Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:19

Et c'est parti pour le premier huitième de finale de ce VIIIeme Tournoi. Que le meilleur gagne en espérant que se soit moi  [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 1431470283.


Dernière édition par Alistair le Ven 8 Fév 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:20

Et lancé de dé, un petit 6 s'il vous plait  [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 1526669509.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:20

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:13

Et hop!! je jette les des ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:13

Le membre 'Scareface' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptySam 9 Fév 2013 - 0:43

Mon premier tournoi est déjà la satisfaction d'accéder aux huitièmes de finale. Je ne connais pas encore le nom de mon futur adversaire mais je suis d'or et déjà exciter de connaître à nouveau les sensations d'un combat, la motivation de vouloir remporter le combat. Prouver sa valeur qui lié à une hypothétique victoire transcende les objectifs pour ce tournoi. Et il est clair que je me dois d'accéder au Quart de finale, plus on avance et plus les combattants sont de plus en plus puissants. Me permettant de prouver ma valeur face à de tels adversaires. Mais le plus invraisemblable est à venir, alors que je me tiens au milieu de l'arène, la sensation d'une énergie se fait de plus en plus ressentir. Et celle-ci m'est familière, ô que oui je la reconnais … La silhouette du porteur de cette aura se dessine peu à peu parmi la pénombre, un Cosmos écrasant, prêt à en découdre. Je suis même prêt à parier qu'il a déjà ressenti ma propre énergie avant même que je puisse ressentir sa présence. La silhouette finit par éclater au grand jour, l'armure scintille d'un or étincelant mais l'énergie est le contraste opposé. Je patiente quelques instants pour qu'il parvienne à une distance que je juge acceptable.

Scarface, toi aussi tu participes à ce tournoi ! Il n'est pas surprenant de savoir que tu as déjà remporté ton premier duel ! Mais face à moi, ce sera une tout autre paire de manches. Je suis même prêt à parier que j'ai les moyens de te battre ! Alors prépares-toi à combattre au maximum de tes capacités car j'en ferais de même. En garde chevalier du Cancer.


Scarface et moi avons un long passif, je connais ces techniques mais lui sera d'autant plus surpris face à ce que je lui réserve. Il va comprendre que mes mots ne sont pas vains et que j'ai toutes mes chances d'accéder au prochain tour. Cependant, je ne dois pas me faire d'illusions, le chevalier d'or est un combattant hors pair. Une expérience que pas un seul hormis moi au sanctuaire peut se permettre de toucher du bout des doigts. Alors je vais devoir rester le plus concentrer et éviter au possible tout excer de confiance car dans le cas contraire. Scarface me le rendra au centuple et au revoir une probable qualification. Mais soit, il y a un combat à mener de bout en bout, sans attendre, je m'élance dans la bataille.

Rozan Shinbu Ken 5 Points de dégâts.
Je m'élance dans les airs et concentre toute ma puissance dans mon poing avant de frapper mon adversaire et le plonger vers le sol avec. Mais je ne dois pas m'arrêter à ce petit numéro, un petit cratère est désormais apparent suite à ce premier coup. Je dois profiter de ne pas subir un premier contre et d'un bond en arrière, je m'extirpe du trou pour regarder de haut mon adversaire. Mon poing se charge d'une aura grandissante pour ceux et celles ayant la capacité de ressentir le Cosmos. D'une force inégalée, je l'enfonce à même le sol, quelques secondes s'effilent puis, un cri strident se fait entendre. Le bruit ressemble aux cris de mille oiseaux criants ensemble mais le pire est à venir. Je viens tout simplement de créée une diversion, mon poing charger en foudre ne fait que m'aider à casser la roche et permet à d’innombrables gravas de recouvrir totalement le cratère former quelques instants avant. Mais je sais que Scarface va s'extirper aisément d'un tel numéro, je me dois seulement de gagner quelques précieuses secondes.

Je dois concentrer en cet instant, mon Cosmos pour lancer une de mes plus puissantes attaques et je crois qu'il va être surpris ! Mon aura grandit à vive allure créant un dôme autour de moi. Un véritable bouclier sombre qui prend rapidement une nouvelle forme. Une panthère de couleur noire se forme et le bruit de la foudre se transforme en un cri bestial. La bête est prête à s'élancer à vive allure sur sa proie.

Kuropansa ( Type Foudre ) : 40 points de Cosmos utilisés.
Effet - Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 595495001359292052

D'un mouvement de bras vers Scarface engloutit dans les gravas, l'animal s'élance à une rapidité vertigineuse. Aucun doute là-dessus, ma technique fera très certainement mouche.

Coups donnés : 40 ( Kuropansa ) + 5 ( Rozan Shinbu Ken / Coup physique ).
Coups reçus : //
Coups parés : //
Total coups reçus : //
PA : 280
PC : 175 - 40 ( Attaque Cosmique ) = 135
PV : 175




Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:09

Le quatrième gardien avait passé le premier tour de ce tournoi et après avoir récupérer ses forces, il s’avança vers une nouvelle zone de combat, à peine avait-il commencé à marcher le long du corridor qui le menait à son prochain adversaire que le chevalier ‘or reconnu son énergie, Alistair, saint d’argent de l’Autel l’attendait au centre de l’arène. Apres avoir battu un chevalier de bronze, c’était un chevalier d’argent que Scareface devait battre... et après serait-ce un gold saint ? Le dernier tournoi auquel il avait participé, le chevalier d’or n’avait du affronter que des spectres, cette fois –ci, c’était des chevaliers saint qui étais ses adversaire, ce hasard amusait bien le gardien du Cancer. Arrivé à bonne distance l’un de l’autre, Alistair mis en garde le gold saint.

Scareface, toi aussi tu participes à ce tournoi ! Il n'est pas surprenant de savoir que tu as déjà remporté ton premier duel ! Mais face à moi, ce sera une tout autre paire de manches. Je suis même prêt à parier que j'ai les moyens de te battre ! Alors prépares-toi à combattre au maximum de tes capacités car j'en ferais de même. En garde chevalier du Cancer.

J’espère bien que tu vas y jeter toutes tes forces, parce que franchement, taper sur un pantin qui ne se défend pas, se serait misérable.


Le chevalier de l’Autel ne perdit pas de temps, il s’éleva dans les airs chargeant son poing d’énergie cosmique et frappa le chevalier à l’armure d’or, créant un cratère sur le sol de l’arène, Alistair sortit rapidement du trou et provoqua un léger tremblement de terre afin d’ensevelir le Cancer d’or sous un amas de roche. Scareface sentit alors son adversaire augmenter son cosmos, l’air se chargea en électricité, profitant de cette concentration, le quatrième gardien invoqua plusieurs mort-vivants pour le protéger.

Resurrection of Death (Résurrection des mort)
30pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort)

 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 0112

Les cadavres sortirent juste à temps du sol, du sol, une panthère de foudre s’élançait sur le chevalier du Cancer, une grande partie de l’attaque fut ainsi stoppé, Scareface s’extirpa de la fosse dans une explosion de cosmos, flottant dans les airs, le chevalier à l’armure dorée se servit de ses pouvoirs de télékinésie pour soulever les mêmes roches qui l’avait recouvert et les renvoyer à son expéditeur (5 coups physiques). Se reposant au sol, Scareface joignit ses deux mains devant lui, élevant son cosmos.

The howling of souls (le hurlement des âmes)
30pts de cosmos. Attaque moyenne. (Mort)

 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Tumblr_lutx6n1YZl1qlfb0lo1_500
Le chevalier d’or joint ses deux mains devant lui, imitant une arme a feu, concentrant son cosmos au bout de ses doigts, l’énergie accumulée prend la forme de fantômes que Scareface relâche subitement, les esprits errants se jettent alors sur son adversaire dans un cri d’effroi.

Scareface se remit en position défensive, prêt à subir la contre-offensive de son opposant.




________________________________



PV : 175-5(coups physiques)-10(Kuropansa)=160
Pc : 175--30(Résurrection des mort)-30(hurlement des âmes)+10(recharge)=125
coups donnés :5(attaques physiques)+ 30(hurlement des âmes)
Coups reçus : 35
Cosmos utilisé : 60



Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:40

Le combat débute sur les chapeaux de roues, ma première initiative fait mouche. Je parviens sans mal à frapper et à mettre à terre le chevalier d'or. Mais il est mal le connaître car la suite est tout autre, rapidement, dès l'envoi de ma technique de foudre, divers morts-vivants sortent de terre pour subir à la place de Scarface, les dégâts. Dans la continuité, le cancer fit exploser son Cosmos pour s'extirper de terre et ensuite, s'élever dans les airs. En cet instant, je reste muet pour mieux observer ce qui va suivre, il me paraît peu probable qu'il se lance tête baisser au corps-à-corps, une attaque à base d'énergie me semble plus judicieuse mais je dois rester sur mes gardes. Sans le moindre mouvement, par la simple force de sa pensée, il soulève divers gravas de pierre qui le recouvrer quelques secondes plus tôt, il est évident qu'il ne va pas s'arrêter à l'envoi de ces roches. Je dois juste calculer mon coup pour ma propre défense et ma contre-attaque mais ma réflexion s'avère trop longue, les pierres s'avancent à une vitesse vertigineuse sur moi, incapable d'esquiver ou me défendre, je suis touché de plein fouet.

Encore heureux que ce ne soit qu'une petite attaque, si Scarface avait déclenché une de ces techniques, mes blessures auraient été tout autre. Toujours debout sur mes jambes, je fixe mon adversaire qui eût le temps de redescendre des airs et mettre à nouveau les pieds à terre, son Cosmos augmente subitement tandis qu'il joint ses deux mains devant lui. Cette fois-ci, je ne me laisserai plus avoir, au moment même ou l'énergie blanchâtre s'élance de ses mains pour s'élancer vers moi. J’exécute d'ores et déjà ma technique.

Makyô Hyô Shô ( Type Glace ) : 10 points de Cosmos utilisés.

Une multitude de fin miroir de glace formant un dôme m'encerclent et ainsi, me protège de l’attaque du chevalier d'or. Délibérément, je n'ai pas usé d'une énorme énergie pour déployer cette technique, je préfère usé de mes dernières forces à la fin du combat, un duel que je souhaite de tout cœur gagner. Et cette fois-ci, je ne dois pas laisser mon adversaire souffler, sans attendre et toujours encercler par le dôme de glace. J'intensifie mes pouvoirs et d'un poing rageur à travers le sol, Scarface sera incapable d'apercevoir ce qu'il va subir de plein fouet.

Lightning Fang ( Type Foudre ) : 30 points de Cosmos utilisés.

 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. LF

Perçant le sol de mon poing et y projetant mon Cosmos pour faire sortir des éclairs sur toute la zone. Je suis capable de choisir précisément qui est touché ou non par les nombreux éclairs issus du sol. Et d'une rapidité exemplaire, j'extirpe mon poings toujours entourer d'une multitude d'éclair.

Atomic Thunderbolt 5 Points de dégâts.

Je concentre une nouvelle fois mon Cosmos dans mon poing tandis que des éclairs tonnent derrière moi, puis j'envoie Cinq boules d'énergie remplie d’électricité qui prennent pour cible, le chevalier d'or. Abaissant que légèrement mon aura, je me redresse fièrement face au chevalier d'or.

Cesse de te bercer d’illusions sur l'issue de ce combat qui est d'ores et déjà jouée. J'en serais le vainqueur et si tu veux tenter le tout pour le tout, utilise sans restriction toutes tes forces dès maintenant.


Coups donnés : 30 ( Lightning Fang ) + 5 ( Atomic Thunderbolt / Coup physique ).
Coups reçus : 35
Coups parés : 10 ( Attaque Cosmique )
Total coups reçus : 25
PA : 280 - 25 = 265
PC : 135 - 10 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 105
PV : 175 - 25 = 150
Cosmos utilisés = 80
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptySam 16 Fév 2013 - 2:31

L’attaque télékinésique du chevalier d’or avait touché son but, ce qui lui permit d’envoyer sa décharge cosmique, Alistair déploya alors sa défense, un dôme de glace recouvrit le chevalier d’argent ce qui le protégea en parti et sans même attendre que sa protection disparaisse, le silver saint enfonça son poing dans le sol, un grondement se fit bientôt entendre ou plutôt un bourdonnement qui n’annonçait rien de bon. Scareface augmentât son cosmos et se protégea avec la technique que lui avait enseignée sa mère.

Crystal Wall (Mur de Cristal)

10pts de Cosmos. Défense moyenne. (Vie)

La barrière de lumière ne fut pas assez puissante pour contrer les éclairs sortant du sol tous autour du gold saint qui fini par mettre un genou a terre, des autres bourdonnements se firent entendre, cette fois-ci le tonnerre venait de face, des boule chargés d’électricité venait d’être lancé par le silver saint, elles frappèrent le quatrième gardien de plein fouet. Alistair se redressa et s’adressa au cancer fièrement.

Cesse de te bercer d’illusions sur l'issue de ce combat qui est d'ores et déjà jouée. J'en serais le vainqueur et si tu veux tenter le tout pour le tout, utilise sans restriction toutes tes forces dès maintenant.

Scareface se remit debout et fit craquer ses os avant de faire face à son opposant, il regardant le chevalier d’argent d’un sourire moqueur.

Je te trouve bien présomptueux, Alistair de l’Autel, le combat ne fait que de commencer, je suis plus résistant et sournois que tu le pense.


A peine sa phrase fut -elle fini que le cancer d’or disparu du champ de vision du silver, reparaissant si vite autour de son adversaire qu’il donnait l’impression d’être de tus les cotes à la fois, frappant et déstabilisant celui qui se retrouvait au centre des frappes (5 coups physiques).

Scareface se remit à une distance raisonnable et sans perdre un instant intensifia son cosmos.

Death Waves (Vagues de la Mort)
30pts de cosmos. Attaque moyenne. (Feu)
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 16610
Le chevalier se mit à tourner de plus en plus rapidement à la vitesse de la lumière, jusqu'à ne plus être qu’un trait de lumière d’or, le silver saint se retrouva au centre d’innombrables jets de tirs cosmiques. Le quatrième gardien du zodiaque se positionna face à Alistair, le sourire aux lèvres, prêt à subir sa contre- attaque.

________________________________




PV : 160-20(lightning Fang)-5(coups physiques)-=135
Pc : 175--10(Mur de Cristal)-30(Vagues de la Mort) +10(recharge)=95
coups donnés : 5(attaques physiques) + 30(Vagues de la Mort)
Coups reçus : 25
Cosmos utilisé : 100


Dernière édition par Scareface le Mer 20 Fév 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptySam 16 Fév 2013 - 11:46

Le chevalier d'or ne pût contrer efficacement mon attaque. Même si la garde rapprochée d'Athéna effectue leurs actions à la vitesse de la lumière, leurs réflexes sont quant à eux bien moins rapides. Et Scarface ne déroge pas à la règle, incapable de réagir efficacement, il crée cependant une célèbre défense, sûrement transmise par sa défunte mère. Le Crystal Wall. La rapidité et la force de ma technique suffisent amplement à détruire sa protection qui brisé en mille morceaux, ne parvient pas totalement à protéger son créateur des effets de la foudre noire. Écoutent attentivement mes paroles, mon adversaire entreprit un sourire moqueur après s'être relevés.

Je te trouve bien présomptueux, Alistair de l’Autel, le combat ne fait que de commencer, je suis plus résistant et sournois que tu le pense.

Ce tournoi est un moyen de démontrer l'efficacité de ses attaques et de son expérience au combat sans avoir le besoin de se reposés sur notre seul puissance. Seuls les plus réfléchi parviennent très loin dans ce tournoi alors oui, je te l'accorde, tu es résistant et suffisamment sournois pour aller loin. Cependant, tu devra te donner au maximum de tes capacités contre moi pour l'emporter.

Et la riposte du chevalier d'or se fait sans attendre, tranchante, vif comme à l'accoutumée, il disparaît de mon champ de vision. Apparaissant comme un mirage autour de moi, une silhouette fantomatique m'encercle et se déplace à une vitesse vertigineuse. Les coups ne tardent pas à venir, mais c'est là qui est peut-être la faille de mon adversaire, au lieu de lancer une attaque cosmique, il m'envoie simplement de simples coups qui malgré de me toucher de part et d'autre, ne me permettent pas d'être suffisamment déstabilisé ou blesser. Pire encore, Scarface stop soudainement sa course pour se remettre à une distance que lui-même juge raisonnable. Cette fois-ci, le doute n'est plus permis, une de ces attaques sera lancé dans les secondes qui suivent. Et une surprise se lit sur mon visage, au lieu de lancer son assaut, il repart dans une course effrénée dans laquelle il concentre davantage son Cosmos mais il est trop tard. Je me suis moi-même parer à toute éventualité et alors que des premiers jets de tirs s'élancent du chevalier d'or pour me toucher.

Makyô Hyô Shô ( Type Glace ) : 20 points de Cosmos utilisés.

Une nouvelle fois, je dois faire à ma défense qui me couvre totalement d'innombrables dômes constituer de glace. Mais la rapidité de son attaque lui a valu de me toucher et me blesser légèrement. Rien de vraiment grave au final car l’excitation du combat attise mon envie de gagner et pour cela, je dois faire appel à ma plus puissante attaque. Mon Cosmos gagne subtilement en intensité, faisant de nouveau face à Scarface, je place mes bras tendus vers le ciel, mes mains jointes. Et alors que mon Cosmos atteint son point culminant, j'abaisse mes bras et un véritable froid glacial vint s'abattre sur la totalité de la zone de combat. Scarface en est bien sûr la cible et il lui sera incapable de s'en défendre, un violent vent froid est relâché et le Freezing Shield ralentit le mouvement des atomes qu'elle frappe, ce qui permet de se rapprocher le plus près possible du zéro Absolu, moment où les atomes cessent complètement de se mouvoir. L'adversaire est alors enfermé dans un mur de glace.

Freezing Shield ( Type Glace) : 60 points de Cosmos utilisés.
Effet ( Uniquement à 60 CS ) : Votre attaque inflige 70pts de dégâts.

Mais cela ne sera pas suffisant contre un adversaire de la trempe de Scarface, comme pour achever mon tour, je concentre mon Cosmos dans mon poing tandis que des éclairs tonnent derrière moi, puis j'envoie Cinq boules d'énergie remplies d’électricité qui traversent aisément la paroi de glace et viennent cribler de part en par le chevalier d'or.

Atomic Thunderbolt 5 Points de dégâts.


Coups donnés : 60 ( Freezing Shield ) + 5 ( Atomic Thunderbolt / Coup physique ).
Coups reçus : 35
Coups parés : 20 ( Attaque Cosmique )
Total coups reçus : 15
PA : 265 - 15 = 250
PC : 105 - 20 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 60 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 35
PV : 150 - 15 = 135
Cosmos utilisés = 160
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:51

Le chevalier d’argent de l’Autel ne put rien faire contre les multiples coups du gold saint et alors que les vagues de la mort commençait à déferlaient sur le silver, ce dernier se protégea une fois de plus derrière son dôme de glace, il fallu quelques secondes pour que Scareface ne ressente à nouveau la cosmo-énergie de son adversaire, ce qui ne voulait dire qu’une chose… la défense de glace développé par Alistair n’avait pas été totalement efficace. L’énergie du silver saint de l’Autel ne cessait de croitre, jusqu'à atteindre son apogée, Scareface vit alors son adversaire imiter les gestes de Shiyo, il venait de lever les bras au dessus de sa tête et les abaissa relâchant en même temps un froid extrême.

Le gold saint savait pertinemment qu’il ne pouvait pas esquiver l’attaque, il décida alors d’augmenter son cosmos et de se jeter de lui-même sur la vague de froid, s’enfermant ainsi dans un mur de glace, Alistair en profita pour lancer à nouveau cinq sphères chargé d’électricité et c’était exactement ce que voulait la Cancer d’or , la fusion entre les éclairs du chevalier d’argent et l’énergie négative déployer par le quatrième gardien dit exploser la prison de glace. Scareface fut expulsé au loin, il se releva avec peine, riant comme un dément, il se tourna t fit face à son opposant l’armure du Cancer était encore couverte de givre lorsqu’il pointa le guerrier d’argent du doigt.

Je crois que tu sais ce qu’il t’attend, vu que tu te vante souvent de me connaitre parfaitement, voir mieux que moi-même.

SekiShiki Meikai ha (les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens. (Mort)
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 0810
Attaque Imparable. 70pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort (fontaine jaune). L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Le terrain sera dorénavant placé sous l'élément MORT.

Le décor de était tout autre, le sol de l’arène n’était plus que poussière et roches, l’aire était suffocante, comme chargé de poison, plus loin des cadavres par milliers se dirigeaient inexorablement en direction du puits aux âmes sans se détourner de leur chemins. Des rochers se soulevèrent alors du sol, le chevalier d’or du Cancer semblait avoir recouvrait ses forces et se servait de nouveau de son pouvoir de télékinésie pour achever son adversaire(5coups physiques), mais le gardien du quatrième temple savait que ce combat n’était pas fini, il se mit alors en position de contre.



________________________________




PV : 135-70(Freezing Shield)-5(coups physiques)-=60
Pc : 95+5 (recharge)- (les Vagues d'Hadès) +5(recharge)=45
coups donnés : 70(les Vagues d'Hadès) +5(attaques physiques)
Coups reçus : 35
Cosmos utilisé : 160

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:13

Le combat par la simple utilisation de nos plus puissants arcanes prend un tournant majeur. Il était certain que Scarface allait être criblé de coups mais sa contrattaque sera de la même ampleur. Les vagues d'Hadès, une technique qu'une minorité de guerrière peuvent se targuer de s'en sortir indemne aller être employé. Abaissant mon bras, la fatigue commence à se faire ressentir, mes muscles s'engourdissent mais la motivation à vouloir remporter ce duel comblera aisément ma relative fatigue. Je ne dois en aucun cas relâcher ma concentration. Du regard, je fixe mon adversaire qui se relève, le sourire aux lèvres et qui du doigt, vient le pointer dans ma direction. Éclatant d'abord de rire, il se mit à reprendre la parole.

Je crois que tu sais ce qu’il t’attend, vu que tu te vante souvent de me connaître parfaitement, voir mieux que moi-même.

Une décharge d'énergie blanche prend ma direction à une vitesse vertigineuse, elle m'englobe totalement puis, tout aussi vite, mon âme et transporté vers Yomotsu Hirasaka. Grogui par le contrecoup de sa technique, je regarde aux alentours pour confirmer mes doutes, le paysage est à l'opposer de notre précédente arène de combat. Nulle végétation, un ciel a la couleur pourpre. Et plus loin, un immense volcan vers le cône duquel se dirige les morts, rangés en files et dépourvus de leurs consciences. L'intérieur du volcan est un gouffre qui mène vers les Enfers, dans lequel se jettent tous les morts. Le terrain est clairement en ma défaveur et cette fois-ci, ma défaite est plus qu'à envisager mais je ne dois en aucune façon baisser les bras. Tentant de me remettre dans le combat, je ne parviens pas à temps à me défendre des innombrables roches lancer sur moi. Blesser davantage, je puise dans le plus profond de mes forces et motivation pour me permettre de me remettre sur de bons rails. Je me redresse totalement puis, j'effectue quelques pas en direction du chevalier d'or.

Je suis satisfait que tu te donne à fond dans ce duel, je ravale même mes précédentes déclarations, ce combat pourrait obtenir une issue favorable pour toi. Mais il est hors de question que j'abandonne, je vais moi aussi me donner à fond, prépare-toi chevalier d'or.

Encore blesser par la puissante attaque du chevalier d'or, je me prépare à contrattaquer, ce court laps de temps va me permettre de regagner un minimum de force pour mes prochaines attaques. Levant mon bras vers le Cancer, je porte une violente attaque avec mon poing, ce qui crée alors une tornade horizontale parcourue d'arcs électriques. Avec le reste de Cosmos, je ne pourrais que lancer une dernière fois ma prochaine attaque. Plus question de jouer la demi mesure, concentrant la quasi-totalité de mon énergie et malgré le terrain qui est à l’opposer de ma nature profonde. Des arcs électriques se forment autour de moi et deviennent peu à peu plus concentrer. Au final, un dôme de foudre me recouvre totalement avant de reprendre une autre forme. Scarface connaît cette technique pour l'avoir subi plusieurs minutes avant. La question cruciale sera de savoir si comme précédemment, il subira cette technique ou il aura la rapidité à parfaire une défense même sommaire.

Kuropansa ( Type Foudre ) : 40 points de Cosmos utilisés.
Effet - Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 595495001359292052

Une panthère noir s'élance vers mon adversaire du jour. Cette technique de foudre noire est si puissante qu'elle peut tuer ou paralyser complètement ceux qui sont touchés par elle. D'autre part, la rapidité de la foudre ne donne qu'un court laps de temps pour exécuter une défense.


Coups donnés : 40 ( Kuropansa ) + 5 ( Mōko Reppū Shiden Ken / Coup physique ).
Coups reçus : 75
Coups parés : 0
Total coups reçus : 75
PC : 35 + 5 ( Recharge ) - 40 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 5
PV : 135 - 75 = 60
Cosmos utilisés = 200
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptySam 23 Fév 2013 - 0:52

L’arrivée dans l’antichambre de la mort avait redonné de la vigueur au chevalier d’or, profitant de la déroute se son opposant, il lui lança une multitude de roches que le silver saint ne put éviter, se relevant avec peine, il effectua quelques pas en direction du gold saint.

Je suis satisfait que tu te donne à fond dans ce duel, je ravale même mes précédentes déclarations, ce combat pourrait obtenir une issue favorable pour toi. Mais il est hors de question que j'abandonne, je vais moi aussi me donner à fond, prépare-toi chevalier d'or.

Le duel faisait rage, Scareface souriait d’un air sadique, être sous pression le motivait pour se surpasser et ce combat le motivait pleinement…

Je t’interdis d’abandonner le vieux, je suis prêt depuis déjà un bon moment, prouve moi que tu mériter les faveurs de ma mère.


le poing d’Alistair se chargea d’électricité, son coup se changea en tornade parcouru d’éclair qui déferla à l’horizontale sur le quatrième gardien qui croisa les bras devant par simple reflexe , préférant subir cette attaque plutôt que de l’éviter restant tant bien que mal debout face au chevalier d’argent. Il ne fallu que peu de temps pour que l’énergie d’Alistair n’augmente, une nouvelle attaque puissante, au vu de son état peut être la dernière, son cosmos devint foudre puis panthère, cette technique Scareface l’avait déjà subi mais ses forces s’amenuisait et il préférait garder son énergie pour sa prochaine attaque toutefois il invoqua des cadavres pour s’interposer et réduire les effets du choc.

Resurrection of Death (Resurrection des morts)
5 pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort)
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 0112

Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent de porter toute attaque physique ou faible.

La panthère de foudre s’acharna quelques temps sur le gold saint puis disparut, l’assassin d’Athéna resta un genou à terre, mais il avait toujours ce sourire de satisfaction sadique au lèvre, sa mai poser au sol , il invoqua de nouveau des cadavres, mais cette fois ci pour attaquer son adversaire (5 coups physiques). A peine les guerriers mort se jetaient sur le silver saint que Scareface faisait apparaitre dans sa main gauche une boule de flamme verdâtre.

SekiShiki Konsô ha (la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte. (Feu)

Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre. Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages à son adversaire et aux alentours. Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts d'efficacité.

Scareface était épuisé, il se remit tant bien que mal en position de défense, le combat aller bientôt s’achever, mais les deux hommes étaient à bout, une seule erreur de l’un d’eux suffirait à faire pencher la balance d’un cote ou de l’autre.

________________________________





PV : 60-5(coups physiques)-35(Kuropansa )=20
Pc : 45+5 (recharge)- 5(Résurrection des morts)-40( la ruine sépulcrale des âmes)+5(recharge)=10
coups donnés : 5(attaques physiques)+40( la ruine sépulcrale des âmes)+10(effet ruine sépulcrale des âmes)
Coups reçus : 40
Cosmos utilisé : 200

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptySam 23 Fév 2013 - 21:34

HRP: Les 70 de dégâts de ta Septième sens n'était pas valide. Puisque tu as débloquer tes paliers en rp, ceux-ci t-ont octroyés un + 10 à ta Septième sens. Mais au tournoi, les bonus de paliers ne sont pas valides tandis que moi, c'est mon effet de base. ^^

Décidément, Scarface est plus à l'aise dans l’antichambre de la mort que n'importe tout ailleurs. Même dans son propre temple, il ne laisse pas autant transparaître une réelle satisfaction de combattre et éliminer son adversaire. Bien heureux que ce ne soit qu'un tournoi, dans un réel combat à mort, sa puissance doit être diamétralement plus écrasante mais je ne dois pas abdiquer. Nous sommes tous les deux au bout de nos forces physiques et seul notre mental nous permet de nous maintenir encore debout. Le chevalier d'or et un fin stratège, il a certainement analyser toutes mes technique dès leur première utilisation. La grande partie fût prise de plein fouet mais dorénavant, il me sera impossible de réitérer un tel exploit. Cela se confirme, dans un premier temps, le Cancer subit de plein fouet ma tornade à base de foudre mais au dernier moment, il leva à partir du sol une multitude de zombies lui permettant d'avoir un bouclier humain face à lui. Ma panthère de foudre pût cependant le toucher et il en subit de gros dégâts mais ses morts-vivants ont pu amortir une infime partie des dégâts. Ceux-ci furent totalement brûlé et volatilisé par la foudre, cependant, Scarface en invoqua de plus belle. Il eût la maligne idée de les faire apparaître tout autour de moi, ne me permettant pas d'invoquer une quelconque défense. Ceux-là m'attaquèrent de toutes les côtés, et à ce stade du combat, les moindres blessures engrangées par n'importe quelle attaque paraissent beaucoup plus douloureuses. Mais une nouvelle fois, pas question d'abandonner, d'un regard déterminé vers mon adversaire, je distingue dans une de ses mains une boule verdâtre se former. Je connais par cœur son panel d'attaques et je sais quelle attaque va lancer ce cher chevalier d''or, ni une ni deux, je m'englobe d'une défense. Mais l’exécution de ma défense est bien trop longue à s'appliquer, surtout que j'éprouve encore le contrecoup de sa précédente technique, je subis en conséquent la totalité des dégâts. Est-ce aussi la fatigue qui ne me permet pas de mettre rapidement ma défense en place ? Je ne le saurai jamais mais devoir subir autant de dégâts à la fin de ce duel me permet de booster mon envie et ma hargne de remporter ce duel. Puisant dans mes derniers retranchements, je serre mes poings tandis qu'une véritable aura électrique m'englobe de la tête aux pieds.

 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 013883001361625474

L’entraînement avec Irène m'a permis de retrouver des sensations perdues, la maîtrise de la foudre en fait partie. Cette couche de Cosmos composés de foudre qui entourent mon corps stimule mon système nerveux afin d'améliorer mes réflexes et de repousser mes limites physiques, me rendant terriblement rapide.

C'est terminer pour toi ! Tu constateras que ta mère eût raison de m'octroyer sa confiance.


 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 672812001361624056

D'une rapidité sans égale, je disparais du champ de vision du Cancer pour apparaître devant lui, d'un uppercut en plein estomac, il plie en deux mais je ne dois pas stopper en si bon chemin. D'un crochet du droit, je le frappe au visage puis, du gauche, je frappe l'autre partie de son visage. Je saisis ensuite de mes deux mains l'ensemble de sa tête pour la diriger vers le sol. Cependant, à cet instant, je lui assène un violent coup de genou qui le le fit lever brièvement du sol. Chargeant toutes mes forces dans mon poing droit, je le frappe en plein ventre, ce coup terrible parachève mon premier assaut et le chevalier d'or et cette fois-ci envoyé très loin en hauteur. Épauler par mon aura de foudre qui m'octroie une rapidité inégalée, je n'attends pas une seconde et avant même que Scarface ne touche le sol, je lance mon ultime assaut.

Blue Impulse ( Type Glace ) : 15 points de Cosmos utilisés.

 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. 214207001361626934

De mes ultimes forces, je crée devant moi une orbe bleu que je lance ensuite sur mon adversaire pour lui infliger de sérieux dommages. Cette fois-ci, ce n'est plus une attaque à base de foudre mais un froid glacial qui aura raison du chevalier d'or. Que l'avenir me porte chance en remportant ce duel titanesque.

Coups donnés : 15 ( Blue Impulse ) + 5 ( Coup physique ).
Coups reçus : 5 ( Coup physique ) + 50 ( Attaque Cosmique ).
Coups parés : 0.
Total coups reçus : 55.
PC : 5 + 10 ( Recharge ) - 15 ( Attaque Cosmique ) = 0.
PV : 70 - 5 ( Coups Physiques ) - 50 ( Attaque Cosmique ) = 15.
Cosmos utilisés = 215
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue257/257 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue258/258 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:10

Alistair n’était pas n’importe quel chevalier, preuve en était, malgré les vagues d’Hadès qui empêchait le chevalier d’argent de se défendre, qu’il se tenait encore debout, à bout de force physiquement, mais encore debout. Scareface n’avait plus beaucoup de force non plus, il avait du mal à respirer, tenant tant bien que mal en appuie sur ses jambes, il observait les moindres gestes de son opposant qui concentrait son cosmos sous forme d’étincelles, une dernière phrase sortit de sa bouche avant qu’il passe à l’action. Le Cancer avait prévue toutes sortes de scénarios pour l’assaut du chevalier d’argent mais celui-là, il ne l’avait pas imaginé, le silver saint venait de disparaitre de la vue du gold avant de refaire surface juste devant lui, une série de coups touchèrent le Cancer avec violence, le faisant décoller du sol. Le fils de l’Atlante sentit son adversaire chargé charger son cosmos alors qu’il était encore dans les airs, sentant l’air glacial se dirigeait vers lui, Scareface se devait de réagir, il dressa tant bien que mal la seule défense qu’il pouvait faire dans les airs.

Crystal Wall (Mur de Cristal)
5pts de Cosmos. Défense moyenne. (Vie)
La barrière de lumière s’éleva juste devant l’orbe bleu, une défense sommaire qui n’arrêta pas la sphère glacée du silver saint. Scareface tomba lourdement à terre n son corps était gelé mais il se releva de nouveau et malgré la douleur qui le tiraillait, le chevalier d’or du Cancer se précipita sur son adversaire a une vitesse phénoménal, augmentant sa cosmo-énergie et d’un geste vif et souple, il plaça ses jambes de part et d’autre de la taille du chevalier de l’Autel.

L’étreinte d’Acbens
15pts de cosmos. Attaque faible. (Mort)

Son étreinte se resserrer à chaque secondes, tel une pince, enfonçant les excroissances de ses talons dans le corps du chevalier d’argent, Scareface profita de cette instant pour ce moment précis pour invoquer une dernière horde de cadavres afin qu’ils attaquent Alistair en même temps qu’il l’enfermait dans sa pince (5 coups physiques). Le gold saint du cancer se mit en appuie contre un rocher après avoir relâché sa proie, espérant que ses attaques avaient fait mouches car il venait d’y jeter ses dernières forces, la victoire se jouer maintenant, les yeux du chevalier du cancer se tournèrent vers l’arbitre.





________________________________






PV : 20-5(coups physiques)-10(Blue Impulse)=5
Pc : 10+5 (recharge)- 5(Mur de Cristal) +5(recharge)-15(L’étreinte d’Acbens)=0
coups donnés : 15(L’étreinte d’Acbens) +5(attaques physiques)
Coups reçus : 15
Cosmos utilisé : 220

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue140/140 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Left_bar_bleue280/280 [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:06

Je venais d'y mettre mes dernières forces et que mon attaque soit parée ou non. Je savais que si mon adversaire redoubler suffisamment d'effort, Je serais dans l'incapacité totale de réagir. Mais quand mon dernier assaut prit finalement sa cible de plein fouet, je commence à m’enthousiasmer mais en conservant une certaine prudence. Ma patience et mon enthousiasme sont mis à rude épreuve quand Scarface se relève tant bien que mal. Je me rend compte qu'il a dû créer une défense au tout dernier moment. Le fameux Crystal Wall sans aucun doute. Je comprends dès lors que la finalité du combat est courue d'avance. Je n'ai plus aucune énergie, je suis debout par la seule force de mon esprit. Mes paupières commencent à se fermer d'elles-mêmes mais mon regard parvient avec difficultés à distinguer la silhouette de mon adversaire qui finalement, s'élance à toute vitesse. Ses jambes se placent l'une et l'autre autour de ma taille et d'un mouvement bref et précis, Scarface exécute ce qui semble être son dernier geste du combat. Sans efforts ou presque, il parvient à me retourner et me plaquer au sol. Incapable de me défendre et dans un ultime effort, je me replace debout mais une tout autre silhouette que le cancer est devant moi. Une horde de mort-vivant avance inexorablement vers moi et enfonce d'un ultime coup, le glas de ma défaite. Sans chercher à lutter, je tombe radicalement de fatigue au sol, ce qui est ma défaite d'aujourd'hui porte en elle ma victoire de demain ! Le prochain tournoi sera totalement différent et je parviendrais bien au-delà des simples Huitièmes de finale.

FIN DU COMBAT

HRP : Désoler de cette crotte pondu, je vois pas quoi dire d'autre ^^. En tout cas, bonne chance et beau combat Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.    [VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]8eme de finale : Scareface du Cancer Vs Alistair de l'Autel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon
»  [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !
» [VIIIème Tournoi] 1/4 de finale: Scareface, Chevalier d'Or du Cancer vs Apollon, Dieu du Soleil
» [VIème Tournoi]8ème de Finale : Scareface du Cancer VS Samaël l'Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: