Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Combat] Irène vs Amélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue280/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue358/358 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue420/420 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:02

Suite à la demande du défit qui a été accepté, je lance tout de même le combat qui aurait du débuter avant que Kyrian n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue280/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue358/358 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue420/420 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:03

Lancé des dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:03

Le membre 'Irène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [Combat] Irène vs Amélia Zks7bk
Résultat :
 [Combat] Irène vs Amélia 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue0/140 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue11/190 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue210/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:14

NOOOOOOOOOOOOOOOOON Je veux pas mourire !  [Combat] Irène vs Amélia 2875118577 
Je sans venir le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:14

Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [Combat] Irène vs Amélia Zks7bk
Résultat :
 [Combat] Irène vs Amélia 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue280/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue358/358 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue420/420 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:43

 

Une lumière ardente. Une sensation de bien être inexplicable. Et surtout ce froid. Ce terrible froid, qui immobilisait son corps, gelait son âme, brûlait ses os de sa diabolique morsure depuis tant d'année pour enfin disparaître, pour la faire renaître. Voilà ce que ressentait Irène à l'instant où le cosmos d'Athéna réapparu.

Athéna.

Il n’y en avait pas une. Il n’y en avait pas deux. Il n’y en avait pas cent. Athéna était Athéna.

Indivisible.
Inaliénable.
Complète.
Infinie.

Peu à peu, les sens d'Irène s’éveillaient à nouveau… Et ces sens étaient pour elle, âme morte depuis qu'elle parcourait ce monde telle une ombre déchue pour réparer ses fautes, une preuve irréfutable de vie.

Une vie qui n’apportait que souffrance, solitude, et désarroi mais qui devait être mené pour la Terre et sa Déesse.

A aucun instant elle ne regretta ses choix. Certes, sauf celui qui l'avait entrainé dans sa chute à se maudire elle-même de s'être montrée si faible. Sans douleur. Sans doutes. Sans certitudes. Mais elle ne reculerait pas. L’idée ne traversa même pas son esprit. Elle savait ce qu’il avait à faire.

Survivre.
Revivre.
Pour Athéna.

Dans cet océan mortel, il y eut soudain une impulsion. Une formidable impulsion. Naquit alors une sensation. Une chaleur. Invraisemblable émotion… Mais pourtant bien réelle, présente, aussi faible qu’une brindille, menaçant de disparaître à tout instant.

Pourtant, elle n’était pas fragile. Bien au contraire.
C’était la plus grande force de l’univers.
C’était son allié le plus puissant.
Elle le reconnu immédiatement. Elle s’y accrocha. Elle y plongea son âme sans la moindre hésitation.
Cet océan de lumière. Cet océan de vie. A la fois tout, et rien.
Le Cosmos.
Son Cosmos.

Alors, le froid devint chaleur. La mort devint vie. A mesure que le Cosmos renaissait de ses cendres, la Lionne reprenait contact avec la réalité. La lumière s’affaiblit, pour ne devenir au final que sa vue. Une vision pour le moins obscure : une salle minuscule, au plafond lointain et ouvert, laisse poindre les étoiles du firmament. Les explosions se précisèrent, pour ne devenir que de simples bruits de pas, alors que son ouïe se ressuscitait peu à peu. Elle se releva. Lentement mes sûrement. Ses sens lui revenaient en même temps que ses forces… Et à son grand étonnement, ses forces étaient telles qu’elle s’en souvenait.

Infinie.

Alors que la Spectre lui faisait face, la Lionne recouvra bien vite ses esprits. Dès qu’elle le put, elle lança son esprit à travers les murs du Sanctuaire, afin de tenter de localiser Athéna... Lui indiquer sa présence. Peine perdue. Elle était incapable de sentir une quelconque aura en dehors de ces murs, de cette forêt, de cette île. Hormis elle-même et cette Harpie, le reste du monde était silencieux.

Irène prêta alors une attention toute particulière à l'énergie qu'avait dégagé la pomme d'Or au contact du cosmos d'Athéna pendant une brève seconde. Elle s’avoua intérieurement ne pas comprendre comment ce fruit pouvait réagir à son cosmos, mais une chose était sûre… Elle allait ramener cette pomme en cadeau à Athéna pour fêter son retour.

Une seule option était possible.

Elle devrait combattre tous ceux qui se mettraient face à elle.

Elle dut repousser ces questionnements à plus tard, car déjà, la Harpie se jetait sur elle. Le fauve regarda la Spectre, dont le regard ne souhaitait que la mort, et la victoire du Chevalier d’Or… Irène en était capable. Mais cela la répugnait. Car malgré tout, Amélia s'était évertuée à protéger le village même si cela n'était sans doute pas un facteur calculé dans ses intentions de vengeance face à Eris. Mais quand bien même...

Mais la fougueuse Sainte n’était pas femme à hésiter longtemps. Sa mission passait avant tout. Athéna passait avant tout. Elle devrait faire fi de sa répugnance… Et abattre cette jeune femme.

Alors, la Lionne renaquit de ses cendres.

Le cosmos ardent du Chevalier d’Or aux Crocs de Lumière s’éveilla dans une tempête d’éclairs et de vents dorés. Les yeux d'Irène changèrent, ses pupilles s’allongeant tel un félin, alors qu’elle redevenait le Maître de Guerre qu’elle était.

Le combat avait commencé.

D’un simple coup d’œil, la stratège analysa la situation. Plus rapide qu'avant, les Griffes du Lion la frappèrent. Une demi-douzaine de jets lumineux qui apparurent soudain, provenant tout droit du néant pour strier l’air obscur de la forêt de leur brillante lumière dorée. Coupants comme des rasoirs, ils frappèrent, dévorant métal et chair avec une facilité déconcertante.

Un millième de secondes seulement ne s’était passé avant que la Spectre ne ressente quelque chose au niveau du ventre. Lorsqu’elle baissa les yeux, elle découvrit que le fauve au cosmos doré était passé sous sa garde… Et posait à présent sa main sur son ventre, paume tournée vers le ciel. Un rayon propulsa la Spectre en arrière.

Alors que le combat battait son plein, une mélodie résonna à travers la forêt. Mélodie qui ne provenait de nul autre que de la voix cristalline d'Irène.

 [Combat] Irène vs Amélia Tear23

Fonic hymn


(Élément lumière)

Irène se met à chanter une mélodie, l'adversaire se fait envouter et reçoit une décharge cosmique.
A chaque deuxième utilisation, l'adversaire doit déployer 15pts de cosmos pour pouvoir se libérer de l'attaque.


Pv= 200
Cs= 300 – 40 = 260
Pa= 420

Coups reçus :
Coups parés :
Coups donnés : 40 + 5 (coups physiques) = 45

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue0/140 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue11/190 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue210/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:55

Contrairement à moi, le chevalier noir du Phoenix était toujours aussi content de revoir Irène. Le chevalier noir et moi même étions d'accors sur le fait que cette pomme d'or me revenait de droit. J'étais curieuse de voir ce qu'Irène allait bien pouvoir nous répondre. Mais elle ne disait rien. Elle semblait planer, la tête dans les étoiles. En tout cas, elle n'était pas là. Allait-elle nous faire une absence comme celle qu'elle nous aves fait quelque temps plus tôt, avant que nous ne partions affronter l'arbre d'or ? C'était peut être sa façon de réagire quand elle ne sait plus quoi dire ou faire.

Je commençais doucement à m'impatienter, je ne comptais pas attendre qu'elle reviènne à elle. Cependant, ça réponse ne se dit pas attendre autant que l'autre. En un clin d'oeil, elle fit déferler six rayons de lumière qui vinrent s'éclater sur mon surplis. Les hostilitées étaient lancées. Non pas que ces jets lumineux soient réellement douloureux. Ils étaient surtout là pour me prévenir d'une attaque, et aussi faire diversion le temps qu'elle ne place sa main contre mon ventre pour m'envoyer dans le décor.

Suite à l'impacte, mon chapeau se sépara de ma tête. Je fus projeté contre arbre, quelque feilles tombaient sur moi. Assise, le dos contre l'arbre, mon chapeau retombait doucement pour retrouver sa place. Tout cela se passait sous les yeux de Kyrian, qui devait être étonné, je le pensais, de l'attitude du chevalier d'or. Moi, je ne l'était pas vraiment. J'avais bien saisis que face un avis divergeant du leur, les saints préfèrent éxécuter leur interlocuteur qui leur barre la route. Soit on pensait comme eux, soit on meurt. Le chevalier de l'Autel me l'avait montré, le chevalier d'or du Lion me le montrait à son toure.

 [Combat] Irène vs Amélia 142383amliahaine
Je pense que tu n'as pas bien compris le concepte de ''Je suis fatigué de me battre''.

Elle poursuivit son assaut avec une autre attaque en chantant une mélodie des plus incipide. Mon corps commença à s'engourdire puis enfin vint une décharge cosmique qui me sauva du chant atroce du chevalier du Lion. Même si c'était douloureux, je préférais la douleure de mon corps à celle des mes oreilles. Je finis par me lever enlevant les quelques feuilles qui restaient sur moi.

 [Combat] Irène vs Amélia 837436amliaprofil
Alors c'est là, ta façon de me remercier, comme tu dis, d'avoir libéré les habitants de Thèbes.

Et je supose que tu leur diras aussi à qui ils doivent la mort de la personne à qui ils doivent leur nouvelle condition.

Quelle glorieuse victoire pour Athéna.

Tu disais juger les autres sur leurs actes.
Je n'y crois pas.
Quoi que je puisse faire, tu me méprise parse que je ne vais pas dans ton sense.
Ce n'est pas que cela me dérange, mais ne te cache pas dérrière de belles paroles qui prone l'égalité, quand toi même tu ne les respectes pas.

C'était à mon toure d'attaquer, et je n'allais pas me faire prier. J'envoyais mon poing percuter le visage de la lionne. C'est à cette instant que je sentis quelque chose entre elle et moi. Une force qui nous poussez l'une contre l'autre. Nous étions destiné à nous affronter, quelque soit le contexte, encore et encore. Si je pensais cela, c'était parce que, malgrés la fatigue, je prenais plaisire à me battre contre elle. Pas en la frapant, ni en lui faisant mal, mais bien en me battant face à elle.
Bien d'autre coup suivirent mon poing sans que cette étrange sensation ne s'évapore. Une impression de déjà vue. Je ne pouvais décoler le sourire que portaient mon visage et mon esprit.

 [Combat] Irène vs Amélia 780417amliasadique
Agonies of Lamantation. (Foudre, 40 cs utilisé, subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité.)


Mon poing traversa le cerveau du chevalier d'or. J'envoyais des messages électriques dans son cerveau. Je pouvais ainsi torturer son esprit, en me servant de ses émotions, le faisant passer d'un état à un autre. Qu'elle émotions allais-je lui suggérer ? Pour commencer, le doute. Puis vient la rancune, la tristesse, avec un peu de nostalgie et pour finir l'opression.
J'étais curieuse de voir de résulta.

 [Combat] Irène vs Amélia 255122amliasatisfaction
Je ne suis même pas désolée.

Je n'aurais jamais crus prendre autant de plaisire en me battant avec toi.

On dit souvent que l'on connais mieux une personne aprés s'être battu avec elle. Et pourtant, je semblais déjà la connaître. Je me rappeller cette impression quand je l'avais vue plus tôt à mon retoure à Thèbes. Étrange, mais pas moins plaisant. Il éxiste des forces plus forte que les dieux qui déssinent quelques voix que chaque homme peut emprinter. La volonté, c'est comme cela que se nomme cette force. Inconsciemment, je voulait me battre de nouveau avec elle.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus: 40 + 5
Coups portés: 40 (=> +10) + 10 (coups physiques)

Hp: 140 - 45 = 95
CS: 176 - 40 + 10 = 146


Dernière édition par Amélia le Mar 9 Juil 2013 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue280/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue358/358 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue420/420 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:55


La Lionne ne saurait dire pourquoi ni comment elle en était arrivée là. Elle avait réagi à la provocation de la Spectre, à  cet appel que lui avait lancé son regard noir empli de haine et de froideur et qui l'entrainait inexorablement vers cette combattivité. Pourquoi... ? Pouvait-il s'agir du destin ? Elle se sentait obligé, comme guidé. Pourtant elle était libre d'arrêté là ce qu'elle avait commencé. Mais elle ne pouvait reculé. Son esprit lui dictait de continuer sans se poser de question et rapporter cette pomme à son détenteur légitime, sa Déesse sous si peu réincarnée,  à sa chère et tendre Athéna.

Alors qu'elle était en proie à ses réflexions, le chevalier sous les ordres d'Hadès se releva et riposta à son tour.

La Lionne reculait. Elle ne pouvait ôter son regard de cette force de la nature qui se relevait, totalement insensible aux éclairs qui auraient dû la paralyser. Survivre à ses attaques cosmiques était déjà d’une grande rareté. Se défaire de sa mélodie était tout simplement impossible… Mais en plus de cela, être capable d’exécuter une attaque dans la minute qui suivait, cela relevait du miracle. Les Griffes de la Harpie répondirent à celles du Lion, prenant Amélia de court, devant la rapidité, la force et la maîtrise que présentait son adversaire.

Ainsi, voilà la puissance qu’obtient un Spectre ayant fait plusieurs Guerre… J’aurais du m’en douter.

La puissance de la Spectre était tout à son honneur. Pourtant, un détail dérangeait la Lionne d’Or. Certes, la Harpie était expérimenté, et avait dû traverser des milliers d’épreuves avant de mourir et de renaître. Mais il n’y avait pas que cela. Certes le cosmos de la Harpie était puissant… Mais pas assez pour pouvoir ainsi se sortir si aisément de sa mélodie enchanteresse et de ses éclairs. Si cela ne venait pas de la Harpie, il n’y avait qu’une seule solution.

J’ai retenu mes Crocs.

D’une brève mais puissante explosion de cosmos, la Lionne repoussa l’attaque de son adversaire. Bien que compétent, la Harpie ne dépassait pas son niveau de maîtrise du Septième Sens. Mais elle avait retenu son coup… Elle s’en rendait compte à présent. Elle ne pouvait pas se le permettre… Mais ne pouvait s’en empêcher : frapper un adversaire plus faible lui donnait envie de vomir. Surtout après avoir permis au village de se libérer des chaines noir de l'arbre d'Or. Par le passé, elle avait déjà cédé une fois à la folie de la vengeance  et s’était retournée contre ses frères plus faible qu'elle. Contre Athéna. Depuis, elle s’était juré de ne plus jamais faillir… Et de lever ses Crocs uniquement contre ses ennemis aussi puissant qu'elle.

Et voilà que le destin lui rejouait des tours.

Mais une chose différait de ses souvenirs : elle ne ressentait nulle colère. Que de la satisfaction de devoir mener ce combat. Elle ne le faisait pas pour elle-même. Elle ne le faisait pas pour ses propres idéaux.

Elle le ferait pour Athéna.

 [Combat] Irène vs Amélia Irane10
C'est vrai, je te l'accorde, le poulet...

Mon comportement va à l'encontre de mes convictions et de mes dires. Mais je n'ai pas le choix, une voix me dit d'agir ainsi. Cela peut paraître dérisoire, je le sais, mais c'est un fait.

Irène regarda la pomme d'Or, depuis qu'elle l'avait en main, elle semblait troublée. Mais en y réfléchissant, également depuis qu'Amélia lui avait lancé son attaque. Elle était passée par tous les sentiments et états. Elle avait comprit qu'elle exerçait une pression sur son esprit.

Combattre Amélia était comme un signe de la providence. Une force surnaturelle qui l'a poussait à s'élancer contre elle.

Résolue, le Chevalier d’Or… Mit soudainement un genou à terre. Elle baissa la tête, en respect envers cette femme en noir, au cœur et à la volonté entièrement tournées vers Hadès. Elle posa son poing sur son cœur.

 [Combat] Irène vs Amélia Irane10
Spectre… Que cet instant m’en soit témoin. Je vais à présent mettre tout mon cosmos dans le seul objectif de t’ôter la vie. J'aurais souhaité qu'il en soit autrement. Je prie qu’Athéna me pardonne mes gestes. Je jure que mes Crocs ne seront pas guidés par l’envie, la colère, la vengeance, ou tout sentiment autre que la loyauté. Une loyauté sans faille envers Athéna, envers la Terre, et envers l’avenir.

Je suis désolée pour toi mais dois ramener cette pomme coûte que coûte.

Alors, Irène se releva. Son aura dorée grandit à mesure que son cosmos s’éveillait à nouveau… Mais à un niveau tout à fait différent qu’auparavant. Des dizaines, des centaines de fois plus puissant et plus concentré. Au dessus de lui, un fauve immense aux yeux couleur de sang apparu, grondant de colère et montrant les crocs avec une férocité toute caractéristique de la Bête Suprême d’Athéna.

La Lionne d’Or avait rejeté ses doutes. Elle s’était enfin éveillée.  

Elle devint tel un fantôme. Une tornade invisible. D’un bond, elle fut sur la Harpie, toutes griffes dehors. Son poing frappa le Chevalier Déchu au ventre avec une force immense, qui parvint à déchirer la Surplus de la Spectre comme du papier. A l’impact, les éclairs dorés de la jeune femme coururent le long de son bras puis passa au travers de son poing, transitant dans le corps du Spectre pour aller brûler ses entrailles de l’intérieur.

Attrapant le bras de sa victime, la Lionne, alliant une vitesse phénoménale à une précision minutieuse, déversa à nouveau sa Foudre légendaire dans le corps de la Harpie avant d’entamer un mouvement de toupie, faisant tourner son geôlier autour d'elle, avant de la lâcher. Amélia alla s’encastrer dans le tronc de l'arbre, rebondissant contre celui-ci.

Elle ne retomba jamais au sol.

Le monde bascula, la forêt obscure laissant place à l’immensité de l’Univers. Sous les lumières des étoiles, la Lionne, restée dos à son adversaire, ne prononça que deux mots précurseurs de la fin des temps.


Paralysing... lighting.

(Élément foudre)

20pts dégâts. Empêche l'adversaire de récupérer sa recharge de cosmos


Son bras et son épaule droite devinrent lumière, avant que le monde n’explose. Les Griffes du Lion revinrent à la charge, mais ici il n’y avait pas une dizaine, mais des milliards de jets de lumière tranchants. Ils se créèrent telle une toile d’araignée de lumière sur le firmament, avant de venir frapper le Spectre de toute la férocité du Cinquième Signe du Zodiaque.




Pv= 200 – 35 = 165
Cs= 260 – 10 – 30 + 10 = 230
Pa= 420 – 35 = 385

Coups reçus : 30 + 5 (coups physiques)
Coups parés : 10
Coups donnés : 30 + 5 (coups physiques) = 35

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue0/140 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue11/190 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue210/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:11

Pour se défaire de mon attaque, le chevalier du Lion fit exploser son cosmos. Elle n'endomagea même pas, un temps soit peu, son cerveau. Une maitrise du septième sens que j'étais loins d'égaler. Mais cela n'était pas sufisant pour m'impressionner. Un chevalier d'or qui maitrise le septième sens, c'est d'un banal. De plus, elle ne semblais pas avoir autant de palisire dans se combat que moi. Était-elle rétissante à l'idée de se battre? Pourtant, c'est bien elle qui l'avait lancer.

Irène répondit à mes paroles. Elle réalisait que mes mots n'étaient pas dénué de sens. À vrais dire, c'était une première. Quel dommage qu'elle retombe dans l'erreure l'orsque qu'elle disait qu'elle n'avait pas le choix. Nous avaons tous une petite voix dans notre tête, plus ou moins intelligible. Et elle n'a que l'importence que nous lui accordons. Nous avons toujours le choix. Ne l'avais-je pas, déjà, assez démontré ? L'escuse de la petite voix ne me sufisant pas, j'ouvris la bouche pour parler quand un geste m'intérompit.

Elle était devant moi, genou à terre, tête baissé. Ce n'était pas le mépris dont les saint m'avait habitué. Elle croyait en se qu'elle disait, cela ne faisait aucuns doutes. Il n'était pas dure deviner quelle ne mentait pas. Elle était fidèle à Athéna. Mais était-elle fidèle à elle même. On ne peut pas agire pour le mieux si on ne cautionne pas se que l'on fait.

Irène se releva, reveillant son cosmos. Je la croyais quand elle disait qu'elle allait tout faire pour me tuer. Aussi vite que l'éclaire, elle me frappa au ventre. Elle ne transperça pas mon surplis. Son poig avais été stopé par ma main. C'était loins d'être fini. L'électricité ,qu'elle avait dans le bras, s'infiltra jusque dans mon corps. Mais ce n'était pas un problème. Attrapant mon bras, la lionne pris soint de déverser ses tentions électrique dans mon corps avant de m'envoyer de nouveau contre un arbre. Puis, avant que ne retombe au sol, elle lança la dernière attaque de son enchainement.

Toute une partie de son corps se mit à briller. L'instant d'aprés, je pus voir tous les coups de griffe de la lionne. Une multitude de faisceaux de lumière braquaient sur moi. J'enfonçais mes pieds dans le tron de l'arbre me positionnant parallèle au sol, j'étais prète à me défendre. J'obsorbais l'énergie des premiers rayons. Trés vite, j'eu du mal à suivre la cadence. Ne pouvant plus me concentré sufisament, je déviais ses coups. En me défendant, je sautais de l'arbre pour fonçer sur elle et l'attaquer(défence : 15 pts). Mais ses coups percèrent ma défence, sous l'impultion de ses rayons, je me retrouvai à terre contre l'arbre

C'est quelques secondes aprés être retombé à terre que la douleure se fit sentire. Un milliard de coup à le seconde, le corps humain n'est pas capable d'envoyer correctement l'information de la douleure au cerveau. Alors que je commençai à me relevai, je sentis mon corps se propulser en arrière. Je retombais dos au tron derrière moi, crachant mon sang. Cela restait tout de même moins douloureux que de l'entendre chanter.

Je me relevais, le corps remplit d'électricité. La foudre ne tarda pas à nous rapeler sa présence.  On pouvait l'entendre murmurer quelques mots. Mais moi, j'allais lui faire hurler sa rage. J'avais bien une petite idée en tête.

 [Combat] Irène vs Amélia 142383amliahaine
Les saints...ètes vous donc tous les mêmes ?

Quand comprendras-tu que nous avons toujours le choix Irène.

Le tonerre grondait. Je me lançais vers le chevalier du Lion. Avant que je ne sois sur Irène, à chaque fois que je soulevais une main, la foudre s'abatit sur Irène. La foudre ne s'abat pas en réalité, elle part en partie du sol. Il était donc plus simple de la contrôler depuis le sol que depuis les nuages pour plus de précision.

Me baissant, pour parrer, entre autre, à une éventuelle riposte de la lionne, je posais une main par terre pour y absorber la foudre. Me releuvant, mon poing vint percuter le menton du chevalier, lui envoyant une plaine décgarge électrique. Dans mon coup, je glissais une impultion destinait à son cerveau pour donner l'ordre à son bras de frapper ses côtes de toutes ses forces. Une armure d'or qui percute une armure d'or, le résulta ne devrait pas me décevoir.

Avant qu'elle ne retombe, je l'attrapai par la gorge en y enfonçant mes griffes. Je n'avais pas encore relaché l'électricité qu'elle m'avait transmise. Et si je pouvais contôler l'electricité, je pouvais aussi la créer. Une immense tention se générait dans mon corps. Irène était à ma merci.

 [Combat] Irène vs Amélia 585674amliacrie
Greed the life !(60 pts cs utilisé,
subit de plein fouet, L'adversaire ne pourra pas se défendre la prochaine attaque cosmique)

Mon poing percuta son torax. Toute l'électricité, que j'avais créer dans mon corps, vaint se déchainer dans un immense tonnerre, contre le chevalier d'or. Au même moment, venu des cieux, la foudre s'abatti à son tour, sur elle. Elle fut propulsé à quelques mètres devant moi, dans une nuage de fumée. Je savais que cela ne la tuerai pas. Mais cela aura le mérite de lui montrer que j'avais sufisement de respect pour elle pour me battre sérieusement.
Je m'avançais vers la lionne.

 [Combat] Irène vs Amélia 837436amliaprofil
Tu es loyale envers ta déesse. Mais tu pourais être l'oyale envers toi. Tu verrais que les désires et le devoir ne sont pas forcément incompatible.

Tu pourais suivre tes principes, te rendre heureuse, ne plus te répugner à agire d'une façon que tu exècre, être fiere de tous tes actes.
Tu pourais faire se que tu veux avant de faire se que d'autre voudrait que tu fasses.

Tu devrais essayer la libèrté. Je suis certaine que cela te conviendrait.

J'ai une petite question à te poser :

C'est l'hiver, tu es à cheval.
Sur le bord de la route, dans un piteus abri, tu voix un ami à qui tu doit d'être encore en vie, une vielle dame aillant le plus grand beusoin de voir un docteur, et l'homme qui fait battre ton coeur.
Ils attendent une diligence et il n'est pas certain qu'elle arrive.
Tu ne peux enmener qu'une personne avec toi et ainsi la sauver du froid.

Laquelles de ces trois personnes emenrais-tu avec toi ?

Je me demandais se qu'elle allait répondre. Allait-elle me surprendre ? Avec le sens du devoir qu'elle avait, elle choisirait sûrement la vielle dame malade. Mais qui sait.

Je...je rêve ou elle m'a traité de poulet ?!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus: 20 + 5
Coups parrés : 15
Coups portés: 60 + 10 (coups physiques)

Hp: 95 – 10 = 85
CS: 146 – 60 - 15 = 71


Dernière édition par Amélia le Lun 5 Aoû 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue280/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue358/358 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue420/420 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:59


La foudre grondait.

Sur cette île où la mort planait comme une ombre menaçante, deux guerriers combattaient de toute la fougue qu’ils décelaient en eux. Chacun d’entre eux rendaient les coups, de plus en plus vite, de plus en plus fort, jusqu’à ce que le tonnerre et les éclairs recouvrent toute la forêt de leur lumière pure. Eclairant chaque parcelle d’ombre.

 [Combat] Irène vs Amélia Irane10
Tu ne comprends pas, mon choix est déjà fait…

C’est à ce moment qu’Amélia accumula un grand nombre d’électricité en elle et le renvoya à la Sainte d’Or qui prit le coup de plein fouet. Malgré sa maîtrise de cet élément, il y avait un trop grand cru qu’elle ne pouvait contenir.

La Lionne se prit la vague d’électricité qui lui parcouru tout le corps. Elle retomba au sol, un genou à terre, la tête vers le sol, ses cheveux d’or lui recouvrant son visage crispé par la douleur, son corps dégageait une légère odeur de carbonisé, d’ailleurs de la fumée sortait de ses pores et de son armure.

 [Combat] Irène vs Amélia Irane10
Il semblerait que tu veuilles m’avoir par mes propres attaques…

Alors qu’elle demeurait recluse, la Harpie lui posa une question. Un sourire apparu alors au coin du visage de la Lionne. Visiblement, elle avait la réponse qui convenait le mieux à sa personnalité.

 [Combat] Irène vs Amélia Irane10
En ce qui me concerne, je serais descendu de cheval pour laisser la place à la vieille dame, soutenu par mon ami qui aurait pris ma place. Et j’aurais emmené moi-même mon bien-aimé, quitte à le porter sur mon dos, à la ville la plus proche.
Je te retourne la même question. Toi, qu’aurais-tu fais ?

Irène était assurée. Elle dégageait dans ses yeux une assurance à toute épreuve. Pour elle, elle ne pouvait concevoir devoir choisir une mort certaine pour une personne, elle préférerait se sacrifier.
Alors une mélodie vint de nouveau s’éleveré au travers les arbres pour bercer les âmes.



Fonic hymn

(Élément lumière)

Irène se met à chanter une mélodie, l'adversaire se fait envouter et reçoit une décharge cosmique.
A chaque deuxième utilisation, l'adversaire doit déployer 15pts de cosmos pour pouvoir se libérer de l'attaque.


Alors que la mélodie opérait de son charme, la Lionne se releva à la vitesse de la lumière et vint percuter de son poing serré la joue de la Harpie, puis l’autre joue de son autre poing, avant de percuter son thorax avec son genou à trois reprises successivement.



Pv= 165 - 60 = 105
Cs= 230 - 5 + 10 - 40 = 195
Pa= 385 - 60 = 325

Coups reçus : 60
Coups parés : 5 (coups physiques)
Coups donnés : 40 + 5 (coups physiques) = 45 + 15pts de CS pour se libérer

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue0/140 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue11/190 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue210/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:38

Je ne la comprenais pas visiblement. Elle disait qu'elle n'avait pas le choix, l'instant d'aprés son choix était déjà fait. Elle se contre disait elle même. Aprés avoir été frappé par ma foudre, le corps encore fumant, elle avait remarqué que je m'étais servie de l'énergie de ses attaques pour la retourner contre elle. Mais elle, ne pouvait pas en faire autant.

La réponse qu'elle me fit en disait beaucoup. Elle était capable d'outrepasser les règles pour choisir se qu'il lui semblait le mieux. Une brave fille. C'est important de savoir ignorer les ordres pour faire se que l'on veut. Elle voulait protéger tout le monde. Mais d'une certaine façon, elle était prisonière de sa sympathie. Elle me retourna ma question. Croyait-elle, que ma réponse serait identique à la sienne ?

Irène se mit encore à chanter la même horrible chanson. J'entendais sa voix stridente, résonner dans ma tête. C'était insuportable. Je collais mes mais sur mes oreille à cause de la douleur. Mais j'avais bien peur que cela ne sufise pas pour sauver mon ouïs de sa voix dissonnante. Ma vision se faisait de moins en moins claire, je commençait à vaciller.

Je sentis ses poings percuter mon visage et son genou frapper mon thorax. Ces violences physiques était plutôt divertissantes en comparaison de cette horeure qui résonnait dans ma tête. Je me tennais le ventre, ce n'était pas à cause de la douleur mais à cause d'une nosé. Je n'en pouvais plus.

Me jettant sur la lionne, je lui décocha mon poing sur son visage. J'avais généré une honde de choque en usant de mon cosmos pour libérais mon cerveau de sa maudite voix. Je reprenais mon soufle peu à peu. Quel soulagement ! Pour continuer dans ma lancé, j'envoyais mon pied percuter son thorax pour la repousser loin de moi.

 [Combat] Irène vs Amélia 837436amliaprofil
Quelle belle preuve d'impartialité de ta part. Tu veux que tout le monde soient à égalité. C'est très louable de ta part. Comment rivaliser avec ton sens du sacrifice.

Cette question n'a pas d'intéret pour moi. Sur ces trois personne, une n'existe pas, et une autre n'est plus des notres. Il reste donc une personne, et peut être que l'aider serais plus cruel que de la laisser dans le froid.

Je disparaissais pour réaparaitre devans Irène, percutant son nez avec un coup de tête avant de l'attraper par sa crignère et d'envoyer mon genou dans sa tête. Je continuais mon assaut d'un coup dans le sternum suivi d'un upercute au visage. Dans la lancée, j'envoyais un coup de pied dans un salto arrière. Pour finir, je la frapais de mes poings dans le ventre à trois reprise.

Je commençais à être à bout de force. J'allais devoir lancer se que je suposais être ma dernière attaque. Je pensais bien que je n'aurais pas raison d'elle. L'arbre d'or m'avais déjà fatigué et la lionne d'or était là pour m'achevai. Mais pas tout de suite. Je concentrais les forces qui me restait. La foudre allait imploser une dernière fois.

 [Combat] Irène vs Amélia 585674amliacrie
Greed the life !(60 pts cs utilisé,
subit de plein fouet, L'adversaire ne pourra pas se défendre la prochaine attaque cosmique)

Encore une fois, Mon poing percuta son ventre. Toute l'électricité, que j'avais créer dans mon corps, vaint se déchainer, de nouveau, dans un immense tonnerre. La foudre se déchaina à son toure contre mon ennemie. Je savais que cela ne la tuerai pas. Et dans un nuage de chaleur, je la voyais se relever. J'était à bout de force. Je ne pourais plus faire grand chose pour protéger mon due. Mon dos tombait contre un arbre derière moi. Je m'en servais en m'appuyant dessus.

 [Combat] Irène vs Amélia 837436amliaprofil
J'ai bien peur que notre conversation ne touche à sa fin.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus: 40 + 5
Coups parrés :
Coups portés: 60 + 10 (coups physiques)

Hp: 85 - 40 - 5 = 40
CS: 71 + 5 -15 - 60 + 5 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue280/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue358/358 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue420/420 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:28


La Lionne d'Or sentait son adversaire s'affaiblir au fil du combat. Malgré tous ses efforts pour la déstabiliser, finalement c'est la Spectre qui perdait peu à peu pied.


Le cosmos de la Lionne explosa. Elle emplie les abords de la forêt, repoussant les éclairs noirs de l’inconnu avec ses propres éclairs, plus lumineux, plus féroces que jamais. Alors, enveloppé de ce maelstrom d’énergie qui faisait trembler le Monde, la Sainte posa son regard vers la Harpie qui s’était à nouveau relevé.





 [Combat] Irène vs Amélia Tsunade3

Lightning jump


Irène se mit en mouvement et s’élança dans les airs afin d'asséner un coup de pied et écraser son adversaire sous son talon. Sous l 'énergie dégagée, le sol craquela, se martela et explosa littéralement en un souffle de débris et de pierre au point de l'impact.

Le cosmos de la Lionne, qui s’était déjà étalé en une mer de lumière sur le lieu du combat, commença à tournoyer autour de son épicentre, le Chevalier d’Or. Les cheveux de la Sainte s’élevèrent vers les cieux obscurs, alors qu'Irène créait une véritable tornade de cosmos gigantesque, l’énergie tournoyant et s’élevant comme une pyramide, finissant par une cheminée de lumière tournant sur elle-même et s’élevant jusqu’aux nuages, levant un vent puissant sur l’ensemble de la région. Alors que le grondement du Lion faisait trembler les environs, la Spectre emportés par cette démonstration climatique et énergétique. Alors qu’elle était happée par la tornade, son corps fut balloté et brisé, subissant mille tourment par la pression du cosmos de la Sainte, et par la force du vent.



 [Combat] Irène vs Amélia Tear27

LIGHTNING PLASMA


(Foudre Plasmatique): 50à60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.

(Élément lumière)


Attaque Imparable. Le chevalier crée une pluie de rayons cosmique à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi. L'attaque provoque 70pts de dégâts.

2eme Palier = Attaque 7eme sens +15pts


Le Poing de la Sainte frappa droit vers les cieux. La colonne d’énergie qui en émergea grandit dans la tornade avant de se diriger droit vers la cheminée de lumière où se trouvait Amélia. La tornade et sa cheminée furent brisées par ce déchaînement d’énergie si concentrée, qui broya la Spectre avant de briser les noirs nuages qui avaient élu domicile au dessus de la vallée.

Lorsque la technique maîtresse de la Sainte disparut, le trou dans la couche obscure resta de longues secondes, illuminant le Domaine d’une brève accalmie de lumière, telle une lueur d’espoir qui embrasait le Bastion de l’Humanité.

Et de l’espoir, les Saints en avaient besoin.




Pv= 105 - 60 = 45
Cs= 195 +10 – 5 - 15 (oublie des coups physiques dans les 3 postes précédant) – 60 = 125
Pa= 325

Coups reçus : 60
Coups parés : 20 (coups physiques)
Coups donnés : 85 + 5 (coups physiques)

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue0/140 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue11/190 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue210/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:01

Appuyé contre l'arbre derrirère moi, je ne pouvais plus faire grand chose contre le chevalier d'or du Lion, alors qu'elle était prète à m'achever. Je subissais la diférence de niveau qu'il y avait entre elle et moi. J'étais incapable de brûler mon cosmos plus longtemps.
Sautant sur moi, la lionne allait m'écraser sous son talon. Une attaque bien grossière utilisant le peu de mobilité je pus éviter son coup. Elle réussit cependant à décrocher mon chapeau de ma tête. Pendant que mon chapeau était en l'air, je pouvais sentire le cosmos du chevalier d'or prêt à frapper. L'orreur pour moi était que mon chapeau et mon menteau de survivraient pas au coups d'Irène.

Alors que tendais ma main droite pour ratraper mon chapeau et le maidaillon qui était dessus, prit dans la lumière que dégageais le chevalier d'or, je sentis mon bras bruler puis se briser en ratrapant mon bien. C'est dans cris de soufrance que la tornade d'énergie m'emporta. Je à peine le temps d'enlever mon menteau pour qu'il s'envole porté par la tornade comme une feille par le vent. Je serrai mon médaillon sur mon chapeau contre moi. Je ne l'aurais laché pour rien au monde.

Je sentais chacun de ses coups brisaient, perforaient, brulaient, broyaient mon corps. Le chevalier d'or du Lion avait déchainé toute sa puissance pour en finir avec moi. Elle deuvait en avoir assés que je lui tiennes tête. La tornade du lumière dégageais les nuages et m'emena tout aussi haut. Je ne sentais déjà plus plusieurs parties de mon corps. Je finis par perdre conscience.
Même en tobant je continuais de serrai mon médaillon sur mon chapeau contre moi avec le seul bras qui me restait.

Je retombais entre Irène et Kyrian. Sous l'impacte de ma chute, mon chapeau m'achapa de ma mains. Quand le nuage de poussière autourd de moi si discipa, on put me voire. Mes jambes avaient été broyé jusqu'aux genoux. Les os de mon bassin était à vif sur mon côtét droit, tout comme mes côtes sur ma gauche, certaine étaient brisées, d'autre s'étaient plantées et transperçaient ma chaire. Mon dos était entièrement brulé, par endroit on pouvait voir le blanc de mes vertébres cerné de chaire calciné. Mon bras droit maintenant noir, fut emputé jusqu'au coude.

Le visage en sang, je sentais une lumière sur mes yeux. Je les ouvris pour voir mon chapeau. La lumière qui perçait les nuage fraper mon médaillon et me reveyait la lumière. Je rempais or de la mare de sang, de mon sang. Je tendais mon bras gauche que j'avais réussis à garder malgrés une fracture ouverte et deux ou trois doight tordus, pour attraper cette objet qui n'avais de valeure que pour moi. Je rempais encore.

Quand je pus enfin me saisire de mon bien, je le ramenais et le serrais contre moi. Il était intacte. Je penses que je devais sourire, mais je ne sais pas si j'en étais phisiquement capable. Ce qui restait de mon surplis se sépara de mon corps récupérant mon menteau et l'enroulant autourd de lui. La douleure ne dura qu'un temps. Puis plus rien, pris de vertige, je tombais.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus: 85 + 5
Coups parrés : 5

Hp:40 - 85 = 0
CS: 0
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue280/280 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue358/358 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
 [Combat] Irène vs Amélia Left_bar_bleue420/420 [Combat] Irène vs Amélia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:52




 [Combat] Irène vs Amélia Foret110



Les restes de l’Adamantine n’étaient plus qu’un corps fumant, sans la moindre parcelle de vie. C’était un corps brisé, aux muscles brûlés et déchirés, dont le sang avait bouilli sous l’attaque colossale que la Lionne avait déchaîné. Amélia avait enfin relâché son emprise sur elle. Ce corps ne lui était plus d’aucune utilité. Plus aucun cosmos, aussi noir soit-il, ne réussirait ne serait-ce qu’à le faire se relever.

La Sainte ferma les yeux une seconde pour cette femme. Certes elle avait été son ennemi. Mais Irène était une femme de principes et jamais, au grand jamais, elle n’aurait infligé pareille ignominie à ses adversaires… Et encore moins à ses alliés.

Amélia était réellement une Spectre. Son âme était aussi sombre que celle d’Hadès…

Les gémissements de la Harpie tirèrent la jeune femme à ses pensées. La Spectre semblait avoir survécu. Un constat réellement surprenant, laissant Irène sans voix. En effet, la Lionne d’Or avait lancé son Lightning Plasma à un niveau dépassant l’imagination. Nul ne pouvait survivre à une pareille attaque, pas même un Chevalier d’Or.

Et pourtant, la Harpie, à moitié morte, avec un corps tombant en lambeaux, avait survécu.

La Sainte approcha afin de mettre un terme à l’existence du pantin afin d'abréger ses souffrances. Mais une fois arrivé à sa hauteur, elle découvrit bien vite que la Harpie, bien que terrassée par ses multiples blessures ouvertes laissant place à des hémorragies sévères, n’était  hanté que par une seule idée et obsession, récupérer son bien, son chapeau qui avait été emporté à quelques mètres d'elle.  La femme au corps brisé la regardait avec un regard emplit de souffrances… Mais un regard qui se voulait déterminé. La Harpie semblait avoir échappé à l’emprise de la mort par sa seule volonté, un véritable exploit vu son état. La Lionne mit un genou à terre à côté de son adversaire, l’observant avec un réel respect.


La Harpie serrait entre ses mains un objet qui semblait lui tenir à cœur, après un dernier effort pour recouvrir son surplis, elle émit son dernier souffle dans ses derniers efforts… Puis, sa vitalité mourut. Sous les yeux du Chevalier d’Or, le cosmos malsain de la Spectre disparu, pour ne laisser place qu'au néant où un jour tout le monde plongerait...

Le visage apaisé, les yeux fermé, allongé sur le dos, bercé par une brise légère dans les cheveux, son chapeau tenu fermement contre sa poitrine, la Harpie partait le cœur en paix.

Le contraste était saisissant lorsque l'on regardait plus bas le reste de son corps, calciné, arraché, brûlé, ensanglanté...


La Sainte ne bougea pas. Regardant ce corps à terre de toute la grandeur qu'elle lui inspirait.

Son regard était ailleurs.

C'est alors que la Lionne leva une main. Un éclair. Un grondement. Une explosion. Un déploiement de cosmos brut, sans aucune retenue, sans aucune technique d’aucune sorte.



 [Combat] Irène vs Amélia 600pxp10



Un désert de feu, qui immola le Spectre de la Harpie, jusqu’à son dernier atome.

Aucun mot ne fut prononcé. Seul le regard emplit d’amertume de la Sainte accompagna la déchirure de la vie de la Harpie.

Un dernier éclat. Puis ce fut terminé.


Un dernier hommage à cette vie qui prenait fin sous ses yeux. Trop de vie en fait avaient prient fin sous ses yeux et de ses poings...

Le Chevalier d’Or du Lion resta un long moment accroupi, sans esquisser le moindre mouvement, à l’endroit même où la Harpie avait péri. Elle hésitait. Les paroles de la Spectre se répétaient au fond de son âme, encore et encore.


Tu devrais essayer la liberté. Je suis certaine que cela te conviendrait.


En réalité, les mots importaient peu. Ils ne représentaient rien. Ce n’étaient pas les mots, qui avaient touché le Chevalier d’Or. C’était cette aura. Ce regard. Cette lumière intérieure.

Dans les derniers instants de sa vie, le Spectre de la Harpie avait brillé aussi fort que les Chevaliers d’Athéna. Cette même lumière qui caractérisait l’Armée de la Déesse. La Sincérité. La Justice.

L’Espoir.


Irène ferma les yeux. Elle enfouit ses doutes au plus profond de son esprit. L’heure n’était pas aux réflexions. Il fallait qu'elle rejoigne le Sanctuaire.

Se relevant, la Lionne avait un cœur de pierre. Ses doutes étaient dissimulés derrière une barrière d’énergie infranchissable. Elle rentrerait… Puis, les questions viendraient.




Repose en paix...

Nous nous reverrons sûrement un jour prochain, le destin se montre parfois si capricieux avec nos vies...



Sur ses mots la Lionne s'éloigna, sa cape encore fumantes par les dernières attaques voletait derrière elle



Arrow  Poste de récup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Irène vs Amélia    [Combat] Irène vs Amélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Irène vs Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Alistair VS Amélia !
» [Combat]Irène, Kyros & Kazuki VS Myst (fléau)
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» Récupération divine d'Amélia
» Récupérartion divine : Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: