Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] Alistair VS Amélia !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:14

Les dés étaient jetés. Ma déclaration de combat faite, il n'était plus possible pour moi de reculer ! Les spectres pouvaient encore fuir mais leur ténacité à vouloir abattre l'ennemie des lieux leur est louable ! Et derrière leurs discours de vouloir promulguer ici-même une alliance temporaire entre nous, les souvenirs innombrables des différentes guerres saintes à laquelle j'ai participez me reviens en mémoire. Je suis le premier à reconnaître l'effort que vienne de faire Amélia et Kyrian mais malheureusement, je me dois d'assumer mon rôle de chevalier. Il est de mon et notre devoir de protéger la population locale et anéantir Éris ! Le mal c'est trop immiscer et enraciner à Thèbes et je crains que la déesse de la discorde puisse subjuguer d'une alliance entre les spectres et les saints pour se sortir d'une situation désavantageuse pour elle-même.

Amélia, je reconnais volontiers votre effort et honnêteté à s'allier avec nous et anéantir Éris. Je vous considère non pas comme un démon mais bel et bien comme une femme avec des convictions louables. Cependant, Éris pourrait elle-même profiter de ce que nous croyons comme un avantage pour le retourner contre nous sans même que l'on s'en rendre compte. En conséquent et au vu du rapport de forces actuel, il nous est plus légitime de la combattre. Je peux protéger mes compagnons et le respect réciproque qui nous anime ne nous permettra pas de tomber aussi facilement dans ses pièges. Mais, la forme de haine qui anime certains chevaliers envers les spectres et vice-versa est une carte à jouer pour la déesse de la discorde et je ne souhaite pas être dans une situation d'autant plus fâcheuse qu'elle ne le serait, si nous la combattions en une unité. Aucun de nous ne souhaite fuir et en conséquent, je préfère vous chasser de force. Croyez bien que ce n'est pas de gaieté de cœur, votre probable mort m'attristera tout autant qu'un camarade ! Mais, je souhaite par-dessus tuer Éris et si cela passe par vous combattre vous en premier, alors il en sera ainsi. Dans un autre contexte, je vous aurais volontiers laissez gérer la situation mais pas dans un tel cas !

Suffisamment éloigner du groupe, notre combat ne sera pas gêné et nous pourrons ainsi, en découdre avec les poings. D'un regard vers les autres chevaliers, je surprends mes camarades comme ailleurs, absent de ce qui se passe actuellement ! Est-ce que pour eux, le résultat du combat est d'or est déjà joué d'avance ? Cela a quand même le don de me tiquer. Fronçant de nouveau les sourcils, je détourne mon regard pour fixer mon adversaire du jour, mon bras droit se lève rapidement et se charge d'électricité. Elle se répand rapidement tout autour de moi et prend finalement la forme d'une panthère noire au cri strident. De mon autre bras, je lance mon premier assaut qui a de forte chance de toucher sa proie.

Kuropansa ( Type Foudre ) : 40 points de Cosmos utilisés.
Effet - Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Tout aussi rapidement que le fauve lancer horizontalement sur sa proie, je m'élance à mon tour dans les airs mais verticalement pour être à même de voir mon adversaire. Je concentre à nouveau dans mon bras droit mon Cosmos qui une fois encore, se charge d'électricité.

Atomic Thunderbolt 5 Points de dégâts.


Cinq boules d'énergie remplie d’électricité sont ainsi envoyés vers Amélia. Elle aura fort à faire contre deux assauts lançais quasiment simultanément. Arrivera-t-elle à esquiver ou subira-t-elle la totalité des dégâts ? Retombant au sol, je me mets en position défensive, prêt à me protéger ou esquiver toute contre-attaque du Spectre de la Harpie !

Venez donc lancer votre offensive et j'espère que vous allez vous engager corps et âme dans ce duel. Il en sera de même pour moi et tâchons de nous en sortir du mieux possible.


Coups donnés : 40 ( Kuropansa ) + 5 ( Atomic Thunderbolt / Coup physique ).
Coups reçus : //
Coups parés : //
Total coups reçus : //
PA : 280
PC : 187 - 40 ( Attaque Cosmique ) = 147
PV : 175
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue0/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue11/190[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue210/280[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 3:54

Malgrés les paroles du chevalier noir du Phoenix et les miènes, le chevalier de l'Autel s'entêtait à vouloir me combatre. Les autres saints restaient mué. Quel courage.
J'écoutais la réponse d'Alistaire à mes mots. Il reconnaissait mon effort et mon honnêteté envers eux pour former une alliance afin de terrasser Eris. Mais il ne fesait que le reconnaître, encire eut-il fallu qu'il comprène. Il n'y avait aucun effort, juste du bon sense.
Il craignait que la déesse de la discorde puisse utiliser les préjugés qu'ont les saints envers les spectres pour les retourner contre nous. Les chevalier d'Athéna sont donc si étroit d'esprit.
Sans connaître les pouvoires des erviteures de la discorde, il affirmait pouvoir protéger ses compagnons. Des paroles bien prétentieuse.
Il préfairait nous chasser de force, mais cela je l'avais déjà compris à mon retour à Thèbes. Ses préjugés avait déjà montré sa brutalité.
Pour lui j'étais un rempar qui le séparait d'Eris. Il ne comprenait rien. Ma mort probable allait l'atrister autant que celle d'un de ses camarade ? J'en doutais fortement.

Je restais assise là où j'étais. Le groupe, que le combat ne concernait pas apparement, dû s'éloigner pour ne géner Alistaire dans son égsécution. J'avais l'impression que les autres saints n'était pas vraiment là, vidé de toute motivation. C'est avec ces camarades qu'Alistaire comptait détruire les serviteures d'Eris ? Peux de probabilité de réussite.
Le chevalier regarde encore une fois ses camarades suractif puis tourne son regard vers moi.
Son bras droit se leva rapidement et se chargea en électricité qui se répand rapidement autour de son corps pour prendre la forme d'une panthère au cri strident.
Je n'eu aucun mal à annaliser son attaque. Son bras droit est une entrée, il attire l'électricité sans la générer, il l'emmagasine dans son corps, mais une surcharge électrique est dangereux pour ses organes, il doit donc se dépêcher de l'évacuer. Son bras gauche est la sortie, il est la force vectorielle qui renvoie la charge électrique.

La panthère électrique s'élence face à moi, tandis que le chevalier de l'Autel m'envoie une autre attaque plus faiblement chargé. Il était prét à se battre serieusement.
La panthère me toucha de plain fouet, ainsi que les cinq perles électriques. Même si c'est douloureux, j'avait déjà connu pire.
Suite à son attaque, j'était quelque peux afaiblie


[Combat] Alistair VS Amélia ! 142383amliahaine
Pour quoi devrais-je mangager corps et âme dans cette affrontement futile.
C'est toi qu'il l'a voulu.

Tu dis vrais, si nous nous allions je pense qu'Eris n'hésitera pas à tirer avantage des rencoeures et des préjugés que les saints ont evers les spectres.
Mais tu oublis qu'en chaque homme il y a une part d'ombre qu'Eris sait emplifier pour semer la discorde.
Nous les spectres ne sommes pas tous noirs comme vous, les saints, n'êtes pas tous blancs.
Il n'y a pas qu'entre les spectre et les saints qu'il y a de la haine. Mais aussi entre tous les hommes.
Ce que tu dis est possible mais tu manque cruellement de raisonement pour aboutire à quelque chose de juste.

Tu crois pouvoir protéger tes camarades alors que tu ne connais même pas les pouvoires de la discorde.
Il existe un précepte de la guerre, qui dit que si tu connais ton ennemis et que tu te connais toi même, tu gagneras toute les batailles.
Si tu te connais mais que tu ne connais pas ton ennemis, tu subiras de lourdes pertes.
Et si tu ne connais pas ton ennemis et que tu ne te connais pas toi même, tu est perdu.

En ignorant la part d'ombre de tes camarades et le pouvoire de la discorde, tu te retrouve dans se troisième cas de figure.

Tu crois que pour combattre Eris tu dois te débarasser des spectres pour avoir le champ libre.

Et aprés moi tu t'en prendra à Kyrian ?!

Je ne t'en laisserai pas l'ocasion.

Les préjugés, les idées toutes faites, c'est cela qui empèche le monde d'avancer. On ne peut juger personne sur son aspect, se qu'il nous évoque ou son âge. D'autant que nous n'avons pas l'âge que nous semblons avoire ; Siam, que devient tu ?
C'est faire preuve que de trop peu d'humanité que de faire cela.

J'enlevais mes mains de mes genous. Je me relevais. La lumière qu'avais aportais Irène se discipait peu à peu. De lourds nuages noirs assombrire le ciel, avec la foudre qui l'accompagnait. Une pluie des plus agréable commençait tomber et bientôt à ruisseler sur moi. Mon visage leuvé vers le ciel. Je respirais...

La foudre commençait à s'abatre un peu partout autour du chevalier de l'Autel et moi. Des courants électriques de plus en plus nombreux circulais dans mon corps et sur mon surplis.
Une sensation de bien être, présque d'invulnérabilité.
Je souflais...

J'apparu devant le saint, à quelques centimètre de lui.

[Combat] Alistair VS Amélia ! 755813amliacolre
Greed the Life (60 pts de Cs, l'adversaire ne pourra se défendre la prochaine attaque cosmique)

Mon poing percuta son torax. Toute l'électricité, que j'avais créer dans mon corps, vaint se déchainer dans un immense tonnerre, contre le saint d'Athéna.
Au même moment, venu des cieux, la foudre s'abatti sur le chevalier.

Le chevalier de l'Autel tomba au sol. Je n'en avais pas fini avec lui. Je m'aprochais du corps sonné. J'en avais assés de perdre mon temps en futilité. Aprés se que j'allais lui faire, si il lui restait des dents, un nez et un œil, il pourait s'estimer chanceux.
Je serrais mes poings, je levais mon bras, et...

Non !

Je tendais une main vers Alistaire pour l'aider à se lever.

[Combat] Alistair VS Amélia ! 536617amlianormal
Ce n'est pas la solution.
Restons en là.

Cela ne nous mènera nulle part.

Écoute moi Alistaire.
Je t'en pris.



----------------------------------------------------------

Coups reçus: 5 + 50
Coups portés: 60

Hp: 140 - 50 - 5 = 85
CS: 150 - 60 + 10 = 100


Dernière édition par Amélia le Lun 29 Avr 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:48

Le combat ne se tourner pas seulement dans nos actions physiques est cosmique. Mais, campés dans nos positions, nous nous lançâmes tour à tour dans des joutes verbales pour exprimer nos prises de positions. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je comprends et je partage le point de vue d'Amélia. Cependant, je connais bien Irène et Dephteros, leur relation de maître à élève est suffisamment forte pour ne pas être pris dans le premier piège tomber, pour ma personne, je me connais mieux que quiconque, ma part d'ombre, je l'ai déjà combattu. Si Éris se fourvoie dans ce sens, je la combattrais avec la même hargne et aisance. Reste Mathilda qui est à mon sens le maillon faible de notre groupe. Son statut de chevalier d'argent ne doit pas cacher son cruel manque d’expérience et une attitude peut-être naïve.


[Combat] Alistair VS Amélia ! Krest_10
Amélia, je ne veux pas prendre de risque en joignant nos forces contre Éris. Contre une autre divinité, votre aide aurait pu être la bienvenue mais le pouvoir de la discorde et bel et bien trop dangereux pour que l'on se voit allié. Ni voyez aucun préjugé ! Quant à mes compagnons, je ne connais pas leur part d'ombre, mais la relation qui anime Irène et Dephteros est suffisamment forte pour ne pas succomber aisément aux pouvoirs d’Éris. Quant à moi, tu ne me connais pas, ma part d'ombre et peut-être la plus virulente d'entre tous ici présent, je l'ai combattu et je l'ai annihilé. Et je n'aurais aucun mal à la recombattre et à y ressortir victorieux.

Je n'ai pas le temps d'étayer mes propos que le spectre de la Harpie se relève de mon attaque. Le regard vers le ciel, j'en fis de même et je constate que la pluie s’abat de façon croissante. De lourds nuages sombres apparaissent pour recouvrir entièrement l’atmosphère. Il en faut peu pour qu'Amélia tire avantage de la situation, la foudre se met à s'abattre à quelques centimètres, tout autour de moi. Le spectre se met à concentrer ses forces et est encercler d'un nombre élevé d'arcs électriques tout autour d'elle. Et aussi rapidement que l'éclair, la voilà qui apparaît devant moi pour m'infliger son premier assaut, et quelle attaque ! Familier vis-à-vis de la foudre, me voilà incapable de résister à sa puissance, pris dans une véritable tornade, je hurle de douleurs face aux éclairs qui me criblent de part en part. Les secondes se transforment en minutes, eux-mêmes paraissent être des heures. La tornade disparaît peu à peu pour laisser place à mon corps, allonger sur le sol cribler d'incalculables blessures. Plusieurs ecchymoses sont visibles, sous mon armure et invisible aux regards des spectateurs, je ressens les mêmes douleurs. Il n'y a pas à dire, Amélia cache bien son jeu, son attaque est puissante à souhait mais je crains que même l'utilisation de son arcane, l'issue du combat et jouez d'avance. Utiliser une attaque basez sur la foudre aurait son effet mais pas nécessairement celui escompter puisque mon adversaire est familière de cet élément. Il va me falloir varié les coups et donc, devoir utiliser d'autres tactiques. Mes paupières à l'image de mes autres membres sont dur à bouger, cependant, avec beaucoup de mal. Je pointe mon regard dans celui du spectre de la Harpie, qui de sa main, cherche à me relever. Elle réitère d'un autre discours, souhaitant mettre fin à ce duel que moi-même, je pourrais jugeais inutile.


[Combat] Alistair VS Amélia ! Krest_10
Mettre fin à tout cela dit tu ? Ne vois-tu pas que nous nous campons dans nos positions depuis plusieurs minutes. J'ai déjà apporté ma vision vis-à-vis de cette situation et l'heure n'est plus à la réflexion mais à l'action. Qu'importe si cela doit me voir attribuer des traits de caractère contraire à ma véritable personnalité.

Sans même chercher à continuer dans un long discours ennuyeux, je lance mon offensive, je m'élance dans une course effréné vers mon adversaire en concentrant ma puissance dans mon poing. D'un uppercut en plein abdomen, Amélia décolle légèrement du sol pour se retrouver juste au-dessus de moi. Sans attendre, je perpétue mes coups de poing sur l'ensemble de son corps. Subitement, je stop mes assauts, ce qui laisse le temps au corps d'Amélia de retomber vers le sol. Mais sans que celui-ci ne le touche, de ma main je lui saisis la gorge pour accélérer sa chute. D'une violence inouïe, le sol en vint à se fissurer de part et d'autre tandis qu'Amélia s'y retrouve engloutie ! Sans relâcher mon étreinte, je concentre cette fois-ci mon Cosmos et voyons voir si la foudre est si familière pour Amélia.

Lightning Fang ( Foudre) : 30 points de Cosmos utilisés.

[Combat] Alistair VS Amélia ! LF

Perçant le sol de mon poing et y projetant mon Cosmos pour faire sortir des éclairs sur toute la zone. Je suis capable de choisir précisément qui est touché ou non par les nombreux éclairs issus du sol. Et il va s'en dire que la cible n'est rien d'autre que la spectre de la Harpie.


[Combat] Alistair VS Amélia ! Krest_10
Je combats depuis des siècles aussi bien dans des guerres saintes que face à des ennemies telles des divinités et autres monstruosité, alors épargnes moi ton sermon. Mon expérience est nourrie par mes années d'errance sur Terre, ce combat est peut-être inutile mais il a le mérite de faire avancer les choses. Et si tu insistes à vouloir combattre Éris, alors, je t'épargnerais la vie ici-même. Prouve-moi à travers tes mots et ta force de combat que tu es apte à nous épauler sur le champ de combat.

Il en n'était ainsi, du moins, je venais d'emprunter une position qui était mienne. Relâchant mon étreinte, j'adopte une posture bras croisés et j’attends l'assaut de mon adversaire.

Coups donnés: 30 ( Lightning Fang ) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus : 60 ( Greed the Life ).
Coups parés : //
Total coups reçus : //
PA : 280 - 60 = 220
PC : 147 - 30 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge ) = 127
PV : 175 - 60 = 115
Cosmos utilisés : 40 + 30 = 70.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue0/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue11/190[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue210/280[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:49

Mettre fin à tout cela. Oui, c'était se que je disais. Mais pour le chevalier de l'Autel, il ne servait plus à rien de parler. Seule comptait la force, pour lui. Il ignora mon aide comme il avait ignoré chacun de mes mots.

Comment ne pas voire de préjugés quand les première paroles du chevalier à mon égard furent ''Vous êtes arriver pour envahir ce territoire'', ou encore ''votre présence est intolérable''. Alistaire m'avait jugé sur mon apparence à la première seconde de mon arrivé. N'y voyez aucun préjugé ? Non, Alistaire. Tu est hypocrite.

Le saint d'Athéna refusa mon aide. Il n'essayait même pas de comprendre. Il ne voulait même plus y réfléchir. À quoi bon continuer de parler à un sourd... Mais je me devais d'essayer encore un peu.
Le chevalier était prét à lancer ça nouvelle offencive. Il fonçait sur moi, les poigs fermés, prét à frapper.
Je ne défenderais pas.

Frappé par son uppercut dans mon ventre, je me surélevais du sol sous l'impacte. Il martela mon corps de ses poings. De sa main sur ma gorge, il m'entraine contre le sol qui se fendit sur mon passage.
Aprés ses coups, plusieurs éclairs sortirent du sol, me prenant pour cible. Ne me protégeant pas, la multitude de courant électrique traversa mon corps de parts et d'autre. A cause de la surcharge électrique dans mon corps, je se convulsai de douleure alors que les écchymoses commencèrent à se faire légion sur ma peau.

À terre, j'entandais le chevalier me parler. Il disait avoir combatu depuis des siècles dans des guerres saintes, contre des divinités et des monstres. Il omit de rajouter une femme à son tableau de combat. À moins qu'il ne me compte dans les monstres.
Tu crois que je te sermonne ? Pour cela il aurait fallu que tu m'écoute.
Ce combat ne menerra nul part. Que croyait-il qu'il allait se passer aprés. Y avait-il seulement réfléchi ?
Je ne doute pas son expérience existentiel. Mais l'expérience qu'il aurait dû savoir fair la différence entre le savoir et la sagesse.
Je me relevais non sans difficulté.

[Combat] Alistair VS Amélia ! 142383amliahaine
Et tu crois que tu as raison en étant plus vieux que moi ?

Je suis un spectre. Quel âge penses-tu que j'ai, d'aprés toi ? Penses-tu pouvoir déterminer mon âge par mon apparence physique ?

Tu te trompes si tu penses que l'encièneté apporte la sagesse.

Si tu privilégi encore le savoir à la compréhention, je ne peux rien faire pour toi.

Jusqu'où crois-tu que ce combat va te mener, dis moi ?

Bien sûr que je veux affronter Eris. C'est toi qui t'ais interposé entre elle et moi. Laisse moi la combatre, même seule, peut m'importe. Et tu verras que je ne suis pas là pour envahir ces terres, comme tu le pensais sans me connaître.

Tu m'épargnerai ? Et comment ?
Ta bouche tient de propos que tes poings réfutent à chaque instant.

Mais il ne servait plus à rien de converser avec cette homme. Il était déjà convaincu qu'il détenait la raison absolu. Pour lui l'issue du combat étais peut-être évidant, mais je ne me laisserai pas faire. Il voulait se battre ? Très bien ! C'était dans mes cordes. J'ai été sufisament patiente avec cet homme.

Je m'armais de deux javelots d'électricité, semblable à l'attaque que le chevalier de L'Autel m'avait porté. Alistaire savait maintenant que je n'avais aucun mal à reproduire ses attaque.
Un javelot dans chaque mains, lançais simultanément, il n'aurait aucun mal à attendre leur cible (coups physiques x4).
Juste aprés mon lancé, je fonçais sur lui. Arrivé devant lui, mon poings droit percuta son visage. Le gauche vint frapper son ventre. Prenant appui sur l'une de mes jambe, il s'en suivit un coup de genou dans son abdomen. Puis je m'attaquai à son pléxus suivit d'un coup dans le fois.
Je finis par lui asséner un coup de pied retourné au visage (coup physiques x6).
À chacun de mes coups, on pouvait sentire des résidus électrique se faire de plus en plus présent.
Aprés mon coup de pied, je retombai sur mes jambes, préparant mon attaque.

Toute l'électricité de mon corps allait pouvoir frapper de nouveau. Des éclaires sortaient déjà de mon poing

[Combat] Alistair VS Amélia ! 375877amliarencoeur
Greed the life.(60 pts de Cs, l'adversaire ne pourra se défendre la prochaine attaque cosmique)

Ma force foudroyante et à la colère du ciel s'abattirent de nouveau sur le saint d'Athéna. Aussi grande que soit son expérience dans le domaine du combat, il était incapable de se défendre face à moi. Serait-il vraiment capable de combatre Eris.
Pour lui tous ses combats étaient juste. Il étaient étonnant que pour un chevalier de son ''expérience'' qu'il ne soit pas encore grand Pope. Il ne s'était jamais remis en question.
Il ne pas prouvé qu'il était meilleurs que moi, ou qu'il m'était supérieure. Je n'ai aucun compte à lui rendre.

[Combat] Alistair VS Amélia ! 375877amliarencoeur
Je n'ai rien à te prouver.


----------------------------------------------------------

Coups reçus: 5 + 30
Coups portés: 60 + 10

Hp: 85 - 30 - 5 = 50
CS: 100 - 60 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:49

Les attaques les plus virulentes sont à mettre sous le compte du Spectre. Tour à tour, elle parvient à me prendre à revers sans que je puisse à chaque fois, me défendre ou esquiver. Même de simple attaque physique font mouche. Mais fort heureusement, la protection que m'offre l'armure de l'Autel me permet de réduire au maximum les dégâts. Quoi qu'il en soit, notre opposition et les arcanes à base de foudre que nous utilisons conjointement me donne la puce à l'oreille … Si je parviens à mettre en forme l'attaque que je souhaite créer, l'issue de ce duel ne fait aucun doute. Mais encore faut-il que je parvienne à maîtriser un tel degré de puissance. Puisqu'il est question de maîtriser la foudre dans sa base la plus élémentaire. Du moins, je souhaite contrôler à la perfection les photons et ainsi, mettre en forme, une attaque des plus meurtrières. Je doute fortement qu'à sa première utilisation, je puisse, ne serait-ce que manipuler à la perfection des photons. Se peut-il qu'un tel degré de maîtrise soit apparenté à une seul manipulation de l'élément foudre ? Je ne pourrais le savoir quand l’expérimentant ici-même … Concentrant mon Cosmos à ce qui sera je pense, ma dernière attaque, d'infimes arcs électriques se forment ici et là tout autour de moi. Pas à pas, je m'avance vers le spectre de la Harpie sans qu'un quelconque mot ou syllabe ne sortent de mes lèvres. Tout avait était dit, il ne servait plus à rien de se répéter ce que nous nous sommes déjà dit. Et lentement mais sûrement, je concentre mes forces dans mon bras droit d'où la décharge d’électricité devient plus forte que précédemment. Mon Cosmos s'expulse de mon corps, créant ainsi de nombreuses particules brillantes suspendues dans l'air que je dirige tout autour de mon adversaire. À ce stade, je remarque que le degré de concentration est phénoménal, parvenir à maintenir un tel équilibre est faramineux, il ne manquerait plus qu'Amélia riposter pour réduire à néant, mes maigres efforts pour parachever ce duel. Mais je me dois d'agir rapidement, je provoque ainsi le déplacement des photons vers mon adversaire. Les photons se déplacent, prêts à pénétrer avec aisance le surplis du spectre pour ensuite, imploser de l'intérieur quand subitement, avant même de toucher leur cible, ils disparaissent.



[Combat] Alistair VS Amélia ! Krest_10
Tsss … moi qui voulait finir en beauté, je vais devoir recourir à plus simple.

Marmonnais-je sans que quiconque puisse m'entendre. Effectivement, je vais devoir recourir à un panel d'attaques que je maîtrise à la perfection et qui ma foi, conviendront pour mettre fin à ce « spectacle ». Mon Cosmos était encore suffisamment concentré tout autour de moi par les rares photons et éclairs existants. Je les assemble pour mettre en forme, une attaque que venais de subir plus tôt, Amélia. De véritables éclairs noirs s'assemblent à tour de bras pour former une panthère gigantesque. Cette technique de foudre noire est si puissante qu'elle peut tuer ou paralyser complètement ceux qui sont touchés par elle. Et c'est seconde option que je souhaite entrevoir, je ne souhaite en aucun cas ôter la vie de mon adversaire. Je ne veux en aucun cas, nuire davantage à la situation à laquelle moi, et uniquement moi vint d’amorcer par ma provocation en duel.

Kuropansa ( Type Foudre ) : 40 points de Cosmos utilisés.
Effet - Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

D'un simple mouvement du corps et de bras vers ma cible, voilà que la panthère de foudre s'élance à une rapidité fulgurante vers sa proie. A cette vitesse, intitule d'orchestrer toutes postures défensives ou une forme d'esquive. Cela est inutile et vain, surtout à ce stade du combat et ou la victoire me tend finalement la main. Malgré tout, d'un œil attentif, je fixe Amélia, à savoir si elle aura la force de se relever ou succombera t-elle une bonne fois pour toute ! Parmi les décombres apparent, je distingue avec une certaine difficulté le corps de mon adversaire, sans attendre je réitère en enfonçant le clou. Je concentre dans mon poing droit, une forte décharge de Cosmos. Levant le bras en sa direction, une décharge électrique se propage face à moi.

Mōko Reppū Shiden Ken
5 Points de dégâts.

Je porte une violente attaque avec mon poing, ce qui crée alors une tornade horizontale parcourue d'arcs électriques. Et le moins que l'on puisse dire et que la riposte d'Amélia sera en deçà de ce qu'elle a accompli jusqu'à présent. Cependant, je me dois de rester sur mes gardes et être attentif à tout mouvement offensif.


Coups donnés: 40 ( Kuropansa ) + 10 ( Si prise de plein fouet ) + 5 ( Coups Physiques / Mōko Reppū Shiden Ken ).
Coups reçus : 60 ( Greed the Life ) + 10.
Coups parés : //
Total coups reçus : 70
PA : 220 - 70 = 150
PC : 127 - 40 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge ) = 97
PV : 115 - 70 = 45
Cosmos utilisés : 40 + 30 + 40 = 110.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue0/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue11/190[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue210/280[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:18

Chacun de mes coups l'avaient touché. Non pas que je me sous estime. Cependant je m'attendais à plus de résistance de la part d'un homme de son expérience.
Le chevalier de l'Autel ne répondit à aucune de mes questions. En fait, il n'eu dit aucun mots. Je sentais que saint était plongé dans une concentration des plus intenses. Des arcs électriques se formaient tout autour de lui. Jusque là rien d'inquiétant. Mais il commença à avancer vers moi, sans déserrer les dents. Si il s'était mis à parler,cela aurait pu nuire à sa concentration. Preuve qu'il n'avait plus rien à dire et que seule comptait le combat pour lui.

Qu'était-il en train de faire, sur mes gardes, j'attend pour réagire. Ce fut mon erreure. À la vu des particules lumineuse suspendues dans l'air, je commençais à comprendre se qu'il se passais.
Trop tard. Si je tentais quoi que se soit, il sufirait d'une seule détonation pour que tout ne s'enflame. Comment avais-je pu lui laisser le temps de concentrer une telle attaque. J'aurais du saisire ma chance et l'attaquer qu'en j'en avais eu l'ocasion. Un autre champ d'action de se genre n'apparétra peut être plus.
Fort heureusement pour moi, il ne sut pas maitriser cette force.

Est-ce-qu'il se moquait de moi ? Était-ce vraiment le moment de faire des expériences pour le combat. Il prenais des risques énormes pour pas grand chose. Sait-il où sont les priorités ? Je lui conseillerai de combatre avec des attaques qu'il maitrisait.
Quand à moi, j'avais manqué de réactivité. Mais je ne réiterais pas cette erreure.

Il marmonait quelques mots inaidibles. La totalité de sa concentration électrique n'ayant pas disparu, il se lançait dans une attaque. Des éclaires noirs se formaient sur son bras. De nouveau, une panthère se sculptait au dessus de lui. Cette attaque ne m'était plus inconnue. Cependant, était-il possible que je puisse l'esqiver pour autant.
Voilà ma chance de savoir si c'était le cas.

Alistaire balança son bras vers son adversaire. À une vitesse foudroyante, la panthère arrriva sur moi. J'avais une chance de me défendre.
Je tendais mes bras vers la panthère pour la stoper. L'arrêtant sur mes bras, je pouvais drainer l'électricité du fauve dans mon corps et lui permètre de se décomposer dans l'air (défence -10pts de Cs)
Mais en faisant cela, j'usais mes bras audelà de leur limite. De plus, l'électricité, que j'ingérer dans mon corps, m'enflammait de l'interrieure. J'étais actuellement trop faible pour me défendre correctement.

Mes bras me brûlaient, de la fumer s'en échapper à cause de la chaleure qu'ils avaient enduré. Je tombais à genous, incapable de me défendre alors que je voyais le chevalier de l'Autel lancer ça prochaine attaque.
J'observais la tornades électrique sans ne pouvoir rien faire. Je choisissais de subir cette attaque, sans tomber au sol.

En plus de mes bras, mon corps tout entier s'ornementait d'une mince fumer. Je manquais de m'évanouir.
Je sus garder mes esprits. Je soufrais, certe. Mais je n'avais pas encore épuisé toutes me ressources.
Je me relevais, non sans douleure. Titubant et vassillant, je plongeais mes yeux dans ceux d'Alistaire.

[Combat] Alistair VS Amélia ! 142383amliahaine
Tu aurais du m'écouter.
Mes sermons auraient pu t'aider si tu avais su les comprendre.
Tu aurais pu arrêter ce combat. Ni toi, ni moi, aurions eu à en soufrire.
Mais c'est ton choix.

Avec l'une de mes mains, je posais mes doigts sur mes tempes. J'envoyais des messages électrique dans mon cerveau, bloquant les messages de la douleure.
J'arrêtes. Je stopes les maux, l'émoragie. J'appuis sur pose là où la rage agis.
J'étais revivifié. Plus de brûlures aux bras, plus de spasmes, du moins pour un temps.
Même si je pouvais stoper la douleure, quand les effet de ma technique se dissiperons, j'allais soufrire atrocement.
Mais pour l'instant, j'avais la chance d'être anesthésié.

[Combat] Alistair VS Amélia ! 755813amliacolre
Ce sera mon dernier sermon Alistaire.

Rien n'est jamais joué à l'avance.
Tu es trop sûr de toi.
Remets toi en question. Aucun de nous ne possède la sagesse absolue. Ni toi, ni moi.
C'est une chose que d'être critique, mais ne sois pas borné.
Tu te dois de comprendre se qui t'entour.
Pour finir, doutes de tous se que je te dis.

Vaincre sa part d'ombre n'est pas chose aisé.
Tu crois vraiment être mesure d'affronter Eris.
Bien.

Voilà ta chance de savoire si c'est le cas.

De nouveau, je concentrai l'électricité de mon corps dans mon poing. Prenant appui sur mes jambes, je m'élançai dans mon dernière assaut.


[Combat] Alistair VS Amélia ! 585674amliacrie
Agonies of Lamantation !(40 pts de cs,
subit de plein fouet, elle gagne 5pts d’efficacité)

Mon poing percuta le front du chevalier. J'envoyai des messages électriques dans son cerveau, du lobe frontale à l'occpital. Grâce à ses signaux, je pouvais ainsi faire basculer le chevalier d'un sentiment à un autre.
C'est un peu se genre de technique que peux utiliser Eris. Je prévenais le saint de se qu'il l'attendais, s'il pouvait encore se lever.

Il allait comprendre se qu'il deuvait affronter.
J'allais torturer son esprit. Lui faisant ressentire de la haine en premier lieu. Puis se fut le tour de la tristesse. De l'envie pour continuer. Et enfin le désespoire pour qu'il comprène se que cela fait.

Montres moi la force de tes convictions chevalier.


----------------------------------------------------------

Coups reçus: 5 + 40(+10)
Coups portés: 45
Coups parrés : 10

Hp: 50 - 30 - 5 = 15
CS: 50 – 10 - 40 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:46

Le combat était terminé, à trop être sur la retenue, me voilà à être battue par Amélia. Elle qui de bout en bout usa de sa plus puissante attaque démontra qu'elle souhaite par-dessus tout à rester ici-même et à combattre Éris ! De ce combat, je retiens moult erreur, un manque de conviction, une forme d'arrogance vis-à-vis de mon passif. Cela me démontre que je n'ai plus le même niveau qu’autrefois, plus la même hargne. Et je dois revenir aux sources mêmes de ma formation de chevalier, réapprendre certains préceptes de la chevalerie, mais surtout, réapprendre l'humilité. À trop restez sur mon savoir de ses siècles à errer ici et là, j'ai perdu bien plus que ce que j'ai cru en apprendre. Le poing du spectre de la Harpie encastrée sur mon front, celle-ci me promulgua une énième attaque qui a le mérite de donner une finalité à ce combat mais pas seulement. Elle profite de cette situation pour me fournir des visions d'un probable affrontement contre Éris à travers une transmission via des impulsions électriques. Cela me fit sourire, me mettant face à une situation ou dans un lointain passé, j'aurais eu à cœur d'être confronté. Mais lasser d'une longue errance, j'ai manqué de conviction dans ce combat, et cela, je le paie cher. Peu à peu, mon esprit retrouve une certaine normalité et toujours le sourire aux lèvres, je fixe du regard Amélia.



[Combat] Alistair VS Amélia ! Krest_10
Je tiens à te remercier de ce combat. Il est très riche en expérience pour ma personne. Au-delà de tes paroles, il m'a fallu perdre ce duel pour mettre un point d'honneur sûr de nombreuses lacunes qui m’habillent. Tu en n'as mis certain en avant. Mais il en existe d'autres. En conséquent, je suis prêt à céder ma place, à vous, les spectres. Je crois toujours aussi fermement à votre défaite mais qui c'est, mes mots dans ce combat se sont avéré faussés. Peut-être que ta conviction sera suffisante pour mener à bien votre mission. Bonne chance Amélia.

Blesser de part en part par les innombrables éclairs envoyés par la Harpie, j'effectue quelques pas en arrière, titubant ici et là. Ma mort me tend les bras mais qui c'est. Peut-être ai-je encore un rôle à jouer dans ce bas monde. Puisse Athéna épauler mes pas et me faire rester en vie ... D'un regard vers le reste du groupe restez en retrait du combat. Une soudaine forme de honte me gagne. Moi qui pavane depuis notre arrivée, me voilà au bord de la mort ... Tous autant qu'ils sont, Irène, Mathilda, même Kyrian et Dephteros. Soudainement, une envie de rester en vie reprend le dessus, comme si, l'aide d'Athéna devenait "inutile". Les liens tissés entre camarades, aussi minime soit-il pourront me permettre de m'accrocher à la vie ... Mes genoux, trop faible pour me supporter s'inclinent à 180 degrés avant que le reste de mon corps en fasse de même. Et c'est ainsi, que gisant au sol, un flot continuel de souvenir me permet encore de me maintenir en vie mais pour combien de temps ?

Coups parés : //
Total coups reçus : 45
PA : 150 - 45 = 105
PC : 97
PV : 45 - 45 = 0

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue300/300[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue346/346[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Amélia ! Left_bar_bleue196/420[Combat] Alistair VS Amélia ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:07

Victoire Amélia


Récompenses :

+ 15 Pour Amélia
+ 5 Pour Alistair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Amélia !   [Combat] Alistair VS Amélia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Alistair VS Amélia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Combat] Irène vs Amélia
» [Combat] Alistair VS Japet !
» [Combat] Alistair VS Tatsou !
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» Récupération divine d'Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: