Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue148/230 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue142/280 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:09

C'est parti ! Que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue148/230 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue142/280 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:11

Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:11

Le membre 'Chico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:25

BON COURAGE A TOI

LANCE LES DES
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:25

Le membre 'Scareface' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:59

Techniques de Scareface



*L’étreinte d’acbens : 10 ou 20pts de cosmos. Attaque faible.
Le chevalier d’or entoure son adversaire avec ses jambes dans une étreinte
se resserrant à chaque seconde. Des tenailles à l'allure de pinces...

*Soul's Tear(les larmes de l'âme): 20pts de cosmos. Attaque faible.
Le chevalier tiraille les souvenirs et l'esprit de son ennemi.

*SekiShiki Kisôen ( Le brasier bleu du démon): 30 pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier créer une boule de feu de couleur bleuâtre qu’il lance sur son adversaire et consume son âme.

*Death Waves(Vagues de la Mort): 30pts de cosmos. Attaque moyenne.
Le chevalier concentre son cosmos et tourne autour de son adversaire à la vitesse de la lumière, ne laissant plus paraître qu'une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. L’adversaire se retrouve au centre d’innombrables jets de tirs cosmiques qui ne peut parer.

*SekiShiki Konsôha ( la ruine sépulcrale des âmes): 40pts de cosmos. Attaque forte.
Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre. Subite de plein fouet aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.

*Seki Shi Ki Mei Ka Ha(les Vagues d'Hadès): 60pts de cosmos. Attaque 7° sens.
Attaque Imparable. 60pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort(fontaine jaune). L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Si le combat a déjà lieu au puits de la mort, cette attaque inflige 60pts de dégâts et l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique..

*Resurrection of Death(Résurrection des morts): 5 à 30pts de cosmos. Défense faible.
Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent de porter toute attaque physique ou faible.


PS: je vient de poster ces attaques, en rapport avec mon dernier tournoi effectué, mes nouvelles attaques ( attaques ultime et seconde défense, entre autre) sont-elle possible merci...


Dernière édition par Scareface le Ven 25 Jan 2013 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:03

Scareface venait de gagner au tirage au sort, son premier combat dans ce nouveau tournoi aller se jouer contre le chevalier du Dragon, une chance ? Peut-être pas, le chevalier de bronze, n’était pas à ses premières armes et le combat allait être surement des plus intenses des le début des hostilités. Le chevalier d’or fit appel à son armure qui vint se poser sur son corps dans un mélange de cris d’effroi et de lumière d’or.

Jeune dragon, c’est toi, qui me déteste tant, qui tombe contre moi, drôle de hasard n’est ce pas, ça va être un bon moyen de régler nos différents.


Le cosmos du Cancer d’or explosa, provoquant une onde d’air glacial qui se propagea au delà des limites de l’arène de combat.

Dois-je te le répéter, je n’ais aucune pitié, alors essaye de faire honneur au public venus nous voir …

SekiShiki Kisôen (Le brasier bleu du démon)
30 pts de cosmos. Attaque Moyenne.

Scareface créa une boule de feu de couleur bleuâtre qu’il lança sur son adversaire, consumant son âme.

Le chevalier d’or profita de la gêne de l’explosion pour se fondre sur son adversaire, avant de disparaitre, puis de réapparaitre quasi-simultanément autour du Dragon, cette technique avait non seulement effet de déstabiliser le chevalier de bronze, mais il permettait aussi au Cancer d’or de frapper cinq coups parmi des centaines d’autres (5 coups physiques). Il se mit ensuite en position défensive, se préparant à la riposte de Chico


___________________________________________





PV : 175
Pc : 175-30 (brasier bleu du démon)=145
coups donnés : 5(attaques physiques) +30 (brasier bleu du démon)
Coups reçus : 0
Cosmos utilisé : 30


Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue148/230 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue142/280 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:43

Spoiler:




Le hasard voulait que j'affronte dans les seizièmes de finale Scareface du Cancer.

En tant que saint d'Athéna, je connaissais sa valeur à combattre l'ennemi. C'était tant pis pour moi, je n'avais tout simplement pas eu de chance au tirage, et devais à présent me motiver pour ce match. A l'annonce de mon nom, j’endosse mon armure de bronze et tout doucement commença à approchais de l'arène de combat. J'en étais conscient, un dur combat m'attendais.

Arrivé a sa hauteur, il m'adresse quelque mots que je trouve déjà détestable à mon goût et qui sonne tel une provocation.

Jeune dragon, c’est toi, qui me déteste tant, qui tombe contre moi, drôle de hasard n’est ce pas, ça va être un bon moyen de régler nos différents.

Mais malgré ses paroles emplies de colère, je garde mon calme. Il ne fallait pas que je perde d'or et déjà mon sang froid face a cette homme qui n'avais aucun respect pour la vie.

«_ En effet, je te l'accorde Cancer. Le hasard peut parfois bien faire les choses.»

Sans même attendre une seconde de plus, l'énergie cosmique du Cancer se mit à exploser. Le match était parti !

Dois-je te le répéter, je n’ai aucune pitié, alors essaye de faire honneur au public venus nous voir …

Cet individu avait plus sa place parmi les spectres ou même les nouveau éveillées, les Berzerkers d'Arès. Tant bien que mal, j'avais essayer de le comprendre mais en vain. Depuis le temps que je connaissais le Cancer d'or, il n'avais donnais aucun signe d'un quelconque d'espoir et à vrai dire, je n'espérais plus rien de sa part. Désormais, je le considérais comme un renégat...un traitre. Mais, je ne comprenais toujours pas pourquoi son armure ne l'avais pas abandonné ou même quitté, au vue de ses nombreux crimes que celui_ci avait volontairement commis avec beaucoup d'injustice.

Dès lors, je restais sur mes gardes sans dire le moindre mot, fixant avec ardeur les yeux du Cancer. Le connaissant, je savais qu'il porterais la première attaque.

SekiShiki Kisôen (Le brasier bleu du démon)

Rapidement, je me protégeais et la boule de feu alla s'écrasait sur mon bouclier d'émeraude, mais à peine avais_je levais mon regard sur l'offensive de Scareface que celui_ci disparu aussitôt pour me frapper par cinq fois afin de me déstabilisé. Puis il se positionna face devant moi sur ses gardes.

Dès lors, sans même me faire désirais, je me jetais sur lui tel un bête en colère pour tenter de lui assener quelque bon coups. Arrivé à sa hauteur, je le frappa par deux fois au niveau de son visage puis enchaina très rapidement par trois coups de poings au niveau de son torse.

Je recule de deux trois pas afin d'augmenter mon énergie_cosmique. Si il appréciait vraiment se battre, se jeter dans la bataille alors soit ! Il ne pouvais pas trouver mieux comme premier adversaire dans ce tournoi en moi.

«_Alors il est de mon devoir d'essayer à t'enseigner la notion du respect et de la vie d'autrui Cancer.»

Rozan Ryû Hi Shô (La Fureur du Dragon)
40 pts de cosmos. Attaque Forte.

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Meikaiova22gif193ir



- - -

PV: 175 - 5 ( coup physique ) - 10 ( SekiShiki Kisôen ) : 160
PC: 175- 20 ( défense cosmique ) - 40 ( Rozan Ryû Hi Shô) +10 ( recharge cosmique ) = 125
Coups Données : Rozan Ryû Hi Shô ( +10 si plein fouet ) + cinq coups physique
Coups Reçu : Cinq coup reçu + SekiShiki Kisôen *10
Coup Paré : SekiShiki Kisôen
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptySam 26 Jan 2013 - 0:30

A peine le gold saint s’était mis sur ses gardes que le Dragon de bronze se trouvait déjà devant lui, cinq coups furent portés deux au visage suivant de trois au niveau du torse, Scareface les encaissa tant bien que mal mais il ne laissait rien paraitre, regardant sadiquement son adversaire, le chevalier d’or le narguait, Chico éleva alors son cosmos, il crut bon de faire la moral au chevalier du Cancer avant de porter son attaque.

Alors il est de mon devoir d'essayer à t'enseigner la notion du respect et de la vie d'autrui Cancer.


Rozan Ryû Hi Shô (La Fureur du Dragon)
40 pts de cosmos. Attaque Forte.

L’enfant d’Hadès profita de cette interlude pour poser sa main au sol et faire jaillir une horde de guerrier morts pour bloquer le dragon d’énergie qui lui foncer dessus.

Resurrection of Death(Resurrection des mort)
10pts de cosmos. Défense faible.
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon 0112
La défense de Scareface ne fut pas suffisante contre l’attaque développé du chevalier de bronze, le chevalier ‘or se retrouva repoussé à plusieurs mètres sans pour autant tombé au sol, le guerrier à l’armure d’or se mit à ricaner puis il redressa la tête, fixant son homologue de Bronze.

Que croit tu savoir sur le respect et la vie, ne crois tu pas que j’en fasse partie, la mort n’est elle pas le derniers acte de cette si précieuse existence que tu chérie tant, et croit tu vraiment que l’on te respecte pour ce que tu es, tu n’existe pour personne.


Scareface commença à tourner autour du son opposant pus sa vitesse augmentât considérablement bientôt il n’était plus qu’un trait de lumière autour de sa proie.

Death Waves (Vagues de la Mort)
30pts de cosmos. Attaque moyenne.
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon 16610
Le chevalier concentre son cosmos et tourne autour de son adversaire à la vitesse de la lumière, ne laissant plus paraître qu'une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. L’adversaire se retrouve au centre d’innombrables jets de tirs cosmiques qui peuvent difficilement être paré. Scareface profita de sa vitesse pour frapper Chico de toutes parts (5 coups physiques). Reprenant ses distances, le chevalier d’or se mit en garde.


___________________________________________






PV : 175-5(coups physiques)-30(fureur du Dragon)=140
Pc : 145-10 (Resurrection of Death)-30(Death Waves )+10(recharge)=115
coups donnés : 30 (Death Waves)+5(attaques physiques)
Coups reçus : 25
Cosmos utilisé : 30+10+30=70




Dernière édition par Scareface le Jeu 31 Jan 2013 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue148/230 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue142/280 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:11

[ Hrp : Lors de ton précédent post, tu as fait une petite erreur de calcul. rien de bien grave. Wink Ma précédente attaque (fureur du dragon) t'a couté 30 dégâts et non 20, il te reste donc 140 PV ]





Ma frappe cosmique traversa le Cancer mais,

Ce denier avait su toutefois atténué la puissance de mon coup. Décidément le Cancer ne respectait rien ! De pauvre malheureux guerriers tombés au combats avait fais office de bouclier humain. Mais malgré tout, j'esquissais un mince sourire, il fallait dire que tout de même c’était assez bien jouais de sa part.

Que croit tu savoir sur le respect et la vie, ne crois tu pas que j’en fasse partie, la mort n’est elle pas le derniers acte de cette si précieuse existence que tu chérie tant, et croit tu vraiment que l’on te respecte pour ce que tu es, tu n’existe pour personne.

Sur mes gardes, j'écoutais le point de vue de Scareface. Il n'avais aucun respect pour la vie d'autrui. A l'image de son temple, il avait choisi de se passionner pour la noirceur de ce monde que de se consacrer à son bien-être.

Le Cancer était le symbole de la mort au sanctuaire, et je l'avais maintenant bien compris. Nous étions tout deux au antipode. Moi qui ne cessait voir le bien partout dans chaque être et lui qui fauchait des vies a tout bout de champs. Lui faire entendre raison s’avérait totalement impossible.

Puis son discours terminé il repassa dés lors à l'offensive, devenant un fin trait doré tournant autour de moi puis passa à l'attaque.

Death Waves (Vagues de la Mort)

Malheureusement pour moi, je ne pus parer chacun de ses jets lumineux. Je me retrouva au sol pensant qu'il en avait fini mais ce n'était pas le cas. Il profita de sa vitesse pour m'asséner quelque coup de plus, puis se remit en garde.

«_ Tu est peut_être dans le vrai concernant tes actes mais laisse-moi quand même te dire que tu te trompe sur un point. Athéna se tient à mes cotés tout toi d'ailleurs, chevalier du Cancer. Tu est tout comme moi, un garant de la justice, tache a ne pas vite l'oublier. »

Sur ces mots et sans attendre un instant de plus, je couru en sa direction et commença alors à le frappais par deux coups de poings au niveau de son visage puis j'enchainai rapidement par trois coups rapide sur son torse. C'est alors que je m'écarta en temps soit peu de lui et malgré le chaos qui pouvais régner dans ma tête, je devais essayer de faire place a une concentration entière et la plus totale. Mon regard était fixait sur mon adversaire et je pouvais à présent dessinais l'arcane de ma prochaine attaque : " la Colère du Dragon ".

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Tumblrm11n3iprnk1r1n5pq

Rozan Shô Ryuu Ha (la Colère du Dragon)
30pts de cosmos – Attaque Moyenne -

Arrivé à la hauteur du Goldsaint, je lui décrocha un violent uppercut cosmique. le coup donné prit aussitôt même la forme de dragon emplie de colère et de rage. Puis instinctivement, je me remis sur ma défensive attendant la contre-attaque de celui_ci.



---

PV: 160 - 5 ( coup physique ) - 30 ( vague de la mort ) = 125
PC: 125 - 30 ( La Colère du dragon ) +10 ( recharge ) = 105
Coups Données : Cinq coups physique + La Colère du dragon
Coups Reçu : Cinq coup reçu + Vague de la mort
Coup Paré : //
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:18

[hrp]merci , j'ai corrigé mon erreur[/HRP]



Le Dragon d’émeraude ne put échapper ni aux vagues de la mort ni aux frappes physiques du chevalier d’or du Cancer, tout en se remettant debout, Chico repartit dans un monologue moralisateur.

Tu es peut-être dans le vrai concernant tes actes mais laisse-moi quand même te dire que tu te trompe sur un point. Athéna se tient à mes cotés tout toi d'ailleurs, chevalier du Cancer. Tu es tout comme moi, un garant de la justice, tache à ne pas vite l'oublier.
Instantanément après la fin de sa phrase, le chevalier de bronze se précipita sur le gold saint le frappant de nouveau deux fois au visage et trois fois au niveau du torse, prenant un peu de recul, il signa alors sa prochaine attaque.

Rozan Shô Ryuu Ha (la Colère du Dragon)
30pts de cosmos – Attaque Moyenne –
Un puissant uppercut cogna Scareface qui fut envoyé dans les airs avant de retomber lourdement, le cancer se releva péniblement restant un genou au sol, il cracha par terre puis fixa intensément le guerrier de bronze.

Tu commence sérieusement à me fatiguer avec tes morals à deux sous, contente toi de rester de rester a ta place comme un bon toutou à ta déesse.
Scareface sourit sadiquement puis invoqua plusieurs morts-vivants, certains armés de lames, d’autres de bâtons ou d’os, cette petite armée se jeta sur le bronze saint l’assaillant de plusieurs coups de tous cotés (5 coups physiques). Profitant de se remue-ménage, le chevalier à l’armure d’or concentra son cosmos pour exécuter une de ses nouvelles attaque.

The howling of souls (l’hurlement des âmes)
30pts de cosmos. Attaque moyenne. (Mort)
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Tumblr_lutx6n1YZl1qlfb0lo1_500
Joignant ses deux mains devant lui, imitant une arme à feu, le chevalier d’or concentrant son cosmos au bout de ses doigts, l’énergie accumulée prend la forme de fantômes que Scareface relâche subitement, les esprits errants se jettent alors sur son adversaire dans un cri d’effroi. Le quatrième gardien prit une position défensive dans l’attente du contre de Chico, le combat n’était qu’a son début mais il était déjà des plus intenses.



________________________________



PV : 140-5(coups physiques)-30(colere du Dragon)=105
Pc : 115-30(hurlement des âmes)+10(recharge)=95
coups donnés :)5(attaques physiques)+ 30(hurlement des âmes)
Coups reçus : 35
Cosmos utilisé : 70+30

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue148/230 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue142/280 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptySam 2 Fév 2013 - 15:40

Le duel commençait à prendre ses formes et de l'intensité.

Une fois de plus, le Cancer ne souhaiter pas entendre raison et il me fit comprendre rapidement que seul sa cause lui importait. Mais une question me taraudait plus que tout dans ma tête depuis bien longtemps, luttait_il pour Athéna ou bien seul tel un loup solitaire. Quoi qu'il en soit, c'était un vrai combattant un peu comme le Pégase noir que j'avais pu rencontrai aux cinq pics. Il était de mon devoir de calmer ses ardeurs, mais je vis déjà qu'il préparait un mauvais coup. Il appela des morts-vivants en renforts, certain étaient équipé d'épée et d'autre de long bâton d'os. Je ne fut pas surpris et était sur mes gardes, mon adversaire était le chevalier d'or du Cancer, la personne la plus crains du sanctuaire, j'avais donc fort à faire. Bien vite, la sombre petite troupe du Cancer se jeta alors sur moi mais malgré ma défense que je croyais alors implacable m'assena de nombreux coups physique. Je me releva rapidement et vit que son son invocateur passa de nouveau à l'offensive en concentrant son énergie-cosmique. Cette fois_ci, j'allais être prêt à recevoir sa charge cosmique comme il le fallait. A l'aide de mon bouclier, je me mis en position de défense et me prépara à recevoir son attaque mais, une nouvelle fois de plus je fus surpris par le Cancer. Il avait su perçait ma défense en temps soit peu, rien de bien d’inquiétant. Aussitôt même, je me releva et a bonne distance le jugea d'un simple regard. Qui était_il vraiment ? Au delà du huitième tournois qui se déroulais actuellement, le quatrième gardien restait a mes yeux une énigme toutefois, j’espérais toujours trouver une once d'humanité en lui.

«_ En garde, Cancer ! »

Résolu d'en terminé avec lui, je me précipita sur lui et le frappa avec violence d'un grand coup de bouclier d'émeraude et ne lui laissa pas le temps de souffler. Je souhaitais avant tout voir ce qu'il avait dans le ventre. Je le frappa par trois fois aux cotes et le surprit pas un petit uppercut de mon poing droit pour l'envoyer valser assez loin de moi. Néanmoins par simple précaution, je pris de la distance et augmenta brusquement ma cosmos-énergie et porta mon attaque.

«_ Ryuu Kurou (Griffes du dragon) »
30 points de cosmos – Attaque Moyenne -

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Ryuukurou2


----
PV: 125 - 5 ( coup physique ) - 20 ( hurlement des âmes ) = 100
PC: 105 - 10 ( défense cosmique ) - 30 ( Ryu Kurrou ) + 10 ( recharge ) = 75
Coups Données : Cinq coups physique + Ryuu Kurou
Coups Reçu : Cinq coup reçu + hurlement des âmes*20
Coup Paré : hurlement des âmes*10


Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:48

Chico du dragon, malgré une très bonne défense fut submergé par les cadavres invoqués par le chevalier d’or, il se releva rapidement et mit son bouclier devant lui mais c’était sans compter sur le rapidité d’action de Scareface, le Dragon de bronze malgré sa protection reçu en grande partie le hurlement des âmes, il se releva de nouveau puis chargea donnant un grand coup de bouclier que le gold saint évita , bloquant les autres frappes
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon 0510
Le chevalier de bronze était maintenant a bonne distance pour porté son attaques cosmique qu’il fit sans attendre.

Ryuu Kurou (Griffes du dragon)
30 points de cosmos – Attaque Moyenne –

Le chevalier de bronze du dragon porta un son coup violemment faisant tomber lourdement le gold saint au sol. Scareface sourit tout en se relevant, il commençait à tituber, mais il riait, puis fit face à son opposant.

Maintenant, fini la rigolade, on change la donne.

Seki Shi Ki Mei Ka Ha(les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens.
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon 0810
Attaque Imparable. 60pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort (fontaine jaune). L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
De plus, le terrain sera dorénavant placé sous l'élément MORT.
Cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire (Suite au bonus du palier : Second Choix)


Le sol se mit à trembler, les âmes errantes hurlèrent bientôt tout le stade se retrouva dans les limbes. Scareface semblait avoir reprit un second souffle, il souriait a son adversaire avant de disparaitre, l’instant d’après il se retrouva tout autour du dragon en même temps le frappant et le déstabilisant (5 coups physiques).

Scareface se remit à bonne distance, et se prépara au prochain assaut du guerrier de bronze.

________________________________




PV : 105-30(griffes du Dragon)=75
Pc : 95-5(coups physiques) +5(recharge)-60(les Vagues d'Hadès) +5(recharge)=40
coups donnés : 5(attaques physiques) + 70(les Vagues d'Hadès)
Coups reçus : 30
Cosmos utilisé : 100+60

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue148/230 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue142/280 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:01

Nous y étions enfin,

j'avais pu mettre en rogne mon adversaire. Dans en certain sens, j'estimais beaucoup le Cancer et avait même du respect envers cet homme. Il ne flanchais jamais devant qui que ce soit et luttait avec un certain acharnement tant qui ne tenait guère gloire et succès. La fin de ce match allais touchais très bientôt a sa fin même si le Cancer avait su avec brio parer chacun de mes coups, celui_ci commençait à chancelais et à rire bêtement. Visiblement résolu a en terminé avec moi, il porta sa plus puissante attaque en ma direction.

Maintenant, fini la rigolade, on change la donne.

Seki Shi Ki Mei Ka Ha (les Vagues d'Hadès)

Incroyable. Je n'en revenais pas.
Le Cancer avait retourner la situation à son seul avantage. J’étais totalement impuissant, toute l'arène avait été plongé dans les limbes. Quant a Scareface, il semblait avoir reprit des forces. Je regarda un bref instant autour de moi et ne vit que le désespoir et souffrance en ce lieu. A ce stade de la partie, il jouais visiblement sa carte maitresse. Le sourire sadique, le cancer s'éclipsa pour rapidement apparaître devant moi. A présent, je commençais a comprendre tactique de frappe et ne comptais bien ne pas me laisser faire, lutter jusqu'au bout. Arrivé a ma hauteur, je me protégea de ces cinq coups, puis le vit sur ses gardes.

C'était a mon tour de frapper.
Les Vagues d'Hadès m'avait terriblement affaiblie mais je ne devais pas abandonner l'espoir du potentiel victoire même si celle_ci à présent s'en éloigné peu à peu. J'allais jouer mon vatout ici même dans ce lieu ténébreux. J'espérais par ce joli coup y apportais un peu de ma lumière. Dès lors, sans même attendre un instant de plus, je chargea le goldsaint et tel une bête sauvage je bondis sur lui pour lui ruer de coups et le cogna avec violence par cinq fois au visage, puis m'écarta pour intensifier au maximum mon cosmos verdâtre en moi. J'allais faire part envers mon adversaire d'un grand déchainement, conscient que les 100 dragons pouvait être ma dernière attaque, j’emmagasinai le plein d'énergie en moi afin de l'a relâché avec fureur.

Rôzan Hyakuryû Ha (100 Dragons de Rozan):
60pts de Cs
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Fin3spectre

Attaque Imparable. L'attaque du maître Dragon. 70pts de dégâts immédiat.
(Effet valable uniquement à 60cs)

D'un cri bestial, je porta mon offensive en direction du Cancer. Aussitôt même, une pléiade de dragons allèrent déchiqueter ce denier.

----
PV: 100 - 70 (vague d’Hadès) = 30
PC: 75 - 5 ( défense coup physique ) - 60 ( Rozan hyauku ryu hâ ) +10 (recharge) = 20
Coups Données : Cinq coups physique + Rozan hyaky ryu hâ*70
Coups Reçu : Vague d'Hadès*70
Coup Paré : cinq coup physique


Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:03

La colline de Yomotsu-Hira, terrain de jeu pour le Cancer d’or avait pour effet de lui redonner un élan de vitalité, il s’acharna sur le dragon, le frappant à de multiples reprises visant particulièrement les endroits sensibles mais ce dernier n’était pas un guerrier de pacotille et put se protéger de cinq coups du gold saint. Chico ne perdit pas de temps pour se ruer à nouveau à l’attaque, à peine avait ‘il reprit ses esprit qu’il se jeta sur le chevalier d’or, visant principalement le visage, le quatrième gardien avait vu le coup venir et bloqua les poings de Dragon.

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon 0510
Mais alors qu’un peu de distance s’était mis entres les deux combattants, le chevalier de Bronze intensifia son cosmos bien au-delà des limites de ceux de son rang.

Rôzan Hyakuryû Ha (100 Dragons de Rozan)
60pts de Cs
Attaque Imparable. L'attaque du maître Dragon. 70pts de dégâts immédiat.
(Effet valable uniquement à 60cs)

Une vive lumière émeraude accompagna une centaine de Dragon qui s’élancèrent sur le chevalier d’or du Cancer, une attaque violente, Scareface eut beaucoup de mal à se remettre debout, mais son sourire bestiale ne s’était pas effacer de ses lèvres, au contraires, il semblait plus vicieux encore, sa main poser au sol, il invoquer pour la seconde fois, une horde de morts-vivants pour attaquer le bronze saint (5 coups physiques). Le chevalier du Cancer se tenait tant bien que mal face à son adversaire, dans sa main gauche une boule de feu spectrale venait d’apparaitre.

C’était un beau combat, chevalier, mais c’est la fin pour toi.

SekiShiki Konsô ha (la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte. (Feu)

Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre. Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages à son adversaire et aux alentours. Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts.




__________________________________





PV : 75-70(100 Dragons de Rozan)=5
Pc : 40-5(coups physiques) +5(recharge)-40(la ruine sépulcrale des âmes) +5(recharge)=5
coups donnés : 5(attaques physiques) + 50(la ruine sépulcrale des âmes)
Coups reçus : 70
Cosmos utilisé : 160+40


Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue148/230 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Left_bar_bleue142/280 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:13

Ma dernière offensive n'avait pas réussit à anéantir le Cancer. Je m'étais retranchais dans mes dernier retranchements et je vis encore ce sourire sadique sur son visage toutefois, j'avais su l'amocher comme il fallait mais, je devais bien reconnaître qu'il était un meilleur combattant que moi et devais m'avouer vaincu. Oui, je n'avais plus de forces, j'avais pratiquement tout gâché dans les cent dragons dans l'espoir que cela achève pour de bon mon adversaire. Sans pourvoir même me protéger, je vis aussitôt le goldsaint invoquait une horde de cadavre ambulant armé jusqu'au dent qui se dirigeait en ma direction. C'était rageant mais, je ne pouvais strictement rien faire, la fin de ce match approchait maintenant a grand pas. De nouveau sur le sol ensanglanté, le quatrième gardien s'approcha de moi

C’était un beau combat, chevalier, mais c’est la fin pour toi.

SekiShiki Konsô ha (la ruine sépulcrale des âmes)

Je compris dès lors que le match touchait à son terme. Alors que je me tenais tant bien que mal devant le Cancer d'or, ce dernier avait créait avec une facilité même une boule d'énergie que rapidement je pris en pleine figure. L'impact fut brutal mais, surtout mortel pour moi. Scareface était ressortit gagnant de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon    [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Kyky VS Tatsou
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Altia VS Typhon
»  [VIIIeme Tournoi] : 16eme de Finale : Promethée VS Kartar de Polyphème
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan VS Dephteros Vulcain
»  [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: