Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !    [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:51

Il n’y avait plus aucun répits entres chaque enchaînements portés par les deux chevaliers d’or, les coups étaient donnés si rapidement que les spectateurs ne voyaient plus que des éclairs de lumières à chaque chocs et lorsque le vent reprit en intensité tout le public compris que le Bélier d’or  aller repartir a la charge.  Tenant à peine debout, Scareface avait de grande difficultés à contrer les lames de vents, l’armure du Cancer se brisait encore un peu plus et des cicatrices plus ou moins profondes tailladaient la chair du saint de la quatrième maison.
 
C’est alors que le tempête était a son plus haut niveau qu’Orion décida de lancer une attaque cosmique, mais le fils d’Hadès , pourtant a bout de souffle, n’avait pas dit son dernier mot, dans  un cri de douleur, il invoqua une fois de plus la défense crée par les descendants des atlantes, le mur de lumière   que lui avait appris sa mère.
 
Crystal Wall (Mur de Cristal)
30pts de Cosmos. Défense moyenne. (Vie)
Héritage de la mère de Scareface, il crée une barrière de Cristal qui lui sert de bouclier contre l'attaque de l'ennemi.
 
Le choc fut si intense que le mur de cristal et le rayon de vie se brisèrent  dans un fracas assourdissant, Scareface était essoufflé, ses forces cosmiques et physiques étaient presque épuisés, à quatre pattes, salivant sur le  sol, le Cancer d’or ne savait plus comment attaquer, il regardait ses paumes posées a plat… ses paumes… a plat …sur le sol….  Voila la solution… dans un sursaut de concentration, le faucheur du sanctuaire invoqua plusieurs cadavres qui se ruèrent immédiatement sur  l’adversaire du sombre  chevalier d’or (cinq coups physiques).
 
Ce n’est pas fini Orion, pas encore, je ne suis pas encore a terre, si tu veux lever le poing de la victoire  tu devras encore faire quelques efforts.
 
Scareface se redressa péniblement et fit de nouveau face à son opposant, surmontant la douleur qui lui parcourait chacun des os, tenant debout tant bien que mal, prêt à continuer le combat.
 
 
 __________________________________
 
 






PV : 15-5(coups physiques)=10
Pc : 30-30 (Cristal Wall) + 10 (recharge)= 10
coups donnés : 5(attaques physiques) 
Coups reçus : 5(coups physiques)
Cosmos dépensé: 250
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue350/350 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue485/485 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !    [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:02

Les deux adversaires se faisaient face, le souffle court. Armures éclatées, corps épuisés, cosmos pouvant s’éteindre à tout instant, les deux chevaliers d’or venaient d’atteindre leurs limites. Toutefois, de prime abord, Orion semblait conserver une santé plus robuste que son adversaire. Mais hors de question pour le bélier de se relâcher ! Contre Scareface, la moindre erreur pouvait se payer cher. Trop cher. La preuve : malgré sa fatigue, le cancer d’or invoqua une fois encore une cohorte de morts vivants qui vinrent mettre à mal le pauvre Orion. Ce dernier encaissa les coups des créatures en serrant les dents. Un flot de son sang coula le long de son bras gauche mais le regard du premier gardien se refusa à quitter Scareface une seule seconde. Echo de sa volonté, le vent mugissant ne s’était pas tût. Au contraire, il redoubla d’intensité à mesure que le cosmos d’Orion reprenait un peu d’intensité.

Tu auras beau user de mes techniques de défenses, je continuerais à te harceler jusqu’à ce que tu flanches, Scareface. Il te faudra plus que quelques squelettes miteux pour venir à bout de moi ! Ce combat est trop beau pour que je te laisse le loisir d’en savourer la victoire.

D’une pensée, Orion focalisa sa puissance télékynétique sur son adversaire pour le soulever du sol et le paralyser en une étreinte destinée à lui couper le souffle. Le vent redoubla de vigueur pour venir mettre une nouvelle fois à mal le corps et l’armure du quatrième gardien. Mais ce n’était là que le début d’un assaut d’envergure. L’air violent se mua en lames aiguisées et intangibles qui déchirèrent le corps de Scareface en une danse mortelle (5 coups physiques). Le cancer fut alors projeter à plusieurs mètres du sol et se mit à tournoyer sur lui-même à une vitesse folle.

Puisque ni la lumière, ni le vent, ni les coups ne semblent te faire fléchir, je tenterais les forces de l’esprit !

 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 762364566

Télékinésie
10pts de Cosmos. Attaque Faible.

Le cancer d’or heurta le sol avec fracas, creusant un profond cratère. A bout de souffle, la tête lourde et les yeux voilés, Orion se sentit défaillir sous l’effort qu’il venait de fournir. Mais une dernière fois, le bélier se campa sur ses jambes, tournant ses chastes pensées vers celle à qui il désirait tant léguer cette victoire : Ahina.

Hp = 25 - 5 = 20
Cs = 5 + 5 - 10 + 5 = 5

Coups donnés = 5 + 10
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !    [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:11

Le combat n’en finissait pas, aucun des deux participants ne voulaient lâcher prise, la preuve en était que le chevalier d’or du Bélier encaissa des guerriers morts de Scareface. Il y eut peu de répits avant que le gardien de la première maison ne reparte à la charge, usant encore de son pouvoir de contrôle sur le vent qui prit encore de l’ampleur  et le nécromancien fut une nouvelle fois malmenée par les lames d’airs avant d’être projeté vers les cieux. Orion révéla alors la façon dont il aller attaquer, une erreur de sa part, avouer la manière dont il allait attaquer donna au fils d’Hadès assez de relâche pour préparer sa défense. Dans un effort cosmique le poussant au bouts de ses forces, le quatrième gold réussi à faire appel à un mort-vivant qui se dressa devant le lieur de vie, subissant ainsi l’attaque télékinésique à la place de son maître et le sauvant d’une défaite.
 
Resurrection of Death (Resurrection des mort)
10pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort) 
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 0112
Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent  de porter toute attaque physique ou faible.
 
 Le faucheur du sanctuaire retomba lourdement au sol avant de disparaître  pour réapparaître tout autour de son opposant, se téléportant à la vitesse de la lumière, frappant à chacune de ses manifestations le premier protecteur d’Athéna (cinq coups physiques) avant de refaire apparition à bonne distance du Bélier.
 
Mes squelettes miteux, comme tu dis, viennent de contrecarrer tes plans de victoire, je ne suis pas encore fini, tu devras comme je te l’ais dis plus tôt, faire encore un effort pour pouvoir savourer ton triomphe, je ne suis pas du genre à tomber à terre facilement…
 
Le gold saint du Cancer tenait grâce à sa volonté sans limite, faisant fit de sa douleur et du sang qui coulait abondamment de ses plaies.
 




 __________________________________


 
 




PV : 10-5(coups physiques)=5
Pc : 10- 10(résurrections des morts) + 10 (recharge)= 10
coups donnés : 5(attaques physiques) 
Coups reçus : 5(coups physiques)
Cosmos dépensé: 250
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue350/350 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue485/485 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !    [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:13

Une fois encore, Scareface était parvenu de justesse à focaliser assez de cosmos pour atténuer les effets de l’offensive cosmique d’Orion. Mais au vu de la timide contre-attaque du cancer, le combat touchait à sa fin. Et tout deux le savaient. A moins que le quatrième gardien ne réserve d’un des coups surprise dont il avait le secret, le lieur de vie sentait que la victoire s’approchait à grand pas. Mais pour cela, il devait encore briser la volonté inflexible et impressionnante de son adversaire. Orion avait tout essayé… Mais impossible de mettre Scareface à terre. Le vent, la vie, la lumière, la force mentale, rien n’avait été susceptible de le faire ployer. Orion en aurait crié de frustration mais le courage de son pair l’impressionnait.
Mais malgré l’estime qu’il lui inspirait, le bélier était bien décidé à remporter la victoire sur son ainé. Que faire pour en venir à bout ? Orion se concentra quelques secondes pour faire le vide, évacuer sa frustration, son impatience sans quitter du regard le cancer d’or épuisé mais encore debout. Une idée lui vint alors. La situation s’éclaira en un instant, tel un éclair passant dans un ciel obscur. A ce stade du combat, l’audace pouvait couter cher mais aussi faire la différence. Un sourire presque enfantin se dessina sur les lèvres du bélier.

- Il est donc temps que je m’inspire de mon cher disciple à la main aussi tranchante que son tempérament…


L’image du fougueux Milan Sethni de l’Hydre lui vint à l’esprit lorsqu’Orion s’élança à la vitesse de la lumière vers son adversaire. Les mains jointes du bélier se posèrent sur le torse de Scareface et une lumière ardente et éblouissante en émergea.

Gold répulsion (Lumière)
10pts de Cosmos. Attaque Faible.

Le bélier laissa exploser son cosmos pour propulser son adversaire plusieurs mètres en arrière et prit une intense inspiration. Aussitôt des racines épineuses vinrent enchevêtrer Scareface et blesser sa chair. Faisant fi de son style de combat ou de ses tactiques habituelles, Orion se mit à courir à toute vitesse vers le cancer, rabattit le bras en arrière et… le frappa d’un coup de poing en plein visage (5 coups physiques). Le lieur de vie y mit toutes ses forces, toute sa volonté, toute sa rage de vaincre pour que ce coup soit le dernier !


Hp = 20 - 5 = 15
Cs = 5 + 5 - 10 + 5 = 5

Coups donnés = 5 + 10

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !    [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:39

C’était le dernier assaut, Scareface en avait pleinement conscience, il n’avait plus assez de force pour résister à la prochaine attaque,  mais le Cancer n’allait pas pour autant  se contenter de subir la charge du Bélier sans se défendre… Non ! C’est en se battant jusqu'à la fin, en usant jusqu’a la dernière goutte de se vie  que le quatrième gardien prouverait à quel point il était digne d’être en finale.
 
Orion s’élança telle une flèche de lumière en direction du gardien du Cancer, lorsque les mains du porteur de la toison d’or se posèrent sur le torse der son adversaire, des dizaines de morts-vivants sortirent du sol agrippant le lieur de vie, le tirant de force vers le bas.
 
Resurrection of Death (Resurrection des morts)
10pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort) 
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 0112
Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent  de porter toute attaque physique ou faible.
 
Scareface bondit en arrière juste avant l’explosion de cosmos mais à l’instant ou le cancer se croyait hors de danger, des  racines jaillirent de terre,  baisant et immobilisant le faucheur du sanctuaire, les épines des plantes s’enfonçaient douloureusement dans les plaies ouvertes du fils d’Hadès qui ne pouvait plus rien faire complètement vidé de son cosmos, c’est à ce moment précis qu’Orion se libéra de l’emprise des cadavres et s’élança en direction du quatrième saint  qui ne put que subir de plein fouet son coup de poing …. Le chevalier d’or du Cancer resta debout encore une  ou deux minutes avant de effondrer en arrière, prouvant, si c’était encore à faire, la volonté inflexible de Scareface de ne jamais abandonner.
 
Même inconscient, au sol, le nécromancien continuait à sourire, le public hurlait, scandant les noms des deux chevaliers d’or comme s’ils avaient tous deux gagné…et qui sait, peut être qu’Athéna avait vu ce match et avait vu la valeur de son obscur chevalier d’or.
 
 
 
 __________________________________




 




PV : 5-5(coups physiques)=0
Pc : 10- 10(résurrections des morts) + 10 (recharge)= 10
coups donnés : 0 
Coups reçus : 5(coups physiques) 
Cosmos dépensé: 260
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue350/350 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue485/485 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !    [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:32

Malgré les cris d’encouragement et de stupeur de la part du public, Orion avait la sensation que son univers s’orientait autour de son adversaire. Le ciel aurait pu s’écrouler qu’il ne s’en serait pas aperçu. Seul comptait la victoire ! Le chevalier d’or du bélier grimaça de frustration et de douleur lorsque des soldats mort-vivants jaillirent une fois encore du sol pour absorber l’impact de lumière qu’il avait invoqué. Scareface allait-il encore s’en sortir ?! Hors de question ! Tout devait se jouer maintenant, sinon le cancer reprendrait l’avantage.
Orion frappa d’un coup unique. En y mettant toute sa force, mais plus encore sa soif de victoire. Ils restèrent là, immobiles de longs instants. Epuisés tous les deux, ayant depuis longtemps dépassés les limites de la souffrance. Orion n’osait pas bouger tant il craignait que son coup ne fut pas suffisant. Le public se tût, paralysé par l’appréhension et le suspens insoutenable. Penser qu’un des deux guerriers allaient finir par s’écrouler paraissait inenvisageables. Le bélier crut avoir une hallucination lorsque Scareface commença à chuter avec lenteur.
Il resta là, à l’endroit où il venait de donner son dernier coup. Un simple coup de poing. Incapable de remuer tant l’émotion dévorait son cœur, et submergeait son âme. Ce furent les cris, la frénésie du public qui le tira de sa semi-catatonie Il n’osait y croire et pourtant…
Orion ouvrit les yeux et vit l’image d’Ahina lui faire face et tendre amoureusement les bras, les yeux emplis d’une fierté rayonnante. Les joues d’Orion se perlèrent de larmes mais le jeune homme n’en eu même pas conscience. Il tourna le regard pour observer le public euphorique et parvint à lever un poing victorieux, celui là même qui venait de lui offrir la victoire tant désirée. Orion venait de prendre sa revanche sur Thanatos mais également sur lui-même et ses doutes. Oublier la douleur physique, seul comptait l’instant présent. Les visages de ses différents adversaires passèrent dans son esprit et Orion remercia en silence chacun d’entre eux. Le chevalier d’or du bélier leva enfin les yeux vers le ciel et hurla d’une voix qui résonna tel un cri de défi à la face d’un destin parfois capricieux mais aujourd’hui terriblement généreux :

Je suis le vainqueur !  
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue325/357 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue255/397 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Left_bar_bleue450/580 [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !    [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:20

VICTOIRE D'ORION CHEVALIER D'OR DU BELIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !    [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Biscione VS Orion: Le maitre face à son disciple
» [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier
»  [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon
» [VIIIème Tournoi] 1/4 de finale: Scareface, Chevalier d'Or du Cancer vs Apollon, Dieu du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: