Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de nettoyage avant tout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue485/485Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:49

Quelle vision tragique de voir deux chevaliers d’or se combattre ainsi. Orion ignorait pourquoi Scareface l’avait défié mais il ne comptait pas se contenter de tendre la joue. Si le cancer voulait du combat, il n’allait pas être déçu. Malgré l’état d’épuisement de son adversaire, ce qui rendait le défi d’autant plus suicidaire pour le quatrième gardien, Orion n’allait certainement pas le sous-estimer. Le bélier comptait affaiblir au maximum son pair pour tenter de le ramener à la raison. Il n’en eu pas besoin. Son mur de cristal renvoya l'attaque mentale de Scareface qui la subit de plein fouet. A la grande stupeur du bélier, le quatrième gardien se mit à parler tout seul, avant de cracher un flot de sang. Avant qu'Orion n'ai eu le temps de réagir, Scareface lui saisit affectueusement la main et prononça des mots qui ne semblaient pas destiné au lieur de vie. Toutefois, ce dernier remarqua avec joie que la lueur des ténébreuse venait de laisser place à une aura plus apaisée dans le regard de Scareface.
Orion laissa son cosmos revenir à son seuil normal, témoignant de la fin du combat le concernant. Le bélier prit alors conscience de la présence de plusieurs personnes qui venaient de quitter sa demeure : Deux femmes dotées d’un cosmos similaire à celui de Cronos et, à la plus grande joie d’Orion, son disciple Chico des poissons. Mais chaque chose en son temps... Orion se tourna vers les derniers arrivants et les salua d'un signe de tête. L'un d'eux lui était connu pour être Vaflan de la lame ardente, l'un des anciens cavaliers de l'apocalypse.

- Je te salue Vaflan. Je suis ravi de te savoir en bonne santé et j'ose espérer que les terres d'Asgard sont en sécurité.

L’émergence discrète d’un cosmos et d’un objet flottant qui vint se blottir dans la main d’Orion lui coupa la parole. Le visage du bélier se durcit. Après avoir observé la nature de l’objet, le poing du premier gardien se referma pour le détruire avec brusquerie. Orion reprit la parole d’un ton aimable où perçait une certaine colère.

- Il semblerait qu’un autre invité souhaite me rencontrer. Je vous laisse aux bons soins de mon pair du cancer. Il est plus au fait que moi de la situation au Sanctuaire.

Orion se dirigea alors vers Scareface et lui chuchota d’un ton inquiet.

- Tu es mal en point. Reste dans mon temple autant qu’il te plaira et prends du repos. Pardonne-moi de t’avoir blessé, tu ne m’as pas laissé le choix.

 Désireux de répondre à l’invitation qu’on venait de lui lancer, Orion s’élança vers la sortie de son temple. Le Sanctuaire n’avait vraiment pas besoin d’une telle visite en ce moment…

 Arrow Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:07

Sans un bruit, une ombre se faufila entre les différents protagonistes présents au temple du Bélier, un gardien d’Odin, un chevalier d’or et un autre d’argent. L’ombre pris forme après le passage d’un rayon de soleil sur elle.
Angèle ne savait pas vraiment comment elle était revenu ici, ces articulations lui faisaient encore mal, ainsi que ses muscles. Elle avait quitté un endroit paisible et calme pour revenir au sanctuaire. Heureusement que ces ailes n’avaient pas été abimés par les différentes combats.

Mais alors qu’en pleine forme, ce voyage n’aurait duré que quelques minutes de l’Olympe au sanctuaire d’Athéna, mais cela lui avait pris plusieurs heures avec de longues pauses au sol. Sa cape n’était plus rien, juste des bandages recouvrant certains de ces blessures. Elle dévisagea le chevalier d’Argent et l’Asgardien, elle ne les avait jamais vus auparavant. Elle ne prêta aucune attention à son confrère pour l’instant, car elle risquait d’avoir une envie furieuse de la frapper.

Son attention se tourna vers le temple d’Athéna, il y avait du monde, et un problème aussi. La jeune femme décida de ne pas monter. Même si l’envie de porter l’aide à ses frères d’armes était grande, dans son état, elle ne pouvait pas faire grand-chose. L’inaction, elle détestait cela, se sentir inutile, un poids mort, et pourtant elle prenait la décision de ne pas foncer tête baisé. Son séjour aux enfers n’avaient pas que changé son physique, elle prenait le temps de la réflexion de l’analyse.
Heureusement qu’elle portait son armure, et que ses yeux étaient toujours verrons, sinon le Cancer n’aurait pas reconnu la jeune femme.

L’ange hocha la tête vers l’Asgardien, si le froid continuait à se répandre à travers le monde quand est-il du cas d’Asgard. Si elle avait croisé deux de leurs gardiens dont une divinité, il ne devait pas avoir beaucoup de protecteur là-bas.

Tu serrai mieux auprès des tiens pour les protéger, plutôt que de venir ici !

Ce n’était pas une question, mais une affirmation. Le sanctuaire n’était qu’un lieu de va et vient surtout le temple du Bélier, elle plaignait Orion. Puis à l’intention du petit nouveau

Et toi, d’où viens-tu ? Mets ton armure, au lieu de la garder dans ta cloth box !


Elle n’attendit pas de réponse vraiment ! Qu’importe son passé, elle s’en contre fichait. Finalement ses yeux se posèrent sur son confrère d’aura. Lui et elle, étaient du même gabarit, avec des cosmos bâtards, ni ombre, ni lumière, la mort et la vie ensemble.
Mais il avait osé maltraiter sa chère et tendre Jade. Son regard parlait pour elle, et l’Ange le toisa pendant de longues secondes silencieuses.



hp: 141+(10*4)=181
cosmos :104+(10*4)= 144
armure:  299+(5*2)=309


Dernière édition par Angèle le Mar 18 Fév 2014 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:56

Scareface avait ramassé son épée et s’en servi comme d’une canne pour se diriger vers le petit groupe qui était resté dans le temple du Bélier, il ne restait plus qu’un jeune chevalier d’argent dont la cloth-box indiquer son statut de chevalier de l’Autel. Le quatrième guerrier d’Athéna avança tant bien que mal jusqu’au troupeau, puis il s’appuya contre l’un des piliers encore debout, reprenant peu à peu ses esprit, il réalisa qu’il venait de promettre de protéger ce domaine non pas à sa mère mais à Orion, une perspective qui n’enchantait guère  le nécromancien, mais même s’il était  un être abjecte, il n’en étais pas moins un homme de paroles, c’est lorsque le lieur de vie  s’adressa a celui qu’il venait de combattre que la sombre gold rétorqua pour la première fois .
 
C’est bon !!!!  Va faire ce que tu as de si important, mais ne tarde pas, je n’ais envie de rester coincé ici dans ce havre de paix, ça me donne envie de vomir.
 
Scareface n’avait pas remit son bandeau et ses yeux de ténèbres briller  comme deux diamants d’ébènes, il éviter le regard des autres en fixant le sol, sans pour autant perdre chacun de leur mouvement. C’est alors qu’il ressenti une énergie si particulière, si familière à la sienne, mélange d’ombre et de lumière, Le faucheur du sanctuaire ne reconnut pas tout de suite le chevalier du Sagittaire, elle avait changée physiquement, mais c’était bien elle, ce cosmos et ses yeux si particulier, il retrouva très vite son aire sadique et son ricanement pervers.
 
Alors mon p’tit canasson d’or, on est enfin de retour à la maison ? Au fait comment va  ta soubrette et sa petite famille, ça fait longtemps que je ne les ais pas vu, pourtant, je leur avais promis des visites régulières, tu m’excuseras auprès d’eux, je les ais quelque peu oublier mais je vais me rattraper.
 
Scareface savait très bien ce que tout ceci pouvait déclencher, mais ses relations avec ses frères d’armes n’avaient jamais était autres et  elles n’allaient pas changer du jour au lendemain parce qu’il avait eu un souvenir de sa mère disparue.




_________________________



PV: 4+20(récupération journalière) +  Édit 25 (récupération divine)=49
PCs: 197+20(récupération journalière)=217
PA: 330+5(récupération journalière)=335


Dernière édition par Scareface le Sam 22 Fév 2014 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue196/196Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:01

Il lui disait : - Vos chants sont tristes. Qu'avez-vous ?
Ange inquiet, quels pleurs mouillent vos yeux si doux ?
Pourquoi, pauvre âme tendre, inclinée et fidèle,
Comme un jonc que le vent a ployé d'un coup d'aile,
Pencher votre beau front assombri par instants ?
Il faut vous réjouir, car voici le printemps,
Avril, saison dorée, où, parmi les zéphires,
Les parfums, les chansons, les baisers, les sourires,
Et les charmants propos qu'on dit à demi-voix,
L'amour revient aux coeurs comme la feuille aux bois ! -

Elle lui répondit de sa voix grave et douce :
- Ami, vous êtes fort. Sûr du Dieu qui vous pousse,
L'oeil fixé sur un but, vous marchez droit et fier,
Sans la peur de demain, sans le souci d'hier,
Et rien ne peut troubler, pour votre âme ravie,
La belle vision qui vous cache la vie.
Mais moi je pleure ! - Morne, attachée à vos pas,
Atteinte à tous ces coups que vous ne sentez pas,
Coeur fait, moins l'espérance, à l'image du vôtre,
Je souffre dans ce monde et vous chantez dans l'autre.
Tout m'attriste, avenir que je vois à faux jour,
Aigreur de la raison qui querelle l'amour,
Et l'âcre jalousie alors qu'une autre femme
Veut tirer de vos yeux un regard de votre âme,
Et le sort qui nous frappe et qui n'est jamais las.
Plus le soleil reluit, plus je suis sombre, hélas !
Vous allez, moi je suis, vous marchez, moi je tremble,
Et tandis que, formant mille projets ensemble,
Vous semblez ignorer, passant robuste et doux,
Tous les angles que fait le monde autour de nous,
Je me traîne après vous, pauvre femme blessée.
D'un corps resté debout l'ombre est parfois brisée.


Victor Hugo, Les rayons et les ombres, "L'ombre", 1830-1840.



Comment le dire d'une manière vulgaire et totalement insolente ? Il n'en avait strictement rien à foutre de ce qu'il pouvait se passer actuellement au sanctuaire sacré de la déesse Athéna. Il avait rencontré deux chevaliers d'or en train de livrer bataille.... l'un contre l'autre. L'ironie au plus haut point. Il avait rencontré un autre chevalier d'or, visiblement, celui des Poissons. De toute façon, il l'a annoncé. "Chico des Poissons". Donc, dans le tableau des gens qu'il connait, il pouvait rajouter Chico des Poissons. Ca donne un bel effet. C'est la classe, comme on peut le dire. Deux belles femmes étaient aussi présentes. Des Titanides, à ce qu'il avait pu comprendre. C'est quoi des Titanides ? Ca sert à quoi ? C'est une race d'humain ? Bon, en vrai il le savait. Les écrits de certains membres de la Royal Society pouvait informer les très rares lecteurs de certaines choses qui pouvaient arriver dans le monde. Cependant, il avait beau savoir toutes ces choses, il avait beau avoir ses oreilles qui trainaient partout... il n'en avait aucune utilité, il s'en fichait. Pour l'instant, en tout cas. Il n'oubliera jamais.

Bref, il s'était assis, il n'avait rien à faire, en réalité, toujours ses yeux fermés. Il n'avait toujours pas mis son armure. A ses yeux, elle ne servait qu'en cas de combat, et encore. Il ne faut pas se reposer sur son armure, sur ses pouvoirs, mais sur son propre potentiel. Le chevalier d'or et les deux donzelles étaient partis en direction du temple d'Athéna ou ailleurs, mais en tout cas, ils ont décidé de monter les marches, de faire un peu de sport. Ca ne peut pas faire de mal. Tiens, un autre chevalier passe. Il ouvrit un oeil pour le voir passer et pouvoir déterminer qui il était. Il avait surtout senti dans son corps l'odeur de Toliman, la plus grande étoile de l'une des plus grandes constellations visibles dans le ciel : le centaure. Cette étoile parait être la plus proche de notre étoile, à nous, terriens, Proxima du Centaure, comme on l'appelle. Même si théoriquement, il s'agirait d'un ensemble de trois étoiles. Bref. Pratique, maintenant, il connait un de ses confrères de rang. Mais tant pis, il est parti.

Un cosmos avait fait son arrivée dans le temple du chevalier de la toison d'or. Un différent. Plus froid, pouvait-on dire. La première phrase qui est passée dans la tête du vieux jeune chevalier de l'Autel : What the fuck, comme le dirait l'aristocratie anglaise. Il semblerait que ce temple du bélier était vraiment le lieu de passage de tous les hommes libres du monde. Le chevalier, qui se battait, ne pouvait-il pas prendre quelques vacances ? Bah tiens, il a fini de se battre. Il a "gagné", on dirait. Thumbs up, bro ! L'autre n'avait pas l'air non plus dans un sale état. Bon, ça, Hevruka l'ignorait. Il avait refermé les yeux. Il n'avait pas fait attention. Tiens, une aura différente. Ca commence à devenir fatigant. Chiant. Enervant. Redondant, en réalité. Dorée, cette aura. Et si on ouvrait les yeux ? Allons-y.
Première pensée : Ouatch ! So gorgeous ! Refroidissons-nous l'esprit... Voilààà, c'est mieux. Il referma les yeux, resta assis, en tailleur, les mains rejointes, formant un grand poing, comme lors d'une méditation. Elle s'adressa d'abord à l'homme à l'aura froide. Vaflan, c'est ça ? Terres d'Asgard ? Un guerrier divin, donc ? Ca a servi que le chevalier de la toison d'or lui adresse la parole avant de partir.


"Et toi, d'où viens-tu ? Mets ton armure, au lieu de la garder dans ta cloth box !" - lança cette belle donzelle au chevalier d'argent de l'autel. En tout cas, il l'avait pris pour lui. D'un côté, il était le seul à ne pas porter son armure et à venir tel un touriste dans un sanctuaire sacré. Au moins sa grosse boite permettait aux autres de le savoir chevalier, d'argent qui plus est. Ce qui est bien, c'est qu'elle ne dit même pas bonjour, et qu'elle donne des ordres. Il n'a même pas eu le temps de répondre qu'elle s'adressa, du regard, directement, au chevalier d'or qui s'était déplacé vers les chevaliers présents dans le temple du bélier. Le chevalier d'argent ne fit rien. Absolument rien. Enfin, si. Il s'est juste levé et s'est approché de la belle dorée. Tiens, il a entendu "canasson" de la part du chevalier du cancer, le chevalier de la mort, en direction de la fille. Canasson, par logique pure signifierait Sagittaire. Pratique, encore. Ca fait maintenant quatre chevaliers d'or. Chevalier du Bélier, du Cancer, du Sagittaire et Chico des Poissons. Bref, il posa à terre sa boîte argentée et commença à assembler sur son corps les pièce de son armure. Il n'utilisa pas les pouvoirs surnaturels de cette armure pour qu'elle se pose sur lui instantanément. Il voulait plus de naturel. Pour bien réviser les éléments d'une armure, il la mettait lui même. Comme ça, il la connaissait, et de surcroit, cela pouvait lui permettre d'en connaitre d'autres, de communiquer avec elles. Il lisait dans l'âme de son armure. Tout d'abord, le casque, la cuirasse et la brigandine. Ensuite, les spalières, les canons d'arrières bras, les cubitières, les canons d'avant-bras, et enfin les gantelets. Enfin, il fallait finir par les membres inférieurs, qui sont protégés par les cuissots, les genouillères, les grèves, et les solerets, qui servaient à la protection du pied.

Même si elle ne le regardait plus, il lui sourit, les yeux fermés, d'un air de dire "c'est fait, chef". Il s'éloigna de trois pas, d'elle, comme s'il ne voulait pas interrompre la discussion que les deux chevaliers d'or allaient probablement av... Mais, que se passait-il au sanctuaire ? Le jeune chevalier, les yeux éternellement fermés sentait une énergie maléfique s'emparer du sanctuaire sacré de la déesse de la justice. Une brume s'est installée soudainement autour de tous, une brume qui ne pouvait laisser voir à plus de dix centimètres. Une brume qui était aussi noire que les plumes d'un corbeau, aussi noir qu'une pierre organique, le jais. C'était assez oppressant. Néanmoins, d'un côté, le chevalier s'y sentait peut-être plus à son aise. Le noir, l'ombre, le silence. Ces noms communs qui le rendaient plus fort mentalement, et même au niveau de son énergie, car lui rappelaient la dimension dans laquelle il est resté enfermé pendant près de soixante-dix ans. Il avança, en fronçant les sourcils, de quatre pas, se rapprochant davantage, en réalité des deux autres protagonistes présents en ces lieux, car il avait entièrement occulté l'étranger. Il le localisait dans son esprit, mais le chevalier d'argent avait autre chose en tê... Tiens, la brume disparait, en même pas trois minutes. Elle s'en va dans les hauteurs du sanctuaire sacré... Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Il inspira un grand coup et par l'odeur qui s'était invitée dans ses poumons, s'est rendu compte qu'il n'était qu'à environ 19,70 pouces, soit environ 50 centimètres, du chevalier du Sagittaire. Il recula d'un grand bon, en ouvrant les yeux, instantanément. On ne sait pas de quoi pouvait-elle être capable. Elle pouvait le tuer sur place. Son rang le lui permettait, et par logique, sa puissance également. Mais elle aurait pu être choquée aussi, qu'on puisse s'approcher d'elle si facilement, sans même se présenter. Il n'en savait rien et ne connaissait absolument pas son caractère. Il pouvait être agréablement surpris. Ou pas.
Il fallait qu'il se présente. Donc il fallait qu'il parle. Qu'il ose ouvrir la bouche et émettre un son. Le premier en sept décennies. Le premier après l'un des mots les plus courts de la langue anglaise "No", même s'il s'agissait d'un "no" qui avait résonné jusque dans le monde des dieux, certainement. Un "no" prononcé dans un moment de détresse. Le jeune vieux chevalier se forçait à être muet et essayait de s'aveugler pour augmenter ses autres sens, sa puissances, sa raison, son intelligence, sa force, sa jeunesse. Il avait refermé les yeux et s'était approché du guerrier divin, avait tendu le doigt, avait touché son armure. Pourquoi ? Une poussière, trop visible aux yeux du chevalier d'argent, ça le gonflait. Il mit bien son index devant les yeux du guerrier divin pour prouver sa bienveillance. Il fit demi tour en direction des deux chevaliers d'or, qui avaient l'air de se ressembler, bizarrement. Il se rapprocha de plus en plus d'eux, et tenta de respirer une autre fois l'odeur du "canasson", sans faire de bruit.


"Hevruka. Autel. Argent. Nom ?" - était tout ce dont il était capable de formuler. Chaque mot était sorti rapidement. Chaque mot lui faisait mal au crâne et ça se voyait sur son visage, car malheureusement, il était du genre à être expressif des yeux, du visage. Il s'était d'abord adressé à la belle fille ici présente, par un regard entièrement ouvert au dialogue. Il avait abaissé son regard en direction de l'épée du chevalier d'or du cancer et se posait énormément de questions à propos de celle-ci. Sa date de conception ? Où ? Pourquoi ? Qu'avait-elle de particulier ? Un chevalier a-t-il le droit de porter une arme ? Il releva les yeux en direction de ceux du Crabe pour en gros, lui poser la même question "Nom ?".
Il aurait tant voulu communiquer par la pensée. Il savait le faire. Mais il ne maitrisait pas encore cette technique. Mais auraient-ils pu répondre ? Normalement, oui. Normalement. Il releva le regard... fermé, oui, en direction du Sagittaire doré, comme s'il ne faisait attention qu'à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:42

=> cimetière






Ce fut finalement l'étrange passage de brume noire qui décida la jeune fille à se mettre en marche. Bien que le premier temple ne semblât relativement pas si éloigné, la damoiselle vécut ces quelques minutes de marche, qui semblaient durer des éternités, comme une obligation à laquelle elle ne pouvait espérer échapper. Elle tentait de fermer son esprit à toutes sortes de pensées parasites, et se répétait comme une endormante litanie tout plein de bonnes raisons, mais le nombre de puissants cosmos qu'elle ressentait l'angoissait encore plus, bien qu'elle ne parvenait pas à les définir. Elle marchait comme une automate, pestant contre sa propre imbécilité, et espérant qu'elle ne serait pas entièrement inutile au Sanctuaire.
Enfin la sainte atteint l'entrée du premier temple, et déjà elle entendait les voix de ceux qui se trouvaient déjà là, avant de les apercevoir. Et tous les végétaux, tous les aspects rassurant de ce temple ne faisaient que grandir l'irrationnel peur inconnue, peur de l'inconnu, de la gamine. Elle s'avança dans la direction des voix, jusqu'au moment où elle put distinguer les silhouettes. Et l'aigle se refusa d'avancer plus loin que ce point où elle ne pouvait détailler les visages. Puis, comme si être à deux mètres au dessus du sol possédait quoi que ce soit de rassurant, elle s'approcha du mur le plus proche, laissa glisser un instant sa main sur les aspérités de la pierre, puis jugeant l'ascension possible bien que débile et vide de sens, elle entreprit de grimper, prenant uniquement garde à ce que son armure ne tinte pas contre les pierres.

Quand elle s'arrêta, elle ne pouvait pas plus connaître ou reconnaître les personnes qui se trouvaient plus loin, mais les voix et les propos, eux, parvenaient très bien aux oreilles de la jeune fille. Et le sainte ne cherchait pas à se faire discrète, non. Elle avait la désagréable sensation d'arriver comme un cheveux sur la soupe, et elle cherchait plus que tout à ne pas déranger. La gamine, se sentant trop étrangère à tout ce qui arrivait, décida d'écouter bien sagement la conversation des adultes sans se mêler de ce qui ne la regarde pas -pour une fois- et retenir les informations, si informations intéressantes il y a, et puis repartir, vers l'avant ou vers l'arrière elle verrait bien, retourner errer pour une vie ou deux et aller se faire pendre ailleurs.
Non, elle ne voulait pas déranger, et tant pis si elle ne tiendrait pas accrochée éternellement à ce mur aux aspérités trop petites avec son armure trop lourde, elle ne chercherait pas d'ennuis ici.



Dernière édition par Pandore Thuban le Jeu 20 Fév 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue265/265Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:26


Ce n’était que lui faire trop d’honneur de s’énervé, et le frapper maintenant n’avait aucun n’intérêt vu son état. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Angèle avait un certain sens de l’honneur. Elle sourit en se moquant de lui simplement, même si la colère lui monte un instant au nez. C’est vrai qu’elle eut envie de le frapper, son point s’était serré l’espace d’une seconde. Ce n’est pas l’insulte du Canasson doré, non c’est sa menace sur l’intendance de sa maison, Jade, son amie et amante. Angèle ne l’avait pas vu depuis longtemps, à vrai dire, elle ne savait combien de temps encore elle avait été absente. Combien de temps elle était restée aux enfers ? Un mois, six mois, une année ou deux ? Impossible de dire, et aucun signe extérieur pouvait le lui indiquer. D’autant plus que la face du cancer n’avait pas changé d’un pouce. Elle posa sa main sur son épaule comme si c’était un enfant.

Tu ferais mieux de t’en prendre à quelqu’un de ton niveau, si tu ne veux pas passer pour un lâche !

Elle resta près du cancer plongeant son regard dans ses yeux reflétant les ténèbres, lui renvoyant sa propre histoire.  Elle n’eut pas le temps d’attendre sa réponse, quelque chose les interrompit brutalement. Une énergie des plus maléfiques, pires que ce qu’elle a pu connaitre en enfers, plus noire que son cosmos, la brume commença à engloutir la jeune femme qui fit un pas en arrière manquant de bousculer le jeune Silver, étonnée par ce phénomène. Elle leva la tête vers le haut du sanctuaire, impossible de voir à quelques centimètres de là. Une nuit sombre sans lune et étoile venait d’engloutir le sanctuaire. Son cosmos réagit au phénomène naturellement et sa peau d’or vient recouvrir son corps pour la protéger. Mais la protéger de quoi, et surtout de qui ? Ce n’était qu’une brune menaçant. Angèle bien qu’aveuglée, était sur ses gardes, après les volatiles et les loups garous, qu’est ce qui allait bien pouvoir sortir de ce nuage ? Les minutes s’écoulent lentement, aucun bruit ne vient aux oreilles de l’Ange, le temps semblait s’être fixé, et sans repère, il est difficile de savoir ce qui se passait à l’extérieur. Les sens, l’odorat, le toucher fut totalement annihiler pendant ces longues minutes.
Puis soudain, la brume reparti plus vite qu’elle ne s’était engouffrer dans le sanctuaire, un vent glaciale l’accompagnait, Angèle ne ressenti pas le froid, elle était protéger par sa peau dorée. Ses yeux suivirent la brune, le point de chute le temple d’Athéna. Ses sens se concentraient plus sur la déesse, son cosmos n’était plus, Athéna venait de disparaitre, le cœur du chevalier se crispa. Une envie d’hurler sa rage et son inaction. D’un coup son poing s’abattit rapidement sur un rocher qui se brisa en deux.

Elle sentit le cosmos de différents chevaliers dans le temple d’Athéna, inutile d’y aller, il valait mieux rester ici pour protéger l’entrée du sanctuaire. Sans déesse et avec le froid qui pèse sur le monde, les enfers pouvaient se décider à frapper maintenant. Sa respiration était rapide !! Sa frustration lisible dans ses yeux.
C’est le jeune silver qui la sortie de sa colère, sa voix la ramener à la présente réalité. Elle tourna la tête et le toisa de sa hauteur. Il avait mis son armure, un bon point pour lui, mais sa phrase laissait à désirer. De simple mot, on aurait dit un déficient mentale qui parlait, le sanctuaire serait à ce point en mal de combattants pour recruter des simples d’esprits. Elle fronce les yeux.
Puis

*Ce n’est pas le moment des présentations, mais je m’appelle Angèle*

Reste sur tes gardes.

Elle lui avait envoyé un message télépathique, si pour lui c’était sa première expérience, il avait dû avoir mal à la tête lors de ce premier contact. D’autant plus que la jeune femme maîtrisait mal cet art. L'avertissement se fit à l'oral pour tout. Une menace planait sur le sanctuaire.

Qu’est ce qui a pu bien se passer ?

Sa question s’adressait en particulier au gardien du 4eme temple, mais aussi à la jeune fille qui venait d’arrivée, après tout, elle avait peut-être des informations.




hp: 181+(10*4)=221
cosmos :144+(10*4)= 184
armure:  309+(5*2)=319
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue199/249Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue219/251Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue227/270Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:23

Les deux chevaliers d'Or cessèrent finalement le combat. Le Chevalier d'Or du Cancer ne semblait pas du tout dans son assiette physiquement et moralement. Orion malgré le fait de lui avoir porté des coups des plus dangereux semblait emprunt d'affection envers le defenseur de la 4eme maison du zodiaque. Le combat cessa, laissant le Chevalier d'Or du Belier s'adresser au Guerrier Divin.

Je te salue Vaflan. Je suis ravi de te savoir en bonne santé et j'ose espérer que les terres d'Asgard sont en sécurité. Il semblerait qu’un autre invité souhaite me rencontrer. Je vous laisse aux bons soins de mon pair du cancer. Il est plus au fait que moi de la situation au Sanctuaire.

Ravi de te revoir également Orion. Attristé aussi de te voir combattre l'un des tiens...et Meme si le royaume d'Asgard semble en sécurité, des évennements pour le moins étrange si sont produit... je voulais avoir votre point de vue sur cela

C'est alors qu'arriva le Chevalier d'Or du Sagittaire, Angèle qui était vraiment de glace face au Guerrier Divin de l'épée Ardente.

Tu serrai mieux auprès des tiens pour les protéger, plutôt que de venir ici !

Je n'ai point besoin de les protéger puisque j'ignore où ils sont...c'est pour cela que je viens à vous pour avoir des informations. Mes compatriotes ont disparus un à un, aspirés par une force inconnu. Est-ce que cela vous évoque quelque chose Chevalier d'Or?

L'ambiance ne semblait des meilleurs entre les saints et cela incommodait fortement Vaflan qui ne savait pas trop comment intervenir de ce fait.

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:31

Angèle réagit de façon étrangement calme par rapport à l’état d’énervement visible de la gold sait du Sagittaire, au lieu de s’élancer pour le cogner, elle posa simplement sa main sur l’épaule meurtri du Cancer tout en le regardant fixement dans les yeux. Il y avait quelque chose sui attirait Scareface chez cette femme, plus qu’une attirance physique ou sentimentale, surement ce cosmos sombre qu’ils avaient tous deux en commun bien que l’énergie du nécromancien était plus obscur que celle de l’archer, ces deux cosmo-énergie qui vacillaient entre ténèbres et lumières provoquaient un phénomène d’attraction et de répulsion qui résultait à une envie quasi-permanente de règlement de compte entre les deux chevaliers, aux mots de la jeune femme, le guerrier du Cancer répondit par un sourire satirique qu’on lui connaissait bien.
 
Mais!!!!! m’en prendre à eux me permet de m’en prendre à toi d’une façon indirecte, j’en veux pour preuve ce calme que tu as tant de mal à garder, tu ne peux pas savoir combien c’est jouissif.
 
Les mots du gold saint du Cancer avaient tout juste fini de sortir de sa bouche qu’une brume aussi noire que les tréfonds des ténèbres envahi la totalité des temples du zodiaque, Scareface tourna rapidement la tête vers le point le plus haut du sanctuaire comme s’il se doutait  d‘un mauvais présage, l’intuition du faucheur se révéla vite être exact… la brume, après quelques minutes s’engouffra dans le temple d’Athéna avant de totalement disparaître, mais autre chose avait disparue, bien qu’il ne percevait plus l’énergie de la déesse de la sagesse et de la guerre depuis qu’il avait atterri dans le temple du Bélier, le cancer d’or ressentit comme un vide en lui, quelque chose venait d’arriver la ou se dressait quelque temps plus tôt le statue de la protectrice de la terre. A la question de la dixième gardienne, le croque-mort du sanctuaire répondit avec un étrange sérieux.
 
Je ne sais pas ce qu’il se passe mais la dernier fois que j’étais au temple d’Athéna, je me battais à ses cotés ainsi que Milan du Capricorne et Alistair du Taureau et aussi un chevalier d’argent, Solveig de la Lyre, nous nous battions contre un oiseau géant au pelage de charbon, les tris golds que nous étions avons plongé dans un trou noir après avoir été empoisonné par la dernier du volatile. Je ne sais pas ou sont tombés les deux autres, moi  je suis arrivé ici et ais été sauvé par Orion, maintenant nous en sommes la.
 
Le nouveau chevalier de l’autel profita de ce moment pour se présenter, une phrase ou plutôt des mots entrecoupés de silence, à cette bribe de question le quatrième gardien répondit par un mutisme  et un regard des plus froids, puis il tourna son visage au-dessus de son épaule en direction du point culminant d’un mur en ruine.
 
L’aiglon !! Je sais que tu es la, redescend tout de suite sur terre et viens nous faire un rapport sur ce que tu as appris de ce fléau.
 

Scareface s’adossa  de nouveau contre le pilier qui était derrière lui, après cette réunion, il faudrait prendre des initiatives sur les événements qui venait de se passer et entre lui et Angèle, ça risquait d’être houleux.




_______________________________


PV: 49+110(récupération journalière)=159
 
PCs: 217+110(récupération journalière)=301
 
PA: 335+25(récupération journalière)=360
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue196/196Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:52

J’ai cru pouvoir briser la profondeur de l’immensité
Par mon chagrin tout nu sans contact sans écho
Je me suis étendu dans ma prison aux portes vierges
Comme un mort raisonnable qui a su mourir
Un mort non couronné sinon de son néant
Je me suis étendu sur les vagues absurdes
Du poison absorbé par amour de la cendre
La solitude m’a semblé plus vive que le sang
Je voulais désunir la vie
Je voulais partager la mort avec la mort
Rendre mon cœur au vide et le vide à la vie
Tout effacer qu’il n’y ait rien ni vire ni buée
Ni rien devant ni rien derrière rien entier
J’avais éliminé le glaçon des mains jointes
J’avais éliminé l’hivernale ossature
Du voeu de vivre qui s’annule

Tu es venue le feu s’est alors ranimé
L’ombre a cédé le froid d’en bas s’est étoilé
Et la terre s’est recouverte
De ta chair claire et je me suis senti léger
Tu es venue la solitude était vaincue
J’avais un guide sur la terre je savais
Me diriger je me savais démesuré
J’avançais je gagnais de l’espace et du temps
J’allais vers toi j’allais sans fin vers la lumière
La vie avait un corps l’espoir tendait sa voile
Le sommeil ruisselait de rêves et la nuit
Promettait à l’aurore des regards confiants
Les rayons de tes bras entrouvraient le brouillard
Ta bouche était mouillée des premières rosées
Le repos ébloui remplaçait la fatigue
Et j’adorais l’amour comme à mes premiers jours.

Les champs sont labourés les usines rayonnent
Et le blé fait son nid dans une houle énorme
La moisson la vendange ont des témoins sans nombre
Rien n’est simple ni singulier
La mer est dans les yeux du ciel ou de la nuit
La forêt donne aux arbres la sécurité
Et les murs des maisons ont une peau commune
Et les routes toujours se croisent.
Les hommes sont faits pour s’entendre
Pour se comprendre pour s’aimer
Ont des enfants qui deviendront pères des hommes
Ont des enfants sans feu ni lieu
Qui réinventeront les hommes
Et la nature et leur patrie
Celle de tous les hommes
Celle de tous les temps.

Paul Eluard, La mort, l’amour, la vie, 1951

Déjà, il n'était pas attardé mental. Au moins c'est dit. Faudrait pas qu'il le prenne mal. N'est-ce pas ? Et puis, oui, merde, ça fait mal. Personne ne lui avait jamais parlé par télépathie. Lui, il parlait souvent par télépathie mais c'était tellement complexe que parfois, en voulant s'adresser à Monsieur A, il parlait à Monsieur B. Il n'était pas doué. Pour pouvoir parler par la pensée à des personnes, il fallait n'avoir aucun doute en tête, il fallait, même si on en avait l'habitude, avoir un esprit sain. Il pouvait être l'homme le plus mauvais au monde, son esprit devait être droit et habité d'aucune erreur psychique. Oui, en gros, je dis qu'Hevruka est handicapé. Mais c'est faux. Il vient d'atterrir dans un monde qui lui était encore inconnu, une époque bien différente de la sienne. A la limite, qu'une personne ait vécu à une époque charnière entre deux mondes, comme lors du passage entre le Moyen-age tardif et les balbutiements de la renaissance, celle-ci pouvait s'en accommoder. Cependant, lorsque l'on passe directement de 1680 à 1750, il y a de quoi être légèrement perdu. La société est en constante évolution. En 1680, en Europe, existaient des débuts de gouvernement de le royaume d’Espagne, liés à une alliance défensive entre le royaume d’Angleterre et celui d’Espagne. Dans le même moment, la guerre du Sel en Italie faisait rage. Des attaques, en Espagne, contre des juifs existaient encore, alors que dix ans plus tard, se faisaient de plus en plus rares. En 1750, le droit se fait de plus en plus présent. En France, par exemple, le quinzième Louis autorise le rassemblement des Etats généraux, jusqu’alors interdits par Louis XIV. Pour une fois, l’Europe était globalement en paix, malgré quelques tensions palpables. Au XVIIIe siècle, scientifiquement, avait fait davantage de progrès par rapport au siècle précédent. Le thermomètre à mercure est inventé, le sextant est également inventé, ce qui permet une meilleure navigation sur les mers. Franklin est devenu un inventeur célèbre, par la création du paratonnerre. Nous pouvions désormais aborder la notion d’énergie électrique, jusqu’alors impensable, ne serait-ce que, trente ans auparavant.

Le chevalier de l’Autel restait de marbre à ce qu’il pouvait se passer, malgré le fait qu’il devait rester sur ses gardes, comme l’a recommandé le canasson doré. Il aurait aimé lui répondre, ou peut-être discuter, lui demander ce qu’il se passait. Bien qu’il l’ignorait, la gardienne de ce sanctuaire et de la terre venait de se volatiliser. Mais il ne sentait pas son énergie, car il ne l’avait jamais rencontrée auparavant. Jusqu’à aujourd’hui, il n’avait rencontré qu’un seul cosmos, différent de celui des chevaliers d’Athéna. D’ailleurs, il est toujours avec lui. Il a promis sur son armure qu’il serait toujours dans l’âme du chevalier d’Athéna, comme s’il s’agissait d’une réincarnation. Il se proclamait bouclier ultime, dernier rempart contre le mal, contre ceux qui en voudraient au Dieu des cieux, Zeus. C’était lui qui lui avait appris le pouvoir de la parole. La parole est une sorte de pouvoir créateur. Elle n’est pas seulement un son ou un écrit. Elle est une véritable force, unique. Elle représente la capacité qu’a l’homme de s’exprimer de façon personnelle ou extra personnelle. Elle permet la communication, la pensée, et la création de choses qui se rapportent à la pensée. La parole est un outil puissant, elle est un instrument magique car elle est comme une lame a double tranchant, car elle peut fabriquer les plus beaux rêves et à la fois détruire tout ce qu’il y a autour de soi. La parole est l’articulation magique entre le corps et l’âme. Tous les mots prononcés doivent être choisis avec précaution car entre chaque mot existe une nuance qui peut paraître minime, mais qui en réalité est immense. C’est ce que cette âme lui avait expliqué, le jour de sa naissance. Un cosmos, une âme, un visage. Le jour de sa naissance, il lui avait listé tout ce qui allait se passer dans sa vie future. La dimension noire et silencieuse, il lui avait dit. L’armure d’argent, il lui avait dit. Il avait tout dit. Mais à une minute de vie, il est logique qu’il ne s’en souvienne pas. C’est pourquoi, cette voix lui répétait toujours tout. Il y avait déjà quelqu’un dans sa tête. C’est pourquoi, lorsqu’Angèle lui avait parlé par télépathie, il avait eu mal. Personne ne devait lui parler, il n’avait la place que pour lui seul. Et encore. Il a tellement un gros cerveau qu’il n’avait pas beaucoup de place finalement. Mais, l’âme qui errait dans son corps n’était absolument pas mauvaise. Peut-être un peu arrogante et autoritaire, mais elle cherchait à entrainer le jeune chevalier, qui venait de découvrir ses pouvoirs, alors que l’âme, elle, les connaissait depuis des millénaires. C’est peut-être pour ça que le chevalier d’argent n’a pas eu besoin d’entrainement avec un réel maître, car il n’a fait qu’hériter des pouvoirs de son protecteur.

Soudain il eut la meilleure idée du monde. Pour parler, il fallait utiliser la puissance qu’il avait, en l’occurrence, la protection de sa constellation, celle de l’Autel. La constellation de l’Autel abrite l’un des rares trous noirs stellaires identifiés au sein de la galaxie la Voie Lactée. Il fallait  en faire appel. Ce qu’il fit. Il s’est assis, en tailleur, comme lorsqu’il méditait pour augmenter sa puissance absolue. Mais cette fois-ci, il avait séparé ses mains d’environ quinze centimètres pour y faire apparaître quelque chose. Une boule noire. Comme s’il y avait un trou dans le vide, comme si le vide était vide. Comme si le vide vide était vide de toute matière, à part des sons. Il en sortait des sons. Incroyable. C’était pas non plus ultra impressionnant, mais ça pouvait dérouter. Il avait fermé les yeux, comme s’il voulait se concentrer bien plus intensément. Comme s’il réfléchissait aux mots qu’il allait utiliser, qui allaient sortir à l’intérieur de ce minuscule petit trou noir.


« Que se passe-t-il ici ? Pourquoi deux chevaliers d’or se sont battus ? Pourquoi cherche-t-elle à être la plus discrète possible ? Pourquoi dois-je rester sur mes gardes ? Quelle fut cette brume ? What is the fuck ? »

Oui, il avait une tonne de questions. En même temps, il arrivait quelque part et il ne comprenait rien de ce qu’il se passait. Qui comprendrait quelque chose ? On arrive chez des gens et ils se battent. Nous sommes en droit de nous demander pourquoi cette querelle physique et verbale, d’ailleurs. Nous sommes en droit de nous demander pourquoi une jeune fille cherchait à être discrète alors que de toute évidence, elle était chez elle, vu que, parait-il, elle serait chevalière d’Athéna, vu que l’Aiglon est une constellation unique dans les chevaliers d’Athéna. Hevruka savait lire dans les armures ou du moins, il apprenait à lire dans celles-ci, grâce à A. qui vivait dans son esprit, qui avait cette capacité. Il pouvait ressentir la puissance d’al-nasr al-taïr, une des étoiles les plus brillantes du ciel, « l’Aigle en vol », ainsi que Deneb al Okab, la queue de l’Aigle. Il s’agissait bien-là d’un autre chevalier d’argent. Hevruka se sentait moins seul. Mais il sentait qu’il était tout de même moins puissant qu’elle et que l’autre chevalier d’argent qui venait de partir, celui du Centaure. Il sentait assez bien la puissance de ces chevaliers car leurs constellations protectrices étaient assez proches de celle de l’autel, vu que l’Aigle est au nord du Sagittaire, le Centaure à l’ouest de l’Autel et l’Autel au sud-ouest du scorpion. Malgré tout, le chevalier d’argent de l’Autel restait attentif à ce qu’il se passait à côté de lui, en l’occurrence la question que le chevalier d’or du Cancer disait à propos d’événements précédents celui-ci. Il s’adressa ensuite au chevalier de l’Aigle pour obtenir des informations sur le « fléau »… Le « fléau » ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:08


La jeune fille ressentait, plus loin, toutes les modifications de cosmos allant et venant, mais n'y comprenait pas grand chose. La seule chose qu'elle tentait de faire, c'était reconstituer ce qui pouvait bien être en train de se passer à partir de ce qu'elle entendait, mais il lui manquait bien des éléments pour parvenir à comprendre. Finallement sans doute allait-elle repartir. Mais elle entendit une question, qui, vraisemblablement, ne s'adressait pas à elle. Le contraire eût été impossible. Cependant, avant de réfléchir, avant de comprendre, naturellement et par réflexe, la gamine répondit, à voix basse.
Non...
Bien qu'elle chuchotât, il lui semblait avoir parlé trop fort. Et puis, qu'est-ce qui lui avait pris de répondre? Quelle imbécile! Elle s'en blâmait.
Mais ce n'était plus le moment de tergiverser sur déranger pas déranger. Maintenant il y avait des perturbations, graves, et la jeune fille chassa immédiatement tout son subconscient de sa tête, pour redevenir quelqu'un d'à peu près raisonné. Elle avait pris la décision de rentrer au berçail, ce n'était pas pour continuer à se cacher de tous ou pire pour revenir en arrière. On complexera plus tard, ce n'était plus le moment.

Puis Scareface ordonna distinctement à la gamine de venir raconter ce qu'elle savait. Elle ne pouvait plus partir. Elle redesendit du mur, et s'approcha doucement des autres, restant cependant en périphérie du groupe. Quant à dire ce qu'elle savait.... Il ne faudrait pas beaucoup de temps, mais elle ne voulait pas faire un rapport monosyllabique.
Je n'ai rien appris. Je reviens de loin, où il se passe aussi des choses étranges, peut-être qu'il y a un rapport, et peut-être pas.
Consciente que ce n'était pas sa réponse qui aiderait qui que ce soit, la sainte baissa la tête.
Mais, assez vite, la jeune fille se forgea un avis sur la question. La situation devait être des plus graves, pour que personne n'agisse, elle le comprenait très bien. Mais de son côté, ne sachant rien, elle voulait savoir. Néanmoins, ce n'était pas à un avorton de moineau comme elle de donner des directives.
Mais si vous voulez je peux aller voir.
Si ça présence pouvait être utile, alors autant en profiter, aussi faible que soit son apport. Puis, l'autre chevalier d'argent posa des questions, en parlant avec son cosmos. L'aigle tendit l'oreille, comptant aussi profiter des futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue196/196Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:41

Tandis que les crachats rouges de la mitraille
Sifflent tout le jour par l'infini du ciel bleu ;
Qu'écarlates ou verts, près du Roi qui les raille,
Croulent les bataillons en masse dans le feu ;

Tandis qu'une folie épouvantable broie
Et fait de cent milliers d'hommes un tas fumant ;
- Pauvres morts ! dans l'été, dans l'herbe, dans ta joie,
Nature ! ô toi qui fis ces hommes saintement !… –

Il est un Dieu qui rit aux nappes damassées
Des autels, à l'encens, aux grands calices d'or ;
Qui dans le bercement des hosannah s'endort,

Et se réveille, quand des mères, ramassées
Dans l'angoisse, et pleurant sous leur vieux bonnet noir,
Lui donnent un gros sou lié dans leur mouchoir !


Arthur Rimbaud, Le Mal, Poésies, 1870

Il n'y a pas vraiment de situation qui soit réellement intéressante et vive. Un chevalier d'or qui ramène sa fraise et qui leur dit de rester sur leur garde... Même s'il n'y a rien. Un autre chevalier d'or qui s'est fritté la gueule avec un autre chevalier d'or. L'ironie, level max. Et un chevalier d'argent qui ne sait rien. Ou qui ne comprenait pas ce qu'elle disait. Déjà que Hevruka ne comprenait rien parce qu'il venait d'arriver dans ce sanctuaire, qui avait l'air d'être en proie à l'anarchie, au doute, à l'explosion. Si les chevaliers d'or s'intéressaient aux futurs propos de la chevalière d'Argent, c'est qu'eux-même sont en proie au doute ou qu'en tout cas, ils savaient qu'un problème existait, peu importe son intensité. Le chevalier d'Argent de l'Autel savait qu'il n'était pas forcément arrivé au bon moment. La voix dans sa tête le lui disait constamment. En réalité, cette voix ne lui disait pas qu'il n'était pas arrivé à temps ou qu'il était arrivé en avance. Cette voix lui répétait sans cesse que ce n'était pas le bon camp. Elle lui réitérait ces informations, qu'au final, il avait comprises : il aurait du être dans un camp de mauvaises personnes. Les ennemis classiques. Chez Hadès, chez Arès ou chez Cronos. Cette voix dans sa tête lui répétait que le pouvoir appartenait aux plus forts. Cette voix lui disait qu'elle pouvait voir le futur et que l'avènement d'Arès n'allait pas tarder. C'était ça, la menace qui pesait sur le monde ? Ce grand froid était-il plutôt dû au Royaume d'Asgard, devenu réellement ennemi de la terre ? Cette voix refusait de répondre à ces questions qui sont pourtant essentielles.

Essentielles... Une seule personne pouvait tout savoir. Il était impossible qu'il se trouvât dans ce temple du Bélier. Il se trouvait forcément dans le temple d'Athéna. Le Chef du Sanctuaire, le Grand Pope était forcément au courant de ce qu'il se tramait sur terre, même s'il pouvait refuser de dévoiler ce qu'il se tramait dans le monde. Mais au moins, le jeune vieux chevalier d'argent serait en face de quelqu'un qui n'était pas un ignare. De plus, les réponses à ses questions ne venaient pas. Il fallait absolument en trouver. Ou du moins, il fallait que quelqu'un les prenne en considération. Et puis, il n'est pas obligé que ce soit le Grand Pope qui réponde à ces questions. Il se pouvait aussi que ce fût un chevalier au courant de la trame. Ou, qui, en tout cas, a fait en sorte de découvrir tout ce qu'il se tramait. La voix dans sa tête ricanait. Elle riait. Elle se moquait. Elle savait, elle. Mais cette voix, cette âme, cet esprit ne disait rien et ne dirait rien. Absolument rien. Il fallait se démerder tout seul.

La décision est prise. Il fallait qu'il gravisse les douze temples du zodiaque, un à un. Le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. D'ores et déjà, il sentait que la plupart des temples étaient inoccupés. Sinon inoccupés, tout du moins, sans la présence du chevalier protecteur des temples. Déjà, deux étaient présents dans le temple du Bélier, le chevalier d'or du Bélier étant absent de surcroît. Tant pis. Le lieu où il devait aller était le temple sacré de la Déesse qu'il était censé servir. Peut-être la rencontrerait-il ? De toute manière, il s'en moquait de la rencontrer ou pas. Il avait épousé les idées qu'elle défendait, pas son corps ni son nom. Justice, Amour, Egalité, Humanité. C'est ce en quoi il croyait. C'est ce en quoi il pensait croire... Pensait...

Il se leva lentement, laissant la petite boule de cosmos, noire comme le coeur des âmes damnées, s'évaporer. Il rouvrit les yeux et put contempler le paysage qui se profilait à l'horizon. Cet environnement était calme et froid. Assez sombre par ailleurs, la lumière divine du Soleil n'arrivant pas à faire face à cet événement de froid... Apollon était-il dans le coup ? Du haut de son mètre quasi quatre-vingt-dix, il aperçut du coin de l'oeil la jeune chevalière d'argent de l'Aigle, qui n'avait pas l'air très vieille ni même très à l'aise. Il s'en approcha doucement, cherchant à atteindre son regard. Une fois à sa hauteur, il tenta de plonger son regard dans le sien, si et seulement si elle ne tournait pas la tête, et lui dit d'une voix douce...


"Enchanté" - Cependant, ses yeux n'était plus du tout doux et avaient retrouvé leur couleur noir, caractéristique du jeune vieillard, lorsqu'il était en colère ou lorsqu'il en voulait à quelqu'un. Etait-ce lui ou bien l'esprit à l'intérieur de son corps qui avait parlé ? Etait-ce lui ou bien l'âme qui était dans son corps qui avait changé la couleur normalement verte, de ses yeux ? Il ferma les yeux et fit un pas en arrière afin de contempler la jeune chevalière, qui semblait de toute manière plus puissante que lui. Peut-être ferait-elle un adversaire amusant à combattre. Peut-être pourrait-elle lui apprendre certaines choses ? En outre, instinctivement, il venait de se promettre d'un jour devenir plus puissant qu'elle. Cet instinct, c'est lui ou l'âme squatteuse ? Nous le saurons dans un mois, voire un peu plus... Il se rapprocha d'elle, s'éleva légèrement et lui tint à peu près ce langage, sans ouvrir la bouche, juste en s'approchant de son oreille droite. Seule elle pouvait l'entendre. Même un Dieu ne pouvait l'entendre. Même ta mère la commère n'aurait pu distinguer le moindre son. Cette fois-ci, la voix n'était plus du tout la même. Ni le même ton, ni le même timbre. Comme si c'était une autre personne qui communiquait. Par télépathie privée, il lui exclama :

*Tu sais exactement ce qu'il va se passer. Je vais partir de ce lieu et tu vas oublier ce que j'ai pu te dire, comme toutes les femelles le font. Espèce maudite. Tu as beau être jolie et avoir l'air douce, je te le promets, un jour, je te tuerai. Si ce n'est moi, ce sera donc lui. N'occulte jamais ce message.* - finit-il ce message télépathique, avec une voix plus sombre, en soufflant légèrement, mais chaudement dans son oreille droite. Il finit par un très distinct "A bientôt " qui, cette fois-ci, était audible. Il leva la main sur la jeune chevalière mais ne l'abaissa pas. Il fit apparaître une épaisse brume autour de lui et s'en servit pour disparaitre, dans un autre lieu que celui-ci.



=> Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:52

La silver saint de l’Aigle réagit rapidement à l’appel du fossoyeur du sanctuaire, se rapprochant du groupe, elle resta quand même à distance et annonça qu’elle n’avait rien appris mais que de là ou elle revenait des phénomènes étranges, peut-être en rapport avec ceux du sanctuaire se produisaient. Il y eu un léger silence ou l’Aigle d’argent baissa les yeux avant qu’elle ne se ressaisisse et ne propose son aide puis il y eu une augmentation d’énergie cosmique émanant de l’autre guerrier d’argent, le nouveau porteur de l’armure du l’Autel avait trouvé un moyen bien étrange de se faire entendre, il s’était mis en position du lotus et créa un vide stellaire entre ses mains d’où sortit une suite de sons qui formèrent une série de questions les unes après les autres. Scareface haussa les épaules en voyant le jeune silver faire une telle dépense d’énergie juste pour dialoguer.
 
Il va falloir que tu t’améliore rapidement gamin ! Parce qu’un tel gaspillage de cosmos juste pour parler te portera plus de préjudice qu’autre chose, je ne sais pas i tu t’en rends compte mais tu es repérable à des kilomètres à la ronde, partir en mission avec toi serai équivalent à un suicide.
 
Le quatrième gardien augmentât légèrement sa cosmo-énergie, son armure se détacha alors de son corps avant de se reformer sous l’apparence du  la constellation du Cancer juste à ses pieds, le forgeron du sanctuaire commença alors à inspecter sa protection avant de lever de nouveau le regard sur le silver saint de l’Autel.
 
Si on savait ce qu’il se passait, je ne crois pas qu’on se serait poser mutuellement la question…Quand à cette brume, c’est un mauvais présage et pour le reste.... si on te le demande ….
 
La réaction du chevalier de l’Autel ne fut pas celle escomptée, il ignora totalement la présence du quatrième saint et se préoccupa de son homologue d’argent se levant doucement et se dirigeant vers elle, et lui adressa ses salutations avant de disparaître, mais Scareface avait remarqué une chose bien étrange…. Lorsque le nouveau chevalier d’argent s’était approchait de l’oreille de sa disciple, les traits de son visage avait changé un court instant, cela arrive souvent lorsque l’on ne contrôle pas assez la télépathie, qu’avez bien pu dire le jeune chevalier a la silver saint de l’Aigle ? Surement rien de bon vu le faciès qu’il arbora durant ce court instant, le Cancer d’or tourna les yeux vers Angèle pour voir si elle avait eu la même  impression, mais la Sagittaire d’or ne dit rien, elle déploya les ailes de son armure  avant de s’envoler, jetant un dernier regard à Scareface, un regard qui en disait long, tous deux n’en avait pas fini avec leur discussion, bientôt ils se rencontreraient e nouveau, il n’en pouvait pas être autrement.
 
Il ne reste plus que nous deux mon Aiglon, malheureusement, je ne pourrais pas te prendre par la main si tu désire partir car malgré moi, j’ai promis au gardien de ce temple que je protégerais sa demeure jusqu'à son retour….Et j’espère que ce zouave va se dépêcher à rentrer, mais tu peux rester avec moi, ici, je te promets qu’on ne s’ennui pas très longtemps.
 
Scareface s’ouvrit les veines avec le tranchant de son épée et laissa son fluide vital couler sur son armure.
PV = -20
IL leva ensuite les yeux sur le guerrier divin qui était encore présent dans le temple du Bélier.
 

Alors tu as perdu tes camarades, fidèle d’Odin ! Pour ma part je n’ai rencontré personne de ton clan, le dernier Asgardien dont j’ai croisé la route se nomme Loupjuste, et  çà fait bien longtemps de cela. Peut être notre chevalière d’argent pourrait t’en apprendre plus.

le gardien du Cancer leva un œil sur son disciple puis se mit à restaurer son armure, un travail qui ne dura pas très longtemps pour le forgeron du sanctuaire, très vite sa protection se retrouva aussi sublime qu’au premier jour.


_______________________________



PV: 159+109(récupération journalière)=268-20( réparation armure)=248
 
PCs: 301
 
PA: 420 ( réparation )
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:15

Apparemment, il était à présent sûr que personne ne savait rien. La jeune fille se dit que si elle pouvait aider à résoudre quelque chose, elle le ferait volontiers, mais elle ne savait pas et si elle n'allait pas voir, elle ne saurait jamais.
Coupant cours aux réflexions de la gamine, Hevruka capta son regard, pour d'abord lui présenter des salutations. Étonnée, elle tourna la tête vers lui, attendant la suite car elle se doutait bien qu'il ne prenait pas la parole gratuitement. Effectivement, l'autel la menaça sans détour, et sans raison, par télépathie. Puis il leva la main, comme pour la frapper, mais disparut tout de suite dans un nuage de brume. S'il avait cherché à inspirer de la terreur sur le visage de la sainte, c'était raté. Elle ne ressentait même pas la jubilation de ce risque, juste rien, une suprême indifférence. Parmi la foule de questions qu'elle se posait, la menace d'Hevruka était bien le cadet de ses soucis. Et puis... Elle avait déjà oublié.

Après un laps de temps très court, la chevalier d'argent entrevit le départ d'Angèle. Peut-être que celle-ci allait savoir quelque chose...
Enfin, Scareface dit à la gamine que, lui, resterait à garder ce temple, et la laissait libre de partir ou de rester. La jeune fille se dit que, quoi qu'elle choisisse, elle risquerait toujours de se reprocher son choix. Il y avait la curiosité de savoir ce qui se passait, et tout de suite elle se dit qu'elle gênerait les autres. Mais d'un autre côté, dans la constitution habituelle d'une armée, les plus inexpérimentés se tiennent aux premiers rangs, afin de se prendre les coups les premiers. Et, avant tout, elle voulait rester avec son maître, ne pas repartir comme une voleuse comme la dernière fois.
Je vais rester, si ça ne vous dérange pas...
Elle resta ensuite silencieuse, dans un coin d'ombre, pour écouter la conversation du chevalier d'Or avec l'autre personne, un Asgardien, qui semblait être perdu. La jeune fille secoua négativement la tête, non, elle n'avait pas vu de guerrier d'Odin ailleurs, elle ne pourra pas lui en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue164/164Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:28

Après plusieurs jours de voyage en mer, Kaour posa enfin à nouveau le pied sur cette terre qu'était la Grèce.

Il s'était absenté pour partir en Europe du Nord-Ouest dans le but de "célébrer" son 21ème anniversaire.
Célébrer...c'était là un bien grand mot, le chevalier n'avait plus de véritable attachement pour sa terre natale, on pouvait plus parler d'un voyage dans un lieu familier qu'autres choses.
Il avait espérer retrouver la citée dans laquelle il avait grandit pendant 3 ans et, si il était d'humeur, tenter de s'entrainer, ce qui fut hélàs inutile. Ce périple ne lui avait rien apporté si ce n'est de s'être remémoré des souvenirs qu'il aurait préferé oublier.

Désormais dans le port d'Athène, il cherchait à trouver le chemin le plus rapide vers le sanctuaire. En effet, son retour prématuré venait de son inquiétude pour le changement de climat hinabituel sur toute la surface du monde sans parler de ses étranges créatures apparues récemment.
N'ayant pas pu trouver un moyen de transport pour se rendre sur les lieux le plus vite possible, il décida de s'y rendre à pied, après tout il aurait peut-être un peu trop attiré les regards avec sa cloth box qu'il portait sans difficultées.

Il commença alors son nouveau voyage vers un lieu ou la nostalgie risquait bien de l'envahir.
La neige, le froid, le vent et les bêtes rodant ne ralentissaient que peu le chevalier, ce n'était pas cela qui allait entraver la progression quelqu'un qui fut entrainé à Sparte.
Le climat s'empirait alors qu'il s'approchait du lieu sacré quand soudain il ressentit un étrange préssentiment.
On ne pouvait parler de cosmos mais c'était quelque chose d'abstrait qui alertait ses sens.
Instinctivement, Kaour accélérat le pas et continua sa marche quasi-mécanique.

Longtemps après il atteint finalement le sanctuaire, cependant quelque chose l'interpella.
Cette sensation qu'il avait durant son périple s'était concretisé, c'était très claire à présent, de puissants et inhabituels cosmos étaient sur les lieux.
Quand Kaour apperçut au loin la maison du Bélier son sang ne fit qu'un tour. Lui qui aurait espérer s'être trompé avait hélàs visé juste, le sanctuaire était probablement en danger.

Il ouvrit aussitôt sa cloth box et s'équipa de l'armure symbolisant le demi-dieu et fonça à toute vitesse en direction de la maison. quand il voyait un obstacle il le détruisait et quand il était trop haut il bondissait par dessus.
Il arriva à l'entré des ruines mais un obstacle bloquait le passage, il bondit et le détruisa sans plus attendre en atterissant lourdement. Les débris envoyés ad patres avaient faillit heurter les personnes présentes.

Il ne chercha pas à analyser plus la situation qu'il apperçut trois personnes: l'une d'entre elles semblait être une chevalier du sanctuaire, une rouquine et quelle donzelle pour les yeux de Kaour! Mais il y avait d'autres préocuppations que de courrir après les saintes de la faction, déjà qu'il était bien connu pour être un fanfaron parmis les chevaliers autant ne pas empirer les choses.
Il y avait semble-t-il un autre homme présent mais il n'eut pas le temps de chercher à connaitre son identité quand il vit qui était la personne avec qui il dialoguait.
En effet ses priorités se mirent vite en place quand il vit qu'un autre confrère était présent et pas n'importe lequel: Scareface le chevalier du cancer et mal en point!
Si un homme aussi puissant avait réussit à être aussi endommagé alors que pourrait-être le sort de la déesse?

Qu'est-ce qui c'est passé içi?! Où sont les autres chevaliers d'ors?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue132/132Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue165/165Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:50

Cela faisait des mois, 9 long mois que Kiko n’avait pas donné signe de vie. A son départ, il n’avait prévenu personne, et malgré les menaces qui planaient sur le Sanctuaire, il se devait de se ressourcer avant de tenter quoique ce soit. L’envie de se battre s’estompait, et pour n’atteindre le point de non-retour, il lui fallait prendre du recul, et lorsque l’on ne sait pas où l’on va, il faut regarder d’où l’on vient ! Il était donc parti en Espagne, dans le seul but de se remettre en question. Un sentiment indescriptible le tourmentait, lui donnant une allusion de solitude et d’impuissance. L'envie, il ne l'avait plus, le coup de blues en revanche. L’image même de sa famille et de ses amis ne le remontait guère, il lui fallait quelque chose de plus coriace pour son tempérament de glace. Son âme était aussi vide que la bouteille d’un alcoolique, et ne s’abreuvait du paysage et de la tranquillité... Miraculeusement, sur son chemin se présentait une opportunité.

Il s'agissait une femme. Cette dernière, enceinte, marchait le long d’une route à la recherche d’une clinique. Elle lui dit qu’elle allait bientôt accoucher, mais qu’elle se devait de le faire dans de bonne condition, pour la santé du bébé. En aimable personne, il la transporta à bout de bras jusqu’à bon port, à temps pour la naissance. Le visage du nouveau née était la plus merveilleuse des récompenses. Tel une claque, il recouvrait en ce jour spécial la signification de se battre, lutter pour ce que l’on aime, ce que l’on croit être juste. En la secourant, il retrouvait espoir et ses yeux brillaient d’une étincelante lumière, celle d’un véritable Saint d’Athéna ! Celui qui sème le bien partout où il s’implante, qui redonne le sourire en ne laissant personne derrière lui, tel le berger et ses moutons. Tout ce temps pour se rendre compte des priorités, mais le miracle de la vie est long…

Il partait aussitôt pour la Grèce, et pour ne rater aucun épisode, voulait prendre des nouvelles de ses frères d’armes resté au Sanctuaire. Rien de mieux que les Douze Maisons du Zodiaque pour se faire une seconde jeunesse ! De grands changements paraissait évident ...

Kiko connaissait bien le chemin à emprunter, il s’y était déjà rendu plusieurs fois, et cette fois ci fut bien rapide. Malgré la distance, la météo et le poids de sa Clothbox, il se rendit sans encombre à la première demeure, celle d’Orion du Bélier. Sans en franchir le seuil, il ressentait de puissants cosmos. Qu'est-ce qu'un Chevalier de Bronze pouvait faire en cas d'attaque ? Heureusement, Kiko ne manquait pas de courage, mais le mot exacte était témérité. A sa grande surprise, il vu cette maison bien pleine, occupée par 4 personnes ! De par leurs armures, il reconnut 3 Saints, dont bien évidement celle du Cancer, et une personne totalement inconnu. D’où vient-il, qui défend-il et surtout est-il un allié ? Surpris d’une telle rencontre, il poursuit néanmoins son chemin, direction le temple d'Athéna !  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:11

La jeune silver saint de l’Aigle resta de marbre face au chevalier d’argent de l’Autel, elle attendit que se dernier  disparaisse avant de réagir et ce fut que lorsque Angèle du Sagittaire ne s’envole à son tour que la jeune femme ne se prononce sur le choix que le quatrième gardien lui avait laissé.
 
Tu reste avec moi !! Parfait, on ne sera pas trop de deux pour gérer l’affluence que peux avoir ce temple, et je sens que ça ne va pas trop tarder.
 
Alors que Pandore Thuban s’effaça dans un recoin sombre du temple du Bélier, Scareface se mit à ressentir une énergie cosmique se rapprocher à grande vitesse, quelques instants plus tard, des éclats de pierres volèrent en tous sens, laissant apparaître dans la fumée restante la silhouette d’un homme en armure, une armure sainte que  le Cancer reconnu parfaitement en tant que forgeron des que les débris furent disparut, l’armure d’argent d’Héraclès.
 
Tu vois mon aiglon !! Je te l’avais bien dit, nous n’allons pas être seul bien longtemps.
 
Le gold saint du Cancer leva ses yeux obstrués par son bandeau noir sur  le guerrier d’Odin puis sur le nouvel arrivant qui n’avait eu que pour seul présentation deux questions posées à la va-vite.
 
Tu ne devrais pas plutôt commencer par te présenter, chevalier d’Héraclès, il n’y a rien de pressant, alors tu reprends ton souffle deux minutes, ensuite tu recommence depuis le début.
 
Scareface porta alors son regard sur le guerrier divin, le protecteur d’Odin ‘avait  pas dit grand-chose, la seule information qu’il avait laissé échapper était le désordre qui régnait sur le monde ‘Asgard, un désordre similaire à celui qui se trouvait au sanctuaire et alors que le nécromancien allait s’adresser à l’Asgardien, il fut déranger par l’arrivée d’un nouveau chevalier saint.  Le bronze du Cygne venait de faire  son entrée dans le temple du Bélier, restant légèrement en retrait, il préféra observer l’ambiance présente sur place.
 
On commence à être bien nombreux ici et il n’est pas besoin que tout ce petit monde reste, Héraclès et Cygnus, vous allez tous deux montez au temple d’Athéna délivrer un message au chevalier d’or du Capricorne… vous aller répéter EXACTEMENT ce que je vais vous dire.

Le quatrième gold se frotta sa barbe de trois jours puis afficha un sourire sadique.

Mon biquet !!! Je reste dans le premier temple avec le chevalier d’argent de l’aigle et l’un des deux qui sont devant toi  pour filtrer le grand nombre de visiteurs indésirables qui risque de venir sous peu, si tu as un message pour moi, l’un des deux idiots, celui qui redescendra ma le transmettra.
 
Scareface réajusta son vieux manteau et son épée, avant de faire disparaître le totem du Cancer jusqu'à son temple, puis il se retourna sur les deux derniers arrivants.
 
Qu’est ce que vous attendaient les bleus, vous devriez déjà être à le moitie du chemin, filaient avant que je vous motive moi-même… et n’oubliez pas, répétait lu mot pour mot ce que je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue164/164Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:39

C'était à prévoir mais le chevalier d'or rappela Kaour à l'ordre. Le chevalier d'argent s'était semble-t-il trop inquiété par rapport à la situation. Si même dans son état le chevalier du cancer lui disait que les événements n'étaient pas sans contrôles. Maintenant que l'inquiétude s'était quasiment envolé, Kaour pouvait finalement faire preuve d'un minimum de politesse. Il prit un léger soupir de relâchemen et répondit à son supérieur:

"Kaour et, comme vous l'avez dit, je suis chevalier d'Heraclès. Je reviens d'un voyage qui a été considérablement ralentit par le climat. Et en voyant l'état des lieux au loin ainsi que les cosmos, j'ai cru que le pire était arrivé."

Sur le moment, un autre chevalier d'Athéna fit son apparition. Pour avoir longtemps cherché à obtenir une armure comme celle du nouvel arrivant, il reconnut un semblant de cosmos lié à celui de l'armure du cygne.
Difficile de savoir si ce dernier allait parler ou restait simplement observateur mais Scareface s'adressa rapidement à Kaour et au nouveau. Kaour hocha la tête pour répondre à la requête (ou plutôt l'ordreà du saint d'or.

Mieux valait pour le chevalier d'Hercule de ne pas chercher plus loin et de se contenter d'aller envoyer le message. Mieux ne valait pas irriter qui que ce soit dès son retour au pays.

"Bien reçu, on-"

Il avait à peine commencer sa phrase que le saint de bronze était déjà partit au loin. Comme le voulait le chevalier d'or, le cygne n'avait pas trainé contrairement à un certain saint d'argent.
Kaour soupira et haussa les épaules avec un air nonchalant puis se mit à suivre son collègue et coura en direction du temple d'Athéna.

 Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:09

Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Daique  Renaissance des Disparus

  Quelques pas ici et là, me permirent de savoir où je me trouvais exactement, rendant ainsi la situation bien plus simple que je ne le pensais. Déjà, je pouvais apercevoir le Temple du Bélier quelques pas plus loin. Il me suffisait de gravir ces quelques marches et j'y serais sans aucun doute. Malheureusement pour moi, ce fut bien plus facile à dire qu'à faire. J'avais oublié que mon corps était meurtri à cause de mon séjour en enfer. Il allait donc me falloir faire preuve de patience et aller à une allure plus réduite que celle à laquelle j'étais habitué. M'étirant quelque peu et prenant une grande bouffé d'air, je me mis en marche.

   Depuis combien de temps j'avais du quitter la surface ? Je l'ignorais. Pourtant, le froid qui sévissait sur le monde semblait toujours à l'oeuvre. Pourvu que Altia et les autres soient toujours sains et saufs. Surtout que par conséquent, j'ai du le laisser en compagnie du Dieu Arès... J'espère qu'il ne commettra pas d'imprudence maintenant que je ne suis plus avec lui. Le titan Océanos devrait veiller à la bonne entente de ces deux personnes mais tout de même... Pourquoi a-t-il fallu que je quitte le champs de bataille pile à ce moment là. Il est vrai que j'avais provoqué les deux créatures néanmoins je ne pensais pas qu'elles puissent être aussi puissantes. A présent que j'étais revenu, une chose était certaine. Je m'entraînerais encore davantage pour devenir bien plus fort et parvenir à leur hauteur.

  Lorsque j'arrivais enfin sur le parvis de la demeure du Bélier, deux personnes étaient présentes, un Gold Saint d'une part et pas n'importe lequel, Scarface du Cancer... A la vue de qui, je frissonnais légèrement. Et de l'autre côté, se tenait une jeune Saint dont je n'avais encore jamais croisé la route. M'avançant dans leur direction j'inclinais légèrement la tête devant mon supérieur hiérarchique avant de prendre la parole.

''Je ne pense pas que nous ayons déjà eu l'occasion de me présenter à vous, je suis Kurayami, Bronze Saint du Loup. Je reviens du Grand Nord duquel j'ai d'importantes informations à vous communiquer. J'ignore encore la raison à cela, mais Altia de la Balance et moi même, ainsi qu'une compagnie composé du Dieu Arès, du Titan Océanos des Courants et d'Odahving un Guerrier d'Asgard, nous nous sommes retrouvés transportés vers une destination dont j'ignore tout mais qui est néanmoins le Foyer de toutes ces créatures et de ce terrible froid qui se sont abattus sur le monde. Leur foyer étant une très ancienne et très obscure prison. Autre chose, l'un des seuls moyens permettant de les vaincre est d'utiliser la Lumière...''
Revenir en haut Aller en bas
Shogun Toki

Shogun Toki
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Shogun au temple   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:23

Arrivé en Grèce ,Shogun décide d'aller au sanctuaire ,il marcha en direction du dit lieu en chemin il regarde les alentours et trouve que la Grèce ressemble beaucoup à la Turquie ,de grande foret verte avec de grands arbres ,le saints chevalier se sentait très alaise dans ce magnifique endroit .Au loin on pouvait apercevoir le sanctuaire avec toute les maisons des chevalier les plus puissants du camps d'Athéna ,le petit se demanda se que il pourrait faire pour sa déesse. Le voilà enfin devant les temples, le sanctuaire et immense et magnifique, il compta 12 temples, il en déduit donc qu'il y a 12 chevaliers d'or. Le voilà enfin devant les temples, le sanctuaire et immense et magnifique, il compta 12 temples, il en déduit donc qu'il y a 12 chevaliers d'or. Devant le premier temple, il regarda ces grands piliers, les deux pointes sur le toit devaient représenté les cornes de bélier et en plus d'une sorte de clocher il y avait des gravures sur la face avent du bâtiment. Mais il ne sentait aucun cosmos en ce lieu, et son instructeur lui avait préciser de ne pas passer un temple sans la permission du maître du temple, il décida donc de s'asseoir devant le temple et d'attendre qu'un chevalier vienne lui donner le droit de passer.

Cela fait bien trois heures que Toto attend, mais personne ne ce encore montré a lui,après mure réflexion il décide de le passer ,a peine rentré dans la maison du bélier ,il sentit une brise d'air très agréable ,en étant le plus discret possible Shogun se trouva au milieu de temple ,devant lui un grand arbre.

Quel magnifique arbre, le chevalier de ce lieu m'inspire une grande confiance en lui.


Il se sentit heureux, d'être venu ici, il va découvrir des gens munis d'armure comme lui très puissant. Par contre, il se demanda toujours ce qu'il pourrait faire pour le camp qu'il a choisi de servir.Et sans même faire attention il passa le temple du bélier ,le chevalier de bronze se demanda se qu'on lui ferra si le chevalier d'or l'apprend .
 Bizarrement,il ne distinguait pas de cosmos a par au temple de du Capricorne,il décida de se dépêcher d'aller voir qui se cache derrière ce cosmos .

Bon,je m'escusrais plus tard pour les permissions ,je vais d'abords aller voir au temple du Capricorne sa m'intrigue !!

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:15

La petite sainte n'eut pas le temps de demander à Scareface ce qu'il entendait par "affluence". Presque immédiatement, deux nouvelles personnes arrivèrent presque coup sur coup, un chevalier d'argent et un chevalier de bronze. L'un posa, sans préambule, la question que tout le monde se pose, et l'autre poursuivit son chemin sans une remarque.
Sous la demande du quatrième gardien, celui qui n'avait pas détalé se présenta tout de même, puis partit porter un message jusqu'au temple d'Athéna, d'un pas qui manquait quelque peu d'entrain.

Pourquoi des visiteurs indésirables viendraient-ils maintenant, et qui serait-ils?

De plus, l'Asgardien restait silencieux, et sans doute pour apprendre quelque chose de supplémentaire faudrait-il attendre le retour des deux missionnaires.
Peu de temps après, un troisième chevalier arriva dans le temple, et apporta de précieux renseignements. Mais il précisa aussi à quelles conditions il serait possible d'en venir à bout. Était-ce hors de portée? Peut-être que oui, peut-être que non.
L'aigle espérait que les paroles de Kurayami aideraient le guerrier divin à raconter à son tour ce qu'il savait.

Une quatrième personne fit ensuite son apparition. Mais celui-ci ressemblait surtout à un promeneur, malgré son armure, car il ne semblait pas touché par la gravité de la situation, et presque même insouciant. Il traversa le temple d'un pas allègre. Il n'était certainement pas le genre de personne qui saurait quelque chose. Et en plus il parlait tout seul.
D'autres personnes arriveraient-elles encore? Et si oui, qui? Apporteraient-ils des informations? Pourvu que Kurayami sachent d'autre chose sur ce problème qui s'annonce bien plus vaste que ce que la gamine avait pu imaginer.
Ou peut-être que l'une des nombreuses personnes à être parties reviendrait avec suffisamment d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:12

Combien de temps Pégase c'était éloignée du sanctuaire ? Probablement quatre à cinq ans que la jeune rousse avait voyagé à travers le monde pour retrouver la mémoire, et qui sait une famille ? Cependant, la Grecque n'avait toujours rien retrouvée qui était lié à ce médaillon. Elle le tenait dans l'une de ses mains assez fermement. L'autre main tenant sa pandora box ou était l'armure sacrée de Pégase. Et au fond d'elle, Iona savait que c'était les événements qui ce passaient dans le monde qui l'avait poussée à revenir au sanctuaire. Oui Pégasus était enfin de retour pour essayer de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer. Elle en avait surement loupée des batailles, épisodes. D'ailleurs, elle aimerait bien avoir un résumé de la situation du sanctuaire et de ce qui c'était passé avant son retour. Ses pieds trainaient dans la poussière du sol, elle avait un peu plus froid que d'habitude. Ce froid il se ressentait plus que physiquement, dans l'utilisation du cosmos aussi. Qu'avait-il bien pu se passer pour en arriver à ce froid ? Aucune idée précise t'étais venue. La demoiselle lâcha son médaillon en voyant qu'elle avait accomplit la moitié de son voyage du retour. Elle avait bien marcher ! Combien de kilomètres avait-elle fait tel était l'une des nombreuses questions qui trottaient dans sa tête à l'heure actuelle. Un bonjour aux passants, elle venait de quitter le village de Rodorio situé tout près du sanctuaire ! Elle n'était plus qu'à quelque kilomètres de celui-ci ! Elle avait bien dormi dans le village ou elle c'était entraînée. Et avait même revu son maître Atlas de la Flèche. Avançant en marchant de plus en plus vite, Iona en arriva finalement à courir pour être de retour le plus vite possible, afin également d'offrir son aide si besoin était. Oui la jeune Pégase avait changée. Elle n'était plus pleurnicheuse, et avait prit un peu plus confiance en elle. Et avait même confirmée la trouvaille de ses objectifs. Durant son voyage, elle avait beaucoup aidée les gens qui l'entourait dans les villes qu'elle avait traversées. Sans jamais rien demander en retour, elle avait découvert un monde avec beaucoup de facettes et un monde ou là ou il y avait la peur et la guerre, il y avait aussi l'espoir, la joie et la paix. Elle avait aussi découvert que ce monde n'était pas égal dans la répartissions des richesses, et cela lui avait créer un sens bien à elle de la justice. Cela renforçait son envie de le défendre contre la menace des ténèbres et du froid qui s'abattaient sur celui-ci jours après jours.

Elle soupira en étant sortie de ces pensées par la vue incroyable sur le sanctuaire, qu'elle venait de trouver. Un bel endroit bien en hauteur, sur un pic rocheux. Voilà ou se trouvait Pégase en ce moment. Avait-elle bien fait de renoncer un peu à sa liberté de mouvement et à sa mémoire pour revenir ici ? Seul l'avenir le lui dira, mais une était sur elle ne voulait pas mourir avant d'avoir retrouvée sa mémoire. La rousse sauta et retomba vivement sur ses jambes qui c'étaient pliés entre l'impacte entre le sol et ses pieds. Sa jupe reprit sa place tout comme son haut et sa longue veste, masquant un peu son cosmo Pégase reprit la route en direction du temple du Bélier. Elle ignorait le prénom de la plupart de ses futurs compagnons d'armes à part celui de son maître bien entendu. Son armure toujours dans sa boite de bronze, elle n'arrivait pas à reconnaitre les cosmos présents dans le temple du Bélier; normal pour quelqu'un étant partit voyagé aussi longtemps. En tout cas, notre jeune femme avait décidée d'entrer malgré tout pour se présenter déjà, et attendre qu'on te dise quoi faire. Après tout, normalement elle ne pouvait agir que sur ordre de silver saints ou de gold saints, ou du gardien de la maison.

Hs; je me suis permis de m'intégrer en rp en espérant que cela vous dérange pas ^^ Je voulais pas ouvrir un nouveau poste alors qu'un était déjà ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue257/257Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue258/258Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:36

Scareface attendait depuis un petit moment déjà le retour de l’un des deux saints qu’il avait envoyé auprès du chevalier d’or du capricorne lorsque l’énergie d’un cosmos se fit ressentir à l’entrée du zodiaque, au bas des marches menant au premier temple du sanctuaire. Le gold saint se mit alors à sonder la cosmo-énergie du personnage qui grimpait l’escalier, il ne fut pas long au forgeron pour se rendre compte qu’il était  du camp des saints d’Athéna, lorsqu’il fut arrivé à la moitié du chemin le quatrième gardien se rendit compte à quel point il était diminué physiquement.

Le nécromancien attendit que le nouvel arrivant se présente dans le temple du Bélier avant d’aviser des événements à prendre, ce qui ne tarda pas, le jeune chevalier marqua une pause sur le palier de la première demeure, observant ceux qui était déjà présent avant de venir s’incliner devant le fossoyeur d’Athéna.
 
OUI !!! Je me souviens de toi maintenant ! C’est toi qui m’as semblé l’air gêné avant de disparaitre pendant que je combattais Lucifer, maintenant que nous nous retrouvons face à face, tu va gentiment me dire ce qui te rendait si mal à l’aise.
 
Scareface avait approché son visage de celui de son interlocuteur, son index gauche brillant d’une flamme spectrale, mais les mots suivants du chevalier du loup calmèrent un minimum l’envie de massacre du saint du Cancer, les nouvelles apportés par le jeune bronze allait peut être changé la donne à propos du mal qui sévissait sur terre.
 
Ce que tu viens de dire est très intéressant mon loup, ainsi les démons viennent d’un autre monde dont la porte se trouve dans le grand nord, dis m’en plus, je veux tous savoir.
 
Le croque-mort s’approcha lentement de bronze saint du Loup, posant sa main sur son épaule, approchant son visage de l’oreille du jeune saint, lorsqu’il fut bousculé par un courant d’air rose.
 
Mais, qu’est-ce que ?? Celui-là ne perd rien pour attendre, lorsque je le reverrai, il comprendra vite comment je me nomme et quel est mon rang !
 
Ce manque de respect énerva le quatrième gardien qui frappa violemment le sol du poing, pendant une seconde, l’Hadès qui vivait dans le quatrième gold se fit ressentir, la terre trembla mais d’un seul coup la froid déjà mordant se fit plus glacial encore jusqu'à atteindre même le cosmos du chevalier d’or, se ressaisissant le quatrième saint se releva et fit face au loup de bronze.
 
Kurayami, sait-tu ou se trouve se portail dimensionnel ? Ce nouveau froid est pire qu’avant et ça ne présage rien de bon, il est plus que temps de laisser la réflexion de coté et d’agir.
 
Scareface leva son regard vers les autres temples, il sentait plusieurs énergie redescendre du temple du Capricorne en direction de celui des Gémeaux, il reconnu facilement, le silver de l’Autel suivi de prés par Milan du Capricorne.
 
Nous allons une discussion Milan ! Toi et moi, allons devoir prendre des décisions et tres vite…
 

Le fossoyeur du sanctuaire jeta un œil à la nouvelle arrivante sans y prêter plus d’attention qui se porter sur le jeune loup, Scareface voulait en savoir plus sur ce qu’il avait combattu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue164/164Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue140/140Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue280/280Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:34

En bon messager du sanctuaire du jour, Kaour coura alors à pleine vitesse vers la maison du bélier, encore... Les chevaliers ne pouvaient pas se parler par télépathie à la place d'envoyer tel ou tel chevalier transmettre un message? Heureusemennt Kaour avait une bonne mémoire pour ça, mais il faudrait quand même revoir le système de communication. Il n'allait pas passer sa vie à aller à droite et à gauche. Durant son avancé dans le sanctuaire il remarqua une anomalie, enfin plus que d'habitude. La barrière qui protégeait les lieux du froid avait disparu. Pour en rajouter une couche, le froid était plus puissant encore que par le passé et le cosmos semblait se figer lentement mais surement. Pas grave pour le chevalier d'Heraclès, il n'en avait pas besoin vu qu'il ne s'en servait que très peu. Pour les autres saints en revanche, ce serait une toute autre histoire.

Après plusieurs minutes de course quasi-mécanique, Kaour arriva vers l'entrée (ou la sortie) de la maison du premier gardien du sanctuaire. Alors qu'il allait poser le pied sur la première dalle de la demeure, des grelons aussi grand que des stalagtites tombèrent du ciel. À croire qu'on voulait la mort du saint d'argent. Ce dernier esquiva la majorité d'entre eux et détruisa les derniers restants avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment. Mais c'était quoi cet hiver? Il fallait vraiment que ça s'arrête le plus vite possible où ceux qui ne mourraient pas frigorifiés se verraient écrasé par mère nature. Pour en rajouter, un type bouscula Kaour. Ce n'était pas ce qui allait faire tomber le chevalier d'argent mais il faudrait vraiment réglementer la circulation içi. Kaour ne se retourna pas pour voir le type qui lui était rentré dedans, il avait bien plus important à faire.

Finalement de retour à la case départ, le chevalier d'Heraclès s'arrêta devant le chevalier du cancer et s'adressa à lui de suite sans prendre le temps d'observer les alentours ou de reprendre son souffle. Il avait la désagréable impression d'être en retard et vu le chevalier d'or en face de lui, ce serait pas une bonne chose du tout.

"Vous avez reçu 1 nouveau message de Milan Sethni" *Inspire profondément puis prend le même ton que le Sethni lorsqu'il disa ces mots* "Je suis heureux de savoir qu'un guerrier de ta valeur reste dans la maison du Bélier pour générer le flux d'arrivants ou d'envahisseurs. La reine des Titans est présente au temple d'Athéna. L'une des titanides me l'a confiée. Si jamais le roi fou, Cronos, essaye de rejoindre le Sanctuaire, ne le laisse pas monter et renvoie le sans trop de dégâts. Les époux ne sont pas en bon termes et la titanide Rhéa ne souhaite sûrement pas être importunés par son mari. N'oublions pas que d'après nos informations, ce dément ne possède plus toute sa tête.  Si jamais un soldat ennemi ou ami possède des informations essaye d'en apprendre le plus ou laisse le monter. Pour le reste, je te laisse gérer. Si jamais cela tourne au vinaigre en bas, je descendrai pour te prêter main forte. Merci Scareface ! "

Une fois le message transmit, Kaour reprit alors son souffle comme si il avait été étouffé. La prochaine fois qu'ils fassent des messages moins longs, ça évitera les crises d'asthme de certains chevaliers. Maintenant que sa respiration venait rapidement de reprendre un rythme normal, il retira son casque le temps d'essuyer la neige sur son front et ses cheveux. Une fois cela fait, il remit la coiffe semblable à celle du chevalier du lion et prit un peu plus le temps d'observer les quelques changements içi. Il y avait encore de nouveaux arrivants, mais au moins ils étaient tous du même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue135/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue145/175Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:11

A mon grand dam, le Cancer avait remarqué ma soudaine gêne lors de mon départ du temple d'Athéna et il comptait bien en connaître la raison. Fort heureusement, il n'avait pas eu pas l'occasion d'entendre mes propos à cause du brouhaha du combat qu'il menait alors. Mais à présent qu'il souhaitait que je lui rende des comptes j'ignorais totalement comment je comptais m'y prendre. Peut être qu'en lui parlant de choses plus importantes pour l'heure cela passerait, je l'espérais du moins...

  A mon grand soulagement, mes paroles intéressèrent le quatrième gardien qui voulut en savoir plus. Oui, il fallait régler les problèmes les plus urgents pour l'instant. Nous réglerons ce petit différent plus tard. Il ne fallait pas se leurrer, je n'arriverais pas à y échapper indéfiniment. J'avais fais une erreur, il allait falloir que je l'assume un jour, et quand ce jour arrivera, je ne fuirais pas, je n'avais pas vraiment le choix. Même si j'essayais de fuir, je finirais assurément par recroiser sa route un jour en rentrant au bercail et je n'avais pas la force de fuir le restant de mon existence. Au moins les choses étaient claires là dessus.

   Alors que je m'apprêtais à répondre, les choses se bousculèrent, quelqu'un en armure approcha, fit comme si il n'avait cure de notre présence et s'empressa de continuer sa traversée en bousculant mon interlocuteur au passage. Ce qui ne tarda pas à énerver ce dernier à un tel degré qu'il se mit à frapper le sol du temple, de son poing ce qui provoqua des secousses belles et biens perceptibles. Je n'aurais pas voulu être à la place de l'inconscient qui l'avait offensé. D'autant plus que le cosmos du Gold Saint ne cessait d'augmenter dangereusement en parallèle. Sa puissance était vraiment terrifiante, j'en frissonnais tant j'étais tétanisé. Jusqu'où comptait il aller comme cela, à cette allure il allait détruire le temple. J'ignorais si c'était vraiment de son fait ou non, néanmoins la température diminua d'un seul coup déjà qu'elle était basse, elle était carrément devenue glaciale. Puis soudain, il sembla s'apaiser et, jeta un regard aux alentours. Etait il tout comme nous, témoin de ce froid mordant ? Mes doutes furent fondés lorsqu'il reprit la parole, insistant sur les informations que je pouvais donner davantage, lui même surpris par ce changement climatique et souhaitant y remédier. Je réfléchis un moment avant de me lancer...

'' Je suis vraiment désolé, je n'en sais vraiment pas plus sur le portail. Altia le Gold Saint de la Balance et moi même nous trouvions au cimetière lorsqu'un énorme volatile sorti de nulle part nous as empoigné de ses serres avant de franchir leur dimension. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait de la neige à perte de vue et rien d'autre à peu de chose près. J'imagine, que le seul moyen de s'y rendre serait d'intercepter d'autres de ces créatures et essayer soit de les contrôler afin qu'elles nous y mènent soit de les blesser suffisamment pour qu'elles essayent de prendre la poudre d'escampette et les suivre... A moins que quelqu'un d'assez puissant, soit capable de contrôler les dimensions... Même si on essayait de retrouver le Cosmos du dieu Arès, qui doit encore se trouver sur les lieux je ne pense pas que nous puissions les retrouver aussi facilement. Quoiqu'il en soit, si il y a quoique ce soit que je puisse faire, je le ferais. Quand j'y étais encore, juste avant de me faire évincer du champs de bataille j'ai pu ressentir que d'autres d'entre nous se battaient et faisaient aussi de leur mieux pour venir à bout de ce mal et je ne peux rester là à rien faire. Ils ont besoin de nous !''

    A ma réponse, Scarface paraissait réfléchir. Puis, il tourna la tête et s'adressa plus à lui même qu'à un certain Milan qu'il mentionna, un nom qui m'était encore inconnu. J'imaginais qu'au vue de la façon dont il lui parlait, il devait sûrement s'agir d'un autre de nos supérieurs. Il fallait vraiment que je fasse la connaissance de chacun d'entre eux pour que cela soit plus commode. En tout cas, je profitai de l'attention que portait le Cancer dorée sur les autres Temples zodiacales pour jeter moi aussi un regard aux alentours. Je n'avais pas remarqué la présence d'une nouvelle inconnue à l'entrée du parvis. Elle ne m'était pas vraiment familière, de même que l'autre personne qui se trouvait déjà là lorsque j'étais arrivé et qui n'avait pas dis un mot. Elles devaient sans doute toutes deux revenir de missions ou d'une destination lointaine étant donné que c'était la première fois que je les voyais. Par conséquent, elle n'avaient pas dû recevoir le message d'Athéna. J'allais pouvoir poursuivre accomplir la mission qui m'incombait. Leur adressant un hochement de tête à toutes les deux, en souhaitant attirer leur attention, je repris la parole.

'' J'imagine que nous n'avons pas encore eu l'honneur de nous croiser, alors je le répète encore une fois, je suis Kurayami, Bronze Saint du Loup et j'ai un message à vous transmettre de la part d'Athéna. Elle voudrait que vous sachiez qu'en aucun cas, vous ne devez croire un certain Seishiro, autrement appelé Lucifer, que ce soit par ses mots ou par ses actes, jamais vous ne devrez lui faire confiance et tomber dans ses manigances.''

   Tout en leur adressant ces quelques mots, un nouveau venu fit également irruption dans la demeure du Bélier, et comme les deux autres, il s'agissait aussi du moins à mes yeux, d'un parfait inconnu. J'allais devoir lui répéter l'information... Mais avant que je n'eus le temps de le faire, il me devança, et transmis à son tour un message au Gold, justement du dénommé Milan. Quand on parlait du loup....
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue245/245Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:54

Le froid augmenta encore, ce qui semblait impossible auparavant. Quoiqu'il se passe dehors, où que ce soit, cela durait depuis trop longtemps. Pourtant, à les entendre tous parler, cela semblait devoir encore durer.
L'aigle se contentait d'écouter tout avec attention, à la fois pour en apprendre le plus possible sur ce qui se tramait, d'apparence de plus en plus complexe à chaque nouvelle information apportée, et pour se souvenir du nom, ou du moins de la voix ou l'apparence, de tous ceux qui traversaient ce lieu.
Le chevalier messager revint avec sa réponse. Comment empêchait-on un dieu de passer?
Puis la sainte vit la neige, tombée du casque de celui qui venait de revenir sur le sol. En quel mois était-on?

Puis, Kurayami éleva la voix, comme s'il s'adressait à présent à tous les présents. La gamine enregistra l'information avec toutes les autres, et refoula toutes les questions qu'elle se posait concernant ce Seishiro/Lucifer. La seule qui restât était ''s'il ne se présente pas, comment le reconnaître?''
Mais elle se concentrait sur d'autres questions plus importantes, comme l'époque où ce froid a commencé et pourquoi, en écoutant ce que chacun dit, en tâchant aussi de savoir si tous les faits ont, ou non, un rapport entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de nettoyage avant tout   Un peu de nettoyage avant tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nettoyage avant tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le Sanctuaire
» L'Accomplissement Finale: "Tout est fini ! Tout peut enfin recommencer !" (RP Libre)
» A lire avant de poster
» En tout bien tout honneur
» L'arrivée avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: