Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les portes du Nouveau Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue325/357Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue255/397Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue450/580Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:33

Le Dieu de la Mort venait d'arriver à l'entrée des enfers. Seul pour le moment. Il ne savait pas si les spectres qu'il avait demandé allait le suivre car les evennements actuels évoluaient à chaque instant. Le nouveau fléau qui frappait les Dieux et maintenant les humains se répandait à une vitesse folle et rien ne semblait pouvoir l'andiguer. Ce qui inquietait grandement le seigneur de la mort qui ne voyait aucun remède à cette maladie pour l'instant. Chaque virus à son antidote, il fallait donc partir à sa recherche. Mais par où commencer, il se le demandait. Aucun indice, aucune rumeur, rien. Des étrangers avaient penetrés les enfers mais etaient aussitot repartis.

Bon....attendons l'arrivée de quelques spectres avant de partir...

Le Dieu de la Mort attendit le passage de deux ou trois spectres afin de partir au sanctuaire où là il aurait probablement plus de réponses à ces questions. Certes l'accueil qui se profile risque d'être assez rock'n roll mais bon. Le Dieu de la Mort se déplacait si peu souvent au sanctuaire qu'il esperait que sa venue sur la terre sainte serait percue autrement qu'une eventuelle futur guerre sainte. Enfin nous verrons tous cela le moment venu. L'heure est au recrutement de Spectres pour ce petit voyage de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue176/176Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue206/206Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue280/280Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:28

Contrairement à ce que pouvait penser le maître de la mort, je n'étais là pour l'accompagner car malheureusement pour moi, une autre tâche m'attendais et je devais la réaliser. C'est ainsi que je dois faire. C'est comme ça la dure vie de Spectres. Un calme éloquent se trouvait sur les lieux où est monté la très célèbre porte des Enfers ou la porte des Morts. Cette porte recèle des choses que personne ne peut comprendre. Je venais de quitter le palais où Hadès, mon seigneur, se trouvait encore là-bas et je pouvais encore sentir son cosmos même si je ne parvenais pas à rester concentrée dessus. J'avais encore cette foutue migraine... Je libère un soupir puis je sens un vent ne frôler le visage. J'approche donc de la porte des Enfers. Chose qui n'est pas plus mal. C'est alors que je ressens rapidement le cosmos du dieu de la Mort. Parfait, c'est exactement lui que je voulais voir et c'est à lui que je dois transmettre le message d'Hadès. Son bref passage au château n'a pas permis à Hadès de lui transmettre ce message alors je dois m'en charger. Cela me permet de bouger et de me promener dans des endroits calmes et où je ne risque pas d'aggraver ma migraine. Et puis ces vertiges... Il ne me manquait plus que cela maintenant. Zut, cela m'ennuie pas mal... Tant pis, je peux pas faire autrement.

Une cape noire, un cosmos s'approche du maître de la Mort... Il ne s'agissait que de moi. Je m'avance en silence tout en l'observant de loin. C'est peut être un peu méchant ce que je vais penser là mais il à un peu l'air d'une cruche. Oui, je sais c'est méchant mais tant pis. Ce qui est penser est penser. En tout cas, j'espère qu'il ne lit pas mes pensées sinon je risque de me prendre une de ses rustes... J'espère pas en tout cas. Je continue à avancer tandis que je garde ma capuche noire sur moi. J'avais mon surplis du Djinn sur moi et je ne cherchais pas à le cacher puisque le vent levait une partie de ma longue cape noire. Je m'arrête non loin de celui qui commande à la Mort. Une fois arrêtée, je retire ma capuche avant de me mettre à genou devant l'un des bras droit de mon seigneur et de mon seul supérieur hiérarchique. Mais je suis trop respectueuse pour laisser un non respect à une divinité tel qu'elle soit. Je n'ai pas le droit... Je lève ensuite les yeux au maitre inégalé de la mort afin de prendre la parole


« - Thanatos-sama, je viens ici en tant que messagère de sa majesté Hadès-sama ! »

C'est mon but et une fois accompli, je vais devoir retourner à ces côtés afin de ne pas faillir à ma tâche de le protéger contre tout et n'importe quoi... Même si au fond, j'ai déjà échouée. Mais c'est une chose que je ne peux réaliser. Après plusieurs secondes, j'attendis que le dieu m'autorise à parler et je lui donne le contenu du message.

« - A la suite d'une désobéissance sur l'ordre de rentrer aux Enfers et de déplacement caché dans le domaine des Dieux, le juge du Garuda, champion du Dieu de la Mort, connu sous le nom de Kazuki Silfrid à des comptes à rendre à Hadès. Il vous fait savoir , par mon intermédiaire, qu'en tant que maître, ce sera vous qui devez décider de la sanction envers le juge et à l'appliquer le plus tôt possible devant sa majesté... »

Ses mots étaient très difficiles pour moi car le fait de savoir que mon senseï sera jugé par le maitre de la Mort. A vrai dire, après ce que j'en est vu au sein du palais, je me pose des questions. Mais pourquoi, je devrais m'embêter avec des questions qui ne servent à rien du tout à part m'embrouiller. Comme si j'avais déjà pas assez de mal. J'ai toujours cette migraine et je tente de la cacher mais impossible. Je garde les sourcils froncés car elle est toujours là et je pense qu'elle à pas fini de m'emmerder... Je reste à genou et je tente de me relever mais c'est la catastrophe. En effet, je recommence à avoir le vertige et je dus me résoudre à m'assoir sur le sol.

Saleté de maladie à la bippppppppp censuredddddddd. Je ferme les yeux et je tente de reprendre le contrôle avant de me relever de nouveau. Je soupire avant d'ouvrir les yeux. Ouf, c'est fini pour le moment... Je regarde Thanatos avant de reprendre la parole


« - Je suis désolée mais je ne peux vous accompagner. Maintenant que le message est transmis, je dois repartir. »

Je fais une révérence et mes longs cheveux rouges lâchés tombèrent presque sur le sol froid et macabre des Enfers que j'aime beaucoup. En même temps, c'est logique vu que je suis un spectre sous les ordres du régent du sombre royaume. Je me relève avant de demander.

« - Avez-vous un message à transmettre à sa majesté, seigneur Thanatos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue315/315Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue300/300Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue200/200Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptySam 6 Sep 2008 - 22:31

C'est un bateau sans mat et qui est pas haut
Hisse et oh, vas-y mon beau
Amènes-nous dans ton maudit rafiot
Je trouve qu'on est moins bien qu'sur un radeau

Plusieurs personnes sont malades et ça c'est pas beau
C'est la vie que veux-tu mon beau
Avec mes fièvres et vertiges à gogo
Je fais parti du lot et suis moins chaud!!


Ca m'empêche pas pourtant d'être un drôle d'oiseau
Surtout avec mon pote Alto
Ce machin va avoir notre peau
Et moi je vais finir par cracher mes boyaux!!


Aussitôt dit, aussitôt fait!! A peine je suis arrivé à la porte de l'Enfer que je cours jusque l'arche et là... Je m'appuie dessus et laisses tout sortir. Bon l'arche est un peu repeinte mais je pouvais pas faire autrement. Je sais même plus comment j'ai traversé l'Achéron mais ça a été un véritable enfer. Du début à la fin, j'ai pas arrêté d'être malade et me tenais le front tout en tentant de penser à autre chose. Ce qui n'a vraiment pas été évident!! Alors pas étonnant que la première chose que je fasses en retrouvant la terre ferme est d'aller me nettoyer l'estomac!! Et je peux dire que ça fait du bien... même ça soulage!!

En relevant la tête tout en remettant mes cheveux en ordres, je me rends compte que je ne suis pas seul. Natsuhi et...Thanatos?? Mais qu'est-ce qu'il fait là?? Et pourquoi elle est... Aîe mes maux de têtes reprennent!! A force de trop vouloir comprendre, ben ça sonne à nouveau à l'intérieur et ça fait toujours aussi mal. En plus mes vertiges s'arrangent pas et pour être sûr de pas me casser la figure, je suis obligé de prendre appui sur un des côté de l'arche.

Seigneur Thanatos... Natsuhi, merci pour ton accueil tout à l'heure!! Si tu veux savoir pour le remue-ménage... Bof autant qu'il le sache aussi de toute façon son Altesse Hadès a tout vu en direct, pour l'accident tout du moins!! C'est seulement Biscione qui m'a énervé lors de notre dernière visite en Grèce, à Alto et à moi. Et il a fallu que je fasses tout sortir sinon j'allais criser... Remarque même en laissant éclater ma colère, j'ai crisé!! En plus voilà que je suis en train de ma taper des maux de tête à s'en cogner la tête contre le mur et des vertiges si vertiginants que je peux pas m'empêcher de gerber quand je sens que ça fait un rodéo d'enfer dans mon estomac. Je me demande même si c'est pas l'arthropode dégénéré qui m'a foutu sa maladie!! En plus j'ai plus mon armure et faut que j'aille la récupérer!!

Euh... Je sais pas si c'était nécéssaire cette dernière phrase!! Surtout devant Natsuhi et Thanatos. Bof!! Je suis tellement crevé par mes vomissements que je fais même plus gaffe à ce que je dis!! Ni vraiment à ce que je fais au fait!! Tout ce que je souhaite, c'est que ce salop de Biscione n'ait rien fait à Raphy et à un autre de mes amis. De toutes façons j'en ai pas fini avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue140/140Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue140/140Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue260/260Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:20

Dorei avait promis de suivre le seigneur Thanatos. Elle était sous ses ordres et le lui avait promis. La succube arriva légèrement en retard. Une légère incompréhension l'avait envahie. Elle était bien avec eu durant l'attaque mais elle n'avait rien eu. Alors que la plus part des spectres avaient été touché par cette soudaine malédiction. La miss était indemne mais peut être plus pour longtemps, vu que certains de ses acolytes avaient déclaré les symptômes un peu plus tard, comme Kyrian. L'étoile de l'esclavage regardait sa soeur un instant, cette dernière ne laissait rien transparaître. Mais Dorei savait qu'elle souffrait bien plus encore que la dernière fois. La jeune femme était impuissante et ne pouvait aider Natsuhi,ce qui la mettait dans une colère noire. La vie était injuste la succube avait enfin retrouvé la personne à qui elle tenait le plus au monde et là, elle souffrait d'une maladie incurable. Mais pourquoi s'acharne t-on? La vie d'un spectre n'est pas si différente de son ancienne vie...Tout est que cruauté, souffrance et mensonge. Dans la vie ou dans la mort, Dorei souffrira toujours quoiqu'elle fasse, c'est sa destinée....Ainsi avait elle compris à quoi ressemblerait son existence.

Passant la porte, la succube rejoignit Thanatos, kyrian et sa sœur. Tout les trois attendaient patiemment. Elle était la troisième spectres à se joindre au Dieu de la mort. Elle savait qu'ils devaient se rendre au sanctuaire, rien de plus....Tout n'était que mystère! Aucune information n'avait été divulguée à la jeune spectre qui avait bien du mal à saisir le but de la manœuvre.


Bonjour à vous tous, désolée du retard...Je me joins à vous pour cette escapade. Quelles sont les festivités? Nous allons au sanctuaire, je n'en sais pas plus.


Dorei disait cela avec une voie très sensuelle comme toujours, essayant de détendre l'atmosphère. Personne ne disait rien...Il est vrai que la demoiselle avait été ressament reincarnée. Que pensaient ils d'elle? Etait elle digne de les accompagner? Le seigneur Thanatos lui avait surment laisser une chance de prouver sa valeur. Mais la demoiselle ne savait vraiment pas quoi penser des autes....Peut être qu'elle était insignifiante pour eux et qu'elle n'est qu'un spectre de bas étage...Hormis pour sa soeur. Mais a vrai dire, n'était ce pas là le principale. Les autres....on s'en fou. Dorei n'avait pas à se préoccupé du jugement des autres. Il fallait l'accepter comme elle venait ( sans vouloir faire un jeu de mots stupide ). Il n'y avait que sa soeur qui comptait!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue325/357Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue255/397Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue450/580Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:44

Plusieurs Spectres avaient rejoins le Dieu de la Mort. Tout d'abord, Natsuhi, le Spectre Celeste du Rêve qui aussitot s'adressa au fils de Nyx et lui soumetta les dernieres paroles à son encontre du Dieu des Ténèbres, le Seigneur Hadès

Thanatos-sama, je viens ici en tant que messagère de sa majesté Hadès-sama ! »

« - A la suite d'une désobéissance sur l'ordre de rentrer aux Enfers et de déplacement caché dans le domaine des Dieux, le juge du Garuda, champion du Dieu de la Mort, connu sous le nom de Kazuki Silfrid à des comptes à rendre à Hadès. Il vous fait savoir , par mon intermédiaire, qu'en tant que maître, ce sera vous qui devez décider de la sanction envers le juge et à l'appliquer le plus tôt possible devant sa majesté...


Thanatos d'un geste simple de la tête acquiessa et savait ce que désormais il devait faire à l'encontre du Juge du Garuda.

Tu peux retourner auprès de notre Seigneur pour lui dire que j'agirai en conséquence envers le Spectre du Garuda.

Vint ensuite Kyrian le Chevalier Noir du Phoenix et Dorei le Spectre Celeste de l'Esclavage.

Seigneur Thanatos... Natsuhi, merci pour ton accueil tout à l'heure!! Si tu veux savoir pour le remue-ménage... Bof autant qu'il le sache aussi de toute façon son Altesse Hadès a tout vu en direct, pour l'accident tout du moins!! C'est seulement Biscione qui m'a énervé lors de notre dernière visite en Grèce, à Alto et à moi. Et il a fallu que je fasses tout sortir sinon j'allais criser... Remarque même en laissant éclater ma colère, j'ai crisé!! En plus voilà que je suis en train de ma taper des maux de tête à s'en cogner la tête contre le mur et des vertiges si vertiginants que je peux pas m'empêcher de gerber quand je sens que ça fait un rodéo d'enfer dans mon estomac. Je me demande même si c'est pas l'arthropode dégénéré qui m'a foutu sa maladie!! En plus j'ai plus mon armure et faut que j'aille la récupérer!!

Toujours aussi original comme Spectre, se dit le Dieu de la Mort. L'arrivée de Dorei fut plus sobre et plus controlé.

Bonjour à vous tous, désolée du retard...Je me joins à vous pour cette escapade. Quelles sont les festivités? Nous allons au sanctuaire, je n'en sais pas plus.

Thanatos répondit à la Succube

Et bien, oui nous allons au Sanctuaire, nous attendons un troisieme et dernier spectre puis nous pourrons commencer notre voyage vers la terre sainte
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue315/315Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue300/300Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue200/200Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:25

Elle l'était pas même je pense... Enfin ce qui est dit est dit et... il ne semble pas contrarié par mes paroles. Faut dire aussi que j'ai pas tout dit!! Si j'avais tout raconté, je crois pas que ça se serais passé aussi bien et j'en aurais vraiment prit pour mon grade!!

Y a pas à dire mais rester debout et ne rien faire, ça fait du bien!! Je ne ressens plus de vertiges, plus d'envies de vomir et ma tête ne me fait plus mal. C'est déjà ça mais jusqu'à quand!!
Tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe, je regarde la boule de cosmos et la prend dans ma main. Raphy... Si seulement je pouvais savoir comment tu va et m'assurer de mes yeux que tu n'as rien!! Malheureusement j'ai été obligé de partir ou sinon Biscione t'aurais mis la main dessus tout comme sur Argès et...


En repensant à ce qu'il s'est passé et les paroles qui se sont échangées au Sanctuaire, j'en viens à me demander si il le ferait quand même pas!! Il n'est plus celui que j'avais connu et son comportement est quasiment celui d'un fou échappé d'un asile!! Il faut absolument que j'y retourne le plus rapidement possible pour...

J'irai bien refaire un tour du côté du Sanctuaire
Revoir mes bons copinous
Qui me donnent pas rendez-vous
Et c'est la fête


On se fera pas cogner dessus
Du moins quelques minutes
Car si Biscione m'aperçoit
Alors là c'est la cata


Je vous dit pas les dégats
Mais moi je resterais tout sage
Même si mon coeur le voudra pas
Mais pour m'n'estomac, ça partira!!

Oh bon sang voilà que c'est reparti!! Le délire chansonnette puis maintenant le vertige... Je sens que je vais... Je m'arrête quelques secondes, là devant l'arche et le regard ailleurs. C'est pas que je suis plus malade, non je le suis encore!! Mais ce vertige n'en est pas un. C'est...une intuition!! Un intuition qui touche quelqu'un qui m'est cher. Ce n'est pas Raphy vu que la boule de cosmos n'a pas vibré mais alors...

BON SANG PAS ARGES!!!

Je reviens à moi et me tourne vers le seigneur Thanatos au moment où il répond à Dorei. Il veux attendre un troisième spectre seulement moi je ne peux pas!! Il s'agit d'une vie qui est en jeu et pas n'importe laquelle, celle de mon ami Argès!!

Ecoutez Seigneur, je sais que ça va vous sembler dingue mais depuis le temps vous devez être habitué avec moi!! Il faut absolument que je parte le plus vite possible au Sanctuaire. Je n'ai pas mon armure... enfin plus mon armure avec moi!! Et si je n'y vais pas, un de mes amis va... il va lui arriver quelque chose!!

Je regarde dans les yeux mon supérieur et sers les points de nervosité en attendant sa réponse. Je sais pas où est Argès mais j'en suis certain qu'il s'agit de lui. Depuis notre rencontre sur le bord de l'Achéron où cette amitié est née, quelque chose de fort s'est crée. Et je lui ai promit que je serait toujours là pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue176/176Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue206/206Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue280/280Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:51

Je me tenais toujours debout devant le seigneur de la Mort. Je ne lui est aucunement manqué de respect et je ne le ferais jamais. Je suis une simple mortelle et outragée un dieu serai une pure folie de ma part. Le silence s'était installé avant d'être brisé par une voix que je connais. Je me rappelle encore de la première fois où je l'ai rencontré. Il s'est mangé une jolie baffe dans la figure... D'ailleurs, ce souvenir me fait un peu sourire. Il finit par prendre la parole et je me tourne vers lui. Je l'écoute avec attention. Mais une de ces révélations me surprend. Lui aussi à des maux de têtes ? Des vertiges ? Mais alors... Lui aussi est touché ? Je soupire en fermant les yeux, cette maladie est décidément une plaie divine. Et encore divine c'est vite dit car il semblerait que même sa majesté Hadès est touché. Je le sais j'en est vu les effets en direct lors de sa visite en Asgard lorsqu'il était en entretien avec la déesse Hel qui est son homonyme asgardien. J'ai toujours cette foutue migraine et je rouvre les yeux tranquillement. Puis je ressens un cosmos tout proche et que même malade, je pourrais reconnaître entre mille... Il s'agissait de ma jumelle qui avait revêtis le surplis de ma meilleure amie qui n'est plus parmi nous. Je la regarde et lui sourit brièvement . Me tournant vers Kyrian, je dis alors en le fixant de mes yeux violets du à la sombre lueur qui se trouvait ici aux Enfers.

« - Je t'en prie, Kyrian ! »

J'entends ensuite le message du maître de la mort et je fais une brève courbette avant de reprendre la parole en me relevant. Mes longs cheveux volèrent avec le vent des Enfers qui est si froid et si sombre à la fois. Au loin, je sentais toujours le cosmos du maître des lieux qui semblait aussi perturbé que celui du dieu de la Mort. Mais je ne parvenais pas à comprendre ce qui se passait ici. Des spectres malades et avant les dieux... Qu'est que c'est que cette malédiction ? Pourquoi frappe-t-elle aux Enfers ? Bon sang mais qui nous en veut ? Où là, cela me donne le tournis... Je porte l'une de mes mains à ma tête avant de froncer un sourcil. De mon autre main, je me gratte le cou où est visible une plaque du aux piqûres d'incestes. Une fois terminée de me gratter le cou, je reprends la parole

« - Soyez assuré, seigneur Thanatos, que le message sera transmis ! Bonne chance au Sanctuaire ! »

Remettant ma capuche sur la tête, je tourne les talons avant de disparaître dans la pénombre des lieux vers le seul endroit où je trouverais celui sur qui je veille: Giuddecca. Hadès se trouve encore là-bas car je ressens encore son cosmos. Mais quelque chose d'étrange se passe durant le voyage. Plus j'avance en direction du palais et plus je sens que mon surplis devient lourd... Qu'est que cela signifie encore ? De toute façon, je n'ai pas le temps car le message doit être transmis le plus tôt possible à sa majesté...

Arrow Guiddecca
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue140/140Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue140/140Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue260/260Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:56

Toujours aucun spectre à l'horizon. Il se faisait attendre. "Mais on attend qui d'abords? J'en ai marre de poireauté. Quoique je fasse, je reste figée comme une statue à attendre que les neiges éternelles fondent....."Dorei regarda sa sœur au même moment où cette dernière la regardait. Elle lui répondit avec un sourire, même si la succube était inquiète. La maladie empirait de plus en plus et la plus part des spectres étaient touchés sauf elle. Elle les voyait souffrir mais ne pouvait rien faire? D'où provenait donc ses insectes? Qui les avait envoyés? Pourquoi s'attaquer aux enfers?
Le spectre de l'esclavage claquait sa queue de dépit au sol et soufflait constamment...Elle était hors d'elle. Toujours à attendre un retardataire....Mais c'est de la folie. L'hybride avanca un peu plus, tout en écoutant Kyrian poussait la chansonnette. Le virus ne touchait pas tout le monde de la même manière on dirait...Et en plus c'est une maladie intelligente. On aura tout vu.
Dorei eut a peine le temps de voir sa jumelle que celle ci s'éclipsait pour une importante mission. Décidément, même dans la mort elles se retrouvent séparées, curieux destin que celui ci.
La jeune femme prit la parole :

Il y a déjà trop longtemps que nous attendons l'arrivée d'un énième spectre. Il nous faut agir et vite. Si j'ai bien compris une vie est en jeux...Ne devrions nous pas partir maintenant pendant qu'il en est encore temps?

S'adressant à Kyrian :

Tu sembles nerveux? Calmes toi! Cela ne sert à rien de s'énerver pour linstant. Tu ne peux rien n'y changer pas vrai? Alors soit patient, même si moi même je ne le suit pas...Ne me prends pas pour model...

Dorei posa sa tête contre l'arche et regardait le sol bêtement...Il n' y avait rien d'autre à faire que d'attendre que quelqu'un arrive....Ces minutes semblaient interminables....
Disant tout bas mais audible pour les autres

Pourquoi elle est partie...Ne la verrais-je toujours quand coup de vent? J'en ai assez...Il faudra que tu prennes les choses en main Dorei!
Et c'est quoi cette maladie? Tout le monde est touché ou pas? Seul l'enfer est en proie à cette malédiction? Et si nos dieux mourraient que se passerait il? Serions nous tous perdus à jamais? Que pouvons nous faire?


On pouvait sentir un brin d'inquiétude dans la voix de la succube. Elle n'y comprenait plus rien et plus elle essayait plus elle s'embrouillait. Mais où devai elle aller? quel chemin devait elle suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue315/315Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue300/300Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue200/200Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:24

Juste le temps d'un regard avec sourire envers Dorei, quelques mots pour moi ainsi que pour le Seigneur Thanatos suivis d'une courbette et voilà Natsuhi partie. Ses derniers mots continuent de tourner en boucle dans mon esprit. "Bonne chance au Sanctuaire!!". Oh oui qu'il va nous falloir de la chance et pas qu'à Dorei ou au Seigneur Thanatos ou à celui qui nous accompagnera ou encore à moi... Mais à tous les autres également!! Et par les autres, ça va sembler bizarre venant d'un chevalier noir au service d'Hadès, mais je parle aussi des chevaliers d'Athéna et de Raphy!! Il n'y a pas longtemps que j'y suis allé et pourtant je ressens déjà le besoin d'y retourner. Un de mes amis... de mes meilleurs amis même est en pleine confrontation verbale avec Biscione. Oh bien sûr plusieurs d'entre vous diraient que je ne suis pas censé le savoir sauf que j'ai rencontré personnellement et à plusieurs reprises le Grand Pope qui est également le chevalier d'Or du Scorpion. Eh ben je peux vous assurer que si je faisait en sorte de pas avoir peur, son attitude me rassurait pas et par son regard, je voyais qu'il était prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait. Il est vrai que j'aurais pû rester mais il aurait fait du mal à mes amis, il a déjà manqué de réduire mon armure en cendres!!! Et je crains qu'il finisse par mettre ses menaces à éxecutions. Je ne suis pas sur place mais mon amitié avec Argès est si forte que j'arrive presque à ressentir intuitionnellement ce qu'il lui arrive. J'ai la sensation que ça chauffe mais j'espère que ça ne...

Il y a déjà trop longtemps que nous attendons l'arrivée d'un énième spectre. Il nous faut agir et vite. Si j'ai bien compris une vie est en jeux...Ne devrions nous pas partir maintenant pendant qu'il en est encore temps?

C'est la voix de Dorei qui me ramène aux Enfers, à la porte de l'Enfer plus précisémment. Mon esprit, lui, était déjà parti au Sanctuaire mais était coincé au temple du Bélier et regardait vers les temples du Lion et du Scorpion. Bizarrement il se concentrait surtout sur le Huitième Temple. Pourquoi?? Je n'en sais rien. Sans doute parce qu'Argès et Biscione se trouvent là!!
En tout cas elle a raison. Ca fait trop longtemps qu'on attend, il faut qu'on y aille et vite. Car une vie est en jeu et cette vie est celle d'un de mes amis, un chevalier d'Or. De toute façon tout le monde est au courant que je suis ami avec un Gold et la prêtresse d'Athéna alors ils ne seront pas surprit.

Je tourne la tête vers elle et la regarde les yeux aux bords des larmes. Le Seigneur pourra dire tout ce qu'il voudra mais j'ai tellement peur pour lui et Raphy!! Je sais de quoi Biscione est et peux être capable!!

Tu sembles nerveux? Calmes toi! Cela ne sert à rien de s'énerver pour linstant. Tu ne peux rien n'y changer pas vrai? Alors soit patient, même si moi même je ne le suit pas...Ne me prends pas pour model...

Elle a raison je suis nerveux seulement je ne peux pas me calmer!! Je n'y parviens pas et ça n'arrange en rien mes maux de têtes qui reprennent!! C'est vrai que je ne peux rien changer et ça qui arrange pas mes maux et me donne encore plus envie de vomir!! Un ami risque sa vie avec un malade de première et moi je suis là!! Pardonnes-moi Argès!!
Toujours perdu dans mes pensées et mes craintes, ma main attrape nerveusement la tunique du Seigneur Thanatos tandis que des larmes coulent le long de mon visage et que j'entends Dorei. Tout mon corps se mets à trembler tandis que les paroles de Dorei atteignent mes oreilles et qu'une horrible sensation suivie d'une douleur interne concentrée sur mon coeur me parcours.


Je vous en prie... Si on fait rien il va tuer Argès!! C... c'est peut être qu'un simple chevalier sans intérêt pour vous m... mais c'est mon ami!! Je... je sais pas c'est quoi cette maladie mais... e...elle a rendue com...plètement fou Biscione. Sniff!! Je sais pas quoi faire mais... je serais prêt à tout pour aider mon ami... même les pires choses!! Je vous en prie Seigneur... sniff... aidez-moi... Aidez-moi à sauver Argès!! Je n'ai jamais trahi son Altesse Hadès ni vous ni votre frère ou un des Juges et autres spectres!! Je fais souvent des bêtises et me mets souvent dans des drôles de situations mais jamais j'ai trahi les Enfers et ce même en ayant des amis au Sanctuaire!! Je pourrais jamais le trahir car je lui dois la vie.

Je sens mes larmes cesser de couler et lève sur le Dieu de la Mort un regard embrumé et pourtant pas suppliant. Mon regard est plutôt un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue180/180Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue180/180Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue280/280Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptySam 20 Sep 2008 - 19:34

Arrow Palais d'Hadès

La Harpie descendit des sombres cieux avec une élégance tout à fait légère et aérienne digne des Harpies de légende. Lorsqu'il posa pied à terre, Alto fit une petite inclinaison en direction de Thanatos.

"Thanatos-sama, Alto de la Harpie pour vous servir."

Comme d'habitude réponse courte mais claire sur les intentions d'Alto, il voulait aller en mission point barre. Le spectre se releva et alla en direction de Dorei et Kyrian. Il ne se souvenait plus s'il avait déjà vu Dorei, bha de toute façon ils allaient apprendre à ce connaitre s'ils partaient en mission alors il lui lança juste un sourire de coin révélant son visage d'ange et puis il attendit. Il n'avait pas écouté les conversations alors pas la peine de s'y mêler. Alto ne fit donc pas grand chose et attendit comme les autres, en tout cas il pouvait sentir pas mal de tension ce qui l'obligea pour se détendre à sortir un carré de chocolat qu'il avala avec gourmandise, le sublime être porteur du surplis des chiennes de Zeux savoura le carré de chocolat noir, un véritable festival de plaisir pour son palet délicat.


[sorry pas d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue140/140Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue140/140Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue260/260Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:08

Dorei se décolla de l'arche. Elle avait quelques marques de gravures en plein milieu du front. Ne voyant pas se qui se dessinait, la demoiselle tata avec le bout de ses doigts. ""Mon Dieu", dieu que c'est moche et en plus je blasphème. Il faut que je cache cela!"

La succube recula derrière un des piliers pour que personne ne la voie et d'un claquement de doigt elle effaça les marques des quelques reliques. L'honneur était sauf surtout pour l'étoile de l'esclavage. Vous avez déjà vu une séductrice moche?.....
Remises de ses péripéties,elle regardait Kyrian pensif. Quelque chose le tracassait....Argès était vraiment quelqu'un d'important pour lui....Il fallait le sauver à tout prix? Mais pourquoi aller là bas? C'était toujours aussi sombre et elle ne comprenait toujours rien... Pourquoi la faire venir, si c'était pour rien lui dire. Vraiment c'était du grand n'importe quoi! La succube commençait à s'impatienter et à être agacée.

Mais qu'allons nous faire là-bas? Je suis toujours au courant de rien? Que cherchons nous? Allons nous sauvez qu'Argès? Quelle est notre mission?
Je veux savoir?
Je me sens un peu idiote? C'est parce que je suis tout juste réincarnée? Vous n'avez pas confiance en moi? Je ne sais plus quoi trop penser. Il n'est pas bon de partir en combat avec des doutes....Je ne serais pas à cent pour cent opérationnelle....

La demoiselle trépignait sur place. Toujours pas de troisième spectre...« Mais que font ils bon sang? »Levant la tête, elle découvrit le chevalier noir en larme...inquiet pour ses amis. Elle, elle est seule au monde. Sa sœur n'est plus des leurs. Elle est partie sans laisser un mot, disparue de la surface du monde. Dorei n'a pas non plus réellement d'amis ou simplement des connaissances. Elle n'a personne qui protéger, a part Hadès...mais ce n'est pas pas pareil. Il n'y a pas de lien d'amitié ou d'amour, mais de respect comme un soldat à son général...
Elle n'a plus sa propre voie à suivre que les ordres de ses dieux. Comme c'est pathétique. Mais la demoiselle ne laisse rien transparaitre.

Kyrian, arrêtes! Est ce digne d'un chevalier? Tu dois rester fort face à l'adversité. Montres toi digne de ton rang. Lèves la tête et avance droit au but. Soit fort mon ami.

« Mon ami? Pourquoi j'ai dit cela? » Serait ce parce c'est le seul spectre à lui avoir réellement parler. Il y avait bien eu Belgarath, mais seulement pour des remontrances. Elle, indigne du surplis de la succube, n'arrivant à la cheville de Morrigan. Mais qui était elle? Meilleure amie pour certains, amour perdu
pour d'autre. Personne ne lui avait dévoilé ce secret. Et C'était tant mieux. La demoiselle ne voulait pas se comparer à elle....Dorei était arrivée jusque là toute seule par ses propres moyens! L'étoile de l'esclavage serra les points de dépis....Elle avait la rage de vaincre et de montrer à tout le monde qu'elle était digne de confiance.
C'est alors que le surplis de la Harpie arriva enfin! Les choses allaient pouvoir commençaient. Un frisson d'excitation parcourra le corps de la jeune femme. Elle passa sa langue langoureusement sur ses lèvres pulpeuses avec un léger cris plutôt sensuel. Elle fit signe de tête en guise de bonjour.
Elle fit a paraître son masque représentant la face d'un squelette et le revêtit.
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue180/180Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue180/180Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue280/280Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:32

Alto bien que silencieux s'amusa à faire parcourir ses yeux sur Dorei, ce n'était pas de la perversité bien que la spectre soit vraiment belle à regarder, non c'était plutôt qu'il connaissait le surplis qu'elle se devait de porter vu qu'il fut le principal instigateur du surplis de la succube bien qu'il y eu beaucoup de changement de ce côté si. La Harpie fut alors surprise de voir Dorei porter le masque et celui si s'approcha d'elle.

"Enchanté, je ne sais plus vraiment si les présentations ont été faites. Je suis Alto de la Harpie, il me semble que tu es Dorei non ? L'héritière de la Succube. Je te souhaite le bienvenue et de grâce, un si beau visage ne doit en aucun cas être caché. Après tout tu devrais être fière de ce que tu es non ?"


Alto fit une élégante révérence, il agissait de façon étrange, un peu comme lorsqu'il était allé chercher l'Égrégore avec Agapée, tout en manière et élégance, en fait il avait bien deux Alto, celui de la quête des Égrégores et l'autre, ami de Kyrian et le spectre aimait passer de l'un à l'autre. La Harpie après un bref coup d'œil à la succube avant de se poser sur un rocher. Puis il se mit à fredonner un petit air tout en regardant Kyrian qui était semble t'il vraiment au bord de la crise, Alto ne voulait pas vraiment l'approcher, Kyrian devait se contrôler lui même et puis au pire, Alto l'aiderait s'il y avait vraiment un soucis.
L'Étoile Céleste de la Lamentation se fit aussi un devoir de glisser entre ses douce lèvres un nouveau carré de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue315/315Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue300/300Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue200/200Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:56

Alors que mes larmes cessent de couler sur mon visage et que dans mes yeux sèchent les dernières bribes de larmes, je continue de regarder le Seigneur Thanatos dans l'espoir d'une quelconque réaction même anodine mais... rien!! Le néant!! Même pas un clignement de paupière.

Mon regard toujours posé sur lui comme un enfant qui attend la réaction d'un père pour une aide, je me demande à quoi il peut penser. Sans doute ce que je lui demande n'en vaut-il pas la peine?? C'est vrai je suis plus occupé par la sauvegarde de mes amis au Sanctuaire que la protection des Enfers. Mais si pour les autres, l'un ne vaut pas la peine de s'en occuper, pour moi ils sont aussi importants l'un que l'autre. J'ai besoin de mes amis pour vivre tout comme j'ai besoin des Enfers pour me ressourcer.

C'est alors que la voix de Dorei me fait sursauter. J'étais tellement concentré sur les dangers qu'encourent mes amis au Sanctuaire que je l'ai complètement oublié le temps d'un instant.... Et un instant qui m'a paru une éternité même!!
En entendant ses mots je reviens à la réalité et me rends compte que je tiens toujours la tunique du Seigneur Thanatos et le fixe dans les yeux. Moi-même surpris par ce geste, je relache rapidement mes mains et baisse la tête. Non pas que je ne sais plus où me mettre mais je suis un peu perdu.


Elle a raison... Dorei a raison!! Bien qu'étant humain, je suis avant tout un chevalier et je dois rester fort en toutes circonstances même si cela doit être difficile!! Je suis un chevalier au service d'Hadès!! Pardonnes-moi.... Ces dernières paroles tournent en boucles dans ma tête!! Avancer droit au but!! Mon but pour l'instant est d'aller aider mes amis et d'en savoir plus sur cette fichue maladie!! Je dois partir en éclaireur pour en savoir un peu plus car il n'y a pas que le Sanctuaire et les Enfers mais le monde entier!!

Merci Dorei... Merci pour tes conseils!!

Je relève la tête et au moment où je la regarde, une nouvelle douleur me transperce le crâne!! Je flanche un peu mais tiens bon. Je lui souris tout comme au Seigneur Thanatos quand je ressens un cosmos que je connais que trop bien!! Alto... Ainsi c'est lui le troisième spectre qu'on attendait!! Il a dû me voir dans tout mes états mais il a l'habitude. Il adresse quelques mots au Seigneur Thanatos et Dorei puis je remarque qu'il reste à une certaine distance de moi. Ce n'est pas qu'il a honte mais il veut que je m'en sorte par moi même!! Je ne suis plus un enfant maintenant mais un jeune homme et surtout un chevalier... et je dois réagir comme tel!!

Seigneur Thanatos... Avec votre permission, je vais partir en éclaireur au Sanctuaire. La maladie affecte aussi les Saints et avec mes quelques connaissances, sans doute pourrais-je avoir des informations sur son origine exacte.

Toujours vêtu de mes habits civils, le collier offert par Belgarath renfermant une plante de mandragore dans un rubis autour du cou, j'attends la décision de mon supérieur. Il y a quelques minutes je serais parti d'un coup de tête mais les paroles de Dorei ont eut l'effet d'un électrochoc. Je dois maintenant réagir comme un homme sage afin que tous soient fiers de moi!! Argès, Raphy... Quoiqu'il arrive, je ne vous oublie pas!! Si je peux venir au Sanctuaire en éclaireur, je ferais tout pour vous sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue140/140Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue140/140Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue260/260Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:24

Dorei se mit à sourire sous son masque. Alto avait de la répartie. Le point fort de la succube était d'une beauté irrationnelle et d'un charme irrésistible. Non elle ne renierait pas ce qu'elle est. Mais ce que la harpie n'avait point vu. C'est que quelques traces de l'arche subsistaient. Et même la magie ne pouvait rien y faire. Il n 'était pas question que quelqu'un la voit dans cet état tant que cela n'aurait pas disparu. La demoiselle était légèrement désappointée et limite vexée de la remarque de sweet chocolat man! Mais d'un certain côté il n'avait pas tord non plus. La jeune femme s'approcha de lui...et lui susurre à l'oreille pour que personne n'entende.

Tu as bien raison. Mais il m'est arrivé un petit embarras et je ne peux montrer mon visage pour l'instant. N'en parles à personne! Ou tu subiras mon charme dévastateur. Tu sais quelle réputation j'ai?! Ne te plains pas si un de ses matins tu te sens épuisés et si tu as mal à certains endroits....

Tout en lui déposant un léger bisous sur la joue et en lui mordillant le lobe de son oreille droite, la succube s'écarta de lui et rentra dans l'ombre. Elle attendit un ordre de Thanatos mais toujours rien. S'il fallait agir c'est maintenant et pas un autre jour. On ne pouvait plus attendre ses ordres et Dorei avait envie de jouer à chat....
Kyrian se réveilla enfin de sa léthargie et prononça quelques mots enfin....L'étoile céleste de l'esclavage sortie des ténèbres et rejoignit le chevalier et l'écouta attentivement.


Je suis de la partie. Je me joins à toi avec un immense plaisir chevalier du phénix. Allons leur rendre une petite visite de courtoisie. Ils seront ravie de te revoir.

Dit elle dans un léger rire. La demoiselle s'approcha d'Alto, enroulant sa queue autour de lui et posa une main sur son visage tout en faisant disparaitre son masque. Elle le regarda droit dans les yeux et s'avança jusqu'à ce que leur nez se touchèrent

Alors ma beauté et satisfait elle? Personne ne m'a vu d'aussi prêt! Viens tu avec nous? Moi j'en serais ravie....


Elle passa encore une fois sa langue sur ses lèvres sucrées. Le spectre sentait le chocolat donnant quelques envies à Dorei. Il y avait d'ailleurs une petite tache marron au coin de sa bouche.
La succube s'empressa de le lécher. Le spectre de la harpie étant tout propre.


Nous partons? J'ouvre la marche!

Disant cela comme si de rien n'était!




Arrow Sanctuaire du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue315/315Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue300/300Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue200/200Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:58

Le fait que je sois sorti de ma torpeur dans laquelle je m'étais empettrée depuis bien longtemps et qui m'a fait passé du stade d'enfant à celui de jeune homme semble ravir Dorei. Elle sort de sa cachette et me rejoins tout en m'écoutant. Je sais que c'est une idée qui peut paraître surprenante surtout venant de ma part mais les paroles de Dorei m'ont vraiment réveillé!! C'est vrai depuis que je suis un chevalier noir au service d'Hadès, j'ai toujours agi comme un enfant mais maintenant je suis un jeune homme et je dois agir comme tel!! Pour que ceux que j'aime soient fier de moi tout comme mes supérieurs... Et tout cela sans oublier de venir en aide à mes amis!! Car là le vrai danger est au Sanctuaire et se nomme Biscione. Je me rappelle de ma première rencontre avec lui...

Je suis de la partie. Je me joins à toi avec un immense plaisir chevalier du phénix. Allons leur rendre une petite visite de courtoisie. Ils seront ravie de te revoir.

Je lui souris en entendant son petit rire et la regarde à nouveau s'approcher d'Alto. Pour ma part je fais toujours face au Seigneur Thanatos mais maintenant et depuis plusieurs minutes, je ne pleure plus!! Les souvenirs du Sanctuaire me reviennent en mémoire et non sans un petit mal de crâne pour me dire que ma maladie ne m'oublies pas. Biscione... Lors de notre rencontre au temple du Taureau, il était si calme et l'on ressentais une infinie sagesse émaner de lui tout comme sa puissance. Je n'étais qu'un jeune chevalier à l'époque et mon pouvoir n'étais pas grand mais j'avais soif d'apprendre et depuis j'ai fais du chemin. Nous tous avons fais du chemin!! Mon cosmos a prit en puissance et maintenant je sens que je vais bientôt franchir une autre marche alors qu'un mal inconnu nous contamine tous petit à petit. Quand je repense à tout ceux que j'ai rencontré et qui étaient atteints, je ne peux m'empêcher de m'arrêter sur Biscione. Sans doute parce que c'est lui qui a le plus changé du fait de sa maladie. D'ange il est devenu démon... N'hésitant pas à s'en prendre à Raphy, je n'en suis pas sûr mais j'en ai la conviction!! Et maintenant c'est Argès!! Il m'avait dit qu'il allait le faire payer à mes amis!! Et si c'est le cas, je lui ferait payer... Mais pour ça il me faudra de l'aide!!

Nous partons? J'ouvre la marche!

A nouveau Dorei!! Je suis vraiment content de la compter parmi mes amis. Tandis qu'elle disparait pour le Sanctuaire, j'avance vers Alto et pose ma main sur son épaule.

Si tu te demandes ce qu'il est arrivé à l'ancien Kyrian, ne t'inquiètes pas il est toujours là... Seulement il a bien grandi. On se retrouve au Sanctuaire. Nous vous y attendrons, toi et le Seigneur Thanatos, avec Dorei.

Sur ce j'enflammes un brin mon cosmos et disparait dans une explosion de flammes noires.


Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue180/180Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue180/180Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Les portes du Nouveau Monde Left_bar_bleue280/280Les portes du Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:04

La présence très « proche » de la Succube ne perturbait pas la Harpie, c’était plutot un effet de plaisir proche de la volupté et Alto ne put que sourire lorsque la belle murmura dans le creux de son oreille des promesses aussi succulente qu’n bon carré de chocolat, en effet, elle avait tout pour faire une parfaite succube. Encore plus parfait fut le baiser sur sa joue mais la succube avait l’art et la manière et sentir les dents de celle ci sur le lobe de son oreille électrisa la Harpie qui se délecta encore plus. Juste avant qu’elle ne s’éloigne, il la retint avec délicatesse avant de lui souffler à l’oreille.

« Je suis votre obligé Dorei de la Succube et ne crois pas que ta douce et langoureuse promesse faite dans le creux de mon oreille soit tombé dans l’oreille d’un pale spectre, je sais faire rappeler ce genre de chose… Et j’aime par-dessus tout sentir le terrible danger que procure le charme inévitable de la succube… »

Il sourit une nouvelle fois et du bout des doigts effleura le visage de Dorei. Alto commençait à apprécier la Succube et le jeu qui s’installait entre eux… Alors que la Harpie commença à chantonner doucement de sa douce voix, les deux spectres avec qui il était se mirent en branle bas de combat, désireux d’aller chercher au Sanctuaire réponse à des questions bien brumeuses.
Dorei de l’Esclavage s’approcha alors encore une fois d’Alto et celui s’amusa déjà de ce qui allait se passer entre eux et il ne fut pas déçu par la sensualité de l’approche de la Spectre, la queue démonique qu’il sentit s’enrouler autour de lui était un pure régal de sensualité charnelle et il en frémit les yeux, on aurait put croire que la Harpie était totalement sous l’emprise terrible de la belle mais en fait il n’en était rien, lui ne faisait qu’apprécier tout ça, tout comme il avait aimé s’amuser avec l’âme de Lilith mais cela il le gardait pour lui, surtout que Lilth lui en avait toujours voué une rancune amère mais d’une douceur exquise pour Alto.
Le contact des mains fit rouvrir les yeux pétillant de la Chienne de Zeus (vérité antique) et il vit alors le visage tout aussi magnifique que lui, elle avait des traits somptueux qui donnait envie d’être touché et qu’il se fit un plaisir de le faire avant de sentir le souffle chaud sur son visage, leurs nez se frôlant tel un ballet langoureux.
Le sourire de coin d’Alto se dessina sur son visage alors que la belle posa une question tout à fait intéressante.


« Ta beauté à elle seule est une éloge de ce mot, encore que je pense qu’il ne te sied pas vraiment, un mot plus fort serrait de mise je pense. Je crois que tu peux en déduire que ta beauté me plait et quand à la proposition, je serait content de sentir le vent chaud du Sanctuaire sur ma peau… »

Et comble du bonheur, la langue tellement désirable de la Succube vint danser sur ses lèvres et nettoyèrent la tache chocolatée de la Harpie qui une fois la toilette faite s’empressa de se lécher les lèvres avant qu’un rire cristallin ne sorte de sa bouche. Tout cela était drôlement intéressant, la Harpie semblait vivre un pur moment de plaisir et son cosmos rayonna, mais il fallait maintenant suivre les autres. Mais juste avant de partir, Kyrian lui parla et Alto posa sa main sur son épaule.

« Ne t’inquiète pas, je peu m’adapter à ton drôle de comportement l’ami, je te lâcherais jamais même si tu devais devenir un homme morne. »

Et Alto sourit encore, sublimant son visage et son cosmos éclat aen un milliers de plumes de cosmos…


Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les portes du Nouveau Monde   Les portes du Nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde[pv : tous les spectres dispo]
»  [Résurrection Morrigan] Perdus dans ce nouveau monde.
» Escale aux portes d'Asgard
» Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes
» Les Ténèbres aux portes de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: