même tes possibilités Max. Mon ami, si tu veux atteindre le septième sens est devenir mon égal, il va falloir que tu laisses parler ton instinct de combattant. Ne combat pas avec ton esprit ou ton coeur...combat avec les deux en même temps. L'esprit pour le développement de ta cosmo énergie et le coeur pour l'instinct, l'amour et l'amité pour lesquels tu te bats. Une fois cela réunis, laisse toi envahir par cet intense pouvoir qui vit en toi mais que tu t'entête à cacher. Eveilles-toi...et térasses MOI!

Argès se déplaça de nouveau à la vitesse de la lumière. Cinq coups furent, cet fois-ci, portés contre le chevalier d'Andromède. Tous à la même vitesse ahurissante. En s'avançant vers Max, Argès eu l'impression de voir derrière celui-ci un forme qu'il connaissait bien. Une forme qu'il avait vu chez Chico aussi...Une forme bien différente de la constellation d'Andromède. Elle était encore floue lorsqu'il allait pour porter ses coups. Max aurait-il trouver la voie? Les coups toucheraient-ils encore au but???
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue230/230De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue253/253De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:26

Argès avait totalement raison, Max n'avait pas le droit de se brider lui même, et ce malgré son refus des combats. Il se souvenait que lorsque ses amis qui étaient chevaliers de Bronze avait réussit à devenir plus puissant, et donc à endosser une armure d'or, il s'était senti coupable de rester au même niveau. Et pourtant il avait réussi à acquérir une grande puissance pour un chevalier de Bronze, une puissance qui était égale à celle d'un chevalier d'argent, voire même égale. L'heure n'était plus à la retenue : s'il voulait sauver ses amis, et la réincarnation de la déesse Athéna, il allait devoir se battre de toutes ses forces. Se battre était peut être une mauvaise chose, mais se battre pour une noble cause, c'était aussi une noble chose. Son cœur voulait se battre pour Athéna, et son esprit voulait se battre pour sa survie, et ainsi, devenir meilleur pour pouvoir rester en vie le plus longtemps possible. Et les deux idées devenaient similaires, puisqu'elles se recoupaient en un point.

Je dois protéger Athéna ! Et si je veux le faire, je dois rester en vie. A quoi servirait un chevalier mort. Argès a raison, je dois me renforcer, surmonter ce refus du combat, si j'y parviens, j'aurai réussi à faire comme mes amis, si je dois me battre pour Athéna, alors, je dois me battre à fond. Moi non plus je ne dois pas me retenir, même si c'est mon ami.

Ça y était, Max était en train de se lâcher, son regard était totalement différent. Son attitude de fragile chevalier était en train de mourir pour laisser la place à un esprit fort, guidé par un cœur noble. Son cosmos qui semblait bridé, se remit à croître en puissance. Soudain, Argès reparti à l'assaut, Max suivait ses mouvements, mais au lieu de redouter les coups d'Argès, il semblait les attendre de pied ferme. Cette sensation était en train de le transcender, et il sentait affluer une toute nouvelle puissance, dans tout son corps. Argès chercha à poser les coups, et Max choisissait entre parer les coups et esquiver d'autres. Il semblait pouvoir analyser chaque attaque pourtant portée à la vitesse de la lumière, et choisissait en conséquence comment empêcher Argès de frapper. Les attaques s'enchainaient, et pourtant, l'attaque d'Argès et la défense de Max ne faiblissaient pas, jusqu'à ce que le Lion tente un coup direct que Max ne pouvait parer, ni esquiver. Son corps réagit alors d'instinct à réagir plutôt que d'encaisser, et Max semblait conscient de ce qu'il allait faire. Le meilleur des choix qu'il pouvait faire pour contrer ce coup, était de contre attaquer plus vite et de projeter Argès au loin, et ainsi stopper l'assaut du Lion. Max ne se posa plus de questions, il ne se demanda pas si c'était bien ou mal, ou si Argès allait avoir à souffrir de ce qu'il allait faire. Max ouvrit ses deux mains et mit les paumes en direction de son ami, et sans hésiter, il lança une pulsion de cosmos de ses mains, projetant le Lion a quelques mètres. Max n'eut pas de remords à avoir fait ce coup, mais semblait plutôt pressé de savoir ce que Argès allait en penser. Tout en maintenant sa position, il était en train de réfléchir à ce que pouvait penser son ami, ou ce qu'il allait dire

Mon ami, comme tu l'a vu, je ne me suis pas retenu. Tu m'a aidé à me libérer de ce fardeau. Tu avais raison. Je ne pouvait pas progresser si je me posait moi même mes propres barrières, sans même le savoir. Je commence à ressentir ce pouvoir que tu m'a décrit. Aurais je moi aussi cette force en moi même. Pourquoi ais je mit tant de temps à m'en apercevoir ? Peu importe, j'ai l'impression de ne plus être moi même.

Max baissa ses mains et ses bras longèrent à nouveau son corps. Il se redressa, et regarda son ami. Il n'était pas surprit par la violence de son coup, pourtant peu habituelle. Soudain, quelque chose fut assez surprenant, lorsqu'il se rendit compte que son cosmos ne réagissait plus de la même façon. En temps normal, son cosmos aurait créer une tempête nébulaire lorsqu'il était libéré de la sorte, et pourtant, cette fois ci, il avait créé une puissante impulsion, un souffle dévastateur. Qu'était il en train de se passer dans le cosmos de Max pour que sa nature change ainsi ? C'était tune étrange question, sur un étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue120/120De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue143/143De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue250/250De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:41

Ayouga ne connaisait pas les lieu c'etait la premiere fois qu'il mettait les pieds ici il ne savait pas à quoi s'attendre quand il arriva ici pensait qu'il serait seul mais non ici se trouver deja Max chevaliers de Bronze et Argés Chevalier D'Or Ayouga se sentit rassuré en ses lieu sinistre car il n'est pas seul a sont arrivait il entendit Max et Argès en dialogue

Max, Tu auras beau augmenter ta cosmo énergie juquà l'explosion, tu n'arriveras jamais à égaler la mienne. Il te manque quelque chose. Tu entrave toi même tes possibilités Max. Mon ami, si tu veux atteindre le septième sens est devenir mon égal, il va falloir que tu laisses parler ton instinct de combattant. Ne combat pas avec ton esprit ou ton coeur...combat avec les deux en même temps. L'esprit pour le développement de ta cosmo énergie et le coeur pour l'instinct, l'amour et l'amité pour lesquels tu te bats. Une fois cela réunis, laisse toi envahir par cet intense pouvoir qui vit en toi mais que tu t'entête à cacher. Eveilles-toi...et térasses MOI!


Je dois protéger Athéna ! Et si je veux le faire, je dois rester en vie. A quoi servirait un chevalier mort. Argès a raison, je dois me renforcer, surmonter ce refus du combat, si j'y parviens, j'aurai réussi à faire comme mes amis, si je dois me battre pour Athéna, alors, je dois me battre à fond. Moi non plus je ne dois pas me retenir, même si c'est mon ami.

Après ces paroles Ayouga vue max lancé une pulsion de cosmos vers Argès Ayouga cru a une dispute entre chevalier mais il vue aucune intention de faire mal Ayouga se raprocha des deux chevaliers et lanca au deux chevaliers

Salut comme vous l'aver sans doute remarqué je suis Ayouga du Cygne je fut battu par Kelos et envoyé ici je ne veut pas vous interompre mais je me demande se que vous faite et se qui se passe ici entre vous deux et j'aimerais savoir commen vous ete arrivait ici?


Sur c'est paroles de sa description et commen il est arrivait ici , Ayouga se tu et laissa les deux chevaliers comme avant sont arrivé il faisait comme s'il n'etait pas là et les laissa continué leur sorte de remise en confiance et Ayouga en avai bien besoin car il etait deçus car certains comptais sur lui et ce combat mais Ayouga se disait qu'il avait bien affaiblit son adverssaire avant sa defaite et qu'il avait accomplie son devoir de chevaliers d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue230/230De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue253/253De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:02

Attention à ne pas confondre les pensées (en italique) et mes paroles (en gras) dans mes RP !
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue231/231De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue270/270De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:11

[HRP:dsl pour le temps mit pour te répondre, j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont éloigné contre ma volonté/fin HRP]



L'attaque qu'il venait de projeter fut d'une violence inouïe. Cette fois ci le lion doré ne s'était pas retenu, il se devait d'agir ainsi afin de faire sortir la puissance qui se trouvait caché en Max. Cette puissance qu'il avait déjà ressenti, il n'y a pas si longtemps que cela chez un autre chevalier de Bronze et ami, Chico. Le résultat de cette attaque fut à la hauteur de ses espérences et le conforta dans ses certitudes. Alors qu'il allait frapper avec toute la force de sa cosmo-énergie, Max parvint à la contrer avec une facilité déconcertante. Pour cela il utilisa une technique propre à une constellation qu'Argès connaissait bien. Il avait tendu ses deux bras vers l'avant expulsant son cosmos à l'encontre d'Argès. Il était étonnant de voir que par deux fois, il se trouva en face d'un potentiel......Taureau! Malgré la rapidité et la puissance du coup, Argès parvint à se rétablir et à retomber sur ses pieds. Mais il ressenti très vite les conséquences d'un tel coup. Deux côtes devaient être fracturer du moins c'est ce qu'il cru ressentir. Heureusement pour le Lion doré que Max ne sache pas encore maîtriser une telle attaque ou alors chaque os qui parcourent son corps serait réduit en poussière à l'heure qui l'est.

Le regard d'Argès se fît plus doux et moins vindicatif à l'encontre de Max. Il laissa même transparaître un léger sourire tout en aposant sa mains droites sur ses côtes douloureuse. Il s'approcha doucement de Max et baissa sa cosmo énergie afin qu'il comprenne que tout cela était fini du moins pour le moment. Il posa sa main Gauche sur l'épaule de son ami et alla prendre la parole lorsqu'il senti la présenc ed'un autre chevalier de bronze. Il tourna ses yeux d'un bleu cristallin vers le nouvel arrivant. Dès le premier coup d'oeil, il reconnu l'armure qui se trouvait ici. Il s'agisssait d'un chevalier de Bronze du Cygne. Il ne tarda pas ,d'ailleurs, à se présenter. SOn regard intérogatif en disait long sur ce qu'il pensait, il fut très vite suivit des paroles qui matérialisaient cela. Argès sourit de nouveau et lui répondit.

Ne t'en fait pas, Ayouga. Max et moi étions entrain de mettre quelques choses au point. En réalité, j'ai voulu confirmer ce que mon instinct me soufflait à l'oreille.

Il se tourna vers Max et reprit un regard sérieux presque solanelle.

Max, lorsque tu es arrivés ici, j'ai tout de suite vue qu'il y avait quelques choses de changer en toi. Quelques choses que j'avais déjà vu auparavant chez un autre chevalier de Bronze. Tu l'as connu d'ailleurs, il s'agit de Chico. Il fut un chevalier de Bronze impétueux et fainéant mais il cachait en lui une force prodigieuse. Cette force émanait d'une cosmo énergie bien plus puissante que celle d'un chevalier de Bronze. Il possédait la puissance du....Taureau! Tout comme toi, mon ami. Cette technique que tu viens d'utiliser instinctivement et l'une des techniques ancéstrales des êtres né sous ce signe.

Il prit un léger recule et continua.

Max, Je vois en toi le potentiel pour devenir le prochain chevalier d'or du Signe du Taureau. Je serais honoré de te montrer la voie. Tu as le potentiel mais quelques choses bloquent tes facultés. Je peux t'y aider si tu le veux bien mon ami.

Ayouga avait de la chance, il allait être l'unique spectateur de l'éclotion d'un chevalier d'or. Peu de personne sur terre ont eu l'occasion de voir un tel phénomène. Max allait devenir l'égal du Lion doré...Max allait faire partie de l'élite de la garde d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue120/120De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue143/143De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue250/250De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:26

Ayouga n'avait pas envie de manqué cela mais il voulait aller ailleur même devait se rendre ailleur mais il fut surpris par la puissance et la violence de l'attaques de Max en vers Argès a en croire qu'Argés avait eu une bonne meme tres bonne intuission Ayouga etait heureux pour Max qu'il deviennent le Chevalier D'or du Taureau car tout deux etait très lié pendant leur enfance.

Max tu feras un bon Chevalier D'or du Taureau tu est puissant comme Chico l'etait tu remplacera a merveille.

Ayouga après avoir parlé a Max se tourna vers Argès lui envoya un clin d'oeuil s'approcha de lui et lui murmura

Bien joué de l'avoir' mit en confiance tout sa c'est grace a toi il te doit une fiers chandelle.


Ayouga recula se tourna vers la sorti de la cleriere pour partir de cet endroit arriver devant la porte de la cloture il s'arreta et se disait dans sa tête

Quelle talent ce Max tout sa grace a Argès il formeront une bonne equipe.

Ayouga franchissa la porte de la cloture pour se dirigeait vers le sanctuaire plus precisement au Temple du Belier pour essaiyé de rejoidre Shion .
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue230/230De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue253/253De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:53

Avant même qu’Argès ait pu réagir, un autre chevalier de bronze vint sur le terrain où Max et son compagnon s’entraînaient : ce chevalier était celui du Cygne, et se nommait Ayouga. Très vite il demanda ce qu’il se passait, sûrement étonné de voir deux chevalier se battre entre eux. Argès fut le premier à lui répondre, en lui expliquant ce qu’il cherchait à faire. C’était la première fois qu’il utilisait vraiment les mots qu’il fallait, et montrait ainsi ses vraies intentions. Ainsi, Max serait le prochain chevalier d’or, le successeur de son ami Chico, ainsi que de l’ancien porteur de l’armure d’Andromède. Pour Max, beaucoup de choses devenaient très claires, notamment sur ses sensations de mal être depuis un certain moment. Il avait vraiment l’impression d’être différent depuis un moment, mais jusque là, il n’avait toujours pas mit une explication sur ce phénomène. L’explication maintenant était là, et Argès était d’accord de lui montrer le chemin, sûrement la récompense pour le brin de bravoure qu’il avait eu en Enfer. A ce moment là, Max avait réellement abandonné l’étiquette des chevaliers de Bronze, pour devenir un chevalier qui par son sacrifice, avait contribué à la victoire des siens.

Tandis que Max était un peu songeur aux nouvelles d’Argès, Ayouga félicita Max, mais parlant d’un remplaçant plus qu’un chevalier d’or, puis c’était à la limite s’il donnait tout le mérite à Argès. En temps normal, Max aurait laissé filé, voir il n’aurait même pas prêté attention à ces indélicatesses. Mais aujourd’hui, son poing se serra, touché sûrement dans une fierté qu’il ignorait jusque là. Il ne dit rien, laissant partir le Bronze du Cygne vers sa destination. Puis, dans sa tête, les mots de ce chevalier étaient en train de hanter l’esprit de Max, comme un poison qui se répandait dans sa tête, causant une légère colère de celui qui fut jusque là un des chevaliers les plus calme et docile.


Comment peut il dire que je serait uniquement le remplaçant de Chico ? Je ne suis pas un remplaçant ! Jamais je ne le serait !

Puis le regard de Max se replaça sur Argès, qui attendait sûrement que Max lui donne sa réponse par rapport à la proposition qu’il avait reçu du chevalier du Lion. Son regard montrait tant de volonté, tant d’envie. En lisant son regard, on pouvait aussi lire qu’il voulait prouver qu’il n’était pas un remplaçant, mais un authentique chevalier, qui méritait selon son ami d’obtenir l’armure d’or du Taureau. Il se décida finalement à parler, pour répondre à Argès, sur un ton qui montrait encore plus l’état d’esprit de Max : il voulait foncer pour devenir rapidement ce chevalier d’or.

Argès, si tu peux m’aider à me rendre plus fort comme tu l’avais fait auparavant, je n’y voit aucun inconvénient ! Si tu as raison et que je suis un futur chevalier d’or, alors, nous devons vite rejoindre le sanctuaire. Cela après que nous ayons réussi.

Max relâcha son poing de tout à l’heure, oubliant les mots insensés qu’avaient prononcé Ayouga. Il attendait qu’Argès se décide à faire quelque chose, mais il avait à annoncer une dernière chose. Des mots qui lui venaient inconsciemment. Il ferma les yeux un moment et reprit la parole :

Par contre Argès, je compte sur toi ! Tu ne dois pas me ménager !

Max laissa un vide et ouvrit à nouveau les yeux, pour continuer sa phrase :

Car moi, je me donnerais à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue231/231De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue270/270De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:41

Argès attendit la réponse de son ami mais ce fût celle d'Ayouga qui arriva la première. Etonnament, il était ravi pour Max mais il ne sut pas utiliser les bons mots. Ces mêmes mots ne tardèrent pas à faire réagir le chevalier d'Andromède. Le chvealier d'Or du Lion ne prit guère attention à ces mots à vrai dire, seuls les mots qu'allait prononcé son ami l'importait. Voulait-il, oui ou non, poursuivre avec lui et devenir le nouveau chevalier d'or du lion. Il eut très vite sa réponse et comme il s'y attendait, elle fut positive. Un léger sourire illumina son visage. Max avait tout le potentiel pour devenir ce chevalier d'or, il en était certain. Malheureusement, ils n'étaient pas au bon endroit.

Max, désolé de te contre-dire mais il va nous falloir aller au sanctuaire dès maintenant. Ici je ne peux rien faire, si tu veux devenir ce chevalier d'or que je vois en toi, il va nous falloir aller au sein de la deuxième maison du sanctuaire, au sein de la maison du Taureau.

Argès reprit son air sérieux. Il savait très bien que la décision finale se jouerait là-bas. Lui ne pouvait montrer que le chemin, c'était à Max de l'arpenter.

Là-bas, tu subiras le jugement final, celui de l'armure du Taureau elle même. Il n'y a qu'elle qui puisse faire de toi un chevalier d'or. Si elle estime que tu es digne d'elle alors....alors tu deviendras mon égal.

Argès tourna les talons et s'apprêta à partir lorsqu'il prononça ces derniers mots à l'attention d'Ayouga.

Max ne sera pas le remplaçant de Chico. Max sera ce qu'il a toujours été, un incroyable combattant avec un sens des valeurs bien plus grand que les miens. Max est un exemple. Les Dieux lui ont donné une chance, c'est à lui de la saisir désormais.

Maintenant allons-y.

[HRP: Je vous laisse répondre ici et on va au sanctuaire pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue230/230De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue253/253De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue280/280De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:36

Max écouta alors Argès lui dire que l'épreuve finale allait quand même avoir lieu au sanctuaire, dans la maison du Taureau elle-même. Alors, Max se mit à songer sur cet événement, sur ce genre de défi de l'armure d'or, pour savoir s'il était vraiment digne de revêtir l'une des plus puissantes armures des 88 chevaliers. Ce moment semblait si proche que toute perte de temps allait devenir pour Max un moment désagréable. Il se mit à marcher vers Argès en disant :

Tu as raison mon ami, nous devons donc vite aller au sanctuaire alors. Ainsi, nous gagnerons du temps. J'ai quelque peu hâte de m'y rendre. Ça fait s'y longtemps que nous ne l'avons pas vu. Dépêchons nous !

Max prit les devants pour se rendre au sanctuaire. En plus de revoir les terres des chevaliers, il avait hâte aussi de retrouver les autres saints d'Athéna. Pendant quelques instants, il avait oublié quelles étaient les vraies raisons de son retour au sanctuaire. Mais sa future rencontre avait reprit le dessus : il avait rendez vous dans la seconde maison du zodiaque, et il voulait que cette rencontre se fasse au plus vite.


=> Maison du bélier, au sanctuaire d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue120/120De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue126/126De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
De retour du monde des morts. Left_bar_bleue250/250De retour du monde des morts. Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:37

De retour du monde des morts. Champdebatailleaf2
La terre des bannis, lieu de refuge pour les uns, haut lieu de la résistance pour les autres. Voilà donc un terrain de chasse idéal pour l’oiseau de feu à la recherche de nouvelles proies afin de traquer les renégats. Le patriarche de l’Empyrée pensait y trouver dans cette contrée sauvage et inhospitalière la trace d’un chevalier du sanctuaire afin de l’embrigader dans son armée de mercenaires.

Mais les marques de pas fraîches et récentes laissaient à penser que les derniers chevaliers d’Athéna tous justes ressuscités venaient de quitter, il n’y a pas si longtemps encore ce territoire d’asile pour se rendre dans un lieu plus paisible. Car bien qu’un climat calme et reposant dominait, l’atmosphère était des plus palpable. En effet, notre japonais au duvet ressentait des frissons s’emparer de lui et de puissantes vibrations lui martelèrent sans cesse l’esprit.

De puissantes cosmos-énergies se dirigeaient au royaume d’asgard, d’autres en direction du royaume de Poséidon ainsi qu’au sanctuaire sacré d’Athéna. Justement, le bronze saint y avait à faire, les derniers évènements l’avaient changé profondément et c’est avec un désir de vengeance que le roi des enfers désirait se rendre en premier. Mais avant, une revue de ses troupes s’imposait et le temps du rassemblement était arrivé.

L’île de la reine morte était non loin d’ici et les hommes de Shinji l’attendaient avec une vive impatience pour établir ensemble le premier édifice d’un nouvel ordre mondial. Ce monde était rongé par le mal, trop de guerre et trop de souffrances, tout ceci n’avait que trop duré pour Shinji. Néanmoins combattre dans son état était de la folie, ses ennemis le renverraient aussitôt dans les limbes infernales d’où Phœnix venait à peine d’en ressortir.

L’idée de tenir compagnie à une faucheuse, un nain de jardin et à l’avocat du diable toute sa vie, ne l’enchantait pas vraiment. Procéder et agir de manière intelligente et cohérente étaient la meilleur chose à faire dans une telle situation. Le jeune Nippon avait un plan bien établis et rien ne devait venir contrarier ses projets, la réussite d’Empyrée en dépendait.

Que cela ne tienne, en jetant un rapide coup d’œil autour de lui, le chevalier d’Athéna remarqua que l’endroit était désespérément désert et que seules les vautours léchaient les carcasses des dernières victimes de la guerre sainte qui jonchaient les alentours. L’atmosphère glaciale convainc le bronze saint de ne pas s’attarder, lui qui préférait la chaleur accablante de l’île de la reine morte à celui de ce territoire inerte et fertile au combien hostile. Bien que les ossements humains et la puanteur de la mort lui rappelait son îlot natal.

Néanmoins la sensation de solitude gagna peu à peu l’oiseau de flamme habitué à être entouré d’hommes et de femmes. Le besoin de retrouver son armée de mercenaires se faisait ressentir en lui et la patience de Shinji était finalement arrivée à échéance. Lui qui regardait d’un air amusé ce paysage de chaos et de désolation depuis cet amas de rochers dont le roi des enfers s’était posé depuis son arrivée. Son regard perplexe ainsi porté sur le nouveau monde en disait long sur ses intentions


De retour du monde des morts. Ikkim0402cp6

Quel spectacle affligeant ! Ainsi voilà à quoi ressemble la Terre sous la domination des dieux. Tout ceci est pathétique, renaître dans un monde aussi chaotique. Rien ne ressemble à l’Empyrée dont j’ai toujours rêvé. Où sont passé les oiseaux, les hortensias et les peupliers que j’avais l’habitude de côtoyer ? Tout cela m’afflige et il est temps de remettre les humains dans le droit chemin.

Tous comme eux j’ai été manipulé mais l’heure est venue de se soulever et de reconstruire un monde meilleur. Je n’ai plus rien à faire ici, mes amis m’attendent et il me tarde de les rejoindre. Néanmoins j’en fais le serment, de mon vivant, le mal sera puni par mon poing ardent.


L’air impassible, phœnix repris alors la route, laissant derrière lui un panache de fumée incandescent. Nulle ignorait alors sa prochaine destination, mais une chose état certaine, plus rien ne serait comme avant.

Arrow Île de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour du monde des morts.   De retour du monde des morts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du monde des morts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: