Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir, Alistair du Taureau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Au revoir, Alistair du Taureau... Left_bar_bleue135/175Au revoir, Alistair du Taureau... Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Au revoir, Alistair du Taureau... Left_bar_bleue145/175Au revoir, Alistair du Taureau... Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Au revoir, Alistair du Taureau... Left_bar_bleue200/200Au revoir, Alistair du Taureau... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Au revoir, Alistair du Taureau...   Au revoir, Alistair du Taureau... EmptySam 6 Juin 2015 - 6:09

Au revoir, Alistair du Taureau... Daique Asgard

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'était que ce long voyage au pays du froid s'était révélé, fructueux en renseignements. J'allais en avoir dis donc des choses sur lesquelles cogiter à présent que j'étais de retour au Sanctuaire. D'autant plus, que je n'eus même pas le temps de réfléchir sur tout ce qui s'était dis étant donné que le trajet pour rentrer s'était passé en un éclair. Pour faire plus simple, nous nous étions littéralement téléportés grâce aux pouvoirs du Grand Pope. Pourquoi ne pas avoir utilisé ce moyen de transport pour l'aller dans ce cas ? Cela aurait été un gain de temps considérable au lieu de nous laisser en proie au froid et à la fatigue. Je remarquai néanmoins que nous avions également utilisé la téléportation pour nous rendre du Palais aux montagnes de Gamma. Etait-ce car nous étions au nombre de trois au départ que nous n'avions pas pu en faire usage ? Il semblerait bien. C'était la seule raison plausible qui me venait en tête. Après tout, avoir la force nécessaire de déplacer instantanément deux personnes d'un point à un autre devait sûrement être très éprouvant pour l'utilisateur finis-je par en conclure.

En tout cas, une fois de retour, j'inclinai légèrement la tête en direction du dénommé Orion avant qu'il ne retourne à ses quartiers. Ma mission terminée, et mon supérieur arrivé à bon port, je supposai que je pouvais disposer pour l'heure, le temps qu'il aille se reposer et se remettre de notre voyage. Je reviendrais sans nulle doute un peu plus tard, au cas où il pouvait à nouveau avoir besoin de moi. D'une allure nonchalante, je descendis les marches menant aux différents temples à la recherche d'un endroit à moi où je pourrais également souffler un peu. Mes pas ne tardèrent pas à me mener au Temple du Taureau gardé par Alistair. Là, je m'arrêtai quelques instants, une pensée me traversant l'esprit. La dernière fois que j'avais osé fouler cette demeure aussi longtemps, fut lorsque le propriétaire de ces lieux avait entrepris de m'apprendre la maîtrise de la Glace. Il n'avait pu m'en enseigner que les rudiments et les prémices d'une technique dont il avait le secret avant de se rendre au Chrusos. Pourquoi ne pas profiter du fait que je me trouvais à nouveau ici pour la suite de mon enseignement, vu que j'étais là.

''Alistair ? Tu es là ? Alistair ? Wouhou y a quelqu'un ?''

Ma voix sembla résonner comme un écho mais je n'eus que le silence pour seule réponse. Dès cet instant, j'eus un mauvais pressentiment et me décidai à m'enfoncer plus profondément dans le Temple. Je remarquai alors un trou béant dans le plafond qui ne se trouvait pas là au cours de ma dernière visite et des traces d'une lutte récente. Que s'était il passé ici ? Me concentrant, je tentai alors de localiser le cosmos du Taureau doré dans les alentours, mais c'était comme s'il s'était tout simplement volatilisé. Bon sang, mais que s'était il passé ici ?! Où pouvait il bien être... Ne me dites pas que... Je n'eus même pas besoin d'envisager ce cas de figure que déjà mon coeur fit un soubresaut. Une vérité s'imposa à moi. Nous aurait il quitté ?

Non cela ne pouvait pas être possible. Il avait sans doute du être envoyé en mission. Il fallait que je trouve quelqu'un qui puisse éclairer ma lanterne. Le bras droit d'Athéna devait sûrement le savoir lui, même s'il était avec moi durant toute la durée de mon absence ici. Finalement, mes retrouvailles avec ce dernier, allait arriver bien plus tôt que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, Alistair du Taureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]
» Rasgado du Taureau
» [Combat] Alistair VS Tatsou !
» Récupération Divine de Alistair !
» [Combat] Alistair VS Amélia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: