Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de nettoyage avant tout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:24

Jusqu'à présent notre demoiselle c'était contentée de regarder, et d'écouter les conversations. Mais il y eut aussi plusieurs arrivées. En seulement pas longtemps le froid se faisait encore plus présent au sanctuaire. Pourquoi ? Que pouvait-il bien ce passer dans ce fichu monde ! Elle esseya de faire le point mais tout était encore plus flou pour Iona à présent. Ne pas croire les paroles d'un certain Seishiro allias Lucifer ? Pégase avait déjà entendu ce nom là quelque part, Lucifer était un dieu; enfin c'est ce que pensait la rousse à ce moment. Alors comme ça, ils avaient des saints messagers au sanctuaire ? Elle se mit à rire intérieurement, surtout de la manière dont les messages furent retranscrits. Voyons, essayons de reconnaitre ces chevaliers d'Athéna qui venaient d'arriver. Un silver saint et un bronze saint ? Sans doute vu la différence de leurs cosmos. Iona émit alors une hypothèse, et si le froid qui se sentait et qui couvrait leurs planète était venu directement de Lucifer ? Un de ces pouvoirs quoi. Elle lui donna quelques frissons, rien que l'idée de penser que ce froid pouvait sans doute émaner d'un dieu. Bouhh non fallait qu'elle chasse cette pensée de sa tête. Mais dans un sens ce serait logique...Gardons cette hypothèse pour plus tard. Un gold saint était présent parmi eux, mais elle ne reconnaissait pas encore bien les armures d'or -et leurs porteurs par la même occasion-. L'un des chevaliers présents vint finalement aborder et ce présenter sous Kurayami, Bronze saint du Loup. Pas une tête connue pour elle en tout cas. Lui aussi avait un message à faire passer, ha alors ne pas croire les paroles de lucifer/sheishiro viendrait directement d'Athéna ? Combien d'épisodes avait-t-elle ratée ! Elle aurait du revenir bien plus tôt ! Tant pis, elle attendrait qu'il y est moins d'agitation pour agir ou se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 1:29

Scareface laissa le bronze saint du Loup se présenter aux deux gamines qui semblaient préférer rester dans le mutisme avant de prendre la parole.
 
Bien que je sois capable d’ouvrir des portes entre les dimensions, je suis dans l’impossibilité de me diriger dans un lieu qui m’est inconnu si je n’ai pas de point de repère, hors sans non seulement je ne sais pas ou tous ce beau monde se trouve, mais je ne connais pas assez les guerriers qui y sont pour me repérer grâce à leur cosmos, bref !! Nous sommes coincés ici.
 
Le froid se faisait ressentir plus encore, il semblait  être capable de geler le cosmos, et alors que la neige qui tombait à gros flocon se changeait en grêlons, l’un des chevaliers  qui avait été envoyé plus tôt délivrer un message au Capricorne fit son retour dans le premier temple, le silver saint d’Héraclès apportait une réponse au fossoyeur du sanctuaire.
 
Ainsi, Cronos à la cervelle qui flanche, finalement, il n’a que ce qu’il mérite ce vieux fou, mais pour ce qui est de le renvoyer sans trop de mal il ne faut pas m’en demander de trop…Si le fils d’Ouranos se pointe et commence à me chercher es poux, je lui rentre dans le lard direct.
 
Le gold saint du Cancer chercher une solution à la glaciation qui frappait le monde, il voulait surtout se battre, quelque soit son adversaire, rester inactif à attendre que tout se termine avait l’effet de rendre le quatrième gardien dans un état de nerf excessif. Il fini par aller s’adosser contre le chêne central du temple du Bélier, puis prenant son épée , il la planta devant lui , tenant le pommeau dans sa main donnant au autres l’impression qu’il réfléchissait, mais en réalité il envoyer un message télépathique à son arme.
 
Quelques secondes plus tard, lorsqu’il rangea la lame noire dans son fourreau, Scareface regarda tour à tour chacun des guerriers présents.
 
Il serait bon que vous vous présentait les uns aux autres, vous êtes des frères d’armes dorénavant, enfin, c’est pour vous que je dis cela parce que pour moi, vous n’êtes que de la chair à canon.
 
Puis son regard obstrué se posa de nouveau sur Kurayami.
 

TOI !!! Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu faisais cette drôle de tronche lorsque tu t’es sauvé du temple d’Athéna, cette fois-ci, tu ne va pas y couper, dis moi pourquoi tu m’as regardé de cette façon, sinon je te promets que plus jamais tu ne pourras regarder personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue164/164Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:06

Une fois le message passé et son casque vidé de toutes neiges, Kaour partit s'appuyer contre un mur en rabaissant la visière de son casque. Un peu comme si il allait faire sa sieste. Juste le temps de reposer un peu son dos avant qu'on ne lui envoit un nouvel ordre en espèrant que l'on ne l'envoit pas encore à jouer les messagers. Ce qu'il faudrait ce serait un artefact pour se parler à distance. Le genre de truc qui permette de ne pas courir à droite et à gauche pour communiquer. Mais un engin pareil, ça ne risque pas d'exister. En tout cas pas avant un moment.

Dès que le chevalier d'or entendit le message, il se mit à s'adosser contre un chêne. Rien d'anormal, du moins jusqu'à ce que le saint d'or planta une épée noir et se mit à réflechir. Pourquoi pas, après tout à chacun sa façon de penser (litérallement). Cela n'a prit que quelques secondes puis le chevalier du cancer rangea la lame et s'adressa à tout le monde. Se présenter? Kaour allait-il rester là finalement? Ce serait pas du luxe pour une fois. Kaour, à moitié endormit et le dos appuyé contre le mur, s'apprêta à faire ses présentations. Honêtement, il n'avait d'ailleurs pas fait réellement attention à ceux qui venaient d'arriver durant son absence.  Bah de tout façons, ils allaient se présenter aussi.

À peine Kaour eut le temps d'ouvrir la bouche que le chevalier du cancer se mit à hausser la voix contre une des personnes présentes. Comment ça s'être sauvé du temple d'Athéna? Le sanctuaire avait l'air d'avoir changé durant son absence. Ou plutôt ses habitants. Kaour avait le souvenir que les lieux étaient plus calmes par le passé. Mais la dernière fois qu'il avait été au sanctuaire remonte à des années durant son entraînement pour être chevalier de bronze. Et dire que le pire élève du groupe avait finit par recevoir la meilleur armure par rapport aux autres. D'ailleurs où était passé son ancienne bande? Depuis son départ pour Sparte il n'avait plus vu le moindre de ses amis. Où pouvaient-ils se trouver maintenant?

Kaour finissa par chasser de sa tête ses questions. Pour l'instant l'hiver devait être sa seule et unique préoccupation. Finalement, Kaour déçida de garder le silence en attendant que l'engueulade ne s'achève. De toutes façons il était peu probable que l'une des personnes présentes choisisse ce moment pour faire les présentations. Mais bon, tout était possible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:49

 
    A mes propos, mon principal interlocuteur répondit qu'il possédait le don de se déplacer entre les dimensions mais qu'il était incapable d'ouvrir des portes vers des lieux qui lui était inconnu, à mon grand dam. Et comme il venait à l'instant de le souligner, en effet nous étions tous coincés ici, impuissant. J'espérais toutefois que le nouveau venu qui approchait dans notre direction en saurait plus...

    Apparemment le Saint, dont je ne reconnaissais pas l'armure et qui revenait des autres Temples du Zodiaque avait un message d'un dénommé Milan pour Scarface. Le contenu de ce message semblait être des instructions d'un autre Gold Saint pour ce dernier. Il affirmait qu'il était soulagé de le savoir ici pour générer le flux des visiteurs. En même temps, qui était le mieux placé pour garder une des demeures de l'écliptique mis à part un autre Gardien ? Et pas n'importe lequel qui plus est; Scarface, Gold Saint du Cancer. Rien que son nom pouvait nous couvrir d'effroi, alors qu'en était il lorsqu'on le voyait en chair et en os pensais-je en le dévisageant longuement...

    Autre information à noter, Rhéa la reine des Titans se trouvait au Temple d'Athéna. Qu'était elle bien venue chercher jusqu'ici ? Essayait elle de se dissimuler de la vue de son mari le grand Cronos ? Cela pouvait effectivement marcher étant donné que le fils d'Hadès s'occupait des visiteurs impromptus. Le Roi des Titans, un dément ? Cela expliquerait effectivement la raison qui l'avait poussé à se battre contre son propre fils, le dieu Zeus dans ce même temple il y avait encore quelques temps de cela.

    Dernière chose qui pouvait m'intéresser ; si quiconque avait des informations sur les évènements récents, il devait en faire un compte rendu aux supérieurs ou bien monter les transmettre. J'avais déjà fais part de toutes les nouvelles que j'avais récolté aux personnes ici présentes, devrais-je donc en faire de même là haut ? Ainsi, tous ensemble ne serions nous pas plus à même de nous organiser pour la suite ? Je supposais que oui. Mais alors que je m'apprêtais à me diriger lentement vers la sortie, une drôle de vision m'interrompit. La personne la plus âgée de notre groupe ici, s'adossa contre le tronc de l'arbre avant de s'emparer de son épée et de la planter dans le sol devant lui. Cela ne dura que peu de temps, mais assez néanmoins pour que nous ayons le temps de le voir faire. Lorsqu'il rangea enfin son épée dans son fourreau, il prit à nouveau la parole nous signalant que nous devrions tous nous présenter tour à tour, afin de mieux nous connaître en tant que frères d'armes. Soupirant, je m'apprêtais à le faire pour la troisième fois en l'espace d'à peine une heure, mais j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche que la descendance d'Hadès me stoppa net pour avoir des comptes dans l'immédiat. Cette réaction me surprit au plus haut point et gêné de la situation, je ne pus réprimer un rire nerveux tout en me grattant l'arrière de la tête...

''Ah ah ah... !! C'est que, je comptais me rendre dans les prochains temples pour faire mon rapport à Milan pour que nous puissions mieux nous organiser et trouver un moyen d'aller leur donner un coup de main mais puisque je n'ai pas le choix... continuais-je en redevenant sérieux et en baissant légèrement la tête. Si j'ai fais une drôle de tête comme vous l'avez dis hé bien c'est tout simplement parce qu'encore une fois, je n'ai pas su me montrer à la hauteur et j'ai encore une fois désobéi à un ordre d'Athéna... Je me suis laissé emporté et j'ai cherché querelle au dieu Poséidon alors qu'elle m'avait formellement interdit de le faire... Veuillez m'en excuser je ne suis qu'un piètre soldat dans les rangs...''

  Puis, fermant les yeux pour pouvoir mieux me concentrer, je tentai de me focaliser sur le puissant cosmos du Cancer pour espérer parvenir à lui transmettre un message télépathique, chose que je n'avais encore jamais su faire jusqu'alors...

'' Mais ce n'est pas tout comme vous avez bien pu le deviner... J'ai également, dans mon empressement à vouloir parler à la déesse... révélé par inadvertance que vous étiez le fils d'Hadès à un dénommé Kyrian... Je ne pensais pas l'avoir dit tout haut... Je suis vraiment désolé...Si vous voulez me donner une bonne correction pour cela, je ne vous en tiendrais pas rigueur...''

   A peine ce message transmis, le petit pendentif vert émeraude en forme de lys dont m'avait affublé Orion, sembla émettre un faible scintillement...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:47

Bien que Scareface ait conseillé à tous les présents de se présenter, personne ne le fit. Et, de toutes façons, les informations que Kurayami apportait pouvaient revêtir une importance bien trop grande pour pouvoir être troublées par de simples et bêtes présentations.
La gamine suivit donc l'exemple général, se disant que, si jamais par hasard quelqu'un avait la drôle d'idée de vouloir savoir qui elle était, il n'aurait qu'à regarder son armure. Et elle fonctionnait de la même manière pour les autres personnes présentes.
Heureusement, la situation du temple semblait s'être stabilisée, car plus personne n'y entrait ou sortait comme s'il ne s'agissait que d'un moulin. Peut-être cette cessation avait-elle un quelconque rapport avec la brusque augmentation du froid encore?

Kurayami prononça encore trois noms propres, celui du chevalier à qui un message avait dû être porté, puis ceux de Poséïdon et d'Athéna, avant de brutalement se taire. Il semblait extrêmement concentré.
L'aigle comprit vite qu'il s'agissait de télépathie. Donc il s'agissait d'informations que elle et les autres qui se tennaient sans piper mot ne devaient pas entendre.
Doucement, pour ne pas troubler l'imposant silence, presque solennel, et pour ne pas déranger la concentration de Kurayami, la sainte se rapprocha de celui qui avait eu à apporter et rapporter les messages. Elle lui chuchota, d'une voix presque inaudible, n'ayant pas encore le savoir ou la puissance nécessaire pour lui parler par télépathie:
A quoi est-ce que cela ressemblait, là-haut?
La chevalier d'argent indiqua d'un signe de tête les autres temples.
Avez-vous vu quoi que ce soit qui ait rapport avec les perturbations?
Mais l'aigle ne se faisait pas trop d'illusion quant à une possible réponse du messager. Peut-être la cause était-elle trop infiniment petite, ou trop infiniment grande, pour avoir pu être vue. Ou peut-être que, s'il avait vu quelque chose, il ne souhaiterait pas le dire séparément à chaque personne, mais une bonne fois pour toute à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:46

Trop de monde, trop de questions tuaient les questions. La jeune femme avait toujours son armure dans sa boite, cependant, pour éviter de ce mettre le gold saint sur le dos dès son retour. Elle recula de quelque marche, pour allez se placer dans la pénombre qui bordait le temple du Bélier. Son cosmos de lumière se mit à briller tout autour de la rousse, qui endossa son armure de bronze de Pégase. C'était pour elle une sensation presque de renouveau, ou de bien être que d'endossée l'armure sacrée blanche étincelante. A cause de la lumière de son cosmos, ils remarqueraient sans doute sa position; vu comment elle brillait désormais un peu plus bas que ceux des autres saints présents. Iona ne savait pas vraiment quoi faire, au vu du silence de mort qui régnait depuis que Kurayami du Loup se concentrait. Elle regrimpa les quelques marches qu'elle avait descendu. Personne ne c'était présenter. Hey bien tant pis, tss était ce un manque de confiance, ou étaient-ils tous trop préoccuper par la situation actuelle ? Ce qui serait logique, mais les "bonnes manières" ne prenaient que peu de temps ! Enfin, qu'allait-t-elle faire maintenant que son armure était endossée ? Elle ne pouvait pas prendre la parole comme ça, et puis que dirait-t-elle, après tout, ils sont déjà au courant pour le froid...Et pour le reste, bas pour l'instant, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:01

Scareface regarda autour de lui, aucun des chevaliers présents ne semblaient vraiment vouloir se présenter les uns aux autres, après tout s’ils préféraient se nommer par les noms de leurs armures respectives, c’étaient leurs choix mais après qu’ils ne viennent pas se plaindre du manque de respect de leurs compagnons d’armes, ils préféraient plutôt soit ne rien faire, soit revêtir leur protection zodiacal. Mais celui qui intéressait le plus le quatrième gardien était le jeune loup, qui avait commencé à prendre le chemin des autres temples, il fit volte-face lorsque le fils d’Hadès l’interpella et prétexta vouloir faire son rapport à Milan avant de reprendre son sérieux. Il expliqua avoir désobéi à un ordre direct d’Athéna en provoquant le dieu des Océans et s’excusa d’être un piètre soldat. Tout ceci, le Cancer d’or n’en avait que faire, ses actions ne regardait que lui, le gold saint le rabroua lorsqu’il reçut un message télépathique du dit chevalier. Dés que la communication fut terminée, le chevalier d’or serra le poing et c’est une ombre enveloppée d’une fumée noire qui s’élança sur le bronze saint du Loup. Kurayami se retrouva soulevé de terre, prit à la gorge par la main aux ongles noirci et écorchés du Cancer.
 
Qui te l’a dit sale louveteau, comment as-tu pu le savoir ? Je te conseille de me le dire rapidement sinon je t’arrache la glotte sans autre forme de procès.
 
Les yeux du fossoyeur du sanctuaire semblait aspirer la lumière avoisinante, une fumée noire sortait de ses orbites tandis que ses ongles s’enfonçaient un peu plus dans le chair du chevalier du Loup, le regard du saint d’or se porta sur la faible lueur émeraude qui luisait à la base du cou de Kurayami.
 
Ne crois pas qu’un petit gri-gri verdâtre va te sauver la face, si tu ne me dit pas vite ce que je veux savoir, je t’étripe et je te continuerais à te poursuivre sans cesse jusqu'à que tu lâche le morceau.
 

Les ongles du Cancer continuaient à s’enfoncer lentement dans la chair de Kurayami, attendant une réponse de sa part.



[HRP] désolé pour le petit post, j'ai été en manque d'inspiration ce coup ci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue164/164Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:01

Même si il ne regardait pas la scène à cause de son casque rabaissé, Kaour entendait parfaitement ce qui se déroulait. Décidément, il ne savait pas ce qui se passait mais ce saint de bronze était plus que dans une mauvaise posture. Il aurait beau tenter de calmer le saint d'or, ça n'avait apparament (et sans surprises) rien changer. Au même moment, un chuchotement avait bien faillit faire sursauter Kaour. C'était une des personnes présentes dans la salle qui avait décidée de lui adresser la parole. Kaour releva finalement son casque et remarqua d'un coup d'oeil qu'il s'agissait de la rouquine d'il y a quelques temps. Visiblement elle n'avait pas quittée les lieux depuis que Kaour était partit. Cette dernière lui demandait comment c'était là-haut. Si l'ambiance générale n'était pas aussi "charmante" il lui aurait bien dit que c'était comme içi: des dalles, des colonnes et du marbre blanc comme partout içi. Mais là ce n'était pas le moment. Elle continua en demandant si il y avait quelque chose là-bas en rapport avec la situation, elle allait être déçue de la réponse.

"Rien de nouveau là-haut. Ils en savent autant que nous c'est à dire pas grand chose. À part ce que j'ai dû transmettre içi je n'ais rien vu qui pourrait avoir rapport avec ce qu'il se passe. 'Faudra qu'on sâche ce qu'il se trame, ça commence à se gâter..."


Chuchota-t-il à son tour. À peine tout juste au même moment, une espèce de lumière apparut au loin. Sortit alors des marches une sainte de bronze. C'est en jetant un coup d'oeil dans la direction de cette dernière qu'il avait l'impression de voir un visage familier. Le même qu'une fille de la bande avec qui Kaour avait rejoint les chevaliers d'Athéna. Mais était-ce bien la même personne? Non c'était peu probable. L'amie du chevalier d'Hercule avait héritée de l'armure de la couronne bauréale. Ce serait étonnant de passer d'une armure de bronze à une autre. Cela-dit cela ne coûterait rien d'aller la questionner une fois ce boxon terminé.

Une fois le rapide coup d'oeil jeté, il regarda le chevalier d'or clairement de mauvais poil. Pour être honnête, même si il n'avait jamais entendu parler des chevaliers du cancer comme des exemples de chevalerie, celui-là était relativement questionnable. Sa dernière phrase couplé à sa réaction n'arrangeait aucunement cette impression. Kaour n'intervena pas pour la simple raison que le bronze pouvait s'en sortir si il disait ce que le chevalier du cancer voulait entendre, même si Kaour n'avait aucune idée de quoi ils parlaient. Mais dans le fond, la chance allait être un facteur à ne pas négliger. Si le dialogue tournerait mal, Kaour devrait se préparer à intervenir. Il est des choses plus importantes pour le moment que des mésententes entres chevaliers.

Tandis que les événements se passait, Kaour s'adressa à nouveau en chuchotant à la sainte d'argent pour poser les questions à son tour.

"Et içi? Rien de nouveau? Et dans quel état sont les alentours du sanctuaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:19

La réaction du Cancer ne se fit pas attendre. A peine la transmission télépathique terminé, j'eus l'impression qu'il se mua en une forme noirâtre enveloppé dans une fumée noire et qu'il allait en finir avec moi. Je n'eus à peine le temps de réagir que déjà, je me retrouvai soulevé de terre, pris à la gorge par une main aux ongles noircis et écorchés s'enfonçant lentement dans ma gorge, tandis que le fils d'Hadès me demanda comment j'avais pu être au courant de son petit secret. Je pensais pourtant l'avoir dis dans mon message non ? Apparemment ce n'était pas le cas, mais ma parole j'avais été complètement imprudent de ne pas le faire. Je m'activai alors machinalement à prononcer un seul et même nom plusieurs fois; Poséidon, mais malheureusement pour moi, la position inconfortable dans laquelle je me trouvai, et la douleur provoqué par le manque d'air et les ongles s'enfonçant dans mon encolure m'empêchèrent de faire sortir le moindre son de ma bouche. Je voulais bien répondre moi mais s'il ne m'en laissait pas les moyens comment pouvais-je bien m'y prendre ?!

   La douleur commença à se faire de plus en plus lancinante, comme si les ongles continuaient à s'enfoncer dans ma chair, cela ne m'aurait même pas surpris le moins du monde si mon sang s'était déjà mis à couler. De plus, Scarface ajouta quelque chose que je ne compris pas très bien me parlant de gri-gri ou de je ne sais quoi. C'était comme si j'étais déjà loin, comme si j'assistais à la scène à travers mes propres yeux mais qu'elle se passait loin très loin de moi. Puis peu à peu, je sentis que la douleur appelait à elle de la colère, de la rancune et qu'une force nouvelle m'enveloppa peu à peu sous la forme d'une épaisse couche de cosmos noir qui ne cessait de se concentrer et de grandir. Oh non voilà que cela recommençait ! Il allait falloir que je fasse quelque chose et vite ! Je tentais de me débattre vivement avant que de malencontreux événements ne surviennent comme à chaque fois. Mais c'était trop tard...

Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Tumblr_lwf0dli81R1qf1yseo1_400

   Les choses s'accélérèrent, tout alla si vite. J'ignorais comment c'était possible, mais je réussis à me libérer de l'emprise du Cancer doré et à retomber sur mes pieds. A tous les coups, j'avais certainement du moi même aggraver ma blessure au cou pour pouvoir échapper aux griffes du Gold Saint, enfin du moins c'est ce que j'espérais. Pourvu que je ne m'étais pas mis à l'attaquer ou à lui infliger quoique ce soit, sinon je n'étais sans doute pas au bout de mes peines. En tout cas pour l'heure je ne ressentais plus vraiment grand chose mais cela reviendrait sans aucun doute une fois que j'aurais réussi à me défaire de cette deuxième emprise maléfique qui s'était emparé de moi. Il fallait que je me calme, que je respire avant que les choses ne dégénèrent encore. Ne m'étais-je pas promis après tout que ce genre de choses n'arriveraient plus pour le bien d'Athéna ? Oui ! Athéna ! Il fallait que je me focalise dessus, que je concentre mes pensées sur elle, uniquement sur elle. Pour rien au monde je ne voudrais la blesser davantage, j'en avais déjà tellement fais. Je me sentis reprendre peu à peu mes esprits mais ce fut loin d'être suffisant. Voilà que j'assistais impuissant à la vision de ma main droite faisant apparaître des griffes cosmiques, prêt à en découdre...

Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Tumblr_m8x7uqoT6u1r45133o1_500

   Mais alors que les choses allaient tourner au vinaigre, quelque chose d'étrange se passa. Une puissante lumière verte émeraude jaillit du pendentif que m'avait offert Orion, accroché autour de mon cou. Et à cet instant, c'était comme si enfin je pus à nouveau reprendre le contrôle sur moi même. Les griffes se rétractèrent, mes yeux semblèrent redevenir à la normale et je tombai sur les dalles marbrées, crachotant et toussotant. J'en avais presque oublié pour quelle raison tout ceci était arrivé, mais un regard sur mon interlocuteur me le rappela instantanément. Oui il fallait que je réponde et vite avant que tout ceci ne recommence à nouveau. De plus, en parlant de ça, mon corps avait bougé de lui même, comme s'il avait essayer de lui même se protéger alors qu'en aucun cas je n'aurais voulu me défendre. Je devais payer le prix de mes actes après tout non ? Alors si une nouvelle confrontation il devait y avoir je me laisserais faire. Mais pour l'instant ne devions nous pas nous préoccuper de quelque chose de plus urgent ? Je me levai lentement et me tournai en direction de la sortie avant de faire volte face et de répondre.

'' Posé... idon... C'est Poséidon qui me l'a dit ! Je le surpris alors qu'il en parlait plus pour lui même que pour moi. A présent que je vous ai donné la réponse à vôtre question puis-je aller faire un compte rendu à Milan ? Après tout je reviens du champs de bataille, en échangeant les informations réoltés peut être nous arriverons à quelque chose. Je vous promets qu'il arrivera un jour où je vous laisserais m'ôter la vie si vous le souhaitez mais pour le moment, ne devons nous pas traiter d'affaires plus graves en l'occurrence ce froid qui ravage le monde... ?''

 [HRP: J'ai édité, je m'apprêtais à partir mais finalement je reste, j'espère que cela ne pose pas trop de problème... :HRP]


Dernière édition par Kurayami le Mar 27 Mai 2014 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:33

La gamine eut le contentement de constater que son interlocuteur répondait. Mais la réponse la laissa toute pantoise. Elle ne parvenait pas à concevoir que là-haut, d'où semblait venir le mal, les autres n'en sachent pas plus long qu'eux. Le chevalier confia n'avoir rien vu. Au fond, cela semblait tellement prévisible... Mais il devait forcément y avoir quelqu'un ici qui savait quelque chose de supplémentaire... Peut-être parmi l'une des personnes qui étaient parties de ce temple pour rejoindre les suivants se trouverait-il quelqu'un pour expliquer...
Puis enfin, il concéda qu'il faudrait aller voir. La sainte répondit, toujours en chuchotant
Il n'y avait vraiment rien de différent, rien du tout? Pourtant...
Pourtant il lui semblait qu'il se passait quelque chose, mais elle pouvait tout aussi bien se tromper.
On finira tout de même par savoir...
La petite espérait tout haut...

Puis, des éclats de voix du côté de Scareface et de Kurayami se firent soudain entendre. Leur conversation silencieuse était donc terminée... Et, à écouter le chevalier du cancer, Kurayami avait dû dire une grosse bêtise. Est-ce que cela avait encore un rapport avec tout ce qui se passait? Apparemment, ce dernier avait su quelque chose qu'il n'aurait pas dû savoir. Sans transition, il fut entouré successivement d'un cosmos noir et d'une brillante lumière verte, puis il dit qui lui avait dit ce qu'il ne devait pas savoir, sans aucune allusion à ce qui venait de lui arriver, avant de quitter à son tour le temple.

Du coin d'ombre où elle était, l'aigle n'avait pu apercevoir la scène que de loin. Elle se tourna de nouveau vers l'autre chevalier d'argent:
Il ne s'est rien passé de notable pendant votre absence.
La gamine réfléchit un instant.
Quant aux alentours, je n'en sais rien.
Elle réprima sa dernière question, ''et maintenant'', qu'elle jugea trop impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:30

Arrow L'île Kanon !

Le temps de l'action est enfin revenu et il était grand temps d'ailleurs. En acceptant d'écourter l'entrainement de Kiko est de revenir au sanctuaire. Je ne me fais aucune illusion sur une franche amélioration sur la situation du sanctuaire. Les chevaliers, tels qu'ils soient, ne sont pas du genre à suivre un fantôme et l'absence d'Athéna à et avait forcément eu des conséquences sur le jeu politique et stratégique. Quant aux directives du grand pope, bien que je n'aie pas encore eût à présent l'honneur de le rencontrer, son absence est préjudiciable dans la planification de la stratégie du Sanctuaire dans ces heures sombres. Se pourrait-il qu'il soit de retour dans son palais ? Guider par le souhait d'aller à sa rencontre si tentée bien sûr, sa présence fût aperçue et affirmé par les chevaliers présents dans les différents temples zodiacaux. Je me sens confiant et à la fois troublé dans mon état d'esprit. J'ai retrouvé toute ma force physique comme cosmique, mais l'hypothétique désordre militaire et confusion qui régnerait dans le camp ne manqueraient pas de me déplaire !

Avalant les dernières marches menant au parvis du Temple du Bélier. Je ressens et aperçois le cosmos et silhouette de tout un groupe de chevalier. Certains me sont inconnus et d'autres, familier. Quoi qu'il en soit, l'agitation semble être le mot d'ordre et mon arrivée peut contribuer à apaiser la situation que je pressens comme échauffer. Mon visage demeure inexpressif et ayant délaissé ma pandora box dans les alentours du sanctuaire, mon armure d'or arbore la totalité de mon corps et scintille d'une lueur dorée impeccable. La puissance de mon totem en fait un atout précieux et son état aurait été regrettable si celle-ci se serait avéré partiellement détruite. Mais, cela n'est pas le cas et fustigeant tour à tour les différents chevaliers présents dans le premier temple du zodiaque. Conscient de la pente glissante sur laquelle je m'aventure, je conserve la tête haute afin de toiser de toute ma stature autoritaire les jeunes saints, ainsi que Scarface lui aussi présent. Ma voix glaciale résonna lugubrement dans la demeure de sa mère défunte et jadis protectrice de cette maison. Articulant avec lenteur comme pour appuyer chacune de mes syllabes.


" Ce que je m'apprête à vous dire est très clair. Si cela s’avère flou pour certain alors je ferais en sorte de l'éclaircir. Permet moi de me présenter, Alistair du Taureau et je souhaites obtenir audience avec le grand pope si sa présence est avéré. Je reviens actuellement du royaume sous-marin et des terres gouverner par Odin sous le motif de retrouvez Athéna, disparue du sanctuaire depuis plusieurs jours. "

Cette pensée tournoie dans ma tête, cherchant une réponse que je n'ai pas acquise durant mes voyages. Et quand n'est-il des chevaliers présents dans notre sanctuaire ? Ont-ils obtenu davantage d'informations que je n'ai pu acquérir ? Je n'ai aucune envie de m'y attarder et conscient des enjeux que serait une absence à plus long terme de notre déesse. Je me mets à préciser davantage mes pensées.

" Je n'hésiterais pas à opter pour des choix difficiles, notre chevalerie risque de s'agiter et de perdre en cohésion. Il faut éviter cela. Quelles sont donc les nouvelles du sanctuaire et quel vent vous amène au temple du Bélier chevalier ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue132/132Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue165/165Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:12

Arrow Ile Kanon

De retour de l’entraînement, Kiko était plus fort que jamais pour servir amplement la chevalerie, en pleine période de crise. Alistair, qui faisait l’honneur d’être son premier maître, l’avait pris sous son aile dans le but de l’élever physiquement et spirituellement. Et pour cela, le Bronze Saint estimait qu’il reçu un bon enseignement de la part du doyen.

En amont du Sanctuaire, il connaissait d’ores et déjà son programme. En premier instance, il devait rendre visite à Scareface du Cancer pour la restauration de son armure, puis s’imprégner de l’expérience d’Irène du Lion, Milan du Capricorne et Orion du Bélier, trois Gold Saints d’exceptions. Gravant les dernières marches qui menaient au Temple du Bélier, le Chevalier de Glace ressentait de puissants cosmos, ce qui assurait de nombreuses présences et la chance d’y croiser de nouveau le Crabe d’Or.

Dans la première demeure du Zodiaque était présent 5 personnes. Ne connaissant que Scareface, Kaour et Alistair, se joignait à eux les chevalières de Pégase et de l’Aigle. Mais peu importe, vite s'exposer pour vite reprendre ses activités, le temps manquant cruellement ! D’un pas lent et assuré, le Cygne s’approcha, se mit à côté du Taureau et prit la parole :

Enchanté chevaliers, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Kiko le Bronze Saint du Cygne. Je rentre d’une formation à Blue Graad et l’Ile Kanon avec Alistair ici présent. J'ai différentes missions à accomplir donc excusez moi de ma hâte !

Se tournant vers Scareface, il lui demanda d'un regard respectueux :

J'ai appris que vous êtes le forgeron du Sanctuaire. A l’aide de votre immense pouvoir, je sais vers qui me tourner. A charge de revanche !

Kiko savait que le Cancer demeurait le seul et unique homme à pouvoir s'occuper en cas de besoin de sa Cloth, et quitte à rendre un service en retour, il se devait de posséder une armure réparée afin d'assurer sa pérennité et celle des autres. Egalement, il était important de ne pas importuner à chaque froissure, auquel la colère de Scareface s’abattrait sur lui ! cas Mais pour le moment, d'autres plans trottaient dans la tête du Chevalier de Glace...

 Arrow Palais du Grand Pope


Dernière édition par Kiko le Lun 2 Juin 2014 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:37

Sont armure était désormais bien sur ses épaules, cependant Pégase ne ce sentait pas vraiment à l'aise ici. Elle ne connaissait personne ni les événements qui c'étaient déroulés jusqu'à présent; elle était vraiment restée trop longtemps éloignée du sanctuaire. Elle lâcha un soupire de désespoir, la cohésion hein. Elle ne l'était pas vraiment, d'après ce que la rousse avait constatée en arrivant en ce lieu sacré. Elle c'était rapprocher un peu plus de ceux qui semblaient être calme. Et elle n'avait put s'empêcher d'écouter leurs conversation, après tout Iona n'était pas une ennemis, non loin de là. D'ailleurs, sa cosmos-énergie brillait et n'était pas agressive, elle était plutôt chaleureuse en ce moment surement du au désir de faire la connaissance de ses futurs frères d'armes. Mais ce n'était pourtant pas l'heure. La situation était assez grave et avait rapport avec le froid, quand elle entendit qu'Athéna avait disparut, elle eut comme un pincement au cœur. Mais elle avait vue une sorte de lumière verte, jaillir d'une pierre autour de ce bronze saint du loup Kurayami. Et peu de temps après, la bronze sainte avait sentit un cosmos puissant un peu plus haut.  Qu'est ce que cela voulait-il dire ? Aucune idée ! Iona vit ensuite l'arrivée d'un autre, celui du Cygne et avant c'était au tour du Gold Saint du Taureau de faire son entrée en scène.

Pégase hésita un peu, et se permit de rejoindre le duo de silver saint présent ici. NE souhaitant pas se mêler, à ce qui semblait être une grosse dispute entre le Cancer et le Loup, elle demanda à voix basse, après s'être présenter :

"Bonjour, excuser moi de vous déranger, mais je suis Iona de Pégase, et à vrai dire ça fait une éternité que je n'est pas mis les pieds au sanctuaire, ce que je sais, c'est juste que le monde vire au froid glacial ces derniers temps, et que ici la situation ne semble pas être meilleur du tout, alors je me demandais si vous pourriez m'en dire plus ?"

Et voilà, la barrière de la timidité avait été franchie, pour laisser place à un regard inquiet et interrogateur envers ces ainés. Et elle espérait, qu'ils pourraient l'aider à y voir plus clair. Pour que dans sa tête ce soit un peu moins le brouillard que ce qui ne l'était déjà. C'est en soulevant ses cheveux et en les remettant correctement dans son dos car ceux ci la gênait, qu'elle ne remarqua pas son médaillon qui vint se poser entre sa poitrine. Un médaillon ovale, avec les tours en argent, une croix dorée sur une pierre rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue199/249Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue219/251Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue227/270Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:04

Le chevalier d'or du Cancer se battait avec les siens, voila qui était bien étrange, surtout chez les atheniens enfin bon, Vaflan decida de ne pas insister plus que cela dans leurs histoires. Toutefois, apres moultes échanges entre eux, Scareface daigna s'adresser au guerrier divin.

Alors tu as perdu tes camarades, fidèle d’Odin ! Pour ma part je n’ai rencontré personne de ton clan, le dernier Asgardien dont j’ai croisé la route se nomme Loupjuste, et çà fait bien longtemps de cela. Peut être notre chevalière d’argent pourrait t’en apprendre plus.

Visiblement, meme les saints avaient peu d'informations sur les derniers evennements. D'autres chevaliers n'arretaient pas d'aller et venir dans ce temple du Bélier qui était veritablement un moulin dans toute sa splendeur. C'est alors qu'arriva Kurayami du Loup qui venait visiblement d'Asgard où il y avait croisé des Guerriers Divins.

J'ignore encore la raison à cela, mais Altia de la Balance et moi même, ainsi qu'une compagnie composé du Dieu Arès, du Titan Océanos des Courants et d'Odahving un Guerrier d'Asgard, nous nous sommes retrouvés transportés vers une destination dont j'ignore tout mais qui est néanmoins le Foyer de toutes ces créatures et de ce terrible froid qui se sont abattus sur le monde. Leur foyer étant une très ancienne et très obscure prison. Autre chose, l'un des seuls moyens permettant de les vaincre est d'utiliser la Lumière...''

La lumière...

Kurayami ne pouvait indiquer au chevalier d'or du Cancer, le portail par lequel il avait du transiter. Voila qui était une bonne occasion de perdue pour faire avancer l'investigation... Il fallait communiquer au plus vite ces informations à Asgard. Il n'etait pas sur que ceux ci soit au courant de ces informations, il fallait donc les en avertir au plus vite. Sans demander son reste plus que cela et étant donné que les saints semblaient bien préoccupé à s'occuper des uns des autres autour des deux chevaliers d'Or, Vaflan quitta le temple du Belier pour rejoindre ses compatriotes en Asgard.

=> Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:07

Les chevaliers de bronze et d’argent présent dans le temple du Bélier ne se souciaient guère de l’avenir de leur camarade qui se trouvait entre les doigts du Cancer d’or, pire encore, ils semblaient avoir complètement perdu cette notion de solidarité qui faisait des saint d’Athéna des frères d’armes à part entières, à moins que tous ce beau monde avait trop peur de venir se frotter au fossoyeur du sanctuaire… Bref personne ne bougeaient pendant que le loup de bronze se débattait énergiquement, brusquement le cosmos du petit saint prit de l’ampleur devenant sombre, sa force grandit aussi, si bien qu’il put s’arracher de la pince de son agresseur non sans s'écorcher un peu plus la peau du cou, une fois à terre, le jeune bronze respirait fortement, on voyait qu’il cherchait à reprendre ses esprit, son corps avait changer d’apparence, un regard plus sombre et des griffes acérés a la place des ongles le rendait potentiellement dangereux.
 
Scareface s’apprêtait à rendre coups pour coups avec cette version obscure de Kurayami lorsque l’amulette qui avait commencé à briller autour du cou du Loup de bronze se mit à s’illuminer intensément d’une lumière émeraude si familière au fils d’Hadès, une lueur particulière pour les golds du Bélier en général  et à sa mère essentiellement, un éclat qui fit remonter des souvenirs au quatrième gardien qui reprit un peu de son calme. Le médaillon eut pour autre effet que d’agir sur le forgeron, il avait principalement rendu son apparence originel au Loup de bronze qui, une fois ses esprits retrouvé avoua que c’était Poséidon qui avait lâché le morceau sur son identité.
 
Poséidon !!! Comment ce vieux cachalot a-t-il pu savoir ? Il ferait mieux de tenir sa langue au lieu de chanter a tous vas des choses qui ne le regarde pas, je reconnais bien là l’égocentrisme de nos dieux, à croire qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent sans en subir les conséquences, il se trompe lourdement le roi des baleines, il va devoir me rendre des comptes.
 
Alors que le bronze saint se dirigeait vers le temple du taureau, des éclats de lumières d’or illuminèrent les murs en ruines de la première maison, le cosmos d’Alistair se fit ressentir puissant et autoritaire, Scareface se tourne et fit face au nouveau gold saint du Taureau, son sourire sadique se redessina sur son visage.
 
Voila une entrée digne de l’élite des chevaliers mon vieux ! Pour ce qui en réponse a ta question, si tu te concentrais un peu tu pourrais te rendre compte que mis à part nous deux, il n’y as que tris autre gold dans le sanctuaire, Milan, Chico et Orion. Notre patriarche n’est pas ici et ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu non plus pour tout te dire, je suppose que si tu reviens ici en sans notre déesse, c’est que tu ne l’as pas trouvée, depuis notre bataille contre l’oiseau personne ne l’as revu jusqu'à maintenant, personne ne sait ou elle est ?
 
Le compagnon d’Alistair se rapprocha alors des deux golds saints et après s’être présenté, Kiko du Cygne salua le forgeron avant de s’éloigner rapidement vers les autres temples.
 
En voila un qui est bien pressé, je  me demande ce qu’il va faire avec une armure dans un tel état, il aurait pu au moins me demander de la restaurer avant de filer comme ça.
 
Le Cancer d’or leva soudainement les yeux au ciel, en même temps que le retour de la statue d’Athéna, le cosmos d’Ares se fit ressentir, un cosmos bien plus puissant qu’a la normal puisque l’on pouvait ressentir mélangé à l’énergie du dieu de la guerre celui de la déesse protectrice des humains. Chacun des coups portés se faisait ressentir jusque dans l’énergie même du quatrième gardien, il regarda alors tour à tour tous les chevaliers présents.
 
Je ne sais pas contre qui se bat Ares mais je n’aimerais pas être à sa place, lui et Athéna ont conjugués leurs cosmo-énergie pour défaire leur ennemi, j’espère qu’un tel déploiement de puissance se tourne contre la créature qui a déclenché cet hiver sans fin…
 
Scareface marque une pause avant de reprendre la parole d’un air extrêmement sinistre et sérieux.
 

Si jamais, la divinité de la guerre se sort de ce combat, il va se sentir fort et nous risquons de subir une invasion. Nous devons nous y préparer, s’il y en a parmi vous les jeunes qui sont prêt à apprendre un nouvel élément, faites le savoir pour qu’on vous dirige vers un maitre d’apprentissage, je crains que nous allons devoir bientôt faire face à une nouvelle guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue164/164Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:32

Le moins qu'on puisse dire c'est que tout est allé vite. Alors que la collègue de boulot lui répondait, visiblement peu emballée par la réponse de Kaour, la "dispute entre le chevalier d'or et celui de bronze commençait à sérieusement tourner en conflit. Une babiole autour du cou du chevalier dans le pétrin venait de s'illuminer puis la couleur de ses yeux venait de prendre une teinte jaune pas franchement rassurante. Et puis ses ongles venaient de prendre la forme de griffes. Mais depuis quand les chevaliers de bronzes pouvaient faire ça?! Bon certes chaque saints est exceptionellement doué quelque part mais au point de voir son apparence changer à ce point. C'était pas pas normal, ou alors Kaour était complétement à la traine de ce point de vue là. C'était clair, les choses allaient réellement tourner au désastre. Mais heureusement, ou plutôt étonnament, le type venait de prendre la poudre d'escampette. À ce moment-là, Kaour se sentait bien stupide. Certes le conflit venait d'être plus ou moins évité juste à temps mais Kaour aurait peut-être dût chercher à prévenir que guérir.

Mais en même temps qu'il y pensait, la rousse venait de répondre à ces questions. Oui c'est vrai les questions, Kaour venait d'oublier ça. Le sanctuaire avait beau être le principal centre d'interêt mais l'entourage des lieux n'était pas à négliger et la vague de froid encore plus intense n'arrangeait rien. Contrairement aux saints, les habitants n'étaient pas aussi solide et,au vu du boxon climatique, il faudrait aller vérifier leurs état.

Juste après ce qu'il s'est passé, deux autres personnes venaient d'entrer. Kaour en avait reconnu un, le type qui devait le suivre jusqu'au temple d'Athéna et un autre grand gaillard à l'allure pas vraiment chaleureuse et surtout en armure d'or,encore un. Mais lui était différent des autres par sa prestance. Bon le chevalier du cancer était très facile à distinguer aussi mais celui qui se présentait avait cette armure bien plus imposant que les autres, même plus que celle d'Hercule et pourtant c'était celle de Kaour. Au même moment que ce gars demandait une audience, l'autre bronze s'était présenté. Ainsi le chevalier d'Hercule conaissait enfin le nom de ce collègue "Kiko". Bizarre comme nom. À peine avait-il parlé qu'il quitta les lieux pour aller plus loin dans le sanctuaire. Mais si il y avait bien un truc sur lequel Kaour était certain c'était que le cancer avait raison. Certes on est au bercail mais une armure dans cette état ça vaut pas grand chose, du moins en théorie. Kaour n'y conaissait rien à la forge et ça c'était le boulot des autres.

Alors que la parlotte continuait, une appréhension se fit ressentir. Non c'était pas une appréhension, c'était un cosmos et un comme il en avait jamais vu. C'était comme si l'aura faisait ressentir les sensations de la bataille et la rage qui en émanait. C'était un étrange mélange entre une sentiment d'ordre et de chaos. D'après les dires des autres il s'agirait d'Arès et Athéna en plein combat. Alors comme ça les dieux ont décidé de se salir les mains et plus improbable encore, Arès et Athéna joignaient leurs force. Tu parle d'une ironie. Mais le cancer d'or n'avait pas oublier de se montrer terre à terre. Arès qui attaque le sanctuaire ne serait absolument pas étonnant. Mais c'est quand il commença à parler d'apprendre un élément auprès d'un maitre que cela fit réellement réflechir Kaour. C'était pas bête du tout, mais qu'est-ce que Kaour pourrait apprendre? Lui qui utilisait à peine son propre élément? Il allait devoir y réflechir mais pour le moment il devrait vérifier si les habitants vont bien.

"Si vous me permettez, je pense que quelqu'un doit aussi vérifier l'état des alentours du sanctuaire. Les habitants n'ont pas notre gabarit et si le froid se ressent jusqu'à notre cosmos alors imaginez pour eux. Je me permet d'aller vérifier puis revenir si les choses sont calmes pour eux."


Tiens c'était pas courant d'entendre Kaour parler d'une telle manière. Lui qui donnait parfois l'air d'avoir laissé son cerveau aux vestiaires c'était une bonne surprise à lui-même. Sur ces mots, Kaour se mit à marcher en direction de la sortie. Mais quelque chose se fit brusquement sentir, son armure était devenue plus lourde au point qu'il ressentait clairement le poids de l'armure d'argent, même lui. Rien qui puisse l'empêcher de bouger mais c'était étrange. Malgré ça, le chevalier d'Hercule quitta la maison du bélier. Avec de la chance, les choses eraient moins grave qu'il ne l'aurait prévu.

 Arrow Colisée et autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:05

Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'avais arpentés le royaume de Poséidon et Asgard et autres contrées pour me mener à des informations concrètes et y retrouver Athéna. Mais, que ce soit par le biais du messager de Poséidon et où de Thor, aucun d'entre eux pût apaiser mes craintes concernant le sort de notre déesse. Finalement, le verdict tombe suite aux paroles de Scarface. Je venais plus tôt d'écouter les autres chevaliers présents dont la plupart d'entre eux sont plutôt du genre taciturne. Ma foi, leurs silences sont explicites dans le sens ou cet hiver rigoureux et des engeances pullulantes diverses contrées du monde nécessite davantage la présence de chevaliers aguerris et envoyés au front de nouveaux saints serait du suicide pour ces nouveaux pouces. Et c'est un peu agacer par mes efforts infructueux que je m'avance de quelques pas vers le chevalier d'or du Cancer. En l'espace de quelques minutes, nous nous retrouvions à seulement trois individus dans le Temple du Bélier, habituellement protéger par Orion. Que peut donc signifier exactement la présence de Scarface quand plus tôt, il m'avoue que le Bélier est présent dans le sanctuaire ?

" Si le grand pope est absent, je vais devoir partager la totalité de mes informations avec nos frères d'armes actuellement en poste dans le sanctuaire et alentour, y compris les silvers et bronze saint. Cependant, nos camarades qui m'ont précédé à te parler ne semble pas enclin à connaitre mes hypothèques renseignements. Néanmoins, je vais devoir aller à la rencontre des autres chevaliers d'or dont tu as énoncé les identités. Nous nous devons de concorder nos efforts et envoyer des saints en mission après s'être concertés. Mais, dis-moi ! Si Orion est présent dans l'enceinte du sanctuaire, pourquoi ne protèges-tu pas ton temple ? Il me faut un maximum d'informations sur ce qui s'est produit durant mon absence. "

L'espace d'un instant, mon regard se pose sur la jeune sainte se tenant non loin de moi et je suis tenté de la congédier pour qu'elle parte à la recherche des chevaliers en poste au Colisée et à Rodorio. Après tout, elle ne risque plus rien désormais, au contraire de Solveig que j'avais sauvée in extremis au début de ce climat tumultueux ayant frappé le village de Rodorio, mais quelque chose en moi m'incite à rejeter cette idée. Ce même instinct qui m'avait poussé à protéger la lyre en dépit de la difficulté qui me faisait face. Pivotant ma tête vers Scarface, je viens trouver du regard le fossoyeur du sanctuaire.

" Je n'ai aucune information sur le lieu où se trouve Athéna. Néanmoins, après avoir traversé le maelstrom des ténèbres. Je me suis retrouvé dans un environnement inconnu et j'ai dû combattre deux créatures en compagnie d'Angèle, un guerrier divin et de Thor. Ce dernier m'a purifié de mon état d'empoisonnement après que je me sois retrouvé à le combattre, lui et le guerrier divin d'epsilon. Finalement victorieux de ces deux créatures, je me suis approché moi et le guerrier divin d'une structure immense et rectangulaire. Son matériau me paraît encore inconnu tant par son toucher que sur les effets que j'ai subis puisque j'ai été happé par cette forteresse et j'ai été téléporter au royaume de Poséidon. Toutefois, j'ai ressenti pendant un bref instant, le Cosmos d'Athéna dans cette forteresse dont je ne sais ni l'emplacement ou le but même de cette fortification. Voilà donc le but de mes recherches, retrouvez l’existence d'une telle prison, mais ni Thor et le messager de Poséidon connaisse un tel emplacement dans le grand nord. "

Exposant dans les grandes lignes mes récents périples. Je prends un consciencieux examen de la moindre ombre mouvante sur l'entrée du temple du Bélier jusqu'à ce que mes sens soient affectés par une aura divine, puissante comme jamais je n'ai ressenti jadis. Elle jaillit du ciel et chaque bourrasque de vent s’engouffrant désormais plus fortement dans les murs du sanctuaire apporte à chaque valse une lumière qui repousse les effets du froid. Silencieux et attentif aux variations d'énergie, j'écoute Scarface qui jauge la situation à travers son vécu, la prudence est le credo de son monologue et approuvant d'un mouvement de tête. Je réponds d'une voix passablement agacée.

" Il est probable que tu ai raison Scarface et je ne voudrais pas avoir à combattre une telle débauche de puissance par le biais de ses Berzekers. Jadis, l'unique guerre sainte contre Arès fût meurtrière pour nos rangs et j'appuie ton initiative à entrainer les chevaliers de bronze et d'argent. J'ai d'ores et déjà pris sous mon aile le chevalier du cygne que tu as aperçu précédemment. Toutefois, la prudence est mère de sureté et gardons l'espoir qu'Athéna et Arès soient victorieux de leur combat pour que nous puissions parlementer entre chevalier d'or. La nécessité même d'un Chrussos devient vitale et le rassemblement des chevaliers d'or à leurs temples l'est tout autant. Askham de la vierge doit revenir sous peu même si son absence commence sérieusement à m'inquiéter. Quant à Angèle, elle a péri au combat et je n'ai plus de nouvelle de Shiyo du Verseau et d'Irène. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:23


   Contrairement à ce que je pensais, notre affrontement ne s'éternisa pas davantage, mon supérieur et moi même, surpris par la brusque lueur émise par le pendentif offert par Orion, arrêtâmes soudainement toutes hostilités. Hostilités qui, je l'imaginais allais sans aucun doute être à présent tourné envers le dieu des Océans pour avoir laisser échapper une information aussi importante. Parfait, j'allais pouvoir en profiter pour me tourner vers les autres Temples à présent et confier mon témoignage au dénommé Milan situé bien plus haut. Mais cela ne voulait pas dire pour autant, que le Cancer doré n'allait pas me donner une bonne leçon un jour où l'autre après la faute impardonnable que j'avais commise. Enfin bref, pour l'heure j'avais encore tout le temps pour y penser, il fallait que nous nous occupions de choses plus urgentes pour l'instant.

  Je m'avançais lentement en direction du Temple du Taureau lorsque mon attention fut soudainement reporté sur les nouveaux arrivants, qui n'étaient autre que justement le nouveau propriétaire dudit Temple, Alistair du Taureau accompagné par un Saint que je n'avais encore jamais croisé jusqu'alors. Qu'il était bon de revoir des visages familiers et de nouvelles recrues en temps de troubles. Interrompant mon avancée, je me tournai vers eux avec l'espoir qu'ils nous rapportent des nouvelles de l'extérieur. Mais ce qu'ils nous annoncèrent me firent blêmir et je faillis tomber au sol, sentant peu à peu mes forces me quitter. Athéna avait disparu...

  Comment cela était il possible ? Quand cela avait il bien pu arriver ? Même le Sanctuaire sous-marin et Asgard n'en savaient pas plus ? Qu'allons nous bien pouvoir faire si notre déesse n'était plus ?! Mais bon sang ! Combien de temps avais-je bien pu séjourner en enfers ! Non ce n'était pas vrai c'était un cauchemar ! Oui je ne voyais pas d'autres solutions, en ce moment même je devais sans aucun doute encore me trouver dans la mare de sang de la sixième prison ! Toutes ces questions se bousculèrent dans mon esprit. Le regard implorant, je reportai encore davantage mon attention sur le Taureau, les oreilles pendues à ces paroles. Non ! Il devait y avoir autres choses, ce n'était pas possible qu'il n'ait que ces informations là à nous apporter, je voulais des explications, je voulais en savoir bien plus que simplement cette nouvelle là. Et pourtant, il fallait bien s'y résoudre, il n'en révéla pas davantage. Contre toutes attentes, ce fut le fils d'Hadès qui apporta des éclaircissements. Une bataille avec un oiseau ? Quand cela a-t-il bien pu se produire et surtout où est ce que je pouvais bien me trouver à ce moment là ?! Quel piètre protecteur je faisais... Je n'avais pas pu être là alors que notre égérie avait besoin de ses chevaliers et à présent voilà qu'elle avait disparu à cause d'un oiseau... Mais attendez une minute ! Si je me souvenais bien et que ma mémoire ne me jouait pas de mauvais tours, Altia et moi aussi nous nous étions retrouvés confrontés à un oiseau qui nous avait amené tout droit dans le foyer de ce mal. Est ce que la même chose était arrivée ? Se battait elle également à l'heure qu'il est contre les mêmes créatures contre qui j'avais perdu la vie ? Apparemment c'était bel et bien le cas. Raahhh c'était rageant de ne rien pouvoir faire ! Mes poings se serrèrent et mes dents se crispèrent à cette pensée...

   Puis, comme pour détendre l'atmosphère où pour ne pas trop interférer dans la conversation entre les deux Golds, le dénommé Kiko du Cygne en profita pour se présenter et s'éclipser tout de suite après en direction des autres Temples du Sanctuaire. Suite à quoi, l'ancien Saint de l'Autel continua son récit, imperturbable. Je n'appris rien de plus concernant la divine, son récit portant plutôt sur sa propre expérience. Lui aussi s'était retrouvé confronté aux monstruosités et s'était retrouvé dans le Grand Nord à travers un maelstrom des ténèbres avant de finalement être confronté à une immense fortification rectangulaire d'origines inconnus qui le téléporta chez Poséidon. Mmmm cela n'annonçait vraiment rien qui vaille. Mais une chose encore plus surprenante encore se déroula soudainement. Un cosmos inimaginable semblait se déchaîner dans le lointain, chaque coups échangés provoqua de brusques ondes de chocs se répercutant jusqu'aux tréfonds même de mes entrailles. Selon les dires de Scarface, il s'agissait de la libération de la toute puissance du dieu Arès mêlée à celle d'Athéna. C'était vraiment époustouflant. Jamais je n'avais été témoin d'une démonstration de force de ce niveau là.

   Apparemment le Saint messager de Milan également le ressentait et décida tout à coup d'aller vérifier l'état des lieux aux alentours du Sanctuaire. Très bonne initiative de sa part, en tant que Saint de l'espoir. Il fallait que j'en prenne une également surtout après les inquiétants propos de mes supérieurs concernant une prochaine Guerre Sainte à venir contre Arès. Si une telle chose se produisait, alors il fallait absolument que je devienne plus fort. L'idée émise par le quatrième gardien, d'apprendre un nouvel élément m'intéressa fortement. Peut être qu'en en apprenant un nouveau alors je pourrais mieux contrôler les ténèbres qui m'habitaient. J'ignorais que l'apprentissage des éléments était possible, mais cela pourrait très certainement m'être utile. Après tout, contre les Yétis, je n'avais rien pu faire, mes attaques s'étaient avérés inefficaces contrairement à celles d'Altia qui maîtrisait la lumière... La lumière. A cette pensée, une voix résonna dans mon esprit, m'annonçant que moi aussi si je le souhaitais je pouvais très bien user à la fois de la lumière comme des ombres... La voix de Lucifer... J'ignorais si le songe dans lequel il m'était apparu n'était qu'un rêve où si il portait néanmoins des traces de vérité, mais il fallait néanmoins que j'en tienne compte et que je prenne des précautions aux cas où. Après tout la déesse nous avait fortement déconseillé de lui adresser la parole et de lui faire confiance alors bon. De ce que je savais, il contrôlait le feu, dans ce cas, il allait falloir que je me montre extrêmement prudent et que je puisse avoir quelque chose pour le contrer. Quelque chose comme de la Glace, la Glace la plus froide qui soit pour espérer rivaliser. Oui ! Et peut être qu'avec de la Glace, alors je ne craindrais plus ni de me noyer en me rendant au Sanctuaire sous-marin, ni de me retrouver noyé dans les eaux obscures de la 4ème Prison et encore moins de me faire réduire en charpie par la mare de sang de la 6ème Prison...

'' Excusez moi de vous interrompre, mais j'ai écouté votre conversation et si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour assurer le retour d'Athéna, soyez assurés que je le ferais. Je n'en puis plus de rester ici les bras croisés alors qu'une nouvelle Guerre Sainte se profile à l'horizon alors assignez moi une mission, ou si vous en avez l'opportunité il y a bien un ou deux éléments que j'aimerais apprendre...''
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:46

Peu après, un autre chevalier, un chevalier d'or, arriva dans le temple du Bélier. Sans attendre, il exposa ce qu'il savait: Athéna avait disparu, et il voulait pour cela parler au grand Pope.
Cette disparition choqua la gamine, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle se demanda si la déesse était partir ou avait été enlevée, et s'il s'agissait de la seconde possibilité, par qui et pourquoi; mais aussi depuis quand, et où. Alors, la situation devenait vraiment grave. Qu'avait-il bien pu advenir, pour que la déesse de la sagesse ne soit plus au Sanctuaire? Que se passerait-il si elle ne revenait pas, si on ne la retrouvait pas? Une véritable et profonde inquiétude étreignit le coeur de l'aigle, en même temps qu'un sincère regret de n'avoir pu agir pour empêcher cela.
Le Chevalier du Taureau termina en parlant d'une prochaine perte de cohésion parmi les saints. Pourquoi? A cause de la disparition d'Athéna, alors qu'en ces moments de troubles il faudrait, au contraire, rester le plus soudés et solidaires possible? Et si cela devait arriver pour une autre raison, pour serait-ce aussi prévisible? Pourrait-on encore empêcher ceci?

Juste derrière Alistair arriva un chevalier de bronze qui se présenta immédiatement, avant de repartir assez vite. Il ne dit rien de spécialement avançant sur la situation.
L'autre sainte de bronze rejoignit les deux chevaliers d'argent, et après s'être brièvement présentée, leur demanda s'ils savaient quelque chose. Comme Kaour ne répondit pas, la gamine, d'un signe de tête, enjoignit sa camarade à écouter leurs aînés, d'eux venaient les informations, elles en sauraient plus en restant attentives sur leurs paroles.
L'asgardien s’éclipsa discrètement.
Puis, Scareface dit que la disparition d'Athéna avait eu lieu après une bataille contre un oiseau. Quel genre d'oiseau pouvait causer tout cela?

Kaour, à son tour, partit, annonçant chercher à vérifier l'état des alentours du Sanctuaire.

Deux cosmos extrêmement puissants arrivèrent au Sanctuaire, plus loin, sans passer par le premier temple. La gamine ne les reconnaissait pas, mais ressentait qu'il s'agissait de deux dieux. Elle espérait qu'Athéna serait l'un des deux, ce serait même fort probable. Il lui semblait reconnaître le cosmos qui l'avait ressuscitée, mais ne pouvait pas être sûre, n'ayant jamais rencontré Athéna.
Les deux cosmos en question menaient une lutte violente contre quelque chose d'autre, d'inconnu.
Les deux combattants furent alors nommé par le Chevalier du Cancer, et effectivement Athéna était de retour, quelle que soit la cause de son départ. Puis, il proposa que ceux qui le souhaitent apprennent un élément. C'était sans doute le seul moment où ce serait encore possible, car, si il y avait réellement une guerre sainte ensuite, alors ce serait trop tard. Comme Kurayami affirma vouloir apprendre des éléments, la petite s'engouffra dans cette brèche dans la conversation.
Si cela ne fait perdre de temps à personne, j'aimerais moi aussi apprendre un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 1:15

Scareface avait donné ses recommandations, des directives qui avait pu sonner comme un ordre certes, mais la situation à venir ne semblait rien présager de bon aux yeux du Cancer, même si l’on pouvait ressentir une prochaine victoire du duo Athéna-Arès sur l’ennemi qui avait généré cet hiver glacial, savoir que le dieu de la guerre avait retrouvé tous ses pouvoirs ne pouvait qu’envisager un guerre  future entre le chef des Berserkers et les autres dieux, tous particulièrement Athéna !
 
Le premier des saints présent à réagir fut le chevalier d’argent d’Héraclès qui préféra descendre dans le village d Rodorio pour porter secours aux civils, une décision tout à son honneur pour un chevalier protecteur de la race humaine. Le quatrième gardien le laissa faire, la bourgade ne contrebas du sanctuaire était quasiment la dernière à prier la déesse, un minimum de soutien n’en étais que normal et ne pouvait que renforcer les liens entre les habitants locaux et les chevaliers saints. A peine Héraclès avait disparut sous la ligne d’horizon qu’Alistair exposa ce qu’il avait appris lors de ses voyages, ainsi le fossoyeur put avoir ce que son homologue du Taureau avait vécu après avoir franchi le passage dimensionnel laissé par le mystérieux volatile. Il avait atterri dans un abri à l’aspect curieux ou il du se battre contre deux monstre et alors qu’il sortait victorieux de cette bataille, il fut transporté en dehors de cette forteresse, la dernière chose qu’il put ressentir se trouva être le cosmos d’Athéna mais malgré ses recherches, il ne put ni retrouver la déesse, ni ce lieu étrange. Maintenant qu’Alistair était de retour au sanctuaire, le Taureau voulait une réunion entre golds afin de mettre en commun leurs savoirs.
 
Un rassemblement entre chevaliers d’or !! Mouais pourquoi pas, au moins comme ça on pourra se recenser … Pour ma part, je n’ai pas plus de nouvelles que toi des autres  golds, il faut dire aussi que je ne suis pas celui avec qui on se lie facilement.
 
Le quatrième gardien eut un sourire sarcastique en terminant ses mots, un sourirez qui ne dura guère longtemps, le combat mener par  Arès-Athéna continué de plus belle et se faisait ressentir de plus belle, le fils d’Hadès ne voulait pas perdre de temps et profiter de ce sursis pour commencer l’entrainement des jeunots. C’est à ce moment que Kurayami du Loup, qui avait fait demi-tour à l’arrivé d’Alistair, se proposa pour apprendre un nouvel élément. La décision de Scareface avait trouvé grâce non seulement chez son compère du Taureau mais aussi chez les autres saints, ce  qui conforta le Cancer d’or dans cette voie.
 
Tu n’es pas le seul à être frustré Kurayami, je pense qu’aucun de nous ne se plait à rester ici les bras ballants, mais nous ne pouvons rien faire d’autre que d’attendre, le mieux que nous puisions faire et de nous préparer au mieux à une éventuelle guerre sainte.
 
Scareface allait reprendre la parole lorsque le chevalier d’argent de l’Aigle s’approcha à son tour, et demanda elle aussi à étudier le contrôle d’un nouvel élément.
 
Je n’en attendais pas moins de toi Pandore Thuban, ma chère disciple… si tu accepte encore de l’être vu que je n’ai pu t’apprendre grand-chose pour le moment. .. IL serait maintenant judicieux de nous dire à Alistair et moi, quelles forces voulez vous contrôler, comme ça on pourra vous orienter vers le plus disposé à vous l’enseigner
 
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:58

Mon regard perd de sa froideur et la rigueur guerrière des débuts pour se laisser enflammer par le questionnement et les révélations. La relative unité qui semblait unir les chevaliers dans le temple du Bélier s'estompe rapidement quand la majeure partie des saints de bronze et d'argent partent tour à tour dans des destinations proches à la première demeure zodiacale. Me retrouver avec Scarface et deux autres chevaliers me soulage d'une certaine façon puisque cela me permet de prendre plus de temps dans mes réflexions sans avoir à écouter un brouhaha constant et hypothétiquement nuisible pour réfléchir à la présente situation du sanctuaire. En l'absence d'Athéna et du grand pope, il y a certainement eu un état-major de créer pour aiguiller les directives des divers chevaliers présents où récemment partit ! En conséquence, restez davantage en compagnie des personnes au temple du Bélier serait salvateur si un ennemi devait s'immiscer à l'intérieur de nos murs, mais la communication est importante et cruciale. Davantage lorsque le sort de notre déesse et des autres saints disparus se joue actuellement à travers le monde. Je laisse alors mon regard sombre glisser sur Kurayami, Scarface et la jeune fille.

Il y a diverses façons pour se préparer à une guerre sainte, mais n'envisagez pas le pire. Si le fléau qui s'est abattu sur le sanctuaire nous prive actuellement de la présence d'Athéna et du grand pope. L'espoir est permis qu'il revienne sain et sauf dans un avenir plus proche que l'on pourrait envisager. Et j'ai arpenté le royaume de Poséidon et d'Asgard, tous deux privées de guerriers. Alors, même si une guerre sainte n'est pas à exclure, garder à l'esprit que s'entrainer à la maitrise d'un nouvel élément n'est pas l'unique enseignement à soutirer auprès de l'un des ainés du sanctuaire.

M'interrompant un instant, le temps de reprendre une respiration plus apaisée. Je balaie du regard les trois chevaliers tout en reprenant une rigueur dans mon comportement alors que mon regard regagne de sa froideur. Un paradoxe certain lorsque mon visage s'illumine d'un sourire aimable et sincère à mesure que les secondes s’effilent à la suite de mes propos.

Je ne suis pas non plus quelqu'un avec qui on se lie facilement Scarface, mais on est tous deux les ainés du sanctuaire et en ce sens. Nous avons des responsabilités comme la préservation des précédentes guerres saintes à évoquer aux générations actuelles. Et combien à de Chrusos Sunagein avons-nous connu en quelques siècles ? Aucune et il est temps de réunir pour la première fois les chevaliers d'or dans un rassemblement. Et si peu de Gold Saint persiste présent dans leurs temples respectifs, cela réduit drastiquement l'enseignement quelconque aux plus jeunes chevaliers, qu'ils soient de bronze ou d'argent.

L'enjeu des intrigues qui amène la situation qui se présente à nous demeure incertaine et cela restera en suspens tout le temps qu'on n'aura aucune nouvelle d'Athéna et du sort dans laquelle elle s'est engouffrée. Et si nous voulons que la situation du sanctuaire devienne plus claire, il incombe à notre rôle d'entretenir l'espoir vis-à-vis de la jeune génération actuelle et de l'épauler à voler de ses propres ailes. Mon regard flamboyant se reporte subtilement sur la silhouette de la demoiselle qui nous accompagne et du Saint du Loup.

Si vous persistez à étoffer vos compétences. Je peux vous enseigner des attaques affiliées à la glace. En parallèle, je peux enseigner divers arts de combat lié au corps-à-corps. Cela est fort pratique si vous ne vouliez pas gaspiller de vos Cosmos et ainsi, évitez à votre corps de fatiguer inutilement. Mais, comme je l'ai indiqué à mon disciple Kiko, n'hésitez pas à aller à la rencontre de vos ainés qu'ils soient chevaliers d'or et ou d'argent. Vous aurez beaucoup à apprendre en communiquant avec vos confrères. Je vous laisse méditer sur mes propos et la présente situation et si vous souhaitez venir vers moi, retrouvez-moi en temps et en heure à mon temple, situés juste après celle du Bélier.

Quant à la suite, j'entreprends le souhait de grimper la totalité des temples zodiacaux pour m’immiscer au temple du grand pope c'est d'une voix passablement agacée que je réponds à mes camarades.

Cependant, je vais devoir aller à la rencontre des autres chevaliers présents plus haut. Je vais leurs partagé mes informations en espérant glaner en retour, de précieux indices sur le sort d'Athéna. Je resterais à présent au sanctuaire donc, si vous souhaitez venir vers moi, rejoignez mon temple et j'irais vers vous pour toutes demandes quelconques.

Arrow Le Palais du Grand Pope !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:15


   A son tour, la jeune Sainte demanda elle aussi à apprendre un nouvel élément, ce qui ne manqua pas de faire apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Elle aussi avait compris la leçon des deux plus hauts gradés; il nous fallait devenir de plus en plus fort et vite avant qu'une prochaine guerre Sainte ne s'annonce, et pour cela mis à part nous entraîner dur, quoi de mieux que d'ouvrir la porte à une nouvelle source de pouvoir. Et Dieu sait ô combien j'en ai besoin à l'heure qu'il est. Néanmoins une chose était sur, j'étais déterminé et je ne comptais pas laisser la vie m'être arrachée aussi facilement encore une fois.

  Pour apprendre un nouvel élément, la première étape était de savoir lequel nous voulions maîtriser, c'est ce que Scarface nous demanda à la dénommée Pandore et à moi même. Une demoiselle, disciple du 4ème Gardien, chose extrêmement importante à noter dans mon esprit au cas où je m'avisai de la contrarier. Elle devait être sacrément forte alors ! Moi aussi il allait falloir que je me trouve un nouveau maître étant donné que j'avais perdu la trace du précédent, sans oublier qu'un Gold pourrait très certainement m'apprendre beaucoup plus au vu de son rang. En tout cas, je m'apprêtais à répondre lorsque Alistair reprit la parole pour nous confier des informations qui suscitèrent ma curiosité. D'autres moyens pour se préparer à la guerre autre que la maîtrise d'un nouveau pouvoir ? Lesquels ? J'attendis patiemment sa réponse, écoutant attentivement tout ce qu'il avait à dire même si ce que je voulais entendre mis un certain temps à venir, j'espérais au moins que cela en vaille la peine. Je l'écoutais donc parler d'un certain ''Chrusos Sunagein'' ou de quelque chose du genre, qui si j'avais bien compris était un rassemblement de chevaliers d'Or ? Chose qui promettait d'être vraiment grandiose si cela devait vraiment arriver un jour. Un tel rassemblement au Sanctuaire valait très certainement le détour, j'aurais donc enfin l'immense honneur de voir les douze Gardiens en fonctions de mes propres yeux. A cette pensée, je sentais déjà une très grande excitation. Il me tardait de voir ça !

   Puis, après une supposition pareille, le Taureau en vint enfin à la réponse tant attendu. Par quels moyens pouvions nous nous préparer à la guerre ? La réponse se fit sans équivoques. Des techniques de combat aux corps à corps pour moins se fatiguer ? Mmmmm cela ne m'intéressa pas plus que ça. En revanche, à ma très grande surprise, Alistair contrôlait la glace, quelle coïncidence !  J'avais trouvé exactement la personne qu'il me fallait. Tout ce qu'il me restait à faire à présent était de l'attendre à son temple si j'avais bien compris pendant qu'il échangeait ses informations avec les autres plus hauts. Je l'observai donc partir en direction de la sortie en silence avant de me tourner vers le fils d'Hadès pour enfin lui répondre.

''Je pense que je vais partir attendre Alistair dans son temple afin qu'il m'enseigne la Glace. Si quelqu'un a besoin de moi, je serais juste à côté.''

 Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Daique  Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:04

D'après les paroles d'Alistair, le Sanctuaire d'Athéna ne serait pas le seul à souffrir du fléau, et ceux d'Asgard et de Poséïdon se seraient retrouvés vides de combattants. Ceux-là seraient-ils morts, ou éparpillés et perdus comme l'Asgardien qui venait de quitter ce temple?
Alistair poursuivit en disant que un nouvel élément n'était pas la seule chose à apprendre, après avoir mentionné l'absence d'Athéna et du grand pope. La gamine ne comprit pas. Il lui semblait avoir compris que la déesse de la guerre et de la sagesse était de retour... Et tout ce qui pouvait être appris formait un tout, un ensemble de connaissances difficilement dissociables.
Puis, Scareface et lui parlèrent d'un prochain Chrusos Sunagein. Cela signifierait peut-être que, puisque tous les Chevaliers d'Or partis, comme celle qui avait quitté le temple du Bélier un peu plus tôt, ou en mission, reviendraient et donc pourraient mettre en commun leurs informations, en plus de prendre des décisions.
Mais est-ce que les autres chevaliers sauront, par la suite, ce qui a été dit pendant le Chrusos? La petite en doutait. Il ne leur serait sans doute juste dit que le strict nécessaire en temps voulu...
Et, que se passerait-il si la possible guerre sainte débutait pendant le Chrusos Sunagein? Faudrait-il prendre des initiatives, pour éviter que cette réunion plus qu'importante ne soit interrompue? Faudrait-il l'interrompre? Serait-ce grave? Est-ce que l'ennemi pourrait prendre connaissance de la date du Chrusos, pour prévoir une attaque spécialement à ce moment?

Ensuite, le Chevalier du Taureau proposa d'enseigner l'élément de la glace, ainsi que des techniques de combat au corps à corps, puis annonça son départ pour les temples suivants, et Kurayami décida de le suivre.
Il ne restait plus donc, dans ce temple, que Scareface et l'aigle. Le quatrième gardien lui demanda quel élément elle souhaitait apprendre, mais la sainte n'en avait aucune idée, tous lui semblaient se valoir. Tout ce qu'elle aurait aimé répondre était "n'importe quoi du moment que je reste avec vous." Bien qu'elle redoutât d'être renvoyée au loin, elle savait qu'elle ne pouvait pas non plus s'imposer, et que la logistique générale était bien plus importante qu'elle.
La petite se remémora rapidement tous les éléments.
Je souhaiterais apprendre l'élément Vie
A présent, quelque soit la personne que Scareface choisira, la gamine obéira.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:03

Le chevalier du Cancer écouta Alistair s’exprimer sur la situation difficile qui sévissait au sanctuaire ainsi qu’en Asgard et au royaume sous marin qui eux, n’avaient apparemment plus de guerriers pour défendre leurs territoires, c’est pour cela que le gold saint du taureau désirait ardemment une réunion de l’élite d’Athéna au plus tôt.
 
Je n’ai pas dit que le Chrusos Sunagein était inutile mon pauvre vieux, mais je te trouve bien optimiste, nos frères d’armes sont presque tous absents, nous devons compter sur les jeunes, ‘est pour cela que nous nous devons de renforcer les pouvoirs des guerriers d’argent et de bronze.
 
Alistair reprit la conversation en acceptant d’apprendre la maitrise de l’élément glace à ceux qui désiraient en avoir la connaissance mais avant cela, il voulait aller au devant de autres saints d’or pour les avertir de ce qu’il avait reçu comme information. Alors que le Taureau quittait le temple d’Orion, le jeune chevalier du Loup se présenta face au croque-mort du sanctuaire pour lui faire part de son choix sur l’élément qu’il voulait apprendre. Kurayami avait décidé d’être révélé aux pouvoirs de la glace, il disparut à son tour en direction de la seconde maison du zodiaque enfin le jeune disciple du fossoyeur s’approcha de son mentor et lui donna à son tour l’élément qu’elle avait choisie d’être initiée.
 
L’élément vie !! Voila un pouvoir bien étrange pour une fille que j’ai connu jusqu’ici préférait plus mettre un terme à son existence que le contraire, mais c’est aussi un grand pouvoir, alors si tu veux l’apprendre, je ne vois aucune raison de t’en empêcher.
 
Scareface leva alors les yeux en direction des hauteurs du zodiaque... à l’endroit précis ou se trouvait actuellement le gardien du premier temple.
 

Je ne vois dans le sanctuaire que deux personnes capable de t’enseigner ce que tu demande Pandore, le chevalier d’or du Bélier et moi-même,  Je te laisse le donc le choix du guide vers ce nouvel élément…..Ce bisounours d’Orion du Bélier ou alors le sadique de mentor que j’ai été jusqu’ici
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:29

Si le premier facteur qui avait poussé la gamine à choisir l'élément Vie avait été le hasard, il ne restait pas moins une part de réflexion. Tout d'abord, elle s'était dit que, comme son élément de base était l'eau, elle pourrait, par la suite, peut-être, arriver à des compositions sympathiques, puisque l'eau est à la base de la vie.
Ensuite, après réflexion, cela pourrait justement être mieux d'apprendre ce dont elle n'avait aucune idée, pour un plus grand tour d'horizon, même si cela pouvait paraître étrange, du moment qu'il n'y avait pas de contre indication. Et cette ignorance pourrait rapidement se révéler problématique si, comme prévu, de gros problèmes se profilent à l'horizon.
Quoiqu'il en soit, quand elle a choisi l'élément, elle n'avait pas (encore) pensé à elle-même; mais plutôt s'était dit que, ce qui importait, était la vie de tous les autres en général.

Scareface lui offrit alors de choisir si elle préférait que ce soit lui-même qui lui apprenne l'élément Vie, ou alors Orion du Bélier. La petite aurait préféré que ce soit lui qui choisisse, pour elle ce n'était pas tellement un choix.
Je préfèrerais rester avec vous ...

[HRP: je m'excuse pour ce post ridiculement petit :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nettoyage avant tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le Sanctuaire
» L'Accomplissement Finale: "Tout est fini ! Tout peut enfin recommencer !" (RP Libre)
» A lire avant de poster
» En tout bien tout honneur
» L'arrivée avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: