Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam vs Kartar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue185/185Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue208/208Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 21:25

C'est parti !

Le terrain sera une arène au sol dallé. Et c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue185/185Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue208/208Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 21:25

jet de dès !

on joue à 175CS et 175 PV
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue185/185Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue208/208Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 21:28

Dés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 21:28

Le membre 'Kartar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Liam vs Kartar Zks7bk
Résultat :
Liam vs Kartar Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 21:31

J'accepte tes conditions, et voilà mes dès
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 21:31

Le membre 'Liam Layan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Liam vs Kartar Zks7bk
Résultat :
Liam vs Kartar Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue185/185Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue208/208Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 21:35

Je commence les hostilités. Liam Layan me fait face, nous sommes tous deux au mieux de notre forme, également protégé. Seul le meilleur vaincra ! Je fonce, je frappe de la droite, de la gauche, et continue comme ça sur 5 attaques, comme si je frappais un sac de sable, et je fini par un long saut en arrière.

Puissance de la Terre (Terre) 30cs pour zéro dégât Attaque moyenne
Kartar emmagasine du cosmos tellurique qui s’ajoutera à l’attaque cosmique « Ruthless Strike ».

Pour le moment, mon frère d'écaille s'en sortait bien, mais dans les prochains tours....

***

Coup reçu : 0
Coups parés : 0
Total coups reçus : 0

Coup donnés : 5 (atq physique)
PC 175 - 30 = 145
PV : 175
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 22:12

Liam soupira, les cinq coups de Kartar l'avait atteint plein torse. Le Chevalier des Glaces chuta lourdement sur le sol, surpris par une telle férocité. Il repris place, sentant les flux d'énergie débordant sous ses pieds. Le Prince du Gel offrit un sourire à Kartar et commença sa première action de leur rencontre : un décollage pour foncer sur Kartar, pied en avant, essayant de percuter son visage. Le Kraken se rattrapa et faucha Kartar d'un coup de pied à moitié aérien, propulsant son coude dans le plexus solaire de son camarade, enchaînant avec un coup de poing assez puissant et un second coup de coude. Le Général se propulsa en arrière, soufflant un peu. Il assembla les puissances du froid à son bras, en fit l'arme destructrice des glaciers, le bras du Légendaire Kraken. Il serra le poing devant Kartar, lui offrant un poing fermé baigné dans les flammes oranges bordant les gants. Liam prononça alors avec un ton de folie:

- Ma fois, je ne te défierais pas en public, ça nuirait à notre image et à notre idéal d'unité, mon frère. Pour le moment, je te dit juste ceci...

Le Général prit son accent italien et prononça les mots glacés :

" Tempesta Di Kraken "( Tempête du Kraken )
30 pts de Cosmos pour autant de dégâts.
Liam concentre de l'énergie dans son bras et la relache subitement, tel une déferlante du monstre maritime qu'il symbolise....

Liam relacha la pression gelée dans son bras, libérant un torrent de glace filant à toute allures vers Kartar. Il savait que son camarade avait encore une puissance monstrueuse.



~~Phase de Stratégie ~~
Coups reçus : 5
Coups parés: 0
Total coups reçus : 5

Coups donnés: 5+30 ( Coups Physiques + Tempesta di Kraken )

HP : 175 - 5= 170
CS : 175 +5 (Recharge défense non utilisée) -30 (Tempesta di Kraken) + 5 (Recharge Attaque]=155 CS
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue185/185Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue208/208Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptySam 19 Jan 2013 - 22:25

Ma puissance de la terre à peine terminée, Liam me fonça deçu et bondit pour un coup de pied sauté. Malgré ma protection, le coup fit mouche. Il enchaina un autre pied, coude, poing coude... ses attaques furent variées et me surprirent. Reprenant ses distances, il enchaîna avec la frappa du kraken ! Une déferlante de cosmos glacé fondit sur moi et me gelèrent quasiment sur place. Quasiment, mais pas.

J'étais frigorifié, mais j'étais un général de Poséidon, pas un simple marina. "Merci de me faire l'honneur d'une attaque puissante, Liam. Notre unité sera soudé par le combat amical ! A mon tour !"

Je fonce et frappe d'un puissant crochet du droit, je le saisis au col et tente un coup de tête puissant, puis un second. J'enchaine avec un coup de coude en crochet du droit, frappant toujours vers la tempe, et je conclus mon assaut par un coup du plat de la main qui le propulsa quelques ps en arrière. Mon cosmos déjà chargé d'énergie s'intensifia encore !

Champ lumineux (Lumière) 20pts Attaque faible
Par une puissante projection de cosmos de lumière, Kartar aveugle son adversaire, ce qui lui permet de frapper avec plus d’efficacité.
S’il utilise 20pts de cosmos : 0pts de dégât immédiat. 10pts de dégâts supplémentaire pendant les 2 prochains tours.

Bientôt, ça va piquer !

***

Coup reçu : 5 + 30
Coups parés : 0
Total coups reçus : 35

Coup donnés : 5 (atq physique) + 0
PC 145 - 0 + 10 - 20 = 135
PV : 175 - 35 = 140
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:49

Kartar avait trouvé un bon plan pour frapper, et Liam en avait subit les frais. Le Général se ressaisit et freina son recul, mais, éblouis par le sort lumineux, il trébucha et salua le sol d'un mouvement. Le Chevalier des Glaces garda les yeux fermés, développant son cosmos, il intensifia ses flammes et ouvrit les yeux. Une lueur prédatrice, du fond de ses iris d'or, répondit à l'appel, le laissant en proie à un assaut mental de Kraken tandis que son corps luttait contre l'envie meurtrière de se laisser aller, Liam retrouva le sol, face contre terre, il articula avec peine :

- Mon ami, mon corps est uni mais mon esprit est doublé, et assaillit par l'entité qui forme mon Ecaille. Et ce, juste parce que je souhaite vivre selon mes choix et mes convictions. Je sais que ma voie est dure, longue, périlleuse et s'adonnera à ma mort. Pourtant, vous qui êtes mes compagnons, et en la mémoire de ceux qui sont morts pour ce nom...

Une énergie enflammé sortit des gants du Général, le relevant et le faisant voler avant de le poser, esprit rassasié et corps prêt, Liam parvint à hurler :

- Je suis un LAYAN, et en tant que tel, je me jetterai dans la mêlée pour mes amis !!!!

Le Général fonça et administra un uppercut, d'une pression de flamme, il abattit ses deux mains entre les épaules et la tête, donna un coup de genoux et finit par un coup de tête similaire à celui de Kartar, pour enchainer avec vigueur :

- Pugna Ardente (Poing Ardent)
20 pts de Cosmos pour vingt point de dégâts
Liam administre un puissant coup de poing à son adversaire, coup de poing vif et à la fois Enflammé... Type Feu Faible


Liam poussa un rugissement de combativité en offrant son poing enflammé et reprit ses distances, i lse préparai maintenant à défendre sa vie !


~~Phase de Stratégie ~~
Coups reçus : 5
Coups parés: 0
Total coups reçus : 5

Coups donnés: 5+20 ( Coups Physiques + Pugna Ardente )

HP : 170 - 5 = 165
CS : 155 +5 (Recharge défense non utilisée) -20 (Pugna Ardente) + 5 (Recharge Attaque]=145 CS
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue185/185Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue208/208Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:04

L'enchainement fit mouche, encore. Liam était peut-être en proie au Kraken, mais sa volonté semblait surpasser le monstre mythologique ! Il avait foncé, frappé. L'uppercut passé, je ressentis une douleur à l'angle du coup, et ensuite sur le front. Ma tête se recula, je me sentis sans protection... et un poing chargé de cosmos me percuta en plein plexus solaire ! Mais celui-là, je l'avais prévu et je réduisis la puissance de l'impact grâce à mon propre cosmos !


Light repulsion
(Lumière) 5 Défense
Kartar repousse l'attaque de son adversaire en relâchant une puissante onde de choc de cosmos lumineux.

A mon tour, je frappais puissamment car Liam était juste devant moi. Je n'avais pas été projeté en arrière, grâce à ma protection, et mon corps maintenant surchargé d'énergie allait laisser s'échapper toute cette accumulation de cosmos ! Comme un sac de sable frappé par un boxer, Liam recevait mes cinq coups de poings en crochets succéssifs dans les côtes. Protégé ou pas, j'enchainais ! "Que la puissance de la terre se déchaîne contre toi !!"

Ruthless Strike (Terre) 30cs Attaque moyenne
L'attaque n’est utilisable que si Kartar a lancé préalablement une Puissance de la Terre durant le combat.
Tel un forgeron cyclopéen travaillant une pièce de métal, Kartar profite de la puissance accumulée et tente de saisir son ennemi à la tête pour le frapper impitoyablement et à maintes reprises contre un autel de pierre.

***

Coup reçu : 5 + 20
Coups parés : 5
Total coups reçus : 20

Coup donnés : 5 (atq physique) + 30 (Ruthlesse Strike) + 30 (Puissance de la terre) + 10 (Champ lumineux) = 5 (physique) + 70 (cosmique)
PC 135 - 5 + 10 - 30 = 110
PV : 140 - 20 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:17

Liam avait encaissé les coups de poings quand il vit Kartar préparer une attaque dont il avait encore le secret. Le Général lâcha alors des mots de sauvetage :

Cappa dei Ghiacciai ( Cape des Glaciers)
30 Défense
Une cape de Glace se forme devant Liam et le recouvre, le privant de tout ce qui l'entoure. Elle ne disparait pas sous les coups des attaques physiques, faible ou moyenne... Glace Défense

Souffrir, physiquement et fermement. Liam avait paré les premiers coups, mais sa cape s'était brisée, reflétant sa faiblesse. Kartar n'arrivait à marteler que son torse, mais il s'y acharnais durement. EN y repensant, si Liam avait dut le trouver en Tamriel, Kartar aurait été un Orc ou un Dragon. Pour le moment, le Général crachait du sang, une belle flaque se fit à son pied alors qu'il était toujours debout. Et là, à ce moment, toute sa haine envers Kraken, toute sa colère, mais aussi toute sa peine se mua en Flamme. Le Chevalier des Glaces administra cinq coup de poing.

Liam était en feu, et ça n'étais pas rien de le dire, aussi il posa une question à son compère tandis que les flammes se tassait dans son bras gauche :


- Kartar, toi qui maîtrise les secrets de l'acier et des Ecailles, explique moi comment elles font pour nous permettre de respirer ou pour résister à la pression ?"

Il laissa tomber avec froideur en libérant l'énergie dans son bras :


- Forza del CIelo Artico (Force du ciel Arctique)
30 Cs pour 30 Dégâts
Liam concentre dans ses poings fermés la fournaise que représente pour lui le ciel arctique, puis il la libère bestialement..

Liam soupira et s'éloigna encore, voulant échapper à Kartar ...

~~Phase de Stratégie ~~
Coups reçus : 75
Coups parés: 30
Total coups reçus : 45

Coups donnés: 5+30 ( Coups Physiques + Forza del CIelo Artico )

HP : 165 - 45 = 120
CS : 145 +5 (Recharge défense non utilisée) -30 (défense) - 30 ( Forza del CIelo Artico ) + 5 (Recharge Attaque]=95 CS
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue185/185Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue208/208Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:45

Dans ces moments là, je libérais la furie qui m'habitait. Je n'étais plus simplement Kartar le fils d'atlante. J'étais surtout l'incarnation du cyclope Polyphème et ma fureur était nourrit par ma dévotion pour Poséidon. L'empire, le peuple que je chérissais et protégeais, voilà ce qui motivait ma rudesse au combat. Je me vengeais du combat perdu contre les spectres il y a 400 années de cela. Toute ma force, je la tirais de cette défaite que je transformais en rage. Le visage de Liam frappa durement la pierre mais il se reprit et m'échappa un instant, pendant lequel il m'infligea une série de coups de poings en un assaut violent qu'il conclut par une attaque de feu puissante.

Je ne fus pas dupe. Même rapide, le général de Kraken usait d'une technique semblable à une autre précédemment utilisée : concentration de pouvoir dans son poing et relâchement frontal. Immédiatement, je fournis l'énergie nécessaire pour amoindrir l'attaque.

Light repulsion (Lumière) 15 Défense
Kartar repousse l'attaque de son adversaire en relâchant une puissante onde de choc de cosmos lumineux.

Bravant la douleur, je traversais ses flammes amoindries et frappais tout en avançant en une série de coups de poings variés visant la tempe gauche, le menton, le creux du coup, l'aine et l'estomac. Mon écaille était brûlante de l'attaque de Liam et cela n'ajoutais qu'à ma fureur du moment !

- Tu me demandes comment nous survivons aux pressions marines ? De la même manière que nous survivons aux attaques cosmiques, les écailles, qui sont vivantes, nous protègent, nous leurs porteurs. Et maintenant, découvre la puissance du dernier rempart de Poséidon !

Devoted warrior (Lumière) 60pts Septième sens
Galvanisé par sa dévotion inconditionnelle, Kartar frappe en un instant à la vitesse de la lumière. Tel un flash lumineux, l'adversaire n evoit qu'un éclair, puis le poing empli d'énergie lumineuse de Kartar dans son plexus solaire. Il frappe fort. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.


***

Ayant dépensé 100PC, j'ai pu utiliser l'attaque 7°sens ^^

Coup reçu : 5 + 30
Coups parés : 15
Total coups reçus : 20

Coup donnés : 5 (atq physique) + 60 (attaque 7° sens imparable) + 10 (champ lumineux)
PC : 110 - 15 + 10 - 60 = 45
PV : 120 - 20 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue190/190Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:18

Liam laissa le coup l'atteindre, et si c'étais juste un gamin. Kraken pouvait bien dire, il n'en restais pas moins un jeune adulte, un petit. Il se rattrapa miraculeusement de la chute et se désynchronisa du cosmos de l'écaille en lançant d'une voix glaciale en déposant son Ecaille entre Lui et Kartar :

- Alors dispose d'elle comme tu voudras, un gamin n'est pas digne de la porter, même si il est plus vieux certaines fois. C'est un gosse, un incapable, et c'est moi. Ma vie ne prends pas fin maintenant, mais ma vocation en temps que Marinas oui. Make Your Way, Kartar de Polyphème.

Liam tourna le dos et se laissa chuter au sol, refoulant ses larmes, il resta là gisant, sentant que son esprit brisé restait connecté à l'Ecaille, si elle était vivante, elle voulait se joindre à lui, le reconnaissant comme porteur. Pourquoi lui, orphelin ayant échappé à une tempête, lui, un gamin ayant un trouble de la personnalité. Le Chevalier des glaces laissa tomber en s'endormant :

- J'abandonne ....

~~~ Stratégie~~~

Reddition ?
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue185/185Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue208/208Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Liam vs Kartar Left_bar_bleue420/420Liam vs Kartar Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:34




*** FIN DU COMBAT D'ENTRAÎNEMENT ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Liam vs Kartar   Liam vs Kartar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam vs Kartar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: