Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:08

Le soleil est déjà bien haut dans le ciel puisque j'arrive à distinguer aux loin la ville de Rodorio. Avec la canicule toujours aussi forte, le contraste avec le récent hiver que l'on a connu est fort décontenançant. Un climat que je dois retrouver, y compris pour mes pairs et les habitants de Rodorio, pour qui, je viens d'apporter un maigre soutien. Si divers temples zodiacaux ont connu l'épicentre d'âpre et intense combat, la cité antique à elle aussi connu ses heures sombres. Le village demeure depuis les temps ancestraux en contact avec le Sanctuaire. On peu d'ailleurs constater que certains habitants n'apprécient cependant guère cette position, car cela les expose à de graves dangers lorsque des ennemis viennent s'en prendre au Sanctuaire, Rodorio devenant alors un terrain de bataille. Et parmi mes homologues du sanctuaire, Orion est sans conteste l'un des plus pondérés lorsque l'on doit évoquer des thèmes épineux. Le paradoxe veut qu'avec ma récente promotion, nous n'avons pas eu le temps d'échanger quelques idées sur divers sujets.

Ainsi, assis au rebord d'une des nombreuses marches menant à l'entrée de son temple. Mon regard reste figé à contempler le lointain paysage, humant l'air et la nature qui retrouve une nouvelle vigueur. Je me laisse doucement envahir d'un apaisement mérité. Cela fait des mois que je ne me suis pas retrouvé dans une situation aussi paisible et surtout, en relative harmonie avec le monde qui m'entoure. Vêtu d'une longue tunique blanche. Je décide de me relever tout en dépoussiérant grossièrement mes habits et à gravir quelques marches. Fermant les yeux l'espace d'une poignée de secondes, j'inspire une grande quantité d'air tout en plaçant mes mains dans mes poches. Avoir aidé les habitants de Rodorio toute la matinée m'a requinquer. Mais à présent. Je dois retourner protéger ma nouvelle demeure tout en traversant celle du Bélier.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:26

Un vent léger, doux et à la chaleur apaisante balaya le parvis du premier temple du zodiaque. Le signe d’une invitation pour l’homme qui entendait traverser cette demeure. Une colonne de lumière frappa le sol à quelques pas d’Alistair et un jeune homme au visage bienveillant apparut à ses cotés, pour le gratifier d’un franc sourire. Vêtu d’une tunique blanche et d’une écharpe azurée, Orion du bélier apostropha son pair d’un ton enjoué.





Sois le bienvenu en ma demeure, Alistair. J’ai appris que tu avais obtenu une armure d’or, voila peu de temps. Toutes mes félicitations.


D’un claquement de doigt, Orion fit apparaitre une bouteille de vin et deux verres à pied flottant dans l’air. Le premier gardien s’assit sur le rebord d’une colonne brisée par l’un des affrontements récents qui avaient malmené son temple et invita Alistair à faire de même.





 Cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de discuter au calme avec un autre chevalier d’or. Entre les missions diverses et variées, les combats sans fin, et la défense de mon temple qui, comme tu le sais, a l’avantage ou le tort d’être le premier sur le chemin des douze maisons, il est rare de prendre le temps de se poser.


D’une pensée, Orion pencha la bouteille qui emplit les deux verres d’un liquide à la couleur digne des grands crus. Le bélier d’or saisit le verre le plus proche et dégusta une bonne lampée de vin avant de reprendre.





Je n’ai pas souvent vu de porteur pour l’armure d’or du taureau. Scareface va être ravi que les adversaires que je laisserais malencontreusement passé, soient interceptés par un autre que lui. Notre vieux cancer est souvent de mauvais poil et ta présence m’évitera des reproches de sa part.


Le rire cristallin d’Orion adoucit le tranchant de sa fausse critique sur le quatrième gardien. De toute manière, Alistair aurait bien vite le loisir de découvrir les diverses personnalités des autres porteurs des armures d’or. Que ce soit le sadisme de Scareface, la force de caractère d’Irène, ou le feu qui animait Angèle.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:43

Orion, que les esprits bénissent sa jovialité et son naturel de tout instant. L'accueil qui m'est dût est enjoué et répondant réciproquement d'un sourire sincère à son égard. Je me laisse entrainer en acceptant avec joie le rafraichissement qui m'est accordé et en m'asseyant à quelques pas du premier gardien. J'hume l'air du sanctuaire tout en m'abreuvent des paroles du chevalier d'or en restant un petit moment silencieux. Et d'une dernière tirade du premier gardien, j'émets un franc sourire à la nostalgie liée à Scarface. Souvent décrier par son caractère franc et parfois morbide, le contraste de caractère avec sa mère est maximal. D'une première gorgée, je laisse effiler une poignée de secondes avant de prendre la parole sur un ton monocorde.

Scarface est ainsi. Mais, savais-tu que sa mère était à une époque très ancienne, la détentrice de l'armure d'or du Bélier ? Je l'ai connu et il est étonnant de constater que les armures choisissent leurs porteurs selon des traits de caractère parfois, très précis. Tout comme elle, tu as un esprit aimant envers Athéna qui est plus démonstrative que les autres chevaliers, moi y compris. Cela nourrit votre esprit chevaleresque, à vous, les gardiens du premier temple zodiacal.

Une vague de nostalgie limbe mon esprit. Point perturbé par ces images se succédant. Évoquer la mère de Scarface n'aurait pas été chose aisée à une époque. Me gorgeant alors d'une deuxième fois du rafraichissement, je ne me suis guère montré polie envers l'accueil et les félicitations d'Orion.

Je te remercie d'ailleurs pour tes félicitations. Bien que je déteste être mis en avant d'une quelconque façon, cette nouvelle armure me sied à ravir. Nos protections ne sont pas de simples armures puisqu'elles restent imprégnées d'une partie de l'âme de leurs anciens propriétaires. En ce sens, j'espère pouvoir faire honneur aux anciens porteurs de mon armure d'or et à mon nouveau rang.

Maintenant que nous jouissons d'un temps de paix méritez. Certains de nos confrères vont s'adonner à diverses missions. Quant à moi, certains vestiges du passé remontent progressivement à la surface, notamment en ce qui concerne Irène. À croire que je vais devoir commencer à lutter contre des démons intérieurs et du passé avant de songer à me préparer pour l'avenir ... Soudainement anxieux et d'une mine réfléchie. Je me perds quelques instants dans mes nombreux souvenirs avant de rebondir sur d'autres sujets.

Qu'envisage tu de faire pour ces prochains jours Orion ? Puis-je me montrer utile d'une quelconque manière ? D'ailleurs, peux tu me parler de nos frères d'armes et d'Irène en particulier ? J'ai trop longtemps séjourner en-dehors du sanctuaire d'Athéna et il m'est arrivé de croire que j'étais un étranger, parmi vous, lors de mon retour, il y a plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:07

Orion écouta les paroles d’Alistair avec attention. Un étrange sourire, presque nostalgique, flotta sur les lèvres du bélier d’or lorsque le taureau évoqua la mère de Scareface. Oui, Orion connaissait l’héritage de se propre armure. Le cancer d’or lui avait révélé ce fait lors de leur combat durant l’assaut des cavaliers de l’apocalypse. Une période douloureuse pour Orion. Le bélier d’or manqua s’étouffer avec son vin quand Alistair évoqua « l’esprit aimant » envers Athéna. Le deuxième gardien pouvait-il se douter de la relation amoureuse, actuellement cachée, entre Ahina et Orion ?! Ce dernier se reprit en un instant pour éviter d’attirer l’attention du sagace Alistair.


J’avoue que je serais ravi de rester à mon poste de gardien quelques temps. Je n’ai eu de cesse de voyager, depuis bien trop longtemps, et je ne dois pas oublier ma tâche de « portier » du Sanctuaire. Surtout maintenant qu’Athéna est de retour. Te concernant, je serais bien malavisé de te dicter ta conduite. Tu es mon ainé. Mais si tu veux mon avis, profite pleinement de ce calme. Promène-toi dans le Sanctuaire ou entraine-toi. Nos adversaires seront bien vite retrouvés le chemin du Sanctuaire.


Orion reprit une rasade de vin et en savoura tout l’arôme. Le ciel était limpide et la chaleur tenace, et tel rafraichissement n’était pas de trop. Le calme avant la tempête, mais ce n’était pas une raison de ne pas en profiter. Jouant machinalement avec sa coupe, Orion réfléchit quelques instants avant de répondre à la question de son homologue.

Irène du lion… Une amie de longue date. Lorsque j’étais un jeune chevalier d’argent, elle m’a à la fois guidé et malmené pour m’endurcir. C’est tout elle. Femme guerrière, telle une amazone des temps jadis. Forte, fidèle, loyale, impitoyable mais doté d’une grande humanité.


Lors de l’assaut des cavaliers de l’apocalypse, Irène n’avait pas hésité à porter le coup fatal à Orion, qu’elle croyait traitre envers Athéna. Le jeune homme et la lionne n’avaient jamais eu le temps de reparler de ce drame, mais même après toutes ces années, Orion en conservait un souvenir poignant.

Concernant les autres chevaliers d’or, j’ai eu le loisir de les observer, ou d’assister leur promotion, comme dans ton cas. Nul besoin de décrire Scareface que tu connais bien. Milan du Capricorne et Chico des Poissons furent jadis mes disciples. Je ne saurais tarir de compliments à leur égard même s’ils sont aussi opposés que le jour et la nuit. Milan est un jeune homme remarquable, doté d’un fort caractère et très tranché dans ses décisions. A l’opposé, Chico est bien plus secret et timoré. Très, voire trop sensible, mais riche de qualités très humaines. Je ne pourrais pas autant te parler d’Altia de la Balance, le disciple de Milan, que je connais moins, ou même de Biscione du Scorpion qui fut jadis mon mentor, mais distant. Tu peux toutefois constater que les douze chevaliers d’or sont une grande famille.


Orion éclata d’un rire sincère et attendri. C’est vrai qu’à bien y regarder les relations entre maitres et élèves étaient courantes parmi l’élite des chevaliers d’Athéna. C’est à partir de ce fait qu’Orion se sentit d’un coup tel un ancien. Un comble au vu de son âge encore jeune.


Et enfin, tu as Angèle du Sagittaire. Une furie au caractère de feu. Mais tout comme Irène, c’est une jeune femme loyale envers Athéna et fiable. Une fois qu’on a percé sa carapace d’hostilité, c’est un trésor d’humanité.


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:58

Il est calme et réfléchit en disant ces paroles, mais son comportement est énigmatique, à la limite de la légèreté lorsque j'eusse évoqué une relative ressemblance entre différents chevaliers d'or du Bélier. Soit, ayant fait part de ses nombreuses pensées. J'eusse adopté un moment de réflexion en m'abreuvant de ces propos. Ma longue errance me contraint à ne pas connaitre cette génération de chevaliers et même si j'aime la solitude, je regrette de ne pas avoir tissé des liens avec les nombreux protecteurs d'Athéna. Cependant, mon éloignement du sanctuaire m'a prouvé que le monde est souvent sombre et absolument pas aussi beau que le voudraient les idéalistes. Que la société n'est qu'un amalgame d'individu aux buts différents et qui entrent souvent en concurrence entre eux. Il est à présent temps pour moi de vaquer à ma tâche et surtout, de nouveau gardien du sanctuaire. D'autres batailles m'attendent et certaine, lié à mon lourd passé vont rapidement refaire surface. À commencer par Irène.

Je te remercie de m'évoquer ces quelques mots Orion. En dehors d'Angèle et Scarface, je vous connais que trop peu, tout juste par éloges des uns et des autres. Mais, rien ne remplace le lien que l'on tisse entre simples humains. Avec la tâche qui nous incombe, se rattacher à l'amour d’Athéna et à l'amitié entre nous et plus que vitale. Mais, d'autres batailles m'attendent, bien loin d'une guerre sainte et ou d'un combat contre un ennemi.

Infime silence où je m'abreuve d'une légère coupe de vin. Devrais-je mettre Orion dans la confidence ? Si je suis revenu au sanctuaire, c'est aussi en partie pour Irène et ne plus avoir à me déresponsabiliser d'un bref passage de ma vie. Tôt ou tard, je devrais m'armer de courage en évoquant ce qui se fût l'union entre moi et l'une des nombreuses pyhties, mais aussi un autre évènement, bien plus sombre. Les secondes s'effilent comme des minutes, elles-mêmes s'effilent, semblable à des heures tant le poids de mes pensées sont lourdes. Mais, pris d'un regain d'élan, j'inspire pour amorcer une nouvelle tirade.

Durant les Vingt dernières années, j'ai séjourné à Delphes où tout d'abord, je me suis faits passer pour un simple itinérant. Mais, l'amour envers l'une des pythies ma motivé à rester dans la cité de Delphes. Bien sûr, j'ai fini par divulguer ma véritable identité sans que cela nuise aux liens avec elle et la population locale. Mais, c'est une histoire qui n'intéresserait que trop peu de monde puisque là où je veux en venir et que l'union entre moi et cette femme est Irène. Rien ne t'oblige à me croire Orion, mais je ne veux plus fuir un épisode sombre de ma vie. Il a fallu une seule journée, le temps d'une poignée de minutes pour que des spectres, des chevaliers noirs ou que sais-je encore détruisent de nombreuses vies en mon absence. Irène c'est échappé et j'ai fini par la croire morte. Mais, le destin joue parfois de drôle de tour en me mettant sur le droit chemin. J'ai appris qu'elle était devenue une sainte d'Athéna et je me suis décidé à revenir parmi vous.

Rien n'oblige le premier protecteur à croire cette vieille histoire, surtout que j'en n'ai évoqué que d'infimes soubresauts. Mais, il faut à présent soulager d'une certaine façon ma conscience. Alors, me reposer, oui. Mais, je l'ai fais durant de trop longues années et il me faut rattraper mon passé désormais.

Je vais assurément me reposer, mais je ne dois pas pour autant faignanter. Je vais aller à la rencontre d'un maximum de chevaliers et apprendre à les connaitre avant d'évoquer certains points avec Irène. Tu peux trouver cela étrange que je t'évoque cela aussi rapidement, mais je dois aussi me montrer franc et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:27

Orion resta abasourdi en entendant les révélations d’Alistair. Irène, une pythie ?! Pour un peu, le bélier d’or aurait éclaté de rire tant la vision de son amie en vierge inoffensive en toge lui semblait décalée. Sans compter que si le taureau disait vrai, sa relation avec Irène deviendrait vite bien étrange au sein du Sanctuaire.


Mais je ne comprends pas un élément. Comment se fait-il qu’Irène ne se soit pas émue de ta venue parmi nous ?


A bien y réfléchir, malgré les longues années passées, Orion ne connaissait rien du passé de la cinquième gardienne. En règle générale, ce genre d’histoires demeurait des secrets pour chacun des résidents des douze maisons. Seul Scareface avait un jour révélé une part de ses origines à Orion, et encore dans des circonstances terribles. Le premier gardien lui-même n’avait jamais révélé à quiconque ses origines et le lourd fardeau qui avait entaché sa jeunesse. Tout à ses réflexions, et en attendant une réponse d’Alistair, le jeune homme plongea un regard lointain dans sa coupe.


Les limites de notre passé s’arrêtent bien souvent à notre venue au Sanctuaire. J’ai parfois le sentiment d’être un tout autre homme que celui qui a grandi dans les plaines de Russie. C’est même étrange quand on y pense. Notre rôle de chevalier, de chevalier d’or de surcroit, nous enlève une part de notre identité. Nous devenons les porteurs d’une armure sacrée, comme tant d’autres avant nous, et l’individu que nous étions, disparait petit à petit. Un comble pour ceux dont la mission sacrée est de protéger l’humanité, ne penses tu pas ?


Servir Athéna imposait un lourd tribut qu’était l’assurance de périr de manière violente lors d’un combat au nom d’une cause sacrée. Rares étaient les chevaliers qui parvenaient à traverser les ans et les âges. Les archives du Sanctuaire mentionnaient les faits d’armes et la vie de nombreux Saints, mais chacun portait pour nom de famille celui de son armure. Une sorte de déshumanisation au profit d’une entité bien plus grande : la communauté des chevaliers et la longue et immuable transmission des armures d’un individu à un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:13

Mes pensées s’obscurcissent l'espace de quelques secondes lorsque je dois ressasser ce passage de ma vie à Delphes. Bien que je n'aie pas vécu la même situation qu'Irène, perdre un enfant est quelque chose qui m'a poursuivi durant de nombreuses années. Incapable de la retrouver, j'ai fini par croire à ne plus jamais la retrouver avant que le destin m'offre une renaissance. Et lorsque Orion évoque une perte d'individualité face à une cause collective que nous défendons. J'eusse une forte expiration et souriant ironiquement, je m'abreuve du reste de mon rafraichissement avant de poursuivre sur une voix forte, mais apaisée.

Irène est ma fille, née de mon union avec la chef des pythies. Il y a Quatorze ans, je ne l'ai plus revue suite à un évènement précis. Et lors de mon retour au sanctuaire, je n'aie pas évoqué avec elle cette nuit ou absent de Delphes. Nos chemins se sont éloignés l'un à l'autre. Et son détachement lié à mon retour me fait supposer qu'elle ne conserve aucun souvenir entre sa naissance et cette nuit, il y a Quatorze ans de cela. Néanmoins, le moment sera de lui énoncer la vérité rapidement.

Mais, ce n'est pas tant le fait d'évoquer cette partie de mon passé qui me motive. Mais, davantage à reprendre la dernière tirade d'Orion. Resserrant inconsciemment ma coupe désormais vidée de son contenu. J'affiche dès à présent un visage plus sérieux. D'une voix toujours aussi forte, elle est à présent plus appuyée et ferme.

Je ne partage pas foncièrement ton avis Orion. Notre passé nous accompagne, même dans notre vie de chevalier d'Athéna. L'armure que nous portons, qu'importe sa constellation. Symbolise nos idéaux, ce que nous sommes réellement, du plus profond de notre âme et de ce que nous avons accompli jusqu'alors. Ton passé t'a conduit à ce présent et lui-même te conduira à un futur dont tu ne soupçonnes pas encore les évènements. Notre passé fait de nous ce que nous sommes en tant qu'homme et chevalier. Nos armures d'or ne nous enlèvent pas une partie de notre identité, elle nous responsabilise de mon point de vue. Nous sommes entiers lorsque nos armures nous revêtisse.

Orion soulève pour autant un point important. Nous ne nous connaissons que très peu, du moins. Nous n'évoquons que trop rarement nos passés respectifs. Et cela correspond aux identités et aux caractères de chacun. Mais, après avoir ouvert une infime fenêtre de mon passé, peut-être qu'Orion serait susceptible à m'évoquer une partie de son parcours.

Certains ne connaisse pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même. C'est quelque chose qui peut s'expliquer à la plupart des chevaliers d'Athéna. J'aime Athéna plus que moi-même. Mais, le passé m'a parfois démontré que même parmi les saints. Le passé de certains les a éloignés de notre idéal. Et savoir qui tu es réellement Orion. Là, ça m’intéresse et je suis à ton écoute. Parle-moi de ton passé en Russie par exemple. Quel genre d'homme était tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:38

Le passé. Replonger dans les affres de souvenirs si lointains n’était pas anodin pour le chevalier d’or du Bélier. Comme il l’avait dit, le jeune homme avait le sentiment d’avoir vécu deux vies totalement distinctes. Son enfance et adolescence tourmentée, puis sa venue au Sanctuaire. Alistair s’était montré franc et honnête et Orion lui devait donc la même chose. Bien que ses révélations ne soient pas vraiment de nature flatteuse.


Je ne suis pas certain que tu auras une bonne image de moi après avoir entendu mes paroles. Je suis né et j’ai vécu longtemps dans le palais de mon père, un éminent conseiller du Tsar. Malheureusement, la maladie me priva de ma mère bien trop tôt, et je me suis retrouvé à tenter d’attirer l’attention et la bienveillance d’un homme cruel. Mon père souhaitait que je devienne aussi impitoyable que lui, pour être digne de son héritage.


Depuis combien de temps Orion n’avait-il pas pensé à ses parents ? Difficile à dire. Le souvenir de leurs visages restait vivace en son esprit mais de la même façon que pouvait l’être la couverture d’un livre connu par cœur. 


Je l’ai tué. J’avais à peine dix ans lorsque j’ai utilisé mon cosmos pour tuer mon propre père. Des centaines de villageois furent sauvés ce jour là, mais je n’ai jamais pu accepter cette justification de mon acte. J’ai donc vécu des années seul sur les plaines de Sibérie, en rejetant le moindre contact avec les autres.


Une période à la fois douloureuse et riche d’expérience. Orion avait développé son cosmos, tout en ne dépendant que de sa propre personne. Même si le souvenir de sa défunte mère l’avait longtemps hanté durant cette période, de même que le visage éteint de son géniteur, l’adolescent était parvenu à faire de son exil volontaire une épreuve rédemptrice.


C’est en sauvant deux enfants d’une avalanche, que je trouvais mon armure d’argent. A moins que ce ne fut elle qui me trouva. J’eus donc une raison de rompre ma solitude pour dédier ma vie au Sanctuaire et à la défense de l’humanité. Une façon de me punir pour mon crime au départ. J’avoue avoir même nourri le désir de me sacrifier au combat pour expier ma faute. J’étais jeune et naïf. Tu sais donc tout de moi, Alistair. J’espère que tu ne me jugera pas trop durement.


Un sourire attendri flotta sur les lèvres du premier gardien, en repensant aux épreuves qu’il avait traversé depuis lors. Comme il avait évolué depuis cette époque… De belles rencontres, de terribles combats, sa vie de chevalier lui avait offert l’espoir mais également une famille. Et même un amour secret.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:27

Songeur aux propos du Bélier, je me laisse entrainer dans ses récits sans sourciller à l'élocution de certains faits. Loin de moi l'idée de le blâmer ou même de juger des faits perpétuer par Orion durant son jeune passé. Mais, sa vie est atypique de ce que l'on est en droit d'envisager pour tout chevalier de bronze et d'argent. Arriver à un âge qui est le mien, je ne m'étonne plus de rien en ce qui concerne l'attribution d'une des armures d'Athéna, mais il est toujours curieux de constater l'originalité de certaines histoires. Quant à la mienne, elle est bien trop conséquente pour être narrée en quelques échanges avec Orion. Mais, ce qui m'intéresse n'est pas de parler de moi, mais de converser davantage avec Orion en lui rétribuant d'une voix calme et monocorde.

Un homme est jugé par ses actions, Orion. Non par ses distinctions. Nous sommes libres de suivre notre chemin et il n'y a personne pour nous donner les réponses. Alors, qui serais-je pour te juger ? Toi, dont tes actions ont fait de toi ce que tu es ? Tu es un homme bon, n'en doute pas une seule seconde.

M'éloignant de quelques pas, je m'immisce plus profondément dans le temple du Bélier. Gardant néanmoins une distance somme toute respectable avec son gardien, je lui refais face en posant mon dos sur l'une des colonnes encore intactes du premier temple zodiacal. M'imprégnant plus encore de l'atmosphère environnante, je me laisserais entrainer dans une vague de profondes nostalgies. Un sentiment que je chasse de mon esprit en apostant Orion d'un regard amical.

L'amour et l'amitié que tu as trouvé au sanctuaire à peut-être pondérer ton ressentiment vis-à-vis de ton passé. Mais, j'ai aussi connu un amour se transformer en haine dans le passé. Que ce soit entre frères d'armes et même contre Athéna. Loin de moi de t'avertir de quoi que ce soit Orion, mais j'ose espérer que nous autres, les chevaliers d'or. Puissions incarner davantage que le rôle de simples élites de la chevalerie. Nous nous devons d'être des modèles pour la génération à venir.

Les bras désormais croisé et le regard déporter à l'extérieur du temple du Bélier. Je me laisse bien malgré moi emporté par une nostalgie parfois bien morose de mon passé. Ma tenue virevoltant légèrement au gré du vent naissant, je baisse brièvement mon visage vers le sol avant de le relever, le regard toujours à l'extérieur, le tout en apostant Orion d'une voix taciturne.

À une époque très ancienne, j'ai servi une autre divinité. D'une moins, une entité bienveillante. J'étais alors un Taonia et était entraîné dès mon enfance dans la Contrée Mystique, quelque part en Chine en compagnie de nombreux autres disciples, un enseignement qui se base essentiellement sur le combat physique. Une fois qu'un Taonia acquiert enfin une maîtrise suffisante des pouvoirs de la nature, son esprit devient capable de matérialiser sa force sous la forme d'une armure. Mais, pour diverses choses, le destin m'a conduit à protéger Athéna. Tu m'as connu en tant que chevalier d'argent de l'Autel et dorénavant comme porteur de l'armure d'or du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:02

Les paroles d’Alistair résonnèrent dans le temple du bélier, provoquant un regain d’attention de la part du maitre des lieux. Orion ne se doutait pas des origines du taureau, et ces révélations le firent sourire. Décidément, les passés des chevaliers d’or n’avaient rien de simple ni de commun.


Il est toujours intéressant d’apprendre le chemin que nous avons tous parcouru pour en arriver là où nous en sommes. La plupart des chevaliers d’or tachant de préserver un certain jardin secret et entretiennent volontiers leur solitude. C’est probablement le prix à payer pour obtenir notre rang et ses nombreuses responsabilités.


Malgré son âge, Alistair se trouvait être un résident récent du Sanctuaire. Heureusement pour lui, le doyen n’avait connu ni les troubles des trous noirs, ni l’assaut des cavaliers de l’apocalypse. Orion se demandait donc comment le taureau gérerait-il la prochaine crise qui ne manquerait pas de s’abattre sur les forces d’Athéna.


As-tu déjà eu le temps de discuter avec d’autres de nos compagnons d’arme ? Ou suis-je le premier chevalier d’or que tu viens trouver ? Comme tu pourras vite le constater, nous formons une famille aux caractères et individualités très éparses.


Depuis qu’il était devenu chevalier, Orion avait vu apparaitre, et parfois disparaitre, bon nombre de vaillants combattants. Le jeune homme en avait acquis la conviction que maintenir le dialogue avec chacun d’entre eux lui avait beaucoup profité. C’est par le souvenir que les disparus laissaient qu’ils demeuraient présents dans les mémoires de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:09

Partant sur une volonté de narrer un pan de mon passé. Les paroles d'Orion me renvoie dans un mutisme inavoué et indescriptible par mon comportement. Les siècles écoulés m'ont forgé un caractère de solitaire, préférant agir dans l'ombre que dans la lumière du sanctuaire d'Athéna. Il m'est donc arrivé de ne pas côtoyer les nombreux saints, à travers les dernières générations. Pas par agoraphobie, mais j'ai une sainte horreur d'être mis en avant, ou que l'on m'attribue des qualités que je ne distingue pas, qu'importent les situations. Glissant mes mains dans les renfoncements de ma veste tout en inspirant profondément. J'expire lentement avant de reprendre d'une voix inexpressive.

J'ai déjà côtoyé d'autres chevaliers d'or de cette génération, Irène, pour m'assurer de certaines choses. Angèle, Milan, Chico et Asham ont été les autres Golds Saints que j'ai rencontrés. En-dehors d'Irène, tous, sans exception ont été rencontrés parce que la situation s'y prêter. Je n'aime guère déranger mes confrères et j'apprécie une certaine solitude où je me prête parfois, à une certaine nostalgie.

À bien y réfléchir, je ne m'estime pas être un confrère de digne confiance à divers égards. Peu enclin à aller vers les autres en dehors des conflits et même durant de nombreuses batailles. J'ai faits aussi preuve de lâcheté et de négligence à l'égard d'Irène par le passé. Il est donc paradoxal que la constellation du Taureau m'ait jugé digne d'être le porteur de sa représentation, via l'armure d'or. Réputé fort, aussi bien de caractère que physiquement. Je suis très loin d'être l'archétype de cet animal. Il est peut-être temps de parler un peu plus de moi et via un regard ferme et brut.

Tout à l'heure, j'évoquais certaines de tes similitudes avec la mère de Scarface. Il est certain qu'en te connaissant davantage, je me complèterais à en trouver davantage. Mais, moi. Je suis énigmatique quant à ma récente promotion. Je n'ai jamais accompli d'actes d'une réelle bravoure. Et pour être tout à fait honnête, je ne m'estime pas être quelqu'un de confiance, même envers vous, les autres protecteurs d'Athéna. Cette particularité et d'autres que je n'ai pas évoqué me conforte à l'idée de rester à l'écart, agissant en solitaire. Il m'arrive même de penser que je suis quelqu'un de pas assez bon pour être un chevalier d'Athéna. Quant aux qualités que les autres me font, je ne m'y retrouve pas, les fustigeant parfois de menteur. Je te dis cela pour simplement t'avertir Orion, je ne suis pas quelqu'un de véritablement bon et intéressant à côtoyé.

Me retournant pour faire face à Orion, un sourire timide se profile sur mon visage. Puis, d'une marche tout aussi timide. Je me rapproche tout en gardant un fugace sourire étayant mes nouveaux propos.

J'ai de chevalier que le titre Orion. Je pourrais te narrer des choses dont je suis peu fier et qui a agrémenté ma vie. Je suis assuré que toi et nos confrères avaient accompli plus d’acte d’héroïsme durant vos quelques années de saints que ce que j'ai faits en plusieurs siècles. Mais, n'hésite pas à me parler de toi, je suis certains qu'un jeune homme tel que toi à accompli plusieurs actes de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:29

Orion resta stupéfait devant un tel flot d’auto dénigrement. Il semblerait que malgré sa longévité exceptionnelle, Alistair n’ait pas trouvé la voie de la confiance en lui. Le lieur de vie écouta le taureau avec attention mais sans pouvoir se départir d’un étrange sentiment. Certes, il pouvait concevoir que plus les années s’enchainent et plus il est difficile de ne pas commettre d’impair, mais là cela dépassait tout. 

Nous faisons tous des erreurs. Cela ne dicte pas le fait que nous soyons bons ou pas. Seule l’intention compte et non le résultat. Par devoir, j’ai trahi mes amis pour rejoindre les cavaliers de l’apocalypse sous la tutelle d’Arès. J’ai été contraint d’éliminer de vaillants guerriers divins d’Asgard, et même Scareface, qui depuis a une sévère dent contre moi. Mais j’ai réussi à dépasser ma culpabilité en me fondant sur mes intentions et le fait que j’agissais de la sorte pour sauver Athéna. 

C’était là un terrible souvenir. Mais ce traumatisme avait forgé la conviction d’Orion. Le dernier écueil restait la relation du bélier avec Irène. La jeune femme avait bien failli mettre fin à la vie de son ami et les deux chevaliers d’or n’avaient jamais eu l’occasion de discuter de cet incident. Mais chaque chose en son temps. Mû par une soudaine idée envers Alistair, Orion éclata de rire avant de reprendre la parole. 

Puisque tu affirmes ne pas être un homme bon, je suppose que tu ne te retiendras pas durant un entrainement face à moi. Je serais curieux de voir de quoi est capable le doyen du Sanctuaire. Et puis si tu dois attendre que les ennemis me terrassent pour les voir parvenir à ta porte, autant que tu constates de mes capacités. 

Le cosmos brillant d’Orion gagna vite en intensité. Une aura dorée magnifique s’éleva autour de la silhouette gracile du premier gardien qui se mit en position de combat. Désireux de voir la réactivité de son adversaire, Orion essaya de le prendre par surprise en se téléportant sous son nez pour poser ses mains sur son estomac. Une lumière brûlante en émergea pour propulser le taureau d’or en arrière. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:35

Eh bien, il y aurait sans doute eu difficilement meilleur moyen de jouer l'ignorance. Feintant l'inattention aux propos d'Orion. Ma concentration et désormais aux aguets lorsque fusa du chevalier d'or, le souhait de me combattre amicalement. Mais, très vite. La rapidité sans égale du Bélier d'or estompe en un claquement de doigt, ma prudence à l'égard de l'attention d'Orion. Téléporter juste sous mes yeux, mes yeux s’écarquillent à l'égard des gestes du chevalier. Repousser de quelques mètres en arrière, un fugace sourire éclaircit mon visage. Bien que faisant partie de l'un des douze plus puissants guerriers d'Athéna, Orion vient faire preuve d'une relative légèreté en misant certaines de ces qualités naturelles. Dépoussiérant de ma main la zone où mon adversaire vient de frapper. Je relève mon visage, le sourire narquois qui accompagne la lueur maligne de mon regard.

J'accepte ce duel. Et je m'étonne déjà que tu emploies si vite, certaines de tes qualités naturelles au combat. Tu es rapide, efficace et je te soupçonne d'avoir un riche panel d'attaques. Mais, tu as en face de toi, un chevalier dont tu ne connais rien.

La polyvalence est certainement ce qui décrit mon style en combat. Au diapason de ce que l'ont peut naturellement penser du Taureau. Je suis pour autant, moi aussi doté d'une dextérité que peu de combattants parviennent à égaler. Cependant, ma force physique est aussi l'une de mes principales armes et Orion va contre son gré. Subir ma contre-offensive. Interrompant de dépoussiérer ma tenue, une lueur blanchâtre enveloppe ma pogne. D'un geste limpide, je concentre mon cosmos dans mon poing pour ensuite y frapper le sol. Ce qui donne naissance à une onde de choc circulaire écarlate. Le but de la manœuvre a pour finalité de détruire le décor environnement et profiter d'un fugace moment d'égarement du Bélier pour le surprendre. Quelques dalles du plafond et morceau de pilier se fracassent ainsi dans un concert assourdissant sur le sol. Et dans ce désordre succinct. Je m'élance pour arriver à hauteur d'Orion pour lui administrer un coup de poing tonitruant en plein abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:04

Et bien au moins Alistair n’avait pas vraiment hésité à se lancer dans cet entrainement amical. Fidèle à sa constellation, le Taureau d’or s’élança vers le bélier pour le gratifier d’un sévère coup dans l’estomac. Mais à sa grande stupeur, il ne heurta que du vent. Usant de ses dons, Orion s’était téléporté in extremis hors de portée de son adversaire. 

Je suis peut être plus jeune que toi mais ne me sous-estime pas pour autant, Taurus ! 

Un sourire de défi lui mangeant le visage, Orion réapparut à plusieurs mètres d’Alistair et s’empara par la pensée des gravats crées suite au premier coup du second gardien. Par un geste de la main, le bélier projeta colonnes et dalles brisées sur son adversaire, dans une tentative de diversion. Nul doute qu’Alistair n’avait pas à craindre un tel assaut au vu de sa puissance physique. Mais les quelques secondes qu’il passerait à détruire ou à esquiver les morceaux de pierre pouvaient jouer en sa défaveur. Plus rapide que jamais, Orion se téléporta de nouveau au dessus d’Alistair et tendit la paume de la main vers lui. 

                                 Stardust révolution

Une pluie d’étoiles mortelles tomba sur le Taureau, prit en tenailles entre les projectiles de pierre et l’assaut cosmique. Satisfait de sa tactique audacieuse, Orion se posa au sol avec grâce pour se remettre en position de combat. Le bélier avait eu l’occasion de tester au fil du temps les autres chevaliers d’or et en toute objectivité, le jeune homme s’estimait dans le trio de tête. Seul Scareface et peut être Irène aurait pu aujourd’hui le mettre en difficulté. Sa confrontation amicale avec Alistair était donc nécessaire pour que le bélier puisse tester ses capacités vis-à-vis du nouvel arrivant dans le second temple du Sanctuaire. Il était important de savoir sur qui compter et les moyens et capacités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:41

Les traits de mon visage se composent d'une expression mauvaise lorsque coup sur coup. Orion me surprend à s'extraire de mon offensive et à me prendre à revers. Les quelques fractions de secondes ou le Gold Saint s'emploie à tendre sa paume vers moi. Mon visage ce tend vers une expression parfaitement concentré. J'ai déjà aperçus mainte fois, les anciens chevaliers d'or de la première demeure zodiacale pour savoir à quoi m'en tenir contre Orion. Recouvrant le dessus de mon visage en formant une croix avec mes bras, j'élève mon Cosmos pour faire appel à mon armure d'or. C'est donc dans un éclat doré que ma protection sacrée me recouvre. Pour me protéger du premier assaut cosmique du Bélier. Je ne m'en sors pas non sans quelques blessures superficielles aux bras. C'est donc en agitant mon bras droit que je me retourne et dévisage Orion d'un air amusé.

Tu m'obliges à te prendre bien plus rapidement au sérieux Orion. Que dirais-tu de revêtir à ton tour ton armure d'or ? Bien qu’âgé de quelques siècles, j'ai encore de la ressource à donner. Et surtout, j'ai de quoi te surprendre.

Des mots aux actes. Je tends mon bras droit avec le poing fermé en direction du chevalier d'or. En un battement de paupières, l'air devient subitement glacial, mais ce n'est pas cela le véritable danger. L'air froid se condense autour de mon poing en ralentissant le mouvement atomique de l'air. Version supérieure du Diamond Dust et visuellement apparentée au Lightning Plasma, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de glace sur l'adversaire. Nul doute que la quantité phénoménale de faisceaux glaciaux sera difficilement esquivable pour Orion. À moins de faire appel à son Cristal Wall. Sa téléportation ne lui permettra pas de se sortir efficacement de cette attaque.

Stoïque sur ma position durant l'attaque. Je décide de profiter du soudain rafraichissement pour me morfondre dans le cœur du premier temple du zodiaque. Pas par couardise ou d'un souhait de fuir le combat. Mais, plutôt pour l'orienter ailleurs qu'à l'entrée de la maison du bélier. Nul doute qu'Orion aura de quoi me surprendre et me poussera à mes derniers retranchements. Mais, voyons voir qui de nous deux sera le plus surpris dans la suite du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:54

La riposte d’Alistair ne s’était pas fait attendre. La longévité et la quantité de connaissances acquises par le chevalier d’or du Taureau constituaient un avantage certain, dont Orion devait avant tout se méfier. Les tactiques habituelles ne fonctionneraient que peu sur le second gardien. D’une pensée, Orion invoqua à son tour son armure, qui vint recouvrir son corps dans un éclat de lumière. Les choses sérieuses pouvaient dès à présent débuter. Face à la déferlante glacée, le bélier d’or n’avait pas cinquante solutions. La téléportation restait exclue au vu de la vitesse de l’assaut. Par réflexe, Orion pensa alors à ériger un Cristal Wall, mais il lui sembla logique qu’Alistair s’attende à une telle réaction et l’anticipe. Un sourire de défi s’agrandit sur le visage du bélier d’or lorsque le cosmos de ce dernier grimpa en intensité d’un coup. Une forme ailée apparut alors au dessus d’Orion qui la projeta à la rencontre du blizzard d’un geste. Suzaku, l’oiseau divin des vents heurta de plein fouet la déferlante de gel et l’absorba pour disparaitre dans une explosion éblouissante. Les deux attaques venaient de s’annuler. 

Je suppose que tu connais fort bien tous les petits tours réservés aux porteurs de mon armure. Je vais donc faire en sorte de te surprendre, si je veux espérer remporter cet entrainement. 

Si Alistair pouvait compter sur l’expérience et une force physique hors normes, Orion misait son avantage sur l’intensité de son cosmos et sa vélocité. D’un claquement de doigts, le bélier d’or fit appel aux forces de la nature, pour le soutenir. Des racines épineuses jaillirent du sol pour cerner Alistair et venir l’enserrer. Une série de traits de lumière émeraude fusèrent  vers le Taureau, potentiellement entravé par les apparitions végétales. Pour chaque impact, Alistair perdrait vitalité et cosmos pour faire du temple d’Orion un jardin né des forces du second gardien. Saurait-il faire fi de ce danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:18

Moi, qui il y a peu encore. Me sentait vieux et dépassé, le discours du jeune Bélier, aussi enflammé que les braises de son regard, faisait étrangement écho à cette terrible et fatale sensation. Seule ma détermination et mon courage de tous les instants repoussent, aujourd'hui encore. Mes propres limites. C'est donc d'un fugace sourire que je détaille de mon regard perce. L'attaque d'Orion annihiler mes faisceaux de glace. Le premier gardien du sanctuaire fait preuve d'un large panel de sobriété, aussi bien dans son discours que dans les stratagèmes qu'il emploie contre moi. J'ai désormais conscience que j'ai moi aussi tout à apprendre, sinon plus que le bélier d'or. Ce subtil instant où je prends conscience de mon inexpérience de chevalier d'or. Orion, en guerrier plus aguerri, s'engouffre à travers cette infime brèche en appelant à lui. Les forces de la nature. Un paradoxe pour moi, qui fût formé avec elle. Furtivement, je tente de me défaire des nombreuses racines ayant surgi du sol. Mais, absorbant ma vitalité à mesure que je tente de me débattre. Je comprends très vite que la solution n'est pas à m'y défaire de cette façon. Non, il me faut tester autre chose. Faire enfin appel à la puissance que m'offre cette nouvelle armure ...

Je te remercie Orion. Bien que mon expérience est l'un de mes atouts. Je dois encore prouver ma valeur en tant que nouveau chevalier d'or. Je suis novice dans le cercle très fermé des douze protecteurs d'Athéna. Mais, je vais te prouver en un coup ma véritable puissance ....

Intensifiant mon Cosmos à un pic rarement atteint. Ma main droite se pose avec fracas sur le parvis du temple du Bélier en créant un tremblement de terre. Mais, le but réel de mon attaque est ailleurs puisque parallèlement. Je relâche en même temps, une grande quantité d'énergie depuis le sol, ce qui détruit complètement la zone jusqu'à plusieurs mètres de profondeur. La force du Taureau à l'état pur et ayant enfin testé la puissance de ma nouvelle protection. J'y perçois certaines lacunes, car même en ayant retenu mon coup. Il manque à ma technique, un aspect que je ne saurais pas décrire, mais que je ressens intérieurement. Inspirant et expirant de manière intempestive. Je reprends rapidement des forces alors que tout autour de nous. Le spectacle est chaos et désolation. Me redressant, j'attends que le voile de poussière retombe pour percevoir la silhouette dorée d'Orion. Sa technique fut réduite à néant et il en sera de même pour d'autres techniques similaires. Je m'efforce toutefois à ne pas sombrer dans un triomphalisme déplacé et j'accorde une attention toute particulière à mon adversaire.

Si j'avais utilisé pleinement la puissance de cette armure. Tu aurais pût-être blessé grièvement. Mais, mon attention fût ailleurs. Alors, que décide tu ? Je suis encore tout à toi. J'ai encore matière à t’impressionner et tu as certainement de quoi me mettre en difficulté n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:54

Alistair semblait enfin s’être décidé à passer aux choses sérieuses. Plus déterminé que jamais, le taureau d’or s’était débarrassé des racines invoquées par Orion et entama une contrattaque dévastatrice. Le premier temple subit de plein fouet l’assaut du second gardien, alors qu’Orion tachait de résister tant bien que mal à la déferlante. Le bélier d’or fut propulsé contre une colonne qui explosa sous l’impact. Fort heureusement la résistance de son armure et sa constitution naturelle lui évitèrent trop de dommages. Encore sonné par l’attaque qu’il venait de subir, le lieur de vie écouta avec attention les propos d’Alistair, avant d’y répondre d’une voix malicieuse.

Tu es bien digne de porter ton armure. Ton pouvoir destructeur est véritablement impressionnant. Toutefois, il en faudra bien davantage pour me faire plier l’échine. Je te propose un ultime assaut pour clore cet entrainement. Et si tu me montrais la puissance de la célèbre corne du taureau ? 

Bien décidé à tout donner, Orion tendit ses mains en coupe vers Alistair. Le cosmos du bélier d’or commença alors à monter en intensité à une vitesse vertigineuse. Aussitôt une sphère  de cristal apparut entre les paumes du bélier et se mit à tourbillonner à toute allure. L’aura dorée d’Orion prit alors une teinte émeraude du plus bel effet. Nul doute n’était désormais permis : le chevalier d’or du bélier allait utiliser son arcane le plus puissant pour gagner ce duel amical. Au diable la retenue ! Comble de chance, il était impossible qu’Alistair puisse connaitre cette attaque. Orion l’avait lui-même imaginé durant ses interminables entrainements et l’Hymn of Life avait déjà été déterminant dans bien des combats. Scareface du Cancer, Kazuki du Garuda ou même le dieu de la mort Thanatos  n’avaient pas été en mesure d’en atténuer les effets à la première utilisation. Malgré sa force destructrice unique, la corne du taureau en serait-elle capable ? Si non, le rayon émeraude frapperait Alistair de plein fouet, non pour le tuer ou le blesser gravement, mais pour lui retirer assez de vitalité pour offrir la victoire à Orion. Tout allait se jouer lors de ce dernier assaut !

Prépares toi à subir l’ultime arcane du chevalier d’or du Bélier ! Hymn of Life !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:56

Laissant échapper un soupir, je lève la tête pour observer le Bélier d'or tout en l'écoutant. Même si je n'ai jamais fait preuve de beaucoup de subtilité dans ce combat improvisé, il est toujours possible que j’établisse une ruse. Mais, comment savoir si mes éventuels stratagèmes aient le résultat espérer ? Dans un effort ponctué de demi-mot étouffé, je me relève, l'équilibre bancal. Je m'appuie contre un mur avec ma main gauche tout en me tenant le ventre avec mon bras droit. Affaiblie physiquement par la dernière attaque d'Orion, j'ai parallèlement, insufflé beaucoup d'énergie à mon Titan's Novae. Cependant, j'ai encore de quoi me défendre et les propos d'Orion, sonnant comme un défi. Suffit à extraire mon esprit de cette enclave physique.

La fureur du Taureau est plus à craindre que la colère du Lion ! Arrêter un Taureau élancé n'est pas à la portée de tous Orion. Mais, soit. J'accepte ce défi.

Embrasant mon Cosmos par la force de ma volonté. L'énergie que je dégage brille comme de l'or et forme en un battement de paupières, un Taureau d'or en furie prêt à s'élancer. Les bras croisés et tout sourire au défi qui m'est lancé, j'utilise réellement ma puissance. Le voile de Cosmos qui me drape, lèche le parvis du Temple du Bélier tandis que la colossale force émergeant de mon cosmos creuse un cratère qui grossit à vue d'oeil. Le regard défiant Orion, je détaille avec minutie ses mouvements et sous l'effet de l'adrénaline. Ses mots sont désormais hors d'atteinte. Seuls ces mouvements sont désormais d'importance. Mais, lorsque je scrute les mouvements de lèvres du Bélier, je saisis le bon instant pour à mon tour. Exécuter mon arcane.

[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Aldebaran-greatHorn

Great Horn

L'énergie tout bonnement colossale prend la forme d'un taureau massif qui se lance sur Orion. Apparemment, sans ayant quitté mon poste et les bras croisés, j'utilise réellement ma vitesse. Libérant une gigantesque salve d'énergie en décroisant rapidement mes bras. La tension relâchée gagne une importante accélération et ce qui occasionne une forte pression sur le corps de mon adversaire avant de revenir à ma position initiale. Sans avoir été remarqué dans mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:01

Le dernier test venait de se dérouler. Malgré ses réticences initiales, Alistair venait enfin de prendre la décision de mettre toutes ses forces dans ce duel amical. Mais le bélier d’or n’avait pas l’intention d’encaisser une attaque aussi redoutable que la corne du taureau sans réagir. Face à une telle puissance, même le Cristal Wall ne serait pas de taille. De même, se téléporter n’était pas envisageable. Il ne restait donc qu’une solution qu’Orion avait envisagée depuis le début du conflit : l’attaque. Toujours posté dans la position susceptible de lui permettre de lancer l’Hymn of Life, le lieur de vie fit de nouveau appel à toute l’intensité de son cosmos. Alors qu’Alistair projetait son arcane le lus redoutable, Orion lui rendit la pareille, sans retenir ses forces cosmiques. Les deux attaques se percutèrent dans une explosion qui fit trembler le premier temple sur ses bases. Tout sourire, Orion savoura la pression de l’impact, tant l’attaque d’Alistair s’avérait un véritable défi à contrer. Chacun d’entre eux projetait tout son potentiel, toute sa volonté. Le résultat fut une déferlante qui troua les murs et le plafond de la première maison. Couvert de poussière, la joue ensanglanté, Orion éclata du rire de l’adolescent qui vient de se livrer à un défi particulièrement exaltant.


Quel duel ! Tu es vraiment digne de porter l’armure du chevalier le plus fort du Sanctuaire ! J’avoue que tu m’as donné du fil à retordre, Alistair. Je plains sincèrement les malheureux envahisseurs qui croiseront ta route.


En quelques pas, Orion s’approcha de son pair et lui tendit une main amicale. Souriant et hilare malgré le décor de destruction et les travaux qu’il allait devoir mener pour reconstruire son domaine, le premier gardien venait de passer un moment intense. Sa motivation à s’améliorer encore et encore venait de s’embraser. Il était hors de question de se laisser un jour dépasser par Alistair, ou un autre chevalier d’or. Mais mieux encore, Orion avait désormais la certitude que même s’il finissait par succomber à un assaut, le taureau serait assez puissant pour prendre le relais. Plus que jamais, l’entrée du Sanctuaire demeurerait un rempart face aux forces ténébreuses qui pourraient souhaité s’en prendre à la déesse Athéna.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:21

N'ayant véritablement pas caché mes véritables intentions. L'affrontement contre Orion atteint son point culminant par l'opposition de deux arcanes surpuissants. Les dissimuler alors que nous combattions à cœur ouvert aurait été une bien vilaine insulte. Mais, le spectacle dû à la collision entre l'attaque du bélier d'or et ma corne du Taureau en vaut la chandelle. Comme deux adolescents presque insouciants du pouvoir que nous détenons. Un sentiment de joie résulte de la conclusion heureuse de ce duel. Bien que la déferlante de pouvoir ayant jailli de nos Cosmos respectifs, troua murs et plafonds. J'eus un léger mouvement de tête qui ponctua les paroles du premier gardien du zodiaque, comme un remerciement. Puis, tout en dépoussiérant mon armure dorée, je m'avance avec calme et sérénité vers Orion avec un sourire qui s'élargit à chacun de mes pas.

Ne sois pas aussi avare de compliments Orion. Bien que je concède la puissance nouvellement acquise par l'armure du Taureau, j'ai descellé quelques lacunes qui, par manque d'entraînements, nécessitent que je me reprenne en main.

Ayant lentement déroulé mon discours, d’abord lentement, puis avec plus de conviction. Je ne cherche pas vraiment à le convaincre, simplement à lui exposer ma vision. C'est à lui de choisir quoi en faire. Puis, alors qu'une étrange lueur s’allume dans mes yeux. Mon armure d'or se détache frénétiquement pour se mouvoir à travers le trou béant du plafond. Se rassemblant dans sa forme totémique dans ma nouvelle demeure qu'est le temple du Taureau. Je dépoussière ma tenue et mon visage tout en pouffant un instant.

Alors Orion. Qu'a tu prévu de faire à présent ? Ne souhaite tu pas transmettre ton savoir à de nouveaux élèves ?

Susurrant avec douceur. Je me redresse, dépliant ma longue silhouette qui semble miroiter sous la lumière lunaire. Cependant, bien qu'adoucit, je redeviens sérieux l'espace d'une poignée de minutes. Et mon regard diamantin continue de fixer Orion, sans qu'il cille ne serait-ce qu'une fois.

Oh ! Je suis par avance navrée si je monopolise le peu de temps auquel tu souhaiterais concéder à d'autres aspects que converser avec moi. Bien qu'étant des chevaliers, je me concède moi-même et peut-être un peu trop souvent à négliger mes efforts dans le maintien de mon niveau physique. Mais, toi ? Un jeune homme aussi vigoureux, quels sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue350/350[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue485/485[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue700/700[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:49

Quel combat ! Même s’il fut bref, Orion était ravi d’avoir croisé le fer avec son compagnon du second temple. A priori satisfait lui aussi, Alistair s’interrogea alors le bélier d’or sur ses objectifs à venir. Une question bien ardue. Les projets ne manquaient pas mais Orion se devait de garder un œil sur l’entrée du Sanctuaire, ce qui ne lui laissait que peu de liberté. Un jour prochain, le chevalier d’or du bélier comptait bien trouver le temps de se rendre en Asgard. Depuis les actes criminels qu’il avait commis lors de l’assaut des cavaliers de l’apocalypse, Orion n’avait pas eu l’occasion de faire amende honorable, auprès de la prêtresse Séléné. Même si cette dernière devait être courant de la manipulation d’Arès, vu que Vaflan guerrier divin de la lame ardente faisait parti des cavaliers, Orion se devait de s’expliquer et de présenter ses infinis regrets. Un petit tour à Jamir ne serait également pas du luxe. Depuis le temps qu’Orion n’avait pas pu retourner en son palais, ce dernier devait sentir le renfermé et avoir besoin d’un bon coup de balai. Cette pensée fit sourire le bélier. Comme si une telle demeure ancestrale avait besoin d’occupants…Après ces nombreuses réflexions, Orion reporta de nouveau son attention sur Alistair.


Je t’avoue que je n’en ai pas la moindre idée. Comme tu l’apprendras vite, si ce n’est pas déjà le cas, être l’un des portiers du Sanctuaire implique une présence régulière. Si je constate dans les jours à venir un semblant de calme, j’irais surement faire un petit voyage à Jamir, ou en Asgard. Et toi donc ? Comptes-tu aller trouver Irène ? Ou as-tu d’autres projets ?


Au final, il serait normal qu’Alistair aille à la rencontre des autres chevaliers d’or, comme il venait de le faire pour Orion. Même si chacun d’entre eux conservait jalousement une part de mystère, il était bon de connaitre un peu ses pairs. Depuis le temps qu’il était le premier gardien du Sanctuaire, Orion avait eu le loisir de s’entretenir, ou de combattre amicalement ou non, chaque chevalier d’or présent, et il gardait un souvenir ému même des disparus. Connaitre ceux qui gardent nos arrières n’a jamais rien de superflu.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue140/140[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Left_bar_bleue280/280[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:13

Le silence me semble lourd. Je n'aime pas m'appesantir sur mes problèmes personnels, pas en dehors du cercle personnel justement. Mais, la confiance établie avec Orion pose des conditions que je ne peux pas occulter par des mensonges ou en feintant l'ennui. La réciprocité du Bélier d'or est simplement venu de façon naturelle. C'est même amusant de s'apercevoir que je suis désormais capable de me découvrir une affinité avec une personne qu'il m'aurait horrifié, il y a de cela quelques mois encore. De me concéder à certaines vérités trop longtemps étouffées comme mon lien de parenté avec Irène. Comme j'avais changé ! Pas uniquement en mal d'ailleurs, c'est d'ailleurs réconfortant de pouvoir me le dire. Un peu gêné malgré tout, je toussote autant que possible pour m'éclaircir la voix que pour secouer un peu cette atmosphère de confiance qui s'est installée. Optant pour une position assise sur l'un des gravats de pierre. Je pose mes mains sur mes genoux pour ensuite, commenter avec franchise.

Je vais devoir brusquer ma nature et aller rencontrer les autres chevaliers. Je suis un récent promu et tous, y compris leurs rangs. Doivent se tenir informé que l'armure du Taureau a trouvé son porteur. Néanmoins, revoir Irène est ma priorité et je suis anxieux de cette rencontre où je souhaite plus que tout lui dévoilait certaines vérités. Il m'est arrivé de perdre des amis ou d'avoir été dans des situations tellement périlleuses. Que je m'étais préparé à mourir. Mais, annoncer une telle chose est peut-être ce qu'il y a de plus dur. Cela va me rendre vulnérable puisque je vais devoir me dévoiler. Me dévoiler et être sans défense face aux critiques de la lionne.

Plongé dans mes pensées sans vraiment m'en apercevoir. Mon sens de la politesse me fait vite remonter à la surface. Je venais de faire le tour de la question sans trop m'en apercevoir. Concluant mes dires d'un soupire vigoureux. Je lève quelques instants le regard vers la voute céleste avant de me perdre quelques instants dans de vagues pensées. Il est temps pour moi de m'atteler à d'autres lieux à présent. Alors, tout en baissant mon visage, je me relève tout en tapotant ma toge, lui retirant ainsi, une fine pellicule de poussière. D'un sourire aimable vers Orion. Je me dirige d'un pas lent vers le Temple du Taureau tout en apostant le bélier d'or d'une dernière remarque.

Je te remercie de ta sollicitude Orion. Mais, bien que ta compagnie soit agréable, je dois m’affairer, à rejoindre les autres temples zodiacaux. Je te souhaite bonne chance pour ces jours à venir Orion et dans les projets que tu souhaiteras initier. Sur ce, je te remercie et hâte de te revoir.

HRP : Je mets fin au FB vu qu'on n'a fait à peu près le tour dans ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.   [FB : Orion - Alistair] Escale provisoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB : Orion - Alistair] Escale provisoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une escale singulière
» Escale aux portes d'Asgard
» Au revoir, Alistair du Taureau...
» Remettre un parchemin: première escale
» [Combat] Alistair VS Tatsou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: