Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite pour changer le monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:09

==> Il était une fois ... les Titans

A peine ai-je quitter Cyn, que je suis déjà là. Après quelques détours au Darfour, quelques erreurs de parcourt au Nicaragua, une descente en Australie, je finis par toucher l'Europe du bout des pieds. Bon, techniquement, j'suis encore en Asie. Mais on va vite arranger ça. Merci celui qui a inventé les cartes routières. Quand on voyage à la vitesse d'un titan, tout est relatif. Parcourir la terre prend moins d'une seconde. Donc si l'on freine trop tard, si l'on ne décélère pas assez tôt, on se retrouve sur le mauvais contient. Une fois, j'ai raté mon arrivée et j'ai finit dans l'océan. Le plus grand plongeon de ma vie. Tout près du Portugal. Malheureusement, moi qui pensait avoir été prévoyant, j'ai déclenché un séisme en heurtant en planche océanique, ainsi que plusieurs tsunamis. Lisbonne a été sévèrement touché. Alors depuis, je fais attention. Très attention. J'ai pas envie d'avoir encore 70 000 morts sur la conscience.

Après quelques écarts donc, j'arrive au sanctuaire. Cette suite de temples semble désuète, construite dans le seul but de décourager. J'espère qu'il y a quelqu'un quand même ... Je grimpe des marches, choses que les grec semblent apprécier vu le nombre impressionnant taillé dans la roche et le marbre. J'avance jusqu'à tomber sur un temple. Grand, blanc, banal. Beau, mais banal. Quand on a vu la bibliothèque d'Alexandrie, les pyramides, les Sphinx, les pyramides incas dans leur jeunesse, plus grand chose ne peut nous émerveiller. Je suis ici pour voir ma petite-nièce, Athéna. L'une de celle qui a aidé à nous  enfermer en prison. Celle que l'on considère comme un stratège hors pair. Celle qui donne le ton, celle qui raisonne. J'sais pas si j'vais la tuer ou simplement discuter. Inutile de fermer mes options, j'peux faire les tuer. Mais faut décider de l'ordre avant tout, c'est primordial. Bah oui, c'est un peu dur de parler avec des morts. Enfin, sauf si on est un petit garçon dans un film américain devenu culte. Bref, je continue d'avancer jusqu'à rentrer dans le temple.

J'éveille un peu mon cosmos, toujours aussi noir, aussi sombre. Pourtant, il est neutre, ne trahissant aucune émotion. Puis je le fais disparaître, revenir, redisparaître plusieurs fois, étant sur qu'on me repère. Pas spécialement élevé, peut-être moins puissant qu'un chevalier de bas rang, mais pourtant clairement plus intense. A mesure de mon avancée, une odeur florale parvient à mes narines. Une fois assez prêt, des bancs entourant un arbre sont tout ce que je vois. Je distingue des fleurs. Trop. Trop que je ne pensais jamais revoir. Ma main se dirige droit sur l'une d'elle. Pétales bleutés, cœur orangé, tige vert pomme, une odeur de miel et de pain d'épice s'en dégage. Une Ordélia béréna, fleur ayant disparut il y a plusieurs siècles. La première que j'ai offerte à Mnémosyne. Je sens son parfum qui imbibe mon être, ramenant des souvenirs à la surface. Comment est-ce possible ? Cette merveille a été éradiquée de la surface de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue135/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue145/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue200/200Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:05

Une visite pour changer le monde Daique Temple du Bélier


    Finalement, la prêtresse d'Hadès décida de me fausser compagnie en fin de compte. J'avais failli à ma mission. Je n'avais pas pu la conduire au Grand Pope à temps, et ainsi lui soumettre les plans de la jeune femme d'une possible trêve entre nos deux peuples. Elle avait dû partir précipitamment. Qu'est ce que cela voulait bien vouloir dire ? En tout cas, cela devait être assez important pour qu'elle veuille tout à coups quitter les lieux. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu ressentir. Après tout, ce n'était pas n'importe qui. Mais bel et bien la prêtresse du Royaume des Ombres quand même. Elle avait sûrement dû sentir la présence d'une personne bien particulière traverser le Styx pour rejoindre l'autre côté. Bon d'accord, c'était peut être un peu tiré par les cheveux mais tout de même, après l'avoir vu exécuté ses rituels macabres, j'en vins à me dire que c'était tout de même possible qu'elle ait de tels pouvoirs...

    Soupirant. Je me mis en route et redescendis les marches en direction du premier Temple, celui du Bélier, histoire de me dire qu'au moins je pouvais les ''raccompagner'' jusqu'à la sortie du Sanctuaire. C'était le moins que je puisse faire, même si les deux Spectres d'Hadès m'avaient déjà devancé de loin. D'un pas nonchalant, j'arrivai dans le premier Temple. Ce fut alors avec une légère surprise que je remarquai que nous avions un nouveau visiteur. Qui avions nous là ? S'agissait-il d'un des fameux Titans ? Son visage ne me semblait pas familier néanmoins l'armure qu'il portait sur le dos, me rappelait vaguement celle d'Océanos dont j'avais déjà croisé la route à de nombreuses reprises.

   Silencieusement, je le regardai faire, pour ne pas l'interrompre dans ce qu'il avait entrepris, en l'occurrence ici la cueillette d'une des fleurs qui ornaient la demeure. Il paraissait partir comme submergé par l'exquis parfum ou le rappel d'un lointain souvenir. Je lui accordais alors quelques instants, le temps qu'il remarque ma présence de lui même, avant de me lancer, légèrement hésitant.

'' Excusez moi... Veuillez me pardonner de mon irruption mais puis-je vous être d'une quelconque aide ? Je me présente, je suis Kurayami, Bronze Saint du Loup.''
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:39

" Bronze ? Le plus petit grade après aspirant je crois. " C'est pas dit méchamment, c'est juste pour essayer de me souvenir de ce qu'on m'a dit quant aux Athéniens. Parce quv je ne suis pas trop sûr à quoi ça correspond. Il me semble que l'or dirige. Dommage, j'aurais préféré quelqu'un de plus apte. Mais peut-être pourra-t-il quand même éclairer mes lanternes. " On m'appelle Crios, dans votre langue. "

Mon regard quitte bien vite le saint pour retourner sur la merveille dans mes mains. " Comment arrivez-vous à avoir ces plantes. Elles ont disparut en même temps que nous ... " Je ne comprends pas comment. Le cosmos d'Athéna ? La magie ? L'amour ? Un voyage temporel ? " Celle représente la sincérité d'un amour éternel. Lorsqu'elle est offerte durant une lune bleue, elle aide à la procréation. Si on la distille, étrangement, elle garde sa couleur bleutée. Une fois ingérée, elle bloque le cosmos de celui l'ayant bu. " #jeracontemaviedavantettoutlemondesenfou. Nostalgie, quand tu nous tiens ... Ca me fait plaisir de la revoir ici. Néanmoins, je suis venu pour tout autre chose. Je me tourne vers le saint présent.

" Tout d'abord, merci. Merci d’être venu aussi rapidement. La patience n'est pas mon point fort ... Je suis ici parce que ma famille met un peu trop de temps à revenir du Tartare. Ne pouvant attendre des nouvelles plus longtemps, je viens m'enquérir de vous. Savoir quelle est la relation que possèdent nos deux camps. Puisque vous n'avez pas attaqué et ne semblez pas hostile, j'en déduis que nous ne sommes pas ennemis. Ou pas dans l'immédiat en tout cas. J'irai jusqu'à penser à un trêve ou une entente. Une alliance, peut-être. Si tu ne peux me renseigner, j'aimerais voir quelqu'un qui le pourra. Mais pas Athéna. Je ne sais toujours pas si j'ai envie de la tuer ou non. Alors on va éviter pour l'instant, on s'en portera aussi bien, non ? "

Oui, je viens d'avouer à un saint, chez lui, que j'ai peut-être envie de tuer la déesse qu'il a juré de protéger. Au moins, je suis franc. Fou, mais franc. Une qualité nécessaire en cas d'alliance, ou d'entente. " Pourrais-tu également me dire quelle est votre relation avec les berzerkers d'Arès ? " Pourquoi ne pas pousser le vice plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue135/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue145/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue200/200Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:04


'' En effet, c'est bien le plus petit grade après les aspirants vous ne vous trompez pas, ô grand Crios. Je veux bien croire que je ne suis peut être pas le mieux placé pour vous accueillir et que vous souhaitiez sans doute tombé sur un plus haut gradé qu'un vulgaire Bronze, ce pour quoi, je tenais à m'excuser. Il faut croire que j'étais le plus près des lieux pour répondre votre appel mais si vous le désirez je peux vous mener à un de mes supérieurs.''

    Encore une fois, il fallait croire que mon rang posait défaut. Ce n'était pas comme si c'était la première fois après tout. Je devrais déjà y être habitué mais bon. Et pis, la personne en face de moi, ne l'avait pas dis explicitement mais je pouvais bien le deviner. Que cela ait été Odin, Poséidon, Cronos, ou qu'importe, tous aurait nettement préféré tombé sur au moins un Saint d'Argent ou au mieux un Chevalier d'Or. Raaah.. C'était rageant. Le moins que je pouvais faire à présent était de pouvoir l'escorter à quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus ''qualifié'' pour cela et tenir ma langue face à ce Titan, ne savait-on jamais.

'' Je suis également navré de ne pas pouvoir vous répondre clairement à cette question. J'ose penser que le doux cosmos de notre déesse y est pour quelque chose, à moins qu'Orion du Bélier l'ancien détenteur de cette demeure n'y soit pour quelque chose là dedans, lui qui sait si bien manipuler cet élément qui est la vie et qui sait si bien la transposer dans la flore pour en faire épanouir toute la beauté...''

   Espérons que cette réponse soit suffisante car honnêtement, je n'en avais strictement aucune idée. C'était même bien la première fois que je les remarquais et qu'on m'en parle. Je le saurais à l'avenir dorénavant, les vertus que cette fleur pouvait procurer. Mais voilà que tout allait se compliquer encore davantage à présent...

    Contre toutes attentes, le dénommé Crios me remercia en un premier temps avant de s'attarder plus en détail sur les raisons qui l'avaient poussé à venir ici. C'était donc ça... Tout d'abord avant d'y répondre il fallait que je trouve les mots adéquats à ce genre de situations. Il voulait s'en prendre à la déesse Athéna, jamais je ne pourrais le laisser faire et par conséquent, quoi de mieux que de pouvoir au mieux éclairer sa lanterne pour éviter qu'une telle chose arrive... Rester calme. Surtout il me fallait rester calme et ne pas répéter les erreurs commises par le passé en me laissant emporter par une parole de ce genre. Je pris une profonde inspiration afin de m'aider à mieux réfléchir. J'ignorais si cela marchait vraiment ou non, cependant, tous les moyens étaient bons dans mon cas ci. Lorsqu'enfin je pensais détenir une bonne piste, je décidai alors de me lancer.

'' Je peux en effet vous renseigner, si tel est votre désir. En effet, comme vous l'avez si bien deviné, je dirais que nos deux camps sont sur une trêve ou au moins une entente. Il y a encore quelques temps, la divinité Cronos et plusieurs des vôtres s'étaient tenus ici même, là où vous vous trouvez à l'instant afin de demander audience à notre divinité de la guerre. Il m'a d'ailleurs affirmé de vive voix sa volonté d'instauré une alliance entre nous et nous les avons reçus autour d'une grande assemblée à leur honneur. Si vous doutez de ma parole, sachez que vos pairs en étaient eux même témoins... du moins, si vous parvenez à les retrouver et qu'ils puissent ressortir du Tartare, chose que j'espère pour vous très sincèrement. Pour tout vous avouer, j'ignore comment s'est réellement déroulé l'entrevue, et à quelle conclusion nos deux peuples en sont venue, mais ce que je sais, c'est qu'il n'y a jamais eu de rapports belliqueux entre nous, bien au contraire.''

    Prenant une courte pause après tout cela, j'en profitai également pour reprendre mon souffle et laisser le soin à mon interlocuteur de digérer toutes ces informations là. Une fois que j'eus une petite idée de ce que j'allais devoir dire ensuite, je repris.

'' Pour ce qui est de notre relation avec les Berserkers d'Arès... Disons que cela est un peu compliqué. Quelques temps avant même que les vôtres ne viennent ici avec l'idée en tête de proposer une alliance, nous eûmes à affronter un Hiver très rigoureux duquel d'horribles créatures avaient profité pour déferlé sur le monde. Pour contrer et venir à bout de cette menace, une courte alliance ou du moins un pacte de non agression fut envisagé le temps d'enrayer ce mal. A mes côtés, je pouvais d'ors et déjà cité la divinité Arès en personne, venu se battre également certainement pour se divertir et avec nous, votre proche Océanos des Courants qui pourra vous témoigner de cette alliance pour le moins saugrenue. Ce même Océanos qui d'ailleurs maintenant que j'y pense se trouvait également là à la table de notre égérie. Il pourra très certainement davantage éclairer votre lanterne que moi. Mais en tout cas, sachez que suite à tout cela, j'ignore ce que nous avons convenu avec la divinité guerrière mais en tout cas, plus aucun des siens ne vint fouler les terres du Sanctuaire sacré.''

    J'avais fais, ce que j'espérais être, le mieux que je puisse faire. La décision ne me revenait plus à présent.

''Souhaitez vous savoir autre chose ? Si vous le souhaitez, je peux même vous aider à retrouver les vôtres en guise de ma bonne foi .''
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:30

Vulgaire bronze ? Je m'approche de lui. " Il n'y a rien de vulgaire ou d'insultant à être un chevalier de bronze. Il y a près de cinq milliards d’être humains sur terre. Vous êtes quatre vingt huit à les protéger. Une centaine de personnes pour en protéger cinq milliards. Un saint doit protéger cinquante millions de personnes. Un chiffre plutôt imposant, même pour un 'vulgaire' bronze, n'est-il pas ? Vous avez été choisi par votre déesse. Vous êtes responsables. Parmi les cinq milliards, une ridicule, minuscule poignée a été choisi, a été élu. Il n'y a rien de vulgaire en cela. Cesse de te voir comme un moins que rien. Tu as cinquante millions de vie entre les mains. Ce genre de responsabilité n'appartient pas à des sots.

Même le plus petit des pouvoirs peut changer la donne, modifier le monde. Tout est une question de timing. Si ton rang ne te plait pas, fais ce qu'il faut pour évoluer, pour gagner plus de puissance et changer d'armure. Mais ne dit plus jamais que tu n'es qu'un vulgaire bronze. Ces paroles sont indignes de la bouche d'un défenseur du genre humain.
" Mon ton est calme, posé. Un ancien faisant la leçon à un jeunot qui se déprécie alors qu'il n'y a aucune raison. " Quand bien même je serais tombé sur un apprentis, s'il est capable de me renseigner précisément, je ne vais aucun soucis à converser avec lui. Seul le message compte, pas le rang de celui qui le délivre. Alors non, je n'accepte pas tes excuses. Elles n'ont pas leur place ici. Tu n'as rien fait de mal. Si vous m'aviez fait attendre, là oui, des excuses auraient été de mise. Mais pas actuellement. "

J'écoute attentivement les paroles du jeune saint. Je grave chaque mot dans mon esprit et les retranspose. Une fois de plus, j'ai raison. Dommage. Je souris quand il me propose de m'aider à chercher les disparut. Jeune ... Si jeune. Tellement ... pur, innocent. Une fleur tout juste poussée, qui n'a pas encore vu un seul hiver on dirait.

" Merci pour ta proposition que j'apprécie à sa juste valeur. Mais c'est inutile. Nul ne peut entrer au Tartare sans mourir avant. Et je n'ai pas spécialement envie d'y rester. Ils reviendront quand ils seront prêt. Mais vous devriez savoir comment ils ont périt, et par qui. Ils ont été défendre un de nos territoire lorsqu'il a été attaqué par des berzerkers. Ils ont vaillamment bataillé et ont réussit à en tuer deux. Mais alors qu'ils étaient blessé et à bout de force, ils ont lâchement été attaqué par un autre berzerker et un spectre. Ils ne s'en sont pas sorti, évidemment. Quant à ces lâches, ils avaient disparut avant que nous arrivions sur place. La fierté et l'honneur des serviteurs d'Arès tels qu'on me les a décrit n'existent plus. Ce sont des couards dorénavant. Et nous les traiterons comme tels. Sache cela, si jamais tu t'en vas vagabonder. Nous ne sommes pas en guerre contre. Pour l'instant, du moins. Mais retenir les miens de déchaîner leur fureur ne sera pas facile ... "

Ne sachant pas trop si Océanos a réussit ou pas, n'ayant aucune idée d'où il s'est arrêté, j'hésite. Merde. Je me lance quand même. Je contourne le saint, passant derrière lui.

" Je doute que tu puisses répondre à ma prochaine demande. Par conséquent, si tu pouvais m'emmener à quelqu'un capable de parler pour vous, ou un faire venir un ici, je t'en serais reconnaissant. Le reste n'est que tactique et diplomatie. Deux choses qui sont hors de portée pour qui ne représente pas un camp. Si tu veux rester pour apprendre et voir, cela ne me dérange pas. " Je crois que les chevaliers d'or peuvent répondre à mes demandes, mais je n'en suis pas sûr. J'espère juste ne pas tomber sur Athéna. Car malgré mon contrôle et la rétention de mes émotions, elle reste l'une de celle ayant œuvré à notre emprisonnement. De tous les titans, je suis le plus rancunier. Couplé avec mon esprit, je suis une arme destructrice. Je ne suis pas capable de prédire mon prochain mouvement en sa présence. Et même si elle peut m’arrêter facilement, ce n'est pas le meilleur moyen de bâtir quelque chose autre qu'une guerre. Mais si je n'ai pas le choix ... Je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue135/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue145/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue200/200Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:36


   A mes propos aux vues de mon rang, le Titan sembla être en parfait désaccord et il faut croire qu'il avait d'excellents arguments pour cela. Il me tint des propos qui surent me rassurer et me firent reprendre confiance en moi et en mes capacités. La déesse Athéna aussi avait eu le même genre de discours un jour, nous affirmant que chacun de nous était unique et si spéciale mais c'était différent. La divinité Titanesque avait su trouvé les bons mots avec des exemples concrets qui me firent voir la situation sous un angle que je n'avais jamais envisagé auparavant. Mais il avait tout de même raison. Il était vrai que nous étions quatre vingt huit Saints au grand complet pour pouvoir protéger la totalité de l'humanité. Et alors que je pensais que les Golds devaient s'occuper de bien plus que de cinquante millions de vie à eux douze, je me rendis compte de l'absurdité de mes pensées. Même s'ils étaient bien au dessus de mon rang et les plus forts de notre Ordre, il était tout de même inenvisageable de penser qu'à eux seuls ils pouvaient chacun se partager un douzième de la population mondiale. Ce pourquoi, nous, les Bronzes et les Silvers nous étions là pour leur prêter main forte dans leur lutte pour la paix. Peu à peu, la honte s'empara de moi, pour avoir pensé une telle chose et un léger sourire que je ne pus refréner apparut lentement sur mes lèvres. Dans un hochement de tête, j'acquiesçai.

'' Vous avez parfaitement raison. Je n'aurais jamais du dire une telle chose, cela ne se reproduira pas vous pouvez compter sur moi.''

   Ces propos tenus, le dénommé Crios replongea son attention sur les fleurs avant que nous ne décidions de continuer notre discussion et qu'il me révèle les raisons qui l'avaient poussé à venir jusqu'ici. Je lui expliquai tout ce que je savais pour répondre au mieux à ses questions et à son tour il me révéla ce qu'il était arrivé aux siens et son ambition de prendre une revanche sur les bourreaux de ses pairs, une fois le moment venu. Et voilà qu'il se décida soudainement à me contourner, me bloquant l'accès aux autres demeures du zodiaque.

Mmmmh ainsi donc il doutait que je puisse répondre à sa prochaine demande. Il allait donc finalement devoir que je l'escorte jusqu'à l'un de mes supérieurs en évitant de tomber sur la déesse toutefois. Comment faire.. Raahh bon sang, je savais que j'aurais dû m'entraîner davantage à essayer de mieux détecter les autres cosmos aux alentours et à leurs transmettre des messages par la pensée... Une idée me vint cependant. Comme cela, je pouvais peut être gagner un petit peu de temps supplémentaire le temps que quelqu'un d'autre ressente le cosmos du Titan et vienne prendre le relais. Mais si cela n'arrivait pas, alors je n'aurais pas le choix et je devrais donc nous aventurer à l'aveuglette jusqu'à ce que nous tombions finalement sur quelqu'un. Faisant volte-face pour me retrouver à nouveau devant la divinité archaïque, je me lançai :

'' Quelqu'un de plus qualifié que moi pour parler de ce genre de choses ne devrait pas tarder à arriver je pense, ou au pire des cas, je vous y mènerais moi même, n'en doutez pas. En attendant, étant donné que vous avez signalé que cela ne vous dérangerait pas si je restais pour voir et apprendre alors peut être que vous pouvez tout de même me faire votre demande ? Je tâcherais d'y répondre du mieux que je peux, si je le puis.''
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:09

Petit conseil. Quand quelqu'un avec plus d'expérience te demande quelque chose de précis, qu'il te dit que tu ne peux malheureusement répondre à ses attentes, il sera généralement capable de dire si tu essaies de gagner du temps. Par chance, je connais une façon très rapide de faire rappliquer quelqu'un. Sans aucun signe avant coureur, mon cosmos s'enflamme. Bien au delà de ce que j'ai montré auparavant. S'il est toujours aussi sombre, il exprime cette fois une envie insatiable de meurtres, de combats, de sang. Une aura brutale, virale, qui donnerai envie à quiconque de prendre les jambes à son cou pour fuir le plus loin possible. Une vision cauchemardesque et insupportable pour un humain lambda. Un cosmos marqué par des siècles de guerre, de combats, de morts, de rage, de colère, de haine. Un cosmos que même un chevalier de bronze doit avoir du mal à supporter s'il n'a pas vécu un carnage auparavant.

Car là, c'est exactement l'impression que mon cosmos donne. Kurayami, seul survivant parmi tous les saints, debout sur leur cadavre, boitant, devant affronter l'armée des titans à lui seul. Il s'est retourné pour me faire face. Il peut donc voir mon visage qui lui, n'a pas changé. Il garde les mêmes traits qu'auparavant. Sauf qu'avec mon aura aussi intense, et ce sourire, on dirait un psychopathe prêt à frapper sa pauvre victime sans défense.


« Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien. Parfois, pour faire bouger les choses, il faut savoir faire preuve de brutalité. Et pour y parvenir, mieux vaut en avoir dans le pantalon. »

J'essaie de le rassurer un peu, histoire qu'il ne se focalise pas trop sur l'aura de mort qui plane autour de nous. Qu'il se concentre sur les mots, ou un souvenir heureux. C'est le meilleur moyen de ne pas sombrer. Parce que s'il y avait des personnes ordinaires présentes, sans cosmos, elles se seraient évanouis, tout simplement sous la pression exercée. Quand je n'avais que quelques millénaires, j'avais du mal à contrôler mon cosmos. Il m'arrivait donc souvent de le libérer sans le vouloir. Je me souviens qu'Hypérion s'est penché sur moi, m'a murmuré des mots que jamais je n'oublierai. Puis il a pris ma main dans la sienne et m'a rassuré. Il m'a dit que ce cosmos provenait de ma peur. Peur de blesser ma famille, de faire une bêtise. Mais que la pire bêtise était de garder ça pour moi. Dans une famille, on partage tout, le bon comme le mauvais. Aujourd'hui, ma famille comporte cinq milliards de personne. C'est la seule différence. Je diminue mon cosmos un peu, cran par cran. Maintenant, après cinq minutes, je suis sûr d'avoir été repéré et qu'on se dirige vers moi. Il me reste encore Alfadir à aller voir après.

« Ce que tu ne peux faire, ce dont je souhaite discuter avec quiconque sera capable de parler pour votre camp, c'est une alliance. Tu es bien jeune, et je ne serais pas surpris si tu fais une erreur. Pour toi, les tenants et aboutissants d'une alliance sont probablement d'aller prêter main forte à l'autre camp en cas d'attaque ou de défense. Moi, je parle d'un échange global et à long terme. Je parle du nombre de personnes que le camp peut accueillir en cas de chute de l'autre clan. Je parle de rations de céréales, de technologies, de connaissances à partager et échanger. Je parle d'une chose valable sur plusieurs années. Pas d'une entente fugace qui disparaîtra après le premier incident.

Je ne suis au courant de pas grand chose, de part le monde. Ce qui rend ma tâche ardue. Mais non moins nécessaire. Comprends-tu pourquoi tu ne peux répondre ? C'est une décision qui demande de la réflexion, du temps, et des leaders fiables sur le Temps. Ta jeunesse est une force dans un champ de bataille. En diplomatie, il s'agit plus d'une tare. Mais une tare qui disparaît avec l'expérience. Alors apprend tout ce qui t'es donné d'apprendre. Emmagasine tout ce que ton cerveau peut supporter. Après tout, demain tu pourrais être amené à devoir prendre des décisions de cet acabit.
»

Bien sur, ma référence à demain signifie dans plusieurs années. Pour moi, le temps est un détail sans grande importance. Je suis immortel, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:21

Demi-tour suite à événement exterieur

"Excusez-moi je pense que j'ai dû me tromper de chemin en partant, sinon comment serais-je revenu ici ? Dit le dieu dans un rire un peu dit.

- je te salue à nouveau, Chevalier du Loup. Tu t'es perdu aussi ?

Puis, se tournant vers le nouvel arrivant, et sans se départir de son sourire, Hermès ajouta:

- et voilà donc, je présume, celui qui a décidé de faire connaître sa venue à tout individu un peu réceptif dans un rayon de 200 kilomètres, raton-laveurs et chouettes compris ? Alors mon ami, dites-moi ce qui vous met dans un état pareil? Le chevalier de la Balance ? Certes il est prodigieusement irritant mais pas au point de venir chez ma chère sœur pour jouer a la corne de brume. Mais un honnête homme prenant toujours les devants, j'ai nom Hermès de Myst, Dieu aux multiples titres pas assez laudateurs ! Au départ, Titan, ne prends pas mal mes propos, mais je ne suis pas venu pour toi, je suis simplement venu suite à une intuition comme nous en avons parfois. Et la, pan, je te trouve manifestement courroucé. J'espère donc que cette humeur mauvaise ne te poussera pas a la faute.

Aurais-tu la bonté de me dire ce que tu fais en terre grecque ? Sans en être le protecteur attitré, j'aime bien son peuple et son vin, et voir une baliste humaine y poser le pied a tendance, tu le comprendras, a m'interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue135/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue145/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue200/200Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:43


    Soudainement, sans prévenir, sans ne serait-ce avoir montré le moindre petit signe d'irritation, d'énervement ou même de frustration, le Titan se mit à déployer une incroyable dose de cosmos. Pour le coup, il n'y était pas allé de main morte, il y était allé comme ça, sans passer par quatre chemin, directement sans crier gare et le tout l'air parfaitement impassible sur le visage. Quel puissance incroyable... ! Même moi qui avait pourtant des difficultés à reconnaître les auras qu'ils appartiennent à des personnes qui m'étaient familiers ou non, je pus clairement la sentir. Je pus aussi nettement sentir la mort, le carnage, les horreurs et les atrocités qu'elle recelait. Même si mon cosmos aussi était d'ombre, là il s'agissait du cran au dessus. Après tout, que sont les ombres face au trépas en lui même. C'était comme si une très lourde pression venait d'être exercée tout à coup sur mes épaules et je ne pus rester debout sur mes pieds. Mes jambes s'étaient subitement mises à trembler et à ne plus pouvoir supporter mon propre poids. Je me retrouvai donc comme écrasé, un genou au sol par la force exercée, impuissant face à tant de pouvoirs. Mes mains virent se cramponner à mes tempes dans l'espoir de tout apaiser en vain. Mais ce n'était pas tout. Peu à peu, des images s'insinuèrent dans mon esprit. Je me senti happé hors de mon corps, tiré en arrière par des énergies inconnues qui m'entraînèrent dans les ténèbres. Je me vis, blessé, boitant et quelque peu amputé de certains de mes membres, et pourtant tout faire pour tenter de me tenir droit sur une montagne de cadavres de mes pairs, une montagne de cadavres de mes très chers frères d'armes, connaissances, camarades, compagnons de batailles, supérieurs, proches, et même amis. Je me vis tenter de me tenir droit, seul survivant, sur une montagne de chair et de sang, une montagne d'immondices et de formes infâmes, de corps en décomposition dans lesquels les mouches et autres insectes se baignaient et se régalaient d'un véritable buffet qui s'étendait à des kilomètres à la ronde. Un véritable chaos, une apocalypse à l'état pur. Et parmi tous ces morts, siégeait inerte - le regard livide, les traits couverts d'effroi, du sang maculant chacune des parties de son corps - la déesse Athéna et devant moi l'armée responsable de ce massacre, l'armée des morts, l'armée des Titans. A cette vision d'atrocité, je ne pus réprimer un hurlement de terreur, provenant des tréfonds de mon être.

''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggggggggggggghhhhhhhh !!!!''

    Et alors que rien ne pouvait être pire, je revis également, à travers ces images, comme superposé, les âmes et les cris tourmentés et torturés de femmes, d'enfants, de personnes âgés, d'innocents qui n'avaient rien demandé à personne qui criaient à la mort, pleuraient, gémissaient, n'imploraient plus les divinités mais le sommeil éternel lui même pour qu'il les achève et les emporte loin, très loin de toute cette peine, toute cette douleur. Oui. Je revoyais très distinctement, en parallèle à cette scène de cauchemar, la vision que m'avait également partagé Seishiro. Ou plutôt devrais-je dire, Lucifer lui même. Celui qui m'avait donné la vie. Mon géniteur. Mon père biologique. Alors hors de contrôle, je ressentis à nouveau cette sensation s'emparer de moi. Cela ne dura qu'une imperceptible seconde, mais mes yeux virèrent au jaune très vif avant de retrouver leur couleur originel, et mon cosmos sombre s'agita nerveusement avant de se volatiliser à son tour.

Une visite pour changer le monde Tumblr_lwf0dli81R1qf1yseo1_400

   Puis, tout se calma. Tout disparut. Seul restait ce traumatisme. Reposant mes mains au sol, et tremblotant de tout mon corps, je baissai le regard au sol et mes traits se firent alors neutre. Même si, la divinité archaïque me prévint qu'il ne m'arriverait rien, il était déjà trop tard. J'avais osé essayer de tromper un dieu, et encore une fois j'en payais le prix. Mais cette fois, j'eus l'impression que cela serait la dernière. Silencieusement j'écoutai attentivement. En effet, c'était bien d'une alliance dont il s'agissait. Et même si je m'étais déjà rendu dans le Sanctuaire Sous-marin en éclaireur pour en conclure une avec le dieu Poséidon, et que j'avais même assisté à la discussion entre la divinité nordique et le Grand Pope, attitré comme son ''bras droit'' et son ''garde du corps'', en vue d'une pareille alliance, vu les termes et les enjeux que cela comprenaient, en effet j'étais encore loin d'être prêt pour en négocier une moi même. Mais si ce n'est la déesse Athéna elle-même qui le pourrait au risque de perdre la vie comme dans cette illusion, à sa place mis à part le très haut, son prêtre et notre supérieur hiérarchique, le commandant en second de nos armées. Le Grand Pope. Personne ici ne le pourrait.

'' Je comprends. Et je suis navré d'avoir tant insisté. Je vais vous mené tout de suite au Gran...''

    Un autre invité s'introduisit à son tour dans le Temple. La tête toujours tournée vers le sol, je ne pus en distinguer l'identité. Il me saluait à nouveau ? Etait-ce quelqu'un que je connaissais ou dont j'avais déjà croisé la route ? Le Dieu Hermès en personne ?! Tournant la tête dans sa direction cette fois-ci, il me sembla le reconnaître pour l'avoir déjà aperçu quelques temps plus tôt. Il était de retour ? Devrais-je répondre à la place de la divinité titanesque et lui dire que tout était déjà arrangé ou bien devrais-je plutôt le laisser faire ? Attendons la suite et espérons que les renforts arriveront bien assez tôt aux vues de l'appel de phare qui avait été orchestré ici...
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptySam 12 Sep 2015 - 16:18

Hermès ... Oui, j'ai entendu parler du fils de Zeus. Qui n'a jamais entendu parler d'un incapable, voleur qui passe son temps à faire la boniche pour les dieux vraiment importants ? Il suffit de le siffler pour qu'il arrive, dit la rumeur. enfin, une des rumeurs le concernant. " Courroucé ... " Pas le mot le plus adéquat, et surement pas celui que j'aurais choisis. Mais il l'a choisis car il doit penser que je suis ainsi. et c'est bien normal, à la vue du cosmos que j'ai déployé.

" La seule bonté dont je ferais preuve face à un Olympien sera de lui trancher la tête juste après avoir arraché le cœur de ton père. " Ma voix est calme, impassible. Mais mon regard, qui fixe Hermès n'est pas encourageant du tout, bien au contraire. J'avais prévenu Kurayami pour Athéna. Aurais-je du préciser que ça s'appliquait aux Olympiens en général ? Je ne savais pas ce que j'allais ressentir en en voyant un, en ayant un de des dieux face à moi. " Je ne suis pas ici pour chercher querelle, bien au contraire. C'est pour cette raison que moi, Crios, te demande de partir séant, Hermès. Ta présence ravive trop de choses que je ne peux contenir en moi actuellement. La seule chose que tu sauras de moi, c'est que je ne protège pas les humains. Je protège la Terre. "

Oui, je demande à un dieu de partir comme je le demanderais à un mortel. Le saint a bien remarqué que quelque chose a changé. J'ai été franc, je lui ai dit avant que ça n'arrive pour justement éviter ce genre de situation. Je ne voulais surtout pas qu'il me voit dans cet état. Il me suffirait d'un rien pour que je saute à la gorge du dieu. Saleté de rancune. Des millénaires de travail qui n'ont servis à rien. Youpi. Je suis ravi. Je détourne le regard et le reporte sur une fleur que je prends dans ma main. Puis je m'adresse au saint. " Pouvons-nous y aller à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptySam 12 Sep 2015 - 18:10

Le ton d'Hermès fut plus ferme qu'à l'accoutumée.

"Titan, tu ne trouveras nul ennemi ici, à moins que tu n'en cherches ou n'en créés. Mais tu ne peux pas, d'un même élan, faire brûler un cosmos d'une telle brutalité et t'étonner de voir arriver des interlocuteurs préoccupés, surtout dans un territoire que d'aucun pourrait penser ennemi à tes yeux. Tu me demandes de partir, et pourtant tu m'as, pour ainsi dire, appelé. Tu n'es pas ici chez toi, tu n'as donc pas à fixer les règles de l'hospitalité. En revanche, tu es en Grèce, et chez ma sœur. Ma sœur est bienveillante envers tous, et je me range avec joie à sa sagesse. Tu n'es pas donc pas ici chez toi, mais tu y es le bienvenu. Que tu soies la victime de vieilles rancœurs est ton problème, pas le mien. Mais quand tu annonces ne chercher nulle querelle après avoir annoncé vouloir arracher mon cœur de ma poitrine, voilà une conception de la diplomatie que je ne connaissais pas."

La voix d'Hermès se fit plus douce.

"Voici donc ce que je te propose : puisque tu n'es pas en situation d'imposer tes règles, toi qui te présente en émissaire sur des terres qui ne sont pas les tiennes, je te propose de ménager la chèvre et le chou. Je n'ai aucune hostilité au fait que tu traverses le Sanctuaire pour rencontrer qui bon te semblera, à supposer que les Gold Saints te laissent passer. Mais tu feras ce trajet avec moi, puisque je dois le faire aussi. En revanche, si comme tu le laisses supposer tes intentions sont belliqueuses, je vais te demander, avec tout le respect que je dois à un adversaire probablement formidable, de tourner les talons."

Hermès n'aimait pas ce genre de situation. Par nature, il pensait que la parole pouvait désamorcer tout conflit.

" A toi de me dire, Crios le Titan. Viens-tu chercher la guerre ou la paix ? La bienveillance ou la souffrance ? Es-tu un ami ou un ennemi ? Dans le premier cas, sois le bienvenu, nous ferons route ensemble. Dans l'autre hypothèse, alors je te demande une dernière fois de quitter les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue135/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue145/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue200/200Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:24


    Le regard vide, toujours tourné en direction du sol, je me décidai néanmoins à me secouer quelque peu. Même si je n'y portai plus qu'une oreille distraite, je remarquai toutefois que les choses allaient s'envenimer si je n'agissais pas. J'avais déjà assisté à un terrible duel confrontant le dieu Zeus à son propre père en personne, la divinité Cronos dans ce même temple - qui d'ailleurs fut détruit sous leur courroux et que nous dûmes reconstruire - et je ne tenais pas spécialement à ce que cela arrive de nouveau. J'étais en charge d'accueillir les visiteurs en cet instant, contrairement à la dernière fois qu'une telle chose était arrivé, par conséquent je ne pouvais tolérer encore une fois de rester là les bras croisés à simplement observer. Si la situation venait tout de même à empirer malgré mon intervention alors je n'y pourrais rien, après tout que pouvais-je bien faire face à deux immortels mais au moins, je me devais de tenter quelque chose, tel en était aussi mon devoir...

    Titubant un peu en voulant me relever, je fis alors à nouveau face à Crios avant de me tourner également vers Hermès, le regard d'une neutralité totale. Le titan voulait passer et s'entretenir avec un de mes supérieurs, il m'avait énoncé ses raisons que je jugeai valable, je pouvais donc le laisser passer. Mais qu'en était il de l'Olympien ? Il avait seulement dis qu'il voulait également passer, mais pour quelle raison ? Même s'il ne venait pas nous chercher querelle, je me devais toutefois de lui demander les motifs de sa venue, en plus de ''l'appel'' qu'il avait ressenti. Et quand bien même je pouvais escorter le Titan des dimensions - car tel devait également être son appellation si je ne me trompais pas - en tant que ''portier'' je ne pouvais laisser un invité attendre seul ici qu'un autre que moi vienne l'accueillir..

'' Sauf votre respect ô grande divinité de la malice et des voleurs, la divinité archaïque est venue en ami. Les raisons qui l'ont amenées ici, il me les a déjà énoncé, et il est de son droit de ne pas vouloir le répéter à nouveau.''

    Ces paroles prononcées, je me tournai alors brièvement vers le concerné pour lui adresser quelques mots et m'excuser avant d'avoir à nouveau à reporter mon attention sur le deuxième hôte.

'' Veuillez me pardonner d'avoir parlé en votre nom. Je voudrais pouvoir vous dire que nous pouvons partir sur le champs néanmoins... Cela ne serait pas respecter mon devoir et le protocole d'hospitalité de laisser le Dieu aux multiples titres ici, je suis également navré pour cela. Mais ne vous en faites pas, je peux vous assurer que j'ai le sentiment que quelqu'un est déjà en route pour venir me seconder, après la démonstration de force que vous nous avez montré. Vous n'avez plus à patienter bien longtemps, je vous en donne ma parole.''

    Ponctuant sur un léger hochement de tête comme pour appuyer mes propos, je continuai donc ma prise de parole en reportant cette fois ci mon attention sur mon deuxième interlocuteur.

'' Bien, et à présent, puis-je vous demander ô noble Hermès, ce qui vous amène ici et pour quelles raisons vous souhaitez vous aussi traverser le Sanctuaire ?''
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:33

Les hommes cherchant la paix font la guerre pour y parvenir. Moi je fais la paix pour amener la paix. Mais quand on me cherche, je fais la guerre juste pour faire la guerre. On me traite souvent de titan le plus faible. A vrai dire, ça ne me gène pas du tout outre mesure. Parce que je suis au dessus de tout cela. Mais lorsque j'entends Hermès parler, je me demande comment ces Olympiens ont pu survivre jusque ici. Moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi et moi. Voilà tout ce qu'il sait dire. Un égocentrisme sans nom. je lui ai dit que mon ressentiment venait de lui. De sa présence. Mais non, il n'a pas compris. Faut croire qu'il a tout volé c'lui là, sauf un cerveau ... Il me propose de faire la route ensemble, jusque plus loin. J'parle chinois ou mandarin quand j'dis que SA présence ravive des choses ?

" Vos notions sont bien étriquées pour un dieu. Vous forcez les gens à faire des choix. Vous réussissez peut-être à duper les humains, à vous imposer à eux. Passez votre chance avec moi. Je ne suis ni ami, ni ennemi. Aucune de vos proposition ne me sied. " Petit sourire de ma part. Quand on me propos deux choix, j'opte toujours pour le troisième, le quatrième, le cinquième ou les suivants. Je ne laisse personne dicter mes actions, pas même Cronos. c'est la différence entre l'expérience des titans et la jeunesse des humains. " Alors je choisis la mienne. "

Kurayami s'excuse d'avoir répondu à ma place à cet Hermès. Dieu qui semble avoir oublié que si je n'ai pas de droit ici, lui non plus. Il n'est pas invité visiblement. Ce qu'il m'a dit s'applique donc à lui. Mais non, bien sur que non. Monsieur est un dieu. Monsieur est au dessus de tout ça. Monsieur ferait bien de changer de registre avec moi. parce fils de Zeus ou non, règle de Zeus ou non, s'il me chauffe, je l'affronte. Rien à faire de perdre. Rien à faire du Monde. Si Océanos est à craindre car il peut avoir la fureur d'un océan, mieux vaut ne pas se mettre à dos le plus rancunier des titans. Je pourrais manipuler les miens pour qu'on attaquent Hermès tous ensemble. Je pourrais manipuler les saints pour qu'il le fassent pour moi. Oui, sans aucun doute. Si cette génération là n'accepte pas, il suffit de la tuer et d'attendre la suivante. Leur vie sont si éphémères, si fragiles ...

" Ne t'inquiètes pas, jeune saint. J'ai appris la patience. Tant qu'il reste loin de moi, je devrais pouvoir attendre calmement. " Je me repose sur un banc de pierre et admire les fleurs, oubliant la pathétique divinité qui croit faire preuve d'autorité mais qui n'est même pas capable d'appliquer ses propres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:19

Tu as rempli ton devoir d'hospitalité, chevalier du loup. Tu peux redresser la tête et bomber le torse. Je vais donc répondre à ta question : je suis déjà venu ici et l'un de tes pairs m'a refusé l'accès aux maisons suivantes pour des raisons que lui seul comprend, je crois. Néanmoins je n'éprouve nulle envie de te le cacher.
Je suis venu ici pour revoir ma sœur et ses chevaliers et m'enquérir à travers eux de l'état du monde, qui me préoccupe après mon long sommeil. En sous-entendant que je pourrais vouloir nuire à ma sœur, ton homologue s'est attiré mon courroux, mais je verrai cela plus tard.
Alors que je tournais les talons, j'ai ressenti un appel de ma sœur, qui a besoin de moi. Et personne ne m'empêchera pas de répondre à son appel si elle est, comme je le crains, en détresse.

Or, sur ce, je ressens le cosmos de notre ami ici présent, qui s'est clairement manifesté comme un ennemi. Or, a  priori, il n'en est rien, mais alors il a de bien étranges manières de s'annoncer. Et eu égard à ce qu'il a dit, et fait, je crains doublement pour ma sœur. Aussi, chevalier du loup, sous réserve que tu sois certain que notre ami ne veuille aucun mal à ma sœur, tu nous conduiras tous deux à travers les maisons. Si tu lui refuses le passage, je me rangerai en ton avis. Si tu me le refuses, je passerai. Car même si je comprends ton code de chevalerie, j'irai aider ma sœur. Comme tu le ferais si tu avais senti son appel.
Cela étant tu n'auras manifestement pas besoin de te poser la question outre mesure, puisque notre ami semble préférer enchaîner les postures. Si tu n'y vois pas d'objection, je le laisse alors sous ta surveillance et continuerai mon chemin sans délai, mon inquiétude n'a de cesse de croître.
Quant à toi, Titan, que cela te plaise ou non, en Grèce, tu seras toujours en quelque sorte sur les terres des Olympiens. Et ici, chez ma sœur, des débordements comme celui que tu as choisi d'employer pour te manifester avec arrogance ne seront jamais très appréciés, pour employer un euphémisme. Bonne journée à vous deux, chevaliers.



===> sauf interférence, maison du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue257/257Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue258/258Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:52

Arrow Temple de la Vierge.



Le quatrième chevalier d’or descendit les marches des temples sans vraiment se presser mais sans perdre de temps non plus, le seul moment où Scareface prit réellement de la vitesse était à l’endroit où le bronze saint du Petit-Renard se bagarrait avec… deux lui-même !!! Qu’est-ce que c’est que ce zouave incapable de maîtriser une capacité surhumaine, le nécromancien n’avait vraiment pas envie de se retrouver au milieu de ses trois mariolles, il passa donc à coté à la vitesse de la lumière, il n’était même pas sur que les trois sosies l’avaient remarqué.

En pénétrant dans le temple du Bélier, le forgeron du sanctuaire remarqua que se tenue n’avait vraiment rien de celle d’un émissaire d’Athéna, il est vrai qu’avec son éternel manteau miteux à capuche, son épée dans le dos et son bandeau sur les yeux, il avait même plus l’apparence d’un clochard que d’un simple villageois, mais peu importe, il retira sa capuche en arrière laissant apparaître ses cheveux blancs qui contraster avec ses ongles noirs et le reste de sa tenue sombre, puis s’approcha a pas lent du groupe qui se trouvait au sein de la première maison.

Scareface reconnu, sans mal, le Titan Crios, il l’avait déjà rencontré mainte fois durant la période où il vivait dans le tartare, il ne se rappeler plus vraiment ses rencontre avec l’aînée de Cronos, s’il lui avait enseigné quelque-chose ou pas, mais il l’avait rencontré la-bas, c’était une quasi-certitude. Le chevalier qui lui tournait le dos n’était autre que le chevalier de bronze du Loup, ça rappeler à Scareface qu’i devait avoir une explication avec se dernier, peut-être allait-il tous deux avoir la discussion tant attendu. Quand au troisième Larron, le Cancer d’or ne le connaissait pas, mais son cosmos était celui d’une divinité, sa capacité de forgeron lui donna aussi des indices sur son armure, sans trop se tromper, Scareface pouvait affirmer qu’il s’agissait d’Hermès.

Le cosmos du dieu messager, semblait s’échauffer, autant que la voix des ôtes, tandis que celui du Titan semblait froid mais calme, celui de l’autre divinité était plus dans le conflit, le Loup de bronze semblait tenir la situation en main mais pour combien de temps. La rivalité entre Olympiens et Titans n’était pas de la dernière pluie et elle ne semblait jamais ne vouloir se calmer, le quatrième gardien se devait d’intervenir pour éviter un début de guerre divine au sein du sanctuaire, surtout qu’un nouvel ennemi semblait être en approche si l’on se fiait au dernier évènement du sixième temple.

Puis-je savoir ce que nous vaux la visite de deux divinités si différentes dans le sanctuaire de la déesse protectrice de la terre.

Scareface stoppa net l’avancé du dieu des voleurs et se plaça aux cotés de son homologue de bronze, et fixa attentivement les deux visiteurs derrière son bandeau noir.

Seigneur Crios et… Hermès si je ne me trompe, je suppose que le saint de bronze ici présent vous as souhaité le bienvenu, sauf dans le cas ou vos intention ne sont pas bonne, dans ce cas, vous vous devrez de faire demi-tour. Il me semble d’ailleurs que vous étiez en conflit lorsque je suis entré dans le temple.

Le fils d’Hadès se tourna alors vers Kurayami, il lui sourit de façon sadique en pensant au jour ou ils se retrouveraient seul à seul, tous les deux.

Fait moi un résumé de la situation, mon louveteau, c’est pas que je n’ai pas confiance en nos deux invités, mais je sais par expériences que les divinités ont tendance à tirer la couverture à eux.

Scareface se remit face aux deux arrivants.

Loin de moi, l’idée de vous froisser, mais comprenait bien que je fais plus confiance envers l’un des saints d’Athéna qu’envers un de ses potentiel ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue135/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue145/175Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue200/200Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:46


    Ouf ! Finalement les choses ne dégénérèrent pas davantage. Je soupirai doucement de soulagement. J'avais pu ''empêcher'' que les choses ne s'enveniment et que la situation tourne au vinaigre. Le Titan avait bien voulu se montrer coopérant et se montra patient. Bien. Reconnaissant je lui adressai alors un petit hochement de tête.

'' Je vous remercie de votre coopération et de votre compréhension, noble titan.''

    Hochement de tête que le destinataire rata peut être malgré lui à présent qu'il avait à nouveau tourné son attention sur ses fleurs tant aimées peut être pour se remémorer des souvenirs qu'il voulait se remémorer. Des souvenirs d'autres temps, des souvenirs d'autres époques, des souvenirs oubliés depuis trop longtemps déjà par le commun des mortels peut être. Je trouvai cela étrange d'ailleurs qu'une divinité de la sorte, qui ait pu traverser les âges et qui ait vécu toutes ces différentes époques, un véritable guerrier qui a sans doute participé à de nombreuses guerres qui ont façonné ce monde, soit si sensible à une chose si éphémère. Cela rajoutait de la complexité à ce personnage. Mais d'un côté c'était tant mieux pour nous, et nous arrangeait bien. Il n'était pas qu'un être vil, avide de chair et de sang.

    Pour ce qui était de l'Olympien, cela me sembla légèrement plus compliqué. Il avait l'air lui aussi de comprendre la situation et me félicita de mon devoir d'hospitalité... Néanmoins à présent il voulait forcer le passage et se rendre de lui même là où il le souhaitait ? Si on l'y prenait à se promener librement dans le Sanctuaire, je n'étais peut être pas le seul qui lui barrerait la route et ce ne serait sans doute pas tout à fait le même rang non plus. Toutefois, son discours m'interpella. Il avait reçu un appel de sa soeur, or n'étions nous pas, nous autre Saints d'Athéna, sa propre garde rapproché et les premiers à appeler en cas de détresse ? Quelque part cela sonnait faux. Etait-ce là encore une de ses ruses qu'on lui reconnaissait tant, dans le but de me duper ? Raaahhh... Comment en avoir le coeur net... ? Moi même je devais m'assurer également de la véracité de ses dires. Mais de quelle manière je devais m'y prendre ? Je ne devais pas escorter ces deux là ensemble et je ne devais pas non plus laisser la divinité archaïque laisser voir notre déesse bien aimée...

    Comme pour répondre à mes questions, j'entendis des pas se rapprocher de nous. Un léger sourire apparut sur mon visage. Un sourire qui s'envola aussitôt quand je me rendis compte de qui se trouvait là. Scareface, le Gold Saint du Cancer lui même. Gloups. Je déglutis difficilement avant qu'un petit rictus d'embarras s'imposa à moi tandis qu'un frisson de frayeur me parcourut l'échine.  Peut être aurait il mieux valu que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne à ma rescousse... non ? Comme lisant dans mes pensées, voilà qu'il me regardait avec un très grand sourire. A cette vision, un autre frisson de terreur me parcourut. Heureusement qu'il n'était pas venu pour moi aujourd'hui... Mais je ne pourrais repousser éternellement le jour J...

'' Hé bien euh... c'est à dire que.. euh... Le Titan Crios ici présent souhaitait justement rencontré un Chevalier d'Or pour s'entretenir avec lui pour des raisons diplomatiques. Pour ce qui est de Hermès, je l'accompagne voir la déesse Athéna car selon lui, elle court un très grand danger, peut être en ce moment même, elle l'aurait appelée lui alors que nous n'avons pas spécialement ressenti quoique ce soit. Je dois donc m'assurer que ce qu'il dit est faux et garder un oeil sur lui. A part si bien sûr vous avez un autre plan pour moi, je vais l'y accompagner de ce pas.''

Une visite pour changer le monde Daique Temple de la Vierge (sauf si interruption)


Dernière édition par Kurayami le Mer 16 Sep 2015 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:25

" en Grèce, tu seras toujours en quelque sorte sur les terres des Olympiens. " Bah voyons. Personne d'autre n'a de connerie à dire ? Une calèche mal garée ? Une envie de pipi ? Une idée de merde ? Ah non, déjà dit par Hermès, désolé. Ces pseudos divinités qui passent leur temps à se foutre sur la gueule ne sont rien de moins que de cafards qui ont envahit NOTRE Terre. Celle que nous avons construit. Celle que nous avons aidé à bâtir. Ils se sont approprié notre monde. Et ils l'ont gâché. Ils en ont fait ce qu'il souhaitait, une merde abominable et sans nom. Ces pourritures ont guidé l'humanité jusqu'au bord du précipice sans s'en rendre compte. Ou peut-être bien s'en rendent-ils compte et le font-ils exprès. Je sais déjà lesquels vont périr ou disparaître. Quant aux autres ... N'est-ce pas le but de ma visite ici ? Je n'ai entendu que du bien d'Athéna. Mais entre entendre et voir, il y a plusieurs univers. Je veux être témoin, avec mon esprit.

Les paroles du dieu passent et sortent aussitôt de mon esprit. Rien d'autre que des sornettes. Il dit que je dois respecter les règles. Quel hypocrite. Il ne tient même pas compte de ses "conseils". Le parfait exemple de la stupidité Olympienne qui m'énerve au plus haut point. Parce que monsieur est un dieu, il se croit tout permis, dispensé d'obéir aux règles. Il n'est qu'un intrus ici, au même titre que moi. Il se permet de me prendre de haut. J'étais là longtemps avant qu'il ne vienne au monde. J'étais là bien avant que sa mère ne lui change ses couches. Je serais là bien longtemps après son trépas. Je le regarde partir, au mépris des règles qu'il m'a pourtant rappelé juste avant. Il se croit supérieur. Il ne l'est pas. Il redescendra bientôt de son nuage.

Une personne intrigante fait son entrée dans le temple du bélier. Une personne comme il me plait de voir. Un air sadique sur le visage qui plait à mon côté sociopathe. Je reste assis, le saluant de la tête. Kurayami lui récapitule la situation rapidement. Puis il s'en va, comme si de rien n'était. Je me retrouve donc seul avec quelqu'un de plus gradé que le chevalier de bronze. ... Platine ? Cuivre ? Rah, c'est quoi au dessus ? Argent ! Parce que l'argent vaut plus que le bronze, et l'or vaut plu que tout.


" Comme ton camarade te l'a dit, je suis ici pour parler diplomatie. Maintenant que nous voici tous les deux, peut-être puis-je savoir à qui je m'adresse ? Tu sembles me connaître, mais je ne te reconnais pas. Si nous nous sommes déjà croisés de par le temps, qu'il soit passé ou futur, excuses moi, mais un coup sur la tête m'a fait perdre une partie de mes souvenirs. "

Comme il peut s'en douter, je ne parle pas d'un vulgaire coup physique. Mon cosmos, mon ichor, mon corps ont été modifié également. Je suis plus humain que je ne l'ai jamais été au cours de tous les millénaires. Dans le Tartare, quelque chose m'est arrivé. Je ne sais pas quoi. La seule chose que je sais, c'est qu'on ne peut modifier la mémoire d'un titan ou d'un dieu sans son accord. Pour que je souhaite oublier quelque chose, ça doit être absolument horrible. Probablement un concert de Céline Dion, un discours d'encouragement rempli d'amour venant d'Athéna, un génocide planétaire ou une rupture de stock de bonbons ... Ce sont les seules choses qui me feraient ça. Souhaits-je vraiment me souvenir d'une telle horreur ? Non, alors passons.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue257/257Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue258/258Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:37

Le jeune bronze du Loup me résume la situation vite fait, avec des mots saccadés, dans son esprit, il se rappelle sans doute que j’ai deux mots à lui dire , mais nous ne sommes pas encore la. Soudain cette aura que je ressens, horrible, terrifiante, si admirable, une telle envie de sang ne peut que me pousser à vouloir l’affronter, cela ne dure qu’une minute à peine, mais pour le moment c’est à Kurayami que je dois donner mes directives.

Des plan pour toi, j’en ais… plusieurs même, mais pas pour tut de suite pas maintenant, va accompagne le messager auprès de sa sœur, au passage fait toi accompagné des chevaliers d’or qui traîne dans la sixième maison juste au cas où ? On ne sait jamais avec les Olympiens.

A peine Kurayami et Hermès ont fini de disparaître en direction du second temple que le Titan m’interpelle et me ramène à la réalité.

Oui, autant pour moi, j’ai oublié la plus élémentaire des politesses en ne me présentant pas, et malgré mes vêtement qui pourrait laissait croire que je suis un vulgaire manant, il en ais tout autre. Je me nomme Scareface, chevalier d’élite de la garde d’Athéna, gardien de la quatrième maison et porteur de l’armure d’or du Cancer.

La diplomatie, ça n’était pas vraiment mon fort, mais si ça pouvait nous aider à ne pas engendrer un nouveau conflit, quoiqu’une petite guerre sainte ne ferais de mal à personne, ça dérouillerait les plus vieux et mettrait les plus jeune dans le bain.

Effectivement je vous connais Crios, il y a longtemps de cela, j’ai été prisonniers des Titans, votre frère Cronos a réussi a modifier la base même de mon cosmos en jouant avec mes télomères, me faisant renaître un nombre incalculable de fois, pour sûrement devenir un arme contre la déesse que je protége, je ne sais plus quel rôle exact vous avez jouer dans cet apprentissage car comme vous, ma mémoire n’est plus que des bris de verre, un puzzle que je n’arrive pas à reconstituer, juste des bribes de souvenirs.

Regardant autour de moi, je me mis à fixer une porte dérobé, et m’y dirigea sans plus faire attention à mon ôte, après l’avoir ouvert, je sorti plusieurs victuailles que l’ancien propriétaire pensée avoir caché des yeux de tous. Apres avoir disposé les divers boissons et collations sur la table, je présentais une chaise au père des dieux, après tout, en ce qui me concerne, toute bonne discussion ne se passe qu’autour d’un bon gueuleton.

Et si nous entamions cette fameuse diplomatie autour de la table plutôt qu’assis a même le sol, en quoi les Titans ou les Olympiens peuvent –ils s’entraidaient…  ou pas ?

Je m’assois en face du Titan, laissant la chaise devant de libre, posant on épée juste a mes coté, prêt à toute éventualité, mon armure se trouvait dans mon temple prête à me revêtir en cas de danger imminent, arrachant la cuisse d’un poulet, je me mis à manger fixant la divinité à travers mon bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:08

Arrow renaissance des disparus


Sur le passage d'Aodé, un garde avait salué, réglementairement, "bonjour Dame Mnémosyne." La Mémoire, qui avait plus ou moins réussi à diviser le monde en mobile/immobile, sans avoir encore réussi à définir les limites de son être, en comprit que le son "Damnémosyne" désignait le corps dans lequel elle avait atteri, et peut-être aussi son esprit.
Ce n'est pas facile de trouver une sortie du Cronos Labyrinthos lorsqu'on n'est que deux béotiennes. Pendant que l'esprit infantilisé de Mnémosyne avait découvert l'existence de sa cosmo-énergie et s'amusait avec, comme un bébé jouerait avec des cubes, pour en comprendre les tenants et les aboutissants, Shumeï et Aodé devisaient, tentant de trouver une raison à leur étrange situation présente. L'hôte de la Mémoire n'était pas d'accord avec le fait que les Titans fussent forcément les responsables de cette suite d'actes gratuits.

Les Titans sont les patrons de papa. S'ils étaient aussi fourbes que tu les décrits, papa ne leur obéirait pas, et il serait venu nous sauver!

Au même moment, une faille spatio-temporelle avait été ouverte par Mnémosyne, qui fut la première surprise de ce changement brusque.
Toutes trois arrivèrent donc à Ithaque, et reconnurent en ces lieux encore marqués par les récents combats le dernier des lieux où elles avaient agi comme des insensées. Shumeï, qui avait été convaincue par le raisonnement de sa nièce, conclut qu'elles avaient dû, au contraire, aider les Titans d'une certaine manière dont elle ne se souvenait pas, et avait été privées de mémoire par l'un des ennemis des Titans.
Quitter le Cronos Labyrinthos avait donc été une erreur, puisqu'il faudrait retrouver des Titans. Le souvenir des combats d'Ithaque causant encore de la peur aux deux humaines, elles préfèrèrent encore à nouveau se rendre dans l'autre lieu visité alors qu'elles étaient "folles": le Sanctuaire.

Toutefois, si elles avaient pu être utiles aux Titans d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas le moment d'aller leur causer du tort en se conduisant comme elles ne devraient pas. Le garde des Titans avait confondu Aodé avec la Mémoire mais, comme le précisa Shumeï, cela ne permettait pas de conclure quant à l'identité de l'âme hébergée chez Aodé.
Cette dernière arriva non loin du premier temple. Sans qu'elle ne comprît pourquoi, les gardes présents la laissèrent passer. Ceux-ci étaient avertis par le cosmos avec lequel la Titanide s'amusait, mais l'humaine n'avait aucun moyen de le savoir. La mamba s'enroula à nouveau autour de la tête de sa nièce, en couronne, et proposa à Aodé de se faire passer pour la Titanide avec laquelle le garde l'avait confondue. Les conséquences de moindre faux pas étaient effrayantes. Mais il n'y avait pas d'autre solution pour comprendre ce qu'il leur arrivait.
Une fois dans le premier temple, Aodé vit deux personnes qui, elle en était consciente, pourraient chacune la réduire sept fois en poussière, au moins. Cependant il était trop tard pour reculer.

L'hôte de Mnémosyne se donna trois minutes pour observer et écouter, puis s'avança, au moment où la plus inquiétante des deux personnes présentes parla de diplomatie, avant de sortir plusieurs mets d'une cachette dérobée.
Il y avait donc bien un Titan sur les lieux, cette nouvelle rassura Aodé, la présence de Mnémosyne en ces lieux pourrait donc se justifier. Cependant ce n'était pas encore fini. Une seule des deux personnes était un Titan et se tromper de personne serait du plus mauvais effet.
L'humaine se prépara donc à jouer son rôle d'usurpatrice d'identité, ignorant tout des habitudes de celle à qui elle se substituait.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyJeu 24 Sep 2015 - 2:13



Scarface ... Non, ça ne me dit rien. Sauf qu'ils s'agit surement d'un pseudonyme. Je vois mal des parents appeler leur enfant Scarface. Même si on est au 18ème siècle ... " Parfois l'ignorance est un cadeau. " Je pousse un petit soupir. Oui, parfois j'aimerais n’être qu'un être stupide, ne pas avoir le don qui est le mien. L'intelligence apporte bien plus de malheurs que de bienfaits en ce monde. Surtout en cette ère de capitalisme et de souffrance.

" Ravi de vous rencontrer. Une nouvelle fois, il semblerait. " je passe au vouvoiement. Je pourrais me justifier, disant que je ne suis plus le titan que j'étais. Je pourrais lui dire que Gaïa guidait mes actes. Je pourrais lui sortir la centaine d'excuses qui me vient spontanément. Mais je n'en fais rien. Le passé est passé. Sa voix m'accorde à dire qu'il semble avoir surmonté cette partie de sa vie. Nous verrons. Je m'assois à la table, comme convié. Il ne correspond pas à l'idée que je me faisais d'un chevalier d'or. Mais en aucun cas ce n'est un mal. Au contraire.

" Merci pour l'invitation et le repas. Cependant, je dois décliner votre offre. Mon cœur est bien lourd, et c'est l'une des raisons qui m'ont porté ici. Ma femme, Mnémosyne, et mon frère Océanos sont parti sur l'un de nos territoires le défendre. Ils ont trouvé des berzerkers sur place, attaquant la zone pour la conquérir. Déimos était sur place, il semblerait. Ils se sont vaillamment battu. Après avoir défait leur adversaires, ils ont lâchement été attaqué par un spectre et un autre serviteur d'Arès. Tous ont fuit avant notre arrivée. Comme des lâches. Je ne savais pas qu'Arès s'abaissait à une telle bassesse.

Vous comprendrez aisément que je ne porte pas ces êtres dans mon cœur. Et qu'aucun titan ne le fera. Nous sommes nés pour la guerre. Mais nous voulons apporter la paix au monde. Nous voulons éliminer les fléaux de ce monde. Humains, ravages, chevaliers, dieu, écureuils ... Tout ce qui gène et empêche la Terre d'évoluer doit être modifié. Nous sommes les garants d'un monde ancien et prospère. Nous voulons restaurer l'Age d'or. En l'adaptant, bien entendu, à la vie actuelle. Les Olympiens n'ont aucun crédit, à nos yeux. Ils ont perverti notre création. Ils l'ont rendu à leur image. Perdue, vide de sens, décadente, arrogante. Ils paieront bien assez tôt pour leur crimes.

Si notre passé avec eux est encore rouge du fer, nous sommes néanmoins prêt à ... travailler avec certains, pour un plus grand dessein. J'ai entendu dire qu'Athéna a affronté ses oncles et d'autres menaces, plusieurs fois. A chaque fois pour sauver l'Humanité et la Terre. Est-ce une chose que vous pouvez confirmer ou infirmer ? Que vous vous battez pour protéger, non pour conquérir, détruire, exterminer, supprimer et anéantir ?
"

On dit que la première question donne le ton. Voici le mien. Scareface va-t-il prendre parti ? Va-t-il éviter mon piège ? Rien de bien tordu, pour commencer. Mais comme partout, on va creshendo. Je suis franc. Je n'ai rien à cacher. J'aime pas les Olympiens. Autant qu'il le sache, ça lui évitera de faire des gaffes. Rien que de repenser à ce sale gosse pourri gâté qui s'est cru tout permis en passant au temple suivant sans demander permission, je sens mon visage passer au rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue257/257Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue258/258Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:02

« Parfois l’ignorance est un cadeau », comme Crios avait bien raison, j’aurais ben aimé parfois ne pas connaître mon enfance, mais le cadeau, sous forme de cosmos, que m’avaient laissait le frère et roi du Titan, tout comme mon père ne m’en avait pas laissait l’occasion mais maintenant ce n’étais plus un problème, car cette énergie résiduelle faisait partie intégrante de moi et plus jamais aucun des deux ne pourraient m’imposer leurs dictâtes.

Crios vint s’attabler face à moi comme je l’y avais invité mais refusa de se repaître, je commençais donc à l’écouter tout en continuant mon repas sans lui, combien de temps n’avais-je pas eu un dîner digne de ce nom, que trop rarement, le dernier en date semblait être celui que j’avais partagé en compagnie d’Elicia dans son manoir, depuis rien que de maigres pitances mais revenons à nos moutons. Mnémosyne et Océanos avaient été battu sur leurs propres terrains par l’association d’un spectre et d’un berserker après qu’ils eurent défait deux guerriers d’Ares qui venaient en conquerrant.

Si ces deux la se mettent à faire alliance, je crains que les prochaines guerres ne soient un poil plus corsés, c’est peut-être pas si mal, ça nous permettraient de dérouiller un peu !!

J’avais stoppé ici mon repas pour écouter pus attentivement le Titan, il se disait que bien être né pour la guerre, ils ne voulaient que lui et sa fratrie ne vouloir que la paix, mais à quel prix, il ne voyait qu’une terre paisible que lorsqu’elle serait retournée à l’age d’or, totalement éradiqué des hommes et autres créations olympiennes. La question du père des dieux finalement, il voulait savoir si oui ou non Athéna œuvré pour la paix et si nous, chevaliers de sa guilde, nous nous battons pour protéger la terre et non pas la conquérir et la détruire, une demande qui fit me sourire, moi qui avait la réputation de justement d'être le moins sauveur de l’humanité.

Je suis désolé pour ton épouse et ton frère, Crios, mais je sais qu’ils seront vite de retour à tes cotés, la mort n’est plus rien pour vous, tout au jute une épreuve de plus dans votre longue existence. Pour ce qui est d’Ares, je ne le connais que de réputation, je n’ais guère croisé que Deimos, son fils, et nous ne sommes pas rentré en conflit.

Parlons maintenant d’Athéna et des guerres qu’elle a menée contre les autres divinités, effectivement tous les combats dont elle a prit part n’on eu pour seul but de sauver le monde et ses habitants, la seule différence avec vous, c’est que la déesse ne veut en rien changer l’aspect de ce monde, contrairement à vous Titans.

Je fixais alors mon invité qui, malgré sa noble stature, ressemblait plus à un humain qu’à une divinité créatrice.

Les créatures qui peuplent et on peuplés notre planète n’ont jamais cessé de se battre les unes conte les autres, que ce soient les humains ou les bêtes qui vivaient lors de votre règne car elles n’ont jamais u cessent de vouloir être meilleurs, plus fortes que les autres, alors ne me parle pas d’age d’or, un moment ou un autre les guerres recommencerons car l’un voudra être plus fort que son voisin, et chacune de ces guerres sera plus puissante et destructrice que la précédente.

Je me servis un verre pour me rafraîchir, puis reprit la parole.

Quand bien même tu instaurais une vie de peur basé sur la tyrannie ou autre chose, ces êtres que tu auras installé sur terre se retourneraient contre toi. Athéna n’essaie pas de changer ce qui est, elle se force juste d’instaurer un équilibre de paix, la conquête et la destruction ne sont l’œuvre que des hommes qui veulent régner en maître sur le monde et c’est la que nous, chevaliers intervenons pour remettre de l’ordre dans tous ce bazar.

Mon regard se porta en direction de la personne qui venait de faire irruption dans le temple du Bélier, étrange cette qu’une femme puisse venir jusqu’ici sans encombre, étrange aussi le turban qu’elle avait sur la tête, venir au sanctuaire n’était pas chose aisée et seuls les personnes éveillées au cosmos pouvait atteindre les douze maisons, je me lève pour l’accueillir.

Ne restait pas en arrière belle étrangère, venez donc, partager notre repas, la personne qui se trouve ici n’est autre que le Titan Crios, quand à moi, je suis le gardien de la quatrième maison, Scareface du Cancer, peut-on connaître votre nom et votre titre ?

Autant d’amabilité de ma part était vraiment très rare et même moi, ça commencé à me gaver, surtout que la nouvelle arrivante n’avait pas l’air très expressive, elle semblait même un peu perdue, je me remis donc assis attendant de voir comment les choses allaient évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue150/150Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue156/156Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue280/280Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptySam 3 Oct 2015 - 12:38

Tout juste chevalier, Ménon du Serpentaire venait de recevoir de la part des autorités du Sanctuaire un nouveau maître. Désormais chevalier d'Argent, il ne pouvait plus s'entrainer avec les combattants plus faibles des niveaux inférieurs du Sanctuaire : c'était maintenant aux Chevaliers d'Or qu'il allait être confronté.

On lui avait indiqué qu'il recevrait son enseignement d'un dénommé Scareface, chevalier d'Or du Cancer. Ne connaissant les guerriers d'élite que de nom et de réputation, la nouvelle avait inquiété le jeune chevalier. Le cancer était associé à la mort et est souvent le chevalier le plus sombre du Sanctuaire. Au vu de sa réputation, Scareface ne faisait pas exception.

La maison du Cancer est la 4ème mais il y en a trois autres à traverser auparavant avec d'interminables escaliers. Ses amis avec qui il s'entrainait lui avait donné une floppé de "conseils" qui le faisait pâlir plus qu'autre chose : "Garde bien ton armure, c'est une marque de respect", "regarde tes pieds quand tu es dans les temples sinon tu attire la colère de leur propriétaire" ou encore "les chevaliers d'Or peuvent te détruire du regard s'ils le veulent". Tout cela le rendait nerveux.

Le voilà devant le temple du Bélier. Heureusement, il n'y a théoriquement pas de Chevalier. Pourtant il semble qu'il y ai des éclats de voix. En se concentrant, Ménon aperçut trois aura distinctes. Méfiant et effrayé il s'approcha doucement.

Deux hommes et une femme autour d'une table discutant à haute voix. Il n'y avait l'air d'avoir aucun chevalier parmi eux et ils lui inspiraient tous de la crainte en particulier celui qui semblait profiter pleinement du repas, un homme vêtu assez pauvrement, un bandeau masquant ses yeux. Rien n'émanait de lui et il emblait pourtant monopoliser l'attention des deux autres avec qui il conversait.

"Que faire ? Ils ont bien l'air d'intrus mais d'un autre côté, n'étant jamais venu ici, je suis peut être bien à côté de la plaque" pensa Ménon. Il était clair que pour passer, il allait falloir se manifester. Et puis il se dit qu'après tout, il portait son armure et qu'en temps que chevalier on ne lui en voudrait pas de vérifier si des choses anormales avaient lieu. Avec une crainte non dissimulé, le chevalier su Serpentaire ne pu dire autre chose que :

Puis-je savoir ce que vous faîtes ici ?


Avec angoisse, il attendit la réaction des inquiétantes silhouettes
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue0/0Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptySam 3 Oct 2015 - 14:00

Il devenait évident aux yeux d'Aodé que l'une des deux personnes présentes pouvait être considérée comme un invité, étant donné qu'il déclinait l'invitation de repas. Les deux humaines écoutèrent donc avec attention les paroles du Titan, toute leur ligne de conduite dépendrait des propos de ce dernier, elles n'avaient plus le temps de réfléchir.
Aodé tenta de camoufler qu'elle sursautait. Crios, puisque c'était lui, décrivait la scène qui correspondait aux derniers souvenirs de l'enfant avant qu'elle ne se réveille au Cronos Labyrinthos.C'était pour la bonne nouvelle, ainsi elle pourrait tenter de reconstituer ce qui était arrivé. Pour la mauvaise nouvelle, elle devrait mystifier le frère et époux de celle qu'elle prétendait être. Mnémosyne serait-elle tombée dans les bras de son conjoint? Aodé tenta de se souvenir de ce qu'elle avait pu savoir de la vie de couple des deux Titans: les Muses, Astréos, Pallas et Persée. Aodé renonça donc à cette éventualité, de bon coeur il faut avouer.

L'exposé de Crios était clair, l'hôte se tenait prête à assumer une ligne de conduite, voulant profiter encore que le Titan ne l'avait pas remarquée.
Sauf que Mnémosyne n'était pas de cet avis. La Mémoire commençait à prendre conscience de son cosmos et cherchait à l'utiliser pour mieux définir les limites de son être. Dans les paroles de Crios, elle crut reconnaître en partie le vocable qui servait, pensait-elle, à désigner l'ensemble formé par elle-même et par son hôte. La Titanide chercha donc à manifester sa présence.
La sôma de Mnémosyne fit brusquement irruption et recouvrit le corps d'Aodé. Les conclusions de cette expérience étaient énormes pour la Mémoire: il n'existait pas de dichotomie entre elle-même et le monde qui l'entourait, puisqu'elle pouvait l'influencer. Mnémosyne faisait donc partie du monde et n'était pas un spectateur perdu dans un coma étrange. La question suivante serait pour elle de savoir si, ou non, elle possédait une existence physique.

Aodé comprit que l'arrivée de cette armure qui pesait beaucoup trop lourd pour ses maigres muscles pourrait être prise comme une réaction agressive. Heureusement, elle avait eu le temps d'entendre les propos du Chevalier, ce qui permettrait à l'enfant de ne pas paraphraser Crios.
Tentant de s'inspirer des paroles étrange qu'elle s'était entendue prononcer pendant sa "folie", elle commença à jouer son rôle:

Votre paix peut s'appeler l'Âge d'Or. Cependant elle ne pourra pas durer, car elle est constamment perturbée par des éléments intérieurs qui veulent la remettre en cause. Ce sont ces fameux humains belliqueux, Olympiens, ravages, Chevaliers et écureuils. Nous ne voulons pas seulement une paix de quelques siècles, nous voulons une paix durable, qui ne sera pas basée sur la peur et la tyrannie, car les vivants ne voudront plus revenir à la situation précédente . En quelque sorte, notre but serait de pérenniser votre oeuvre.

Le Chevalier avait remarqué Aodé, se leva pour l'accueillir et se présenta. Cela entrait en contradiction avec l'image que l'enfant avait de ceux qui servaient des divinités autres que les Titans, et qui seraient tous des brutes sans cervelles. Il lui semblait avoir déjà vécu une situation analogue... avant.
Ne laissant rien paraître de son questionnement, Aodé répondit:

Je vous remercie pour votre accueil. Je suis la Titanide Mnémosyne, femme et soeur de Crios ici présent.

Aodé s'assit donc près de la table mais ne toucha pas au repas. Après les rudes combat qu'elle avait menés à Ithaque et les quelques temps passés dans un cercueil de feu, elle souhaitait plus que tout se sustenter. Mais Aodé imaginait Mnémosyne fière.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue190/190Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptySam 10 Oct 2015 - 16:50

Une compassion fort bienvenue et appréciée de la part du chevalier d'or du cancer. Le discours du saint, quoique bien pensé, était ceci dit trop étriqué. Il pense à l'échelle humaine, puisque sa vie est brève, aussi puissant soit-il. Nous pensons à l'échelle millénaire. La reposait toute la difficulté de notre relation à bâtir. Deux autres personnes arrivèrent. Si la première ne me fit pas impression, la seconde, elle, bouleversa mon cœur. Dès cet instant, ni son, ni mot ne parvient à mes oreilles. Aucune odeur ne trouble mon odorat. Je suis aveugle à toute chose, sauf une. La plus belle de cet endroit désormais. Lentement, je me lève. Calmement, je m'avance. Ému je prends la direction de ma femme. D'un pas maladroit, je me rapproche un peu plus d'elle. Chancelant, comme si je craignais qu'on me l'arrache, comme si tout ceci n'était qu'un rêve de plus. Assise, elle décline elle aussi le repas. Je prends sa main dans la mienne, et dépose un baiser dessus.

" Mnémosyne. " Plus qu'un mot. Plus qu'un nom. Une supplique à demie-voix. Ce simple mot exprime tout ce que je ressens. Ma peine de l'avoir perdue. De l'avoir su morte. Ma tristesse sans fond quand j'ai compris qu'elle pourrait ne jamais revenir. Ma peur de l'avoir perdu à tout jamais. Ma joie de la retrouver à nouveau. Mon bonheur de la serrer dans mes bras. La fierté qu'elle ai fait honneur aux nôtres et qu'elle soit ma femme. Puis le monde reprends sa course. Je reporte mon attention sur le nouvel arrivé. Il sait désormais qui je suis, grâce à Mnémosyne. Je me tourne vers Scarface.

" Je ne parle pas pour tous. Ceci dit, par soucis de pratique, ma voix sera celle de tous. Nous souhaitons la même chose, mais à des échelles temporelles différentes. L'Âge d'or a été, et sera. Mais il implique de nouvelles choses. Je parle d'une époque où les Hommes seront intelligents. D'ici quelques milliers d'années, avec de la chance. Je parle d'un Temps où ils auront compris que le territoire n'est pas le soucis. Je parle d'une ère où il comprendra que les réponses doivent venir de lui. Parce que s'il a le potentiel pour détruire le monde, chose qu'il semble bien parti pour faire, il a également le potentiel pour sauver le monde. Ton cerveau n'est sans doute pas apte à imaginer toutes les conséquences que cela implique. Après tout, tu n'es qu'un humain toi aussi. "

Cette phrase est prononcé sur un ton toujours neutre. Ce n'est pas un reproche, juste une observation. Nos cerveau sont différents, il faut en être conscient. Ne pas se leurrer, démarrer sur des bases saines, voilà le départ possible. Je raisonne en milliers d'années. Lui en années. Au final, le but est le même.

" Nous nous battons pour protéger, défendre ce que nous chérissons. Nous affrontons les ténèbres et l'adversité pour éclairer ce monde. Nous sommes les bergers d'un troupeau à la dérive. Un troupeau qui, s'il continue à suivre les ordres de dieux, à se quereller sans cesse, finira par tout détruire. Y compris lui-même. Nous sommes resté oisifs trop longtemps dans notre prison. Le monde a changé. Les règles ont changé. Pourquoi ne ferions-nous pas de même ? Quand tu verras un représentant de ton peuple, transmets lui un message. Celui que nous nous ressemblons plus qu'il n'y parait. Celui qu'une guerre entre nous serait préjudiciable à l'Humanité. Vous et nous, nous sommes les garants de sa santé. Nous n'apportons pas la guerre pour le plaisir. Nous ne forçons pas d'autres personnes à se battre pour nous. Nous n'obligeons personne à croire en nous. Mais nous croyons en tout le monde. La prochaine fois que vous croiserez l'un des nôtre, j'aimerais que vous ayez ces paroles en tête.

Tu diras à ta déesse que les titans lui proposent un pacte. Aucune agression, aucune invasion des deux côtés. Une entente pacifique et durable entre nos peuples. La possibilité pour un camp en besoin de requérir de l'aide à l'autre partie. La volonté de faire front commun sur des ennemis toujours plus forts. La volonté de forger une alliance durable. es-tu l'homme de la situation, Scarface, chevalier d'or du cancer ?
"

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue257/257Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue258/258Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Une visite pour changer le monde Left_bar_bleue420/420Une visite pour changer le monde Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:58

Une sôma apparu et vint recouvrir la nouvelle arrivante, je reconnu sans tarder l’armure divine du Titan de la mémoire, ainsi le couple divin était de nouveau réuni, la réaction de Crios fut somme toute humaine, il se leva pour accueillir celle qu’il aimait. Son épouse s’approcha de la table en affirmant que l’ère de paix que les Titans voulaient instauré ne serait pas basé sur la peur et la tyrannie mais qu’elle serait une continuité du travail effectué par Athéna, que notre paix qu’elle appelle « âge d’or » n’a de cesse d’être perturbé par des éléments intérieurs qui veulent sans cesse la remettre en cause.

La Titanide s’installa au coté de son mari mais ne toucha à aucun des mets proposés, ace moment Crios renchéri les dires de sa femme en expliquant que nos visions étaient sur des échelles temporelles différentes et que leurs objectifs n’étaient autres que de mener le monde à une ère de sérénité, je me mit à rire doucement avant de fixer mes deux invités et allait leurs répondre lorsqu’une voix retenti.

Une troisième personne venait de faire son entrée, il portait l’armure d’argent du Serpentaire, et demanda la raison de notre présence, cette fois-ci je ne riais plus, non pas suite à l’arrogance du nouveau venu mais à cause d’une des phrases dite par le Titan de la destruction, je laissais mon coté sombre prendre le dessus et le ton de ma voix se fit soudainement haineuse.

Non Crios, je ne suis pas un humain, je ne te permettrais pas de me comparer à cette larve !

Je pointais du doigt, le silver saint sans pour autant tourner mon regard de celui qui m’avait insulté avant de reprendre la parole d’une voix plus calme.

Nous nous battons pour la même cause, mais ne croit pas qu’un jour les êtres qui peuple la terre prennent conscience de leurs actes, toujours il y a eu des petits malins qui veulent surpasser les autres et toujours il y en aura, cependant tu peut toujours essayer.

Je regardais tour à tour les trois personnes qui se trouvais devant moi, la proposition de Crios était toujours bonne à prendre, une accalmie entre deux camps ennemis était la bienvenue même s’il fallait rester prudent.

Seigneur Crios, sache que ta proposition ne sera pas vaine, je ferai passer le message auprès des autres chevaliers d’or, comme tu l’as dit , aucune agression, aucune invasion des deux cotés dans le limites bien entendus d’un élément perturbateur provenant de l’un ou l’autre des deux camps, mais même à ce niveau, j’aimerais plutôt un conciliabule plutôt qu’une guerre direct entre nos deux camps.

Je me mit à observer l’armure de la déesse de la mémoire, malgré son aspect presque impeccable je détectais une vitalité amoindrie de sa protection.

Mnémosyne, votre sôma semble bien mal en point, si vous permettais je peut lui rendre toute sa force.

Puis sans attendre, la réponse de l’intéressée, je me tournais vers le chevalier d’argent et le fixait à travers le tissus qui me barrait les yeux, je me mit sourire sadiquement.

Ce que je fais ici ? ça ne se voit pas, j’ai invité les Titans Crios et Mnémosyne à un petit banquet, mais ils ont décliné mon invitation, peut-être pensent-ils que le corps qui héberges leurs âmes immortelles le sont aussi… Grave erreur !! et moi puis-je savoir ce que tu fait dans le temple du Bélier et quel est cette missive que tu tiens dans la main ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite pour changer le monde   Une visite pour changer le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour changer le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les ténèbres réapparraissent...
» Visite au sommet.
» Entente cordiale pour protéger le monde
» [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?
» [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: