Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Left_bar_bleue0/0[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Left_bar_bleue0/0[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Left_bar_bleue0/0[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?   [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? EmptySam 26 Jan 2013 - 18:44

Un vortex s’ouvrit non loin, du village de Rodorio . Cronos en sortit. D’un léger signe de la main, le passage dimensionnel disparut. Le Roi des Titans observa ce lieu avec une
parfaite neutralité. Puis, il traversa le village sans rien dire en direction du Sanctuaire d'Athéna. Pour sauver son frère, il avait combattu son propre fils et avait péri. De ce fait, il s’était rendu au Tartare où il avait, de nouveau, connu une souffrance intolérable. Ressentait-il une émotion particulière ? Aucune. Ici, il devait rencontrer un chevalier
d’Athéna en particulier. Celui-ci avait un destin particulièrement intéressant. Il ne connaissait pas son véritable passé et Cronos allait se charger de lui révéler. C’était une entorse à son habitude. Pourtant,cela était nécessaire: il avait patienté longtemps avant de pouvoir s’entretenir avec lui.


Le paysage désertique et rocailleux des Portes du Sanctuaire s’offrait à lui. Le soleil rayonnait et la chaleur y était douce et accueillante. Cronos trouva un endroit isolé au sein de cet endroit. Il s'assit sur un rocher et sentit immédiatement la présence de son
frère Coeos. Il ne s'en occupa guère, il avait certainement des choses à faire et, de toute façon, il le lui dirait bien plus tard.


Se dissimulait-il de peur qu’on le retrouve ? Non. Avait-il commis un acte coupable vis-à-vis du Sanctuaire lors de l’attaque des Cavaliers au sanctuaire ? Non. Il avait voulu protéger son frère. Il n’avait affronté que son propre fils. Cela n’avait rien à voir avec les plans d’Arès. Seulement, il avait appris qu’Athéna avait disparu du Sanctuaire et qu’il était réapparu. Il avait vu qu’elle avait lancé une attaque divine sur un cavalier humain. Ayant disparu du Flot, elle n’avait pu que se rendre en Olympe pour rendre des compte auprès du Tribunal. Cronos pouvait tout observer grâce à sa maîtrise du Flot
sauf tout ce qui avait un lien avec l’Olympe. La lecture du passé n’agissait pas en ce lieu. Il devrait remédier à ça. Et aussi à autre chose. Mais ce n’était pas l’heure,. Pour l’instant, il avait autre chose à faire. Nul besoin d’intensifier cosmo énergie en ce lieu. Son aura divine et ancienne ferait l’affaire. Il s’assit sur un rocher et l’attendit. Il avait beaucoup de choses à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Left_bar_bleue0/0[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Left_bar_bleue0/0[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Left_bar_bleue0/0[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?   [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:48

« Hum… Je pense qu’il ne viendra pas. Après tout, il doit avoir beaucoup de choses à faire. De toute façon, ce n’est guère à moi de lui apprendre la nouvelle. Bon… Je suppose que Phoebé devrait en avoir terminé avec sa discussion en Asgard. Quant à Japet, il se trouve dans son domaine en compagnie du Prêtre avec Kyrian du Phoenix Noir. Eux aussi devrait en avoir terminé. Je ne vais pas m’appesantir trop longtemps ici. Je vais retourner dans mon domaine et attendre sagement dans mon château. » Pensa Cronos alors qu’il se leva et qu’il s’apprêta à quitter le Domaine d’Athéna.


Il se retourna un instant pour sentir l’énergie de son frère.


« J’espère que tout se passera bien pour Coeos. Mais, bon, ne doutons point de lui car il sait ce qu’il fait. »
Conclut-il pensivement en souriant.


Lentement, il se retourna et entreprit de quitter le Sanctuaire. Il avait beaucoup de chose à faire malgré ce semblant d’inactivité qui traînait pour le moment. Le monde semblait retrouver un soupçon de paix. Mais il était assuré que cela ne durerait pas. Cronos avait pleins d’idées en tête: certaines intéressantes, d’autres futiles. Mais il continuait de suivre son plan. Chaque chose se mettait doucement en place. Il fallait être fort patient. Pour l’instant, le règne de Zeus était conforme à ses précisions, ses actions semblables à ce qu’il avait prévu. Attendait-il l’heure de la revanche? C’était encore une question en suspens. Il traversa le Sanctuaire pour se rendre au Village de Rodorio. Là, il observait les humains qui ne se doutait pas de sa présence. Après tout, que feraient-ils s’ils savaient que Cronos se trouvait parmi eux ? Un dieu parmi les humains… À la sortie du village,n il se dirigea vers un endroit isolé et regarda une dernière fois le Sanctuaire. Il faudrait bien qu’il s’entretienne avec Athéna un jour. Puis, il ouvrit un vortex et quitta les terres ensoleillées de la Grèce pour retourner dans son propre domaine.



Arrow Cronos Laburinthos



FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP PV Tenshu & Cronos] Une révélation qui peut changer toute une vie ?
» Les prémices d'une révélation [pv Orion]
» Un Balrog peut en cacher un autre. En fait non. Il peut cacher un retour. Genre le 37eme je crois.
» Une visite pour changer le monde
» Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: