Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Escale aux portes d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:33

J’avais quitté la salle du trône, conscient des responsabilités de chacun, des miennes en particulier. J’étais suivi par Astrid, j’appréciais qu’elle puisse être là. En fait, il était plus séduisant d’être seul pour quelques raisons mais pas pour les plus glorifiantes. Je me suis élancé au travers des domaines, courant à vive allure sans regarder en arrière. Nox me suit. Lui aussi est déterminé, plus que de raison. Peut-être est-il moins vif que moi sur cette affaire, peut-être est-il…
Les frontières de notre royaume sont en vue, je les dépasse et plonge dans la toundra enneigée en direction du sud… Lorsqu’enfin nous sommes assez loin des portes d’Asgard, je ralentis ma course pour finalement m’arrêter sur une hauteur qui surplombe une vallée des plus encaissées et tortueuse.

La nervosité peut se lire encore sur mon visage. Je peux jouer le calme mais mes traits parlent pour moi. Elle n’aura aucun mal à le voir. Je me tourne vers elle, puisant dans une besace, je lui propose un morceau de viande séchée. Autant reprendre des forces avant de faire une longue route. Je reste silencieux un long moment, pesant mes mots, profitant du calme…


- Nous allons au Sanctuaire en premier ? J’aimerai autant m’entourer tout de suite avec une alliée de poids avant de… nous risquer chez les Titans et surtout chez les Berserkers. Pour ce que fut leur accueil la dernière fois, autant rester en position de force.


C’était une façon de voir les choses. Elle ne tarderait pas à découvrir que notre alliée était Angèle et que je nourrissais à son encontre bien plus qu’une simple amitié. Je demeurais embarrassé, tourmenté par tout ce qu’il se passait depuis peu. La mort d’Odin, les révélations de Cyn, mes réactions… Tout cela ne me ressemblait pas ; je n’avais pas eu à réagir avec pareil empressement depuis… très longtemps.


- Ecoute… Tout ça, ce n’est pas moi, Astrid.

Merde… je cherchais à me justifier à présent ?


- Beaucoup de choses se sont enchainées à un rythme on ne peut plus anarchique pour moi. Il y a quelques mois, j’avais ramené Odin d’un monde soutenu par Yggdrasil en y affrontant un dragon, devrais-je dire le serpent… Et bravé certains interdits pour que notre Père soit à nouveau des nôtres…

N’avait-elle pas dit qu’affronter des dieux était l’affront ultime ?

- Tu as parlé du sacrifice de sa vie pour mener notre devoir… J’ai déjà fait bien pire Astrid… J’ai affronté et tué des dieux pour Asgard… Et voir le père être happé de la sorte encore une fois… Peut-être comprends-tu certaines de mes paroles pendant notre duel sur l’utilité des actions que nous entreprenons si elles ne sont pas connues…

Un silence, un de ceux qui en disent long. Je me sais condamné, je savais les commandements tel qu’elle avait pu les énoncer dans la salle du trône…

- Pourquoi ai-je fait cela, Astrid ? Car nul autre guerrier n’était disposé à le faire. J’ai vu Odin disparaitre face à une ancienne menace… Pouvais-je rester sans rien faire ? J’ai fait ce qui devait être fait… ce qui était nécessaire…

Nox se sera rapproché de moi, il a vu et vécu tout ce qu’il s’est produit même si je l’ai toujours gardé loin des combats contre les divinités…


- Tu parlais du sacrifice ultime, c’est vrai qu’il n’y a pas de plus belle quête d’absolu pour défendre son peuple… mais il y a des sacrifices qui peuvent couter bien plus. Et l’histoire va se répéter, autant que tu le saches. Je ne t’ai pas encore remercié pour ta clairvoyance dans tout ce qu’il se passe… mais je ne tarderai pas à le faire.

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue176/176Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue171/171Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue280/280Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:54

Sans un mot, Astrid courait sans problème derrière Ashram qu'elle sentit accélérer. Sans doute que c’était la situation périlleuse qui le faisait agir ainsi. Elle avait sa hallebarde dans sa main droite, utilisant un petit peu de sa cosmo énergie pour parcourir à toute vitesse les terres du Nord. Elle vint alors se poster au côté du guerrier divin tout en haut d’une colline et elle observa le territoire sous ses yeux. Ils avaient quasiment quitté les terres de leur dieu. Elle tourna son regard vers Ashram et elle sentait sa nervosité. Il était sans doute trop inquiet, alors que la valkyrie semblait garder son calme pleinement comme à son habitude. Elle était sans doute bien moins sanguine qu’il ne pouvait l’être. Durant toutes ses vies, elle se préparait sans cesse à la fin du monde, à son rôle, mais ce n’était pas encore arrivé. Le grand serpent mangeur de monde n’était pas à l’œuvre derrière tout cela. Alors qu’Ashram se retourna vers elle, la guerrière le regarda dans les yeux. Elle refusa la viande séchée en gardant sa hallebarde basse.

Qu’il y a t’il Guerrier divin d’Epsilon ? Aurais-tu peur de ton propre plan ? De la situation peut-être ? Tu vas devoir garder la tête froide, c’est sans doute ce qui me vaut ma place à tes côtés ?

Demanda alors la valkyrie à son interlocuteur. Elle ne faisait jamais dans la demi-mesure. Elle était franche quitte à bousculer qui il fallait au moment opportun. Elle savait bien qu’Ashram pour rassembler des combattants de tous les bords n’avait pas besoin d’elle. Si elle était ici avec lui, c’était pour une raison précise. Elle n’était pas du tout de taille à se mesurer à l’entité, elle en était consciente. Peut-être simplement pour sa façon de parler et qu'elle était témoin directe de ce qui s'était passé. Elle hocha la tête lentement à la question reprenant la parole.

Oui, par courtoisie et par l'alliance que nous avons avec la déesse Athéna, il vaut mieux aller au Sanctuaire en premier. Il vaut mieux lui parler à elle en privé sans aucun témoin. Je n’ai pas confiance en ces chevaliers, et ce que nous avons à dire est trop grave. Il pourrait avoir des traîtres. Une alliée ? Voilà qui est bien précis guerrier divin…

Fit alors remarquer Astrid en plissant des yeux. Elle reprit la parole rapidement en pointant de circonstance la pique de son arme vers lui tel un doigt d’un géant.

Je ne sais pas de qui tu parles, mais tu es conscient que nous allons affronter un ennemi totalement démentiel ? Pour moi, cela ne peut être qu’un titan. Ce n'est pas Chronos, le créateur du temps, car sinon, nous n'aurions rien vu du tout, à moins que ce ne soit fait exprès. Après tout, il voulait signer son meurtre. Il y a beaucoup de candidats possibles Ashram, mais tous sont d'une puissance énorme, et ta combattante devra dépasser pendant le combat la puissance d'un dieu ou alors elle sera paralysée sur place comme je l'ai été. Peu importe la manière, mais ceux qui viendront avec nous irons vers une mort certaine.

La combattante tentait de lui faire comprendre la situation. Elle se doutait bien qu’en choisissant déjà le représentant du sanctuaire, il y avait anguille sous roche. Elle était la droiture, la justice et respectait scrupuleusement les règles. Elle ne laissait jamais ses sentiments déterminés ses actes. Elle n’avait jamais été proche de quelqu’un suffisamment pour en être amoureuse, ou alors, elle se l’interdisait carrément. La voie qu’elle avait choisie était jonchée de mort, de trahison, de sang et de combat. Elle ne souhaitait pas imposer cela à quelqu’un. Elle ne se mettait jamais en valeur, elle faisait ce qu’il fallait simplement même si elle savait qu’elle était loin d’être laide.

Je persiste à dire qu’aller chez les titans est une mauvaise chose. Si ce sont bien eux ou quelqu'un de leur peuple qui est impliqué, comment réagira alors celui qui en sera un frère ou une sœur ? Il faudrait surtout y aller en dernier si vraiment tu veux y aller. Autre chose, si c'est un titan mort qui contrôle un corps humain, il n'y a pas trente-six solutions. Le dieu Hadès est impliqué, et je pense que Cyn en est consciente. Ce n’est qu’un esprit qui hante une humaine peu consentante, mais je peux me tromper.

Astrid croisa les bras en écoutant Ashram parler de lui. Elle se tut le laissant parler, sans doute ne pouvait-il pas le faire devant tout le monde. Elle se demanda pourquoi il se livrait ainsi à elle. Était-ce dû à son statut particulier ? Sa façon d’être ? Cherchait-il à avoir un jugement franc de sa part ? Quoi qu’il en soit, elle l’écouta parler de son aventure pour ramener Odin d’un grand péril.

Un interdit ? Tu as levé la main sur un dieu ? Tu risques en tant que vivant ou mort de te faire juger. Chacun d’entre nous finira sa vie en enfer, et nous serons jugés. Ceux qui osent lever la main sur un dieu, leurs âmes sont bannis et enfermer à vie. Ce ne sont que pour l’éternité une souffrance sans nom dans les ténèbres les plus profonds et noirs, car il n’y a pas crime plus odieux.

La valkyrie hocha la tête lentement.

Oui, le sacrifice de notre vie pour notre devoir est quelque chose de normal, c’est notre rôle pour le bien et la survie du monde tel que nous le connaissons. Même si je manque encore de force pour changer le monde à la force de mes poings, je n’hésiterai jamais à me sacrifier pour notre cause. Je peux comprendre que tu te sentes mal en voyant que tu t’es battu pour que cela finisse ainsi, mais dis-toi qu’il n’est pas mort, il est simplement plus présent sur Terre, mais Odin, le père de tout est toujours là. Dans le vent, les nuages, le ciel, le tonnerre, le moindre brun d'herbes. C’est un dieu, il nous donne notre force, nos pouvoirs, nos armures, si tout était vraiment fini pour lui, tu le saurais. Que tes actions soient connues ou pas n'implique que toi. Je ne cherche pas la gloire, je ne cherche pas à être aimé, je fais seulement mon devoir.

Astrid posa alors sa main sur l’épaule d’Ashram.

Tu as agi comme on te l'a appris, pour la bonne cause ou du moins la nôtre. Ne te blâme pas, il faudra que nous affrontions notre destin le jour où nous serons face au jugement de nos âmes.

La guerrière fut quelque peu étonnée d’entendre la façon dont parlait Ashram à propos de ce qui allait se passer, de sa clairvoyance ou ce qu’il allait faire en remerciement. Elle leva un sourcil en posant sa hallebarde à ses côtés en le regardant étonnée.

si, je manque de force pour être jugé comme un guerrier divin, j'ai des connaissances et une façon d'être que je pense nécessaire. Il ne faut pas que notre royaume tombe dans le chaos où nous périrons tous face à nos ennemis. La grande prêtresse doit diriger notre peuple d’une main de fer dans un gant de velours. J’espère qu’elle acceptera son rôle rapidement. Si j’ai accepté de t’accompagner, c’est bien que je suis prête à me sacrifier pour notre peuple, pour le monde entier s’il le faut. Je n’attends pas de récompense pour suivre mon devoir ou ce que me dicte mon cœur.

Répondit alors Astrid en hochant la tête lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:45

L’espace de quelques instants, j’ai pu lui dire quelques trucs. Elle me répond, diverses choses, je ne sais pas vraiment si j’ai été clair sur tout. Le plus important reste qu’il ne faut pas perdre de temps ici. Clarifier la situation est une chose. J’espère qu’elle pourra comprendre que ce qui va se passer à venir sera des plus périlleux. Est-elle consciente que je referai les mêmes sacrifices qu’autrefois ? J’espère qu’elle ne sera pas prise au dépourvu. Et quant à ma façon de voir le plan, autant être on ne peut plus clair. Car si j’ai proposé d’agir de la sorte , c’est parce que je me sens capable de mener ce plan à son terme.

- J’aurai la tête froide, Astrid, comme pour tout ce qui a nécessité de faire des choix, de prendre des décisions… N’est pas venu le temps ou Ashram faillira…  

A la recherche de la gloire, toujours, en toute occasion. Les choses ne peuvent pas être plus claires. Elle précise tant et tant de choses que je ne pense pas être en mesure de calmer toutes ses craintes et toutes ces hypothèses. Autant procéder pour ce qui me parait le plus important pour le moment, ce qui risque d’arriver en premier lieu.  

- Les chevaliers du Sanctuaire ? Tu devrais revoir ton jugement, ils sont bien plus proches de nous que tu ne saurais l’imaginer. Et là, nous avons clairement besoin d’Union, de concorde…

Je laissais planer un silence.  

- Ce ne sera pas simple malgré tout… et comme je suis parfois utopiste c’est une bonne chose que tu sois là pour me ramener un peu à la raison. Je n’en demeure pas moins conscient des risques et c’est pour ça que je souhaite m’entourer en premier lieu de ceux en qui j’ai pleinement confiance. Celle dont il est question au sanctuaire… a toute ma confiance.  Nous avons combattu à maintes reprises ensemble…


A quoi bon garder la suite pour moi ? Elle verra très vite que le lien que j’ai avec elle est bien plus puissant qu’une simple amitié.

- Elle compte… énormément pour moi, bien plus puissante que je ne le saurai jamais… Une Valkyrie à sa manière. Pour le reste, je pense que tant que nous n’aurons pas plus d’informations, il sera dangereux de faire le moindre amalgame…


Je rangeais la viande séchée dans ma besace non sans en avoir proposé un morceau à Nox. Il ne se faisait pas prier lorsque le temps pour chasser nous manquait.

- Enfin, c’est aussi bien de s’attendre au pire, peut-être que tu as raison. La vérité c’est que même avec ce que tu as pu dire, j’ignore de qui ou de quoi il peut s’agir.

Et j’aurai préféré continué à parler de l’agitateur de cloche plutôt que d’avoir à me défendre sur un sujet aussi particulier que celle de ma culpabilité. Lever la main sur un dieu, si c’était que ça… s’il n’y en avait eu qu’un. En même temps, il avait bien fallu… Non, je n’allais pas remettre le couvert avec ça, juste apporter des précisions sur un ton de voix tout particulier, empreint de fatalité.


- Je serai jugé comme d’autres avant moi, ceux-là même qui étaient enfermés au royaume de Hellheim… lorsque j’en gardais encore les portes avec Fenrir… Je n’ai pas peur d’être jugé pour avoir fait ce qui était nécessaire…. Je n’ai pas peur parce que si ça se trouve, c’est toi qui le fera… Autant que tu saches. Je l’ai fait et si c’est à faire encore pour la Gloire d’Asgard, je recommencerai.


Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue315/315Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue300/300Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue200/200Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:34

Arrow Les Enfers


Ayant quitté les Enfers prestement, je me dirige les vers les terres froides d'Asgard. A mesure que je me rapproche, le contraste des températures est plus saisissant. Pourtant cela ne m'avait jamais dérangé jusque là. Enfin pas autant que maintenant. Je suis en train de me demander si je n'ai pas présumé de mes forces. Il est vrai que c'est une mission importante mais faut-il pour autant se presser? Après tout je n'ai pas prit le temps de souffler entre tout ses allers-retours!! Reprends-toi bon sang. Némésis ne va pas t'attendre sous prétexte que tu te reposes!!

Secouant vivement la tête pour me remettre les idées en place, j'aperçois une colline enneigée. Je m’apprête à la contourner quand je ressens le cosmos d'une personne qui m'est familière. Ni une, ni deux et en me focalisant sur ce cosmos, j'atteris doucement sur la neige. Non sans manquer de perdre l'équilibre. Aucun doute c'est un signe.


Concentrant mes dernières forces, je me dirige vers les deux personnes dont une que je connais bien. Quant à l'autre il me semble l'avoir aperçu ais je ne me souviens pas très bien. Ne voulant nullement les inquiéter, j'éteins mon cosmos et leur adresse la parole.

Bonjour, auriez-vous quelque chose à manger pour un émissaire?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue176/176Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue171/171Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue280/280Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:25


Astrid était clairement consciente qu'elle risquait la mort en suivant le guerrier divin, mais elle était venue tout de même car elle pensait que c'était sa place. Elle ne savait pas jusqu'à quel point il serait capable d'aller pour cette quête, mais elle serait là la loi et l'ordre impassible et aveugle.

«  Ne t'en fais pas, je serai là à chacun de tes pas pour te dire si tu fautes. »

S'il y avait bien quelque chose qu'elle se fichait, c'était bien la gloire. Elle avait été sans doute un peu connue par le passé dans une autre vie en tant que Valkyrie, mais c'était surtout pour ses actes.

«  Je sais que c'est le groupe de combattant le plus proche des nôtres, je dis simplement que vu certaines personnes que j'ai rencontré là-bas, il n'y a pas que des personnes fiables. Je suis d'accord avec toi, il faut unir les combattants de bonnes volontés pour vaincre, reste à voir à quel prix. »

La valkyrie hocha la tête lentement en regardant Ashram.

«  Utopiste
, je ne sais pas. Convaincre la déesse Athéna passe encore, mais les autres cela ne sera pas une autre paire de manche. J'espère juste que celle dont tu parles avec tant de valeurs est capable d'affronter l'impossible.
»

Dit alors Astrid ne ménageant guère le guerrier divin d'Asgard, mais c'était son rôle après tout. Elle ne se permettait pas de le juger, loin de là. Elle hocha la tête lentement sans faire davantage de commentaires. Son regard avait bien quelques reproches en réserve, mais elle les tut pour le moment. Elle s'accroupit un peu en regardant me loup avec un sourire. Elle le regardait avant de se relever le laissant manger.

« C'est le problème en effet, ne pas savoir à quoi nous nous attaquons. Nous devrons donc être près à toutes éventualités et attendre des informations complémentaires le temps de rassembler les guerriers. Je me demande jusqu'à quel point je pourrais y participer. Il faut les combattants les plus puissants de chaque camp, pas quelqu'un comme moi.   »

La valkyrie écouta avec soin les dires du guerrier divin, et fut quelques peu étonnée.

«  Moi ? Et bien si c'est le cas, sache qu'il n'y aura aucune complaisance, mais je doute que ce soit moi. »

Peu de temps après, elle ressentit une cosmo énergie des plus dérangeante. Cela lui rappelait de mauvais souvenir. Il n'y avait aucun doute possible. Immédiatement après, elle se parut de son visage le plus dur en remontant sur son visage une sorte de tissu. Elle prit sa hallebarde à deux mains se préparant au combat si c'était nécessaire. Elle ne réveillait pas davantage sa cosmo énergie, mais il était clair qu'elle avait de l'hostilité dans son regard et qu'elle ne s'en cachait pas tellement.

«  Pas pour quelqu'un comme vous. Que voulez vous serviteur du dieu de la mort ? »

Lança alors sèchement la valkyrie. Elle savait fort bien qu'elle ne pouvait guère se permettre davantage ou de l'attaquer sur le moment vu la situation. Elle essayait de faire preuve de sa meilleur ouverture d'esprit et avec ce genre de personne, elle était quasiment au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:14

Ce n’était pas la peine de revenir sur le fait que j’étais utopiste ; je l’avais été en tout cas, rêvant d’une concorde, d’une entente possible. Je venais de revenir d’entre les morts lorsque toutes ces questions s’étalèrent devant moi. La vérité c’est que la paix est possible, on peut l’obtenir à n’importe quel prix… mais pas avec tout le monde.

- Il y aura toujours des indécis, des obtus, des accords trahis et des refus de mener les choses dans un élan commun. On ne parle que de trouver celui qui frappe tous et toutes sans distinctions… Peut-être que c’est ce que notre Père aurait voulu, que l’on s’unisse… Peu importe que j’y survive ou pas. Ce qui compte vraiment c’est de s’unir pour triompher. Divisés nous chuterons.


Il n’était pas compliqué de comprendre que notre mission allait être des plus périlleuses. Astrid avant bien cerné la complexité de l’affaire, la puissance de notre adversaire, les enjeux… tout. Peut-être qu’elle pouvait constater que je n’étais en rien affecté par cela. De l’insouciance ? Non, plutôt de la détermination. J’aurai assez de temps pour penser si nous échouons ; et puis à présent qu’elle pouvait me cerner un peu plus… elle savait que ce qui m’importait ce n’était pas tant les embûches mais surtout la nécessité d’accomplir et la gloire qu’on pouvait en retirer. Quant à celle que je comptais prévenir… :


- Elle est très puissante, crois-moi. Et a ton regard, je vois que… tu as compris quelle sorte d’union me lie à elle. Sois rassurée, je ne batifole pas et elle non plus… Je pourrai même te dire qu’elle est bien plus sauvage que je ne le saurais jamais.

Si ça ne peut pas la rassurer un moment, elle pourra se rendre compte sur le tas que les choses n’iront pas dans le sens qu’elle redoute peut-être. Et puis quoi encore… Manquerait plus que je m’expose en public. Toujours est-il qu’il est primordial que je trouve les guerriers les plus puissants… et qu’ils acceptent de se joindre à nous ; j’ai du mal à apprécier les propos qu’elle tient alors envers elle-même.


- Je ne peux pas te permettre d’affirmer ta faiblesse. Si ça se trouve, ce ne sera pas une affaire de puissance. Ce que tu m’as raconté prouve que nous avons à faire à quelque chose qui cherche la rédemption. Crois-tu que tes paroles pèsent moins que les miennes ?

Je m’approchais pour poser ma main sur son épaule.


- Tu pourras toujours raconter ce qu’il s’est passé, si jamais les choses tournent mal… Mais je suis certain que tu feras bien plus. Ne doute pas de l’importance des actes de chacun… la puissance n’est rien face au courage. Et sur cela, tu n’a rien à prouver, je suis honoré de te savoir à mes côtés.


Je me tournais vers ma besace pour la récupérer et l’accrocher avant d’ajouter sans vraiment la regarder.

- Et puis… Merci d’avoir écouté ce que j’avais à te dire…  


Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que je peux ressentir la présence d’un chevalier débarquer là où nous nous trouvons. Mon regard se porte tout de suite vers Astrid. Elle ne perd pas de temps, se met en position de combat, hallebarde sur le coté. Quant à moi, je regarde qui vient là. La providence voudrait que je puisse revoir celui qui m’avait déjà donné des informations à Asgard ? J’avance d’un pas, je pose ma main sur son bras, non pas pour lui faire ployer le geste mais pour la rassurer.

- Attends, Astrid… Je le connais. S’il est ici, c’est qu’il a une bonne raison de le faire. C’est lui qui était venu nous prévenir de l’attaque dans le royaume d’Hadès.


Mon regard se pose sur elle. Pour le coup, c’est moi qui garde mon sang froid cette fois-ci. J’ai un sourire, un de ceux qui voudraient lui dire à haute voix que tout va bien se passer, qu’il n’y a pas à s’inquiéter.


J’avance alors de quelques pas dans la direction du visiteur.

- Nous sommes sur les dents, il faut nous excuser, les choses se sont passablement compliqués depuis ta dernière visite, chevalier. Et si tu es là, tel que tu avais sous-entendu la possibilité de revenir, c’est que de ton coté aussi, il y a du nouveau…
 

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue315/315Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue300/300Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue200/200Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:05

Hrp: Yes, je me suis rattrapé sur ce post. Trop contente lol

Ah le charmant accueil d'Asgard!! aucun doute ça m'avait manqué!! Vous voulez comprendre pourquoi je dis cela? Revenons.... Cinq minutes dans le temps!! Je sais c'est pas énorme et les sauts dans le temps, je sais pas faire. Donc tout commence aux Enfers où le Seigneur Kazuki m'appelle pour m'envoyer en mission de la plus haute importance. Jusqu'ici tout va bien et après avoir expliqué la situation à Son Altesse sans perdre une minute ni prendre une seconde de repos, me voilà m'envolant gaiement vers les Terres Gelées (car oui elles sont gelées) d'Asgard.


Donc j'arrive enfin après cette livraison express digne des facteurs les plus rapides dépassant le célèbre Poney Express et ses descendants à venir. Vous comprendrez bien que cette course m'a assez éreinté et je suis encore  en train de reprendre mon souffle tout en sentant la sueur qui coule le long de mon corps commencer à geler. Et ce n'est pas agréable du tout!!
Enfin bref je pénètre sur les Terres et ait la politesse d'éteindre mon cosmos pour ne pas créer la panique. Après tout je ne suis pas là!! C'est donc vêtu de mon armure mais sans intention meurtrière ou hostile que je me dirige vers les deux personnes dont j'ai perçu les cosmos.


Les reconnaissant, surtout l'homme pour avoir discuté avec lui et Ménon de la même affaire, je m'avance sans crainte et leur demande si ils ont à manger. Sauf que j'ai à peine posé cette question pourtant anodine, que je me retrouve en face d'une Valkyrie me fusillant du regard et prête à me transformer en kebab de Kyrian en moins de deux secondes. Sur le coup, je suis tellement surpris par sa réaction que je ne bouge pas. Et là le couperet tombe. Sa réponse est tellement cinglante qu'intérieurement ça me fait l'effet d'un uppercut puissance maximale. One shot comme on dit!!

Non mais c'est quoi cette réponse??!!! Ils ont des racistes anti-spectres ici aussi ou quoi?
Oh non pas lui!!
Ben quoi t'es poli et elle t'envoies dans la bouse!!
Elle ne me connait pas c'est normal, on....
Ouais ben ça excuse pas l'impolitesse. Y a du laisser-aller moi je te dis. Je vais en toucher deux mots à Odin ça va pas traîner!!
calmes-toi avant de faire une connerie. Regardes Ashram est dèja en train de s'en occuper.
Ouais ben y a intérêt!!

Saint Ashram, merci d'être intervenu!! Je ne sais pas si ça va marcher. Elle est tout de même sur des charbons ardents!! Malgré tout il lui fait comprendre qu'elle n'a rien à craindre de moi. Ce que je fais également.

En effet mademoiselle, Ashram d'Epsilon vous dit la vérité. Malgré mon armure et mon cosmos qui m'affilie au dieu des Enfers Hadès, je ne suis pas du genre à semer mort et désolation autour de moi. Je fais partie des rares pacifistes des Enfers.

Sur-ce, je reviens vers le guerrier divin qui s'est approché. Il m'informe qu'ils n'ont guère plus à manger et que les choses se sont compliquées depuis ma visite. En tout cas il suppose bien sur la raison de ma venue. Et je vais justement aborder le sujet.

Je suis désolé que cela ne se passe pas très bien pour vous tous mais il y a de grandes chances que ce que je suis venu vous révéler arrange nos affaires. Il y a quelques heures, un de mes supérieurs, le juge du Garuda m'a fait part de révélations importantes. L'ennemie se trouve être Némésis, la déesse de la juste vengeance. Elle est là pour venger ceux qui ont une bonne raison de le faire. Elle est capable de nous attaquer sans toucher nos armures, nous rendant ainsi sans protections celles-ci étant inefficaces face à elle. Selon une hypothèse, elle ne serait pas elle-même et serait manipulée par une personne qui s'avérerait être un homme. Ce qui explique qu'on entende une voix masculine alors qu'elle est une femme. Et son mode d'approche est toujours le même: sept sons retentissent annonçant les sept lettres de son nom. Voilà c'est tout ce que je sais.

Tout en leurs laissant le temps de tout assimiler, je leur explique la suite de ma mission.

Ce sont là des informations capitales et j'espère qu'elles pourront vous être utiles. Pour ma part, je vais devoir en avertir le Sanctuaire au plus vite. Ah et au fait avec tout ça mademoiselle, je ne me suis pas présenté. Je suis Kyrian du Phoenix Noir et désolé de vous avoir inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue176/176Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue171/171Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue280/280Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:53

Astrid hocha la tête aux dires d’Ashram quant au besoin d’union pour vaincre l’ennemi inconnu. Elle ne pouvait qu’être d’accord bien entendu. Elle commençait plutôt bien à connaitre son acolyte, et elle ne dit rien à ce propos-là. Elle savait que ce qui devait être fait serait fait sans coup férir. Elle hocha la tête lentement à nouveau.

« Tant mieux pour elle si elle sera de taille. Vos relations ne me regardent pas tant qu’elles n’impliquent rien sur le champ de bataille, mais je te crois assez sage pour faire la part des choses. Plus sauvage ? J’ai hâte de la rencontrer alors. »

La valkyrie avait bien vu la réaction rapide d’Ashram en rage. Elle ne savait pas trop si c’était à cause des circonstances extraordinaires de la situation précédente, mais elle garderait un œil sur lui.

« Je parlais simplement de force brutale, je suis juste moins forte que toi, je ne suis pas ne guerrière divine. J’ai un rang inférieur, mais je suis tout de même ici pour vivre cette aventure. Je ne suis pas certaine que l’être qui contrôle la femme cherche une quelconque rédeption, mais plutôt une vengeance et nous représentons seulement les esclaves de leurs pires ennemis nous les humains. »

Astrid fronça les sourcils légèrement avant de répondre.

« Crois-tu que j’éviterai de mourir ? Je partagerai votre destin à vous et les autres combattants. »

Elle s’inclina ensuite légèrement de respect face au compliment du guerrier divin, et elle sentit sa main sur son bras. Elle ne bougea pas d’un cil toisant d’un regard glacial le serviteur d’Hadès. Elle laissa alors Ashram se rapprocher de lui, mais elle restait tout de même méfiante ne croyant en rien les paroles du spectre. Elle plissa les yeux dans un premier temps en entendant Kyrien se plaindre de sa réaction, mais il semblait parler tout seul en n’étant pas seul dans sa tête. Elle se redressa en gardant sa hallebarde à deux mains, mais plus au niveau de sa taille que prête à frapper directement.

« Vous êtes des êtres maudits, vous avez vendu vos âmes en servitude à un dieu des plus mauvais et destructeurs. Vous allez être à jamais son esclave et il tient vos vies entre ses griffes pour semer mort et destructions. J’étais là à la dernière tentative de destruction totale, mais vous avez échoué … »

Dit alors Astrid en prenant une courte pause avant de reprendre d’un ton toujours aussi glaciale.

« Je suis assez aimable de ne pas de traiter comme je le devrais, mais dis toi bien âme maudite que la valkyrie Freyja, celle qui doit veiller sur les âmes braves et courageuses t’observe. Au moindre geste suspect, je m’occuperai de toi … »

La guerrière resta muette lorsque le spectre dit être pacifiste. Elle n’eut aucune réaction sur son visage, sans doute qu’elle n’y croyait guère. Elle regarda Ashram suite aux révélations de Kyrian.

« S’il dit vrai, l’être ou l’esprit qui contrôle la déesse Némésis doit être vaincu, mais nous ne devons pas blesser le corps de la déesse. Si elle peut vraiment toucher sans armure, et bien il suffira de mieux se protéger sans. Je suppose que le dieu Hadès doit savoir qui est l’esprit masculin revenu des morts ou d’une prison quelconque. Nous allons au sanctuaire, alors ne te prend pas cette peine spectre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:54

Il y avait juste une chose que j’avais eu le temps de dire avant que le représentant des enfers ne se présente à nous ; oui, vous savez bien, le flashback est une manière narrative d’introduire un souvenir, quelque chose qui n’a pas été précisé mais assez important pour qu’on lui consacre un moment. Là, profitant de quelques instants avant que tout ne bascule, j’avais écouté les propos qu’elle avait pu tenir au sujet des responsabilités qui étaient liées à la mission que nous nous étions fixés. Rien ne serait simple, notre survie était remise en cause, notre issue incertaine. Elle remettait en cause à sa capacité à survivre comme si son rang ne lui permettait pas ce luxe. Si je pensais qu’elle allait survivre ? Tout dépendrait de sa capacité à anticiper les événements. Mais je devais me fendre d’un commentaire, au moins pour préciser les choses.  

- Que les choses soient claires. Si je t’en donne l’ordre, tu devras partir. Tu auras le temps, plus tard, de t’affranchir d’une dette que tu penses importante. Je préfère mille fois que nous ayons un moyen d’informer notre échec le cas échéant.  

Et puis, cinq minutes plus tard, tout bascule. J’ai beau dire à Astrid de ne pas agir trop promptement, de se fier à mon jugement, mon expérience, elle n’en fait pas grand cas et s’emporte dans quelques phrases assassines à l’encontre de notre visiteur. Bordel. C’est pire que ce que j’aurai prévu. Et du coup, mes yeux papillonnent un instant, regardant au dessus, au dessous… Je dodeline presque de la tête. J’aurai pu poser ma main sur le front aussi mais je garde cette option si les choses vont encore plus loin. Vu le niveau atteint en deux lancées, je me dis qu’on devrait atteindre à ce rythme un point de non retour très rapidement.  

J’ai tendue la main en direction de Kyrian, et en un geste je lui demande de me donner un instant. Je me retourne vers Astrid, m’avance vers elle et c’est d’une vois posée et calme que je lui parle, plongeant mon regard dans le sien, solennel. Je suis probablement bien plus diplomate qu’elle pourrait l’avoir imaginé. Oui, tout ne se règle pas a coup de marteau ou au son des épées qui s’entrechoquent. Parfois, la tempérance est une alliée bien précieuse. Et là, nous sommes partis pour ne pas arriver à quoi que ce soit. Tout pourrait nous échapper.


- Astrid… Je t’en conjure, je vais te demander un effort…  on peut avoir besoin de lui, et lui de nous. Il faut avancer avec tous ceux qui le souhaiteront, eux, nous, spectres, titans… Si on ne peut pas arriver à ça, que se pourrait-il bien se passer ? Je te demande de te fier à moi… comme j’ai pu le faire envers toi…

Je marque un temps d’arrêt, j’incline la tête, observant le sol… dépité ? Un peu. Je soupire pour expulser cette pression. Oui, les choses sont assez graves pour être accentuées. Mon sentiment reste très clair, précis. Il adviendra de terribles choses si nous n’arrivons pas à surmonter cette première épreuve.

- Trop de sang à coulé déjà et ça ne s’arrêtera pas, tu le sais comme moi. Si nous ne sommes pas capables de mettre de coté nos différents l’espace de quelques jours, ce sera bien plus grave encore… Nous n’avons pas les moyens de lutter seuls contre cette menace globale, les Titans, les Enfers… et tout ceux qui seraient en travers de notre route…

Je me tourne alors vers notre visiteur, il pourra lire une certaine foi, une conviction extrême dans tout ce que j’ai pu dire.

- Chevalier, en mon nom, je te demande de l’excuser. Je ferai le nécessaire pour laver l’affront lorsque le moment sera propice. Mais il faut que tu saches qu’Asgard à été le théâtre d’un événement très grave. Je pense qu’il est important que tu saches ce que nous avons appris à propos de cette entité, ce qu’elle a dit et ce que nous pensons d’elle.

Je n’allais pas en dire plus à ce sujet, pas de cette manière là. Et puis autant laisser le soin à Astrid de dire ce qu’il convenait, ce qui avait été défini. J’appuyais mon regard vers elle en ce sens, espérant qu’elle se montre plus calme et qu’elle puisse partager ce qu’elle m’avait raconté tout comme le spectre nous avait dit ce qu’il savait. Et puis, je poursuivais en lui expliquant mon plan.


- La vérité, c’est que je compte réunir un combattant de chaque royaume pour lutter contre le carillonneur. Un Spectre, un Berserker, un Titan, un Saint… Un Asgardien.

Montrant Astrid, je continuais mes explications ;

- Elle te l’a dit. Nous allons au Sanctuaire pour inviter un des leurs à nous rejoindre. Une des nôtres sera aux portes des enfers sous peu pour proposer la même chose… Et puisque tu es là, autant te le dire. Le point de rendez-vous sera Blue Graad dans 2 jours. L’objectif est de mettre en commun toutes nos informations pour dénicher celle que tu as nommé Némésis. La traquer, la défaire. Et s’il est vrai que nous allons au Sanctuaire, rien ne t’interdit de t’y rendre mais si tu le souhaites, nous pouvons y transmettre ce que tu viens de nous dire.

Tout en serrant le poing, j’appuis mes propos encore une fois.

- Avec les informations que tu nous as donné, nous pourrons définir un plan d’action rapidement si nous arrivons à réunir un combattant de chaque royaume, une union pour défaire ce qui menace tout-un-chacun. Ce pourrait être toi, qui sait. A présent que tu sais que je suis un utopiste pour oser espérer qu’un groupe pareil soit possible… je m’en remets à ton jugement. Tiens au fait, cette viande est pas si mal par chez nous…

Je prends ma besace pour la lui faire passer, il y trouvera de la viande séchée.
Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue315/315Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue300/300Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue200/200Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:14

J'en ai connu des situations cocaces en tant que chevalier noir au service des Enfers. Des personnes méfiantes, voires haineuses mais à un tel point? Il ne me semble pas m'en souvenir. Cela fait seulement quelques minutes que je suis sur le territoire asgardien et je m'en suis prit autant dans la figure que dans toute ma vie. Et ça a commencé dès que je me suis adressé à eux même avant. Je n'ai pourtant pas attaqué, ni été hostile... Non j'ai seulement une armure noire et comble de tout je suis au service du Dieu des enfers Hadès. Si ça la dérange d'accord mais qu'elle ne mette pas tout le monde dans le même panier. Tout le monde n'est pas "méchant" aux Enfers. Et puis c'est quoi cette façon de dire de nous qu'on est des âmes maudites?

Elle a de la chance que ce soit moi qui soit venu car si ça avait été un autre, ça aurait fini ainsi: "Vous avez gagnez un allez simple pour les Enfers!! bon voyage et attention en descendant!!". Je le laisse déblatérer et jette un oeil sur Ashram qui ne sait plus du tout où se mettre. C'est surtout pour lui que ce doit être gênant!! Voir un diplomate arriver et se faire aboyer dessus. Pour lui montrer ma compassion, je lui adresse un sourire et hausse les épaules tandis que la Dame continue son petit discours. Par la suite et d'un mouvement de la main, il me fait comprendre qu'il va prendre la parole et tente d'apaiser son amie. J'espère qu'il y arrivera. Malgré tout, je l'écoute, acquiescant ses paroles. Si lorsque l'avenir du monde est en jeu, nous ne sommes pas capable de travailler ensemble alors autant tout laisser tomber. Il se tourne alors vers moi.
 
Je l'excuse. Les préjugés ont la dent dure malheureusement. J'ignore ce qu'il s'est passé mais si cela concerne des Spectres, sâches que je ne fais pas partie de ceux-là. Mais nous avons plus important à parler en effet.

Nous revenons enfin au sujet principal, notre ennemie, Némésis. Ecoutant avec soin les avis de chacun et apparemment la jeune Valkyrie aurait des révélations à faire. C'est tout du moins ce que sous-entend le regard que lui porte Ashram. En attendant, ce dernier nous explique son plan qui me paraît bien intéressant . Je me dis aussi qu'il est dommage que le Seigneur Kazuki soit déjà parti ainsi il aurait été mis au courant. Je me mets à réfléchir à toute vitesse mais ne vois aucune solution. Appelons cela de la coîncidence. Malgré tout je me dois de continuer ma mission et qu'advienne que pourra.

Tenant la besace, j'attrape un morceau de viande, la lui rend et mord un bout.

C'est un plan ingénieux en effet. Dangereux sous certains aspects mais si les différents parviennent à être mis de côtés en effet, ça peut fonctionner. Je dois vous avouer quelque chose. Je ne pensais pas que cela serait important jusqu'à ce que tu m'apprennes ton plan. Mon supérieur, le Juge du Garuda est parti de son côté avec une personne  à la chasse envers Némésis mais j'ignore où et qui. Ma mission ne concernait qu'à prévenir Asgard et le Sanctuaire des informations qu'il m'avait données... Mais je crois bien que je vais me faire taper sur les doigts une fois encore. Je vous accompagne au Sanctuaire et vous pouvez compter sur moi en cas de besoin.
 
Mordant un autre boût, un sourire de satisfaction illumine mon visage. Non pas pour le danger qui nous attend mais pour les têtes que certains vont faire en me voyant arriver. Et puis cela me permettra de prendre des nouvelles de Lenalee. Du moins si ils l'ont vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue176/176Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue171/171Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue280/280Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:42


Il était vrai qu'en connaissant la valkyrie, c'était bien une première à la voir ainsi surtout en pareil circonstance. Elle était fort véhémente envers le représentant du royaume des morts. Elle n'avait que trop de mauvais souvenirs et de quoi se méfier cintre ces êtres en noir qui n'avait pas son respect en aucune façon et elle pensait que le message était bien placé. Elle avait bien entendu Ashram, mais elle ne pouvait pas se fier à ce chevalier noir. Le était prête à attaquer à tout moment mais elle n'avait pas brûler sa cosmo énergie pour autant. Elle n'avait yeux que pour le phoenix noir avec grande attention. Elle remarqua bien le genre de regard d'Ashram qui la prenait entre quatre yeux.

"Je n'attaquerai pas sans une bonne raison, inutile de me regarder de la sorte, mais il ne faut pas se fier totalement à ce genre de personne. Ils servent un dieu dont le seul objectif est la fin de la vie dans son ensemble. Sais tu comment ils recrutent les 102 étoiles qui sont à son service ? Pourquoi je les appel des âmes maudites ? En tant que valkyrie je juge les âmes dignes pour les élever vers un endroit pure pour les braves, pour un combat contre le chaos, mais ceux qui ne sont pas choisit finissent aux enfers. Par delà un chemin sans retour dans le troue béant et certain sont de puissant guerrier. Parfois, le maître de la mort propose quelque chose. Il propose que ce guerrier baffou tout ce qu'il a été, qu'il trahisse ses amis, son dieu et la parole de fidélité pour son seigneur en espérant une vie de servitude. Son âme est donc souillé, maudite et le seigneur de la mort l'utilise comme un pion pour son dessin, la fin de tout. Certains lâches, faibles acceptent, il n'y a rien à espérer des 102 étoiles de la mort. "

Dit alors la gardienne des âmes méritantes à Ashram. Elle planta sa hallebarde dans le sol à ses pieds en croisant les bras, mais sans perdre une seconde le chevalier noir des yeux.

" Soit, mais je t'aurai prévenu. Je préfère les Titans aux âmes maudites, eux même s'ils peuvent être nos ennemis en tant que serviteurs des Dieux ont une cause juste et constructive. "

Précisa alors Astrid en levant un doigt.

" Le combat qui s'amene n'est pas du niveau des Hommes, mais des Dieux. J'imagine que personne ne saurait dire qu'il en est prêt. "

La guerrière ne dit mot lorsque Ashram demanda de l'excuser, car elle n'était pas prête à le faire et Ashram était fort bien placé pour savoir pourquoi. Elle serra les dents légèrement en entendant parler d'affront, mais elle restait concentrer sur l'ambassadeur de la mort. Elle l'entendit parler de l'être qui était venu à nouveau à Asgard et le regard du guerrier divin à son égard. C'était sans doute à elle de parler en cet instant. Elle leva les yeux au ciel en voyant Ashram offrir sa viande au chevalier noir. Elle ne fit guère fait du haussement d'épaules de Kyrian en restant concentrer sur l'homme et la situation.

"Si vos hommes sont vraiment ennemis avec l'esprit qui contrôle Nemesis et qu'ils la trouvent, vous pouvez les considérer comme mort. Cet esprit à le pouvoir de tout figer laissant les personnes sans défense. Il va falloir le moyen de résister à ce pouvoir pour la réussite de la mission, sinon ce sera un échec. Il va falloir des esprits plus puissants que le titan originel Chronos ou un esprit aussi puissant si je ne me trompe pas. Cela va être compliqué. Si tu penses être capable de cela chevalier noir..."

Astrid regarda Ashram sur le côté afin de guetter sa réaction. C'était quelque chose d'assez grave pour être dit, même au chevalier noir.

"Il ne faut pas tenter de tuer ou même de blesser la déesse Nemesis. C'est une déesse et par conséquent ceux qui oseront poser une main sur elle sera bannit de l'existence lors du jugement. C'est une période infinie de torture qui ne finit jamais. Il faut trouver un moyen d'enfermer l'esprit qui contrôle la déesse sinon il prendra quelqu'un d'autre comme hôte . Il ne doit pouvoir recréer un corps, ce qui veut dire que son esprit était enfermé, puis libéré il y a peu. C'est aussi une voie à explorer. Il faut savoir aussi quand, où et dans quelle circonstance la déesse Nemesis à été contrôlé. Il faut demander à la déesse Athéna si elle se rappel quel Titan, où et comment a été enfermé sinon il faudra parler à un dieu qui n'a jamais été vaincu et malheureusement je n'en connais que peux et ils ne sont guère aimable à répondre à des mortels."

Astrid se détourna de Kyrian pour regarder Ashram.

"En dire davantage serait problématique pour le moment. Je dois parler à la déesse Athéna en privé."

La valkyrie reprit alors sa hallebarde en main la gardant le long du corps.

"Soit, je prendrais mon rôle et mes distances dans cette affaires une fois les informations données. Je prendrai le rôle de la sentinelle. Je sentirais les cosmos énergies des différents guerriers que tu auras choisis Ashram. Si elles disparaissent tous, je partirai pour en informer Asgard et le sanctuaire de l'échec de l'attaque. Mais je te préviens, si tu meurs Ashram, il t'en coûtera très chère. Je te blotterai le cul même en enfer, crois moi. "

Dit alors Astrid en le montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:01

Il a écouté en acquiesçant à mes dires. Je n’en attendais pas moins. Après l’entrée en matière dont il a été la cible, j’aurai pu comprendre qu’il reparte sans rien dire, pire, qu’il demande réparation. Les choses ne sont pas gagnées Ashram le veilleur ; ton idée est risquée, comme si tu marchais sur un fil. Tu pourrais tomber mille fois et tenter encore d’y survivre. Si nous n’avons pas un semblant de concorde, rien n’y fera. J’ai fermé les yeux pour l’occasion, j’ai écouté ses mots. Il semble excuser la fougue d’Astrid, j’espère que nous n’aurons pas à déplorer d’autres difficultés de la sorte. Désolé, je suis toujours utopiste. Et le discours d’Astrid qui suit aura pour effet de me ramener à la réalité ; on dirait qu’elle tente de me prévenir par tous les moyens en sa possession, de m’avertir, de me préparer au pire. Ce ne serait pas déplaisant en d’autres circonstances, mais là, celui dont nous parlons est accessoirement devant nous. Oui, tout ce qu’elle dit me semble exact, elle décrit ce qu’ils sont, comment ils deviennent ainsi. Tout semble exact, tout sauf le lien avec notre visiteur.

- Certes, son maître est Hadès. Mais il est chevalier Noir, pas spectre… peut-être que la nuance est importante. Et je sais qu’il est préférable de recevoir ses visiteurs quels qu’ils soient dans le respect… Je veux dire, nous sommes responsables de ce que nous faisons envers et contre tout... Et si je te disais que par mes actes, j’ai sauvé Arès, la perception que tu as de moi serait changée ?


Je soupire, je n’aurai jamais dû l’ouvrir à ce point.


- oublie… ce n’est pas malin de ma part de dire ça. Tu as tes raisons, c’est évident. Par contre, si tu veux rencontrer Athéna, je te laisserai y aller seule, si tu le souhaites Nox t’accompagnera. Moi, je m’occuperai de retrouver Angèle pour la convaincre de nous accompagner.


Ce qui est rassurant à plus d’un titre c’est qu’elle explique à Kyrian ce que nous avons pu apprendre. Je reste silencieux, impassible. J’écoute, je ne fais que hocher la tête en signe d’approbation. Les choses semblaient claires, je regarde tour à tour Astrid et Kyrian pendant que leur échange se termine. Bon, ce n’est pas encore la paix absolue mais on peut parler de cesser le feu. Il en vient à parler du plan que je compte mettre en œuvre, quelque chose d’audacieux et qui ne sera pas facile à mettre en œuvre. Si ça se trouve, j’ai trouvé là le plus accessible des serviteurs d’Hadès, et si tel est le cas, la providence nous sourit. Je me tourne vers lui pour enchainer.


- Autant aller au sanctuaire alors ? Car après cela… il nous  faudra encore en savoir plus sur Némésis, trouver un moyen de la trouver, de contrer son pouvoir… Et surtout faire en sorte que ce qui est en elle soit capturé et neutralisé… enfermé comme tu le signales. Même si nous savons pour Némésis, nous n’avons pas idée de qui se cache derrière cette mascarade.


Astrid avait parfaitement bien résumé la situation. Il nous fallait être des plus précis et ne pas perdre de temps en choses inutiles. Le mieux était de partir au Sanctuaire, dès que nous le pourrions. Je récupérais la besace tendue alors qu’au même instant, Astrid se proposait de venir me botter les fesses aux enfers si je mourrais. J’ai bien entendu ?


- Attends… Tu te sens d’attaque à braver les enfers pour un coup de pied au derche ?


Un franc sourire s’empare de moi ; puis un rire. Rien de moqueur, j’apprécie sa franchise et si ça peut détendre l’atmosphère...

- Je t’épargnerai ce voyage, Astrid. Ma chute n’a pas été prévue ici, à ce que j’en sais.


J'avais parlé sur le ton de la fatalité comme si je savais à l’avance ce qui pourrait bien se passer, comme si je savais précisément où mon destin pourrai bien se jouer et me faire tuer. Pas dans l'affaire qui nous concernait pour l'heure. Et je n’allais pas donner plus de précisions.
Pour le coup, je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue315/315Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue300/300Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue200/200Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:40

Il n'y a pas à dire, cette jeune femme déteste vraiment tout ceux qui ne vont pas dans le droit chemin. Et encore y a t-il un droit chemin? Depuis le temps j'en doute!! Pourtant je ne lui ai rien fait personnellement. Si encore je l'avais tuée ou massacré ses proches j'aurais compris mais là rien. Je l'ai seulement croisée et je dis bien croisée au sanctuaire. Mais depuis que je suis arrivé, je m'en prends plein la tête!! Malgré tout je reste courtois, poli. Pourquoi?Alors que je sers le dieu des Enfers. Tout simplement parce que je suis ainsi!!Certes j'ai suivi Sa majesté Hadès mais cela ne fais pas de moi un monstre. Elle se permet alors de me comparer aux Titans et j'ai vraiment envie d'exploser de rire. Tant qu'elle y est, autant dire que les Berserkers sont loyaux et adorables.!!

Malgré toutes ses remontrances et paroles blessantes envers ma personnes et surtout mon Dieu, je garde mon calme mais tape le sol de la pointe du pied pour montrer clairement mon agacement. J'écoute Ashram tentant de plaider ma cause et de remettre un peu de politesse dans la cervelle gelée de cette valkyrie. Cependant je me dois de laver l'affront qu'elle a fait envers ma personne et surtout celles qui me sont précieuses même si ce sont des Spectres et divinités des Enfers.
 
Ecoutes ma grande, je ne vais pas me fâcher maintenant car ce n'est pas le moment. On a autre chose à faire. Malgré tout comme l'a dis Ashram, JE SUIS un chevalier Noir et non un spectre. Tu n'es pas une guerrière divine donc je ne vais pas t'appeler ainsi. Tu as parlé du recrutement des Spectres eh bien je vais te dire rapidement pourquoi je l'ai suivi. Alors qu'une bande d'indiens a massacré ma famille devant mes yeux et alors que j'allais y passer, Sa Majesté Hadès est apparue devant moi et m'a permis de réclamer justice. Si je l'ai suivi, c'est parce qu'il a été la première divinité à me tendre la main!! Ca ne te plaît pas comme choix et je m'en moque complètement!! Maintenant nous allons mettre cette part de nos vies de côté. Autres choses: le Seigneur Des Enfers ne m'utilise comme pion. Je le suis de ma propre volonté et j'en suis très heureux comme ça. Et surveilles tes paroles envers ma personne quand nous serons au Sanctuaire. Des Saints pourraient ne pas l'apprécier car oui j'ai de nombreux amis au Sanctuaire et pourtant je suis au service du Dieu des Enfers!!
 
Tudieu que cela fais du bien de se défouler même verbalement. Ca n'améliorera pas nos rapports mais au moins les choses sont dites et l'on peut passer à autre chose. C'est à dire Némésis!! D'autres précisions suivent et notamment sur l'être qui contrôle la déesse. Ce ne sera pas une mince affaire mais le Seigneur Kazuki n'est pas n'importe qui et ça elle l'ignore!! Je suis assez perplexe quand elle explique comment nous devrons nous y prendre. L'enfermer je veux bien, c'est une bonne solution. Mais entre temps, le temps de trouver comment faire, on ne va pas se laisser faire joyeusement taper dessus sous prétexte que c'est une déesse. Il y a tout de même des limites. Elle décide de ne pas m'en dire plus, j'aurais tout de même préféré. Mieux j'en sais, mieux je peux me préparer. Enfin je ne vais attiser les braises qui sont encore bien chaudes.
 
En effet, cela va être compliqué mais cela nous le savons tous. Je te suis dans ton plan et vous suis dans cette mission. Que vous le vouliez ou non!! Mais dis-toi bien, Valkyrie, que même si c'est une déesse, je ne ferais pas que me défendre si le besoin s'en fait sentir. C'est avant tout un ennemi divinité ou pas!! Maintenant direction le Sanctuaire!!

En disant ses dernières paroles à l'intention de la jeune femme, de petite flammes naissant dans mon regard avant de s'éteindre quelques secondes plus tard. Ce ne sont pas des flammes de mort mais des flammes orangées teintées de noires prouvant ma détermination à protéger ceux qui me sont chers et ce quel qu’en soit le prix!!


Reprenant son arme, elle explique quel sera son rôle et la sentence qu'elle réservera à Ashram si il meurt. Cette allusion me fais sourire vu son aversion envers les Enfers.
 
Ne t'inquiètes pas, si ça arrive, je l'accompagnerait pour éviter qu'elle créée inconsciemment une Guerre Sainte avec ses paroles si elle croise un Spectre ou un de nos dieux.
 
Un sourire amusé avant le départ pour le Sanctuaire et ses températures ambiantes!! Il y a un ennemi et je n'attendrais pas son accord pour répliquer en cas d'attaque. Déesse ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue176/176Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue171/171Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue280/280Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:42

« Je le sais, mais cela ne change rien pour moi. Il a choisi de servir un dieu de destruction, d'anihilation de la vie de manière total. Combien de nombre de générations se sont sacrifié pour que nous soyons en vie ? D'innombrables. Je lui offre autant de respect qu'il m'est possible pour lui. »

Répondit alors la valkyrie toujours froide à fixer le chevalier noir. Elle était consciente de représenter Asgard, mais cela ne lui semblait pas être un problème. Puis elle reprit la parole non sans lever un sourcil.

« Tu as sauvé le dieu de la guerre ? Et après ? Il sera utile pour la prochaine guerre totale. »

Astrid fronça les sourcils en l'entendant parler comme s'il perdait le contrôle de lui-même. Elle regarda Non en secouant la tête doucement.

« Garde donc ton loup, il te sera plus utile qu'à moi en ces circonstances. Cette Angèle doit être au sanctuaire non ? J'ai besoin des connaissances d'Athéna, elle connaîtra sans doute un moyen pour enfermer cet esprit mauvais ou lieux encore, elle pourra donner son nom. »

Elle hocha la tête lentement.

« Oui, allons au sanctuaire ensemble alors, mais pour identité de l'entité, c'est un titan. C'est quasiment certain, seuls les anciens Titans sauraient être si véhément contre les dieux. Je me doute que tu veux agir rapidement, mais on ne peut aller trop vite. »

Astrid afficha un sourire en hochant la tête amusée.

« après le coup de pied, je partirai ne t'en fais pas. »

La valkyrie perdit rapidement son sourire en entendant Kyrian parler. Elle remarqua bien son agacement et c'était bien le minimum qu'elle attendait de la part du chevalier noir. Elle ne semblait guère en avoir cure d'ailleurs.

« Tu as choisis sciemment de servir un dieu comme Hades, si tu peux tromper la plus part, je sais parfaitement tout ce que cela peut vouloir dire. Je suis la réincarnation de la valkyrie Freyja, cette armure est mienne depuis la nuit des temps. Je suis celle qui juge les âmes de ceux qui vont mourir sur le champ de bataille, je ne suis pas une élue du seigneur Odin. Je suis extrêmement liée aux dieux contrairement à vous guerriers et chevaliers, alors j'imagine que le titan corrupteur après avoir tué les dieux m'aura davantage dans le collimateur. »

Finit par dire la jeune guerrière en tournant son regard un instant vers Ashram, avant de revenir sur Kyrian.

« Si je ne m'abuse, c'est votre peuple qui a envahi le territoire des indiens, qui avait massacré nombre d'entre eux. Vous espériez une autre réaction ? Cela aurait été moi, si un peuple ose envahir le nord, il serait bien reçu, mais il n'y a que nous pour empêcher la Terre d'être envahit par les flots. »

Astrid secoua la tête doucement.

« Ce que vous appelez justice me paraît plus de la vengeance, mais peu importe. Si mon avis ne vous importe peu, pourquoi s'énerver de la sorte ? Vous êtes peut être quelqu'un de moins nuisible que les autres spectres, mais si tel est le cas, votre dieu ne veut qu'une chose, la destruction total. Là où les autres dieux et même les Titans sont vie, le dieu Hades n'est que mort et désolation, mais j'imagine que vous connaissez l'existence des guerres divines. »

La guerrière du nord leva un sourcil ensuite aux paroles de Kyrian au sujet des réactions des chevaliers du sanctuaire.

« Je doute que nos alliés les plus fidèles prennent parti pour défendre l’honneur de quelqu’un comme vous chevalier noir. Je ne me restreindrai pas plus que nécessaire. »

Astrid leva un sourcil en entendant Kyrian dire qu’il viendrait même contre leur gré. Elle ne préféra pas tellement répondre, mais elle haussa les épaules par la suite.

« Si tu comptes que ton âme soit bannie de la vie comme punition d’avoir levé la main sur un dieu, libre à toi, mais vous ne la tuerez pas. »

Ajouta alors la jeune femme sans guère laisser de doute.

« Inconsciemment ? »

Dit alors Astrid avec un léger sourire amusé, avant de reprendre son calme et son attitude froide comme toujours et elle montra de la main la direction du sanctuaire.

« Après vous … »

La valkyrie n’allait pas passer devant restant derrière le chevalier noir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:05

Les derniers échanges avaient été des plus étranges ; entre les mots des uns et des autres, il était difficile de dire ce qui resterait de notre entrevue. Oui, nous étions dans un monde rude et sans pitié. Laisser faire cette entité aurait été stupide ; il était difficile de penser que notre combat se bornerait à trouver le responsable. Et s’il fallait affronter cette divinité quelle qu’elle soit, il faudrait passer par là. Bien sûr, c’était un crime impardonnable mais j’avais déjà vu l’apathie générale se dresser face à pareilles menaces. Il faudrait se lever encore une fois pour abattre tout ce qui pourrait bien nuire à ce qui est déjà établi.

J’ai écouté sans sourciller les propos de chacun. Je n’avais rien de plus à ajouter de peur de relancer les débats déjà bien fournis et étoffés. L’amertume du temps cumule bien des sentiments en chacun de nous. Remarque, je n’ai pas à me plaindre d’autant de véhémence dans ma tête, je n’ai eu a combattre que par conviction et par choix, jamais pas vengeance ou pour tout autre motif contraignant.

L’idée de mener cette barque avec un combattant de chaque royaume n’était pas simple à mettre en oeuvre, au contraire, j’imaginais déjà avoir des ennuis avec les guerriers d’Arès. Pourraient-ils s’accommoder de la présence des Titans ? A mois que l’inverse ne soit bien plus problématique ? Nous ne tarderons pas à avoir des éléments de réponse de toute façon. Il fallait rallier le Sanctuaire au plus vite, sans perdre une seconde de plus.

- Bien, j’imagine qu’il n’y a plus rien à dire. Pour avancer d’avantage sur notre objectif, nous devons aller trouver des réponses au Sanctuaire. Astrid, si jamais nous sommes séparés plus que de raison, j’irai chercher l’aide des Titans, puis des Berserkers. Dans tous les cas, je serai à Blue Grad dans 2 jours. Au pire, on pourra toujours se retrouver là-bas. Ce que t’aura dit Athéna peut être intéressant pour notre cause.

Un objectif, un seul. Je regarde vers le sud, j’ajuste ma trajectoire pour être au plus juste ; avec la vitesse qui est la nôtre, je devrais y être plus vite que prévu.


- On se retrouvera sur les marches, mais au cas où, dis-lui que j’ai proposé à Angèle de nous rejoindre.

Et d’un bon d’un seul, je m’élançais.
Je n’avais plus rien à dire.


Arrow  Arrow  le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue315/315Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue300/300Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue200/200Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:32

Au point où l'on en est, il n'y a plus qu'une chose à faire... Passer à autre chose!! Ne pensez pas que je fuis mais à force de parler, d'étoffer nos points de vues et autres, le temps passe et nous sommes toujours là!! Je ne vais pas rajouter une couche sinon on ne s'en sort pas. Elle ne supporte pas les spectres, son Altesse Hadès et ceux qui le servent. J'en fais parti donc pas de pot. Je comprends son point de vue et le respecte même si j'avais de bons rapports avec les Indiens. Je ne sais d'ailleurs pas si ce serait la même chose maintenant. Enfin bref. Elle a au moins raison sur un point. J'ai été idiot de m'emballer autant et surtout quand il ne le faut pas. comme quoi des sujets sont encore bien sensibles!!

Vous avez raison quand vous dites que je n'aurais pas dû m'énerver ainsi. Nous avons chacun nos points de vue et c'est tout ce qui compte. Je m'excuse de m'être emballé. Donc rien que pour cette mission qui s'annonce difficile, laissons cela de côté et tentons de faire en sorte que cela se passe dans les meilleurs rapports possible.

Afin de prouver ma sincérité dans mes paroles, je tends ma main en espérant qu'elle réponde à ce geste.

Ashram explique alors la suite une fois que nous serons au Sanctuaire. La Valkyrie compte s'entretenir avec Athéna tandis que lui proposera à Angèle de rejoindre le groupe. En entendant ce prénom, il ne me semble pas l'avoir encore rencontré ou alors il y a longtemps. Quant à moi... eh bien je m'entretiendrais avec les Saints que je verrais et j'aviserais ensuite. Le rendez-vous est à Blue Graad dans 2 jours.


Bon eh bien à tout de suite!!

Sur-ce et sans un bruit, je disparais dans les flammes, quittant les terres froides d'Asgard.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue176/176Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue171/171Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (171/171)
Armure Armure:
Escale aux portes d'Asgard Left_bar_bleue280/280Escale aux portes d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:36


Astrid ne savait pas trop si le projet d'Ashram serait viable,  mais tout à chacun serait motivé pour détruire cette entité pleinement,  c'était sans doute vers ce but qu'il fallait monopoliser tout le monde.  Elle faisait confiance en le loup pour ce faire,  ce n'était pas la première fois qu'il ferait cela.  Il trouverait bien les mots qu'il faut,  chose qu'elle serait bien incapable de faire.  Elle parlerait d'honneur,  de droiture et de devoir,  mais cela ne parlait pas nécessairement chez tout le monde. Elle leva sa tête en serrant les dents,  elle dégagea de l'énergie cosmique pour le voyage.  On disait que les valkyrie savait voler planant au-dessus des champs de bataille,  il fallait bien faire cela comme il convenait.  

«  Les guerriers d'Ares puis les Titans,  cela va être gaie je le sens.  Je dois me dépêcher de parler avec la déesse Athéna.  Mon instinct me dit que cela se passe là-bas.   »  

Astrid savait que les informations qu'elle détenait était importante pour la bataille,  mais elle n'y participera pas directement.  Elle soupira légèrement en fermant les yeux.

«  Odin...  Seigneur d'Asgard et le père de tous,  veille sur tes guerriers divins dans cette épreuve... »  

Marmonna alors la valkyrie en regardant le ciel.  Ashram était partie,  et le chevalier noir aussi.  Il avait beau chercher à excuser sa conduite,  elle n'avait certainement pas changé d'avis à son propos. Il n'avait guère parler au sujet de ses sentiments,  mais elle ne l'y avait pas aidé non plus. Il tentait de passer à autre chose,  mais elle était assez du genre à avoir la vengeance tenace même d'une vie à l'autre et son âme était ancienne.  

«  Dans de meilleur rapport possible ? »  

Dit alors toute seule Astrid avec un sourire au coin.  Elle était déjà a son maximum,  elle ne l'avait pas attaqué pour avoir fouler les terres su Nord,  c'était déjà une grande preuve de sa mansuétude.  Elle n'avait pas répliqué à la main tendue de Kyrian même si cela partait d'une bonne volonté.  Dans doute l'aurait elle accepter de la part de n'importe qui,  mais pas d'un serviteur d'Hades.  Elle était restée ferme sur ses positions,  et elle ne savait pas à quel point il était manipulateur ou non. Elle se retourna alors vers les terres du nord un bref instant comme si c'était peut être la dernière fois qu'elle les verrait.  Elle sourit légèrement et décollage en direction du sanctuaire.  

==> Le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Escale aux portes d'Asgard   Escale aux portes d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale aux portes d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une escale singulière
» Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?
» [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.
» Remettre un parchemin: première escale
» ¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: