Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue350/350[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue485/485[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue700/700[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:56

Donnons le meilleur de nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue350/350[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue485/485[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue700/700[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:56

Lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:56

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Zks7bk
Résultat :
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue140/140[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue148/230[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue142/280[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:16

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue140/140[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue148/230[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue142/280[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:17

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:17

Le membre 'Chico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Zks7bk
Résultat :
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue350/350[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue485/485[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue700/700[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:37

ça commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:37

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Zks7bk
Résultat :
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue140/140[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue148/230[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue142/280[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:10

c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue140/140[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue148/230[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue142/280[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:12

Dès.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:12

Le membre 'Chico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Zks7bk
Résultat :
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue350/350[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue485/485[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue700/700[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:48

Orion ne put s'empêcher de sourire en songeant au combat palpitant qu'il s'apprétait à mener.
Certes, le bélier disposait d'une expérience conséquence mais il affrontait non seulement son propre disciple mais également un autre chevalier d'or. La mena ce n'était pas à prendre à la légère !
Le jeune homme attendit que Chico revête sa nouvelle armure et frappa. La moindre micro-seconde pouvait être décisive et Chico devait réaliser que son mentor ne lui ferait aucun cadeau. C'était là l'ultime test.
Le nouveau détenteur de l'armure d'or des poissons fut soulever du sol par la force télépathique d'Orion et se mit à tourner sur lui même à une vitesse croissante. Après plusieurs instants de ce terrible traitement, Chico fut propulser au sol qu'il heurta avec fracas, creusant un profond cratère.

- Un combat entre deux chevaliers d'or ne peut se terminer que de deux façons : l'abandon ou un combat des mille jours. Mais si tu es indigne de ton armure, alors la mort sera ta seule option. Montre moi que tu es l'un de mes pairs, Chico ! Donne tout ce que tu as !

Le cosmos d'Orion explosa alors, faisant trembler la terre.
Le jeune homme n'avait affronter véritablement que Scareface dans un combat à mort qu'il avait remporter qu'avec l'aide d'Arès. Toutefois, la situation était désormais différente. L'affrontement était sans artifices. Chico devrait maitriser l'influence corruptrice qui émanait de l'armure d'or des poissons, connue pour infecter ses propriétaires par un lent et terrible poison.
Cette là une terrible épreuve qui ne faisait que commencer par l'envoi de l'attaque la plus connue du chevalier d'or du Bélier.

Stardust Revolution
(Lumière)
(Révolution de la poussière Stellaire): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Une pluie d'étoiles envahit le ciel et s'abat sur votre adversaire qui ne peut paré le coup et subit l'attaque dans toute sa splendeur et toute son horreur. Prise de plein fouet elle gagne 10pts d'efficacité (seulement si 40cs dépensé).
Une pluie d'étoiles meurtrières fusèrent du cosmos créer au dessus d'Orion pour venir pourfendre Chico, le soulevant du sol tout en meurtrissant ses chairs et sa nouvelle armure.

Armure = 420
Hp = 200
Cs = 300 - 40 = 260

Coups donnés = 10 (physiques) + 40 (stardust révolution) = 50 (+10 si non esquivé)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue140/140[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue148/230[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue142/280[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:13

C'était l'heure du test final, celle qui déterminerait mon avenir de chevalier d'Athéna. Face devant moi se tient Orion, chevalier d'or du Bélier prêt à en découdre contre moi. C'est sans aucune surprise que je comprends dans ses yeux qu'il allait tout donner dans ce combat et j'allais évidemment en faire de même, lui montrait tout mon potentiel dans cette dispute. Mais, j'avais beaucoup de respect pour Orion, mon maître et il avait su me surprendre en me poussant à la confrontation contre lui. Désormais je le savais, il fallait que j'écarte un tant soit peu mon respect envers mon mentor afin de mieux de mieux porter mes coups dans cette bataille.

C'était enfin parti ! Orion ouvrit les hostilités en usant de la télépathie et je fus malmené durant un bon moment. Toutefois, tant bien que mal je tentai de me débattre et parfois, j'arrivais à esquiver ses coups. Je me retrouvai néanmoins à terre en rien de temps ayant une envie de revanche sur mon adversaire. Il y avait pas à dire, Orion était un adversaire de valeur et en aucun cas il ne retenait ses coups pour me faire plaisir, cela me faisait chaud au cœur. Malgré tout, je me relève et me dis que le combat ne fait que commencer. A ce moment précis, j'écoute et j'entends bien chaque parole d'Orion mais, ses mots ne changent strictement rien à ma décision. Pouvais-je rivaliser avec mon maître, pouvais-je vraiment l'affaiblir. Dans mon esprit, le doute était présent mais, j'allais quand même tout donnait dans cette bataille.

Quand je vins que l'énergie cosmique du premier gardien s'embrasa et monta en flèche. Cela ne présageait rien de bon. Cette fois-ci je n'allais sûrement pas me laisser faire. Dès le début, Orion avait su me surprendre en usant de sa force télépathique mais, cette fois-ci il pourrai plus bénéficier d'un tel avantage sur moi. Je m'étais mis sur mes gardes et me préparais à toute éventualité de sa part. Il décida de lançai son attaque sur moi, il ne me laissais plus le choix. Dès lors, je me mis à dressai un long un épais mur d'eau pour au moins amortir la chute de son attaque.

Stardust Revolution

Water Magic

Mais malgré mes efforts, je reçois tout de même une partie des dégâts. Assez maintenant ! Une riposte était de mise. De nouveau, je me relève et braque mon regard dans celui d'Orion. Résolu et plus que décidé à bien entamer ce début de match, je m’élance rapidement vers Orion et commence à le frapper avec force par deux fois à son visage puis sans même lui laisser le temps de souffler, j'enchaine assez vite pour le frapper deux fois au torse puis fini par un violent coup de tête. A peine avais-je portées mes coups a l'égard du premier gardien que j’intensifie ma cosmos-énergie.

Il était vrai que l'armure des Poissons était différente d'entre toute car, elle avait la seule capacité d’empoissonner quiconque a cause de ses toxines et Orion allait très vite le comprendre. A l'aide de mon énergie, je commence à former rapidement une rose dans le seul et unique but de faire face a mon adversaire l'envoya sans hésitation.

[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Bloodyrose

Bloody rose (La Rose Sanguinaire)
40 points de Cosmos
Terre
Citation :
Le Chevalier envoi une rose blanche qui vient se figer dans le cœur de l'adversaire lui pompant le sang jusqu’à la dernière goute. Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5HP pendant 2 tours

----

Pv : 183 - 10 ( coup physique ) - 20 ( stardust revolution ) = 153
Pc : 230 - 20 ( Water magic ) - 40 ( bloody rose ) + 10 ( recharge ) = 180
Armure : 420 - 20 = 400
Coups Données : cinq coups physique + Bloody rose*40 ( + effet si plein fouet ) + 5 ( bonus terrain )
Coups Reçu : Stardust revolution*20 + 10 coups physique
Coup Paré : Stardust revolution*20
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue350/350[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue485/485[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue700/700[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:34

Sans surprise, Chico avait survécu à l'assaut brutal de son mentor.
Toutefois, ce dernier nota que son attaque avait quelque peu affecté le jeune homme. Effet de surprise ou incapacité de se protéger des attaques supérieures ? Dans les deux cas, Orion comptait bien presser son avantage.
La riposte de Chico fut immédiate. L'armure d'or du Bélier encaissa le gros des attaques de l'ancien dragon mais Orion put sentir sa force physique à l'oeuvre. Le cosmos puissant du chevalier des poissons s'intensifia, prélude d'une attaque de grande ampleur. Mais Orion restait un guerrier aguerri et dont les réflexes lui avaient maintes fois sauver la vie. Au moment où la rose mortelle allait le traverser, le premier gardien disparut littéralement, esquivant de très peu l'offensive.
Profitant de son avantage, Orion réapparut sous le nez de son disciple et entama un ballet mortel, mélange de coups physiques, de frappes invisibles de l'esprit et d'éclats de lumière brulante. Le bélier d'or termina son assaut par un saut gracieux dans les airs qui se solda par un coup de pied au menton qui propulsa Chico en arrière.

- Ne t'emballe pas. Il faudra bien plus que quelques roses empoisonnées pour venir à bout de moi !

Joignant le geste à la parole, Orion tendit le doigt en direction de sa cible. Un projectile émeraude en jaillit à la vitesse de la lumière.

Life needle
(Vie)
(30pts de cosmos) Attaque Moyenne.
Utilisant la base de l'attaque de son maitre, Orion transperce l'adversaire d'un mince rayon émeraude. La vie du malheureux est arrachée peu à peu pour revenir à la terre. Cette attaque est basée sur la compassion mais n'en reste pas moins mortelle.

L'air sérieux et déterminé, Orion savoura l'utilisation d'une attaque inspirée par son propre maitre. Mais nul doute que Chico se relèverait une fois encore pour démonter au Bélier l'étendue de ses nouvelles capacités.


Armure = 420 - 5 - 5= 410
Hp = 200 - 5 - 5 = 190
Cs = 260 - 40 - 30 + 10 = 200

Coups donnés = 10 (physiques) + 30 (life needle) = 40
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue140/140[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue148/230[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue142/280[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:11

Le ton du combat avait été donnai. Orion esquiva ma première attaque et dans le même temps avait choisi de tenter sa chance dans la contre-attaque. Mais, je m'étais résolu de ne pas me laisser faire face à lui. J'étais évidemment conscient qu'il avait plus d'expérience que moi en tant que chevalier mais, ce n'était pas une raison pour baisser les bras. Dans ce match, je devais au moins lui prouver le potentiel que j'avais acquis au fil des années. Le gagnant m'importait vraiment peu dans ce match qui se jouait actuellement, seul son jugement avait de l'importance à mes yeux. Malgré ma volonté inflexible à vouloir me battre, je fus de nouveau malmené par de nombreux coups venant de nul part.

Ne t'emballe pas. Il faudra bien plus que quelques roses empoisonnées pour venir à bout de moi !
A ces mots, un léger sourire vint à se dessiner sur mes lèvres, c'était bien mal me connaître de sa part car je disposais également d'un autre atout qui pouvait s'avérer conséquent devant un adversaire et j'espérais bien que Orion allait en pâtir dès ma prochaine riposte car en effet, je le vois aussitôt réagir en brandissant telle une flèche, le bout de son index. Toujours a terre, je me prépare donc à une attaque de sa part et bien vite pour ne pas dire aussitôt même, je vois juste et y voit que quelque chose de verdâtre y sortir l'instant d'une nano seconde. D'un geste sec de ma main droite, je leva aussitôt ma défense.
Water Magic
Le projectile d'Orion arrêta sa course dans la grande épaisseur du mur d'eau que j'avais brandi face devant moi. Dès lors commence doucement à me relever. Il était certes vrai que l'armure des Poissons avait pour capacité d’empoissonner ses ennemis par ses toxines et elle était connue pour cela d'ailleurs mais, la plupart de mes techniques était également basé sur l'eau. Je ne savais pas si cela pouvait jouer en ma faveur mais, j'allais vite le savoir. L'heure de la contre-attaque était venu. Sans un mot, je fondis aussitôt sur Orion pour lui infliger trois coups au thorax ainsi que deux autres dans son abdomen puis, je commençai à m’écarter de deux bons pas de lui dans le seul but d'intensifier mon énergie, puis lança mon attaque.

«_ Alors permet moi de tenter autre chose... »

Ryuu Enbô
( La danse du dragon aquatique )
30 Cs
Le chevalier crée un immense dragon d'eau qui prend peu à peu vie sous les yeux de l'adversaire et va aussitôt l'attaquer.

[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Ryuuhenben

Un long et colérique dragon d'eau prit vie et fonça aussitôt même sur Orion, déchainant sa colère.


-----

Pv : 153 - 10 ( coup physique ) = 143
Cs : 180 - 30 ( Water magic ) - 30 ( Ryuu enbô ) + 10 ( recharge ) = 130
Armure : 400
Coup données : Ryuu enbô + cinq coups physique
Coup reçu : Dix coups physique
Coup paré : Life needle
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue350/350[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue485/485[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue700/700[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:27

Orion encaissa les coups physiques de Chico en serrant les dents. Nul doute que l'ancien saint du dragon conservait une force physique particulière dont il fallait se méfier.
Mais ce n'était pas là le plus à craindre pour l'heure. Dès l'augmentation brutale du cosmos de Chico, Orion se prépara au pire et il ne fut pas déçu. Fort heureusement pour lui, le chevalier d'or du bélier savait analyser une situation et sa rapidité le sauva.
Un magnifique et mortel dragon d'eau jaillit des mains de Chico pour se diriger vers sa proie : Orion.
Le visage fermé sous l'effet de la concentration, ce dernier écarta les mains dans un geste fluide.

Cristal Wall !

[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Mu4l

Malgré la furie de la créature aquatique, le mur de cristal protecteur résista. Orion y insuffla toute son énergie pour le maintenir en place le temps que l'attaque de Chico ne se soit muée en une flaque sur le sol.
Aussitôt, le mur de cristal explosa pour laisser ses éclats meurtrir les chairs du chevaliers d'or du poisson.
Un vent violent s'éleva en un instant et Orion tendit la main vers Chico qui put sentir son cosprs soumis à une pression destructrice. La brise devint ouragan et se mua en lames de vents qui propulsèrent Chico dans les airs, le déchirant de toute part.

- Si je te sous-estime, je perdrais ce combat. Voici donc la plus puissante attaque d'Orion du Bélier !

Une aura dorée caractéristique flamboya autour du corps du premier gardien dont le cosmos atteint son paroxysme.

[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Mu5u

Hymn of Life (Vie)
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.

La déferlante émeraude traversa Chico de part en part, produisant ses terribles effets secondaires. Un affaiblissement sans douleur mais menant tout droit à une mort certaine.
A mesure que la vie du chevalier d'or des poissons s'étiolait, un magnifique jardin gagna en vigueur sur le surplomb de Jamir.

Armure = 410 - 5 = 405
Hp = 190 - 5 = 185
Cs = 200 - 30 - 60 + 10 = 120

Coups donnés = 10 (physiques) + 70 (Hymn of life) = 80
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue140/140[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue148/230[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue142/280[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:26

Le combat commençait doucement à gagner en intensité. Une nouvelle fois de plus, Orion stoppa mon offensive. Diable, que fallait-il faire face devant lui, mes piètres attaques ne l’atteignaient pas ou bien peu. Après mûre réflexion, je décidai dès lors de lui sortir de le grand jeu et ainsi voir ce qui allait en résultait par la suite. Orion, le Bélier était un adversaire de valeur j'étais heureux de le voir se donner à fond dans ce combat. La vivacité du combat monta d'un cran plus haut quand je vis dans les yeux d'Orion toute sa résolution et la détermination. Soudain, je pus aussitôt ressentir des bourrasques de vent venant en ma direction. Bien cabré sur mes deux jambes, j'essaie tant bien que mal de ne pas me laisser emporter par ces vents qui allaient probablement me déchirer de toute part quand brusquement mon attention se fixe sur une lumière aveuglante non loin de moi. L'attaque d'Orion se passa en un bref éclair et malheureusement pour moi je ne pus strictement rien faire pour la parer.

La déferlante étoilée s'abattit dès lors sur moi pour donner naissance a un beau jardin. Le coup avait été dur pour moi, très dur même mais, je ne comptais sûrement pas en restais là. Il était temps qu'à mon tour je prouve et que je fasse preuve de ma vraie combativité dans ce combat. Je me relève dès lors avec difficulté et en silence fonce sur Orion le frappant par trois fois au visage et deux fois à l'abdomen puis, m'écarte de lui et intensifie dangereusement mon énergie. En aucun cas, je ne souhaitais mettre ma vie en jeu dans cette dispute et à vrai dire je commençais doucement à faiblir mais, il était toujours aussi bon de vouloir dépasser ses propres limites actuel qui plus ai en l’agréable compagnie de son maître.

Crimson Thorn
(Épines Sanglante)
60 Cs
Le sang du chevalier est devenu lui même un poison. Il expulse son sang en des milliers d’épines qui se plantent dans le corps de l’opposant. Votre attaque inflige 70pts de dégâts

[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Chicoctbis

Je dégainai telle une mitraillette en pleine puissance éjectant sur Orion les toxines de mon propre sang.



---

Hp : 143 - 70 ( Hymn of life) = 73
Cs : 130 - 10 ( Def coup physique ) - 60 ( Crimson thorn ) + 10 = 70
Armure : 400 - 70 = 330
Coup données : Cinq coups physique + Crimson thorn
Coup reçu : Hymn of life
Coup paré : Dix coups physique
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue350/350[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue485/485[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue700/700[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:55

Orion observa la réaction de son disciple avec un mélange de fierté et de bienveillance.
Malgré la puissance de la terrible offensive du chevalier d'or du bélier, Chico était parvenu à se relever et la brusque montée de son cosmos attestait de son désir de rendre chaque coup à son adversaire.
Ce dernier resta abasourdi devant l'attaque de l'ancien dragon.
Une multitude d'épines de sang jaillirent du corps meurtri de Chico pour pourfendre Orion sans que ce dernier n'ait eu le temps de se défendre. Transpercé de toutes parts, le chevalier d'or du Bélier poussa un cri de douleur lorsqu'il heurta le sol avec fracas. Le poison se répandit peu à peu dans ses veines, multipliant la douleur.
Pourtant, Orion était un chevalier d'or, un guerrier d'élite de la déesse Athéna.
Il se releva donc non sans mal, à mesure que son aura dorée reprenait de l'ampleur.

- Je ne te pensais pas capable d'une telle riposte. Je dois en finir avant que ton poison ne m'en empêche...


Des racines aussi dures et solides que du métal surgirent du sol fertile pour venir fouetter Chico et entraver ses mains et ses jambes, l'étranglant peu à peu. C'est alors qu'Orion laissa une fois encore son cosmos démontrer son potentiel.

Hymn of Life
(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.

Le combat allait très bientôt se terminer par la défaite de l'un des deux chevaliers d'or. Mais Orion ferait tout pour ne pas poser genou à terre. Le lien maitre-disciple avait laisser place momentanément à un véritable duel d'honneur entre pairs.

Armure = 405 - 75 = 330
Hp = 185 - 75 = 110
Cs = 120 - 60 + 10 = 70

Coups donnés = 10 (physiques) + 70 (Hymn of life) = 80
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue140/140[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue148/230[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue142/280[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:18

Le combat commençait très vite à gagnait son paroxysme. Les coups de deux combattants pleuvaient et chacun d'entre eux ne voulait en aucun cas tombait genoux au sol. J'avais usé de ma meilleure carte devant Orion et à ma grande surprise il avait su y faire face. En le voyant se relevait, je suis aussitôt partagé entre deux sentiments bien distincts, celui de la colère mais aussi celui de la stupéfaction. Ce chevalier ne ressenti t-il pas de douleurs physique. Surpris, Orion décide de nouveau de recharger en ma direction en réitérant une nouvelle fois avec sa plus forte technique. Diable pour le coup, mon mentor ne ménageait pas mais, tant mieux. Je ne refusais ô grand jamais un défi quand il valait la peine mais, pouvais-je essuyais deux Hymn of Life. J'allais très vite le savoir ! Toutefois, une chose était sure : ma nouvelle armure n'allait jamais pouvoir se remettre de ce combat qui se voulait a mes yeux mémorables.

Paralysé par des racines qui commence à grimper autour de moi, à l'aide de mon énergie rougeâtre, je les brûle pour m'en défaire mais, malgré mon inébranlable volonté à vite réagir, je me fais vite à l'idée de mon impuissance face a l'Hymn of Life. Mais les efforts d'Orion furent vains. A ma très grande surprise, il ne l'avait toujours pas emporté sur moi-même si ce n'étais qu'une question de minute maintenant. L'attaque du chevalier d'or du Bélier m'avait terriblement mis à mal presque mis à terre mais, je ne pouvais clairement pas abandonner, pas encore. Malgré mon état physique, il me restait encore de l'énergie, des choses à prouver. Dès lors, tant bien que mal, je me releva et fusille Orion par mon regard. J'étais conscient que cela allait être mon dernier coup.

Crimson thorn
Le sang du chevalier est devenu lui même un poison. Il expulse son sang en des milliers d’épines qui se plantent dans le corps de l’opposant. Votre attaque inflige 70pts de dégâts



Je posai mes genoux au sol en guise de vaincu sans même savoir si j'avais terrassé mon adversaire. Il était très probable que non car, Orion était un saint aguerri mais l'essentiel était ici, j'avais su me donner au maximum dans ce match.



---

Hp : 73 - 70 = 3
Cs : 70 - 10 ( def coup physique ) - 60 ( épine pourpre ) +10 = 10
Armure : 330 - 70 = 260
coup données : Crimson thorn
coup reçu : Hymn of life
coup paré : 10 coups physique
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue350/350[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue485/485[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Left_bar_bleue700/700[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico EmptySam 6 Avr 2013 - 17:37

Chico venait de déverser ses dernières forces dans la bataille.
Une nouvelle fois, le sang empoisonné du chevalier d'or des poissons se dirigea en épines vers son adversaire. Mais Orion avait eu le temps de saisir les mouvements de l'attaque et parvint à se téléporter in extrémis, détournant ainsi la grande partie des dégats qu'il aurait dû recevoir.
Prêt à contre-attaquer, le premier gardien apparut devant Chico et le dévisagea.
Le combat était fini et Orion en sortait vainqueur. Mais pas seulement. Le grand gagnant de cet affrontement demeurait Chico lui même.
Orion se pencha et tendit une main ferme vers son disciple, en arborant un sourire radieux.

- Félicitations. Tu es désormais un véritable chevalier d'or. Ce combat était magnifique, intense. Je suis réellement fier de toi. Un grand avenir s'ouvre à toi, Chico. Soit digne de ton armure.

Bien qu'épuisé, Orion éprouvait un sentiment, mélange de fierté, de satisfaction, de devoir accompli.
C'était la seconde fois qu'il remettait une armure d'or à un jeune chevalier de talent et promis à un avenir certain.
Chacun à sa manière, Milan et Chico serviraient Athéna de tout leur coeur, de toutes leurs forces. Orion n'avait plus qu'à éviter de se faire rattraper par ses deux disciples en donnant le meilleur de lui même. Vu leurs talents, la tache serait rude mais le bélier d'or comptait bien éviter que les disciples ne dépassent le mentor.
Et puis lui même avait un objectif. Biscione du Scorpion. Le combat avait duré de longues minutes et le soleil était déjà haut dans le ciel. Une journée radieuse s'annonçait. Et cette dernière serait celle de la consécration de Chico des poissons, douzième gardien du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico   [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]
» [FB Alectryon- Tanith] Le maitre et le disciple.
» L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Biscione VS Orion: Le maitre face à son disciple
» Entrainement : Askhan du paon contre Orion du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: