Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar] Left_bar_bleue185/185[FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar] Left_bar_bleue208/208[FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar] Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
[FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar] Left_bar_bleue420/420[FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar]   [FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar] EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:14

J'arrive dans une zone de la surface que je n'ai pas encore visité. Jamir, situé entre la Chine et L'inde. C'est à la fois le nom d'un village et d'une région globalement mal délimitée. Pourquoi suis-je ici ? Parce que mon Seigneur me l'a demandé. En cette année 1347, une Guerre Sainte doit débuter très bientôt car les sceaux faiblissent. Ma mission est simple et pourtant étrange. Je dois me rendre en cette région inhospitalière et protéger des armures mortes du camp d'Athéna. D'après une information de mon Dieu, les premiers berserkers d'Arès éveillés devraient se rendre par ici afin de subtiliser les armures des saints qui auraient succombé dans les environs. Cela peut paraître étrange mais le Seigneur des sept mers est sage et a toute ma confiance.

Mon itinéraire est précis, je dois passer par des chemins cartographier. Mon dieu a été inflexible sur ce sujet : je "dois" suivre le trajet qu'il a lui-même préparé pour moi et progresser par étapes, chaque jour. Si je suis l'itinéraire à la lettre, j'atteindrais le "pont dans la brume" demain. Là, d'après mon étude cartographique, je viens d'arriver en Jamir. C'est une chaîne de montagnes qui semble sans fin, tout y es rocailleux. Un ruisseau coule non lui et je vais pour m'y abreuver. Je me vois dans l'eau : un jeune homme de 25 ans qui dépasse les 2m de haut, massif comme le pilier central que je protège, vêtu d'une écaille de général de Poséidon, celle de Polyphème, cyclope mythologique fils du dieu des océans et de Thoosa, muse de la réflexion précédent l'action.

Bon, je dois me rendre au pont dans la brume pour demain. J'ai donc une montagne à grimper et je suis actuellement à 3000m environ. Bientôt l'air se raréfiera, la respiration et l'effort deviendra plus difficile à moins de brûler mon cosmos pour e protéger de l'influence du milieu. En d'autres termes, il va falloir me reposer quelques heures pour être au mieux de ma forme.

Je m'écarte donc du ruisseau et m'installe contre un arbre massif dont les racines plongent profondément dans la terre. Je le cherche par le pensée, je le sens, le ressens, le contacte. Mettre son esprit au niveau d'un arbre est aisé pour qui y est entraîné, comme c'est mon cas. Ce rapprochement des conscience nous enrichit mutuellement. Je lui apporte de la conscience humaine qui l'aidera à devenir un jour une âme humaine, et il m'offre de son énergie, m'aidant ainsi à recharger mon cosmos. Dans 2 heures tout au plus, je serai prêt à reprendre la route.

Lentement, je sombre dans la transe et mon corps s'endort tandis que mon esprit s'éveille davantage et que mes perceptions s'affinent. Ma conscience s'étend et scanne les alentours proches. Tous les animaux entrant dans un périmètre de 5 mètres de rayon autour de moi sont instantanément perçus et identifiés. Ceci n'est pas un plaisir, un petit "plus" découlant d'une curiosité. Ce scanne constant me protège à petite échelle. Si un berserker masquait sa cosmo énergie, je sentirai au moins l'arrivée de son corps. C'est risqué et je le sais, mais je dois me régénérer.

Le temps passe et rien ne vient.
Bientôt, mon corps pourra s'éveiller.
Soudain je m'interroge : pourquoi n'ai-je pu emmener l'un de mes capitaine ? Il aurait pu tant apprendre de ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Protéger les armures ! [Angèle et Kartar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les protéger... à tout prix...
» Entente cordiale pour protéger le monde
» Liam vs Kartar
» Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]
» FB - Les temps glorieux révolus [Kartar et Simbad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: