Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue485/485[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:02

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue485/485[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:03

Hop
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:03

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:51

Euh oui bonne chance et que le meilleur gagne !! [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier 1431470283 
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:51

Le membre 'Kurayami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue485/485[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:59

Les quarts de finale !
Les choses sérieux venaient de commencer. Bien qu'en l’occurrence; le début du tournoi fut loin d'être de tout repos. Entre Bisicione du Scorpion et Zeus, Orion avait eu fort à faire. Mais à force de pugnacité, il était parvenu à ce stade de la compétition.
Le lieu choisi pour le combat à venir ne manqua pas de faire sourire le chevalier d'or du Bélier. Transporté par téléportation, Orion venait d’atterrir aux pieds de la grandiose statue d'Athéna. Un lieu hautement symbolique.
Lorsque son adversaire fit son apparition à son tour, le premier gardien lui adressa un franc sourire pour le saluer.

- A ce stade de la compétition, je ne pensais pas croiser un chevalier de bronze. Je suis impressionné. C'est une bonne raison pour ne pas te sous-estimer. Ce sera un plaisir de t'affronter pour cette place en demi-finale. Tiens toi prêt, mon jeune ami !

Orion ne parlait jamais pour ne rien dire. Le fait que le jeune saint du loup soit parvenu aussi loin n'était pas anodin. Hors de question de le considérer comme autre chose qu'un puissant guerrier. Bien peu parvenait à se hisser jusqu'à ce niveau de la compétition. Or, le chevalier d'or du Bélier ne comptait pas stopper sa course.
En un battement de cils, Orion apparut devant Kurayami et le faucha d'un coup de pied retourné, accompagné d'un vague de cosmos né sous la forme de lumière meurtrière. Le malheureux fut projeter plusieurs mètres en arrière par la violence des chocs successifs.

- Allez, montre moi ton potentiel si tu ne veux pas périr sous mes coups !


Starlight Extinction

(Extinction de la lumière Stellaire): 30pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Orion crée 2 sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser autour de son adversaire qui se retrouve dans champ cosmique qui le balaie et l'envoi très haut dans les cieux. La chute sera rude...

L'espace d'un court instant, Orion imagina Thanatos se fondre dans la lumière céleste qu'il venait d'invoquer. Cette seule vision lui donna l'énergie de tout donner dans ce combat. Il n'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas pris sa revanche sur le dieu de la mort !

HP = 175
CS = 175 - 30 = 145

Coups donnés = 5 + 30
CS utilisé = 30
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:35


    Ce fut seulement lorsque j'ouvris les yeux que je me rendis compte que je les avais fermé. Combien de temps s'était déjà passé depuis ma dernière attaque je l'ignorais, mais ce qui était sur c'est que je m'étais montré complètement inconscient de m'être évanouis ou même assoupis en plein milieu d'un combat. Qu'avait il bien pu se passer entre temps ? Est ce que mon adversaire avait profité de mon moment de faiblesse pour m'asséner le coup de grâce ? Est ce que j'avais finalement perdu après tant d'efforts ? Ou est ce que j'étais encore en train de rêver. Je ne trouverais surement pas de réponses à mes questions en restant allongé là il allait falloir que je me relève. Lorsque je me remis sur pied, je me rendis compte que tout était en train de changer autour de moi, le terrain, le paysage et même le sol. Les larges pans de verdure avaient laissé place à des dalles marbrés et à des coins de terres quelque peu craquelé çà et là. Le paysage quant à lui changea du tout au tout et on pouvait désormais apercevoir la gigantesque statue d'Athéna se dresser près de moi. Une statue auprès de laquelle attendait patiemment un Chevalier d'Or qui m'adressa un très grand sourire en me voyant. Qu'est ce que je faisais là ? J'avais perdu et donc je me retrouvais là, ou bien était ce encore un de ces rêves qui trahissait mon désir de me mesurer à l'un de mes si puissants supérieurs ? A moins que tout ceci n'était qu'une illusion et que pendant ce temps là Karthar du Polyphème devait se trouver bien malin d'avoir trouvé ce stratagème pour en finir avec moi. En tout cas, l'homme en face de moi était impressionné et ne s'attendait pas à rencontrer un chevalier de bronze à ce qui semblait être selon lui ''ce stade de la compétition". Il ajouta aussi que ce serait un plaisir de m'affronter pour gagner une place en ''demi- finale''. Qu'est ce que cela signifiait il ?  Si c'était vraiment une illusion, elle était vraiment bien réalisée. Il finit par me prévenir de me tenir prêt.

''Un plaisir également partagé ! Cela faisait longtemps que je voulais affronter un Chevalier d'Or !'' avouais-je en me mettant à rire. Heureusement qu'il m'avait prévenu car à peine ces mots prononcés, que déjà il avait disparu de mon champs de vision et était réapparu une seconde après juste devant moi, ne me laissant que mes bras croisés devant moi pour me protéger de ses attaques. Plusieurs coups portés à la vitesse de la lumière me projetèrent en arrière avant de finalement m'envoyer valser très haut dans les airs pour finalement m'écraser au sol le souffle court. Oh ça oui, pour une illusion elle était plus que bien réalisée, je ressentais chacun des coups qu'ils me portaient et heureusement que j'avais mon armure pour me protéger un minimum sinon je ne serais déjà plus de ce monde après un coup pareil. C'était donc ça que de se battre contre un chevalier d'Or, j'étais vraiment mal barré. Il allait falloir que j'arrive à trouver une solution pour combler sa vitesse et parvenir à le toucher et peut être que de cette manière là, l'illusion prendra fin...

    Me relevant lentement, un léger sourire sur le visage, moi qui voulait me mesurer à plus fort que moi j'étais servis. Je pris me mis alors en position de combat, bien décidé à contre-attaquer. Le buste en avant, les lèvres légèrement retroussées pour laisser mes canines apparentes, mon bras droit près de mon visage, l'autre près de mes côtes gauche, les doigts écartés et mon pied gauche bien ancré dans le sol, je m'élançai d'un coup sur mon assaillant et tentai d'atteindre chaque partie de son corps que je pouvais toucher avant de finalement profiter d'une situation plus propice à lancer une plus puissante attaque.


Citation :
Ookami no Tsume (Griffes du Loup) : 10 à 20pts de Cosmos
Le Saint se lance en direction de sa proie, main droite près du visage, doigts écartés, et la transperce avec les coups de griffes cosmiques de sa main droite.


  Une fois l'attaque lancée, me retrouvant derrière la victime et baissant ma garde, je me mis alors à penser que si je l'avais touchée, l'illusion ne devrait pas tarder à disparaître...

------------------
Coups reçus : 30+5
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 + 5

PV: 175 - 5 - 30 = 140
PC: 175 +5 - 10 + 5= 175
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue485/485[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:59

Le combat venait de commencer et l'effet de surprise né de la vitesse d'Orion lui profita en mettant à mal le jeune Kurayami dès le départ. Ce dernier encaissa de plein fouet les coups de son adversaire, profitant de la protection de son armure de bronze. Mais souhaité qu'une telle protection tienne le choc face aux coups puissant d'un chevalier d'or relevait de l'utopie.
Kurayami se jeta sur Orion pour le gratifier de maints coups physiques rapides et précis. Toutefois, une brume émeraude vint nimber le corps du bélier qui ne sembla pas le moins du moins affecter par les assauts de son jeune adversaire. Sans se décourager, ce dernier lança une attaque cosmique : les griffes du loup.
Kurayami put alors apercevoir un sourire se dessinait sur le visage d'Orion.
Le poing du jeune loup heurta de plein fouet un mur de cristal apparut devant le chevalier d'or comme par enchantement. Kurayami tomba alors nez à nez avec son propre reflet. Toute la puissance de son cosmos lui revint aussitôt en pleine figure, le propulsant au loin.

- Cristal wall... Toutes tes timides attaques ne pourront que se retourner contre toi. Il va falloir faire bien mieux, je le crains mon jeune ami.

Le mur de cristal explosa en une gerbe d'éclats acérées qui fusèrent comme un seul sur Kurayami. Une force invisible enserra alors la gorge du loup pour lui broyer peu à peu les chairs. Orion leva alors le bras en direction de son adversaire alors que son cosmos montait rapidement en puissance.

Life needle

30pts de cosmos) Attaque Moyenne.
Utilisant la base de l'attaque de son maitre, Orion transperce l'adversaire d'un mince rayon émeraude. La vie du malheureux est arrachée peu à peu pour revenir à la terre. Cette attaque est basée sur la compassion mais n'en reste pas moins mortelle.

Orion observa son adversaire mis à mal d'un air attentif. Il ne fallait pas sous-estimer la réaction à venir du loup mais en l'état, il se devait de vite réagir.


HP = 175
CS = 145 - 5 - 15 (cristal wall) + 10 - 30 = 105

Coups donnés = 5 + 30 + 10 (renvoi cristal wall, imparable)
CS utilisé = 80
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:18


   Moi qui pensait avoir touché mon adversaire après l'avoir traversé avec mon attaque et m'être retrouvé derrière lui, je me retrouvai bien surpris lorsque je me heurtai finalement à un mur invisible qui me renvoya cette même attaque contre moi et m'envoya valser quelques mètres plus loin en arrière de mon point de départ. La défense de mon adversaire avait agit comme un effet boomerang, comme si son mur de protection qui était apparu comme par enchantement était en réalité un gigantesque élastique qui me renvoyait ma propre attaque avec des intérêts en plus. En effet, comme si cela n'était pas suffisant de voir ma propre technique se retourner contre moi, voilà que la barrière de protection se brisa en milles morceaux qui vinrent me retomber dessus, égratignant ainsi mon corps meurtri.

   Il n'y avait pas à dire, j'avais vraiment un adversaire redoutable, bien plus que les deux autres précédents, je me mis donc à douter qu'une simple illusion puisse tant me malmener, et à croire que c'était peut être finalement la réalité après tout. Me relevant doucement en essayant d'éviter les débris de verres propagés sur le sol, fichés dans mon armure et plantés dans les zones non recouvertes par mon armure, mon instinct de survie me dicta de fuir face à la nouvelle technique qui était en train d'être lancé par le chevalier d'or. Déjà, je pouvais remarquer que ce dernier me pointait du doigt pendant que son cosmos ne faisait que continuer à prendre de l'ampleur. Il allait falloir que je fasse quelque chose et vite avant que le pire ne soit à venir...

Citation :

Wolf Jump(l'esquive du loup): 5 ou 30pts de Cosmos. Défense Faible.
Le chevalier esquive par sa vitesse les coups physique ou faible de son ennemi


    Mon instinct de loup me demandait d'esquiver l'attaque mais... Trop tard, le coup partit alors que je prenais appui sur mes deux jambes, me touchant donc à l'épaule pendant mon saut, déviant ainsi ma trajectoire et m'envoya à nouveau mordre la poussière. Par chance, l'épaule touché portait une épaulette qui éclata sous la puissance de l'attaque, m'infligeant une douloureuse douleur qui me tira un cri de douleur. Je n'osais imaginer ce qui se serait passer si je n'avais pas pu l'éviter, cette technique m'aurait transpercer de plein fouet, armure ou pas. De rage, mon cosmos ténébreux s'empara de moi avant de s'élever à son tour en puissance. Rejetant la tête en arrière, je me mis alors à imiter le hurlement des loup et la réaction à cela ne se fit pas attendre. Des zones d'ombres sur le terrain sortirent des loups aux fourrures d'ébène et aux yeux cramoisis se faisant de plus en plus nombreux qui encerclèrent mon adversaire avant que quelques uns d'entre eux ne sortent du sol pour lui attraper les pieds et les mains pendant que d'autres s'occupent de le terrasser, le mordant et le lacérant de leurs griffes.

Citation :

Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 30 à 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)


   Profitant de la tumulte, je me mêlai également à la foule pour infliger moi aussi quelques coups avant de reprendre un peu de recul au cas où les choses tourneraient mal...

-----------------
Coups reçus: 5 + 30 + 10 = 45
Coups parés: 20
Coups donnés : 40 + 5

PV: 140 - 5 - 10 - 10 = 115
PC: 175 - 20 + 5 - 40 + 5= 125
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue485/485[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:48

Malgré le premier échec de son assaut, Kurayami s'était relevé pour tenter une nouvelle fois de porter un coup à son adversaire. Le loup était vif et agile. Orion se devrait donc de supplanter sa vitesse pour lui couper son principal avantage. Une poignée de loups fantômes furent leur apparition pour venir s'en prendre au chevalier d'or.
Ce dernier subit les premiers coups, laissant son armure en réduire les dommages et se téléporta au dessus de Kurayami, qui se pensait à l'abri.
Orion saisit le jeune bronze saint par les deux cotés de la tête et le propulsa dans les airs d'une poussée puissante. Le bélier tendit la paume de la main vers son adversaire. Une véritable tornade naquit du néant pour engloutir le malheureux Kurayami. Les vents contraires disloquèrent son corps avant de le propulser au sol qu'il heurta avec fracas.

- Seras tu capable de rivaliser avec la vitesse d'un chevalier d'or ? La victoire peut dépendre de ce simple fait. Pour parvenir jusqu'ici j'ai vaincu Biscione du Scorpion et Zeus en personne. Ne compte pas sur la moindre bienveillance de ma part. Nous redeviendrons frères après le combat mais pour l'instant, nous sommes adversaires, jeune loup.

Le sol se mit à trembler à mesure que le cosmos d'Orion s'enflammait pour atteindre la frontière qui séparait les six sens du septième : l'ultime cosmos, connaissance des chevaliers d'or. Orion n'avait pas l'intention de m"nager Kurayami. Le loup allait donc subir la plus puissante attaque du premier gardien du sanctuaire. Orion leva lentement les bras en coupe vers le ciel avant de les abaisser vers Kuraymi.

Hymn of Life

(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.

Le rayon émeraude frappa de plein fouet Kuraymi. Un magnifique jardin naquit aussitôt sous les yeux du bronze saint dont l'énergie vitale venait de donner vie à cette végétation luxuriante. A mesure que la vie du loup quitterait son corps de chair, la nature prendrait le pas. Telle était la terrifiante attaque d'Orion du Bélier. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.


HP = 175 - 5 - 20 = 150
CS = 105 - 20 + 10 - 60 = 35

Coups donnés = 5 + 70
CS utilisé = 160
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:15


Une fois de plus depuis le début de ce combat, même après m'être replié suite à mon offensive, mon adversaire était tout de même parvenu à trouver le moyen de me surprendre grâce à sa vitesse. Cette fois-ci, à peine quelques secondes lui suffirent pour qu'il sembla comme apparaître par enchantement au dessus de moi, m'attrapant les côtés de la tête pour m'envoyer valser dans les airs. Sauf que cette fois-ci, je m'étais attendu à une tentative de la sorte, me tenant prêt au cas où. Si je voulais remporter ce duel, je savais qu'il fallait que je fasse preuve de beaucoup de ruse, de stratagème et de réflexion, c'est pourquoi je m'étais préparé à ce genre de tours, bien sur ce n'était peut être pas exactement ce que j'avais imaginé qu'il ferait, néanmoins cela ne m'empêcha pas de garder la tête froide pour vite trouver une solution et tirer avantage de la situation. Profitant donc de la hauteur dont je disposais à présent, je fis un salto en arrière pour revenir prendre de la vitesse et frapper de plusieurs coups de pied le chevalier d'or du bélier pendant qu'il invoquait par je ne savais quelle force une tornade sortit de sa paume qui aurait du m'engloutir à l'intérieur.

'' C'est bien ce que nous verrons Chevalier ! Je doute d'y parvenir, mais je n'ai rien à perdre en essayant bien au contraire ! Je trouverais bien un autre moyen pour te vaincre si je n'y parviens pas ! ''

    Me pensant alors sortit d'affaire, je me trompais très lourdement. Il semblait même que mon assaillant cachait bien d'autres choses sous sa manche et je n'allais pas tarder à regretter la provocation que je venais de faire. Il rassembla une énorme quantité de cosmos qui ne cessait de toujours de grandir, provoquant même un très léger tremblement de terre. Quelque chose arrivait, oh ça oui, quelque chose même de très gros, il fallait encore plus que d'habitude que je sois sur mes gardes. J'allais sans doute assisté à l'attaque la plus puissante du chevalier du Bélier et si je ne faisais rien, je ne serais plus sur pied pour pouvoir m'en vanter. Prenant bien appui sur mes deux pieds, je courbai légèrement mon buste en avant et croisai mes bras pour protéger mon visage tandis que la quantité de cosmos grandissait encore. Lorsque celle-ci arriva au point de non retour. Ce fut alors comme si j'étais au coeur de la tourmente dans laquelle soufflait déjà de très fortes bourrasques mais ce qui arrivait était encore bien pire que cela, une pluie d'étoile d'une puissance incommensurable m'atteignit de plein fouet et m'envoya au loin. Je n'eus pas même le temps de crier que cela prit fin. Je m'étais écroulé sur le sol à cause du choc et j'avais également du fermer les yeux, aveuglé par autant de lumière, car lorsque je les rouvris, ma vue mit quelques instants avant de pouvoir à nouveau discerner clairement où je me trouvais et ce qui avait pris place à mes côtés. De la végétation, des plantes et des fleurs qui ne se trouvaient pas là auparavant étaient maintenant disposés autour de moi. Mais le véritable résultat de la technique, je le découvris quand je voulus me relever, beaucoup de mes membres me faisaient mal et des vagues de douleurs me vrillèrent à travers le corps, ce qui me fit cracher soudainement une gerbe de sang malgré moi. Je restai encore un moment allongé contre le sol, je savais que je n'étais pas ressortis indemne de cette attaque mais pourtant le combat était encore loin d'être terminé même si je doutais à présent de pouvoir en ressortir vainqueur. Qu'allais-je bien pouvoir faire... Je ne pouvais pas rester là à rien faire en attendant l'issue du combat. J'avais fais une promesse... Oui j'avais promis qu'on se retrouverait en finale et je me devais de tenir pour ne pas faillir à ma parole. Me concentrant et rassemblant tout mon courage à deux mains, je me forçai à me relever et ce envers et contre la douleur qui me tiraillait. Une fois que cela fut fait, de légères larmes embuant ma vue à cause de la douleur ressentit, je fis l'inventaire de tout ce qui semblait endommagé et de ce que je pouvais encore bouger ou non. Apparemment un rapide coup d'oeil m'apprit que mon armure aussi avait éclaté en morceaux, de nombreux impacts de coups y figuraient encore malgré les débris. Mais ce n'était pas tout, la partie haute de mon corps était recouvert de sang, elle avait du être quelques peu écrasé et je devais sans aucun doute avoir également quelques côtes brisées.

   Mais tout cela n'avait pas d'importance car je n'abandonnerais pas même avec toutes ces blessures. Tant que je ne serais pas sur le seuil de la mort et que je pourrais toujours bouger, je continuerais de me relever jusqu'au bout et je tiendrais ma promesse. C'est avec cette nouvelle détermination que je me dressais face au gardien de la maison du Bélier, tenant à peine sur ses jambes et pratiquement incapable de se battre normalement, mais cela ne faisait rien, j'allais devoir user d'autres moyens pour pouvoir en finir et cela mon cosmos ténébreux l'avait bien compris, appelé des tréfonds de mon âme par ma souffrance, il s'empara de moi et m'enveloppa. C'était un cosmos d'une extrême noirceur qui ne souhaitait qu'une seule chose, se venger de la douleur qui m'avait été infligé. Ce fut donc ce regard là que je plantais dans celui de l'homme devant moi et s'il avait le malheur ne serait ce que de le croiser quelques secondes alors il tomberait dans mon piège...

Citation :
Nightmare (Cauchemar) : 20 à 30pts de Cosmos [Ombre]
Un regard de Loup féroce apparaît derrière le Saint du Loup et plonge son opposant dans une illusion lui faisait vivre son pire cauchemar. Cette attaque s'attaque directement à l'esprit de l'adversaire mais aussi à sa forme physique, même si les dégâts ne sont pas visibles, lorsque l'illusion disparaît, c'est comme si l'ennemi était épuisé et avait mal dans quelques uns de ses membres, comme s'il avait lutté ardemment dans son esprit pour arriver à s'en sortir.
------------
Coups reçus : 70 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 5 + 30

Pv: 115 - 70= 45
Pc: 125 - 5 + 5 - 30 + 5 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue485/485[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:48

Le combat commençait à devenir palpitant.
Malgré ses nombreuses blessures provoquées par la plus puissante attaque du Bélier, Kurayami venait de se relever et de lancer une sévère contre-attaque qu'Orion encaissa de plein fouet.
Le Bélier avait envie de voir jusqu'où pourrait aller le jeune saint. Son cosmos était prometteur mais serait-il en mesure de mettre en difficulté un chevalier d'or ? Les instants à venir allaient donner la réponse.
Malgré sa curiosité grandissante, Orion repartit à l'assaut sans une once de pitié.
D'un geste de la main, le bélier d'or invoqua une nuée d'étoiles scintillantes qui fusèrent vers Kurayami. En parallèle, une vague de courants d'air ascendants naquirent pour paralyser leur cible.
Un sourire amusé aux lèvres, Orion lança à l'encontre de son adversaire.

- Tu n'es pas sorti indemne de mon attaque. Un dieu lui même n'y est pas parvenu. Admire ce jardin autour de nous. Il est le résultat de la perte de ta force vitale à son bénéfice. la maitrise de ce pouvoir est ce qui me rend unique au sein du Sanctuaire. Je transforme la violence en paix. La mort en vie. Et toi, Kurayami ? Quel est ton pouvoir ? Montre le moi si tu veux avoir une chance de me mettre en difficulté...

Orion se remit en position de combat, plus curieux et attentif que jamais à la riposte qui allait venir.
Si Kurayami avait atteint ce stade de la compétition, nul doute qu'il devait posséder un potentiel certain.

HP = 150 - 30 = 120
CS = 35 - 5 + 10 = 40

Coups donnés = 5
Coups parés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:51

Hj: Alistair et Elicia, ce post est pour vous !! Razz

 

  Oui ! Ca avait marché ! Il était tombé en plein dans mon piège ! Cela devrait donc l'avoir assez malmené aussi bien physiquement que mentalement, réglant ainsi le problème de la vitesse du chevalier d'Or, ainsi il devrait quelques peu ralentir comme ça... Mais pour combien de temps.... A foncer comme ça tête baissée, je risquais plutôt de perdre ce combat plus qu'autre chose. Cette fois-ci ce n'était qu'un coup de chance mais qu'allais-je bien pouvoir trouver par la suite pour reprendre l'avantage mais qui ne me mettrait pas en danger...  En tout cas une chose était sur, il allait falloir que je me calme, que je garde la tête froide et que je reprenne le contrôle de mon propre corps.

    Inspirant plusieurs fois longuement avant de bloquer ma respiration et tout relâcher par la suite, je vis mon adversaire me lancer une nouvelle attaque sans que je ne puisse rien faire. Je restai donc impuissant à cela, ne pouvant qu'à peine bouger et me sortir de là. J'encaissai donc la nuée d'étoiles qui me foncèrent dessus sans pouvoir intervenir autrement qu'en protégeant partiellement mon visage avec mon bras droit, mon seul bras valide jusqu'alors.

   Puis j'écoutais attentivement mon interlocuteur reprendre à nouveau la parole se moquant de l'état dans lequel j'étais à cause de son attaque, me signalant même en passant qu'un dieu avait également été mis à mal par cette même technique. Il me pria ensuite de jeter un oeil au jardin qui avait prit place tout autour de nous, m'expliquant que c'était grâce à la force vitale que j'avais perdu lors de l'Hymn of Life, qu'il avait pu voir le jour. Il se vanta donc d'être unique au sein du Sanctuaire grâce à cela, grâce à sa capacité de transformer la violence en paix, la mort en vie. A tous ces mots, mon indifférence se mua en un affreux rictus. Je m'efforçais de reprendre mon calme mais tout cela ne faisait que continuer à m'irriter au plus haut point. Je me penchai, faisant abstraction de ma douleur, pour atteindre une des fleurs qui avaient vu le jour sur le sol grâce à ma propre force vitale et l'arrachai en une poignée à la racine. L'homme m'avait demandé quel était mon pouvoir à moi, qu'est ce qui me rendait également unique au sein du Sanctuaire, luttant contre la colère, j'allais lui enfin lui répondre, lui montrer.

'' Ainsi donc... Cette frêle petite fleur qui vient fraîchement de sortir de terre que j'ai arraché à la racine est venu au monde grâce à mon énergie vitale hein ? Alors qu'est ce qui me dit que si je la brûle... je ne pourrais pas la récupérer ? Tu me demandes ce qu'est mon ''Pouvoir'' alors vois chevalier ce qui me rend également unique auprès des Saints !!''

   Mettant bien la fleur dans ma main en évidence pour que le Chevalier d'Or du Bélier puisse également la voir, je la fis lentement brûler grâce à mon cosmos, de petites flammes noires vinrent la lécher depuis la racine sous ses yeux, avant que je ne décide de disperser ses cendres dans l'air. Puis, regardant ce qui restait dans ma main, je remarquai qu'avec la racine j'avais arraché de petits rochers qui ne brûlèrent pas avec la plante la température choisie n'étant pas assez élevé pour les réduire en poussière. Me vint alors une idée pour ces petits cailloux. Ils allaient donc me servir de projectiles. ''Tiens prends ça '' pensais-je en les lançai un à un au visage du Chevalier avant de finalement remarquer l'ombre qui se dessinait au sol près de lui, la statue d'Athéna...

'' Mon véritable pouvoir est de ne pas totalement faire partie des vôtres ! Voilà ce que je lui fais à la déesse que tu chéries tant !''

   Saisissant les deux derniers cailloux qu'il me restait je les lançai en direction du cou de la statue d'Athéna, ces deux coups bien placés pouvaient avec un peu de chance lui tomber dessus. Ainsi, il pourrait finir sa vie comme il l'a toujours voulu, en protégeant la déesse qu'il aimait tant. Ces deux petites manoeuvres m'ont permis de me rendre compte que je n'allais pas tarder à rejoindre le royaume des morts, ma réserve d'énergie étant au plus bas je n'avais donc plus rien à perdre... Résolu et lançant donc à nouveau un regard agressif à mon supérieur je lançais:


''Finissons en maintenant !! Pour Athéna !! ''

----------

Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

Pv: 45 - 5 = 40
Pc: 100 + 5 +5 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue485/485[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:23

Orion en resta muet de stupeur.
Depuis qu'il avait rejoint le sanctuaire, voilà déjà un certain nombre d'années, le chevalier d'or du Bélier avait rencontrer bon nombre de saints. Certains courageux, d'autres couards, des inquiétants, des attachants, des purs et des renfermés. Mais jamais personne au sein du camp d'athéna n'avait osé agir de la sorte.
Kurayami était en train d'attaquer son adversaire à coup de petits cailloux... Rien que ce type d'offensive aurait eu de quoi interpeller Orion mais pire encore, le jeune loup venait d'insulter Athéna elle même.
Aussi rapide que la lumière, le bélier s'interposa et reçut les projectiles improvisés de plein fouet. Le visage fermé, Orion semblait parfaitement calme. Bien trop même. Sa voix ne put masquer la fureur qui le consumait désormais.

- Oui, nous allons en finir... De tous les saints que j'ai connu, aucun n'a jamais osé s'en prendre à notre déesse. Même Scareface du cancer, aussi cruel et vil soit-il, n'a jamais proférer de menaces en ce sens. je pourrais mettre cette insulte sur le compte de ta jeunesse ou d'une certaine forme d'arrogance mais je refuse de te chercher des excuses. Tu n'en mérites aucune.

Un coup ravageur frappa le menton de Kurayami pour l'envoyer valser en arrière. Sa vitesse décuplée par sa colère, Orion se tenait déjà prêt de lui. Le bélier saisit le bras de son infortuné adversaire et le heurta d'un coup de genou en plein estomac, le pliant en deux. il le projeta alors au loin tel un vulgaire fétu de paille. Mais le chatiment ne faisait que commencer. D'épaisses racines surgirent du sol pour venir lentement étrangler Kurayami.

- Ce combat touche à sa fin. Qu'importe ta prochaine attaque, elle sera vaine. Un affrontement entre saint doit se faire dans le respect de nos valeurs communes. Jusqu'alors j'éprouvais une forme de bienveillance à ton égard. Je te félicite d'être parvenu à m’ôter un tel sentiment te concernant.


HP = 120 - 5 = 115
CS = 40 + 10 = 50

Coups donnés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:07


   Le chevalier d'Or était tombé sous le coup de ma provocation et il y avait de quoi, qui au Sanctuaire n'en aurait pas fait de même ? Probablement personne. Pas même moi. Il fallait avouer que j'y étais allé un peu fort mais, c'était comme si j'assistais moi même impuissant aux actions de mon propre corps, manipulé par le cosmos sombre qui ne faisait que croître dans les tréfonds de mon âme, n'en faisant qu'à sa tête jusqu'à ce que son désir de vengeance, de meurtre soit assouvi. J'avais pourtant essayé de me calmer entre-temps pour garder la tête froide et éviter de foncer tête baissée dans la bataille, seulement, la douleur et la colère ne m'aidaient pas vraiment beaucoup encore moins maintenant que mon adversaire s'était lancé dans une croisade expiatoire lui aussi sous le coup de la colère, décuplant ainsi la force des coups qu'ils me portaient et rendant donc impossible la possibilité de m'arrêter de mon propre chef. Aux mots de mon interlocuteur, j'avais même cru entendre un puissant rire guttural sortir de ma propre bouche, qui ne s'arrêta pas même sous la pluie de coups que l'on me portait, bien au contraire cela ne faisait que s'amplifier toujours davantage...

   J'avais fais de mon mieux pour essayer de réduire la vitesse du Gardien du premier temple, m'attaquant à ses muscles, à sa motivation, tentant même de lui créer des courbatures afin d'essayer de rivaliser avec sa vitesse mais à présent que la rage emplissait sa vue comme elle emplissait également la mienne, sa vitesse avait retrouvé de sa vigueur. J'assistais aux coups irréfléchis que mon corps essayait de donner lorsqu'il en avait l'occasion mais ils étaient loin de pouvoir égaler la vitesse de la lumière du chevalier...

    Puis, le corps à corps prit fin quand d'épaisses racines vinrent brusquement s'enrouler autour de mon cou malgré mes tentatives pour les en éloigner. A présent, je ne riais plus et j'ignorais quel visage j'affichais à ce moment là, mais en tout cas, ce fut comme si je perdais conscience et que ma vue se brouilla. Je sentis toutefois en revanche, que mes ténèbres s'étaient emparés de moi et s'amplifiaient toujours davantage. L'effet ne tarda pas et bientôt, les racines se recouvrirent de noir, prenant ainsi la forme et la texture des ombres desquelles je pus m'extirper mais ce n'était pas tout, de cette même noirceur surgirent des loups noirs faits exclusivement de mon cosmos qui profitèrent de la proximité avec mon adversaire pour venir s'agripper à l'aide de leurs crocs à ses bras et ses jambes pendant que d'autres se jetaient sur lui.

Citation :
Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 30 à 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)

-----------        

Coups reçus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 + 5

Pv : 40 - 5 = 35
Pc: 110 + 5 - 40 + 5 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue485/485[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:24

Orion observa d'un air impassible, ses racines de vie prendre le forme de créatures d'ombre.
Ce Kurayami semblait véritablement ronger de l'intérieur, tel un dément. Peut être que lui offrir le repos éternel serait une solution préférable à la souffrance intérieure qu'il devait ressentir. En tout cas, ce n'était pas aujourd'hui que ces ombres vaincraient Orion du Bélier.
Impassible, le chevalier d'or encaissa de plein fouet la morsure des loups de Kurayami. Pas une once de douleur ne s'esquissa dans son regard focalisé sur son adversaire. Le sang commençait à couler à travers la protection offerte par l'armure sacrée mais Orion ne cilla pas, prêt à donner le coup final.

- J'ignore quel maléfice te ronge. Tu sembles dément ou inconscient de tes actes. Malheureusement, tu ne me laisse pas le choix. Ce combat n'a que trop duré.

Orion leva lentement les bras, laissant son cosmos à nul autre pareil l'envahir. L'aura émeraude caractéristique nimba son corps lorsqu'il abaissa les mains en coupe pour viser Kurayami. Une sphère translucide apparut alors dans le creux de ses paumes et le sol se remit à trembler en écho au pouvoir du chevalier d'or.

- Ta route dans cette compétition s'achève ici. J'ignore si le flux de vie que je vais t'ôter suffira à extirper cette folie qui te consume mais je le souhaite de tout coeur. Tu as encore une longue route à faire avant de pouvoir allait de l'avant. S'en prendre à notre déesse comme tu l'a fait n'est pas acceptable. Remets toi en cause avant de sombrer. Pour l'heure, subit une dernière fois l'ultime attaque d'Orion du Bélier !

Une série de rayons émeraude jaillirent de la sphère que tenait Orion entre ses mains pour venir pourfendre Kurayami à plusieurs reprises, lui ôtant peu à peu la vie qui lui restait. Mais cette attaque n'était rien face à celle qui se déclencha alors.

Hymn of Life

(Hymne à la vie) 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70pts de dégâts (seulement si 60cs dépensé).Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.
Kurayami pouvait bien tenter d'esquiver si le coeur lui en disait mais il ne lui restait pas assez de vigueur pour survivre à la morsure de l'attaque d'Orion. Ce combat avait été riche en frustrations et questions concernant l'état d'esprit du chevalier du loup. Le bélier d'or espéra que le jeune homme parviendrait à s'extirper des ombres qui semblaient tant le consumer.

HP = 115 - 5 - 40 = 70
CS = 50 + 10 - 60 = 0

Coups donnés = 5 + 70
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue135/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue145/175[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue200/200[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMar 20 Aoû 2013 - 2:09

Hj: Je suis déçu d'avoir perdu si près du but et d'avoir découvert une règle du forum que maintenant mais bon tant pis ^^

   
Orion encaissa mon attaque sans broncher, il ne réagit pas même lorsque les crocs des loups s'enfoncèrent dans sa chair laissant couler son sang derrière son armure. Il semblait comme déterminé comme si rien ne pouvait ébranler sa décision d'en finir. Décision qu'il signala également dans ses propos avant de finalement passer à l'acte. Il se mit à rassembler ses toutes dernières forces, faisant brûler son cosmos à son paroxysme, le regard toujours braqué sur moi dans lequel s'y reflétait de brûlantes flammes, les flammes de sa détermination sans faille. J'ignorais alors si c'était à cause de son attitude à juger qui devait vivre ou mourir ou si c'était uniquement du à cause de la colère qui m'habitait à cet instant là mais en tout cas, le Chevalier m'énervait plus que tout. Il allait voir, j'allais lui montrer moi si je ne lui laissais pas le choix, j'allais lui montrer moi si je ne méritais pas aussi autant que lui de remporter ce combat ! J'étais prêt à tout échanger au monde pour lui faire ravaler ses belles paroles ! A mon tour je laissais mon cosmos m'envahir et je concentrais les toutes dernières forces qu'il me restait pour la lancer en une ultime attaque. Pas même mon corps meurtri au seuil de la mort et encore moins ses paroles ne pouvaient m'arrêter. Je ne le laisserais pas m'abattre sans rien faire loin de là ! Moi aussi j'allais me battre !

    Une première série de rayons émeraudes fusèrent dans ma direction mais elle fut engloutie nette par le mur compact de cosmos noir qui imbibait tout mon être. A mon tour de jouer ! Balançant mon bras encore valide vers mon adversaire, toutes griffes dehors, des faisceaux d'énergies noirs partir alors à sa rencontre. Mais tout comme le Chevalier en face de moi, c'était loin d'être tout et il me restait également un as dans la manche. Attendant le bon moment, je dévisageai l'homme en face de moi pour lancer la dernière offensive... Quand je sentis que l'attaque arrivait je tentai de l'esquiver mais en vain. C'est pourquoi à la dernière minute, alors qu'elle était sur le point de me toucher je tentais également une contre attaque pour la repousser.

Wolf Jump(l'esquive du loup): 5 ou 30pts de Cosmos. Défense Faible.
Le chevalier esquive par sa vitesse les coups physique ou faible de son ennemi


_ Wolf's Jaws (la morsure du loup): 60pts de Cosmos. [Ombre]
Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire.
(La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)

     Les deux techniques furent lancées à toute vitesse et s'entrechoquèrent provoquant d'énormes flash aveuglant mais aucune des deux ne sembla prendre le dessus sur l'autre. C'était comme si elles possédaient toutes les deux la même puissance et rien ne pouvait alors venir les départager. Les deux combattants étaient bien décidé à ne pas laisser la moindre parcelle de terrain à l'autre...

   Plongé au coeur de la matérialisation de l'immense loup noir, je me mis soudainement à me demander ce qui s'était passé de travers durant le combat pour m'être retrouvé là, pour quelle raison je ne parvenais pas à l'emporter. Je fis attention à chaque détail et pourtant seules les paroles du Bélier me revinrent en mémoire. Il m'avait reproché de m'en être pris à la déesse Athéna. A cette seule pensée, à ce regret je compris que j'aurais pu gagner si je n'avais pas essayer de lui porter atteinte, si j'avais fais plus attention il était évident que j'aurais pu le vaincre. Pas juste mon ombre, mais moi aussi. Ce sentiment de rédemption fut alors plus grand que la colère qui prenait le dessus sur mon propre corps. Fermant les yeux, je relâchai alors la pression avec laquelle j'appuyai l'attaque, et je me laissai lentement aller, balayé par le coup, laissant mes dernières souffles de vie se changer en fleurs nimbées de mon sang, nimbées de mes péchés. Je sentais même la vie s'envoler à l'extérieur de mon être, tout ce qu'il restait de moi, était uniquement quelques mots portés par le vent.

"Je suis désolé... Athéna.''

--------------
Coups reçus: 75
Coups parés : 5
Coups donnés : 5 ...( 75 je plaisante Razz)

Pv: 35 - 75 +25 = 0
Pc: 80 - 5 - 20 +5 - 60 + 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:31

Victoire Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier   [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kurayami du Loup VS Kartar de Polyphème
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Zeus le foudroyant contre Orion du bélier
» [VIIIeme Tournois] 1/2 finale: Mégara vs Orion : Un bélier charmé par une sirène ?
»  [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir
»  [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: