Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:36


Sautillant de toits en toits, Grell se dépêchait de changer de lieu. En effet, ayant entendu qu'un incendie c'était déclaré au pont de Londre, l'homme avait décidé de s'y rendre afin de voir ce qu'il s'y passait vraiment. Après tout, voir un tel truc flamber, autant dire que le spectacle risquait fort d'être passablement amusant et surtout divertissant ! Tout ce qui touchait à la destruction avait toujours fait l'admiration de ce dernier. Chaque choses créées étaient vouées à être détruite, et Grell avait décidé d'être celui qui ferait disparaître tout ce qui devait finir d'exister. C'était sa nouvelle mission en temps que nouveau Cardinal au service du Dieu de la Guerre, Arès. Toujours est-il que le Flamboyant continuait son chemin, courant presque tellement l’excitation le prenait. Ce fut donc en quelques minutes qu'il finit par déboucher sur les habitations qui faisaient face au pont qui était en proie à un feu des plus dévastateur puisque le brasier avait déjà attaqué la majorité de la structure de bois. En tout cas les gens dessus étaient en train de cramer vifs, alors que d'autres tentaient de se jeter dans l'eau du fleuve qui coulaient en dessous, les remous de l'eau renvoyant l'éclat orangé du feu, accentuant la gravité de la situation. Le Cardinal des flammes s'était assis sur le toit, regardant le spectacle grandiose qui s'offrait à lui, ne sentant absolument pas la cosmos énergie qui flottait autour de lui, trop occuper à s'exclamer à chaque fois qu'un bout de bois enflammé tombait dans l'eau.

- Dansez, dansez ! C'est le chaos à Londres ! Quel feu de joie magnifique ! Un chef d'oeuvre que de voir ce truc flamber ! Uw hee hee hee !


Grell regardait le spectacle, gigotant d’excitation, tandis qu'il poussait des cris de joie tellement il était en train de s'amuser à regarder le chaos qui régnait en face et surtout en dessous de lui. Destruction, c'était exactement ce qui était en train de se passer... C'est là qu'il aperçu une jeune fille portant une robe aux couleurs chatoyante, pas loin de celle du feu... Le Cardinal pu également enfin sentir qu'une aura plutôt puissante et légèrement semblable à la sienne. Nul doute qu'il avait repéré la cause de cet incendie, à n'en point douter. Il fallait donc que l'homme puisse lui parler et faire connaissance.

Comme ça, peut-être est-ce qu'ils pourraient par la suite s'amuser ensemble à détruire ce qu'il se serait trouvé autour d'eux ! Il avait enfin trouvé LA personne qui lui serait utile, en tout cas. Grell sauta sur ses pieds afin de se redresser, avant d'épousseter soignement ses vêtements. Il fallait pas croire, mais le brasier n'était qu'à quelques mètres de lui, aussi les braises sautaient du feu et arrivaient jusqu'à lui de temps à autres... Une fois cela fait, il épia le chemin prit par la demoiselle avant de la suivre via les toits des maisons, à croire qu'il aimait se déplaçer ainsi !


- Hello, ma jolie ! Vous êtes un ange de la destruction que le bon Dieu m'a envoyé ? Il n'aurait pas dû, même si j'aurais préféré un beau mâle à la place !


La voix criarde du joyeux Psychopathe résonna dans la rue que l'inconnue avait prise. Applaudissant comme un fou, un grand sourire sur le visage, Grell regardait la lady d'un oeil amusé. Il était assit sur le toit juste à sa droite, le menton sur une de ses mains tandis que son bras reposait sur son genoux replié. L'homme se leva gracieusement, avant de sauter dans le vide pour atterir devant la jeune femme. Il fit apparaître par la suite une rose qu'il lui offrit afin de la féliciter de ce qu'elle avait fait au Pont de Londres. Qui lui avait donc permis de rencontrer cette charmante lady afin de le seconder dans sa tâche difficile qu'était de détruire tout ce qu'il avait autour d'eux ? Il ne savait pas. Peut-être valait-il mieux dire merci au hasard, qui avait bien fait les choses pour une fois !

- La destruction incarnée, c'est ce que vous êtes, vous et votre pouvoir sur le feu ! Cela me donne vraiment envie de tout détruire, seulement cela sera avec vous !


Tout en parlant, ce dernier faisait de grands gestes qui rapellaient sans peine ceux qu'un enfant faisaient lorsqu'ils étaient en train de dire des choses qu'ils jugeaient sensationnel. Il se stoppa cependant en chemin, gardant les bras levés au dessus de sa tête. Celle-ci se tourna alors vers la demoiselle.

- Allez, allez ! Je veux voir plus de cette puissance cataclysmique ! Si tu le fais, je te montrerais la puissance des flammes, tel est le pouvoir de Grell, la grande, la magnifique, la puissante Cardinale flamboyante du Dieu Arès ! Death ~~ ♥ !


Sur le coup, il venait de se faire griller, c'était le cas de le dire. Cependant, cela ne le gênait pas de dévoiler sa véritable nature à l'autre en face. Cette dernière allait probablement se demander la raison pour laquelle Grell parlait de lui au féminin, cependant il n'allait pas répondre aux interrogations que celle-ci se ferait quant à cela. Bref, l'homme qui avait pointé la jouvencelle de ses deux index finit pas les abaisser afin de ne se tenir courbé sur le côté, une main sur la hanches alors que l'autre bras pendait le long de son flanc. Visiblement, il attendait de l'autre qu'elle se présente également, ainsi que savoir si elle était aussi emballée par l'idée de s'amuser un peu à semer a terreur et le chaos à grand coups d'attaques enflammées... Etant probablement elle aussi une protectrice d'Arès, elle serait sûrement partante.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue241/241[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue190/190[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue420/420[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:02

Abritée sous sa petite ombrelle, Émilie dans un bras, Camélia stoppa net en voyant l'étrange personnage descendre d'un bond de son toit. Elle le regarda sans paraître aussi étonnée qu'elle aurait dû et prit la rose qu'il lui tendit pour en humer le parfum. Elle sentit que des larmes montaient aux yeux de sa petite Rose et elle s'efforça intérieurement de la calmer, afficha un immense sourire puis fit une légère révérence. Seulement, Narcisse ne fut pas tout à fait d'accord et de son bras libre, prit la gorge du nouveau venu dans sa main et la serra avec une poigne insoupçonnée.

"Nous sommes la seule cardinale du Feu au service d'Arès. J'ignore qui vous êtes mais faites attention à ce que vous dites ! Doucement Narcisse... Cette personne s'est peut-être trompée ! Vraiment ? Je n'en crois rien ! Snif... une rose... c'est la première fois qu'on m'en offre une..."

La jeune femme soupira, libéra l'androgyne de sa poigne. Avec un regard hautain elle épousseta sa robe puis son sourire reparut, gêné.

"Veuillez les excuser... Elles sont parfois un peu compliquées à comprendre."

En guise d'excuse, elle accrocha la rose dans ses beaux cheveux blonds puis sortit de sa poche quelques bonbons qu'elle tendit à l'étranger.

"Un ange de la destruction vous dites ? Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Mais Émilie et moi fêtons notre anniversaire de rencontre, et vous allez l'air amusante Madame. Je veux bien jouer avec vous. A quoi voulez-vous jouer ? J'aime bien faire le tour des marchands aussi. Je voudrais bien donner quelques bijoux à Émilie. Savez-vous où je pourrais en trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:43

Mais...Mais... MEEEEEEEEEEEEEEEEEH ! C'était une conspiration ou quoi ? L'autre avait fait une référence, sans laisser présager ce qu'elle allait s'apprêter à faire par la suite au pauvre Grell qui ne vit rien venir du tout. Ainsi, il se retrouva avec le cou enserré par une poigne dont la puissance était conséquente. Les yeux écarquillés de surprise, se demandant quel mouche avait bien pu piquer son interlocutrice, il se contenta d'écouter ce que disait l'autre femme, comme quoi il existait qu'une et unique cardinale du Feu au service du Dieu de la Guerre. Ah mais avait-elle au moins entendu tout ce que le flamboyant avait dit ? Il était le cardinal des Flammes et non du feu. Ceci dit, il ne voyait pas la différence entre les deux puisque ceux-ci savait manier cet élément destructeur. Quoi qu'il en soit, la femme à la robe orangée s'exclama par la suite que c'était pas première fois qu'on lui offrait une rose après l'avoir humée. Elle soupira par la suite, avant de finir par lâcher celui qu'elle tenait. Ce dernier tomba sur le sol, se massant doucement le cou tout en pestant contre le mauvais traitement qu'il avait subit alors qu'il n'avait pas fait de bêtises, pour une fois. Alors qu'il maugréait encore dans son coin, la jeune fille finit par s'excuser alors qu'elle faisait comprendre à Grell qu'elles étaient parfois difficile à comprendre.

- Qui ça, "Elles" ? J'ai rêvé où tu m'a attrapé le cou ? Il est délicat, je te prierais de le traiter avec respect !


Fit Grell tandis qu'il se relevait avant de s'épousseter soigneusement le manteau. Il s'examina sous tout les angles pour voir si il n'avait rien d'abîmer. Constatant qu'il n'y avait pas de dégâts, il se tourna vers la Cardinale d'Arès dans le but de s'adresser une nouvelle fois à elle. Quoique, il n'eut le temps de rien dire que son interlocutrice lui fit par qu'elle n'avait rien comprit à ce qu'il avait dit, demandant par après si l'autre voulait jouer avec elle. Tout en demandant, la femme avait sortit un sachet de bonbons qu'elle tendit au joyeux psychopathe. Ce dernier toujours fâché se contenta de faire un mouvement de main comme si il chassait une mouche tandis qu'il écoutait l'autre terminer sur le fait qu'Emilie - probablement sa poupée - avait besoin de bijoux, lui demandant si il connaissait un lieu où elle pourrait faire ce qu'elle désirait.

- Un lieu avec des bijoux ? Je te le dirais si en échange tu me dis ton prénom. C'est quant même la moindre des choses lorsque quelqu'un à pris la peine de se présenter avec panache comme je l'ai fais !


Il croisa les bras d'un air boudeur, tout en regardant la demoiselle. Malgré son apparence d'une jeune femme d'âge mur, son comportement quelque peu étrange laissait à penser qu'elle était bien plus jeune qu'il n'y paraissait. De plus, elle avait certifié être la seule Cardinale du Feu dans l'armée d'Arès. Grell aurait bien voulu savoir le fin mot de tout cette histoire, parce que lui aussi était un guerrier du Dieu de la Guerre qui savait manier le feu. Quoi qu'il en soit, elle avait donné son accord pour jouer avec lui, peut-être devrait-il trouver une activité pour passer le temps avant de retourner au Royaume d'Arès.

- Hum... J'aurais voulu jouer à celui qui ferait cramer le plus de choses mais... Si tu veux, on peut faire une chasse au trésors géante pour ta petite poupée !


L'idée de s'enrichir comme ça était une très bonne idée. Il n'y aurait qu'à voler les gens autour d'eux et collecter un maximum de bijoux. De plus, si jamais on essayait de les arrêter, ils pourraient toujours brûler et trancher ceux qui s'interposeront dans leur petit jeu. Grell fit donc apparaître une tronçonneuse à base de cosmos, avant de l'appuyer devant lui. Penchée sur le caisson de son arme, il regarda d'un air tranquille le reste de la rue.

- Bon... Prêt ? Allons-y !


Il dégagea son arme du sol, avant de s'armer avec. Dans un énorme bruit, cette dernière se mit à tourner tout seule. Il était temps de jouer... Leur petite partie de chasse au trésor pouvait maintenant avoir lieu, que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue241/241[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue190/190[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue420/420[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:00

Camélia s'excusa une nouvelle fois pour avoir violenté sa camarade et rangea les bonbons puisqu'elle n'en voulait pas. Le cardinal aux cheveux rouges ne tarda pas à lui rappeler non plus qu'elle ne s'était toujours pas présentée et elle en fit le reproche silencieux à Narcisse, excédée d'avance par ce nouvel élément perturbateur de sa vie de violence.
La jeune femme s'inclina légèrement.

"Je m'appelle Camélia Madame. Et mes amies sont Rose et Narcisse. Oh ! Et bien sûr ma compagne, Émilie !"

Elle leva la poupée en direction de Grell et lui fit faire la même révérence qu'elle-même quelques instants plus tôt.

"Au cas où vous n'auriez pas bien compris, nous sommes cardinale de Feu, au service du divin Arès. C'est pourquoi vous ne pouvez pas l'être vous aussi. Vous devez sans doute vous tromper. En tout cas je suis contente de voir quelqu'un qui connaisse mon maître !"

Aussitôt, le berserk proposa de faire une immense chasse au trésor et fit apparaître un étrange instrument avec des lames tournantes et bruyantes. Camélia pencha la tête sur le côté devant l'objet, se demandant de quoi il pouvait bien s'agir. Elle avait également du mal à savoir ce que pouvait bien être une chasse au trésor, mais elle se souvenait que des pirates troyens lui avaient un jour rapidement expliqué ce que c'était.

"Que devons-nous chercher... ? Et où est la carte avec la croix dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:13

Cette fille se nommait donc Camélia. Ce qui était étrange, c'est qu'elle mentionna presque par la suite le prénom Narcisse ainsi que celui de Rose. Grell ne savait pas très bien ce qui pouvait bien passer par la tête de sa consœur, cependant il se garda bien d'émettre le moindre son, préférant éviter un potentiel étranglement venant de la part de l'autre guerrière au service du Dieu Arès. Cette Cardinale sachant manier le feu reprit par la suite la parole, présentant pour terminer sa poupée qui grâce à sa propriétaire produisit une révérence. Ensuite, Camélia enchaîna sur le fait que la Cardinale des Flammes avait dû ne pas bien avoir comprit que celle du Feu, c'était elle et non Grell. Ce dernier essaya de comprendre ce qu'il se passait, seulement il ne pu donner aucune réponses à ses interrogations. Peut-être y avait-il plusieurs protecteurs du Dieu de la Guerre qui savait manier le terrible élément qu'était le feu ? Au pire il pourrait toujours aller demander audience auprès de leur Déité afin de lui poser la question... Pour l'heure, le flamboyant avait juste envie de bouger, autant essayer donc d'effrayer encore plus les pauvre Londonnien. Il aurait pu les laisser tranquilles, après tout il avait encore abandonné un corps calciné par ses propres flammes, et l'autre nommée Camélia avait fait fort également en consumant le pont de Londres, qui était tout de même le monument représentant la ville entière !

Tient, c'est étrange parce que je manie également le feu. Enfin, dans mon cas il s'agit des flammes. Apparemment nous avons le même élément et pratiquement la même puissance. A mon avis, c'est sûrement parce qu'on utilise pas nos pouvoirs de la même façon qu'on arbore un nom de Cardinal différent... Faudra demander à notre boss.


Sa réflexion était bonne à émettre et à entendre, du moins pour lui. Après tout, il y avait bien une raison à ce que deux Cardinaux puissent utiliser le feu. Bref, Grell n'allait pas débattre sur la question encore longtemps. Réfléchir était long et souvent inutile, mieux valait se défouler et détruire tout. C'est la raison pour laquelle l'homme avait proposé à sa camarade de guerre une petite chasse au trésor, il fallait que chacun tue un maximum de gens tout en dérobant des objets autour d'eux. Comme le fit remarquer Camélia, c'était loin d'être une chasse ordinaire, puisqu'elle s'étonna presque immédiatement qu'il n'y ai pas de carte avec une croix dessus afin de situer le trésor en question.

Ce que nous devons chercher ? Mais rien, voyons. Tu brûles tout sur ton passage, et tu prends tout ce que tu trouves joli. C'est la nouvelle chasse au trésor !


Il s'était tourné vers elle tout en haussant les épaules d'un air blasé. Ce qu'elle n'était pas marrante, elle ! Grell avait imaginé que les personnes au service d'Arès se battaient sans rechigner et tout de suite, alors que cette fille se demandait ce qu'il fallait bien faire. Des destructeurs... Quelle grosse désillusion ! Ce n'était pas trop grave, le flamboyant avait plus qu'une simple explication pour que l'autre se joigne à lui pour s'amuser à détruire ce qui se trouvait autour d'eux. En plus d'être quelqu'un de fort, c'était quelqu'un de très fort pour réveiller l'esprit guerrier des gens en quête de pouvoir comme il l'était lui-même.

Allez, Lady Cramélia, montrez donc moi vos pouvoirs ! A moins que vous ne sachez pas rivaliser avec moi ? Dans ce cas je me demande ce que le Dieu de la Guerre vous trouves si vous ne sais même pas détruire ! Uwhehehe !


Voilà, c'était dit. Place au jeu, peut-être ? La chaîne rotative du Cardinal des flammes vrombit plus fort, signe que le spectacle allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue241/241[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue190/190[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue420/420[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:24

La jeune femme écouta les explications de Grell sans en percevoir la logique. Il avait dit précédemment vouloir l'aider à trouver des vêtements pour Emilie et voilà qu'il parlait d'un trésor dont il ne connaissait apparemment pas le contenu. Etait-il stupide pour penser trouver un trésor sans aucune indication préalable ? Cependant, elle ne lui en fit pas la remarque, amusée par son entrain. Elle avisa une calèche qui passait non loin et dès qu'il avait parlé de brûler, le véhicule avait soudain pris feu dans une magnifique gerbe de flammes, provoquant la panique dans le quartier.

"Ai-je bien compris la règle du jeu ?"

Elle afficha un sourire radieux lorsqu'il activa sa machine, qui se mua en un rictus de fureur à la mention d'Arès. Sans qu'elle n'ait fait le moindre geste, un immeuble de trois étages derrière elle implosa dans un immense feu d'artifice -il ne manquait que la nuit pour donner son sens à ce spectacle. Les vitres volèrent en milliers d'éclats dans un fracas particulièrement sonore. Des morceaux de meubles en feu tombèrent dans la rue pendant que l'édifice s'écroulait sous la violence du choc et de l'incendie qui en découlait.

"Arès est content de moi. Vous n'avez pas à en savoir plus."

Dans un sourire espiègle, la jeune femme s'enfuit à toutes jambes. Dans son sillage de nombreuses explosions eurent lieu avec l'aide d'une simple touche de cosmos bien dosée. De quoi rivaliser avec le grand incendie de 1666. Les Londoniens feraient d'effroyables cauchemars cette nuit tandis que Camélia collectionnerait les bijoux des aristocrates qu'elle croisait sur son chemin et arrachait au vol, de même pour les ombrelles, les montres, les chapeaux et même quelques chiens. Elle s'amusait comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:30

Une explosion survint. Apparemment, une calèche située à quelques pas de l'Eventreur venait d'exploser dans une immense gerbe de flamme. A quant même ! La demoiselle aux flammes feux ardents comme les flammes rougeoyantes de Grell avait l'air d'enfin s'être réveillé. Il fallait croire que cette dernière savait parfaitement être réactive, seulement c'était peut-être uniquement parce que Grell l'avait piquée dans son ego en la provoquant. Comme quoi, s'attaquer à l'orgueil était fructifiant et ce même chez une femme. Tant mieux ceci dit, le duo allait enfin pouvoir jouer et détruire tout en dérobant ce qu'ils voulaient ! Quoi qu'il en soit, la cardinale du feu avait prit la parole demandant d'un air innocent qui plaisait fortement à Grell si elle avait bien compris les règles. Oh oui, cette fois Camélia avait parfaitement compris ce qu'avait dit l'homme quelques temps auparavant. C'est ainsi que le duo se mit donc au travail, courant chacun dans un sens opposé afin de couvrir plus de terrain et ainsi pouvoir prendre ce qu'ils pourraient trouver.

Grell ne s'inquiétait pas pour sa partenaire et rivale, le bruit des explosions que celle-ci produisait lui donnait bien entendu une idée du carnage qu'elle était en train de produire... Restait donc de faire pareil pour qu'elle sache qu'il savait lui aussi manipuler le terrible élément du feu. Tout en sautillant comme le ferait une gamine, un cercle constitué de cinq sphère de feu apparu autour de lui. Il fit des gestes un peu n'importe comment et ses créations furent envoyées les unes après les autres autour de lui, détruisant au passage les immeubles de chaque côté de la rue dans laquelle il se trouvait. Voir les hurlements de ces pauvres créatures qu'étaient les humains était tout à fait délectable. Les gens couraient dans tout les sens, essayant tant bien que mal de s'échapper afin de ne pas mourir. Malheureusement, c'était peine perdue pour eux. En effet, il était hors de question que ses récompenses s'envolent comme ça ! Il était là pour récolter tout ce qu'il trouvait comme jolie choses, non ? Alors il ne fallait rien laisser s'échapper, tout simplement.

Produisant des cercles de feu autour de ses victimes, le flamboyant arracha quelques montres à gousset argentée, des colliers, des choses à mettre dans les cheveux, ainsi qu'une paire de mini-ciseaux, juste pour le fun. Si il aurait encore d'autre victimes, il pourrait continuer à jouer à la coiffeuse avant de tuer les femmes qur lesquelles ils aurait jeté son dévolu. Alors qu'il continuait à envoyer boules de feu et lumière destructrice, il trouva une paire de lunettes à terre. Elles étaient jolies, arborant une couleur aussi rouge que ses vêtements. Il les mit sur son nez, s'examina dans un morceau de verre et les ajusta soigneusement. Après s'être examiné sous tout les angles, prenant des poses de pina en chaleur, il reprit son chemin. Son idée avait été géniale, non seulement il s'amusait mais il détruisait tout ce qu'il se trouvait sous la main. Jamais il n'avait été aussi exité, en tout cas. Il manquait toutefois une chose primordiale au Cardinal des flammes pour être parfaitement heureux d'un tel chaos; un homme. Malheureusement, il n'y avait pas de membre de la gente masculine assez potable pour une femme comme le Flamboyant... Tant pis, cela sera pour une prochaine fois.

Il arriva par la suite à l'entrée de la rue. Déçu de ne pas avoir trouvé tellement de choses que cela, il décida de rebrousser chemin dans l'optique de prendre une seconde fois des objets qu'il aurait oublié ou pas vu. Et qu'elle ne fut pas sa joie en apercevant un cadavre féminin portant un  long manteau de couleur rouge !


Ralàlàlà... Le rouge ne va pas du tout à un bout de chair crâmé... Je te prend ton beau manteau, il sera bien mieux sur une femme comme moi, Uwheeheehee !


Avec un sourire avide, Grell tendit la main vers le manteau en question qu' il débarassa de la défunte. Il s'en revêtit de suite, avant de reproduire les mêmes poses que lorsqu'il avait trouvé les lunettes. Fier de sa trouvaille et content de sa récolte, il reprit donc le chemin vers l'endroit où il avait commençé son carnage afin d'attendre son adversaire qui devait probablement déjà avoir fini elle aussi.

Mon petit brasier ardeeeeent ! Tata Grell est revenue, la chasse est finie ma petite !


Peut-être qu'en la prenant pour une petite l'intéressée allait revenir ? En tout cas il serait temps parce que le jeu était fini. La rue entière avait été détruire par leurs attaques flamboyantes, ils avaient prit ce qu'ils trouvaient intéressant sur les gens encore vivant ou les dépouilles quasiment calcinées de leur nombreuses victimes. Une chose était sûre, c'était que ce duo était tout feu tout flammes, c'était le cas de le dire. Mais que faisait donc Camélia ? Il avait tant envie de lui montrer son butin qu'il en était presque fou !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue241/241[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue190/190[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Left_bar_bleue420/420[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:40

Le jeune Feu s'amusait follement dans cette nouvelle version de la chasse aux trésors. Suivant les cris désespérés que ses attaques provoquaient, elle s'alourdissait de minute en minute, à tel point qu'elle ressemblait à un sapin de noël. Une multitude impressionnante de bijoux pendait de ses bras, de ses épaules, autour de son cou, sur sa tête, dans ses cheveux, accrochés à sa robe. Elle avait empilait une dizaine de chapeaux, tenait fermement en laisse cinq chiens de petite et grande taille, avait les poches remplies de montres et de mouchoirs précieux.

Grell avait oublié de préciser à quel moment le jeu se terminerait, aussi à travers les multiples implosions qu'elle déclenchait, Camélia n'entendait-elle pas ses appels et n'avait pas non plus songé à s'arrêter. C'est donc à plus de dix rues de son emplacement de départ, toutes enflammées somptueusement, que la cardinale reprit son souffle. Parée comme elle était, elle pourrait difficilement transporter plus de choses sans un bon sac, d'autant qu’Émilie lui monopolisait une main.

Elle regarda passer une charrette à eau et une trentaine de personnes qui venaient éteindre les feux dévorants les immeubles. Ils ne semblèrent pas remarquer son accoutrement digne d'une voleuse de premier ordre, trop stupéfaits par la rapidité avec laquelle le foyer s'étendait étendu. Un peu en arrière, Camélia entendit un grondement synonyme d'effondrement d'une bâtisse dont les fondations calcinées ne supportaient plus le poids de la brique. Elle rit joyeusement et se remit à marcher, observant les Londoniens paniqués.

"London city is burning down, burning down, burning down, London city is burning down, my fair lady !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !   [FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Grell & Camélia] Quand la flamme rencontre le feu... Ça fait tout feu tout flammes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grell, Cardinal des flammes [Terminé]
» Duel d'entrainement : Black-Hand vs Ryûichi : Tout Feu tout Flamme
» [Résurrection Kazuki] Il fait froid ici quand même !
» L'Accomplissement Finale: "Tout est fini ! Tout peut enfin recommencer !" (RP Libre)
» En tout bien tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: