Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un peu de nettoyage avant tout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gallen

Gallen
Messages : 21

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue120/120Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue120/120Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:03

Qu'est-ce qui avait pu provoquer ce froid si étrange et puissant, c'était la question que devaient se poser la plupart des personnes qui habitaient sur la terre. Ce froid avait réussi à s'installer partout même dans le Sanctuaire d'Athéna. La Grèce aussi avait été touchée par ce mystérieux froid. Heureusement, notre déesse avait créé une barrière qui permettait à ces chevaliers d'être à l'abri du froid même si cette barrière à disparût depuis quelque temps déjà. Ce n'est pas tout depuis peu, on pouvait sentir deux gigantesques cosmos s'affronter très loin du Sanctuaire, c'est cosmos devait appartenir à des dieux, car le jeune saint n'en avait jamais ressenti un aussi puissant dans le passé. C'est pourquoi le saint du Lynx se dirigeait vers les douze maisons du zodiaque afin d'avoir des informations sur ce qui se passaient dans le monde et dans le Sanctuaire. Le jeune homme portait son armure de bronze et fonçait en direction de la première maison qui était celle du Bélier, le saint ressentait plusieurs cosmos dans la maison du Bélier ce qui le motivait à accélérer la cadence. Quand il fut arrivé devant les marches qui conduisaient à la première maison Gallen s'arrêta net, il ressentait des cosmos très puissants ce qui fit trembler d'excitation son corps même si d'un côté savoir qu'il existait des humains si puissants le rendait assez nerveux.

Si je veux pouvoir protéger la déesse Athéna et la Terre, j'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je n'abandonnerai pas, je ferais tout pour devenir aussi puissants que les douze chevaliers d'or d'Athéna.

Le jeune homme resta quelques instants immobiles avant de monter rapidement les marches qui emmenaient à la maison du Bélier tout en serrant les poings. Il était maintenant résolu à tout faire pour devenir puissant afin de protéger sa déesse et la planète sur laquelle il habitait, car pour le saint, il était hors de question de laisser ce monde à ce froid mystérieux et au différent Dieux qui voulaient conquérir la terre. Une minute après le début de sa course, le saint arriva à l'entrée de la maison du Bélier, c'est pour cela qu'il arrêta de courir afin de rentrer calmement dans la demeure du chevalier d'or du Bélier en haletant légèrement.

Bonjour ! Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Gallen et je suis le chevalier de Bronze du Lynx. Est-ce que vous auriez des informations sur le froid mystérieux qui c'est abattu sur le Sanctuaire et le reste du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue350/350Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue485/485Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue700/700Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:21

Arrow Palais du grand Pope

Le chemin entre le palais du grand pope et son propre temple avait été étonnant court pour Orion. Le bélier d’or avait descendu les innombrables marches à une allure folle, de peur de manquer le retour de sa douce Ahina. Dès qu’il eut franchi le seuil de sa demeure, le lieur de vie repéra la présence de différents cosmos, dont celui de son ainé, Scareface. Lors de l’attaque des créatures de l’hiver sur le Sanctuaire, le puissant cancer d’or s’était retrouvé possédé par une entité qui avait amplifié son ressentiment à l’égard d’Orion, contraignant les deux hommes à se livrer un combat fratricide et vain. Aux portes de la mort, mais bien décidé à se rattraper, Scareface avait alors juré à son homologue de veiller sur sa demeure en son absence. Maintenant que la bataille venait de s’achever et malgré ses nouvelles responsabilités, provisoires mais pesantes, Orion venait lever cette généreuse promesse. Nul doute que la quatrième gardien avait déjà dû ressentir sa présence. Orion s’avança avec hâte et parvint à la hauteur des protagonistes. Après avoir promené un regard bienveillant sur l’assemblée, le lieur de vie tourna son attention sur son ami.

Il semblerait que notre déesse et ce maudit Arès soient parvenus à vaincre notre adversaire. Je vais donc reprendre ma garde au sein de mon temple en attendant le retour d’Athéna. Je te suis redevable d’avoir gardé ma demeure, Scareface.

Connaissant bien le caractère de son homologue, Orion hésita un instant avant d’annoncer qu’il se trouvait aujourd’hui dans le rôle du nouveau dirigeant du Sanctuaire, en entendant le retour d’Athéna. Nul doute qu’en entendant une telle nouvelle, Scareface n’aurait pas de mots assez acerbes et moqueurs pour exprimer son opinion sur le nouveau représentant de l’autorité.

Sur décision d’Athéna, et avec l’accord de Milan du Capricorne, c’est moi qui dirige le Sanctuaire en entendant le retour de notre déesse. Te connaissant, je préfère donc ne pas te donner de directives particulières. Tu es bien assez intelligent et expérimenté pour savoir où te rendre et quoi faire. Essaie tout de même de prendre un peu de repos. Le combat contre cette créature de l’hiver et ses séides ne t’a pas épargné.

Orion n’avait désormais plus qu’à attendre le retour d’Ahina. Un sentiment mi-inquiétude mi-joie d’anticipation s’empara de lui. Son amour revenait enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:27

Pandore Thuban répondit assez rapidement face aux choix que lui avait donné son mentor et c’est sous l’instruction du fossoyeur que l’Aigle d’argent décida de suivre son initiation à la vie, une décision dite sur un ton hésitant, d’une petite voix, ce qui interpella le gardien de la quatrième maison.
 
J’ai comme l’impression que t’avoir laissé choisir entre moi et le Bélier d’or t’as déçue mon aiglon, mais dit toi bien que tu devras prendre tout un tas d’autres décisions de ton propre chef et ses choix influenceront ton avenir quelqu’ils soient.
 
Scareface commença à réfléchir sur la façon dont il allait commencer l’apprentissage de sa petite disciple lorsque les éclats de cosmos provenant du combat opposant le duo Arès/Athéna et le démon du froid cessèrent soudainement, le froid intense disparaissait peu à  peu sous les rayons de l’astre solaire ce qui ne pouvait signifiait qu’une chose… Ares venait de vaincre. Il n’y avait plus qu’a espérer que le dieu de la guerre n’est pas un désire de conquête immédiate, ni que le sanctuaire ne se mette à défendre la veuve et l’orphelin à tout va et trop rapidement. A ce moment précis une présence se fit ressentir dans la première maison, un jeune chevalier venait d’en passer le seuil, quelques instant plus tard, la silhouette du nouvel arrivant s’approcha lentement des deux guerriers avant de se présenter à eux.
 
Gallen du Lynx, tu arrive trop tard, comme tu peux le constater par toi-même, le froid intense dont tu nous as fait part est en train de disparaître… Ah !!! Et  avant que j’oublie la p’tite poulette qui se trouve là se nomme Pandore Thuban, elle est la silver saint de l’Aigle et quand à moi, malgré cette apparence de mendiant évidente, je suis le chevalier d’or du Cancer, Scareface, gardien du quatrième temple. Tu arrive peu être après la guerre mais nous ne somme pas pour autant sortit d’affaire.
 
Le fossoyeur du zodiaque allait reprendre son monologue lorsqu’une puissante aura envahi le lieu, tous ce qui vivaient dans le temple semblait soudainement entrer en harmonie comme pour  accueillir l’être qui venait d’arriver. Orion du Bélier était de retour dans sa demeure, quelques mots pour confirmer ce que le Cancer avait deviné et de remerciement suffirent pour que le quatrième gardien sache que quelque-chose avait changé, encore une fois l’intuition du fils d’Hadès avait été bonne, il avait été décidé que le lieur de vie prennent les décisions liées au sanctuaire en l’absence d’Athéna.
 
Et Biscione ? Il n’est plus de la partie, ce n’est plus notre patriarche ? J’espère au moins qu’il a été mis au courant de tous ces changements, moi je ne me mêlerais pas de la dispute que ça risque de déclencher en tout cas, tu te débrouilleras avec lui, d’ habitude on fait passer l’âge avant le raison, mais bon…. Si Ahina l’as décidée, et après tout être le chef d’une bande de crétin orgueilleux qui n’en font qu’a leurs tête, trop peux pour moi, je te laisse la place sans problème, je préfère de loin m’occuper de mon p’tit oiseau.
 
Sur ces mots, le chevalier d’or du Cancer fixa son jeune disciple puis commença à se diriger vers les autres demeures, avant de lui fit signe de le suivre du doigt.
 
Allons-y mon aiglon, ici ça empeste trop de ton nouvel élément, ça mélangé à tout cette cascade de bon sentiment nuirait a ton apprentissage, tu apprendrais trop vite à te servir de la vie et forcement tu ne pourrais pas t’en servir correctement, rejoint moi dans mon temple, on y sera bien plus à l’aise.








 Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:37

L'hésitation de la gamine avait transparu, malgré tout. Scareface l'avait entendue, et parla d'autres choix, par la suite. L'aigle regrettait déjà d'avoir montré qu'elle n'était même pas capable de prendre une décision toute seule.
Il ne s'agit pas de déception...
La prochaine fois, elle n'hésitera donc pas devant un choix, ou du moins le cachera un peu mieux. Et, le quatrième gardien n'avait pas dit qu'il n'était pas d'accord, donc c'était bien ainsi.
Un nouvel arrivant fit irruption dans ce temple, et se présenta tout de suite. Il semblait avoir couru, et cherchait à calmer sa réspiration. De but en blanc, il demanda si quelqu'un pouvait lui donner des informations sur la situation générale. Donc, vraisemblablement, il ne saurait rien.
Mais, peu à peu, le froid diminua d'intensité, perdit de son omniprésence; devint moins mordant, puis de plus en plus doux, avant de disparaître, pour laisser place à une température ambiante plutôt normale. Et, en même temps, les cosmos des deux dieux avaient irradié une dernière fois, avant de diminuer lui aussi. C'était donc fini? Est-ce que la situation pourra revenir facilement à la normale, dans un contexte général? Ou est-ce qu'il y aurait une autre attaque, de Arès cette fois-ci?
Et, Scareface mentionna bien qu'ils n'étaient pas sortis d'affaire.
Il reste d'autres menaces?
A part Arès, bien entendu.

Une deuxième personne arriva, un Chevalier d'Or, annoncé par un cosmos à la fois puissant, et apaisant. Celui-ci annonça la victoire, et dit reprendre la garde de ce temple. Ce serait donc lui, Orion? De plus, il serait le dirigeant de Sanctuaire, à présent.
Après avoir répondu à Orion, Scareface se tourna se nouveau vers son élève, puis se mit en route pour son temple, l'invitant à faire de même; car le premier temple respirait trop, justement, la vie.
L'aigle le suivit, donc. L'important était bien d'apprendre à utiliser ce second élément de manière sûre et complète, et non de chercher à bâcler l'apprentissage par trop de facilité. Le temps et la difficulté n'importaient pas.

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue315/315Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue300/300Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:42

Arrow Les Enfers

Des jours, des nuits à marcher sans réel but. Voilà ce que j'ai fait après avoir quitté les Enfers. Cela ne me ressemble pas tellement mais je dois avouer que la déclaration de Cronos m'a bien secoué. Quelqu'un me poursuit et espère me tuer. Je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup mais oui mon moral en a prit un coup. C'est pour cette raison que je suis parti des Enfers. Certes pour protéger le royaume de Sa Majesté mais car j'avais surtout besoin de réfléchir et cela m'a fait du bien. Je ne voulais pas qu'on me voit ainsi, qu'on voit cette facette de moi. Mais maintenant ça va mieux!! Ce voyage à travers le monde m'a fait le plus grand bien.

Dès l'instant où je suis parti, j'ai laissé mes pas me guider sentant le froid constant de ce mal mystérieux me transpercer et soudain une grande perturbation. Je devais être en France ou pas loin quand je l'ai ressenti. Je sortais d'une auberge et un violent choc s'est fait sentir. Ceux qui le pouvaient comme moi pouvaient très bien ressentir ces puissances s'entrechoquer durant un temps qui a parut interminable. Et puis le silence!! Le calme est revenu tandis que le froid disparaissait et laissait la nature reprendre ses droits.

En sentant la chaleur à nouveau en moi, une joie ainsi qu'un soulagement m'a envahit. C'est enfin fini, la paix est revenue. Et étrangement, mes pensées se sont portées vers mes amis du Sanctuaire. Comment vont-ils? Ont-ils subis d'autres dégats?
C'est donc avec ces questions en tête que je me suis dirigé vers le Sanctuaire où j'arrive. Voyant le domaine d'Athéna, je suis surpris par la vitesse du changement mais pas par le fait qu'il y ait du monde. C'est même rassurant pour eux.

Je marche vers le temple du Bélier où je sens le cosmos bien familier de mon ami ainsi que d'un jeune bronze que j'ai croisé.

Bonjour Orion, comment vas-tu? A ce que je remarque, tout rentre dans l'ordre et ce froid venu de nulle part semble bien fini.

Me tournant vers le jeune Bronze, je le salue d'un mouvement de la tête puis regarde le temple, autrefois enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue350/350Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue485/485Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue700/700Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:18

Orion poussa un soupir de soulagement lorsque le Cancer et son élève se furent éloignés. Tout au fond de lui, le bélier d’or avait appréhendé cette entrevue, au vu de son passif avec son homologue du quatrième temple. Scareface était un homme imprévisible et volontiers bagarreur. L’annonce de la prise de fonctions temporaire d’Orion aurait pu constituer une occasion d’en découdre. Fort heureusement, le cancer d’or se contenta de râler et de souligner l’absence de Biscione. La seule évocation du nom de celui qui lui avait remis son armure jadis, suffit à noircir l’humeur d’Orion. Pour l’heure, il était inutile de penser à lui. Le chevalier de bronze qui demeurait encore dans le premier temple ne semblait pas désireux de discuter. Orion ne l’interrompit pas dans ses réflexions. Toutes les pensées du lieur de vie se tournèrent vers Ahina. Son retour était imminent, il voulait y croire. Comment devrait-il se comporter face à elle ? Son cœur lui criait de la prendre dans ses bras pour l’entourer de tout l’amour qu’il ressentait pour elle. Mais une telle attitude était-elle envisageable à la vue de tous ? Certainement pas…Cruel dilemme. L’apparition soudaine d’un cosmos familier tira Orion de ses atermoiements. Que voilà un individu atypique qu’il n’avait pas revu depuis fort longtemps !
Un sourire sincère se dessina sur le visage du premier gardien lorsque Kyrian le phénix noir s’avança sur le parvis de son temple. Malgré la fidélité envers Hadès de ce chevalier, le lieur de vie avait toujours apprécié sa bonté et sa gentillesse. Et étrange contraste avec le damné Alessio du griffon ou le sanguinaire Kazuki du Garuda.

Soit le bienvenu, Kyrian. Je suis heureux de voir que tu as survécu à cet hiver maudit. Je pense que tu as dû le percevoir mais la créature à l’origine de ces troubles vient d’être abattue par Athéna mais également par… Arès.

Un nom qui sonnait particulièrement mal aux oreilles du premier gardien comme du phénix noir. L’un comme l’autre avaient fait partie bien malgré eux des sinistrement célèbres Cavaliers de l’apocalypse, sous la houlette du dieu de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue315/315Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue300/300Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:54

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que derrière ce sourire se cachent des révélations plus profondes. Je me demande si ça n'a pas de rapport avec Scareface ou Pandore. Après tout ils ont quittés le temple quelques secondes avant que j'y entre. En tout cas il est ravi de me revoir et c'est le principal...Enfin c'est une bonne nouvelle, je n'arrive pas au mauvais moment. Bien que le jeune bronze à ses côtés ne semble pas enclin à prendre la parole. Je dois l'impressionner ou alors je ne l'intéresse pas du tout.

T'as tout compris Kyky!! Oh tiens tu es de retour toi!! je pensais que tu avais pris une retraite anticipée!! GRRR!! Je t'aime moi aussi!!

M'accueillant chaleureusement comme à son habitude et surtout ravi de me revoir en vie malgré les derniers évènements, il m'apprend que le mal à l'origine de tout cela a été vaincu par Athéna et Arès.
En entendant ce nom, je fais mon possible pour contenir ma colère envers cet être!! Lui qui s'est servi de nous et d'autres chevaliers de tout ordres pour faire revivre son domaine et ses guerriers, les Berserkers!! Franchement on avait été bête de se faire avoir si facile mais ce qui est fait est fait. De plus...

Au moins il aura servi à quelque chose autres qu'à enquiquiner les autres!!

Je dis ça avec un sourire amusé mais ça ne m'étonnerait pas qu'on entende parler de lui dans peu de temps. En tout cas, ce qui me surprend c'est que le Sanctuaire est incroyablement calme. Mais on ressent quelques tensions.

Dis-moi, il ne se serait pas passé autres choses au Sanctuaire? C'est calme mais pourtant j'ai la sensation qu'il y a de l'orage dans l'air. Une certaine tension!! Y a pas eut de mort sinon on l'aurait su aux Enfers!!

Ben oui j'ai beau être au service de Son Altesse, je m'inquiète pour mes amis. Que voulez-vous, je suis comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue350/350Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue485/485Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue700/700Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:17

Kyrian n’avait décidément pas changé. Orion ne comprendrait jamais comment un homme aussi gentil et avenant pouvait être au service d’Hadès. Le phénix noir s’enquit de la situation au Sanctuaire et taquina le bélier d’or sur une prétendue retraite. Son propos ne pouvait pas être plus ironique.. Désormais garant de la bonne direction du Sanctuaire en l’absence d’Athéna, le lieur de vie allait se trouver plus occupé que jamais. Une pause n’était en rien envisageable, alors une retraite…

Tout va beaucoup mieux depuis que cet hiver maudit s’est dissipé. Comme tous les camps présents en surface, nous avons eu des moments de doute et quelques difficultés mais pour l’heure, cela semble se calmer.

Toutefois, un évènement particulièrement tragique avait assombri le positivisme d’Orion. Et justement son interlocuteur était probablement la meilleure personne pour l’aider.

En fait, tu arrives à point nommé, mon ami. Il semblerait qu’Irène du lion ait combattue un monstre particulièrement puissant et nous n’avons aucune nouvelle d’elle depuis. Cela te dérangerait-il d’enquêter aux enfers ?... Je t’avoue que je m’inquiète pour elle. C’est une amie proche.


La soudaine apparition d’un cosmos terriblement familier fit écarquiller les yeux d’Orion. Etais-ce possible ?! En un instant, toutes les pensées du jeune homme se tournèrent vers l’entrée du Sanctuaire. Oubliant totalement la présence du phénix noir, le bélier s’élança au dehors de son temple en courant à en perdre haleine : elle était enfin de retour !

 Arrow Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue315/315Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue300/300Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:48

Eh bien, c'est ce que l'on peut appeler une visite éclair!! Et c'est moi le visiteur mais mon ami vient de me quitter précipitamment!! Bon revenons un peu en arrière histoire de comprendre ce qu'il vient de se passer. Je suis arrivé afin d'avoir des nouvelles de mes amis. Chose qu'a faite Orion en même temps de me donner la situation du Sanctuaire. Bien mais c'est pour la suite que ça c'est accéléré d'un coup et que j'ai perdu le fil.

Sans savoir pourquoi, son sourire a disparu pour laisser place à une profonde inquiétude qu'il s'est empressé de m'expliquer. Irène a disparue sans laisser de trace après avoir combattu un monstre. Selon lui elle serait aux Enfers et en effet il me semble bien avoir perçut son aura. mais il y avait également quelqu'un avec elle. Et je sais qui... Dans quelle histoire je me suis encore fourré!!

Je m'apprête à lui faire part mais avec la vitesse d'une étoile filante, le voici parti de son temple et me laissant seul.

Euh oui pas de souci, je vais voir ce que je peux faire!! Et je te tiens au courant.

Je parle mais mes mots résonnent dans le temple vidé de son gardien qui est sortit en courant en ressentant ce cosmos familier. Au moins une bonne nouvelle et moi faut que j'y aille!!

 Arrow Les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue148/230Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue142/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:34


=> Asgard

Depuis que j'avais pris la voie de chevalerie, j'avais pris pour habitude d'entreprendre des quêtes qui ne mener strictement à rien. Mon voyage en terre d'Asgard avait été écourté pour manque de temps. Malgré ma grande inquiétude envers Askhan de la Vierge, je me devais de m'en retourner vers les miens pour leurs prêter mains fortes. Cependant, mon esprit était ailleurs. Je ne pouvais m’empêcher de penser à toute ça. Où diable étaient donc passé tous nos frères et sœurs ; Biscione, Irène, Angèle, Thensu et Askhan. D'un naturel toujours optimiste, je ne voulais pas croire qu'ils avaient tous disparus dans cet hivers maudit. Chaque Saints n'étaient pas encore revenue de leurs propres voyages. Arrivant à la première maison du zodiaque, je perçois quelques cosmos non loin dont quelques-unes qui me sont familières. Ne m'inquiétant pas plus que ça, je continue ma route pour arriver sur le parvis de mon maître. A l'intérieur, j'y retrouve le calme dont j'ai vraiment besoin en ce moment puis remarque au bout d'un instant ce qui semble être un Saint de Bronze fraîchement débarqué. Allons-bon, c'était bien la seule chose qui ne changer pas avec toute ces crises que devait subir le sanctuaire. En voyant le visage de ce jeune guerrier encore inexpérimenté, il me rappelle mes anciens élèves disparus avec le temps. Natsume de la Croix, Hydeen du Dragon ou Askhan de la Vierge. Tous sans exception s'étaient vu à un moment ou un autre effacer par le temps. A croire qu'il y avait une fatalité sur moi. Peut-être me faisais-je des illusions mais la réalité était bien là. Dès lors, je pénètre dans le temple du Bélier sans même daigner adresser la parole au jeune bronze. Me posant à son opposé, je pose ma cloth box puis profite de ce bref instant de répit avant que ma routine de chevalier ne reprenne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue148/230Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue142/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:30


Chevaliers d'or ! La déesse Athéna est enfin de retour parmi nous ! Vous devez vous rendre dès à présent dans la salle d'or, au sein du palais du Grand Pope, pour une réunion d'urgence ! Le Chrusos Sunagein requiert votre présence !
Voilà que les choses redevenaient sérieuses. Si j'en croyais le message télépathique, j'étais convié, tout comme les onze autres chevaliers d'or, au Chrusos Sunagein, sûrement pour faire le bilan de la situation actuelle qu'avait dû subir dernièrement le sanctuaire sacré. C'était une excellente chose d'entreprendre une telle réunion si spéciale car l'image du sanctuaire en avait fortement besoin à mon sens surtout ces derniers temps. D'avance, je me faisais une immense joie de pouvoir revoir tous mes frères et sœurs d'armes autour de notre déesse à tous, Athéna. Nul doute que nombreux sujets seront abordés lors de cette réunion dont je pense, la crise que venait tout juste d’essuyer le sanctuaire, les alliances actuelle et à venir et sûrement le cas de l'ange noir qu'était Lucifer avait qui j'avais passé un pacte dans le passé. Ne voulant alors pas perdre de temps, je me met aussitôt en route, direction le « Palais du Grand Pope », abandonnant le jeune bronze saint derrière moi sans même lui fournir une explication. Revoir tous ces visages qui me sont pour la plupart familiers me réjouis totalement. Habillé de mon habit doré, j'emprunte automatiquement le passage secret dont seul les Saints de l'Espoir ont connaissance puis, presse la cadence afin de ne pas arriver bon dernier à la dite-réunion. Je ne gardais pas de très bon souvenirs de ce lieu et pour cause. Elle me ne rappelais que trop mon suicide et la perte regrettable de Raphy, l'ancienne prêtresse d'Athéna. Mais aujourd'hui, une toute autre génération de chevaliers avait vu le jour et grâce à dieu, on m'avait accordé une autre chance de redorer le blason du sanctuaire. Alors, il ne fallait pas hésiter une seconde et laissais les fantômes du passé où ils étaient. Athéna était de retour et j'espérais lui apporté mon aide, en tant que saint de l'espoir

=> Salle D'or
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue279/279Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue400/400Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:13

précédent: le temple de Crios et Mnémosyne

Le titan se matérialisa devant l'entrée du sanctuaire. Il jetta un coup d'oeil autours de lui afin d'observer les environs. Il n'y avait personne dans la maison du bélier, cependant, il ressentait des cosmos dans la maison du taureau. L'endroit semblait être redevenu normal, bien que la première maison était d'ordinaire un véritable moulin. La dernière fois qu'il était venu dans le temple du bélier, la neige tombait sans discontinuer, et il faisait une température glaciale, conséquences des agissements de l'être qui avait envoyé contre eux des hordes de créatures maléfiques. Cependant, cet être, Tuurngaq, avait été vaincu par Arès, paré de sa kamui, et le climat anormal qui avait pesé sur le monde s'était dissipé. Désormais, le soleil brillait haut dans le ciel, et la température était redevenue normal, par rapport à celle qu'il y'avait d'habitude, dans cette région chaude, entourée de montagnes.

Cependant, lui n'était pour rien dans ce retour à la normale des choses. Certes, il avait vaincu de nombreuses créatures de l'hiver, et avait même réussi à pénétrer dans le domaine, ou plutôt la prison, de Tuurngaq. Cependant, lui, un titan, un des créateurs de ce monde, qui avait autrefois été un des êtres les plus puissants de ce monde avec Cronos, qui avait régné sur le vaste empire des océans, après avoir vaincu Pontos, l'un des Primordiaux, c'était fait posséder sans pouvoir opposer la moindre résistance par l'une des créatures de l'hiver, et avait tué Altia, le chevalier d'or de la balance, qui l'accompagnait, avant de se faire annéantir par la seule présence de la kamui d'Arès. Il se méprisait pour être aussi faible, et, une fois de plus, maudit Zeus pour l'avoir à ce point privé de ses pouvoirs. Mais l'heure n'était plus au regrets et à la haine. Il allait avoir l'occasion de relater tout ce qui s'était passé à Athéna, avant de pouvoir revenir sur les relations entre les titans et le sanctuaire. Et il irait rencontrer Zeus, sans doute plus tôt qu'il ne l'espérait d'ailleurs. Il n'éprouvait aucune joie à l'idée de revoir son neveu, cependant, il devait le faire, pour le bien des titans.

Il sonda les environs pour savoir si Athéna se trouvait au sanctuaire. Et il ressentait bien son cosmos. Athéna se trouvait loin dans le sanctuaire, accompagnée, au vu des cosmos, d'une grande quantité de chevaliers d'or. Un rassemblement de chevaliers d'or? Il avait déjà entendu parlé de ça. Le grand pope pouvait convoquer tout les chevaliers d'or disponible dans la salle d'or pour une réunion, le chrusos. Tout les chevaliers d'or étaient tenus d'y assister, à moins d'apporter un message justifiant de leur absence. Une absence non justifiée était synonime de trahison et valait à l'absent la peine capitale. Si une telle réunion avait réelement lieu, il devrait sans doute attendre avant de rencontrer Athéna. Mais rien ne pressait, de plus, il était désormais accepté comme un allié au sanctuaire, depuis l'aide qu'il avait apporté face aux créatures de l'hiver. De plus, il préférait attendre Tethys, et éventuellement Thales, qui ne devraient plus tarder à le rejoindre dans le temple du bélier pour l'accompagner dans sa mission, bien qu'il préférat que l'un d'eux reste pour veiller sur le labyrinthe, et voir si aucun titan n'arrivait, notamment Cronos qui semblait avoir disparut depuis les évenements de l'hiver. Il espérait que son frère n'avait pas attiré d'ennuis aux titans pendant son absence. Il lui faudrait attendre pour connaitre les réponses à ses nombreuses interrogations concernant son plus jeune frère. Il devait se concentrer sur sa mission au sanctuaire. Il fit donc augmenter son cosmos afin de signaler sa présence aux gardiens des lieux. Cependant, la plupart des saints semblaient soit partis, soit concentrés drrière les douze temples. Il ignorait combien de temps il pourrait attendre ainsi. Il décida donc d'avancer plus avant dans le sanctuaire. Les saints remarqueraient forcément la présence d'un titan au sanctuaire, et le stopperais bien à un moment dans son ascencion.

prochain: le temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:56





C’était un pari osé mais une obligation en ce qui me concernait.  Trop longtemps, la malédiction m’a privé de mon devoir et de ma famille. Des millénaires de souffrances, maintenant disparus. J’ai, pendant très longtemps, eu l’opportunité d’observer ce monde avec, malgré tout, beaucoup de recul. Comme si constater ce que j’avais détruit était ma punition… Un répit, une accalmie dans cet océan de mensonge, de faux semblants et de mélancolie. Néanmoins, par la grâce de ma Mère et par ma propre volonté,  je ne suis plus sous une quelconque influence de cette terrible malédiction. Libre je suis, libre mon esprit sera. Volontaire sera mon engagement dans l’idéal de notre Famille.
 
Il était temps que j’ai enfin une conversation des plus sérieuses avec Athéna. Je connaissais la valeur de ses protecteurs depuis très longtemps et j’avais côtoyé la déesse  de manière bien plus proche qu’elle ne pourrait le croire. J’avais eu tout le loisir de l’observer.  Dès son apparition en cette époque, j’avais été fort tenté de prendre contact avec elle. J’avais bien fait d’avoir pris mon temps ou le destin, pour une fois, avait bien rempli son office. Maintenant, il m’est donné l’occasion de commencer mon obligation envers ce monde. Car, à bien y réfléchir, en cette ère, j’avais l’occasion de pouvoir changer ce monde. Non pas pour une quelconque prétention de royauté car loin de moi la volonté de diriger ce monde car il s’agit du domaine de Zeus même si je le sais corrompu par la Malédiction. En conséquence, pour lui, c’est trop tard. Mais pas pour Athéna, pas pour cette nouvelle génération qui devrait œuvrer pour ce monde au lieu de guerroyer inutilement pour un pouvoir. Ma petite fille a la même aspiration que moi : ceci n’est guère une illusion, ni un mensonge mais une vérité. Ces guerriers combattent pour un idéal qui est le mien. La raison de ma présence en ces lieux n’a qu’un seul but : lui parler, la rencontrer et faire d’elle la Reine du Nouvel Âge d’Or.  Un but véritablement osé et compliqué dans le sens où si je savais Athéna intelligente et ouverte, sa propension à accepter et comprendre une réalité bien différente de ce qu’elle pensait serait mise à rude épreuve. Néanmoins, par extension, il était de mon devoir d’être un Guide en ce monde. Non seulement pour ma famille la plus proche mais pour ceux et celles qui pouvait être des pierres apportées à l’édifice en ce monde.

Je me trouvais dans le temple du Bélier, lieu chargé d’une certaine histoire en ce qui me concernait.  Je m’assis sur les bords des marches à l’entrée et observais silencieusement l’environnement devant moi. Au loin, je ressentais la présence de mon frère Océanos, je pourrais le rejoindre mais je préférais attendre qu’un chevalier vienne à ma rencontre et m’autorise à rencontrer sa déesse. De plus, il y avait un petit contentieux qui était à régler  entre le sanctuaire et moi. Irène avait toutes les explications en main et peut-être avait-elle eu le temps d’expliquer  ce qui s’était passé véritablement entre Zeus et moi. Combien même, elle ne l’aurait point fait, je ne lui en voudrais nullement car il apparaît logique que je m’explique personnellement sur cette malheureuse histoire. J’attendais donc patiemment et silencieusement, faisant connaître ma présence en ce lieu saint par mon aura calme et non agressive.






Dernière édition par Cronos le Ven 5 Sep 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:17

Arrow http://www.saint-anthologie.com/t10344p15-une-nouvelle-vie-une-seconde-vie#324101 (petit post pour commencer)

Le Sanctuaire, terre d'Athéna et de ses Saints. Sur la route, Téthys avait essayé de ce souvenir du Saint qu'elle avait rencontré en tant que Mélina. Si elle se souvenait bien, il faisait partie des plus basses castes du Sanctuaire. Aucun risque de le rencontrer près de la souveraine des lieux donc. Même si elle savait Athéna plus proche des hommes que la plupart des divinités, elle avait dû instaurer une hiérarchie dans son domaine.

"Je ressens le cosmos d'Océanos. Il est déjà arrivé loin dans le domaine sacré. Mais où se trouve Thales, je croyais qu'il l'accompagnait?"


Ou se trouvait son frère tout récemment incarné? Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé en venant ici. Elle ne savait pas si Prométhée les avaient suivit, il valait peut-être mieux pour lui qu'il se repose après ce qu'il avait subit. Mais à peine revenu du Tartare Cronos et Océanos eux n'avaient pas l'air de vouloir se ménager. Il était fort à parier que le neveu suivrait l'exemple de ses oncles.

"Alors voici donc ce fameux Sanctuaire."


La cadette des Titanides arrivait aux abords du premier temple du Zodiaque devant lequel se tenait déjà Cronos. Océanos se trouvait bien plus haut dans les temples, mais elle ne pouvait pas le rejoindre maintenant. Il allait falloir attendre qu'un chevalier daigne de venir les recevoir. Elle abaissa son cosmos, pour bien montrer que même s'ils venaient à plusieurs, ils n'étaient pas là pour se battre. 
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue206/206Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue235/235Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:10

Promethée, même si il n'etait pas totalement remis, n'hesita pas une seconde à accompagner Cronos et Tethys au sanctuaire. L'ordre était donné, il fallait donc agir. Promethée ignorait pourquoi les Titans se deplacaient au sanctuaire, il suivait un peu les ordres sans trop demander pourquoi mais là, il se demandait réellement ce qui pouvait motiver Cronos a aller voir Athéna et c'est pourquoi il posa la question à son Seigneur afin d'en savoir quand meme un peu plus sur la situation

Seigneur Cronos, j'ignore la raison pour laquelle nous nous rendons au sanctuaire voir Athena... Pourquoi nous rendons nous ici si ce n'est pour tenter de prendre sa tete ?

Promethée était cash et preferait mettre les deux pieds dans le plat dès maintenant afin de savoir ce qu'il en etait. Cronos ne se deplacerait pas au sanctuaire pour prendre la tete d'Athena uniquement avec Tethys et un Promethée à la moitié de ses forces. Donc quelle etait la raison de leur venue au sanctuaire, ceci etait un mystere pour Promethee, du moins pour l'instant. Thetys fut la premiere à parler et visiblement d'autres Titans étaient déjà sur place au sanctuaire ce qui du coup...relancait la possibilité d'une guerre... Une nouvelle fois... vu son etat, Promethée ne tiendrait pas longtemps si cela s'averait

Je ressens le cosmos d'Océanos. Il est déjà arrivé loin dans le domaine sacré. Mais où se trouve Thales, je croyais qu'il l'accompagnait?"

Oceanos et Thales?...Qui est ce Thales ?... D'autres Titans vont nous rejoindre ?

En tout cas pour le moment, personne n'avait acceuilli les Titans au temple du Belier qui etait desesperement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:52

Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Daique Temple du Taureau


D'une allure nonchalante, j'arrivai au Temple du Bélier. Pourquoi se presser de toute façon, puisque Athéna et les Golds étant encore en réunion, il était donc inutile pour les curieux visiteurs, qui oseraient s'aventurer jusqu'au Sanctuaire, de tenter de vouloir passer de force. Et si d'ors et déjà certains d'entre eux se trouvaient dans la première demeure, et bien ils attendront non ? Si le motif de leur visite était assez important, alors ils devront s'armer de patience de toute façon. Ils pouvaient déjà se montrer reconnaissant que je ne daigne bouger de ma place pour aller à leur rencontre - même s'il était vrai que cela pouvait en effet, dans une moindre mesure faire partie de mon job. D'autres n'en auraient pas fais autant, j'en étais persuadé. La preuve, tous les Bronzes et les Silvers s'étaient comme qui dirait, ''volatilisés'' dès le début du rassemblement, pour me semblait il ne pas avoir à jouer ici en l'occurrence ce rôle de ''portier''. J'ignorais complètement comment faisait le Bélier. C'est vrai quoi, voir sa demeure envahi par des inconnus à longueur de journées, non merci.

Enfin bref, je soupirai silencieusement en remarquant que certaines personnes se trouvaient belles et bien déjà là. C'était bien trop beau pour durer. Le Sanctuaire ne pouvait pas rester calme bien longtemps. Ainsi allait les choses raalala... Et dire que le Titan des Océans pensait qu'il n'y aurait pas d'intrusion au sein des douze domaines. Voilà la preuve qui montrait bien que ce dernier n'était peut être pas aussi familier au Territoire d'Athéna que nous autres ses gardiens. A moins... qu'il n'avait annoncé cela que dans le seul but de rassurer le Gold des Poissons et ainsi se rendre avec lui au plus près de la déesse alors que pendant ce temps d'autres des siens n'en profitent pour infester les lieux - un vulgaire garde de bronze ne pouvant leur opposer aucune réelle résistance. D'ailleurs n'était-ce pas le dieu Cronos en personne qui se trouvait là en compagnie sans doute de deux autres des siens ? Qu'est ce que tout cela pouvait bien dire... Il allait falloir que je me montre vigilant au cas où, sait on jamais.

Je me rapprochais donc lentement de ce qu'il me semblait être des Titans - ma capacité à reconnaître les différentes factions s'avérant encore loin d'être au point, je ne pouvais que me baser sur le fait qu'ils étaient en compagnie de la divinité du Temps. Une fois à bonne distance des visiteurs, je m'inclinai légèrement auprès de chacun d'eux avant de prendre la parole en les regardant tour à tour.

'' Soyez les Bienvenus au Sanctuaire. Je me présente, je suis Kurayami, Bronze Saint du Loup. Que puis-je faire pour vous ? Si vous souhaitez rencontrer la déesse Athéna, je m'en vois navré mais je doute que cela soit possible pour le moment...''
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:26





Le Sanctuaire d’Athéna… Voilà un lieu que je connais particulièrement bien… D’ailleurs, saviez-vous, qu’en ce lieu, non loin d’ici, se trouve un jardin au beau milieu de ruines anciennes ? Il y a encore une trace de notre glorieuse terre qui survit en cette terre aride. Je ne sais pas si Athéna est au courant mais, d’après mes souvenirs, il s’agissait de l’endroit où Leucocios avait, pour habitude, de se promener avec  sa femme et son fils.  Je me souviens encore de cet homme car nous avions pour habitude de passer un petit peu de temps ensemble. C’était l’époque où Humains et Titans cohabitaient encore en paix…


Je me perdais dans mes pensées alors qu’un sourire mélancolique s’affichait sur mon visage nostalgique. Que de bons souvenirs passés avant que nous ne sombrions dans la déchéance. Pour autant, après la souffrance vient toujours la réjouissance. Mais aussi les obligations qui nous incombent, nous Titans, Divinité de la Première Génération. J’observais Prométhée et Téthys calmement.


Mon enfant, nous ne serons jamais les ennemis du Sanctuaire. Au contraire, notre devoir est de protéger Athéna et ses humains bien méritants. Ils sont jeunes, nous sommes expérimentés. Notre rôle est donc de les guider vers l’avenir qu’ils souhaitent tant car nous parcourons le même chemin.


Plus précisément, je regardais le Fils de Japet en souriant paisiblement.


Tu auras l’occasion de bien assez t’exprimer Prométhée. Pour l’heure, à part Océanos, qui demeure en haut et Thalès, en vérité mon frère Crios, il n’y aura peut-être que nous. Pour l’heure, profites de ce bel instant pour te reposer. Si je ne me trompe pas, tu es bel et bien considéré comme le Protecteur des Hommes, celui qui offrit le feu à l’humanité. As-tu pris le temps de voyager et de connaitre ce monde récemment ?



C’est alors qu’un Chevalier d’Athéna, se présentant comme étant Kurayami du Loup s’avança vers nous. Je me relevais lentement et le salua en inclinant la tête. Il nous demanda l’objet de notre visite et nous informa qu’Athéna était indisponible pour le moment. Je levais la tête en direction de son temple et hochais impassiblement la tête.


Salutation mon jeune ami. Effectivement, je me doute que ta Déesse doit être bien occupée en ce moment. Nous sommes justement ici pour la rencontrer car je dois absolument lui parler. Nous devons évoquer son avenir ainsi que celui du Sanctuaire. Tu comprendras donc que ceci est une demande essentielle qui devrait surpasser ses obligations actuelles. Pour autant, si elle ne peut me recevoir, je peux attendre et en profiter pour prendre des nouvelles  de certaines connaissances ici. Pour autant, tu n’as rien à craindre de notre part et si tu as des interrogations, nous concernant, je t’invite à les poser sans retenue. Je répondrais à tes questions avec franchise et honnêteté.






Dernière édition par Cronos le Jeu 11 Sep 2014 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:42

[Prom', les paroles entre guillemets sont les pensées de Téthys, tu n'y as donc normalement pas accès sauf si je signale qu'il s'agit d'un message télépathique Wink Ça passe pour cette fois puisque tu n'étais peut-être pas au courant et que je ne le précise quasiment jamais]

Prométhée n'avait pas mis de temps à les rejoindre, confirmant par la même occasion l'idée de Téthys comme quoi les Titans n'étaient pas du genre à écouter les conseils de prudence. Il ne manquait plus que Thales, et les enfants de Gaïa incarnés sur Terre seraient tous réunis dans le domaine d'Athéna. Et entre l'hôte de Crios qui avait l'air d'avoir une dent contre pas mal de divinités et Prométhée qui semblait vouloir attaquer le Sanctuaire, il allait falloir veiller à ce que les choses ne dégénère pas.

-Pour le moment, nous ne sommes pas ennemis avec Athéna. Il ne sert donc à rien de s'en prendre à elle ou l'un de ses Saints.


Après tout, c'était bien l'un des seuls camps à n'avoir rien tenté contre les Titans ou au moins un des membres du camps dernièrement. Et elle préférait privilégier les actions de paix, au moins le temps que le clan des Titans se ressoude et que la folie ou non de Cronos soit totalement avérée. 


"Des guides? Je ne pense pas qu'Athéna ou ses Saints acceptent de nous considérer comme des guides. Je ne suis déjà pas sûre qu'ils adhèrent au plan."

Athéna avait toujours protégé la Terre contre ceux voulant la détruire. Allait-elle accepter la destruction totale de ce monde afin d'en reformer un nouveau plus beau et plus juste? Quand bien-même cela lui permettrait de se débarrasser des divinités voulant depuis des millénaires anéantir les hommes. Plus elle y pensait, plus Téthys ne pouvait s'empêcher de penser que tout cela n'était peut-être qu'un vague idéal qui pourrait tout en plus permettre de sauver leur camp de la désagrégation. Ses pensées furent interrompues par l'arrivée du Saint qui était sans douté chargé de les accueillir.

"Son cosmos n'est pas très élevé. Sans doute les Saints ont-ils compris que nous n'étions pas là pour nous battre."

Le Saint se présenta comme étant Kurayami, porteur de l'armure du Loup et leur appris qu'Athéna n'était pour le moment pas disponible. Ce qui expliquait peut-être pourquoi Océanos n'était pas encore rendu auprès d'elle. Quoiqu'il en soit, ils allaient sans doute devoir patienter encore un peu avant de la voir.

-Nous sommes prêts à patienter encore un peu jusqu'à ce qu'elle puisse se libérer. En tant que chef de camp, il est normal qu'elle ne puisse pas toujours se libérer pour des visites imprévues.As-tu une idée du moment où elle pourra nous recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue206/206Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue235/235Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:26

A peine fut il arrivé et donc a peine eut il rejoint Cronos et Tethys, qu'un Chevalier d'Athena vint à l'encontre du cortège des Titans. A la vue de son armure, il s'agissait probablement d'un Chevalier de Bronze, celui du Loup...Mais son aura était bien plus puissante qu'un Chevalier de Bronze. Promethée se demandait meme si il n'atteignait pas le niveau des chevaliers d'Or. En tout les cas, une fois de plus, cela démontrait le vivier extraordinaire de guerriers talentueux que possédait Athena.

Soyez les Bienvenus au Sanctuaire. Je me présente, je suis Kurayami, Bronze Saint du Loup. Que puis-je faire pour vous ? Si vous souhaitez rencontrer la déesse Athéna, je m'en vois navré mais je doute que cela soit possible pour le moment...

Nous ne sommes visiblement pas les bienvenus au sanctuaire...quelle surprise... dit Promethée sur un ton ironique.

Cronos répondit d'abord à Promethé avant de répondre au représentant d'Athena et le discours de Cronos laissa complètement pantois le fils de Japet.

Notre devoir est de...protéger Athena?!?... répéta d'un air ébahi Promethée.

As-tu pris le temps de voyager et de connaitre ce monde récemment ?

Vous vous moquez de moi Seigneur ?... Suite à ma mort j'ai été prisonnier du tartare et on ne peut pas vraiment dire qu'on a l'occasion de voyager là-bas... mais merci de vous interesser à moi...

Cronos s'adressa au Chevalier de Bronze...comme si...il était lui même un domestique ou un messager des Dieux... Cronos perdait jour après jour l'aura et le charisme qui faisaient de lui l'un des Dieux les plus respectés de la mythologie. Et la titanide Tethys ne choisissas pas les mots pour rassurer Promethée.

Nous sommes prêts à patienter encore un peu jusqu'à ce qu'elle puisse se libérer. En tant que chef de camp, il est normal qu'elle ne puisse pas toujours se libérer pour des visites imprévues.As-tu une idée du moment où elle pourra nous recevoir?

Les titans se retrouvaient à attendre le bon vouloir du Chevalier de Bronze et d'Athena, ils en étaient à se retrouver dans une salle d'attente avec un ticket dans les mains pour attendre leur tour...eux les Titans les plus redoutables de l'histoire...Promethée tombait des nus...Si son père était encore en vie... il aurait secoué tout ce petit monde pour rappeler au monde entier qui sont les Titans...mais les temps semblent avoir bien changés...Promethée resta à sa place et ne dit mot...subissant les choix de ses supèrieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 3:30


   L'avenir d'Athéna ainsi que celui du Sanctuaire ? Mais qu'est ce que cela signifiait ?! Avec un tel motif de visite, je ne pouvais pas me permettre de les laisser passer juste comme ça. Il fallait que j'en sache plus s'ils souhaitaient que je leur laisse la voie libre. De plus, qu'est ce que le Titan voulait dire par ''qui devrait surpasser ses obligations actuelles'' ? Est ce qu'il estimait que la raison de sa venue était à ce point plus importante que les occupations présentes de la déesse ? Osait il réellement arriver et décider de lui même que ce qu'Athéna était en train de faire en ce moment pouvait attendre contrairement à ce qu'il voulait lui dire ? Je savais pertinemment que j'avais en face de moi Cronos, le roi des Titans et par conséquent le grand père de notre déesse à nous si je ne me trompais pas, mais tout de même, exiger une telle chose devait être un peu gros. Non, je devais sûrement avoir mal compris. Cela ne valait pas la peine de s'enflammer pour cela, cela devait sans aucun doute être une très grosse méprise. En plus il m'encourageait même à poser mes questions ''sans retenue'' ce que je comptais bien faire. Il me fallait des réponses et de toute façon, si ces visiteurs désiraient passer, alors cela serait bien plus simple ainsi. Au moins, la Titanide ici présente semblait plus encline à patienter et me demanda si j'avais une idée du moment où notre égérie pourrait les recevoir. Mmmm c'était difficile à dire. Certains Golds semblaient déjà être sortis de la réunion mais j'ignorais si c'était le cas pour la majorité d'entre eux. Après tout, depuis le rassemblement, je n'avais croisé que certains d'entres eux, pour ce qui était des autres soit ils y étaient encore, soient ils avaient regagné leur temple plus haut et dans ce cas, je n'avais aucun moyen de le savoir. Non vraiment, je ne savais vraiment pas quand est ce que recevoir ces invités là étaient possibles... J'inspirais longuement avant de prendre la parole à mon tour, en hochant légèrement la tête en signe de négation.

'' Mmmm à priori, la déesse pourrait en avoir encore pour une heure ou deux comme elle pourrait en avoir pour quelques instants. Je suis vraiment navré mais je n'ai pas vraiment de réponses précises à vous fournir pour le moment... Mais soyez sûrs que je vous en ferais part si j'ai du nouveau. Pour l'heure, peut être que vous au moins pourriez également répondre à deux trois petites questions... J'espère que vous comprenez la situation dans laquelle je me trouve... Je fais face à trois Titans en face de moi, et de plus pas n'importe lesquels, vôtre Grandeur d'une part, dont la présence n'est pas à prendre à la légère, accompagné de deux des vôtres, si ce n'est trois en comptant également Océanos qui se trouve plus loin... Même si vous m'assurez que je n'ai rien à craindre de vous, je n'ai pas réellement eu le motif de votre venue mis à part parler à Athéna, par conséquent même si je le pouvais, je ne pourrais pas complètement vous laissez passer comme ça. Simple mesure du protocole. Venez vous en amis ou en ennemis ? Et que voulez vous dire par ''l'avenir d'Athéna et celui du Sanctuaire'' ? Peut être pourriez vous m'apporter quelques éclaircissements s'il vous plaît ? Bien sur, je ne vous demande pas tous les renseignements en détails après tout je ne fais partie que du rang le plus faible de la hiérarchie néanmoins, parler d'''avenir'' c'est très vague... Vous ne pensez pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:07





Fils de Japet…Cette interrogation n’est pas dénuée de sens mais je vais clarifier ma demande si telle s’avère nécessaire. Avant que tu n’affrontes Kazuki sur le sol de notre domaine, lorsque tu n’es pas en mission pour le compte de notre domaine,  voyages-tu sur la Terre des Hommes en tant que simple Observateur ? Contemples-tu raisonnablement ce monde à qui tu as offert le feu protecteur, déchaînant la colère de mon fils à ton encontre ? Au bout du compte, qu’est-ce que l’humanité représente pour toi maintenant  et comment désires-tu son avenir ?


J’observais imperturbablement Prométhée, mes yeux se posant sur les siens  avec patience, sérénité et douceur. Je pouvais comprendre sa soif de conquête et de combat. Je pouvais saisir parfaitement sa volonté de se tenir sur la plus haute marche du palais du monde en tant que divinité unique et ancienne. Pourtant, tel n’était pas mon credo, ni mon envie et encore moins mon désir. Pas après la conversation que j’eus avec ma Mère. Les révélations, qui me furent faites, étaient salvatrices mais si choquantes que j’avais encore du mal à m’en remettre. Pour autant, voilà donc une autre épreuve que je devais affronter. Mais, cette fois-ci, j’avais décidé de lutter avec ma famille.


Comme l’a si bien dit ma jeune sœur, nous ne sommes pas les ennemis d’Athéna. Tu sauras bien assez tôt pourquoi. Être un Dieu ne signifie pas forcément dominer l’humanité par la force, la terreur ou la compassion. Être un Dieu, c’est avant tout être un Guide qui éclaire le chemin de celui qui s’est perdu dans les Ténèbres. Être un Dieu, c’est être ce que tu as été autrefois mon enfant…


Je comprenais la réaction du jeune humain. Si Prométhée demeurait quelques peu ironique, mon regard demeurait réconfortant et paisible à son encontre. Ma sœur eut la même réaction que la mienne : nous n’allions point brusquer Athéna et nous pouvions attendre quelques peu. J’écoutais silencieusement le Bronze Saint puis je me dirigeais vers les marches du temple du Bélier et entrepris de m’y asseoir. Tournant la tête en direction de Kurayami, je lui fis signe de venir s’asseoir à côté de moi.


Viens donc t’installer à côté de moi mon jeune ami. Quel que soit ton rang en ce domaine, tu es avant tout un homme. Rien ne s’oppose à ce que nous puissions parler d’égal à égal car, de mon temps, lorsque je fus Roi de ce Monde, j’ai toujours considéré que Hommes et Dieux étaient égaux entre eux. Il n’y a aucune raison que je change d’avis maintenant.


Je demeurais bien silencieux jusqu’à ce que le jeune Saint vienne s’asseoir à mes côtés.


Je comprends parfaitement tes obligations et les accepte mon jeune ami. Ne t’en fais donc point et prenons donc le temps de discuter sereinement ensemble.  Dans un premier temps, je ne suis pas ton ennemi. Au contraire, tu peux me considérer comme un ami. Et même si des évènements récents ont eu tendance à prouver peut-être le contraire, en vérité, mon affection pour ma petite Fille et ses Protecteurs est millénaire. Ce qui s’est passé avec mon Fils pendant la Bataille du Sanctuaire lorsque vous étiez en prise avec les Traîtres d’Arès est tout à fait regrettable et dommageable.


Cette aura si paisible, qui entourait le temple du Bélier, cette atmosphère chaleureuse se teinta d’un véritable regret à l’énonciation de ce souvenir. Je n’ai plus rien d’autre que ma famille. Je ne suis le Père et le Mari de Personne : je l’accepte sans émotion particulière car cela reviendrait à devenir mélancolique. C’est un sentiment qu’il m’est interdit d’avoir. Pourtant, cette amertume disparut rapidement et soudainement, comme une vague qui se retire au loin.  


Ce que je veux dire par « l’Avenir d’Athéna et celui du sanctuaire » ? C’est ni plus ni moins la réalisation de ce que ma petite fille a toujours souhaité. Ce pour quoi vous vous battez ne devrait plus être une utopie ou un espoir. Concrètement, cela deviendra une vérité tangible. Et je suis ici pour concrétiser ce rêve que vous portez toutes et tous.  Toutefois, cela ne s’accomplira qu’avec l’accord d’Athéna et votre assentiment. Aujourd’hui même, ma chère Athéna et vous, dignes successeurs de ceux et celles qui ont porté les attentes de ta déesse par le passé, avez cette possibilité de créer le monde dont vous avez toujours rêvé. Et, vous aurez la seule et unique occasion d’offrir aux humains un avenir radieux… Si tu as d’autres interrogations, et si je puis y répondre, je t’écoute mon jeune ami…


Je demeurais alors, encore une fois, silencieux, alors que je m’étais exprimé avec sagesse et franchise envers ce jeune homme. Je ne lui avais point tout révélé car il n’était pas encore temps que je m’exprime pleinement avec les Hommes du Sanctuaire. Il fallait d’abord que je m’entretienne avec Athéna.





Dernière édition par Cronos le Ven 3 Oct 2014 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:22

Arrow La Salle d'Or !

De retour de la salle d'or, mon départ de la réunion ouvre la perspective d'un avenir incertain. Les diverses annonces évoquées par mes confrères et surtout, celle d'Irène reste gravée dans ma mémoire durant ma longue descente du sanctuaire. Les préparatifs du tournoi contre Arès seront assurément bien plus fastidieux qu’il en parait. Mais, le plus difficile est ailleurs, je ressens déjà une certaine anxiété lorsque je devrais m'entretenir en privé avec Irène. Avoir attendu tant d'années et être de retour depuis plusieurs mois au sanctuaire ne m'a guère facilité la tâche pour évoquer avec la gardienne du cinquième temple zodiacal que je suis son paternel. Cependant, je ne peux plus retarder l'inévitable et la savoir enceinté de son premier enfant m'oblige à lui énoncer toute la vérité. Peu concentrés sur mes différents passages aux nombreux domaines du sanctuaire, mon passage à mon temple me contraint à provisoirement chasser ses nombreuses pensées. Pas uniquement par choix, mais aussi de la présence de nombreuses auras que je perçois à l'entrée même de notre sanctuaire. Avalant la distance qui me sépare de ce regroupement en une poignée de minutes, me voilà vêtu de mon armure d'or pour signifier directement l'appartenance à mon ordre. Ma silhouette est désormais apparente aux yeux de tous et basculant mon regard de gauche à droite. Je reconnais Cronos, le roi des Titans, accompagné par, en toute logique, son frère et sa sœur. Puis, m'avançant vers Kuruyami, je le rejoins pour être désormais à ses côtés, tout en faisant face aux nombreux visiteurs.

Ravi de vous revoir Cronos. Pour autant, ne connaissant pas l'identité de vos compagnons, je me dois de me présenter à eux. Alistair, chevalier d'or du Taureau et second protecteur du sanctuaire d'Athéna. Et au risque de vous faire répéter, quels sont les motifs de votre visite ?

Laissant échapper un fugace moment d'absence. J’interromps le silence passager en détournant mon visage et évoquer d'une voix relativement basse à Kuruyami.

Tu as bien rempli ta tâche que je t'avais attribuée et il n'est guère aisé de se soustraire à une telle arrivée. Toutefois, laisse-moi prendre le relais, nous avons longuement discuté au Chrusos et il t'a été attribué le rôle d'émissaire pour un voyage à Asgard. Tu vas devoir rencontrer la prêtresse d'Asgard en personne et lui évoquer le souhait du nouveau grand pope de là rencontrer au sanctuaire. Orion du bélier a été nommé en succession à Biscione, mais il est indélicat de continuer à parler de cela devant nos invitées.

D'un nouveau regard vers nos invitées, je souris amicalement avant d'énoncer de vive voix.

Veuillez pardonner ce bref aparté entre moi et mon compagnon, je suis tout disposés à vous écouter.

Mais, une fois encore. Me voilà contraint à distiller à Kuruyami une dernière parole que lui seul pourra entendre.

Laisse toi encore un peu de temps avant de partir vers le pays d'Asgard et n'hésite pas à me questionner si tu en ressens le souhait. J'ose deviner que Cronos est là pour s'entretenir avec Athéna, l'un de nous pourrait donc être contrait d'escorter lui et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue190/190Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue190/190Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:26

Le sanctuaire , un ensemble de temple grecs qui formait la puissante défense d'Athéna. Et selon la légende les chevaliers d'or gardait ces maisons. Crios , avait pris possession de son hôte mais pouvait tout de même sentir son impatience. Lui même ne savait pas quoi penser des êtres qui peuplent cette planète. Sont-ils perdu ? Est ce que l'humanité mérite de survivre. Au Tartare , le titan avait compris qu'Athéna avait choisie le camp de l'humanité maius ce n'est pas le cas de Thales. Les autres titans étaient déjà arrivés sur place et Cronos voulait certainement nuer des liens avec les chevaliers d'Athéna. Le maitre des galaxies se fichait de cela , il lui fallait des réponses . Cependant , rien n'empêcher Crios de libérer son hôte et là alors ce dernier pourrait déverser sa haine sur tout êtres humains.

_ Bonjours humains , je suis Crios des galaxies et je souhaite m'entretenir avec un humain .

Le titan avait été clair dans son vœux et était méfiant envers la garde d'Athéna même s'il n'était que deux. Après tout , il était l'un des titans ayant soutenu un Tyran et il se pourrait qu'un chevalier défendant ce qu'il considère comme le bien ai envie d'en finir avec les titans. De plus , Crios sentit la fureur de Thales au fond de lui : il ne pardonnait toujours pas la mort de sa sœur , tué par les forces du mal. Le titan lui se trouvait dans le floue concernant ce monde et n'avait pas encore un avis précis. Il s se tenait dans le premier temple , attendant que quelqu'un subisse l'interrogatoire de Crios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:08

Prométhée semblait bien surpris de la nouvelle politique de Cronos à l'égard des Saints, et franchement il y avait de quoi. Mais dans son objectif de maintenir les Titans hors de tout conflit au moins le temps qu'ils se ressoudent, Téthys ne comptait pas aller au devant des plans de son frère quant sa politique envers Athéna. Pour ce qui est de son plan d'avenir pour la Terre, c'était une autre histoire. Kurayami lui commença à poser des questions aux Titans, la situation avait l'air de l'intriguer. Et franchement, il y avait de quoi.

-Athéna ne risque rien de nous, disons pour être exact que nous sommes de potentiels alliés et que nous ne voulons pas entrer en conflit avec le Sanctuaire. Quant à l'avenir, mon frère ici-présent répondra mieux que moi ta question.

Après cela se fut au tour de Cronos de répondre, il se comporta davantage comme un père que comme un être supérieur avec le Saint du Loup. Téthys supposa qu'il ne devait pas être habitué à de tels comportements de la part d'une divinité. Athéna avait beau être la déesse la plus proche des Hommes, elle doutait que la Sagesse se comporte ainsi avec ses troupes.

"Son entrevue avec Mère l'a bien changé. Je me demande comment Phoebe et Rhéa réagiraient à cela."

Maintiendraient-elles toujours leur rébellion? Personne ne pourrait le dire à part elles. En tout cas, l'ancienne reine des flots pouvaient dire que cette révolte aurait très peu de chance d'avoir lieu. Ses deux sœurs et Poséidon disparut, qui resteraient-ils pour la mener? Personne, assurément. Ses pensées furent interrompues par l'arrivée d'un Saint au cosmos plus puissant que celui de Kurayami, il se présenta comme étant Alistair le Saint d'Or du Taureau, et il semblait déjà connaitre son petit frère.


-Je suis Téthys, l'ancienne reine des Océans. Et pour te répondre, nous sommes ici pour nous entretenir avec Athéna dans un but pacifique.


Il y eut ensuite des messes basses, entrecoupées d'affirmation quant à leur attention à leur égard, entre les deux Saints dont Téthys ne se préoccupa guère. C'est à ce moment là que Thales/Crios arriva et demanda à parler à un humain. Apparemment, c'était plus son frère que son hôte qui parlait en ce moment.

"Eh bien avec Océanos qui nous attend au temple du Capricorne, toute la délégation est à présent réunie."       
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 6:54

HRP : Bon hé bien, au vue de l'absence de Prométhée au delà du délais de 3 jours, je me permets donc de poster.

   A mes interrogations, Cronos se montra plutôt compréhensif - comme il l'avait dit. Même si je ne fis passer aucune expression sur mon visage à l'invitation de ce dernier à venir m'asseoir à côté de lui sur les marches - chose que je me forçai d'ailleurs à faire avec beaucoup de vigilance, et non sans garder un oeil sur ses acolytes - je n'en restai pas moins complètement perplexe. Il y avait de quoi en même temps, vu les explications qui venaient tout juste de m'être délivrées. Par chance, je n'eus pas à faire face à cette situation là tout seul bien longtemps. Voilà qu'Alistair venait à ma rescousse. Je sautai donc sur cette occasion pour me relever et revenir à sa hauteur. Mon supérieur en profita d'ailleurs pour m'adresser à son tour quelques mots à voix basse, et pas des moindres qui plus est. Moi un émissaire pour Asgard ? Et Orion, grand pope ? Hé bien dis donc, cela en faisait des informations à digérer en aussi peu de temps. Mais avant que je n'eus le temps de dire ouf, voilà qu'arrivait autre chose à présent. Une voix résonna dans mon esprit. Celle d'Athéna !

''Mes chers chevaliers, veuillez conduire nos hôtes jusqu'au palais et les faire patienter le temps que nous arrivions. Nous ne serons pas longs.''

    Et comme une nouvelle n'arrivait jamais seule. Nous eûmes également l'immense honneur de voir s'avancer dans notre direction un visiteur de plus. Encore un autre Titan venait de faire son apparition mais celui-ci semblait apparemment plutôt venu pour s'entretenir avec un humain. Finalement je trouvais ça louche qu'ils arrivent tous en même temps. Deux d'entre eux n'étaient ils pas assez suffisant pour avoir une entrevue avec Athéna ? Mais les ordres étaient les ordres. Et alors que je m'apprêtais à m'adresser au Gold du Taureau, je ressenti une puissante déflagration en provenance du Temple d'Athéna - comme rarement j'en avais ressenti, dû à mon manque de maîtrise en matière de perception de cosmos - et ce, tout juste précédé d'une violente explosion. Qu'est ce que cela voulait bien dire ?! La déesse serait elle en danger ? Il n'y avait plus une minute à perdre. Tentant de garder mon sang froid, je me concentrai néanmoins sur le Cosmos du Taureau afin de tenter de lui transmettre un message télépathique tout en commençant à regagner la sortie du Temple du Bélier, sans néanmoins la franchir pour l'instant.

''Alistair toi aussi tu as entendu et ressenti non ? Qu'est ce que c'était que ça ? Il doit sans doute se passer quelque chose d'étrange là haut tu ne crois pas ? De plus, Athéna nous a demandé de conduire ces divinités jusqu'au palais. Il n'y a plus une minute à perdre. Apparemment, si j'en crois les paroles de leur souverain et si j'ai bien compris, ils n'en veulent pas à notre déesse de ce côté là au moins elle ne devrait pas craindre grand chose d'eux du moins je l'espère en tout cas. Pour ce qui est du dernier arrivé en revanche, j'ignore totalement ce qu'il souhaite et pourquoi il veut s'entretenir avec un humain. Mais j'imagine que tu dois être bien mieux placé que moi pour découvrir ce qu'il veut. Alors si tu le permets j'escorterais les trois autres si tu n'y vois pas d'inconvénients. Quoiqu'il en soit je me plierais à tes décisions.''

Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Daique Palais du Grand Pope

HRP : J'ai édité pour signaler qu'en fin de compte je suis déjà au Palais du Grand Pope


Dernière édition par Kurayami le Mar 14 Oct 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nettoyage avant tout
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le Sanctuaire
» L'Accomplissement Finale: "Tout est fini ! Tout peut enfin recommencer !" (RP Libre)
» A lire avant de poster
» En tout bien tout honneur
» L'arrivée avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: