Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] Alistair VS Japet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:02

Même une divinité aussi ancienne qu'un Titan connais le même égo qu'un simple mortel. Titillé dans son libre arbitre, voilà que Japet accepte le défi non sans avoir au préalable du combat déployé une énergie hors du commun. Réagissant à cela, la Sôma de Japet vint apparaitre dans le temple du Bélier et protéger son porteur. Les Sôma sont selon la légende les armes données par Gaia à ses enfants Titans afin qu'ils puissent combattre le tyrannique Ouranos. Ces armes capables de tuer les dieux ne se limitent pas qu'à être de simples outils d'attaque, et peuvent en fait changer de forme afin de devenir des armures, qui possèdent toujours en elles leurs capacités d'armes. Et parmi la capacité d'arme de Japet, l'utilisation d'épée est semble t-il son attaque la plus puissante.

- C'est en connaissance de cause que j'entre dans le jeu d'Arès. Mais je désire plus que tout démontrez aux dieux machiavéliques que les Hommes ne désirent pas être privés de leur libre arbitre. Ma mort ne sera pas veine car elle permettra d'ouvrir la voie à d'autres d'agir sans crainte contre un dieu avide d'un contrôle éphémère sur la Terre. Toi même Japet tu peux choisir ton propre destin sans qu'il soit orchestrer par une autre divinité. Mais je suppose que le gain de puissance qu t'a accordés Arès te sera utile contre ton futur combat contre Zeus ?

Ceci rend l'analyse de la situation plus limpide. Japet dans sa soif de vengeance désire venger son honneur de son enfermement au tartare orchestrer par Zeus, roi de l'Olympe. Arès a bénéficier de plusieurs millénaire pour peaufiner un nouveau plan d'attaque.Sans notre déesse Athéna, il en va de notre salue à nous, les chevaliers de l'espoir d'arrêter Arès et ces sbires. Fort heureusement, Shiyo et Orion selon les dires de Japet semble être encore dévoués envers notre déesse. Userait-il de tromperie contre le dieu de la guerre pour la véritable bataille qui s'amorce et ainsi, usez du véritable sentiment qui les anime ? Le fait que Shiyo porte sa Cloth du Verseau démontre qu'Athéna elle-même croit en son chevalier. Alors moi aussi je veux croire en eux, les Hommes.

- Me concernant, je me nomme Alistair, chevalier d'Argent de l'Autel détenteur du Misophétamenos. Même mort, je reviendrais parmi les miens pour protéger ce monde de la fourberie d'Arès. Quand à toi, médite le jour où Zeus t'aura une nouvelle fois renvoyé au tartare. La vengeance t'aveugle dans la voie que tu emprunte et mon amour envers Athéna éclaire quand à moi la voie que j'entreprends. La Justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique et puisse Athéna me prêter la force nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:02

HRP : Un petit lancer de dé et bonne chance pour ...... la suite du combat [Combat] Alistair VS Japet ! 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:02

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat] Alistair VS Japet ! Zks7bk
Résultat :
[Combat] Alistair VS Japet ! Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue420/420[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptySam 15 Sep 2012 - 2:13

Bonne chance à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptySam 15 Sep 2012 - 2:13

Le membre 'japet la dimension noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat] Alistair VS Japet ! Zks7bk
Résultat :
[Combat] Alistair VS Japet ! Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptySam 15 Sep 2012 - 10:52

Relance de Dé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptySam 15 Sep 2012 - 10:52

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat] Alistair VS Japet ! Zks7bk
Résultat :
[Combat] Alistair VS Japet ! 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue420/420[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptySam 15 Sep 2012 - 14:10

C"est reparti pour un coup de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptySam 15 Sep 2012 - 14:10

Le membre 'japet la dimension noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Combat] Alistair VS Japet ! Zks7bk
Résultat :
[Combat] Alistair VS Japet ! 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptySam 15 Sep 2012 - 15:25

La réponse de Japet se faisait attendre pendant que le temple trembler face à la puissance du Titan. Seul le chevalier d'or semble égaler un tel dégagement de puissance et je comprends sa position de ne vouloir obtenir un minimum de mort pour le véritable combat qui s'annonce très prochainement. Mais en tant qu'ainé de tous ces saints ici présent, je dois être l'un de ceux à montrez l'exemple. Ouvrir la voie et leur permettre de minimisez leurs forces contre la véritable armée d'Arès, le dieu de la guerre. Élevant ma cosmo énergie, un vent dont j'en suis l’épicentre s'élève peu à peu. Les secondes passent et la température retombe aussi bas qu'à l’arrivée de Shiyo du Verseau.

Japet, tu va connaitre que mon froid peut s'approcher plus encore du zéro absolu que le saint du Verseau ici présent. Même ta Sôma ne peut te protéger d'un froid atteignant cette température critique.

Dans mes deux paumes, deux orbes d'eau se dessine et grossisse à vue d’œil. Finalement, les deux orbes se rejoignent au-dessus de moi pour n'en formé qu'une. Réagissant à ma volonté, l'orbe d'eau se dirige à vive allure vers Japet avant d'éclat en de fine aiguille de glace à quelques mètres de lui. Comment va t-il se défendre d'une tel attaque ?

Sensatsu Suishô ( Élément de type glace ) : 20 points de Cosmos utilisés.


PA : 280/280
PV = 140/140
PC 140 - 20 = 120
Coups portés = Sensatsu Suishô (attaque cosmique).
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue420/420[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 4:49

_ Tu n'as décidément rien compris , Alistair . Je ne souhaite pas me venger de Zeus mais je compte mourir contre lui. Mon moteur n'est pas la vengeance mais ma propre rédemption. Je pense personnellement que les titans ont perdu définitivement la place de maître de se monde . Je me fiche de ma vie divine , ce que je veux c'est un nouveau départ.

Le chevalier d'argent avait voulu des réponses , il en avait . Le titan avait espéré sincèrement pouvoir monté les marches du sanctuaires sans obstacles. Mais les mortels avait décidé d'ouvrir le feux sur le titan et de l'affronter . Le titan allait devoir tuer ces mortel les uns après les autres. Le saint avait déjà lancer sont attaque , encore une sphère qui éclate en aiguille de glace. Le titan resta immobile , passif face à cet attaque . Les aiguille parvinrent à toucher le corps divin et de ses infime blessure se dégageait quelque goute d'îchor.

_ Tu pense sincèrement combattre un titan comme cela . Ce n'est pas le froid qui est important mais la puissance du souffle . Toi tu es incapable de gelée une sôma même avec ton zéro absolue , en tout cas pas avec des aiguille .

Toujours immobile, le maître des dimensions fit apparaître son pouvoir . Des monde parallèle commençait à apparaître dans le dos de Japet. D'un violent geste de la main , le titan envoya une vague d'énergie sur son adversaire ( 4 coups physique ) . Ensuite le titan fit apparaître une boule et la lança sur Alistair ( 1 coups physique) . Celui ci disparut sur pour se retrouver sur le toit de la maison du bélier . Aussi le titan utilisa son pouvoir pour réapparaître sur le toit de la première maison du Zodiaque.

_ Toi qui à l'air si sage , Alistair , je vais te donner un cours sur le chaos. C'est en fait un cycle , un cycle inaliénable et éternel. Beaucoup de mortel voit le chaos comme une force destructrice ce qui n'est pas fondamentalement faux . Mais pour pouvoir détruire , il faut créer et la création n'est que la suite d'une destruction total . Voici ma démonstration.

Le titan leva sa main en l'air et augmenta son cosmos. Dans le ciel, des grain de poussiere commençait à se réunir formant une sphère flottante , s'imprégnant du pouvoir du titan et devenant noir. Une fois la sphère complète et atteignant une taille de mini astéroïde .

_ Voilà le PLANETE MELAS ( 30 de cosmos )

A ces mots, les lois de la physique s'activèrent et la gravité de la nouvelle planète attira Alistair afin que son corps s'écrase sur l'astre. Ensuite , le titan serra son point afin de faire exploser sa planète et le saint avec .
Japet attendait que la poussière disparaisse afin de pouvoir contempler les dégâts et rechargea son cosmos pour s'assurer de sa victoire.


Vie : 200- 20 =180
Cosmos : 300 - 30 + 10 = 280
armure : 420- 20 =400
Coups donné: 5 coups physique + Planete Melas ( 30 cs )
Coups reçu: Sensatsu Suishô ( 20 cs )
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:37

Il était rare de me surprendre. Mais la réaction de Japet fût une des rares occasions ou mon analyse était faussé. Le titan, conscient que sa famille ne régnerait plus jamais choisi la voie de la rédemption plutôt que la vengeance. Devrais-je le croire ? Seul l'avenir nous le dira. En cet instant présent, seul le combat prime et cette fois-ci, l'attaque du titan ne pourra me surprendre. Une sphère se créée en réaction au cosmos de Japet. La gravité de l'astre m'attire à elle mais il est mal me connaitre ...

Barrière spatio-temporelle : 30 points de Cosmos utilisés.

Les siècles m'ont amené à être capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit. Comme un pied de nez, l'astre réapparu complètement disloqués de son passage vers les autres dimensions. Chaque morceau retombe violemment au sol élevant de la poussière dans l'ensemble du temple du Bélier. Profitant de l'angle mort du titan et de l'effet de surprise, je réapparait à vive allure à quelque pas de mon adversaire pour lui valdinguer un premier crochet du droit en plein visage suivit d'un coup de genou au bas ventre. Ce dernier coup lui vaut d'être légèrement courbé visage fixé au sol.

- Japet, ton attaque est essentiellement basé sur la gravité mais l'univers est régis par Quatre forces primordial. De l'échelle atomique à l'échelle du milliard d'années lumière. L'univers est régler tel une horloge. Je n'ai fais qu'envoyé ton astre dans une dimension où la gravité n'est pas la force régissant les atomes à leurs propres échelles. Ce n'est rien d'autre que la force d'interaction faible. J'ai autrefois étais contre mon gré candidat au titre de grand pope de pars mon enseignement sur le star hill et les nombreux ouvrages en Blue Graad. Ton arcane ne marchera pas contre moi, utilise ton vrai pouvoir, déclenche ta plus puissante attaque si tu veux en finir ici et maintenant contre moi. Si tu veux choisir la rédemption face à Zeus, dépêche de gravir les marches mais je doute que mes compagnons derrière moi te laisse la route libre d'accès.

Koltso (élèment de type glace) : 10 points de Cosmos utilisés.

Ce que Japet n'avait pas aperçus et que ce petit discours était accompagner de ma contrattaque. L'arcane dénommée Koltso, un anneau de glace apparut autour de mon adversaire et s'en sert pour le paralyser. Plus le temps passe et plus le nombre d'anneaux augmente, et ceux ci se resserrent plus étroitement.

- Que dis tu de cela Japet, les Humains ne sont pas aussi primaires que ceux que tu as connu il y a des milliers d'années. Si mon froid est incapable de brisé ta Sôma alors je briserai les idées perçus sur la faiblesse des Hommes. Même mort, ma propre volonté guidera mes compagnons derrière moi, elle leur ouvrera la voie pour contrecarré la machination d'Arès. Une volonté sans peur ni crainte car Athéna et nos défunts compagnons guide en tout instant notre chemin.

Comme un nouvel appel du pied, mon aura grimpe subtilement faisant tombé à nouveau le froid dans le temple du Bélier. Il n'y a plus qu'à attendre la contrattaque de Japet qui s'annonce brutal.


PA : 280/280
PV = 140/140
PC 120 - 30 (Barrière spatio-temporelle) + 5 (recharge cosmique) - 10 (Koltso) + 5 (recharge cosmique) = 90
Coups portés = Koltso (attaque cosmique) + 2 coups physiques.
Coups parés : Planète Melas ( 30 cs ).
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue420/420[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:03

Cette individue était décidément plein de ressource. Lui aussi pouvait donc créer des dimensions , ce qui avait brisé l'attaque du maître des dimensions. Ensuite sous l'effet de la surprise, le titan se prit en plein visage un coup suivie d'un coups de genou dans le ventre. Le titan avait été obliger de mettre un genou à terre.

_ DIMENSION WALL ( 10 cs )

Le titan avait parfaitement vue qu'Alistair avait préparé, et les cercle de la disparurent dans diverse dimensions.

_ Je suis le maître des dimensions et tu espérais m'avoir avec une attaque aussi faible. Néanmoins je te félicite pour ton arcane de tout à l'heure. Tu comprends le pouvoir des dimensions mieux surement que tes compagnons. Mais encore une fois tu as tord , je ne considère pas les humains comme faible nécessairement. Par exemple Orion et les autres cavalier ont réussi à survivre au manipulation du dieux de la guerre d'ou la nécessité du chantage.

Une fois cette phrase terminé , le titan fut déjà derrière son adversaire et lui asséna un coup de genou dans les côtes, suivie de deux taillade sur les deux épaule. Pendant se temps là , le cosmos du titan continua à s'agrandir et des ailes de paillon lui poussait dans le dos. Deux coup de lame plus tard dans le visage ennemie et le corps du titan c'était métamorphosé en créature hybride , un contraste vivant entre la beauté du papillon et la noirceur de la soma du titan. Une fusion dimensionnelle entre son papillon qu'il invoquait d'habitude et son propre corps. Le titan était devenue sa propre arme dimensionnelle possédant les atome divin et des résidus de dimensions.

_ Psûkhe Kalein ( 40 de cs + 10 points de pénalité sur la prochaine attaque si prise de plein fouet )


Japet commença à battre des ailes , en envoyant du spore faite de mini dimension qui avait pour rôle d'absorber le chevalier de l’intérieur .. Cette homme était assez fort pour survivre à cela et le titan se prépara en augmentant son cosmos.

_ Voici comment je conçois un véritable guerrier , un homme pouvant modelé son pouvoir à sa guise. C'est la première fois que je me transforme ainsi car d'habitude j'invoque un papillon réelle . Mais je ne vais pas prendre le risque que tu le perde dans une autre dimension car ce papillon à une certaine valeur sentimental à mes yeux. Alistair , tu es un homme sage alors arrête le massacre , vous êtes pas assez puissant pour affronter les cavaliers et une fois que la terre aura perdu ces défenseur , Ares utilisera ce qu'il à perdu pour , non pas gouverner la terre , mais pour la réduire en ruine. A ton avis , qu'est ce que désire Orion et Shiyo et les autres : suivre Ares n'est pas leurs but , ce qu'ils attendent , c'est la fin de cette mission et ainsi l'opportunité de détruire le dieu de la guerre.

le titan attendit la réponse décisif de son interlocuteur mais ils avait un doute sur ce qu'elle pouvait être .

Vie : =180- 2= 178
Cosmos : 280 - 10 - 40 +10
armure : 400
Coups donné: 5 coups physique + Psukhe kalein ( 40 cs + 10 de pénalité sur la prochaine attaque cosmique si l'adversaire se la prend de plein fouet )
Coups reçu: 2 coups physique .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:31

Le titan ne manquait pas de ressource. Mais à mesure que le combat avance, je doute de la fidélité de l'ensemble des cavaliers qu'Arès a utilisez pour son plan machiavélique. Japet avait lui aussi descellé en Shiyo son désir profond. Malheureusement, Arès ayant suffisamment entamez sa conquête des royaumes dirigeais par les autres divinités. Lorsque le dieu de la guerre et des conquêtes aura mené à bien son plan, même en récoltant les dernières forces du sanctuaire, cela risque de ne pas suffire. Seul l'alliance avec d'autres royaumes permettra d'anéantir l'armée d'Arès mais à qui aura t-on affaire ? Leurs puissances est certainement égales aux chevaliers d'or ou aux juges d'Hadès ... Seul les armes de la Balance pourrait nous conduire à la victoire mais je doute que l'armure ait trouvé porteur durant cette guerre sainte. La seul décision que je dois prendre et d’aller en enfer et de glaner des informations sur le reclus d'Arès en ce lieu. Lorsque l'armée d'Athéna la repoussés lui et son armée, même Hadès en personne a était dans l'incapacité de l'aidez et suite à cela, nus n'avons plus jamais entendu parlez d'Arès. Aurait-il était enfermer par un sceau ? Athéna qui n'est pas réincarner, le grand pope absent de la bataille, le chevalier d'or de la balance inexistant ... je dois seul me dirigeais en enfer et n'étant pas en possession du Arayashiki, le Huitième sens. Seul ma mort dans ce combat me permettra d’aller en enfer. Je ne fais aucun doute concernant mon retour parmi les vivants, la mort n'a que trop fis eût raison de moi et je m'en suis tiré toujours de la meilleurs des façons.

- Malheureusement, je doute que le retour de Shiyo et Orion dans notre armée puisse nous permettre d'engager un combat à l'issue victorieuse contre Arès. Par le passé, seul les armes de la Balance avait permis à l'armée d'Athéna de repoussés Arès et son armée jusqu'en enfers. A cela, Hadès en personne avait tenté de l'aidez mais en vain ... Nous n'avons pas plus d'information concernant l'issue d'Arès à cette bataille, a t-il était enfermer dans un sceau d'Athéna ? Je ne le sais pas. Mais en l'absence d'Athéna et du chevalier d'or de la Balance, je vais devoir allez en enfer de ma propre initiative pour y glaner toutes informations relative à ce combat. Je fais confiance à mes camarades pour y mené le combat en mon absence. Cependant, je ne suis pas éveillé au Huitième sens, le Arayashiki. Je m'en remet à toi, Japet pour mettre un terme à ce combat. L'issue de cette guerre ne tiens pas seulement par la force, le savoir peut aussi permettre de gagnez contre Arès alors accepte mon choix de continuez ce combat dont je suis heureux de menez contre toi.

La suite du combat peut s'engager à nouveau et le maitre des dimensions tambour battant s'imissie derrière moi pour m'infliger plusieurs coups. Ne pouvant ripostés, mon regard troublés d'un voile de brouillard, je ne me rends pas encore compte de la transformation du titan. Mais quand mon regard perd ce trouble passager. Un tout autre adversaire est devant moi. Une créature hybride dont seul la Sôma identifie de ce qui reste de Japet. Son visage avait changeais et des ailes de papillons avaient poussés derrière lui. D'ailleurs, il faut peu de temps pour que Titan se serve de ce nouvel atout. Des battements d'ailes se font de plus en plus rapide et élance peu à peu des spores en ma direction. Suffocant peu à peu, une autre de mes défenses est à même d’arrêter ou de ralentir ces effets. Tombant à genou, étouffant à son attaque, je pose mes paumes au sol et diffuse une quantité de cosmos non négligeable face à moi.

Freezing Coffin ( Élément de type glace ) : 10 points de Cosmos utilisés.

Un mur de glace apparait face à moi. Le hasard fait bien les choses, le Gold saint du Bélier est connu pour avoir de génération en génération en sa possession le Crystal Wall. Un mur de cristal transparent entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques, et cette barrière possède surtout la faculté de retourner celles-ci vers celui qui les avait envoyées. Sauf que mon mur est une défense des plus basiques mais suffisante pour contrecarré l'attaque du Titan. Avec peine, je me remet en position de combat et plonge mon regard dans celui de Japet.

- Tes attaques n'ont pas l'effet escomptés jusqu'à présent. Malgré mon simple statut de chevalier d'Argent, j'arrive à tenir tête à une divinité. Alors imagine tu que l'armée d'Athéna succombera à la malveillance d'Arès. Jamais nous ne succomberons, jamais nous ne plierons genoux, jamais nous perdrons espoir. Et quand bien même vous, les cavaliers dont tu fais partis arrivent à récolter de ce vous êtes venu cherchez. Nous ne perdrons jamais espoir.


Utilisant le mur de glace comme prochain support, Je l'éclate en l'interagissant avec mon cosmos pour l'accumuler dans ma paume droite. Une sphère de glace se stabilise. De même taille que celle qui avait provoqués Japet, je lance ma contrattaque.

Diamond Dust ( Élément de type glace ) : 10 points de Cosmos utilisés.

L'utilisateur crée de l'air froid autour de son poing en ralentissant le mouvement atomique de l'air pour former de la glace, puis lance celle-ci sous la forme d'innombrables cristaux. Dispersant le reste des spores, les innombrables cristaux viennent prendre cible sur le titan et sans attendre une esquive, je m'élance vers lui. D'un violent coup de poing en plein abdomen. Je riposte par un terrible coup de pied sur son genou droit pour lui tentez de le lui briser. Pour clôturez, je lui saisis avec mes deux mains sa tête que je dirige vers le sol. Sauf qu'en guise de salutation, mon genou lui offre un cadeau qu'il n'est pas prêt d'oublier. Reprenant appui sur ma position, mon bras droit tendu vers le titan. Un geste de main de lui à moi par pur provocation clôture définitivement mon tour.

[Combat] Alistair VS Japet ! N_e_o_matrix_avatar_picture_60564

PA : 280 - 30 (coups cosmiques - Psukhe kalein) - 5 (coups physiques) =245
PV :140 - 30 (coups cosmiques - Psukhe kalein) - 5 (coups physiques) = 105
PC : 90 - 10 (Freezing Coffin) + 5 (recharge cosmique) - 10 (Diamond Dust) + 5 (recharge cosmique) = 80
Coups portés = Diamond Dust (attaque cosmique) + 3 coups physiques.
Coups parés : Psûkhe Kalein ( 30 cs subis et 10 cs parés me permettant de ne pas subir de plein fouet l'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue420/420[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:34

_ Tu dis que savoir prévaut sur la force , sache qu'Ares à pris une forme physique dans le corps d'un mortel. Les seul qui puisse l'affronter sans encombre sont Cronos et Zeus mais le dieu roi ne peut combattre ses fils sous peine de déstabilisé l'Olympe et Cronos veut être le guide de se monde et non son sauveur. Mais tu as raison on va s'amuser dans se combat.


Encore une fois , Alistair utilisa ses pouvoirs de glace avec successivement un mur pour bloquer les spores et une deuxième fois pour lancer une nouvelle sphère de glace , la même qu'il avait utiliser pour provoquer l'ancêtre de l'humanité. Japet resta immobile encaissant les attaque avec son nouveau corps . Japet sentait le froid mais son nouveau corps lui permettait de ne pas souffrir . S'il mourrait se serait une mort douce à moi que l'opposant détruise son corps .Ensuite le saint utilisa une combinaison de coups physique qui commencèrent à faire saigner le titan qui se retrouva au sol.

_ Je doute que tu trouveras des réponse en enfers car certain des cavaliers y sont déjà aller et le fait qu'il ne revienne pas me fait penser que les enfers se moque complètement d'Ares . De se que je sais , eux même attende le retour d'Hades. Vous êtes sensé êtes les protecteur d’Athéna et de cette planète. Ne laissez pas le dieu de la guerre s'emparer de la planète que mes propre parents ont créé.

Japet voulait que le chevalier d'argent prennent confiance . Si les guerrier de l'espoir perdait leur volonté alors la planète était perdu.
Le titan utilisa ses ailes pour se relever et s'envoler. Une fois dans les air, il cracha d de sa bouche cinq jet d'acide fluorescent en direction de son adversaire toujours sur le plancher des vaches. le titan pouvait utiliser tout les pouvoirs de son papillon et le maitre des dimensions n'allait pas s'en priver. Se papillon était en quelque sorte un cadeau de Rhéa qui l'avait créé avec lui.

_ Je vais te faire une confidence : j'ai fait une erreur en suivant Ares et j'ai trahit mon roi et mon frère de part ma volonté . J'ai voulu suivre Ares car j'ai cru qu'une victoire du fils de Zeus allait redistribuer les cartes du monde et que les titans pouvait tirer profit de la situation . Mais Ares veut se monde non pour le gouverner mais pour s'amuser avec.


Les ailes de Japet recommencèrent abattre plus vite afin de relancer une nouvelle fois le spore . Une attaque téléphoner mais le titan savait ce qu'il faisait et aurait le chevalier d'argent à l'usure.

_ Psukhe kalein ( 40 cs )

Une nouvelle fois , du spore s'échappa des ailes du titan afin de contaminer son adversaire. Le titan resta en hauteur et rechargea son cosmos pour en finir de manière définitive au prochain assaut.


Vie : 178- 10 - 5 =163
Cosmos : 240 - 40 = 200
armure : 400- 10 =390
Coups donné: 5 coups physique + Psukhe kalein ( 40 cs + 10 de pénalité sur la prochaine attaque cosmique si l'adversaire se la prend de plein fouet )
Coups reçu: 5 coups physique + Diamond dust ( 10 cs)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:45

Le combat déjà bien entamé. Les incessant échanges avec Japet me font interroger sur la stratégie du sanctuaire. Malgré les nombreux passages de chevalier de Bronze et d'un unique chevalier d'argent ici présent. Je ne perçois que peu d'énergie au sein même du sanctuaire. Le sanctuaire serait-il dépourvus de chevalier d'or ? Seul quelques bribes d'énergies se distinguent ici et là. L'énergie du Cancer est semble t-il engageais dans un combat dans sa propre maison ; contre Orion ? Sa vivacité à rejoindre son camarade et à y engageais le combat lui vaut les honneurs. Mais si Orion et Shiyo ont garder foi en Athéna, ces combats sont-ils réellement dépourvus d'un sens ? Existe t-il un sens plus profond à cela ? Japet lui-même à reconnu ses tords concernant sa propre analyse du plan d'Arès. Un titan belliqueux et désireux de reconquête comme Japet c'est engouffrer à la première occasion lui permettant de redoré le blason de sa famille. Il ma ouvertement avoués que son choix de suivre le dieu de la guerre n'avait de but que d'assoir la domination des Titans sur la Terre en profitant du chaos engendrez par les conflits menés par Arès. Mais la divinité de la guerre dans son aspect violent et des massacres qui vont avec, à l'opposé de sa demi sœur et rivale Athéna qui représente l'héroïsme de la Guerre a eût des millénaires pour affiné son plan. Mené ce combat contre Japet n'est peut-être pas aussi suicidaire au final.

- Japet, votre attachement à assoir la domination des Titans sur les divinités de l'Olympe ou à défaut d'y mettre un pied d'égalité ne vaut guère mieux que le plan orchestré par Arès. Vous ne ferez qu'orchestrez la situation analogue de votre défaite, il y a des milliers d'années. Celle qui à valu à Zeus, le roi de l'Olympe de vous sceller au tartare avec la foudre secrète, le Keraunos. Vous pouvez stipuler que la situation serait différente mais votre soif de conquête, de vengeance sur les divinités de l'Olympe obscure votre jugement. Preuve en n'est votre fidélité à Arès malgré votre tardive compréhension de votre erreur. Vous dites vouloir usé de rédemption face à Zeus mais qu'en sera t-il de Cronos, de vos frères et sœur. Partageront-ils la même analyse qui était votre ? Vouloir tiré partis du désordre occasionné par Arès pour défier l'Olympe sous effigie de votre supposés contrainte à suivre Arès ?

Voilà les questions qui étaient posés à Japet. Y répondrez t-il ? Au final, il faudra laissez le temps au temps pour se rendre compte du nouveau jeu de carte redistribués par l'actuel conflit. J'ose espérer qu'Athéna se réincarne, que les armures d'or puissent trouvés porteur. M'est avis que d'autres forces d'une noirceur profonde voudront tirés partis de ce nouveau jeu de carte. M'est pour l'heure, ce combat prime, ma mort ne pourra sans nul doute servir au prochain chevalier d'abattre définitivement un des cavaliers d'Arès. Mais le titan jouit d'une rapidité éclatante. Abordant le monopole de la contrattaque, il réitère ça précédente attaque. Une multitude de spore s'échappe de ces ailes et plongent droit en ma direction et me percutent à vive allure. Ne pouvant riposté vu la vitesse de l'attaque, je dois donnez le tout pour le tout dans cette fin de combat. Étouffer par cette attaque, je peine à reprendre souffle mais fort heureusement, mes dernières attaques ont suffisamment ralentis le mouvement de l'air pour que les spores se figent et que ma récupération s’exécute plus rapidement qu'à l'accoutume.

A cela, je dois donnez le tout pour le tout. Et en ces siècles passés. J'ai mis sur pied une arcane que je qualifierais de plus aboutis parmi tous les chevaliers de glace. Une technique dont même la fameuse Aurora Execution de tout Saint du Verseau ne peuvent égaler de par sa froideur. Mon attaque est celle qui permet de s'approcher au plus près du Zéro absolu. Moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir. Élevant mon cosmos, celui-ci triple d’intensité au fil des minutes alors que des éclairs bleutés crépitent dans les airs. Un terrible grondement fit trembler la maison du Bélier. Joignant mes mains l'une à l'autre. Mes bras s'élèvent au-dessus de ma tête.

Freezing Shield ( Élément de type glace/Attaque Septième sens ) : 60 points de Cosmos utilisés pour 50 points de dégâts dût à la pénalité de 10 si j'ai bien compris. Effet : L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.


Mes bras s'abaissent vers mon adversaire, un violent vent froid est relâché et le Freezing Shield ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe avant de frappé de sa toute puissance le titan. Un mur de glace se forme autour de mon adversaire et gagne du terrain sur l'ensemble de la maison. Prisonnier de mon attaque. Comment va t-il en ressortir et quelle attaque pourrais je utiliser ensuite, la fin approche doucement mais surement pour moi ...



PA : 245- 40 (coups cosmiques - Psukhe kalein) =205
PV : 105 - 40 (coups cosmiques - Psukhe kalein) = 65
PC : 80 - 60 (Freezing Shield) + 10 (recharge cosmique) = 30
Coups portés = Freezing Shield. Effet : L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.
Coups parés : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue190/190[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue420/420[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:37

_ J'ai trahi mon propre roi en toute connaissance de cause car je voulais tiré parti de la situation. Nous titan somme forcé de vivre dans les ténèbres avec notre peuple. Toi qui défend les humains , trouve tu que certain doivent vivre dans la lumière alors que d'autre en sont privé. Ce qui compte pour moi n'est pas tant ma trahison envers Cronos mais le fait que ma famille soit encore en vie . Vous mortel ne connaissez pas notre histoire car avant de devenir un tyran , le maitre du temps était un bon roi. Même lui à besoin de temps pour redevenir un roi. Peut êtres que je verrais à nouveau mon petit frère et à ce moment là j'assumerais.

Alistair avait augmenté son cosmos , au point de gelée l'atmosphère . Il lança un vent glacial touchant le titan de plein fouet . Si les spores n'avaient pas toucher le chevalier d'argent, alors l’attaque aurait peut être put gelée le corps du titan définitivement. Quand bien même, la soma du maitre des dimensions avait commencé à gelée et la forme papillon de Japet sentait la froids. La glace faisait son effet et le corps du titan revint dans sa forme initial. Les pouvoir du papillon avait été atomiser et la forme physique avec.
Japet augmenta son cosmos de sorte à faire fondre la glace et à pouvoir lancer l'assaut final. La glace ne laissait pas de blessure physique mais la sôma avait été fragilisé.



_ Si je n'avais pas eu mon armure ainsi que mon corps divin j'aurais littéralement été transformé en statut de glace. Mais tu as laisser passer ta chance car tu ne résistera pas à ce que je te prépare.


Le cosmos du titan augmenta encore et encore jusqu'à son paroxysme . Au m^me moment le titan croisa ses deux bras en l'air de sorte à contrôler la puissance de son attaque . Le pouvoir des dieux étaient création et destruction et le maitre des dimensions allait passer à l'étape destruction totale.

_ Toi qui à reçu une vie rallongé , tu vas pouvoir subir la puissance destructrice d'une divinité . Tu vas faire l'expérience de la mort sans pouvoir combattre Ares. Si tu as un message pour que j'évite abattre tes compagnons alors je te laisse deux secondes pour me convaincre .

Le titan fixa le saint d'argent . S'il avait une armure d'or et un plus puissant cosmos il aurait pu avoir une chance . Mais nul chevalier d'argent n'aurait le pouvoir de défaire l'Apocalypse et telle sera la réalité de cette guerre.

_ KHAOS PROSBOLE ( élément mort 60 de cs )

Une explosion d’énergie noir se produisit au sein du sanctuaire. Une explosion dont Alistair était l'épicentre. Il n'allait rester que des cendres et le titan fit volte face et se dirigea vers le groupe qui restait. Alistair était moins stupide que le titan l'aurait prévue et il était assez content d'avoir rencontré un telle homme.


Vie : 113 = 163- 50 = 113
Cosmos : 200- 60 +10 = 150
armure : 390- 50 = 340
Coups donné: KHaos probole ( 60 cs mais 90 de dégât à cause du bonus d'ares+ attaque imparable + l'adversaire ne peut se défendre au prochain tour
Coups reçu: Freezing Shield
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue140/140[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue280/280[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:01

Le combat engagés depuis un petit moment tournez en faveur du Titan. Usant de techniques variés, aucune d’entre elles ne m'avait permis de faire vacillé ou de blessé Japet. Seul ma plus puissante attaque avait un tant soit peu brisé l'envie de tuez du maitre des dimensions. Serait-ce là les limites des Hommes ? Des chevaliers de l'espoir ? Trois d’entre eux ont déjà pénétrez le sanctuaire et d'autres sont à leurs portes. Comment arriverions nous à les repoussez ?

- Un message ? Mes compagnons sont maitres de leurs destins et libre de leurs décisions. Nous ne sommes pas attachés aux ordres d'un supérieur ou d'une divinités. Alors si tu désire tuez d'autres chevaliers, libre à toi mais cela te portera préjudice et le jour ou nous devrions combattre à nouveau. Sache qu ma puissance d’antan me sera partiellement revenu. Et peut-être arriverais-je à te tuez.

Le maitre des dimensions usa de sa plus puissante attaque, ma dernière vision fût Japet levant les bras et joindre son cosmos pour dégager une énergie noir. A cela, plus un mot, plus une vision me parviens. Est-ce cela la mort ? Est-ce vraiment la fin ?

PA : 205 - 90 (coups cosmiques - KHaos probole ) = 115
PV : 65 - 90 (coups cosmiques - KHaos probole ) = 0
PC : 30
Coups portés = Aucun.
Coups parés : Aucun.
Coup reçus : KHaos probole 90 points de dégâts.

FIN DU COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue300/300[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue346/346[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Combat] Alistair VS Japet ! Left_bar_bleue196/420[Combat] Alistair VS Japet ! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:38

Victoire de Japet

Récompenses :

2pts pour Japet
7pts pour Alistair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Alistair VS Japet !   [Combat] Alistair VS Japet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Alistair VS Japet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Alistair VS Tatsou !
» [Combat] Alistair VS Amélia !
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» Japet des Dimensions [ok]
» [GS: Japet vs Argès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: