Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreios_1

Kreios_1
Messages : 437

Caractéristiques
Vie Vie:
¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤ Left_bar_bleue175/175¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤ Left_bar_bleue0/0¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤ Left_bar_bleue0/0¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: ¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤   ¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤ EmptySam 29 Juil 2006 - 10:43

Etrange Titan qui était arrivé aux portes du Royaume d'Hadès.. Sa Sôma l'avait recouvert en tant que somptueux vêtements de soie épaisse, et un regard pacifiste animait son visage qui d'habitude était si froid. Il s'était avancé gracieusement vers l'imposante porte du Royaume, lisant à voix haute le texte inscrit :

/~\- Vous qui entrez ici laissez toute esperance.. Hmf, quelle poésie... Excusez-moi, j'aimerai avoir une audiance avec le Seigneur Hadès ! J'aurai aimé lui parler au calme pour élaborer un sujet important avec lui, un sujet qui pourrait vraiment l'intéresser, une offre qui ne se présente pas à vous tous les jours.. /~\

Le Titan était prêt de la porte, calme, dépoussiérant lentement ses vêtements de soie. Il espérait qu'Hadès ou un de ses serviteurs vienne le trouver car il commençait tout de même à s'ennuyer. Il carressait légèrement l'immense porte pour examiner cette pierre ancestrale.. :

/~\ - Du très joli travail ici, je ne peux qu'admettre.. Je n'ose même pas imaginer la qualité du Trône d'Hadès.. /~\

De son unique oeil rouge sang, l'autre caché par sa chevelure azur, il fixait l'horizon obscur du Royaume des Morts.. Hadès était beaucoup plus " interressé " que son frère Zeus, et on pouvait discuter calmement avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tigre viking aux portes de la mort
» Les Ténèbres aux portes de l'Olympe
» Les portes du Nouveau Monde
» Escale aux portes d'Asgard
» Une arrivée silencieuse et calme (2): Les Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: