Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue140/140L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue140/140L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue280/280L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:59

Je me demandai encore et toujours pourquoi Blaky, nom affublé à mon corbeau très spécial, m’avait guidé vers un enfant au beau milieu de terres inhospitalières, moi-même je n’étais qu’un adolescent presque sans souvenirs à part ceux des derniers mois alors je n’étais vraiment pas à l’aise d’expliquer au grand chef du territoire venu vers moi, la présence plus qu’étonnante de quelqu’un se faisant guider par un oiseau. Lui le savait déjà à ma grande surprise, il m’expliqua ce qu’il attendait de moi et qu’il saurait me récompenser, mais pourquoi diable faire appel à un chevalier d’Athéna, n’avait-il pas des combattants qui pouvaient s’en charger ? Quelque chose en moi me poussait à accepter, une impression étrange de déjà vu en observant le paysage blanchi par la neige et ce n’était pas la dernière fois, loin de là, que j’allai ressentir cette sensation.

La formation dura des années dont la dernière en pleine nature comme l’isolement que j’avais connu avec mon mentor et qui m’avait été bénéfique, ainsi le jour où j’estimai qu’il était prêt à faire connaissance avec sa destinée,sans que je fasse quoique ce soit, on vint nous chercher pour nous ramener sur les terres de l’enfant devenu un jeune homme dont je savais tout de lui, ce qui n’était pas réciproque, j’avais voulu garder le maximum de distance pour ne pas qu’il s’attache de trop à moi, je n’étais que son Maître. J’avais décidé que nous nous séparerions une fois le pieds posé sur le sol qui l’avait vu naître, ce que nous fîmes, le laissant accomplir la volonté de ses dieux alors je restai caché a proximité dans un lieu où il y avait une quantité énorme de rochers afin d’attendre l’évènement, néanmoins je confiai la mission à Blacky de veiller sur lui le temps qu’il se familiarise avec sa nouvelle fonction, j’avais hâte de le revoir enfin investi tel un père pourrait être fier d’un fils ayant réussi une épreuve importante dans sa vie.

Mon cosmos n’avait pas du être ressenti, suffisamment masqué par celui de mon disciple et par les arrivées ultérieures plus ou moins mouvementées dont je pus être le témoin, à moins que les dieux de ce pays y soient pour quelque chose, tout ce que je sais, c’est que je ne fus pas dérangé. Un jour complet passa et au cours du jour suivant, j’estimai qu’il était temps de repartir, soit chez moi dans un coin perdu en plein cœur de l’Ecosse pour y retrouver mon bienfaiteur, soit pour le sanctuaire afin de m’y rendre utile maintenant que j’étai disponible. Ne comptant pas partir comme un voleur que je n’étais pas, je voulais revoir celui qui était devenu plus qu’un simple soldat alors j’allai à l’endroit où il se devait pour un étranger et je brûlai mon cosmos un court instant afin de signaler ma présence, nul doute que mon disciple saurait qu’il s’agissait de moi, tout comme mon ami le corbeau.

En attendant sa venue, j’espérai que ses dieux n’oublieraient pas la promesse de récompense, pourvu que cela puisse m’aider dans ma quête personnelle d’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue260/260L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue319/319L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue580/580L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 4:24

Do I end this all for the world to see ?
Do I take everybody else down, everybody else down with me ?
I know the death approaches fast.
What’s the purpose if this life won’t last ?
Pulling everyone down with me…
Perpetually we’re igniting in waves.
Incessantly we’re sinking in flames.





Arrow Temple du Bélier


Erreur de débutant. Il s’en voulait terriblement d’être venu au sanctuaire en ces temps troubles. Il devait le savoir. La part d’humanité qui s’invitait à l’intérieur de son esprit gagnait de plus en plus de terrain et l’empêchait de voir ce qu’il savait pertinemment. Il savait que le Sanctuaire d’Athéna était le lieu de rendez-vous de toutes les factions guerrières de ce monde. De plus, il savait que le premier temple était la porte d’entrée et que bon nombre de personnes, telle une boite de nuit, restaient devant les portes sans pouvoir danser à l’intérieur. Il savait très bien que s’il avait demandé à ce qu’un chevalier l’accompagne jusqu’au troisième temple, il aurait pu disperser les cendres de son cher ami, dont le corps a fini en poussière à sa demande. Oui, l’ancien chevalier d’Or des Gémeaux vivait une dépression depuis qu’il avait quitté son époque originelle. Même lorsqu’il revêtit l’armure d’argent de l’Autel puis celle des Gémeaux, son cœur était brisé. Il n’était pas fidèle à Athéna, ni à personne d’autre. Son armure le savait et accentuait davantage sa souffrance. L’armure des Gémeaux pouvait être cruelle et augmenter les troubles de son porteur. Certains disposaient d’une double personnalité et la mauvaise personnalité était beaucoup plus présente que la bonne, car la constellation des Gémeaux était maudite. Hevruka, comme il était dépressif et que son seul souhait était de mourir, l’armure le rendait de plus en plus inhumain, pour que, même s’il voulait se trancher la gorge, il ne put le faire. Il était devenu comme une machine. La haine le rongeait. Il avait failli mourir au XVIIe siècle, lors d’une bataille qui avait vu périr sa chère et tendre meilleure amie et seule amour de sa vie. Il s’était enfermé lui-même dans une dimension qui l’envoya directement plus de cent ans plus tard. Ce jeune Anglais n’avait plus aucune raison de vivre.

Milan Sethni, chevalier d’Or du Capricorne, de qui il était très proche, ne put changer quoi que ce soit à son esprit. Atlia Verana, chevalier d’Or de la Balance, son maître, connaissait les souffrances qu’il subissait à chaque seconde et même lui, porteur de lumière et de vie, il ne put rien faire. Milan lui avait appris un élément, celui de la Vie, mais Hevruka s’en était servi pour s’approcher de la mort, pour voler la vie. Il rencontra une seule fois Athéna. Mais même sa rencontre avec sa divine déesse ne changea rien. L’armure des Gémeaux le savait très bien : si la seule condition pour qu’il puisse retrouver l’amour de sa vie était de tuer Athéna, il l’aurait fait. Voilà pourquoi l’armure ne lui accordait pas toute sa confiance. Il n’arrivait même pas à utiliser toute l’étendue de son cosmos, lui pourtant qui était un puissant chevalier d’or. Il était parti, en voyage, dirons-nous et avait laissé son armure à son temple. Il avait disparu pendant quelques temps, sans que personne ne puisse savoir où il était. De toute façon, tout le monde se foutait de savoir où il était. Il n’avait pas eu le temps de créer des amitiés, si ce n’est celles avec ses deux maîtres, la Balance et le Capricorne. Il avait simplement disparu, il n’avait pas déserté, cela dit. S’il avait été considéré comme un traître à son rang, et bien… tant pis ? C’était le cadet de ses soucis. Il voulait simplement faire taire les voix qui étaient dans sa tête. Dont celle d’Eths. Ils s’étaient connus dans la dimension dans laquelle sombrait Hevruka. Ils s’étaient « liés » d’amitié. En fait, Eths était celui qui le torturait psychologiquement, mais il était aussi celui qui le fit sortir de cette dimension silencieuse, car avec le temps, il s’y était attaché. Hevruka n’avait absolument plus aucun souvenir d’Eths, création de Dieu.

Toutefois, lors du « pèlerinage » du chevalier d’or des Gémeaux, leurs routes s’étaient croisées. A la vue d’Eths, tous les souvenirs d’Hevruka étaient remontés à la surface. Une certaine haine l’avait envahi, du moins plus qu’à l’accoutumée et il avait cherché à détruire Eths grâce à son explosion galactique.  Cela ne fonctionna pas, car le cosmos des Gémeaux n’était plus en phase avec l’être des Gémeaux. Eths le savait, et c’est pour ça qu’il s’était mis à chercher le chevalier d’or. Il arrivait à le sentir car ils avaient une certaine connexion. Eths lui expliqua tout ce qui n’allait pas. Hevruka n’avait qu’à se taire. De toute façon, il ne parlait jamais et c’est bien la cause de ses soucis. Il ne s’était jamais ouvert, traumatisé par la mort de sa bien-aimée. Eths savait tout, il connaissait Hevruka sur le bout des doigts, car c’est à cause de lui que son amour était morte, car c’était à cause de lui qu’il avait erré dans une dimension, car c’est grâce à lui qu’il était devenu chevalier d’argent de l’Autel puis chevalier d’or des Gémeaux. Le chevalier d’Or des Gémeaux était celui qui dirigeait les dimensions, les choix et le destin : une vocation toute tracée pour Hevruka. Du moins, une vocation décidée à l’avance par Eths. Il avait pensé qu’en le poussant dans les bras de l’armure de Janus, Hevruka aurait explosé toute sa puissance et serait devenu enfin un homme libre, parce que, bizarrement, même s’il détestait toute l’humanité, Eths appréciait beaucoup Hev.

Lors de leur rencontre, Eths lui demanda s’il voulait en finir. Sa réponse allait être définitive, il fallait qu’il réfléchisse bien. Mais le chevalier d’or avait à peine mis son cerveau à réfléchir qu’il avait déjà pris sa décision. Il voulait en finir et rejoindre son amour, la plus belle femme qu’il ait pu rencontrer, Athéna étant le pire des laiderons. Eths accéda à sa requête. Il toucha du bout de l’index la poitrine du chevalier d’or. Il avait touché le dessus de son cœur, et l’avait arrêté. Le chevalier d’or ne s’était pas senti mourir, Eths ne voulait absolument pas qu’il souffre, il ne l’avait pas mérité, il avait toujours été exemplaire. Mais l’âme d’Hevruka n’était plus là. Son corps était inerte et avait rapidement refroidi. Afin de perpétrer la tradition des guerriers, il avait mis le feu à son corps afin d’en récupérer les cendres après, lui promettant de déverser celles-ci dans le temple des Gémeaux, le seul endroit où il pouvait apercevoir le visage de son aimée. En outre, le temple des Gémeaux était lié à l’ouverture dimensionnelle. Peut-être qu’en ouvrant une dimension parallèle, les cendres d’Hevruka allaient être conservées et pouvoir être réutilisées pour une probable résurrection ? Eths ne maîtrisait pas ce sujet, la résurrection, si ce n’est celle de notre Sauveur Jésus-Christ, il n’y croyait pas trop. Mais les miracles existent, après tout, non ?

Eths avait laissé son cheval noir, Rutsah le conduire où bon lui semblait. La famine pouvait atterrir dans n’importe quel lieu, à n’importe quel moment. Eths avait un contrôle total sur les quatre cavaliers de l’Apocalypse et leurs chevaux. Cela dit, le cavalier de la Mort n’était plus contrôlable car il était incarné par une femme qu’il avait rencontrée quelques temps plus tôt, Morgane. Il avait senti également que le Cavalier rouge, celui de la Guerre, n’était plus contrôlable. Il ne lui restait que le Blanc et le Noir : la Conquête et la Famine. C’était une bonne nouvelle, l’armée d’Arès grossissait et surtout, les quatre cavaliers étaient la garde rapprochée d’Arès, donc cela voudrait peut-être dire que le Seigneur de la Guerre avait décidé de se déplacer ou de commencer une guerre. Eths avait senti une certaine tension lorsqu’il était au sanctuaire d’Athéna. Autant d’étrangers, c’était trop suspect. Surtout un spectre aussi puissant. Il y avait de l’orage dans l’air, c’était sûr.

Il était arrivé dans les régions du nord, celles de Northrend… Ah non, c’est pas le bon script.

Il était arrivé dans les régions du Nord, Asgard, monde que dirigeait les Ases et dont le plus connu et le plus important était Odin. Il faisait froid par ici. Rutsah devrait bien s’y sentir. Dans les pays froids, il était difficile d’envisager une agriculture performante. La chasse était peut-être plus envisageable. Il suffisait que Rutsah foule le seul sol fertile pour que les maladies s’enfoncent dans celui-ci et que chaque être vivant ne soit plus qu’un zombie. Eths avait repéré plusieurs cosmos dans les régions du nord lorsqu’il laissa Rutsah vaquer à ses occupations. Il avait senti un cosmos plus proche de lui. Il était resté là à l’observer, en laissant sa cosmoénergie le plus bas possible. Il ne devait pas être repéré. Pour un Cardinal d’Arès, il était aisé de jouer avec son comos, de l’augmenter et de le baiser à sa guise. Il maîtrisait le septième sens, chose dont tout le monde ne pouvait se vanter. Il faisait partie des plus puissants guerriers d’Arès. Les seuls à lui être supérieurs étaient les Dieux de l’Effroi : Phobos et Deimos. Evidemment, ceux qui avaient éveillé leur âme de guerrier avant Eths étaient certainement plus puissants. Quoique, c’est pas forcément sûr. L’Annonciateur avait vu  un jeune homme jouer avec un corbeau, majestueuse créature, à laquelle, le Cardinal était assez attaché. Sur son sein droit était d’ailleurs tatoué un corbeau, sur une petite branche en bois. Le regard du tatouage était plus sombre que celui d’un réel corbeau, cela dit.

Eths laissa son imagination lui dicter ce qu’il allait faire. Tout d’abord, il faut savoir que le Cardinal était doué dans la manipulation mentale et dans la formation d’illusions. Il est logique qu’avec autant de puissance, on puisse se servir de celle-ci pour faire varier la vision d’un individu. Ceux qui ont le pouvoir d’un chevalier de bronze peuvent avoir cette faculté mais il était très compliqué pour eux de la maîtriser parfaitement. Un chevalier d’argent, lui, qui était davantage habitué à utiliser son cosmos, pouvait, par la force des choses, manipuler quelques illusions, qui pouvaient semer le trouble dans l’esprit d’un dieu pendant quelques secondes. Mais le Dieu, lui, en faisait presque son fonds de commerce. Il avait accès à tout. Parmi les humains, certains choisissaient d’orienter leurs pouvoirs dans la force brute, d’autres dans la force cosmique, d’autre dans la manipulation de celle-ci. Eths lui, de par son grand âge et son expérience, utilisait la force brute et la manipulation de la force cosmique. Non pas qu’il ne possédait pas d’attaque purement cosmique redoutable, hein, mais il avait sa spécialité. De toute façon, les Guerriers d’Arès ont un point commun : ils ont tendance à favoriser la force brute. Pas tous, évidemment, sinon c’est moins drôle, mais la majorité, à coup sûr. Dans tous les cas, Eths avait la faculté de métamorphose. Evidemment, comme il n’était pas un dieu, il ne pouvait utiliser cette faculté trop longtemps car elle drainait énormément son énergie. Lorsqu’on se change en animal, il est très compliqué de garder un esprit humain, car l’instinct animal prend très rapidement le dessus, et c’est ça qui mange l’énergie. Dans ce sens, il se changea en corbeau et fit de longs tours autour du jeune homme, qui lui semblait perdu.

Malgré son apparence, il arrivait tout de même à garder son esprit intact, le corbeau et l’araignée étant ses métamorphoses préférées et celles qu’il utilisait le plus. Il maîtrisait cette connaissance de l’énergie. Il descendit lentement, tout en gardant son cheminement, c’est-à-dire, des tours autour de l’humain ici présent. Une fois arrivé devant ses pieds, le corbeau regardait l’inconnu dans les yeux. Du moins, il essayait. L’instinct animal étant ce qu’il est, un oiseau bouge tout le temps la tête, comme un aveugle. Ou comme un bébé. Ou un trisomique, au choix.


« Que viens-tu faire ici, en ces terres désolés, jeune homme ? Il m’est d’avis que tu sembles loin de ta maison, me trompe-je ? »

Oui, c’était le corbeau qui venait de parler. Eths n’avait pas l’audace de se faire passer ni pour Hugin ni pour Munin. Il n’avait pas la prétention de tromper l’homme en prenant l’apparence d’un compagnon d’un dieu. Il avait malgré tout, beaucoup trop de respect pour les êtres divins. Eths, en corbeau, déploya ses ailes sans pour autant s’envoler. Dès cet instant, une aura verte entoura le corbeau, qui implosa presque pour laisser passer comme un corps humain. La métamorphose avait pris fin. Un homme était sorti du corbeau. L’homme était vêtu d’une armure extrêmement fournie, d’une couleur très sombre, tel un bleu nuit. Toutefois, la faible luminosité de cette région n’aidait pas à voir toutes les subtilités de son armure, elle qui pouvait briller de mille feux. Seul le casque manquait à l’appel, car le Cardinal d’Arès n’était absolument pas en position de combat, il était juste là… pour passer le temps, disons. Peut-être que ce jeune homme voulait en découdre avec le cardinal ? Eths ne pensait pas, mais ne sait-on jamais, ça fait passer le temps encore plus vite. Et puis, s’il y a moyen de manger de la cervelle d’humain, pourquoi se priver ?

« Enchanté, jeune homme. Je suis Eths, Cardinal des Calamités, Annonciateur de l’Apocalypse, maître du Régiment des Calamités du Seigneur Arès. A qui ai-je l’honneur ? Tu ne me parais pas être un allié… Ai-je tort ? »

Le regard du cardinal était froid. Ses yeux étaient bruns, et ses pupilles tout à fait normales. Il ne laissait pas sa bestialité l’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue140/140L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue140/140L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue280/280L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:17

Un corbeau arriva et déjà je sentais que ce n’étais pas naturel, je ne ressentais pas le lien avec cet oiseau qui n’avait plus de secret pour moi, non il s’agissait d’autre chose alors je me méfiai, prêt à tout éventualité, je savais que tout était possible sur notre pauvre planète, alors tant que je ne pouvais déterminer si ce volatile était un ami, un ennemi ou un peu des deux, je ne lui tournerais pas le dos. Le seul combat pour l’instant était celui des regards, je le fixai comme pour essayer de déceler ce à quoi cela rimait, la seule certitude était que ce n’était pas un simple corbeau sans quoi j’aurais pu établir un contact psychique, non, quelqu’un d’autre maitrisait la bête comme aurait pu le faire un dieu ou certains combattants avec un cosmos.

Quand l’oiseau noir se mit à parler, il n’y avait plus de doute mais je ne montrai pas ma surprise et restai de marbre, celui qui manipulait l’emplumé semblait bien curieux, ce qui enlevait de l’hypothèse que ce soit le commanditaire du service que le chevalier avait rendu donc rien à attendre de lui à part des ennuis si je ne répondais pas à ses questions mais ça serait à ma façon.

- Ne serait-ce pas mieux que nous commencions par les présentations cher ami ?

Une question répondant à des questions histoire de voir sa réaction, le minimum des bonnes manières étant de commencer par se présenter mais au lieu qu’il ne se remette à causer, je le vis étendre ses ailes avant d’être enveloppé dans une aura verte pour prendre l’aspect d’un humain. Je n’arquai qu’un sourcil devant la prestation, il s’agissait ainsi de quelqu’un pouvant prendre forme animale et très vite il déclina son identité, pas vraiment celui auquel je m’attendais mais pas le choix, je devais faire avec et puis c’était le risque d’attendre à l’entrée de ce royaume.

- Moi de même, je suis Nowan, Chevalier d’Athéna… A toi de me dire si avec cette information je suis ou non un allié et sache que je ne suis là que pour dire au revoir à quelqu’un !

En dire mais pas trop, laisser un peu de mystère afin de pousser la curiosité de l’autre, j’espérai quand même que sa réponse ne soit pas ennemi car il était évident que je ne ferais pas le poids si jamais il décidait de passer à l’attaque, manque de chance en tout cas, sortir de son lieu d’observation pour tomber comme par hasard sur un type qui n’est pas du coin et qui n’inspire pas à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue180/180L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue225/225L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue0/280L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:26



=> Mon précieux...


L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] J2my

Non plus un mais deux visiteurs.

A croire que le monde entier s’était donné rendez-vous sur les terres d’Odin. A l’horizon se profilait deux hommes. Que souhaitait-ils exactement. C’était la question qu’allait poser le guerrier divin. Au côté de son loup, ce dernier espérait que les deux visiteurs n’étaient pas venue pour faire juste du grabuge. S’avançant vers les deux hommes, Ragnar les salua d’un simple signe de tête. Il n’y avait là aucun sourire, aucune sympathie tels qu’elle soit. Juste ce simple signe de tête en guise de respect. Même si pour l’un deux, cela ne signifiait pas grand-chose. Il n’y avait là ni formule de politesse, ni de « bienvenue en Asgard », recevoir ces deux visiteurs impromptue était plus un fardeau qu’autre chose. Ragnar fit tout de même un effort, il représentait son royaume en tant que guerrier divin. « _Bienvenue chevalier. En quoi puis-je vous être utile. » fit-il avec respect. Sans attendre une quelconque réponse de sa part, il se tourna vers l’autre individu et le fixa pendant un bref instant. Le concernant, il envisageait le pire. Peut-être était il venu se confronter au légendaire guerriers divins dont al réputation ne connaissait pas de limite. Nul ne savait, mais il valait mieux qu’il retourne sur ses pas. Il était bien trop loin de chez lui sur ces terres. Echo manifester clairement son mécontentement en le fixant.

L’animal ne demandait qu’une seule chose ; écharper le pauvre malheureux. Seulement, Ragnar opta pour une solution plus diplomate. Bien qu’il haïssait le genre humain, il n’en était pas pour autant un être sauvage. « _Vous êtes bien loin de chez vous. Que puis-je faire pour vous. » fit-il sur un ton neutre. Il était bien évidemment conscient que Arès & Odin ne s’appréciait pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout. Ils étaient même clairement opposée l’un de l’autre. Seulement, Ragnar avait tout de même un peu de savoir vivre et ne se fit pas à la caste du cardinal. S’il pouvait aider d’une quelconque façon ces derniers, alors il le ferait, même s’il avait un gros doute concernant le partisan d’Arès. « _Oh veuillez m’excusez, j’en perd mes manières. Je suis Ragnar, guerrier divin de l’epsilon. »





Dernière édition par Ragnar le Mer 29 Aoû 2018 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue165/175L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue223/233L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue410/420L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyMer 29 Aoû 2018 - 15:30

-> Palais (via la ville)

N’allant pas sur son domaine et suite aux informations reçues sur les saphirs qui étaient devenu un objet de collection pour certains, Siegfried avait décidé qu’étant le gardien du domaine d’Alpha, il se devait de le porter que dans sa zone et au palais, si quelqu’un le voulait alors il devait venir à lui sur son domaine et non l’inverse qui aurait été trop facile. Voilà pourquoi il était passé à son temple pour y cacher le précieux objet avant de sortir de la ville et de reprendre les airs pour aller le plus vite possible vers ceux qui attendaient au domaine de Gamma.

Le guerrier dépassa le corbeau qui donnait l’impression de ne pas avancer par rapport à lui, quel plaisir de pouvoir voler et voir sa terre natale sous un autre angle, plus il approchait de sa destination et plus il ressentait un cosmos comparable au sien, lui laissant penser qu’il y avait un autre guerrier dans le coin sans pour autant le reconnaître, ce qui voulait dire que cela ne pouvait être Wilfrid alors soit un guerrier de retour depuis très peu de temps, soit comme lui, la nouvelle génération des enfants d’Odin.

Trois silhouettes se dessinaient sur le manteau blanc près desquelles il vint se poser, en même temps, cela lui permettait de s’entraîner en suivant les conseils de la gueularde du Sanctuaire, au moins elle n’avait pas débité des bêtises, bon c’était aussi dans son intérêt et celui de son protégé, enfin c’était du passé alors il se concentra sur les forces en présences et cru reconnaître un de ceux qui avait un cosmos ressemblant à ceux des Chevaliers, malgré que l’homme, vu sa carrure, soit emmitouflé dans des vêtements chauds avec une capuche masquant le haut de son visage, la dernière fois qu’il avait vu l’individu, ce dernier portait exactement les mêmes habilles.

Se rapprochant à pieds afin d’être proche de ses futurs interlocuteurs, son regard portait surtout sur celui au cosmos étrange, sans doute de là que pouvait venir le danger. Contrairement à son frère d’arme de Bêta, il n’avait pas honte d’avoir l’emplacement du saphir vide sur son armure, la logique et la stratégie avant tout.

« Bonjour Messieurs, je vois qu'on s'occupe déjà de vous alors faites comme si je n'étais pas là »

Le dragon a deux têtes continuait de porter son regard neutre celui qu’il ne savait pas encore être un combattant d’Arès. Dommage, ce n’était pas Celestia…
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue260/260L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue319/319L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue580/580L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:14

Thank you, Pain for crippling my body !
God bless suffering.
Thank you, Pain, for freeing my brain.
For preventing me from returning to the source again
So it shall be !
Now do you see the error of your ways ?
Of rats and men you speak, standing up tall but you are weak,
A smiling thief, we are all murders, you see, but you let taboo human chemistry blind your needs.




Eths appréciait faire des entrées remarquables. Il ne voulait pas passer aperçu parce qu’une création de Dieu ne doit pas être ignorée. Certains pouvaient considérer ce trait de caractère comme de la vantardise mais il en était tout autre. Il s’agissait de l’essence même de la divinité. Quoi que vous fassiez, Dieu est toujours là. Vous devez vous rendre compte que Dieu vous observe, que Dieu est en chacun de vos mouvements. Certes, il est vrai que ses entrées pouvaient paraître plus banales, par moment, mais c’était rare, il fallait l’admettre. Un coup, il cherchait à attirer l’attention en lançant des crânes, un autre coup il arrivait habillé en grandes pompes, et bien sûr en usant de ses talents d’illusion. Il pourrait aussi arriver à dos de chameau ailé que l’impact serait le même. Le but : qu’on n’oublie pas sa présence. Toutefois, le Cardinal d’Arès savait se faire discret quand il le fallait. Il n’appréciait pas les dialogues incessants. Parler c’est bien, taper c’est mieux. Après tout, c’est un guerrier du camp du Dieu de la Guerre. Donc se battre, c’est comme une seconde nature. Néanmoins, il avait une légère préférence à la torture psychologique, parce que d’après lui, elle pouvait amener à des dommages physiques. Un fou a tendance à se scarifier, non ?

Pourquoi alors ne pas s’amuser avec le chevalier d’Athéna ? Il lui paraissait suffisamment fort pour jouer un peu et suffisamment faible pour ne pas trop courir de risque. L’inconvénient, c’est que les deux protagonistes étaient en Asgard. Asgard était un territoire plus ou moins allié à Athéna. Donc s’il attaquait un chevalier de la majestueuse (LOL) déesse de la Guerre, il risquait de se faire élargir l’orifice qui lui servait à éjecter ses excréments. L’anus, oui. Parce que le temps qu’il se batte, même si ça dure peu de temps, parce que la différence de puissance était tout de même notable, des Yétis pouvaient faire leur arrivée et décider de lui claquer le beignet. Donc, autant rester neutre, ou peut-être un peu provocant, mais pas belliqueux. Bon, déjà, le petit bébé d’Athéna l’avait tutoyé. Un mauvais point. Quoique… Eths l’avait tutoyé aussi. Donc bon, il ne pouvait rien dire, il avait commencé.

A priori, le toutou à sa déesse était là pour faire ses adieux à quelqu’un. Malheureusement, le p’tiot n’avait pas du tout décliné l’identité de ce « quelqu’un ». Eths n’avait qu’une idée en tête, lui balancer une punchline digne des plus grands films hollywoodiens, du genre « OUAIS, TON REFLET » et il lancerait un combat dantesque. Il fallait absolument que la Calamité se contrôle et qu’il n’attaque personne. Il avait un petit sourire en coin en écoutant le bébé à sa maman. Il est à noter que le guerrier d’Arès éprouvait une certaine révulsion face aux Saints d’Athéna, à défaut de préférer ses autres seins. Pour lui, un mec qui vouait sa vie à protéger la veuve et l’orphelin, c’était une blague mythique. L’amour et la justice sur terre, pourquoi pas dire que t’es un fragile ? Le camp de la déesse guerrière était un nid de personnes plus dégoûtantes les unes que les autres. Y’avait des gentils, des méchants, des possédés, des aveugles, des agressifs, des passifs, des actifs. C’était plus un camp, c’était une salade complète supplément olive.


« Me raconte pas ta vie. »

Malgré tout, Eths n’en restait pas moins un connard. Même si un homme souffrait le martyr et qu’il souhaitait expier ses fautes avant de s’envoler aux cieux, il n’aurait même pas eu l’envie de l’écouter. La parole d’un humain était inintéressante. Ce n’était que des créatures présentes pour assister à la fin des temps. L’Humanité n’était là que pour être détruite. Et ce jeune… Nowan ? n’était que du bétail aux yeux du Cardinal. Toutefois, il aurait dommage de couper court à une discussion. Même s’ils étaient ennemis, cela n’empêchait pas de discuter. Pour preuve, la Calamité a souhaité s’entretenir plus tard avec le Chevalier d’Or de la Vierge, parce qu’il paraissait différent des autres, comme plus illuminé. Comme Eths était illuminé, la discussion pouvait être intéressante, n’est-ce pas ? En plus, Hogo Ewen était dans le camp de la Déesse de la Guerre ! Preuve que Eths savait être tolérant. M’enfin, il avait quand même du mal avec des êtres inférieurs à sa condition. Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Chevaliers d’Argent et de Bronze, c’était du pipi de chat à ses yeux. Et même si le bébé n’avait pas décliné ni son rang ni sa constellation protectrice, il ne pouvait s’agir d’un chevalier d’or. C’était absolument impossible.

« Tu es un chevalier d’Athéna. Je suis un berserker d’Arès. Nous sommes forcément ennemis. Donc tu ne m’en voudras pas si je cherche à te tuer ? Après tout, c’est dans l’ordre naturel des choses. »

Il leva la main au ciel pour entamer un combat mais quelqu’un avait décidé de se joindre à la partie. Dommage, il devra remettre ça à plus tard. Cela faisait trop longtemps qu’Eths n’avait pas tué de gens. La dernière fois qu’il le fit, c’était en France à Montclair, avec l’aide de sa maîtresse d’arme, Morrigan, lorsqu’ils massacrèrent un village entier pour mettre fin à une trêve des violences dans l’enceinte de la cité. Arès ne pouvant tolérer autant de niaiseries, avait envoyé deux de ses meilleurs guerriers pour niquer tout le monde. C’était bête, d’un côté. Morrigan et Eths étaient extrêmement puissants, voire trop puissants pour une mission aussi futile. D’un autre côté, c’était logique. Il fallait que ce soit vite terminé et surtout Arès savait très bien que le régiment de la Calamité avait une certaine addiction pour la violence et le massacre. Certes, ils n’étaient que deux dans ce régiment, car toutes les calamités ne s’étaient pas encore réveillés, mais Morrigan, sorcière pratiquant la magie de sang, et Eths, esprit surnaturel pratiquant la destruction de masse. Bref. Un guerrier divin s’était présenté à eux. Puis un deuxième. C’était rapide. On était vite accueilli par ici. Plus lentement qu’au Sanctuaire de la meuf aux cheveux violets, mais c’était bien. Eths n’était pas sûr que dans le Domaine de la guerre, on puisse faire aussi bien. L’accueil n’était pas leur fort. Sauf si l’accueil se résumait à tuer, là, ils se posaient quand même dans le top 3. 4,7 étoiles sur Tripadvisor. Epsilon, donc un puissant guerrier divin accompagné d’un gentil petit loup. Sympa, Eths ne savait pas que c’était la mode d’avoir des animaux de compagnie. Un corbeau, un loup et un tamagotchi. Le deuxième guerrier divin, vu la gueule de son armure, ça ne pouvait être que l’Alpha. ALPHA MAAAAN. Vous croyez qu’une de ces attaques c’est « Par le pouvoir du crâne ancestrale ? ». Eths n’eut qu’une envie, se présenter comme étant le grand Skeletor, Seigneur de la destruction, mais il avait peur que les deux nouveaux protagonistes ne comprennent pas la référence. Oui, les Asgardiens sont bêtes. Vouloir rester dans le nord, c’était stupide. D’où Dunkerque fait rêver ?

« Enchanté. Eths, Cardinal de la Calamité d’Arès. Ca commence un peu à devenir redondant de se présenter. Je vais finir par tatouer mon nom sur mon front. »

Un peu d’humour ne fait pas de mal. Il ne voulait pas froisser ses hôtes, car ils étaient en surnombre (deux, wouhou), et ne voulait pas risquer de se faire allumer. Ca serait con, à peine il récupère la cuirasse de la Calamité qu’il va devoir dire bonjour aux enfers. Autant éviter, n’est-ce pas. Eths adorait les loups. Ils faisaient partie de ses animaux préférés avec les corbeaux et les tigres. Va savoir pourquoi. Faudrait peut-être essayer de mélanger les trois, ça pourrait donner une créature super classe. Ou devenir un immonde Pokémon. Il matérialisa une côte de bœuf bien saignante, bien rouge, que tous les carnivores envieront. Et bien sûr tous les vegans lui casseraient les bourses parce que ça fait du mal aux pauvres nanimaux. Il recula de deux pas et lança la côte de bœuf derrière le guerrier divin d’Epsilon. En espérant que l’animal veuille bien manger et qu’il soit pas trop con pour repérer de la viande fraîche.

« Vous m’excuserez, Guerrier Divin, mais je voue une adoration infinie envers les loups. J’en ai un dans mon domaine. Certes, il n’a plus de peau ni de muscle et n’est plus qu’un squelette, mais il rapporte toujours la balle. »

Eths changeait du tout au tout. Il pouvait être extrêmement méchant et manipulateur comme très amical et pas du tout agressif.

« Je viens ici en simple touriste, si je puis m’exprimer ainsi. Je n’ai aucune intention belliqueuse ni même rien du tout. Cela dit… Si vous voulez, on peut s’amuser en se battant. »

Il augmenta légèrement son cosmos de feu, parce que mine de rien, il faisait froid dans cette fausse imitation de Calais. Il fit un coucou bien gentil à l’autre guerrier divin qui ne s’était même pas présenté. Dis le si on te fait chier, mon pote.

« Y’a un problème, tu veux une pizza ? »

Ou une tarte dans ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue140/140L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue140/140L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue280/280L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:22

Ce Berserker avait tout de l’être détestable, en plus il se croyait supérieur en tout alors que mon corbeau était largement moins arrogant et plus intelligent, ah le genre humain  et cette partie qui ne cherche qu’à nuire aux autres, ce besoin de blesser, de tuer, un sadisme que je ne cautionnai pas et qui les plaçaient au plus bas de l’échelle animale.

Je me doutai bien que mon camp ne pouvait être allié avec celui d’ordures de son espèce mais je savais prendre sur moi pour ne pas entrer dans son jeu alors je le laissai débiter ses mots sans valeur tout en me préparant à me défendre, je ne serais pas celui qui allait débuter un combat sur un territoire qui ne méritait pas d’être souillé du sang de cette vermine.

Un guerrier arriva et stoppa ce Eths alors qu’il était probable que le coup allait partir sous peu, je me redressai pour lui faire face tout en restant méfiant sur le grand nerveux.

- Bonjour noble guerrier, je suis Nowan, Chevalier d’Athéna, j’attends ici un ami, si vous le permettez bien sûr.

Il ne fallut que quelques minutes avant qu’un autre guerrier ne vienne épauler son compagnon du grand nord, inutile qu’il se présente, je le reconnaissais même dans cette belle armure alors j’eu un sourire de fierté et je me déplaçai vers lui.

- Siegfried, Guerrier d’Asgard, que tu as fière allure, tu m’as sans doute reconnu.

Ma voix était chaleureuse, au cas où j’enlevai ma capuche qui dévoila ma tête portant le casque de mon armure, il ne pouvait pas ne pas me reconnaître ainsi. Voilà que mon corbeau arrivait à son tour pour se poser tranquillement non loin du Guerrier Divin d’Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue180/180L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue225/225L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue0/280L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:18



Une belle perte de temps.

Voilà le sentiment qu’eut ragnar en écoutant l’annonce de eths.

A l’évocation de celle-ci, le guerrier divin eut un léger sourire. Les terres d’asgard n’était surement pas un lieu touristique. Et encore moins, un lieu ouvert aux ennemis d’odin. Sans raison valable, le cardinal n’avait donc strictement rien à faire en ces lieux. Fort heureusement, les renforts arrivèrent presque aussitôt. Et à sa grande surprise, ragnar apprit le nom par le chevalier d’athéna. Il ne chercha pas plus loin. Peut-être s’étaient-ils rencontrés ailleurs vers d’autres contrées. Il préféra se concentrer sur les deux visiteurs, plus particulièrement sur eths qui lui faisait perdre du temps, un temps précieux même. « _Je ne peux que vous conseiller de vous en retournez. Notre royaume ne vous est pas ouvert si vous n’avez pas de raison valable. » fit-il avec une pointe de violence dans sa voix. N’ayant qu’une seule obsession en tête, le loup ne prêta guère attention à la viande qui lui avait été jeté sur le sol. Malheureusement pour écho, le sang n’allait pas couler. Il fallait régler cela par voie diplomate et ne pas faire d’écart auquel cas, cela allait vite devenir compliqué.

Il y avait de fortes probabilités que le chien d’arès ne prête nullement attention au conseil avisé du second gardien et qu’il complique quelque peu les choses en jacassant sans cesse sur tout et n’importe quoi. Diantre, il fallait croire que de nos jours, le statut de « cardinal d’arès » n’avait plus aucun prestige pour les simples d’esprit tel eths si on se fiait à sa présence. Parler n’était clairement pas dans leurs habitudes. Leur réputation de bagarreur leur collait à la peau. Epsilon se tourna vers son compagnon. Peut-être avait-il une solution en tête afin de se débarrasser au plus vite de cet étranger qui gênait plus qu’autre chose. « _Je n’ai pas de temps à perdre avec vous cardinal. Si dans l’éventualité, je dois me battre contre votre personne, cela serait dans un autre contexte que celui-ci. Nul besoin que je fragilise ces rares temps de paix en vous mettant à genoux devant mon loup. Votre dieu y verrait surement l’occasion de provoquer une guerre sainte qui ne serait pas voulu. Suivez donc mon conseil : repartez sur vos pas. Vous ne trouverez rien en asgard. » conclua t-il d’un air ton calme avec y ajoutant une pointe de fermeté.

Ragnar laissa siegfried se chargeait de l’autre individu en espérant que le partisan d’arès s’en aille tranquillement sans faire d’esclandre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue165/175L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue223/233L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue410/420L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:41

Siegfried étant arrivé après tout le monde, il n’avait pas eu le droit aux présentations et du coup ne s’était lui même pas présenté, il savait déjà ce qu’il y avait à savoir, c'est-à-dire que les cosmos de chaque combattant présent avait finit par parler pour eux. L’un d’eux donnait une mauvaise sensation au jeune homme, une aura maléfique non loin de deux autres neutres ou bienfaisantes, d’ailleurs son possesseur posa une question étrange à la laquelle le guerrier ne dona pas de réponse, pourquoi se fatiguer à répondre n’importe quoi car ça risquait d’être du ’’à question con, réponse con’’. Il préféra tourner la tête vers son homologue qui lui avait de l’intérêt à ses yeux avant de lui parler, aucune importance si les autres entendaient :

« Moi c’est Siegfried, gardien du domaine d’Alpha et toi ? Je vois que tu gères mais je suis là si besoin… Ah au fait, belle bête ! »

Le dragon écouta la réponse de son frère d’arme qui n’avait pas froid aux yeux pour que cet ennemi d’Asgard décampe au plus vite, il s’écarta un peu pour laisser de la place à Ragnar si jamais ce dernier avait besoin de bouger avant d’observer le chevalier venir vers lui le visage découvert, troublé par les questions et toutes les réponses possibles sur ce personnage qu’il pensait connaître depuis tant d’années. Déjà le fait qu’il ne soit pas un guerrier, pourquoi avoir été formé par un chevalier, ensuite sa ressemblance avec un guerrier de Loki, était-ce le même homme ? Cela était inconcevable que son instructeur puisse être à la fois chevalier et guerrier alors non, il y avait encore la possibilité de frères jumeaux mais ça semblait tiré par les cheveux. Face à face, l’élève qui n’en était plus un répondit à celui qui lui avait appris tout ce qu’il savait en terme de combat et de cosmos :

« Oui, en arrivant j’ai reconnu vos vêtements et le bas de votre visage mais ce cosmos, cette armure de chevalier… Pourquoi ? Etait-ce vous en armure de guerrier qui étiez avec Angèle et moi avant qu’on ne vous voit galvaniser vos amis soldats de Loki pour qu’ils s’attaquent à nous ? »

Cela faisait déjà pas mal d’informations à gérer alors le jeune homme se tut pour que son maître s’explique s’il le pouvait ou le voulait. Il fallait des réponses afin qu’il ne perde pas confiance à se sentir trahi par celui qui comptait beaucoup dans son cœur jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue180/180L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue225/225L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue0/280L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:55




spoiler:


Une grande gueule…,

Voilà à quoi Ragnar devait faire face. Tant de bla bla et rien derrière. D’ailleurs, Epsilon avait du toucher au bon endroit vu le mutisme du partisan d’Arès. Quoi qu’il en soit, Eths lui faisait bien perdre son temps. Il était venu sans raison, simplement pour faire la causette. Etrange personnage que voilà. « _Quant à moi, mon nom est Ragnar, guerrier divin d’Epsilon et voici mon loup, Echo. » fit-il devant Siegfried. Les présentations ainsi faites, la présence de ce berzeker était un réel problème. Comment allaient-faire pour qu’il s’en aille gentiment. Quel attitude devait-il adopter. Se battre uniquement pour le plaisir. Diantre, mais il n’y avait aucun plaisir à faire couler le sang gratuitement. Néanmoins, la proposition étonna à demi Ragnar puisque ce dernier n’était juste qu’un berzeker. Toute son existante était voué à des conflits inutile. « Je te laisse gérer ce gugusse. Personnellement, je n’ai plus de temps à perdre avec lui. Je m’en vais donc rejoindre ma tanière. Je t’invite à me suivre si tu le désire. Sinon, permet-moi de te souhaitait bonne chance. » fit-il a son compagnon d’arme.

Au côté de son loup, Ragnar reprit le chemin vers la cascade gelée, se demandant si Siegfried allait le rejoindre, ou pas. Allait-il démêler le nœud qu’était Eths ou tout simplement l’abandonner à son sort au froid extrême d’asgard. Peu lui importait de toute manière. Que pouvait-il faire, seul il ne pouvait entreprendre aucune attaque vu le surnombre ou alors une attaque suicide. Seulement ce cardinal semblait irréfléchi et donc imprévisible de par son attitude. Il fallait donc prévoir toutes éventualités de sa part. Le mieux était qu’il s’en retourne et aille toquer à d’autres royaumes autre qu’asgard. Ragnar avait bien d’autres inquiétude que ce visiteur à commencer par la disparition de son saphir. Il comptait bien connaître chaque détail de cette affaire. Il avait remarqué que l’alpha possédait étrangement le sien contrairement à lui.

Que s’était-il donc passé…

Il espérait trouver la réponse chez Siegfried si ce dernier comptait le rejoindre...


=> Mon précieux...



Dernière édition par Ragnar le Dim 2 Sep 2018 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue140/140L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue140/140L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue280/280L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:58

Je me doutai que d’être un Chevalier pouvait heurter mon disciple mais pourtant le résultat était là, ce jeune prometteur avait accompli la volonté des dieux, devenant un grand guerrier supérieur à moi-même mais ça ne me vexai pas, que l’élève dépasse le maître était plutôt une bonne chose pour les gens qu’il avait à protéger et ses ambitions pour Asgard qu’il n’avait jamais caché par ses questions et affirmations durant sa formation même si je n’étais pas là pour parler de l’avenir de son royaume, cela ne l’empêchait pas d’y faire allusion.

Par où commencer ? Je décidai de lui confier que c’était mon corbeau, celui là même qui l’avait accompagné depuis son retour au pays, qui m’avait conduit auprès de son père et d’une autre personne que je ne vis qu’une fois sans connaître son nom, j’avais la faculté de communiquer par la pensée avec l’oiseau noir d’où le fait que je sache où aller. Je supposais que c’était un des dieux du nord qui avait parlé à travers l’animal et on me promettait en échange de dévoiler une partie de mon passé. Par conséquence, je dévoilai que j’avais perdu la mémoire quelques mois avant notre bienheureuse rencontre, car oui, je ne regrettai pas d’avoir fait d’un enfant triste, un respectable jeune homme. Sans doute que ça ne plairait pas au Sanctuaire mais cela avait été mon destin.

Quant à cette histoire d’armure de guerrier et de soldats de Loki, je ne comprenais pas et c’était inconcevable, me posant des questions car je n’avais aucun souvenir d’avoir changé du tout au tout la veille, imaginer un dédoublement de la personnalité m’était impossible et puis j’étais resté conscient au moment où cela avait dû arriver, me promenant dans les pierres et rochers qui devaient être autrefois une montagne. Je lui fis part que ça ne pouvait être moi et je lui demandai pourquoi il pensait à moi, qu’est-ce qui lui faisait dire ça.

L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Daique Domaine d’Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue165/175L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue223/233L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue410/420L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:04

Siegfried savait à présent comment il avait hérité de ce Maître, il ne voyait qu’une intervention d’Odin sinon quel intérêt pour un autre dieu que de fournir un combattant au père de tout, l’autre père, celui que l’on pourrait nommé géniteur n’avait sans doute pas eu son mot à dire et il n’était pas certain que cela l’intéressait vu son éloignement perpétuel avec son enfant. Le jeune homme avait vu le corbeau à l’œuvre, soit ce dernier avait un don, soit il était bien le messager d’un dieu, en tout cas, l’oiseau avait été utile en étant un bon guide.

La suite confirma une des deux hypothèses, pour le guerrier d’Alpha, c’était sûr que c’était son dieu suprême qui avait fait ce marché avec son instructeur mais pourquoi Odin avait-il la possibilité de rendre des souvenirs à quelqu’un n’étant pas un de ses fils ? Et puis, Nowan lui indiqua ne pas être celui que le dragon appelait Wilfrid, pourtant cette ressemblance… Une explication plausible était que le Chevalier soit le frère jumeau de l’asgardien au service de Loki et que donc, l’origine asgardienne du Maître de Siegfried soit réelle d’où le fait que le père de tout puisse faire quelque chose pour sa mémoire. La question sans réponse qui se posait à présent était comment il se pouvait qu’un adolescent des terres du nord se retrouve à servir le Sanctuaire.

« Maître, qui que vous soyez, je ne peux qu’être reconnaissant pour ce que vous avez fait de moi, si j’évoque ce guerrier de Loki c’est qu’en le voyant j’ai cru que c’était vous mais ses agissement me disaient le contraire, je suis désolé d’avoir douté mais votre ressemblance physique est si proche… Comme des frères jumeau… Ce qui expliquerait bien des choses »

Le jeune homme laissa digérer tout cela à son interlocuteur pendant qu’il se tourna d’un quart de tour vers le guerrier d’Epsilon qui lui indiquait qu’il rentrait sur son domaine alors la réponse fût :

« Je te suis avec mon Maître qu’on puisse discuter au chaud dans ta tanière »

Peut être aussi que si l’intrus ne se sentait plus le centre d’intérêt, ce qu’il n’était pas mais pouvait le croire vu son ego démesuré, alors il allait repartir sans avoir l’impression de perdre la face. Siegfried tenta d’y aller en douceur avec ce visiteur non désiré :

« Combattant, vous nous excuserez de devoir vous abandonner temporairement, sur ce nous espérons que vous ferez un bon voyage de retour »

Peu de chance que cela fonctionne avec un tel individu mais en fonction de son choix à soit partir, soit avancer au domaine d’Epsilon sans être accompagné, on y verrait plus clair dans son petit jeu haineux et cela ne laisserait pas de doute sur ses intentions. Le guerrier du dragon bicéphale s’en alla à pied avec son homologue et son Maître tout en se méfiant d’une attaque dans le dos.

Arrow  Domaine d’Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue260/260L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue319/319L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Left_bar_bleue580/580L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:05

Eths est pas content. Il va faire mal à l'un d'entre eux, c'était sûr. Il faisait énormément d'effort pour ne pas exploser. Comment pouvait-il oser manquer de respect à un Cardinal ? Comment pouvait-il oser ne serait-ce qu'hausser le ton face à l'un des plus hauts représentants de l'armée d'Arès ? Lui qui était né pour se battre, pour laisser exploser sa colère, être bafoué ainsi, c'était impardonnable. Je vous le dis, le louveteau cherchait royalement la merde. Comment pouvait-il oser parler ainsi à un cardinal d’Arès ? Un des êtres les plus agressifs de toute la création. Le camp d’Arès ne pensait qu’à se battre et se fichait pas mal de la force des autres. Mourir au combat, quoi de plus beau ? Remarquez, les Guerriers divins d'Asgard pensaient à peu près la même chose. Mourir au combat les emmenait au Valhalla. A part Allah, Eths s'en foutait complètement.

Dans tous les cas, il ne répondit absolument rien. Rien du tout. Si un de ses camarades avait été présent, il se serait probablement foutu de sa gueule. Mais ne vous inquiétez pas. Eths a la rancune tenace. Il laverait cet affront, par la force s'il le fallait. Par l'humiliation, c'était encore mieux. Le Gardien pas gentil pas beau s'en alla le premier en direction des hautes sphères du domaine d'Odin, suivi de près par Nowan, le jeune chevalier d'Argent. Le dernier qui avait l'air fort plus intéressant et surtout fort plus respectueux que son homologue d'Epsilon, l'avait invité à partir, avant de s'en aller lui aussi.


"Qu'ils sont cons !"


Oui, laisser un ennemi gambader librement sur leurs terres. Abrutis. Il les laissa prendre un peu distance avant de les suivre, toujours en masquant au maximum son cosmos. Pourquoi ? Une simple envie.

-> Domaine du chien-chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]   L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Alectryon- Tanith] Le maitre et le disciple.
» Au revoir, Alistair du Taureau...
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Biscione VS Orion: Le maitre face à son disciple
» [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico
» Retour au pays [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: