Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Left_bar_bleue250/250Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Left_bar_bleue257/257Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Left_bar_bleue400/400Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes   Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:46

Après avoir séjournée pendant quelques heures, Océanos et celui qui le suivait avaient fait la rencontre d'une créature bien étrange, qui leur avait montré que le monde de Dionysos représentait le chaos et le désordre. Le Dieu de la Fête ne manquait effectivement pas à son office en vivant dans un monde pareil. Les Marais de la Folie qu'avaient tentés de traverser les deux personnages avaient probablement été les lieux les plus verdoyants et les plus désorganisés qu'on eut pu voir dans le Monde Célste ou Terrestre. La Terre elle-même, touchée par la pollution et l'attitude malsaine desêtres humains, n'avait pas recouvert une aussi piètre apparence. Mais malgré ce voyage dans un Monde bien étrange, Océanos, Titan ds Courants, avait eu du mal à retenir sa joie en apercevant tant de beauté. lui, qui était elément de la Nature, n'avait pu voir de la verdure aussi dense depuis bien longtemps, et le Tartare n'avait rien d'un jardin potager. L'effet qu'il avait ressenti comme un pincement au coeur l'avait secoué et rendu on ne peut plus joyeux et enthousiasmé. La Nature était belle et bien pour lui la Plus Grande Maîtresse qui puisse exister dans cet Univers.
Après avoir entretenu quelques liens avec le Gardien Sacré des Marais, ils étaient parvenus à se lier d'amitié avec la Bête, et celle-ci les avait autorisée à rejoindre le bruyant et agité Monde de Dionysos et d'Aphrodite, ces lieux où la Joie et les Fêtes arrosées de délicieux vin ne prenaient jamais fin. A leur arrivée, le premier son qui leur était parvenu aux oreilles étaient des rires de mystérieuses créatures; Les Satyres, les Centaures et les Nymphes ici peuplaient ces terres joyeuses et guilleraies, laissantplace aux danses et au bonheur auquel chacun aurait pu rêver. A cette vue, Océanos ne put se retenir et plaqua une main sur ses yeux, souhaitant cacher ses larmes:


~ Cette joie me blesse le coeur. Savoir un peuple aussi heureux et fier, vivant dans la Bonté de leur Seigneur et dans un Paradis sur Terre nous as été privé pendant tellement longtemps que je ne peux retenir mes larmes de bonheur. puisses cette guerre nous permettre de connaître une telle satisaction... . ~


Redressant la tête, et secouant sa chevelure bleutet après avoir ôté son casque, il afficha un sourire trsite mais ses yeux brillaient de plaisir. Il n'avait jamais vu dans de belles créatures depuis tant de siècles, que de les voir lui déchirait le coeur. Entendre ces rires étaient pour lui comme une souffrance jouissif, qu'il ne pouvait retenir et dont il assumait pleinement l'endurance.
Montant quelques marches, il contempla autour de lui le Temple qui s'élevait, gigantesque et difforme à la fois, preuve de la puissance de ces lieux mais également de son Maître. Ses larges colones et son fronton étaient recouverts de vignes et de fruits à l'allure majestueuses. Les marches en marbre couleur vertes donnaient une impression de luxure et de richesse à ces lieux qui semblaient pourtnant symboliser la débouche du Monde. mais une telle splendeur ne faisait qu'accroître l'admiration que le Titan porait pour cet endroit.
Se retournant, il regarda celui qui le suivait. Il sourit faiblement, semblant content... pour la première fois depuis longtemps.


~ Père... Pensez-vous que nous connaîtrons un jour un tel bonheur ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Left_bar_bleue500/500Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Left_bar_bleue450/450Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Left_bar_bleue250/250Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes   Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:14

L’esprit de la nature avait pardonner l’offense involontaire que le Dieu du Temps avait commise sur son territoire et ainsi, Cronos et Océanos avait pu avancer et s’enfoncer plus profondément dans le domaine de Dionysos. Le paysage avait changer du tout au tout, cela avait frapper le Dieu du Temps. En effet, les deux protagoniste passer du paysage blafard, sombre, presque semblable au Tartare, au paysage de rêve, d’une beauté qui était aussi beau que le paradis : l’Elysion. De l’herbe à perte de vue, des champs de fleurs d’ou une douce odeur s’y dégageait était plaçait face à eux. Un paysage des plus magnifique s’offrait aux yeux des deux Titans qui ne pouvait en détachait leur regard. Cronos croyait avoir vu les plus belles choses sur cette terre, mais c’était sans compter les merveilles que le Dieu de l'Ivresse et de la Folie était capable d’accomplir. Le Dieu du temps ne pouvait s’empêcher d’admirer toute cette beauté qui était en face de lui.

Mais Océanos et Cronos ne devait pas oublier l’objectif premier de leur mission sur ces terres : rencontrer Dionysos et leur but était presque atteint. Le Dieu du Temps était sur le point de commencer à marcher vers les marches qui menait au temple du Dieu de l’Ivresse, mais il remarqua que le maître des eaux profonde ne bougea pas. C’est alors qu’il une chose que sa mémoire avait oublier depuis bien des lustres : des larmes !! Des larmes était entrain de couler sur les joues du Titan qui commença à parler à son seigneur :

~ Cette joie me blesse le cœur. Savoir un peuple aussi heureux et fier, vivant dans la Bonté de leur Seigneur et dans un Paradis sur Terre nous as été privé pendant tellement longtemps que je ne peux retenir mes larmes de bonheur. Puisses cette guerre nous permettre de connaître une telle satisfaction... . ~

Et Océanos avait raison, la joie, le bonheur se dégageait de cet endroit paradisiaque. Et Cronos comprenait parfaitement pourquoi son frère réagissait comme sa. Lui aussi n’ayant pas goûter à un tel bonheur depuis bien d’années était dans le même état que la maître des eaux profondes sauf qu’il intériorisé tout afin de rien montrer.
Il s’approcha alors de son frère, lui mis les deux mains sur ses épaules et commença à lui parler :

"N’est pas peur de montrer ta joie mon frère. Je te comprend, après la noirceur du Tartare, cet endroit féerique ne peut que t’émouvoir, mais garde bien en tête que chaque être vivant sur cette terre à le droit de vivre un pareille, il suffit de le vouloir…"

Ayant terminer sur ces mots, Cronos sourit à son frère qui le lui rendit également. Puis, les deux frères avancèrent vers les marches du temple du maître des lieux et commencèrent à les gravir. Pendant cette ascension, Cronos remarqua bien que Océanos regardait partout avec des multitude d’étoile dans les yeux qu’il ne put s’empêcher de sourire face à cela. Et il était vrai que le paysage au alentour donnait envie, des champs de fleur, des arbres fruitiers s’étendait à perte de vue, mais également au bord d’un lac, plusieurs créatures s’ébattait joyeusement. Les colonnes du temple étaient recouverts de vignes et de fruits à l'allure majestueuses.
C’est alors que Océanos s’arrêta, se retourna vers son frère et lui dit :

~ Père... Pensez-vous que nous connaîtrons un jour un tel bonheur ? ~

Cronos fût étonner de a question de son Titan. Mais il ne prit pourtant pas longtemps avant de lui répondre :

"J’en suis même sur fils, nous avons le droit à un bonheur équivalent. Mais cela ne pourra arriver maintenant à cause de cette guerre. Nous devons la gagner afin d’éprouver la même joie qu’en ces lieux. La joie de ne plus être une cible primordial, la joie de plus se sentir obligé d’aller au combat afin de défendre chèrement sa vie…
Ayant subit les souffrance les plus atroce, nous méritons un bonheur considérable et je ferais tout pour que vous puissiez en bénéficiait mes frères."


Puis Cronos se tût et continua son ascension. Les paroles de Océanos l’avait regonfler à bloque et il allait tout faire pour rendre la vie meilleur à tous ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée silencieuse et calme
» ~La pureté en Enfers~
» Retour au calme
» Retour au calme ou prélude à un futur agité
» Le calme avant la tempête (Flashback Milan-Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: