Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retour au calme ou prélude à un futur agité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:53

Arrow Sanctuaire d'Athéna

Enfin de retour chez soi !
Après tant de voyages et son combat contre Cronos, Zeus aspirait à prendre une période de repos bien méritée. L'Olympe était d'un calme total, enivrant. Aucun de ses turbulents rejetons n'étaient présent et c'était l'idéal. Le roi des cieux ne se sentait aps d'humeur à calmer les ardeurs d'Arès ou d'Apollon. Le dieu des conflits devait être occuper à savourer sa victoire et à rassembler ses forces. Grand bien lui fasse. Il n'était pas encore assez puissant pour inquiéter les autres royaumes même affaiblis mais cela viendrait avec le temps.
D'une pensée, Zeus invoqua l'image d'un ciel radieux au plafond de son temple. Une harpe commença à jouer et des chants d'oiseaux se mirent à résonner. Plus de combats, de pression, un peu de détente, enfin ! Cronos mettrait du temps à sortir du Tartare, Thanatos et Athéna allaient s'entretuer et les autres camps devaient se remettre de l'assaut des cavaliers de l'apocalypse. Zeus ne s'était donc pas tromper sur ce qu'il allait advenir. Parfait. Toutes les pièces du puzzle se mettaient en place. Peu à peu, les Olympiens revenaient à la vie et nul n'était en mesure de contester leur force et leur autorité. Le seul risque pour Zeus restait une alliance de plusieurs de ses enfants mais il n'y avait aucune raison qu'une telle gageure se produise. Que faire désormais ? Les pensées de Zeus se tournèrent vers le royaume de son frère Poséidon. Qu'attendait-il pour se réincarner ? Les marinas n'étaient plus que l'ombre de leur gloire passée. Peut être que les encourager serait une bonne option.
Le roi des dieux s'appuya contre son trône et soupira d'aise. Cronos hors course, ses enfants occupés, rien ne venait assombrir son horizon de roi. Le souverain des cieux invoqua la vision du combat qui allait se dérouler dans la maison du lion d'ici peu de temps et se prépara à savourer le spectacle en attendant qu'un évènement quelconque ne requiert son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:42

Le spectacle ne manquait pas d'intérêt.
Le temple du lion allait probablement être réduit en poussière dans peu de temps. Thanatos et le vaillant chevalier d'or du Verseau venait d'entamer les hostilités. le phénix noir et le capricorne allait très vite faire de même. Le petit-fils de Zeus avait eu le cran de défier Athéna en personne. Néanmoins, même dans un corps mortel mal en point, la déesse de la guerre ne serait pas vaincue si facilement. Il ne manquait plus qu'un affrontement entre le vil griffon et la sagittaire pour compléter le tableau.
Et pendant ce temps là, Arès et ses berserks venaient de commencer leurs exactions. Zeus les surveillait avec attention et se tenait prêt à intervenir si les choses dégénéraient. Mais nul doute que le dieu de la guerre se tenait au fait des limites à ne pas franchir pour éviter de s'attirer la divine colère de son géniteur. Nulle trace des titans. ces derniers avaient surement regagner leur royaume en attendant le retour hypothétique de Cronos. Rien de surprenant. La subite renaissance d'Artémis et d'Hermès ravit Zeus. Les cosmos de ses deux enfants étaient de nouveau perceptibles et leur réveil ne faisait que renforcer la puissance de l'Olympe. Tout se déroulait parfaitement. Il ne manquait plus que le retour de Poséidon et d'Hadès pour compléter ce ravisant tableau. Mais au final, Zeus se sentait presque désoeuvré. Le repos ne lui convenait guère. Mais que faire ? Mieux valait laisser le Sanctuaire en l'état et Arès à ses manigances puériles. Les liens entre Zeus et Thor n'étaient pas au beau fixe depuis que ce dernier avait périt face à Apollon. Peut être était-il temps de s'expliquer avec l'impulsif fils d'Odin ?
Curieux de la tournure qu'allait prendre les évènements, Zeus se leva et disparut dans son habitiuel nuage de foudre. Les terres du nord l'attendaient une fois encore.



Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue407/407Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:05

Ainsi donc, Zeus était descendu sur Terre pour prêter main forte aux Chevaliers de sa fille, notre sœur à nous, Olympiens fraîchement éveillés. Athéna s'était même réincarnée, afin presque. Son cosmos, perceptible entre 1000, s'était réfugié au fin fond d'un corps humain, celui du jeune Chevalier d'Or du Bélier. Et à l'heure où je m'en rendais compte, c'était le très prometteur Champion des Enfers, le Juge du Garuda qui en avait fait les frais. Impossible de mettre ses pouvoirs en action, l'hôte de cette satanée protectrice des droits des hommes avait balayé le plus fort de ces derniers. La puissance qu'elle avait libérée était sans conteste la plus importante que j'avais ressenti jusqu'à présent et le jeune Juge à la botte de notre Oncle Hadès n'avait pas fait de vieux os. Notre Père devait être content de voir sa fille terrasser le plus vil de ses petit-fils. Enfin... Le temps semblait compter pour la propagation des préceptes de mon frère. Le petit jeu d'Arès allait prendre fin.

Arrivé dans le temple du Dieu des Dieux, après avoir quitté le Royaume Sous-Marine en compagnie de ma chère jumelle, je m'approchais pas à pas du trône divin. Les yeux embrasant la pièce de flammes inoffensives, je marquais mon apparition par quelques artifices dont j'avais le secret. J'avais gagné en puissance, légèrement, et malgré mon envie d'abattre un bon nombre d'humains pour éveiller ma source de cosmos encore trop restreinte, j'étais bien décidé à demander des comptes à notre Père, et à notre sœur bien entendu. Elle qui s'était permis de brasser mon autorité, de griller ma couverture comme une furie. Elle qui paraissait la plus calme de nous deux, son sommeil l'avait bien changé. Et elle devrait répondre de ses actes devant notre Roi, si fatigué qu'il pouvait l'être après s'être mêlé d'affaires qui ne le regardait pas. En tout cas, pas d'aussi près.
Retour au calme ou prélude à un futur agité Victoru

"Mon Père, vous voilà de retour. Je vous observais, pendant votre combat contre Cronos. Je ne conçois pas que vous ayez pris la peine de porter secours au Sanctuaire sans nous en avertir concrètement. Vous avez manqué à votre devoir de neutralité, d'impartialité. Les sbires d'Hadès ont envahi le camp d'Athéna et maintenant, vous fermez les yeux. N'est-ce pas contradictoire ?"
Je m'avançais de toute ma splendeur vers celui qui était à l'origine de mon premier souffle de vie. Si notre Mère avait encore été là, jamais elle n'aurait voulu de cela. Zeus semblait l'avoir oublié, comme son rôle premier. Sa légitimité sur le trône ne l'empêchait pas de répondre de ses actes. Et puis, Arès avait bâti son armée... Que comptait-il faire ? Avait-il aussi ressenti l'éveil d'Artémis et d'Hermès ? S'étaient-ils donnés la peine de venir saluer leur Père ? Les valeurs se perdaient de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue392/392Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:07

Le dieux de la guerre avait quitté son nouveau royaume pour rejoindre ses frères et soeur en Olympe. Son seul objectif était de se venger d'Athéna en faisait appel au tribunal divin. La déesse du sanctuaire avait fait l'erreur d'utiliser son attaque divine et les règles étaient les même pour tous. Puisque Apollon avait payé chère cet affront, lui aussi allait devoir s'expliquer, car oui, Athéna c'était semble t-il incarner dans un corps masculin. De plus, d'après les bruit qui courait, il aurait déclencher cette attaque contre un simple mortel. Voir un dieu tombé si bas était devenu bien triste. Le dieu de la guerre se dirigea immédiatement vers le temple de son père, là ou le tribunal aura sans doute lieu. Son frère était déjà présent, lui aussi avait du ressentir le cosmos d'Athéna. Vêtu de sa belle armure d'orée, il se présenta face à Apollon qui était de retour. Artémis semblait être en marche pour rentrer. Quant à Hermès, il n'avait toujours pas atteint le sanctuaire sacrée. En tous cas, les choses commençait à devenir intéressante.


" Je suis ravi de te revoir mon frère, j'espère que tu n'as pas mal prit la décision de père lorsqu'il ta renvoyé sur terre pour réparer les dégâts de mes cavaliers. En tous cas, il semblerait que Athéna est enfreint les règle. "

Il se dirigea vers le trône vide de son père, encore en balade ! De toute façon, il avait un moyen rapide de le retrouver.


" Je vais convoquer les différentes divinités afin que le jugement d'Athéna puisse débuter convenablement. J'espère que tu seras d'accord avec moi que cet acte est tout bonnement intolérable, la déclencher contre une divinité tel que Cronos est une chose, mais face à un mortel... Qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:40

Rompant avec le calme qui rêgnait dans le palais, un éclair foudroyant frappa le sol qui se perla de crépitements inquiétants. Aussitôt la silhouette de Zeus fit son apparition. Le regard du père des Olympiens suffit à faire transparaitre sa colère contenue. Ses deux fils rebelles se trouvaient déjà sur les lieux. tant mieux. Zeus aurait tout le temps de s'entretenir avec eux. Nul besoin d'être bien savant pour déduire la raison de leur présence en ce lieu sacré: Athéna avait été contrainte d'user de son pouvoir divin et ses frères, tels des vautours, affluaient pour réclamer un jugement implacable. D"un geste lourd de menace, Zeus freina Arès qui se dirigeait vers son trône. Le souverain des cieux était trop las pour supporter le moindre signe d'insolence. Il se dématérialisa pour apparaitre installé dans son trône dorée. Il se cala confortablement contre le dossier et dévisagea longuement ses deux fils.

- Cronos a regagné le tartare et y restera un bon moment. J'ai eu la confirmation de la folie de cet être et il a subit le châtiment divin. Néanmoins, à de nombreuses reprises, il a exprimé la volonté de s'en prendre à chacun de mes enfants. Soyez donc sur vos gardes le jour où il sortira de sa prison.

Avant de débuter la litanie des reproches, autant faire preuve de raison. Malgré leurs différents, Zeus tenait sincèrement à ses enfants et ne tolérerait pas qu'un quelconque mal leur soit fait. Surtout par Cronos.

- Nous sommes présent ici pour la même raison. Dès que l'invasion des spectres sur le Sanctuaire sera terminée, Athéna viendra devant nous pour s'expliquer sur son acte. J'ignore si vous avez été témoins des évènements mais j'en ai eu un aperçu qui me permettra de juger cette affaire au mieux.

Le regard implacable de Zeus se posa sur Arès, tout bouffi d'arrogance et de satisfaction.

- Tu as eu ce que tu voulais, mon fils. Ton armée est donc de retour. Quels sont tes projets ? L'Olympe ne s'insinuera pas dans tes visées tant que tu ne mettras pas en danger l'intégrité de la Terre. Ce sont les règles et je sais que tu les connais depuis longtemps mais un rappel me semble nécessaire.

Le roi des cieux se tourna alors vers Apollon. Ce fils dont le comportement rebelle était bien étrange. Zeys l'avait rarement vu ainsi.

- Je n'ai en aucune façon prêter main forte au Sanctuaire. Ton frère et ses cavaliers ont réussi leur mission et je n'ai rien fait pour leur mettre des bâtons dans les roues. Néanmoins, un mortel tel que Séléné d'Asgard aurait très bien pu porter l'affaire au tribunal des dieux. Pour éviter ce risque, j'ai passer un accord avec Japet des Dimensions qui s'est émancipé de Cronos. Sa mort par ma main contre l'assurance qu'Arès et les autres cavaliers n'auraient pas à subir les conséquences de leurs actes. Or, mon géniteur n'a pas accepter mon autorité et je n'ai pas eu d'autre choix que de l'éliminer. Cronos est neutre vis à vos d'Athéna. Le tuer n'est donc pas un acte de protection de ma part envers votre soeur. En outre, l'attaque des spectres ne me concerne en rien. C'est l'affaire d'Athéna.

Zeus se força au calme. Il reprit à l'adresse du dieu du soleil d'une voix calme mais vibrante de fureur contenue.

- En parlant de devoir de réserve et de neutralité... Il semblerait que tu es répandu l'idée que je serais à la tête des cavaliers de l'Apocalypse. Et donc par conséquent que je serais responsables des massacres qu'ils ont commis. J'en déduis que tu as de la rancoeur envers moi à cause de la punition que je t'ai infligé ou pire, que tu complotes dans mon dos. Dans les deux cas, je te demande de t'exprimer avec franchise. Quoi qu'il arrive, je ne tolérerais pas de tels actes à mon encontre. Je suis l'unité de l'Olympe. Ne l'oubliez pas, mes fils. Nous sommes forts, nous sommes invincibles car nous sommes libres mais unis malgré nos différents.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue407/407Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:31

Arès était de retour aussi. Il avait mis les voiles de son nouveau Royaume afin de venir à l'encontre de notre Père, de notre Roi. Il se disait heureux de me revoir. Je me sentais la rage au ventre à chacun des mots qui suivirent et comme cela jusqu'à ce qu'il se taise enfin. J'avais pris sa défense lorsqu'il informa Zeus de son petit jeu malsain, avec ses moutons qu'il recruta de force par-ci par-là. Je le suivis dans sa démarche et j'étais même prêt à lui prêter main forte si la situation l'exigeait. J'ai tenté d'écarter les soupçons qui pesaient sur lui, certes en vain, mais j'avais pris des risques. Et lui, qu'avait-il fait pour moi à part me reprocher l'utilisation de l'attaque divine, censée être interdite. Je combattais un demi-dieu bien dans ses bottes, et moi, fraîchement sorti de mon éternel sommeil, je devais être blâmé pour avoir protéger l'honneur des Olympiens. Notre Paternel m'avait même confié la mission de reconstruire tous les domaines détruits par les Cavaliers de mon frère. J'en étais malade de voir ce dernier qui ne me porta pas la moindre aide. Que pouvais-je exprimer mis à part de la haine ?
"Tu blâmes Athéna d'avoir porter secours à ses Chevaliers contre l'invasion des Enfers. Son Chevalier affrontait le Champion des Enfers, et nous connaissons tous son statut. La race humaine n'est constituée que de vermines mais malgré tout, certaines d'entre elles se montrent plus à leur avantage. Ne trouves-tu pas cela exagéré de convoquer le tribunal ?"
A ce moment, le Père fit son apparition et déblatéra son monologue habituel gardant en joue ses fils malaimés. Cronos avait prévu de s'en prendre à nous ? Très bien, qu'il gagne du temps et qu'il se rende directement chez notre oncle, aux Enfers. Son entêtement le perdrait bien un jour.
Puis, ce fut autour de Zeus d'entamer ce fameux sujet sur la culpabilité d'Athéna, sa fille, pour avoir permis à ses protecteurs de repousser la menace malveillante de Thanatos et de ses sbires. A vrai dire, je ne souhaitais pas défendre ma chère sœur. Pourquoi devrait-elle échapper à sa punition alors que j'avais commis une erreur moins grossière mais que j'en avais été puni de toute façon. Elle méritait et j'étais sans vergogne pour cela. Mais je ressentais le besoin de m'opposer à ces Olympiens si ivres de leurs actes démesurés. L'un défendait les humains, l'autre m'avait lâchement abandonné.
"Elle sera punie avec grâce. Des circonstances atténuantes pèsent en sa faveur."
Enfin Zeus prit en note mais quelques réflexions si bénignes. Avait-il été touché par mes accusations de protecteurs des humains et surtout des Saints de sa fille ? Sa réaction ne m'en fit pas douter longtemps. Il suffisait qu'il avoue mais il semblait vouloir compliquer les choses. Tel Père, tel Fils. Le Titan et l'Olympien n'étaient pas si différents après tout.
"Voudriez-vous que l'on vous acclame pour cela ? Signer un pacte avec un Titan, quel honte. Je n'approuve pas vos manières de faire !"

Retour au calme ou prélude à un futur agité Hiwa
La tension montait à grande échelle et je ne comptais pas m'arrêter là. Je ne quittais pas notre Roi des yeux. Je franchissais un cap, oui, je me rapprochais de celui que j'étais. Un Dieu de méprise, un Dieu de pitié, un Dieu tout feu tout flamme. Et il osait me reprocher ma tentative ? Les humains étaient biens trop bêtes pour comprendre mais faire descendre le Roi de l'Olympe de son piédestal ne m'avait jamais aussi grandement tenté. C'était intense, ma peau n'en rougissait que de plus belle. Et je ne la fermais pas, mes petites phrases tranchantes comme des lames:
"Je laisse les rumeurs à vos petites et méprisantes créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:04

(Au vu de l'absence annoncée d'Arès jusqu'à mi décembre, j'enchaine ^^)

Zeus écouta avec attention l'échange entre ses deux fils turbulents. Apollon semblait nourrir une vive rancoeur envers Arès. Le roi des dieux faillit soupirer de lassitude devant la candeur de son fils ardent. Pensait-il vraiment qu'aider son frère lui vaudrait autre chose que de la traitrise ? Arès ne pensait qu'à lui même et se moquait bien des autres. Capable de retourner sa toge d'un jour à l'autre au grès des circonstances. Apollon aurait dut s'en souvenir.
Tout comme Zeus, le dieu du soleil désapprouva la réunion du tribunal divin pour un forfait justifiable mais sa haine envers Athéna reprit vite le dessus et il énonça la possibilité d'une punition. Zeus avait-il sous-estimé l'impact de sa réprimande sur son fils ? L'avoir punit pour avoir user de ses pouvoirs divins contre un adversaire aussi faible que Thor l'avait-il meurtri ? C'était dommageable et Zeus se devait de panser l'égo de son fils avant qu'il ne dépasse les bornes. Ce qu'Apollon fit aussitôt. Son ton accusateur et véhément hérissa son père. Il était temps de remettre de l'ordre sur l'Olympe.

- Je me moque de ton approbation. Je ne veux pas de tes acclamations mais de ton obéissance. Rien de plus, mon fils.

Cassant, froid, Zeus se leva de son trône dans une posture vibrante d'autorité. Apollon était aller trop loin et le prochain écart lui serait fatal. Depuis toujours, le roi de l'Olympe portait un regard bienveillant sur chacun de ses enfants. Même Arès. Contrairement à Cronos, il laissait sa progéniture libre de leurs actes sous deux conditions: ne pas mettre en danger la Terre et ne pas tenter d'usurper son titre de roi. Malgré leurs bravades et leurs écarts verbaux, ses enfants avaient toujours su que seul Zeus était en mesure de diriger l'Olympe. Sa déchéance entrainerait une ère de chaos et de destruction. Sans les responsabilités du pouvoir sur leur dos, les Olympiens pouvaient bénéficier d'une liberté enivrante et de la protection de leur famille en cas de conflits avec les titans ou même les mortels. Les Olympiens savaient mettre de coté leurs différents lorsque la situation l'exigeait. La titanomachie en restait l'exemple le plus parlant.
La peau même d'Apollon témoignait de son envie de défier Zeus. Son ton, son attitude, son regard semblaient des lames prêtes à fondre sur le père des dieux. Mais ce dernier ne comptait pas se laisser faire. Une tension palpable, étouffante tomba sur le temple divin. Le Père et le Fils se défiaient mutuellement du regard sans qu'aucun ne recule ou ne doute. De minces éclairs commencèrent à grésiller le long des bras de Zeus alors que son regard se faisait aussi sombre qu'un ciel nuageux, prélude d'une tempête cataclysmique.

Retour au calme ou prélude à un futur agité Gaara9

- Méprise les humains tant que tu veux, Apollon. Mais je n'en suis pas un. Tu franchis une limite dangereuse... Cesse de me défier ou paies-en le prix. Nous avons bien trop d'ennemis près à fondre sur l'Olympe pour que je tolère une telle attitude. Je suis le Roi. L'aurais tu oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue407/407Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:39

Zeus ne changeait pas, au fil des millénaires, son caractère bien trempé ne s'était pas émoussé. Je n'en espérais pas moins et ce n'était pas une raison pour que je baisse le regard. Si les Olympiens semblaient tous sur un même piédestal, c'était notre Père, le Roi des Dieux, qui avait le dernier mot. Que devais-je faire ? M'écarter avant de provoquer ses colères foudroyantes dans lesquelles il avait l'habitude de noyer ses confrères ? Devais-je me racheter une ligne de conduite ? Ou alors, quoiqu'il m'en coûterait, je devais tenir son regard, quitte à me le mettre à dos jusqu'à notre prochain sommeil ? A cet instant, je n'eus pas un véritable temps de réflexion et la fougue de mes flammes prirent le dessus. Je ne comptais pas me cacher derrière des excuses malhonnêtes. Je tiendrai le front, même si mes frères et sœurs n'approuvent pas mes actes. Notre Père devait apprendre à respecter et à écouter les paroles de ses fils. Moi y compris.
Retour au calme ou prélude à un futur agité 3070505537132erer6sg

"Mon obéissance ? Mais à quoi rime-t-elle ? Vous êtes capable de détourner le regard lorsque l'un de vos fils soulève une armée pour envahir les domaines de vos frères, de votre fille, notre sœur. Je devrais maintenant m’abstenir de prendre la parole pour dénoncer vos actes, qui sont loin de correspondre à votre statut de Roi des Dieux ? Si nous n'avons plus le droit de vous tenir tête alors vous ne valez pas mieux que votre Père !"
Puis, il se leva de son trône. Allai-je trop loin ? Ma peau se mit à bouillir comme de la lave se matérialisant à la surface de mon corps divin. La colère m'emportait vulgairement et le contrôle de moi-même devenait difficile. Je ne comptais pas me battre contre notre Père. A quoi cela rimerait-il alors qu'il venait de combattre Cronos ? A quoi cela servirait-il à part me punir de mon insolence ? Utiliser la force pour faire taire les autres, n'était-ce pas une forme de dictature ? Si je franchissais les limites du raisonnable, Zeus ne franchirait-il pas les limites de la liberté, de la démocratie ? Nous étions une grande famille, tous, nous lui devions obéissance, en théorie. Mais comme il l'avait si bien affirmé, chacun avait ses différences et ses actes, tant qu'ils ne menaçaient pas l'intégrité de la Terre et de ses humains, n'entraîneraient aucune intervention de sa part. Où placerait-on Arès dans ce cas ?


"Vous êtes le Roi, ça ne fait aucun doute. Mais faites-vous preuve de l'impartialité qui nous caractérise ? Votre hôte vous lie considérablement au Sanctuaire d'Athéna et vos actions le montrent bien trop souvent."


Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:55

Cela faisait bien longtemps que le Père et le Fils n'avaient pas eu un tel échange. Brutal, direct, blessant mais honnête. Dans le caractère emporté d'Apollon, Zeus ne pouvait qu'y lire son propre reflet et malgré sa fureur ce détail l'amusa au plus haut point. Le dieu du soleil ne prenait pas de gants et cette brusque franchise plut à son géniteur davantage que ce dernier ne pouvait le dire. Les flammes contre la foudre. La peau même d'Apollon reflétait son état d'esprit. Loin de se laisser intimider, Zeus procéda de même et s'auréola d'un bouclier d'éclairs grondants. La comparaison entre lui et Cronos manqua de lui faire attaquer Apollon sans autre sommation. Certes Zeus approuvait l'indépendance de ses enfants mais ce genre de parole étaient intolérables. Qu'Apollon passe quelques millénaires avec son grand-père et il porterait un regard bien moins sévère sur la rigueur imposée par le roi des dieux.

- Ne t'avise plus jamais de me comparer à ce monstre ! Cronos a dévoré de sang froid ses propres enfants ! Mes frères et soeurs ! Comment oses tu me rapprocher de l'état d'esprit de ce parvenu ?!

Les bases du temple se mirent à trembler en écho à la fureur révoltée de Zeus. C'est au bout de longues minutes que ce dernier parvint à se calmer. Fort heureusement pour Apollon, son père aimait ses enfants malgré leur arrogance ou leur aptitude à le défier sans cesse.

- La jalousie et l'outrage obscurcisse ton jugement, mon fils. Tu me reproche d'avoir laisser Arès à ses manigances mais également de prendre le parti de ta soeur Athéna. n'est ce pas contradictoire ?

D'un geste agacé et las, Zeus étouffa les éclairs qui continuaient à ramper sur le sol et le long des murs et se rassit sur son trône imposant.

- Puisque je dois me justifier devant ton impérieuse colère, sache que j'ai pris garde d'équilibrer mes interventions. dans le but de préserver la Terre, je compte garder un oeil attentif sur l'intégrité du royaume sous-marin de mon frère. Que ses généraux meurent m'est égal mais je ne laisserais personne noyer la Terre en détruisant son palais. Tu devrais savoir mieux que quiconque que je fais en sorte de ne pas influer sur vos actes tant que vous ne dépassez pas certaines limites. Par contre, j'apprécie de tester certains humains et j'en viens rarement à me prendre d'intérêt pour certains d'entre eux. Ta mère en est un exemple. Hormis prêter attention à une servante d'Athéna, je n'ai en rien aider ses troupes. Quelle injustice vois tu donc ? Te sens tu léser par mes actes ? Où désires tu porter plainte au tribunal divin envers Arès après l'avoir soutenu ? C'est ton droit en tant qu'Olympien et je prendrais en compte ton avis sur ses agissements.

Il n'existait pas foule de moyens de calmer la colère impulsive du dieu du soleil. Mais en lui prêtant attention et en lui laissant une chance de satisfaire son égo et de combler sa frustration, Zeus avait bon espoir de le ramener à une attitude plus raisonnable. Si Apollon désirait se venger d'Arès qui l'avait trahi, qu'il le fasse dans les règles auprès du tribunal divin et sans s'en prendre à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue407/407Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:33

Notre Père s'était vexé d'avoir été comparé à son propre paternel. Alors oui, nous étions encore présents, signe que Zeus ne dévorait pas ses enfants mais la comparaison n'était de cet ordre là. Simplement, la liberté de s'exprimer et si le Roi des Dieux n 'acceptait pas les réclamations et les critiques de ses Fils comment pouvait-il gouverner en toute légitimité ? Dans cette agression catégorique, Arès était resté en retrait. Rien de mieux que d'observer cette dispute d'un angle libre, à l'abri. Je ne lui en voulais pas une seule seconde pour cela. Il pouvait se rendre compte à quel point notre Roi était imbus de sa personne considérant que ses actes étaient les bienvenus. Je n'étais pas jaloux loin de là. J'essayais tout bonnement d'ouvrir les yeux de ce Roi de foudre assez fou pour laisser liberté à son fils mais de protéger sa fille.
"Vous avez joué un double jeu en laissant mon frère se bâtir son armée avant de prendre part à la Guerre en défendant le Royaume de votre fille. Il n'y a pas de contradiction de mon côté. Vous auriez dû assumer votre rôle et vos choix pleinement et entrez en conflit avec votre Fils, le Dieu de la Guerre. Et ne pas fermez les yeux pour mieux défendre les arrières d'Athéna. Vous êtes le Roi de l'Olympe et non une girouette."

Retour au calme ou prélude à un futur agité Zzzzzzzn
Et rapidement, Zeus fit marche arrière. Éteignant d'un geste agacé les minces éclairs affluant, il se rassit pour mieux s'expliquer face à moi. Il reconnut avoir été pris d'intérêt pour l'une des servantes d'Athéna et mit en avant le fait que je me sentais trahi. Il alla jusqu'à me proposer de porter plainte au Tribunal, d'amener cette affaire devant les Dieux. Ca en devait presque amusant. Mais non. Ma colère ne devait en rien être calmé par un jugement de qui que ce soit. J'avais des choses à dire à notre Roi, notre Père, et je lui avais fait part de mon mécontentement. Tout cela bascula un temps soit peu mais tout allait redevenir à la normal. Nous étions des Olympiens, pas de ces humains qui en venaient aux mains pour un morceau de terre. Nous avions plus de classe, de respect que cela.
"Je n'amènerai aucune affaire, aucune histoire au Tribunal. Je n'ai aucune justification à apporter. J'ai dit ce qui devait être dit, que cela vous concerne vous, Père, ou mon frère, Arès. Soyez sans craintes quant au futur, je ne serai pas de ceux qui vous planteront un couteau lorsque vous serez à terre. Mais ne comptez pas sur moi pour vous porter secours lorsque vous aurez provoquer la colère d'un tiers."
Puis d'un pas las et désabusé, je pris place dans un siège attendant une réaction de mon frère quant au sujet que nous étions entrain d'aborder avant de divaguer.
Retour au calme ou prélude à un futur agité Kgs9e9f9
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:07

La fougue et la véhémence d'Apollon commencerait sérieusement à devenir fatiguant. Le fils de Zeus lançait accusations sur accusations, sans tenir compte des nuances ou des subtilités de la réalité. C'était là un défaut: se borner sur un non fait et refuser de voir la situation sous une échelle plus élevée. Mais chaque Olympien avait ses tares et Apollon ne faisait tout simplement pas exception. Son père tenta de lui répondre sans trop laisser transparaitre son profond agacement.

- En quoi ais je défendu les terres d'Athéna ? Mon combat contre Cronos n'a rien à voir avec ta soeur. Quand à Arès, même si à titre personnel je réprouve sa façon de faire, il n'a pas franchi la limite que je lui avais imposer: nuire à la Terre et à son intégrité. Malgré ses nombreux défauts, Arès demeure un tacticien de talent. Vous savez tout deux que je nourris envers Athéna une affection particulière mais elle n'enlève en rien celle que je vous porte également. Je te le répète... Tant que cette terre ne court pas un réel danger, je préfère me soucier des quelques mortels que je juge digne d'intérêt plutôt que de vos affrontements d'égo stériles.

Au delà de son agacement, Zeus s'inquiéta de l'attitude d'Apollon et de sa rancoeur. Ce n'était pas la première fois qu'il entrait en conflit avec l'un de ses enfants mais il avait toujours été un roi de concession et de diplomatie. Hormis bien entendu lorsque certaines limites étaient franchies. dans le cas présent, il fallait tendre la main vers Apollon pour éviter que sa rancoeur ne prenne une ampleur que nul ne pourrait résorber.

- Je n'ai jamais attendu d'aide d'aucun d'entre vous. Agis comme bon te semble mon fils mais je ne te retire pas mon affection pour autant. Tu t'es exprimer et c'est une liberté que tu peux te permettre bien évidement. Vas jusqu'au bout en ce cas. Que veux tu réellement ? Qu'envisages tu pour l'avenir ? vas tu te lier à l'un de tes frères et soeurs ? Rester en solitaire sur l'Olympe ? Quels sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue392/392Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptySam 15 Déc 2012 - 11:11

Son frère n'avait pas vraiment répondu à sa question concernant le fait que Athéna est utilisé l'attaque divine sur un mortel. Certes, on ne pouvait pas qualifier Kazuki de "mortel" au vu de ses pouvoirs. Cependant, il fallait bien qu'il comprenne que les règles étaient ainsi faites. Nul dieu ne pouvait déclencher cette attaque sans en payer le prix fort. Le tribunal divin devait se réunir à chaque fois que l'un d'entre eux la déclencher voilà tout. De plus, il n'aurait jamais penser qu'Athéna puisse être aussi stupide en utilisant cette attaque. N'avait-il pas réfléchis avant d'agir ? Il aurait dû se douter que Arès se jetterais sur l'occasion pour se venger. Pris dans le feu de l'action, l'ancien chevalier d'or du Bélier c'était lui même condamnée. En se dirigeant vers le trône, le dieu de la guerre n'avait en aucun cas eu l'envie de s'y asseoir. Il savait que cela ferait revenir son père très rapidement. Il n'était pas stupide au point de vouloir une place qui ne lui appartenait pas. De plus, il préférait de loin son siège d'orée qui était bien plus confortable. Cronos avait rejoint le tartare ? Voilà une bonne nouvelle, il n'aurait pas non plus imaginé voir son père lui donner un coup de pouce. Si Zeus n'était pas intervenu alors il aurait très certainement pris part au combat pour tuer le roi des titan. Bref, tout ces imprévu lui avait offert de bonne surprise. Il disait au Olympien de rester vigilant, il n'avait pas à s'en faire, car pour le moment, Arès souhaitait vivre encore un peu ici au coté de sa famille. Le maitre de l'Olympe l'interrogea sur ses intentions, maintenant qu'il avait bâti son royaume, on pouvait se demander ce qu'il souhaitait faire subir à la terre. Malheureusement pour lui, le dieu de la guerre n'en savait rien. Il ne vivait que par ses envies du jour. Pour le moment, tout ce qu'il désirait c'était de punir Athéna de manière bien plus sévère que son frère.

Apollon se demandait encore pourquoi Arès avait réunit le tribunal divin, Arès ne comprenait d'ailleurs pas les reproches qui lui était fait. Les attaques divines étaient interdites, c'était la loi, et nul ne pouvait les transgresser, quelque soit les situations, ces techniques ne devaient pas être utilisés. Alors qu'il aurait aimé répondre aux questions qui lui avait été posé, le dieu de la guerre se posa délicatement sur son trône avant d'observer son père et son frère se disputer. Ils en avaient même oublié pourquoi ils étaient réuni ici. Les flammes face à la foudre, voilà une chose qui allait lui donner du spectacle. Tranquillement assis, il fit apparaitre une bouteille et une coupe d'orée et versa du vin avant d'en boire une petite quantité. Prendre le temps de dégusté était un plaisir que nul ne pouvait comprendre. Apollon reprochait à leur père d'avoir fait un pacte avec Cronos, en effet, les titans étaient à bannir du monde. Ils étaient un poison pour tous. Les deux divinités ne voulaient en rien céder. Apollon tenait tête à Zeus et cette scène faisait sourire le dieu de la guerre. Il était amusé par la tournure que prenait la situation. Arès était sans doute le seul à n'apportait que très peu d'importance aux histoire des autres. Il n'y avait que lui qui l'intéressait, en même temps il se disait être le centre du monde.

Que son frère ou son père aient raison, cela n'avait aucune importance, il ne fallait pas qu'ils oublient pourquoi ils étaient réuni ici. Arès se montrait étrangement calme et n'avais pas prit part à leurs petites querelles. Il n'avait rien à dire concernant les agissement de l'un comme de l'autre. Il continuait à boire tranquillement dans son coin. Il savait que Apollon était grand et fier et qu'il ne céderait pas. Son père était tout aussi têtu que lui. Leurs conversation pouvait durer une éternité mais il n'avait malheureusement pas envie de s'éterniser ici alors qu'il pouvait de ce pas bannir et punir Athéna. Finalement les deux parties finirent par arrêter de se chamailler, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir débuter. Apollon c'était assis et Zeus avait également pris place sur son trône. Alors que leur père avait demandé à son frère qu'elle allait être ses projet de "vengeance", le dieu de la guerre décida de mettre un terme à tout cela. Les yeux fermés, dégustant son breuvage il prit enfin la parole de manière calme et sereine.


" Vous avez des points de vue différents, et alors ? Tout le monde penses et agit à sa manière, il n'y a pas de mal à cela. J'ai trouvé tout cela fort intéressant, cependant, il serait peut-être tant de parler du cas d'Athéna. "

Arès était d'un calme remarquable, il ne perdait que rarement son sang froid et maintenant que l'esprit de Seigrain c'était endormi il avait la possibilité d'agir et de penser à sa guise. Avant de parler d'Athéna et de sa punition, le dieu de la guerre allait répondre aux demandes des autres Olympiens, c'était naturel, et aussi respectueux de sa part. Il semblait sincère dans ses paroles mais qui pouvait le croire ? Arès avait toujours une idée derrière la tête que nul ne pouvait imaginer, avec le temps les divinités allaient devoir s'y habituer, en tous cas, il avait l'air de dire la vérité.


" Pour vous répondre mon père, j'ai réveillé mon armée dans le seul but de nous faciliter les chose. Je l'utiliserais seulement pour le bien du tribunal divin. Si l'un des camps osent nous offenser, je ferais appel au Berserkers pour les écraser, rien de plus. "

Il se tourna vers son frère qui avait l'air de s'être un peu calmé, il devait lui en vouloir de ne pas avoir prit sa défense lorsqu'il avait utilisé l'attaque divine. Toutefois, Arès n'avait pas eu le choix, il devait se plier aux "règles" de l'Olympe pour donner l'impression d'être neutre et impartial dans toute ses décisions.


" Lorsque l'attaque divine est utilisé, le tribunal divin doit se rassembler, tel est la loi que nous avons établis. Je ne fait qu'appliquer les règles. "

Maintenant qu'il avait répondu au demande de sa famille, ils allient pouvoir débuter, il aurait aimé voir son petit frère Hermès et sa soeur Artémis, mais cela n'était pas nécessaire. De plus, ils étaient tout deux introuvable. Bref, avant de commençait, il devait discuter de ce qui c'était passé et ensuite appelé Athéna pour sa défense personnel. Comme les spectres se trouvaient toujours au sanctuaire, ils allaient pouvoir en profiter pour commencer.


" Athéna à transgresser les loi fondamentale de l'Olympe en utilisant son attaque divine face à un mortel. En plus de cela, son attaque a été déclencher directement sur terre, ce qui aurait pu bouleverser l'équilibre du monde et la destruction d'une grande partie de l'humanité. "

Il prit une gorgé de son breuvage avant de reprendre calmement,



" Je souhaite condamné Athéna à la peine suivante, un bannissement total de notre monde en la jetant au fin fond du tartare. "
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue407/407Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:24

Mes projets ? Avais-je des projets ? Non, comme cela, notre Père m'avait posé les questions auxquelles je ne pouvais apporter de réponses et pourtant, elles semblaient existentielles au vu de ma position. Le monde avait réussi à se débarrasser des Cavaliers de mon frère, notre Roi avait renvoyé son propre paternel au Tartare et Athéna avait retrouvé un hôte pour son divin cosmos. Chaque Royaume avait retrouvé sa sérénité, à part peut-être le Sanctuaire dans lequel Thanatos faisait encore des siennes, mais la supériorité et la solidarité des Saints feraient bientôt la différence ce qui entraînerait donc la paix totale sur la planète. Seul conflit encore en cours, la punition de la Déesse de la Sagesse revenu de son sommeil, confiant ses pleins pouvoirs au Chevalier d'Or du Bélier. Arès, depuis le début des disputes entre Zeus et moi-même, était assis au fond de son siège, attendant que tout se calme afin d'y ajouter sa patte.
"Je n'ai pas de projets. Je ne compte pas me lier avec un de mes frères, Arès ou Hermès. Seule ma sœur jumelle reste une priorité pour moi. Nous avons du temps à rattraper et je me ferai un plaisir d'étancher ma colère en discutant avec elle. Le reste me regarde. Tant que je ne mets pas en péril l'intégrité de vos chères petites créatures, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de mon sort."
Alors que je concluais nos divergences, mon frère en profita pour en revenir au sujet principal: Athéna et l'attaque divine. Pour lui, nous devions respecter les règles à la lettre et donc punir notre sœur avec toute notre légitimité. Pour lui, Athéna devait être bannie de la surface de la Terre et envoyée directement au fin fond du Tartare. N'était-ce pas de trop ? Je détestais les humains et donc, l'hôte qu'elle avait choisi pour maîtriser son pouvoir n'était pas un être de choix, mais à part son cosmos, avait-elle vraiment pris part à la confrontation. Son âme avait-elle bien regagné le monde des vivants et interféré de quelque manière que ce soit dans le combat d'Orion et Kazuki Silfrid ?
Retour au calme ou prélude à un futur agité 3070505537132erer6sg

"Athéna a-t-elle simplement confié son énergie à cet humain ou a-t-elle pris possession de son corps afin d'abattre le Juge du Garuda ? Ce sont deux choses totalement différentes. Si ce jeune homme possédait encore son libre arbitre et était en capacité de se battre, alors son choix de porter cette attaque était indépendante de la volonté d'Athéna. Notre sœur lui a seulement apporter une aisance cosmique. Nous n'avons pas la moindre preuve qu'elle a imposé cette technique à l'être humain ou qu'elle l'ait elle-même lancé."
Je restais assis, posé sur mon siège et je continuais à exposer mon point de vue sachant pertinemment qu'au vu de l'avis d'Arès, ma demande serait directement rejetée. Il fallait donc que je prenne leurs positions, l’intransigeance de notre Père et la haine de mon frère, en compte afin de proposer la meilleure chose possible. Il fallait permettre à cet homme de se défendre face à nous. Les humains n'étaient censés être au courant de l'interdiction de porter des attaques divines, la sentence serait donc moins grave, moins importante que si Athéna l'avait délibérément lancé.
"Convoquons cette vermine humaine, qu'elle vienne se défendre de ses actes. Ensuite, nous prendrons notre décision."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:32

Arès ne cherchait même pas à cacher à quel point le conflit entre son père et son frère l'avait réjoui. Zeus n'en conçut nulle surprise tant il connaissait son fils. Pourtant, le dieu des conflits eut tôt fait de ramener la conversation sur le seul sujet qui lui tenait à coeur: la punition d'Athéna.
Que voilà une sentence rapide. Avant le châtiment peut être fallait-il penser au jugement ! Voilà une fois encore ce qui différenciait Zeus de ses fils. La patience et la retenue. Pourtant le roi des Olympiens n'était pas moins colérique que sa progéniture. Mais il savait faire les choses dans le bon ordre. Arès déclara souhaité le châtiment le plus lourd pour sa soeur. Mais avant que Zeus n'ait eu le temps de répliquer, son fils attesta que son armée nouvellement revenue à la vie protégerait l'Olympe si besoin. Une telle affirmation ne manquait pas de sel. Mais Zeus préféré garder l'ironie qui lui montait aux lèvres.
A sa grande surprise, Apollon intervint pour prendre la défense d'Athéna. Enfin plus exactement, il fit preuve de sagesse et de finesse d'esprit. Zeus haussa un sourcil étonné devant le sens du pragmatisme de son fils avec qui il venait de se disputer. Apollon n'était pas être pas si obtus qu'il n'y semblait au premier abord.
Zeus ferma les yeux et pesa tous les tenants et aboutissants de la situation. l tenait à éviter de révéler la filiation de Kazuki. Pourtant, ce fait aurait pu jouer en faveur d'Athéna. la situation était simple au final. Sa fille, ou du moins l'humain qui possédait ses pouvoirs, avait défendu le Sanctuaire. C'était là l'une des seuls raisons valables pour pouvoir utiliser une telle énergie destructrice.

- Il va de soit que nous allons convoquer ce mortel. Il a déjà dû entendre mon appel. Une fois Thanatos retourné en enfers, il viendra à nous, soyez en sur. Outre les arguments d'Apollon, il faut tenir compte des causes qui ont obliger cet humain à user de son pouvoir divin. Les enfers ont volontairement lancés un assaut sur le Sanctuaire. Si l'Olympe avait été attaquer de la sorte, nous aurions nous même employer nos pouvoirs sans retenue et je ne vous en aurais pas blâmer. Le procès aura lieu une fois l'hôte mortel d'Athéna présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue392/392Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:09

Voilà de bien bonne idiotie. Parler d'Athéna comme un simple mortel. Avaient-ils oublié que seul les dieu pouvait porter ce genre d'attaque ? Orion n'aurait jamais pu déclencher cette attaque seul, l'argument d'Apollon ne tenait pas debout. Seul Athéna connaissait cette technique, et même si l'initiative avait été prise par Orion, seul la déesse aurait pu faire un tel choix. Tout comme Siegrain qui lui avait servit d'hôte, les mortels étaient incapable d'influencer la décision d'un dieu. Les paroles de son frère et de Zeus n'étaient là que pour tenter de le protéger. Il n'était pas dupe et n'allait certainement pas revenir sur sa décision. Voir Athéna vivre le restant de ces jours au tartare lui plaisait énormément, et aucun d'entre eux n'allait lui gâcher son plaisir.

" Ne soyez donc pas dupe. Seul Athéna est capable de déclencher une telle attaque. Même si un humain détient le cosmos d'un dieu, il est incapable de l'utiliser. Kazuki... enfin... Silfrid Valandil en est la preuve, n'est-ce pas père ? "

En effet, Silfrid était le petit fils de Zeus et l'enfant de Migard, l'homme qui avait un jour réussit à lui tenir tête. Cependant, ce sombre passé montrait bien que même si un demi-dieu détenait la force d'un dieu, celui-ci était incapable d'utiliser une attaque divine. Cela ne pouvait prouver qu'une seule chose, c'était que Orion et Athéna partager bel est bien le même corps. Que cela soit direct ou indirect, Athéna était la seule personne à connaitre le secret de cette technique, il était évident que Orion n'y était pour pas grand chose.

" Vous insinuez donc qu'Athéna n'était pas maitre de ce corps humain ? Vous ne verrez donc pas d'objection si j'utilise une attaque divine en passant de corps en corps, bien sûr, il me suffira d'affirmer que l'humain est le seul responsable... que l'humain est capable de faire appel à l'épée EA "

Il se tourna vers son père en continuant à boire son vin, il posa délicatement son verre sur la table avant de croiser les bras et de se tourner vers son père.

" Sérieusement... évitons les plaisanteries. Tout comme Siegrain qui sommeil en moi, et les humains qui vous servent d'hôtes, aucun d'entre eux n'est capable d'agir par lui même. Concernant la défense de notre royaume, et quelque soit l'ennemi, je n'aurais jamais fait appel à mon ultime cosmos. Je trouve cela insultant de voir un dieux devoir utiliser son maximum face à des mortels. "

Zeus avait parlé de l'assaut des enfers, mais ça, c'était une autre histoire. Athéna pouvait tout à fait se plaindre auprès du tribunal pour avoir subit une attaque du sombre monarque. Cela n'avait aucun rapport avec le sujet en cours.

" Qu'importe les causes. Seul les fait comptes. "


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue485/485Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:05

Une vague de cosmos s'engouffra dans le temple de Zeus tel un vent doux et chaleureux. D'une intensité comparable à celles des personnes présentes dans le temple, cette énergie bienveillante engendra la création d'une lumière apaisante. C'est par ce biais qu'Orion annonça son arrivée à l'assemblée.
La conscience d'Athéna, tapie en lui, bondit d'émotion à la vue des hautes colonnes, de la décoration à nulle autre pareille du temple mais aussi devant les trois dieux. Revoir son père la comblait de joie.
Faisant face à cet afflux de sentiments divins, Orion resta droit et s'avança d'un pas déterminé pour se placer entre les trois impressionnants protagonistes. L'ancien chevalier d'or avait de quoi être impressionner. Se trouver face à Apollon, Arès et Zeus n'aurait jamais pu laisser indifférent qui que ce soit. Le visage de Kakyo, l'ancien prêtre du sanctuaire, était un masque inexpressif et Orion sentit un pincement au coeur au souvenir de l'adolescent qui lui avait jadis sauver la vie à deux reprises. La conscience d'Athéna lui permit néanmoins de surmonter sa peur et de rester maitre de ses émotions. Son sceptre dans la main droite, Orion s'inclina avec respect devant Zeus.

- Je vous salue et vous rend hommage, maitre de l'Olympe. J'ai bien ressenti votre appel et me voici. Pardonnez la lenteur de ma venue mais comme vous le savez, les armées des enfers ont envahi le Sanctuaire et je n'ai eu d'autre choix que de les combattre. Le dieu de la mort, Thanatos, vient de perdre son enveloppe divine par mon fait.

Après s'être relever, Orion tourna le regard en direction d'Apollon et inclina la tête en signe de respect.

- Accepte mes sincères salutations, Apollon, dieu du soleil, maitre des arts et divin archer.

Le regard que posa alors le réceptacle d'Athéna sur le dernier membre présent fut glacial. Un seul mot, témoin du mépris le plus total d'Orion envers cet individu passa le seuil de ses lèvres.

- Arès...

Une tension palpable semblait peser entre les trois dieux. La discussion qu'il venait de mener avait dut être peu amène. Rien d'étonnant lorsque qu'on connaissait un tant soit peu les caractères des immortels. Que pouvaient-ils bien vouloir au réceptacle d'Athéna ? Devait-il se justifier après l'assaut des enfers et la mort de Kazuki et de Thanatos ? Sa résurrection en tant que réceptacle l'obligeait-il à rendre des comptes ou à se désigner officiellement en tant que tel ?
Calme, droit, stoïque, Orion attendit que l'un des dieux prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue407/407Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:47


Arès, mon frère, ne cherchait pas un seul instant à comprendre les circonstances atténuantes qui pesaient pour Athéna et son hôte. Sa haine envers notre sœur ne nous aiderait pas à conclure à l’unanimité sur le sort que nous allions lui réserver. Elle devait être puni, c'était sur mais l'importance de notre jugement n'irait surement pas au-delà d'une quête pour expier sa faute. L'envoyer au Tartare pour une éternité était bien trop exagéré au vu de la situation à laquelle elle avait dû faire face au cours de son retour sur Terre. Son Sanctuaire aux prises avec les Cavaliers de l'Apocalypse et Thanatos. Il était difficile de s'en sortir différemment qu'en utilisant l'attaque divine même si cela était interdit par les lois divines, le règlement de l'Olympe. De toute façon, déblatérer ne servait à rien au vu de nos avis divergents et seule la présence prochaine de l'hôte serait utile pour le jugement final.

Après quelques secondes, celui-ci fit son apparition entouré d'un cosmos bienveillant, d'une lumière appaisante: la marque de fabrique de la Déesse de la Sagesse, protectrice de son Sanctuaire et de ses Chevaliers. Serait-elle donc réellement réincarné dans ce corps masculin ? Quelle ironie pour la fille de notre Roi. Notre sœur se serait-elle pris d'affection pour cet infâme petit être ? En tout cas, sa présence allait maintenant nous permettre de rendre notre verdict. Il fallait simplement qu'il/elle s'explique devant le tribunal divin, si peu nombreux pouvions-nous être. Après les quelques mots de présentation, Athéna annonça la couleur. Elle nous salua, tous chacun notre tour, pour Arès, le plus simplement possible. Nous pouvions sentir cet agréable sensation de revoir son frère, cause de toutes les destructions dans son Royaume, sur ses terres.
"Ta présence n'a rien d'une visite de courtoisie, Athéna, chère sœur. Tu es ici pour répondre de tes actes devant notre Tribunal."
Je ne comptais pas prendre de pincettes malgré mon avis bien tranché sur la question. Il ne tenait qu'à elle de nous prouver qu'elle n'avait pas d'autres choix pour débarrasser son Sanctuaire des méfaits de ses envahisseurs et de convaincre Arès, notre frère, que sa haine et son jugement déjà annoncé n'étaient pas justifiés au vu du contexte dans lequel elle avait été plongée par sa faute. Ce n'était surement pas chose aisée pourtant elle n'aurait d'autres choix que de trouver un moyen si elle voulait quitter les lieux avec la punition la moins expéditive possible.

"Tu es jugée pour avoir usé de tes pouvoirs divins sur un mortel, si je puis dire au vu de son affiliation, du nom de Kazuki Silfrid. Tu risques un bannissement total de la surface de la Terre. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?"



Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:20

Encore et toujours un échange de sourds... Arès ne souhaitait rien d'autre que se débarasser de son seul véritable adversaire sur ce monde: Athéna. Qu'importe ses actes ou ses torts, seul le châtiment comptait pour le dieu de la guerre. Une ironie certaine vu le chaos qu'il venait lui même de semer par l'intermédiaire de ses cavaliers de l'apocalypse.
Avant que Zeus n'ait eu le temps de lui faire remarquer, l'arrivée soudaine d'un cosmos reconnaissable entre mille attira l'attention du roi des dieux. L'ancien chevalier d'or du Bélier, détenteur du cosmos d'Athéna, pénétra dans le temple. Calme, serein malgré les circonstances et respectueux, bien que ne parvenant pas à masquer son hostilité évidente envers Arès, Orion se présenta et rendit hommage à Zeus puis à Apollon.
Ce dernier ne laissa pas le temps à son père d'intervenir et annonça les chefs d'accusation. Zeus approuva les dires de son fils d'un bref hochement de tête. Il dévisagea alors le mortel qui n'en était plus un qui se dressait face à lui. Il avait connu Orion à plusieurs reprises, en tant que prêtre d'Athéna mais en tant que roi des dieux. Un chevalier pur et noble, à l'image de sa déesse et de la plupart de ses pairs. Son caractère n'était pas éloigné de celui d'Irène du lion. La voix autoritaire mais calme du roi des dieux résonna dans on temple.

- Orion, chevalier d'Athéna et réceptacle du pouvoir de ma fille, Apollon t'a résumer la situation. Tu as fait usage d'un pouvoir interdit face au juge des enfers, Kazuki Silfrid du Garuda au sein du Sanctuaire. Cet acte aurait pu causer la destruction de la Terre. Nous allons écouter tes explications et décider d'un châtiment ou d'un pardon selon tes justifications.

Contrairement à Apollon, Zeus tenait à s'adresser à l'humain vu que ce dernier semblait posséder le cosmos d'Athéna sans que la déesse n'ai besoin d'intervenir directement. Sans surprise, elle laissait libre cours au mortel pour éviter d'avoir à le brimer ou à endormir son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue392/392Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:40

La parole d'Arès avait fait taire toute les divinité dans la salle. Il svaait que ses arguments étaient bon et que nul ne pouvait lui donner tort. Athéna avait déclenché cette attaque et seul cet acte devait être prit en compte. Qu'importe si les cavaliers avaient été à l'origine de l'attaque des spectres. Il ne fallait pas oublié que le seul coupable n'était autre que Thanatos. Le dieu de la mort avait profiter de cette attaque pour envahir le sanctuaire. De plus, le dieu de la guerre n'avait fait que reprendre ce qui lui appartenait. C'est à cet instant que Athéna fit son apparition, sa soeur n'était autre que l'ancien chevalier d'or du Bélier. Il le connaissait très bien car il avait été l'un de ses pions. La tension était monté d'un cran, mais la pression était sur les épaules d'Athéna. Il devait maintenant essayer de se justifier mais cela était bien évidement peine perdu. Il n'avait rien à dire, car seul les faits étaient là. Apollon avait tout de suite mis les choses au clairs, la divinité du sanctuaire n'était pas là pour saluer la salle mais pour se justifier, si il n'avait rien à dire alors la sanction allait être annoncé. Son frère lui avait bien résumé la chose. Athéna risquait de passer le restant de ses jours au fin fond du néant. Elle allait connaitre ce qu'il avait du subir durant tout ses siècles ou il avait été enfermé. Quant à Zeus, il continuait à vouloir s'adressait à Orion et non à sa fille. Qu'elle chose insensé. Ne voyait-il pas qu'Athéna était sous ses yeux ? Ou bien était-ce une tactique pour tenter de l'innocenter. Dans tous les cas, Arès n'était pas dupe et n'allait pas laisser faire le roi de l'Olympe.


" Ne l’appelait pas de la sorte père. Athéna est devant nous pour notre plus grand plaisir. Ce n'est pas en se dissimulant derrière cette apparence que vous nous tromperez. "

Les bras croisé, Arès était impatient d'entendre Athéna répondre de ses actes. Elle devait être consciente que nul ne pouvait plus la sortir de là. Il était temps d'en finir avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue485/485Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:52

Les divinités présentes n'y allaient pas par quatre chemins. droit au but, telle semblait être leur devise en l'occasion. Les trois individus adoptaient une ligne de conduite totalement différentes les unes des autres.
Franc et neutre, Apollon annonça la raison de la convocation d'Athéna par ses pairs et l'accusation, lourde de conséquences, qui pesait sur elle. Plus bienveillant malgré un charisme impressionnant et intimidant, Zeus prit la peine de s'adresser au mortel plutôt qu'à l'esprit enfoui de sa fille. Mais l'éventuel soulagement qu'aurait pu ressentir Orion fut de courte durée. Egal à lui même, implacable et retors, Arès accusa Athéna de chercher à les tromper en se dissimulant sous les traits de l'ancien chevalier d'or.
Ce dernier ne s'étonna pas de se voir juger pour quantité négligeable par un individu aussi arrogant et imbu de lui même et décida d'en tirer parti.

- Avant toute chose je tiens à reconnaitre les faits qui me sont reprocher. J'ai effectivement user d'une telle attaque sur Kazuki Silfrid. Néanmoins, je vais prendre soin de vous reconstituer les causes qui ont motiver ma décision. De même, je ne pourrais en aucune manière chercher à me jouer de vous, ô divins Olympiens, comme le suggère Arès. Je me présente devant vous en tant qu'Orion, Saint détenteur du cosmos de la déesse Athéna. C'est par ma voix de simple mortel que je répondrais à vos questions. Même en partageant mon corps de chair et de sang, Athéna n'est pas le genre de déesse à m'imposer ses décisions hormis si la situation l'exige.

Faire preuve d'humilité et de franchise était la meilleure défense à adopter. De son point de vue, Orion n'avait rien à se reprocher. Il n'avait fait que défendre le royaume de sa déesse et les êtres qui lui sont chers d'une attaque. Sans baisser le regard mais non sans avoir observer chaque protagoniste présent, Orion reprit de sa voix claire.

- Suite au chantage exercé par le dieu Arès ici présent, je fus contraint de me lancer dans la montée des douze maisons du zodiaque pour détruire l'une d'entre elle. Dans le but de protéger mon ami Shiyo du verseau, prisonnier lui aussi des manigances du dieu de la guerre, je fis barrage de mon corps face à Irène du Lion qui parvint presque à m'ôter la vie. C'est alors qu'Athéna me sauva en intégrant son essence divine dans mon corps mortel. Malheureusement, mes blessures restaient graves. Dans le but de se venger des conséquences du plan d'Arès sur les terres d'Hadès, Thanatos entreprit d'envahir le Sanctuaire. C'est ainsi que je me suis retrouver face au juge du Garuda. J'admets bien volontiers que cet homme posséde un cosmos exceptionnel et d'une intensité que je n'ai perçu que chez les immortels eux même.

Orion marqua un temps d'arrêt pour laisser à son auditoire l'occasion de digérer les paroles qu'il venait de prononcer. Les dieux de l'Olympe étaient-ils conscients de la menaces des enfers ? Thanatos et Kazuki pouvaient causer des ravages en agissant de concert, même face aux Olympiens eux même.

- Malgré mes blessures, j'ai donc combattu de mon mieux en usant du cosmos d'Athéna. Mais Kazuki Silfrid parvint à invoquer un étrange esprit qui bloqua en parti le sceptre sacré de ma déesse. Cette défense exceptionnelle couplée à l'usage de ses yeux qui semblent en mesure de manipuler le temps ou l'espace ont représenter un terrible défi. Face à une telle résistance, je n'ai donc pas eu le choix... C'est à ce moment que j'ai user de l'attaque divine d'Athéna. Je puis vous assurer que je n'avais d'autre but que de protéger les miens et de sauvegarder le Sanctuaire d'une invasion. Tout autre choix m'aurait conduit à la mort ainsi qu'à celle de maints chevaliers alors que nous venions à peine de subir l'assaut des cavaliers de l'Apocalypse dont j'ai fait parti pour mon plus grand malheur. Sans le chantage orchestré par Arès, rien de tout ceci ne se serait produit, je le crains. Si vous n'avez pas juger utile de le blamer pour cela, je m'en tiendrais à la sagesse de votre décision. Mais je ne souhaite pas payer pour les conséquences des manigances ou de la vengeance d'un autre. Qu'il soit dieu de la guerre ou de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue453/453Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:01

Zeus écouta les propos véhéments d'Arès, vite suivis des explications d'Athéna/Orion dans un total silence, tout à sa concentration.
Le roi des dieux ferma les yeux et posa le menton sur ses mains closes. La décision n'allait pas être simple à prendre. Elles ne l'étaient jamais de toute façon. Il fallait certes tenir compte des circonstances atténuantes mais également des opinions d'Arès et d'Apollon. Le dieu du soleil semblait souhaiter une punition mais également la justice au contraire d'Arès, obsédé par sa rancoeur et sa haine envers sa soeur.
Il fallait tenir de trois éléments majeurs qui avaient amener à cet état de fait.
Le plan du dieu de la guerre et l'attaque des cavaliers de l'apocalypse.
La réincarnation soudaine d'Athéna dans un corps de mortel dont elle n'avait pas brimer ou endormi l'esprit.
L'attaque vengeresse et aveugle de Thanatos sur le Sanctuaire, provoquant une guerre divine.
Athéna, Arès et le dieu de la mort s'étaient montrer négligent, happer par leurs manigances, leurs manoeuvres personnelles ou les intêrets de leur camp respectif. Zeus ne pouvait rendre la justice en punissant l'un d'entre eux sans tenir compte des agissements des autres. L'avis d'Apollon s'en trouvait donc renforcer et le roi des dieux allait s'y appuyer.
Lorsque Zeus rouvrit les yeux, un grondement de tonnerre retentit dans le temple royal, faisant cesser le moindre bruissement. Seul la parole du maitre des cieux devait être audible pour l'énoncé du jugement.

- Athéna, ma fille. déesse de la guerre protectrice, de la sagesse et protectrice des mortels et du Sanctuaire. Les accusations qui pèsent sur toi sont d'une gravité telle que je ne peux fermer les yeux par souci d'équité et de justice. Néanmoins, j'admets que tu as agit face à un adversaire dont la puissance est à prendre à compte, même pour un dieu et dans le but de défendre ton domaine. En prenant forme dans un corps de mortel sans enfermer son esprit, tu as fait preuve de faiblesse et de négligence. Sans cela, tu ne serais pas ici, devant nous.

Zeus pourfendit sa fille adorée d'un regard où nulle humanité ne brillait. Seule la justice aveugle devait s'appliquer sans tenir compte des sentiments.

- Arès désire une punition exemplaire. Mais mon fils oublie à dessein que ce sont ses propres manigances avec les cavaliers de l'apocalypse qui demeurent l'une des causes de ce désordre. Je me range donc du coté d'Apollon, qui fait preuve de retenue et de lucidité. Tu es coupable mais avec des circonstances atténuantes.

Le roi des dieux laissa ses paroles flottaient un moment avant de pointer du doigt sa fille.

- Athéna, voici ton châtiment. Vu que tu ne sembles pas désireuse de dominer ce mortel et son esprit bien trop... humain, je te laisse un délai de trois mois pour lui rendre sa liberté. Passer ce délai, tu seras contrainte de te rendormir ou de te réincarner par tes propres moyens. Si tu n'obtempères pas, je détruirais moi même cette enveloppe de chair et de sang. La suite dépendra de tes propres forces. Dormir à nouveau et laisser tes chevaliers seuls ou trouver la force de te réincarner dans un nouveau corps à ton image. De plus, je t'interdis de mener une éventuelle vengeance contre le royaume des morts. Ma sentence est rendue. Que mes paroles soient entendues par tous et ma volonté accomplie. La séance est levée.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue407/407Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:42

C'était bien sous la forme humaine et sous le nom d'Orion, détenteur du cosmos d'Athéna et non comme la Déesse elle-même que l'homme se présenta. C'était assez troublant de voir ce petit être qui n'avait pas une once de peur face à nous, les Olympiens. Il possédait tout de la sagesse de notre sœur, de sa prestance mais s'accordait à dire qu'il faisait tout de son propre chef, utilisant comme il le désirait ses pouvoirs. Il faisait en sorte de défendre la fille de Zeus contre notre jugement et espérait certainement épargner la culpabilité de sa Déesse. Il ne fallait pas oublier qu'il était protecteur d'Athéna, Saint du Bélier avant d'avoir obtenu le privilège d'utiliser le cosmos divin de notre sœur. Il était assez malin pour un petit ver, et cela n'aurait don qu'agacer notre frère, Arès, persuadé que la Déesse de la Sagesse et de la Guerre se dissimulait derrière cette mascarade. Il désirait que ses actes soient payés et punis de la plus grande des manières. Athéna devait être un exemple.

A côté de cela, Orion avait totalement eu le discours qu'il fallait pour me convaincre de l'innocence de notre sœur. C'était un terme peut-être trop important. Elle avait tout de même pris soin de confier son pouvoir à un être humain en difficulté, et donc lui avait permis de débarrasser le Sanctuaire des forces en présence, ce qu'il fit tout justement. Mais elle n'était en rien coupable du choix de cette technique, si interdite pouvait-elle être. Kazuki Silfrid, Juge du Garuda avait trépassé, Thanatos aussi. Pour ce qui était des autres envahisseurs ils étaient morts d'une autre main ou avaient fuit comme des rats.
La sentence ne tarderait plus et Zeus, notre Père se rendit compte de la sagesse dont j'avais fait preuve dans mon discours. En effet, alors que la haine et la rage d'Arès l'avait conduit à prononcer de durs mots à l'égard d'Athéna, je m'étais restreint, peu convaincu. Arès avait sa part de fautes et les circonstances atténuantes n'étaient dues qu'à son intervention. Il était coupable de la faible punition qui attendait notre sœur.

Notre Roi rendit son jugement: libérer ce corps dans les trois mois ou bien repartir vers un éternel et profond sommeil. Cela me paraissait clair, net et particulièrement juste au vu du contexte dans lequel elle s'était immiscée dans l'invasion des Cavaliers de l'Apocalypse. J'étais impatient d'entendre la réaction de notre frère, de contempler ses espérances voler en éclats. Tout se paye un jour, cher Arès.
Retour au calme ou prélude à un futur agité Zzzzzzzn

"Tu as du culot pour te présenter à nous comme simple humain. Le jugement est rendu, disparais maintenant, pitoyable petit être."

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue175/175Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue200/200Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue420/420Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:46

=> Contreforts Olympiques

Nymphette rime avec grosse boulette. C'est ce qu'aurait pu dire Setesh, pensa la déesse d'un air amusé quand la créature à la longue chevelure dorée revint lui annoncer que son père l'autorisait à le rejoindre dans son temple.
Tandis qu'elle faisait route vers le temple de Zeus, la reine des enfers se demanda où en était le fameux procès à l'encontre de sa soeur et dont la nymphe avait fait mention.
Quand elle arriva aux abords de l'impressionnante bâtisse de marbre, elle ressentit différentes auras bien connues. Celle de son père, évidemment, et était également présent Apollon. Une aura ressemblant à celle d'Athéna, mais tout en étant assez... difficile à dire... On dirait sa soeur sans que cela ne soit réellement elle...
Et puis... Arès.

Un léger sourire sombre anima les traits clairs de la déesse. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il tombait bien celui là. Au moins n'y aurait-il pas à le convoquer ou à le chercher pendant des jours, en attendant que sa fierté consente enfin à obéir à Zeus.
Perséphone regretta cependant que ses soeurs Artémis et Hécate ne soient pas présentes. Elle ne les ressentait même pas en Olympe... Quel dommage. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne les avait vues. La jumelle d'Apollon et la déesse de la magie étaient sans nul doute les deux divinités dont elle avait toujours été la plus proche.
Enfin, l'heure n'était de toutes façons pas aux retrouvailles.

- Père Dit-elle d'une voix douce en pénétrant dans le temple et en inclinant légèrement le visage vers le roi des dieux.

Les relations entre ces deux là avaient toujours été assez... bipolaires, pourrait-on dire.
Un jour Perséphone adorait son géniteur, et le jour d'après elle lui aurait volontiers tiré les oreilles tant ses frasques permanentes avaient tendance à l'exaspérer. Qui plus est elle lui reprochait d'être souvent trop laxiste envers les autres dieux. Elle espérait qu'il n'en serait rien aujourd'hui. Et si tel s'avérait malheureusement être le cas, les ténèbres avaient déjà préparé un plan de replis dont personne ne pourrait ignorer les conséquences.

- Mon frère...
Lança-t-elle d'un ton égal à celui utilisé pour s'adresser à Zeus, en posant ses prunelles sombres sur Apollon.

Apollon... alors lui c'était une relation bien différente qui les unissait. A vrai dire Perséphone n'avait eu que peu de rapports avec son frère et bien que cela puisse paraître assez étonnant. Après tout ils étaient chacun âgés de plusieurs millénaires. Il était assez invraisemblable de les imaginer si peu en contact. Et pourtant...
Perséphone le soupçonnait de ne pas éprouver la moindre affection que cela soit à son égard. Du temps où elle n'était que Coré, la jeune fille qui amène le printemps et qui passait ses journées à faire fleurir plantes et arbres, le dieux des arts était beaucoup plus proche d'elle. Et à vrai dire il n'avait pas vraiment de raison de la détester, mais elle était l'épouse d'Hadès depuis... et cela changeait beaucoup de choses pour nombre d'entre eux.

- Athé...

Perséphone ne termina pas sa phrase, le nom de sa soeur mourant entre ses lèvres quand son regard sombre se posa sur Orion.
Ah bah voilà autre chose... pensa-t-elle en fixant le jeune homme d'un air profondément étonné, voire perplexe. L'aura qu'elle avait ressenti venait sans nul doute de lui. Il devait être le réceptacle de sa soeur mais il semblerait qu'Athéna n'ait pas choisi de prendre possession de son corps et de son esprit complètement. L'humain était encore bien présent, et bien plus que la déesse de la guerre et de la sagesse elle même.

- Et bien... choisir le corps d'un homme pour te réincarner... quelle drôle d'idée ma chère Athéna. Dit-elle d'un ton amusé avant de reposer les yeux sur son père.

En définitive, elle n'adressa pas le moindre regard et pas le plus petit mot à son frère Arès, pourtant présent dans la salle comme les trois autres. C'était... comme s'il n'existait pas à ses yeux.

- Père... Cela fait bien longtemps. Entama-t-elle en esquissant un bref sourire. Mais si je prendrai plaisir à discuter avec vous plus tard, pour l'heure c'est un tout autre sujet qui m'amène. Un sujet grave qui impose d'être examiné par un jury divin des plus sévères.

Ce n'est qu'à ses dernières paroles que Perséphone toisa son frère Arès d'un regard dur et méprisant.

- Mais avant de vous expliquer la funeste affaire qui m'a fait quitter les enfers pour entamer la longue route qui m'a menée jusqu'au royaume de l'Olympe, j'aurai une requête à formuler.

Laissant ces derniers mots en suspens, la déesse des ténèbres posa les yeux sur le corps humain qui renfermait l'âme de sa soeur Athéna.

- Je ne sais quel évènement vous a conduits à juger aujourd'hui la déesse des hommes. Commença-t-elle avant de tourner les yeux vers son père en esquissant un léger sourire. Vos nymphes ont la langue un peu trop pendue Père... Perséphone détourna le regard pour le reposer sur sa soeur. Mais je demande à ce que le jugement qui a été prononcé, soit mis en suspend le temps de cette nouvelle audience.

En langage terrestre on appelle ça un coup de théâtre. Et le meilleur restait à venir.

- Père, je demande aujourd'hui de statuer sur le sort de mon frère Arès qui a commis des actes totalement impardonnables envers les dieux eux-mêmes. Athéna en est l'une des victimes et il est primordial, important et juste qu'elle assiste à cette audience.
Je suis certaine que votre sens de la justice ne saurait souffrir qu'elle ne puisse s'exprimer sur une affaire qui la concerne, quoi que ma soeur ait fait.


C'était une première. Perséphone, la reine des enfers, épouse du sombre monarque et déesse des ténèbres. Perséphone, dont l'époux se faisait généralement force de mener une guerre sans merci à la déesse Athéna, celle là même... plaidait en la faveur de sa soeur et demandait instamment qu'elle soit le témoin et la parole lors du procès qui ciblait Arès.
L'aplomb de Perséphone était sans faille. Son regard était franc, déterminé, et elle ne semblait pas prête à accorder la moindre concession à son frère fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue360/360Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue392/392Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:59

Athéna parlait des causes qui avait mené l'utilisation de cette attaque. Les dieux étaient-ils aussi simple d'esprit ? Le tribunal avait été rassemblait pour une seule chose, l'attaque divine, qu'importe ce qu'avait fait Arès avant. Laisser passer cela était intolérable. Les paroles d'Athéna concernant Kazuki était tout de même vrai, le juge du Garuda était très fort et posséder des yeux capables de faire douter un dieu. Il était normale de devoir se battre à fond face le fils de Migard. Les paroles de Zeus ne pouvait être pris au sérieux, Apollon lui n'avait rien dit et semblait accepté le sort qui avait été donné à Athéna. Évidement cela ne pouvait pas se terminer de la sorte, les argument d'Athéna était tout simplement hors sujet. Alors que les paroles de son père avait été prononcé, le dieu de la guerre se tourna vers Athéna pour arrêter ces mouvements.

" Pas si vite, ce n'est pas terminé. Tu ne partira pas tant que ton sort ne sera pas réglé. "

Avant qu'il ne puisse reprendre parole, une autre personne fit son apparition, apparemment, elle avait été invité à participer à ce tribunal. Cela paraissait complètement absurde... Voilà encore Zeus qui passer à travers les règles de l'Olympe. Seul les douze dieux été apte à discuter du jugement à prendre. Perséphone n'avait rien à faire ici. La femme d'Hadès salua son père et son frère, elle semblait méprisé Athéna, sans doute à cause de la guerre qui faisait rage entre les spectres et les saints. Elle souhaitait discuter de ce que Arès avait fait, encore une fois, cela était hors de propos, si elle souhaitait se plaindre, elle allait devoir attendre et passer derrière Athéna. Le dieu de la guerre se tourna vers la femme d'Hadès avec un regard méprisant.

" Perséphone, seul Hadès est autorisé à prendre part au tribunal divin. Si tu souhaites te plaindre alors attend ton tour. Pour le moment, patiente en silence. "

Bientôt, Zeus allait invité Cronos et ces titans participer au tribunal... et qui sais ? Peut-être que des chevaliers de bronzes seraient aussi autorisé ?... Bref... cette salle était réservé à douze personne bien définit. Il était temps de s'occuper d'Athéna qui se disait avoir été obligé de se défendre.

" Tu n'as aucune excuse Athéna. Quelques soit t'es arguments, tu n'avais pas à déclencher cette attaques. Si tu parle de cause... vous oubliez tous bien vite qui à sceller mon royaume. Si vous n'aviez pas fait cela je n'aurais jamais déclenché ces combats. Donc si vous désirez vraiment parler de ceux qui ont créer les conflits, nous pouvons encore en discuter longtemps. Nous sommes là dans un seul et unique but, juger l'attaque divine. "

Les bras croisé, Arès pris une posture plus agressive, il était hors de question de les laisser lui marcher dessus avec des arguments aussi faible les uns que les autres. Athéna devait être sévèrement puni pour ce qu'elle avait fait. Bien sur, il pouvait également se plaindre du chantage commis par le dieu de la guerre.

" Athéna, tu es tout à fait en droit de te plaindre, seulement... les faits sont là. "

Le dieu de la guerre posa un regard agressif envers Athéna. Il était prêt à tout pour la voir souffrir le plus possible, son père ne semblait pas être d'accord avec son point de vu, pourtant Arès savait qu'il n'avait pas tort. Utiliser l'attaque divine pour se protéger était vraiment une excuse peu crédible. Car si c'était le cas, tout les dieu l’auraient utilisé lors de leurs combat... Les dieux qui étaient réunit ici était bien trop naïf et se laisser berner comme des amateurs.

" Si Athéna s'en sort de la sorte, alors je déclarerais la guerre au monde en tuant tout les humains à l'aide de l'épée EA. "

Puisque les attaques divines semblaient être autorisé en changeant d'hôte à chaque reprise, Arès n'allait pas se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue350/350Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue485/485Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour au calme ou prélude à un futur agité Left_bar_bleue700/700Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:36

Le jugement venait d'être rendu au grand dame d'Arès.
Orion avait tacher de ne pas céder à l'anxiété qui tordait son estomac à la vue de Zeus, pesant les conséquences et les causes de l'utilisation de l'attaque divine. La voix autoritaire du roi des dieux résonna tel un couperet. Orion en eut le souffle coupé mais garda un silence respectueux. Ainsi, il était voué à redevenir humain et à abandonner sa déesse. Le jugement se comprenait mais le jeune homme se sentait terriblement coupable envers Athéna. Si seulement il avait été plus fort, plus entrainé... Il n'aurait pas eu besoin d'utiliser un tel pouvoir.
Suite à la sanction décidée par son père, Apollon exigea de voir Orion quitter la salle. Il n'y avait rien d'autre à dire. Zeus avait suivi l'avis du dieu du soleil et ce dernier pouvait en être satisfait.
L'arrivée soudaine d'une femme dotée d'une beauté à couper le souffle cloua Orion sur place.

Perséphone...

La voix d'Athéna retentit tel un souffle dans l'esprit de son chevalier. La femme d'Hadès avait soigner son entrée et son animosité envers Arès ne laissait aucun doute. Perséphone sembla fort étonnée de l'apparence qu'avait choisie Athéna mais Orion perçut davantage d'amusement et de taquinerie bon enfant que de malveillance. Se pourrait-il que l'épouse du dieu des enfers conserve une certaine affection envers sa soeur si proche des humains ?
Perséphone ne mit pas longtemps à dévoiler ses visées. malgré un calme proprement olympien, elle proclama la réunion du tribunal divin pour juger... Arès ! De surcroit, la fille de Déméter demanda le report de la punition envers Athéna après le procès du dieu de la guerre. Orion fut aussitôt envahi d'un sentiment d'amour et de reconnaissance. Les relations entre les enfants de Zeus demeuraient complexes mais Athéna continuait à vouer une affection profonde et sincère envers la majorité des siens. Perséphone et elle avaient été proches avant qu'elle ne devienne l'épouse d'Hadès.
La réaction véhémente d'Arès empêcha Orion de remercier de vive vois Perséphone. Non seulement le dieu de la guerre critiqua ouvertement le jugement de son père qui pourtant n'avait fait que rendre justice à la sagesse d'Apollon et à la sienne propre, mais il osa de surcroit se montrer insultant envers la femme d'Hadès. Par réflexe protecteur, Orion vint se placer entre Perséphone et le dieu de la guerre et fusilla ce dernier du regard.

- Ne sais tu pas reconnaitre la défaite, Arès ? Le seigneur Zeus a rendu son jugement avec l'accord d'Apollon ! Que leurs conclusions te conviennent ou non, la majorité du conseil des dieux a parler et ta voix ne compte surement pas plus que celle d'un autre ! Quand à Perséphone, je ne trouve pas sa place en ce lieu déplacée. Hadès demeure aujourd'hui dans un profond sommeil. Qui d'autre que sa femme pourrait mieux représenter sa voix ?

Mais le dieu de la guerre, dans sa folie sanguinaire et son impulsivité, ne s'arrêta pas à en si bon chemin. Hors de lui et ulcéré par la punition envers Athéna, il menaça de s'en prendre aux humains si Zeus refusait d'être plus sévère. Décidément, le dieu de la guerre appréciait les affres du chantage. Mais cette fois, il trouverait une forte opposition à ses projets.
Le sceptre divin d'Athéna se matérialisa dans la main droite d'Orion. Toutefois, le jeune homme prit soin de ne pas le brandir de manière menaçante. Pour l'instant...
La douce lumière du cosmos bienveillant mais puissant d'Athéna se propagea peu à peu autour de sa silhouette.

- Comment oses tu proférer de telles paroles au sein de ce lieu sacré, Arès ?! L'usage du chantage est-il donc une seconde nature chez toi ? Si par malheur, tu mets ta menace à exécution, ton épée se heurtera au bouclier divin d'Athéna. Tous les chevaliers du Sanctuaire se dresserons face à toi pour t'empêcher de détruire la terre dans ta folie sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au calme ou prélude à un futur agité   Retour au calme ou prélude à un futur agité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au calme ou prélude à un futur agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au calme
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes
» Une arrivée silencieuse et calme
» Le calme avant la têmpete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: