Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les protéger... à tout prix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Les protéger... à tout prix...   Les protéger... à tout prix... EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:55

Ma téléportation me mena alors directement au Palais du sombre monarque je savais pertinemment que mon Seigneur et maître sentirait ma présence en ces lieux. Ce n'était pas un défi vis à vis de lui, non, mais je savais que mon vénéré maître comprendrais mon acte, jamais je ne me serai hasardé à l'entrée de la Guidecca sans une bonne raison... et cette raison était le salbier de Cronos que je n'avais pas voulu perdre face à ce chevalier d'or... un instant je regarda vers le Cocytus et pensa...


Les protéger... à tout prix... Belgarathsuite37jg2


*PurpleWolf, voilà bien longtemps que je n'ai été voir ton âme dévoré par le froid glacial du Cocytus, je me souviens de toi, je me souviens de ton combat... je me souviens de ta mort. Tu as eu le chatiment que tu méritais pour avoir osé t'élevé face à notre Seigneur, mais au moins tu étais un combattant qui avait des principes... ton élèves... ce Wolfen, n'est rien de plus qu'un petit impertinent. Peut être devrais je lui ramener la tête de ton âme en face pour qu'il comprenne...*

Puis je sortis de mes pensées et regarda en direction des portes de la Guidecca que je franchis sans attendre, le peu de gardes voulant se mettre en travers de mon chemin se faisant emprisonner dans des cerceuils de glace. J'arriva aux pieds du grand escalier menant au trône de mon seigneur... un rideau voilait encore et toujours le trône de mon Divin maître, l'espace d'un instant je cru sentir son cosmos mais non, il n'était pas là, son image n'était pas présete, le trône était vide... les deux immenses gargouilles en bas des escaliers semblaient me regarder. Je restais en bas des escaliers, je ne bougeais pas, j'étais agenouillé, j'avais posé le sablier enveloppé de son drap devant moi. J'attendais le retour de mon seigneur et maître, mon cosmos se répendait dans la Guidecca, cosmos que mon maître pouvait sentir un cosmos calme et serein mais aussi extrêment fier et humble à la fois.
Mon aura semblait chanter les luanges d'Hadès...

Les protéger... à tout prix... Belgarathsuite13biswo6


*Ho Divin Seigneur du Royaume des morts, vous qui gouvernez toutes vies, vous dont l'ombre effraie Zeus lui même, je m'agenouille devant vous, moi Belgarath, spectre de L'Aurlne, de l'étoile Céleste de la Magie avec un présent. Mon Dieu je vous suis éternellement loyal ordonnez et j'obéirrai. Où que vous soyez entendez ce message, entendez l'appel de votre plus loyal sujet.*

Mon aura continuait de danser dans cette salle désormais aussi froide que le Cocytus par ma présence... j'étais vêtu d'un long manteau et d'un serre tête pour tenir mes cheveux et avec un simple pantalon. mon surplis était en dessous de cela, parfaitement dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora 2

Pandora 2
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue80/80Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue175/175Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue0/0Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les protéger... à tout prix...   Les protéger... à tout prix... EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:21

Meikaï – Hades No Shiro / Enfers –Le palais d'Hadès


La prêtresse des Enfers n'était pas très contente. Tout le monde sait ou presque qu'elle est de retour et personne ne l'a accueillit comme il le fallait. A croire que l'époque où la prêtresse dirigeait les Spectres avec une poigne de fer est révolu. Mais cela va vite changer car Pandora n'est loin d'être bête et elle à bien l'intention de s'imposer. Elle, la première femme que les Dieux ait créer, n'a pas l'intention de s'effacer comme l'ancienne prêtresse. Non seulement, elle est la prêtresse mais elle est aussi la représentante. Tous les spectres lui doivent des comptes et ce n'est pas parce que l'ancienne prêtresse. Pas question de se la couler douce tandis que les ordres ont été donnés. Elle n'est pas la même et ça, c'est une de ses intentions de le prouver et de manière ouverte. Avançant vers Giudecca, le palais d'Hadès, elle marche en silence. Cape sur le dos d'une couleur aussi noire que l'ébène, elle laisse son cosmos enivrer les Enfers. En l'absence d'Hadès, c'est à elle de veiller sur les Spectres et comme c'est actuellement le cas, elle n'a pas l'intention de rester à se tourner les pouces en attendant le retour du sombre monarque. Bien loin de là, elle doit organiser les troupes de spectres qui semble s'être éparpillés. Enfin, elle continue à avancer en silence. Connaissant les Enfers comme sa poche, elle en connaît, les coins et recoins, chaque parcelles de ce lieu si sombre et si noir n'a plus de secret pour celle qui est la seule mortelle à être autorisé à vivre et traverser les Enfers comme bon lui semblera. Ayant retirer sa capuche à l'achéron, sa tête était visible de tous ceux qui la croisèrent mais seul hic, c'est que personne n'a encore croiser son chemin. M ais têtue comme elle , elle n'a pas encore dit son dernier mot ! Après plusieurs dizaine de minutes, le palais d'Hadès était visible de ses yeux aussi bleus que la mer mais qui cache une personnalité aussi noir que le Tartare lui même. Ses pas étaient légers et on entendait rien. C'est peut-être la grâce naturelle que possède cette jeune femme qui fait cela. Après elle était réputée pour être l'une des plus belles des Enfers mais une rumeur raconte comme quoi une spectre serait belle comme un rêve... A voir par la suite. Parmi les sombres Enfers, beaucoup de rumeurs servent en quelque sorte de téléphone et finit en téléphone arabe. Diverses versions dites et répétés par la suite de manière totalement détournées. Bref, stupide ! Les Enfers serait-ils si ennuyeux que cela ? Elle en à aucune idée mais elle n'est pas là pour le vérifier.

Cette fois, c'est bon, le palais est à proximité mais elle vit des choses étranges... De la glace ? Comment était-ce possible ? A moi que... ? Elle ressent alors un cosmos au sein de Guidecca. Qui à oser fouler le sol de ce palais en l'absence de son maître ? Pandora n'allait pas tarder à le savoir. Montant les escaliers une à une, ses bruits de pas étaient légers sur le marbre froid et clairs du magnifique palais du sombre monarque. Elle soupire et elle tente son trident vers les gardes extérieur qui avait été gelés. La prêtresse possède beaucoup de pouvoirs et ce ne serait pas la première fois que cela se verrait. Un rayon de cosmos recouvre le garde de droite et la glace disparaît aussi et de même pour le garde de droite. Une fois dégelé, elle remet son trident pointe vers le haut et arrive en haut de manière calme, posée et détendue. Les gardes se mirent limite au garde à vous. Cependant, elle se tourne vers eux en leur demandant qui était à l'intérieur. L'un d'eux lui signale qu'il s'agit du spectre de la Magie. Manifestant un tout petit sourire sur les lèvres, la prêtresse ne s'était donc pas trompée sur la présence de celui qui se trouvait au sein de ce lieu. Il n'est pas interdit aux Spectres mais en l'absence du vrai maître des lieu, c'est à elle de prendre soin du palais et elle ne compte pas se débiner comme une lâche. Pandora n'est pas une lâche, elle à toujours té là lorsqu'Hadès en avait besoin. Et c'est pas maintenant que cela va changer. Remerciant les gardes, elle pousse les portes avant d'entrer dans la salle du trône qui est la salle principale de ce château. Chose tout à fait logique et normal. C'est ici que le sombre monarque reçoit les juges, les spectres et même sa prêtresse. De là, elle vit le spectre de l'Alrune aux pieds des marches et elle s'avance d'une manière neutre. Ses pas se font entendre sur le marbre de la salle du trône. Détachant sa cape, elle la pose sur mon bras avant de claquer des doigts. Celle-ci disparaît en milles de petites lumières qui s'éteignent aussitôt. Son trident était toujours dans ma main droite et elle le fais disparaître en mettant sa paume en avant, trident à l'horizontal. Une fois sa paume libérée, elle met ses mains dans son cou avant de donner un coup vers l'arrière afin de libérer ses longs cheveux noirs ébène mais avec des mèches dans le ton bleu nuit qui semblait faire ressortir ses yeux d'un bleu aussi beau que la mer. Regardant l'étoile céleste de la Magie, elle prit enfin la parole, rompant ainsi le silence des lieux qui s'était installé.


« - Bonjour, Spectre de l'Alrune, et bienvenue dans la demeure de notre seigneur ! »


S'avançant vers lui, on apercevait très bien sa robe noir de prêtresse. Le haut est forcément en corset et le bas est très large. Personne ne sait avec quoi elle marche car ses pieds étaient recouverts par la robe noire. Le cosmos qu'elle dégageait était clairement pas agressif mais cela montre bien son statut au sein des Spectres. Giudecca est le centre de stratégie et c'est ainsi que toutes les décisions stratégiques sont et continueront d'être prises en l'absence ou en la présence du sombre monarque. Fixant toujours le spectre qui se trouvait à genou, la prêtresse lui fait signe de se relever.

« - Relève-toi, Belgarath, étoile céleste de la Magie. Le maître des lieux est absent pour le moment mais que vaut ta visite en ce lieu ? »


Demanda-t-elle par curiosité. Elle n'avait pas encore vu le sablier de Cronos situé au pied des escaliers. La prêtresse laisse ses bras aussi blancs que les âmes le long de son corps de jeune femme. A dire qu'elle doit vieillir alors que tous les spectres ne vieillissent plus. C'est rageant de savoir ça mais elle ne peut pas refuser son destin. S'arrêtant, elle met ses mains sur ses hanches en restant aussi droite d'un pilon de bois ou de fer. Elle était ainsi et les Spectres devaient la respecter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les protéger... à tout prix...   Les protéger... à tout prix... EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:47

J'attendais patiemment mon seigneur et maître qu'il revienne d'Asgard lorsque je sentis un cosmos à l'entrée de la Guidecca un cosmos, différent de tout ceux que j'avais ressentis jusqu'alors, arriva au bas des marches de la Guidecca et fit fondre sans effort les gardes que j'avais gelé... hum... interessant finalement, bien plus interessant que tout ceux qui auraient put briser ces gardes en les tuant, non c cosos avait choisit de les libérer... et pourtant... il ne s'agissait pas d'Hadès sama, c'était un cosmos différent un cosmos noir mais vivant, contrairement au miens qui était celui d'un mort vivant, ramener au sein de l'Hadès par notre empéreur lui même, alors que j'étais agenouillé devant les escaliers je sentis cette présence et j'entendis... oui j'entendis ces bruit d epas qui ne pouvaient être que ceux d'une femme... une femme... aux enfers... Morrigan??? Non... impossible... Belhys!! Non elle n'était toujours pas rentrée... cette Natsuhi peut être... non selon la rumeur elle était avec Hadès sama alors... Qui? Non... elle... impossible!!!!

A... Anïa!!!

Les protéger... à tout prix... Belga12editedkb7


Mais alors j'entendis la voix de la femme et avant même de la regarder je savais... je savais que ma maladie m'avait rattrapée, je savais qu'une fois de plus j'avais rêvé... heureusement je 'navais pas parlé à voix haute, mais qui sait... peut être que celle que j'avais en face de moi l'avait deviné...

Je la vis alors, elle s'adressait à moi...

« - Bonjour, Spectre de l'Alrune, et bienvenue dans la demeure de notre seigneur ! »

Machinalement j'étais resté agenouillé, mais poruquoi? pourquoi donc, alors que j'étais très certainement celui qui respectait le moins la hiérarchie hormis envers Hadès, pourquoi je ne m'étais pas relevé? Bien sur je ne m'agenouillait pas devant elle, mais devant Hadès que j'attendais avec une certaine impatience, certes, mais également une envie éternelle d elui plaire...

« - Relève-toi, Belgarath, étoile céleste de la Magie. Le maître des lieux est absent pour le moment mais que vaut ta visite en ce lieu ? »

Je le regardia alors dans les yeux, elle était magnifique, ces cheveux noirs comme l'ébène, ces yeux... elle lui ressemblait tellement... non comment pouvait elle... non... mais alors pourquoi? pourquoi tant d'hésitation dans mes mouvements?...

Les protéger... à tout prix... Belgarathsuite02fu8


Oui ainsi donc c'était elle que j'avais en face de moi?... la... nouvelle prêtresse d'Hadès... je me releva alors et regarda dans les yeux cette magnifique jeune femme jusqu'au moment où je dis une large révérence...

"Mon éducation m'apprit à être aimable avec les jeunes femme de haute lignée et vous semblez en être une... veuillez pardonner mon hésitation de toute à l'heure. Je ne savais pas que notre seigneur avait recruté une autre femme dans ses rangs... j'avais cru... enfin... oubliez cela. Je me nomme Belgarath, spectre de l'Aurlne de l'étoile céleste de la magie, surnommez le tueur d'Eleusis, je ne sais si vous avez entendu parlé de cette légende. Quant à ce que je fais ici, pardonnez moi mais cela ne vous regarde aucunement, j'ia un présent pour le Seigneur Hadès, notre Divin maître..."

Je repris alors le sablier dissimulé dans un drap noir sous mon manteau un peu spécial et je regarda à nouveau la prêtresse...


Les protéger... à tout prix... Scan05ce0


"Et vous quel est votre nom? Quel est le nom de celle qui est une des plus fidèle d enotre maître bien aimée?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora 2

Pandora 2
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue80/80Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue175/175Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue0/0Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les protéger... à tout prix...   Les protéger... à tout prix... EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:25

Il ne fallait pas oublier que la prêtresse est liée aux spectres. Celle qui à eut pour charge de regrouper les troupes d'Hadès par le passé est aujourd'hui celle qui ne fait qu'obéir aux ordres direct de son seigneur. Mais si elle est aux Enfers, elle sait que la déité se trouve en Asgard. Selon son cosmos, cela ne semble pas être pour une guerre et d'ailleurs, elle sait très bien qu'Hadès ne se déplace jamais pour rien. C'est ainsi qu'il règne en maître sur ce lieu si reculé de l'olympe où il s'est volontairement éloigné. Sage décision de sa part en tout cas. La prêtresse était debout et elle observait en silence le spectre qui se tenait devant elle. Jamais, jamais il ne devra oublier ses souvenirs car c'est avec cela que les Spectres possèdent une colère ombrageuse envers ceux qui détruisent peu à peu cette Terre qui demande de l'aide mais qu'Athéna refuse de voir la réalité. La Terre créer par les dieux est ravagée par la folie des hommes qui la hante. Mettant ses mains devant elle, elle reste neutre et la lumière tamisée de ce lieu reflétait bien l'ambiance aimait dans son palais. Elle n'y trouva aucun inconvénient car en tant que Grande Prêtresse du sombre monarque, elle s'est habituée à cette ambiance calme et reposante qu'Hadès voulait. Sa voix restait des plus simples et sa tenues aussi. Plus aucun bruit ne résonnait dans le palais de celui qui possède la limite entre les vivants et les morts entre ses mains. Les yeux aussi bleus que la mer était toujours présents et la prêtresse musicienne est violoniste pour une fois. De toute façon, Pandora sait jouer tout les instruments même si son préféré restera la harpe. Elle à toujours servit en Harpe mais de temps en temps, elle aime changer. Apollon lui à apprit la musique sous toutes ses formes donc c'est sans aucun problème qu'elle s'adapte à toutes les époque et tous les instruments connus. Douée aussi bien de la beauté que de la musique, la femme des milles maux se tenait toujours là mais sans son trident qu'elle avait fait disparaître sans problème. Le silence des lieux fut interrompu par la voix du spectre qui se décide enfin à lui répondre. Il avait intérêt car elle lui ferait regretter son manque de respect. C'est elle, la vraie Pandore ou Pandora, est non une autre. Et maintenant, cela allait vite changer. Les Spectres qui tenteront quoi que se soit seront punis voir condamner. Et personne ne souhaite réellement se retrouver face à elle car elle est très sévère et stricte. Les juges ,ou plutôt les surplus des juges, savent mieux que personne ce qui arrive lorsque Pandora s'énerver et si cela venait arriver, il vaudrait mieux prendre ses jambes à son coup. Manque de pot, elle avait vu le drap et le geste de Belgarath.... Si il croyait qu'elle allait passer à côté du cosmos que dégage cet objet, il fait erreur. Tout ce qui se passe, elle est au courant. Elle possède de multiples espions efficaces qui lui racontent tout sans exception. Ils savent très bien que si ils avaient le malheur de lui cacher quelque chose, elle leur ferait rapidement regretter. Elle est connue pour cela parmi les Enfers et c'est ainsi qu'elle obtiendra le respect de tous sans exception. Si il doit être le premier, elle le punira sans exception. Reposant alors ses yeux sur le spectre qui se trouvait, elle fit réapparaître son trident en se disant qu'elle risque d'en avoir besoin. Il lui demande son nom ... Serait-il inconscient ? Ou bien alors est-il réellement un ignorant ? Elle va voir par elle-même. Gardant sa neutralité et son calme digne d'elle.

« - Tu as cru quoi ? »


Demanda-t-elle sans plus de cérémonie. Sa voix n'était pas agressive mais elle devait retrouver les liens d'antan qu'elle avait avec les Spectres du sombre Monarque. Reprenant sa marche, les pas se font de nouveau entendre dans le palais de Giudecca. Mais les gardes savent que si ils interviennent sans raison valable alors c'est pire que la mort qui les attend. Et pas qu'un peu... Reposant ses yeux sur le spectre de la magie, elle reprend la parole puisqu'elle est la maîtresse des lieux en l'absence d'Hadès.

« - Concernant la légende d'Eleusis, je la connais. Mon nom est Pandora ou Pandore. Je suis connue pour être la femme aux milles maux... Si tu connais la légende de la boite de Pandore cela devrait te suffire pour savoir qui je suis, Belgarath de l'Alrune. Mais en attendant, repose l'objet que tu as caché dans ta veste... »


Faisant volte-face, la prêtresse était prête à faire usage de son trident afin d'imposer sa loi en tant que prêtresse et représentante du sombre Monarque aux yeux des Spectres et des autres camps. Pandora n'est pas une idiote. Tout ce qu'Hadès sait, Pandora le sait aussi. Il devrait savoir que tout ce qui concerne Hadès la concerne aussi. Et elle à bien l'intention de lui faire comprendre. Là est la redoutable Pandora crainte par son propre camp par le passé à cause de son tempérament de feu mais aussi respecter parce qu'elle veille sur ceux qui forme les rangs et les soldats des Enfers. L'attrapant par le col et le soulevant du sol, la prêtresse le regarde droit dans les yeux.

« - Tout ce qui concerne notre sombre monarque me concerne aussi, spectre. Ne me force pas à aller le chercher dans ton manteau si particulier, étoile céleste de la Magie, car tu risques de perdre à ce petit jeu là avec moi ! »


Le spectre se retrouvait suspendu à plusieurs mètres au dessus du sol et il semblerait que la prêtresse soit très... susceptible. Mais c'est ainsi qu'elle est et c'est ainsi qu'il devront la respecter. Le fixant toujours, yeux dans les yeux, la prêtresse était la loi en l'absence d'Hadès. C'est elle qui dirige les troupes, c'est elle qui briefing les juges avant qu'ils ne partent en guerre. C'est elle qui monte la stratégie avec Hadès. Bref, dans la mesure où Hadès commande, c'est elle qui possède les rennes des Enfers sachant pertinemment que les jumeaux ne sortiront pas de si tôt de leur palais si sacré d'Elysion. Bah, tient pour une fois, ils sont sortis mais personne ne sait encore où... Mais Pandora l'ignore... Et puis, elle n'a pas à s'inquiéter pour eux, ce sont des dieux alors ils réapparaitrons lorsqu'Hadès aura besoin d'eux. Ils adorent faire ça. La prêtresse n'est pas énervée mais elle doit faire imposer son respect de la part de tous. Et dans ce monde de brute, il y a la violence qui fonctionne. Ici, aux Enfers, c'est limite si c'est pas la loi du plus fort qui règne et dirige les Spectres... Le libérant, le spectre retombe sur le sol tandis que Pandora garde ses yeux stricts et sévères. Allait-il plier ? Ou bien alors, allait-il subir la punition réservé aux ratés ? Lui seuls à les cartes en main. Elle met sa main droite sur le trident qu'elle tenant fermement avant de mettre sa main gauche sur sa hanche. C'est à ce moment là qu'elle reçoit un message télépathique du grand maître lui-même. Déranger !, Tient, tient ? Hadès aurait-il un truc à faire avec lui ? Soit... Si tel est sa volonté alors il ne quittera pas Giudecca sans mon accord et pas avant qu'Hadès ne revienne d'Asgard. Restant dans cette position, la prêtresse ne cesse pas de le fixer avant de dire d'une manière plus stricte

« - Alors ? Qu'attends-tu ? Que je vienne chercher l'artéfact ? »


Là, encore, elle est gentille mais qu'est qui va se passer si elle monte d'un cran... C'est pire ce qui l'attend si il n'obéit pas...Le pire serait qu'il déclenche sa colère... Personne ne donnerait chair de sa peau si il parvient à l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les protéger... à tout prix...   Les protéger... à tout prix... EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:42

Il semblait que la jeune femme que j'avais en face de moi était plus que caractérielle... mais pourquoi?... pourquoi tout cela me rappelait il quelqu'un? Que se passait il? Ce n'était pas Anïa... alors que j'étais perdu dans mes pensées éveillées, le son de la voix de celle qui allait se présenter résonna dans ma tête...

« - Tu as cru quoi ? "

Hum... elle était plus subtile que je ne l'avais pensé, mais près tout je ne m'étais pas totalement caché, j'aurais pu le faire en téléportant l'objet sous mon manteau, mais je devais bien avoué qu'il était amusant de tester les limites de ses adversaires, cela détendait mon esprit et me permettait de penser à autre chose qu'à ces voix qui résonnaient dans ma tête, bien plus fort encore depuis que j'avais à nouveau foulé le sol de l'Hadès et encore plus depuis que cette étrangère était là...

« - Concernant la légende d'Eleusis, je la connais. Mon nom est Pandora ou Pandore. Je suis connue pour être la femme aux milles maux... Si tu connais la légende de la boite de Pandore cela devrait te suffire pour savoir qui je suis, Belgarath de l'Alraune. Mais en attendant, repose l'objet que tu as caché dans ta veste... »

Ainsi donc c'était bien elle... Pandora, normale qu'elle connaisse la légende d'Eleusis après tout, mais j'étais fier qu'elle s'en souvienne, enfin quelqu'un qui n'avait pas peur de cette légende qui était pourtant bel et bien une réalité. Ainsi elle était la femme aux milles maux... mon homologue du monde souterrain quand je n'étais encore qu'un mortel au Vème siècle avant JC, mais elle n'avait pas le même corps à l'époque d ema mrot, là elle était différente... alors que je me posais toutes ces questions elle me demanda de reposer l'objet que j'avais dans ma veste... que croyait elle? que parce qu'elle s'était présenté en parlant calmement j'allais lui donner? Je n'avais poru maître qu'Hadès en personne, bien que j'étais encore obligé d'obéir aux Dieux jumeaux et aux juges... cette femme, cette première femme d el'humanité je ne lui devait rien, elle n'avait absolument rien de divin. Mais je ne voulais cependant pas paraitre mal polie, ainsi j'allais lui expliqué mon refus lorsqu'elle déclencha ma colère...

Elle osait me toucher!! me toucher moi que personne au sein des enfers n'osait même approché, elle me tenait par le col et me soulevait! Pour qui se prenait elle?!! Pensait elle obtenir mon aval de cette manière?! Alors qu'elle me tenait mes yeux virèrent aux rouges et bien que ce trident qu'elle tenait ne me paraissait pas très... honnête, au lieu de tenir ses mains, je pris ma canne qui était à ma ceinture et en un clin d'oeil d'une canne d'environ 50cm elle passa à un grand bâton d'environ 2m, bien qu'il semblait en bois, il était incassable et son extrémité était toujours orné de turquoise et e deux clochette en or... ma main gauche se psoa sur la main droite de Pandora qui me tenait le col et me soulevait alors qu'elle me parlait...

« - Tout ce qui concerne notre sombre monarque me concerne aussi, spectre. Ne me force pas à aller le chercher dans ton manteau si particulier, étoile céleste de la Magie, car tu risques de perdre à ce petit jeu là avec moi ! »

Alors qu'elle me parlait, elle semble dérangée et perturbé, interessant... ainsi son esprit n'est aps aussi fort que je l'aurai cru... mais pour l'instant, elle venait de déclencher autre chose dans mon armure... les quatre boule de cosmos, symbolisant chacune un élément, qui était la défense de mon surplis se matérialisèrent et étaient directement affublées d'un oeil... chacun de ces yeux fixaient Pandora, ces boules étaient indestructible, en tranché une signifait en faire apparaitre deux du même élément pour qu'elle fusionne en une plus grande quantité d'énergie, mais alors qu'elles allaient attaqué Pandora je les retins d'un geste de mon bâton et laissa Pandora finir...

« - Alors ? Qu'attends-tu ? Que je vienne chercher l'artéfact ? »

L'artefact... hum... pas mal du tout, vraiment, pas mal du tout, mais pas encore suffisant, non, bien loin de là, voir uen femme en colère, surtout si je sais à l'avance comment elle va réagir... Pandora était quelqu'un de remarquable et de dévouée, mais elle agissait toujorus sur l'instinct et la colère, il ne fallait pas lui en vouloir, après tout elle était humaine... ma main qui était sur la sienne entra en contact direct avec sa peau, afin qu'elle sente, oui qu'elle puisse sentire lamort qui parcourait mon corps, ni circulation sanguine, ni coeur qui bat, ni chaleur corporelle, rien de tout cela... Alors que j'avais mon bâton en main je fis un clin d'oeil à Pandora en lui parlant, toujours supendu au dessus du sol, je lui montra mes boules d'énergie et parla...

"Ce sont mes protectrices dame Pandora, et il est vivement conseillé pour vous de me lacher si vous ne voulez pas qu'elle s'en prennent à vous, je peux les contrôler, jusqu'à un certain point. Tentez de mettre votre main dans ma veste et vous verrez que je ne mens pas, mais votre doux visage de mortel risquerait d'en patir... enfin bon, si c'est votre choix..."

Mes yex étaient redevnus normaux, j'allais jouer un peu avec Pandore avant de lui montrer le clou du spectacle...

"Comme vous le savez je suis le spectre de la magie, ainis il m'est aisé de me téléporter où bon me semble et jouer nmbre tours à de nombreux gens. Les mortels et les humains sont les plus faciles à berner, je suis désolé pour vous, mais contrairement à moi vous êtes humaine et en vie... vous ne me reconnaissez pas? Cherchez bien dans votre esprit... dans vos suvenirs... vous n'aviez pas ce corps à l'époque, mais votre esprit est le même... souvenez vous d el'âme errante qui s'est opposé à Charon, souvenez vous que j'ai été reçus par Hadès et qu'en échange d ema loyauté il m'a offert ce surplis et la possibilité d eme venger... vous voyez... cela vous reviens..."

C'est alors que j'entendis une voix venu d'Asgard, j'allais devoir clore mon spectacle... hum... dommage, j'aurais aimé en apprendre plus sur elle, je regardais alors Pandora et lui dis...

"Après tout fouillez moi, vous ne trouverez rien et vous savez quoi? En ce moment même vous tenez du vide... je vous l'ai dis dame Pandora, je suis la magie, j'use et abuse de ce don que la nature m'a donné. Je suis le plus grand magicien de l'Univers, je suis Belgarath et sur ordre de mon seigneur bien aimé je brulerai les forêt, j'engloutirai des continents, je provoquerai la colère de la terre pour qu'au final un cyclone balaye les reste de ce que l'on aura un jour appelé... humains"

Plus je parlais e tplus mon corps se disseloquais...

"Désolé, je dois vraiment partir, ce que vous tenez dans les mains est une projection astrale de mon corps... je suis toujours à Asgard et l'un des jumeau m'appel, je ne peux allez contre sa volontée, dommage on commencait à bien s'amuser... à une prochaine fois dame Pandora. Mais je vous en conjure, réfléchissez à ceci... vous n'obtiendrai pas le respect par la force... la crainte n'est pas la même chose que le respect, la crainte engendre l haine qui engendre la révolte, faite vous respectez mais d'une autre manière et je serai le premier à plier genou devant vous. Adieu... lady Pandora..."

Alros j'avais totalement disparut, il ne restait rien de moi hormis une infime trace de cosmos glacial... j'avais déjà dit ces mots à Pandora alors que je n'étais qu'une jeune recrue de l'armée des ombres... s'en souviendrait elle? Et ce visage... pourquoi me rappelait il quelque chose de cette vie passée...

"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora 2

Pandora 2
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue80/80Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue175/175Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Les protéger... à tout prix... Left_bar_bleue0/0Les protéger... à tout prix... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les protéger... à tout prix...   Les protéger... à tout prix... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:52

Pandora était connu pour avoir un tempérament de feu si ce n'est volcanique. La prêtresse avait un sale caractère, on pouvait le dire. Mais le spectre de l'Alrune avait tort sur un point: la première femme n'était pas en colère. Si quelqu'un subit sa colère ce serait pire que ce qu'il à vécut là. Elle est loin d'être une idiote, elle n'est pas née de la dernière pluie... La sous-estimer coûterait cher à celui qui la pense inférieur aux Spectres. Mais en attendant, il est clair que sans elle, beaucoup d'entre eux ne serait plus à leur place et ceux depuis longtemps. Elle s'était présentée à lui et vise-versa. La politesse était de mise au sein du Royaume oublié. Il devait comprendre qu'elle représente celui qui est absent aux Enfers. Mais cela semble encore trop compliqué pour lui. Tandis que je tente de lui faire rentrer cela dans la tête, il fait apparaître son bout de bois. Un bâton ? Il espère faire quoi avec ça ? Lever la main sur la Sécharie ? Elle n'était aucunement dérangée et elle savait ce qu'elle faisait et elle retenait tous les détails avec une facilité déconcertante. Il posa alors sa main sur celle de la prêtresse. La jeune femme voyait, ou plutôt sentait, les quatre boules de défense du surplis s'étaient activés. Cela ne change rien, il ne faut pas oublier qu'elle est protéger par le cosmos d'Hadès. Relevant les yeux vers celui qui se trouvait là, elle finit par s'éloigner après avoir compris qu'il ne s'agissait pas du vrai spectre de la Magie mais bel et bien d'une transfiguration partielle. Chose rarement maitrisée chez les Spectres. Si cette défense l'aurait « attaquer », il aurait été clair que Belgarath risquait de subir la colère du grand patron des lieux. Pandora n'est que la suivante dans la hiérarchie Spectrale. Mais de toute façon, c'était à elle de s'imposer et ceux de quelconque manière. Brutale ou non ! Mais lorsque le contact avait eu lieu, la prêtresse avait très bien ressenti qu'il était mort. Mais il ne doit oublier que tous les Spectres sont morts. C'est une des conditions pour devenir un serviteur d'Hadès et la seule vivante autorisée n'est d'autre que la prêtresse. Mais ce contact déclencha autre chose que le ressenti des sentiments... Quelque chose de bien plus lointain, bien plus ancien que l'époque actuelle. Au début, les paroles du Spectre la rendent stoïque. Il ose menacer celle qui sert Hadès depuis bien avant sa propre mort ? Il est tout de même culotté celui-là. Sa magie... Elle connait cette magie... Oui, elle l'a déjà vu auparavant et surtout sentie mais où et quand ? Elle regarde le spectre en silence. Elle semble chercher ou rechercher quelque chose mais la réponse ait quoi ? Même elle , elle l'ignore pour le moment mais peut-être qu'il l'a métrait sur la voie... La suite fut plaisante. Il semblait croire qu'elle l'avait oublié mais cela n'était pas le cas. Elle était là bien avant lui et c'est à elle d'imposer sa loi parmi les Spectres

« - Pour qui me prends-tu, Belgarath ? Je me souviens très bien de tout cela. Les années ont peut-être passés mais je n'ai rien oublier... »


Un jour, cela le perdra de jouer ainsi avec le don des dieux. Mais il n'arrivera jamais à la cheville de la plus grande Magicienne qui n'est d'autre que la déesse lunaire qui est née chez les Titans mais qui à été élevée par le frère du sombre monarque. Le conseil que semble lui donner le spectre de la Magie ne la concerne même pas. Si elle agit de la sorte, c'est pour reformer les spectres qui furent autrefois si unis contre l'adversité alors qu'aujourd'hui, ils ne font que se séparés les uns après les autres. Ce temps là lui manque... Le temps aurait-il changer la face du monde à ce point ? Le cosmos du spectre de la Magie avait disparu mais la prêtresse ne resta pas de marbre aux paroles du plus anciens des spectres qui sert encore aujourd'hui le grand seigneur des Enfers. Néanmoins, elle était sûre qu'avoir déjà entendu ses paroles quelque part. Mais cela reste à savoir où ? Mais elle se mit assise sur les marches des escaliers menant au trône afin de réfléchir un peu. Elle pensait pouvoir réfléchir un peu mais on lui annonce déjà l'arrivée d'un autre spectre et pas n'importe lequel ? Celui de la Succube... Elle n'avait pas succomber à Lilith ? Comment se fait-il qu'elle soit là ? Se levant, elle fait signe d'autoriser le spectre à entrer tandis qu'elle allait devoir oublier cette discussion quelques instants afin de se concentrer sur la nouvelle venue.

Arrow Un nouveau spectre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les protéger... à tout prix...   Les protéger... à tout prix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protéger... à tout prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Accomplissement Finale: "Tout est fini ! Tout peut enfin recommencer !" (RP Libre)
» [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !
» Duel d'entrainement : Black-Hand vs Ryûichi : Tout Feu tout Flamme
» En tout bien tout honneur
» Un peu de nettoyage avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: