Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

  [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue306/306 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:05

Bon ben ouverture du topic !


Dernière édition par Milan Sethni le Ven 20 Sep 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue306/306 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:05

Que le meilleur gagne ou le moins mauvais cheers

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:05

Le membre 'Milan Sethni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue299/299 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:54

Dieu des Dés, viens en mon aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:54

Le membre 'Tatsou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Zks7bk
Résultat :
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue299/299 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:34

Je m’avançais vers le ring avec la ferme intention de combattre. Je ne regretterais rien du tout car je n’abandonnerai pas. Mon adversaire était un chevalier d’or: c’était une occasion merveilleuse pour me confronter à un opposant de valeur, reconnu comme dans le monde de la chevalerie comme étant des combattants d’une force prodigieuse. Pour autant, je me fis la promesse qu’il souffrirait mille martyrs car je ne retiendrais aucun de mes coups.


Je pénètre sur le ring et observe mon adversaire. J’intensifie ma cosmo énergie et chaque partie de mon armure se dépose harmonieusement sur mon corps. Mon aura est réellement ravageuse. Le public semble me soutenir car il considère que cela s’apparente à un combat ressemblant à l’affrontement entre Goliath et David.


«  Chevalier d’Or. Ton nom m’importe peu. Seul compte ta valeur au combat. Montre moi ta force. Car sois assuré que je ne te ferais aucun cadeau et que je n’hésiterais pas à te réduire en mille miettes. » Prévins-je alors que je m’avançais vers lui, la démarche du combattant, ma volonté de l’affronter s’irradiant en une impression oppressante et meurtrière.


«  Clairement, ta vie est en jeu. Ce tournoi sera ton tombeau si tu ne mets pas ta vie en jeu. » Ajoutais-je alors que je m’élançais vers le Chevalier d’Athéna avec toute la hargne et la férocité qui m’habitait.


« Ryū No Ken. Le Coup de Poing du Dragon. » Annonçais-je froidement. Je m'élançais vers mon adversaire. Je le frappais deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis,je posais un genou à terre, armais toute ma force dans mon poing gauche et lui envoyais un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel.


« Thousand Dark Swords »
Proclamais-je alors que j’intensifiais ma cosmo énergie


C’est une version améliorée de mon ancienne technique « Sen No Ken Kuro No Iki ».  Puis, je fis exploser mon chi obscur. Une aura sombre m’entoura alors. Fidèle à ma réputation, je me projetais sur le Chevalier d’Or et lui envoyais une succession d’attaques physiques chargés de cette aura sombre et meurtrière. Je m’écartais alors de mon ennemi et créais deux épées noires dans mes mains. Puis, je les lançais dans les cieux, explosant le plafond du Lieu où se déroulait le tournoi. Soudain, milles épées noires jaillirent des cieux et vinrent transpercer le corps de mon adversaire, le paralysant,le faisant vider de son sang et lui provoquant des douleurs extrêmes.


Je rechargeais mon énergie cosmique et me mit en position de défense. D’un signe de la main, je lui fis signe de venir me chercher.



Attaque Encaissée: -
Attaque Parée: -

Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 40 PC: Thousand Dark Swords: Si pris de plein fouet, 10 point de dégâts supplémentaire.
Recharge Cosmique: -

PV: 175
PC: 175-40=135

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue306/306 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:56

Un ring maintenant ? Après un sablier géant, une arène, voilà que le Chevalier d'Or du Capricorne allait devoir affronter un nouvel adversaire sur une surface aussi rudimentaire. Soit les organisateurs manquaient d'idées soit ils avaient un sens de l'humour totalement abstrait. Rien ne servait de trergiverser sur le sujet. Si on suivait le même rythme que les précédents combats, le Sethni allait sûrement devoir affronter un frère d'arme. Cependant, ce ne fut qu'à moitié vrai car en montant sur la surface de combat, le Capricorne constata que l'homme qu'il affronterait ne serait nul autre que Tatsou, le Chevalier Noir de Pégase, totem qui était la pâle copie de celui qui était encore celui de Tenshu des Gémeaux, il y a peu. Ce qui était un tant soit peu amusant c'était que le Pégase noir prénommé Tatsou ne reconnaissait pas le Capricorne qu'il avait pourtant déjà rencontré lorsqu'il était encore le bronze saint de l'Hydre. Simple oubli ou lavage de cerveau organisé par les organisateurs ? Le résultat serait sans doute le même et mènerait irrémédiablement au combat. D'ailleurs le Black Saint semblait bien motivé à en découdre. Pendant qu'il s'amusait à le frapper dans des positions martiales stylée, le Sethni se contentait d'utiliser son propre corps afin de parer les multiples assauts du jeune homme qui semblait déterminer à gagner ce combat et à mettre toute son âme, toutes ses forces dans la bataille. Une telle démonstration de ferveur ne pouvait que satisfaire l'adolescent qui se devait d'honorer un comportement pareil.  C'était dans sa nature et son devoir de guerrier.

- Je vois que tu préfères l'action à la discussion alors montre moi ce que tu as dans le ventre où je devrais l'exposer moi même grâce à ma lame sacrée ! Fais moi voir ta puissance, Pégase noir !

Le jeune homme sembla écouter les paroles du Capricorne et passa à la vitesse supérieur afin d'exaucer le souhait de Milan. Avec son aura de couleur ébène, il créa deux épées noirs qu'il balança sur la voûte céleste et elles retombèrent sur le Chevalier d'Or en une pluie d'épée trans-perçantes.  N'écoutant que son instinct, le dixième protecteur du Sanctuaire utilisa son cosmos de lumière afin de créer une armure qui recouvrit à la fois son corps et sa Cloth afin de se préserver un maximum du tranchant des armes noires. Milan leva un doigt vers le ciel et l'agita calmement comme pour dire que cela n'était pas suffisant. A la vitesse de la lumière, il fut sur Tatsou pour lui asséner un violent coup de boule, suivit d'un uppercut tout aussi virulent. Il balança ensuite deux coups de pieds en directions de ses côtes avant de finir par un coups de poings vers l'abdomen. Le Capricorne recula ensuite, le sourire au lèvre pendant que son énergie cosmique commençait à croître et qu’en aura dorée recouvrait son corps, brillant de mille feux sous l'effet de la puissance de sa cosmo énergie.

- Tes épées étaient pas mal ... si on cherche à couper du menu fretin mais le véritable tranchant d'une lame ne s'obtient que par un savoir faire inégalé, un cosmos puissant et un sens de la justice à toute épreuve. Sois honoré, Pégase Noir car tu vas rencontrer Excalibur, l'épée sacrée au tranchant inégalable. Tiens toi prêt si tu ne veux pas finir en chair à pâtée. Ce serait dommage que ce combat se termine aussi vite.

Et ce qui devait arriver arriva : L'épée sacrée, Excalibur s'illumina autour de l'avant bras du bretteur du Sanctuaire, offrant un spectacle magique à celui qui l'observait. Le bras de Milan frappa et la lame de cosmos créa un quadrillage tranchant qui représentait le champ de vision de Milan et qui partit en direction de Tatsou. Tout ce que le Capricorne avait sous les yeux risquait d'être trancher d'un moment à l'autre ... y comprit le Chevalier du Pégase Noir. Allait-il encaisser l'attaque ? L'éviter  ou se protéger ? Possédait il seulement les capacités pour y arriver ? La suite au prochain numéro !





Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé).





Pv : 175 - 10 = 165
Cs : 175 - 35 +5 -40 +5 = 110

Coups reçus : 40 + 5
Coups parés : 35
Coups donnés : 40 (+10) + 5
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue299/299 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:06

J’étais emporté par mon envie de combattre. Ce Chevalier d’or était une aubaine pour moi. J’allais pouvoir me donner à fond et voir où en étais-je vraiment. Plus je le regardais, plus il me semblait le reconnaître. Peu importe après tout ! Ce que je voulais, c’était combattre.


Pour autant, je voulais lui montrer que je n’avais pas peur de lui. J’étais un guerrier, un vrai. Au moment où il s’élançait vers moi pour me frapper, j’écartais les jambes et les bras. Je respirais plusieurs fois, baissais la tête, ferma les yeux et me préparait à recevoir les impacts de ses attaques. Soudain, je relevais la tête et acceptais de me laisser frapper, mon regard sévère se posant sur son regard. J’étais décidé à ne pas reculer sous ses coups et à lui montrer que moi aussi, je savais encaisser sans broncher. Coup de boule, uppercut, ses attaques en direction de mes côtes et de mon estomac. Je pouvais sentir la violence de chaque attaque. Pourtant, je ne bougeais pas d’un cil. Je serrais les dents: non pas pour lui montrer ma douleur mais ma détermination.


«  C’est tout Milan de l’Hydre ? C‘est ça ta force ? Montres moi ton Excalibur ! Je veux voir à quel point tu es devenu fort ! En retour, je peux te promettre que tu découvriras une souffrance comme tu n’en as jamais connu ! Je vais te montrer de quel bois je me chauffe ! Allez ! Viens ! »
L’exhortais-je alors que je le voyais préparer son attaque et la lancer sur moi.


Je bloquais son attaque avec mon mur sombre de Pégase.





Je décidais de ne pas perdre de temps. Tout comme mon premier combat contre le Chevalier Noir du Phoenix, je ne laisserais aucun répit à mon adversaire et m’acharnerais sur lui. Quelques secondes après que la lame dorée atteigne -ou pas- le Capricorne, je m'élançais vers mon adversaire. Avec mon pied gauche, je frappais le genou gauche de mon opposant. Puis, je balançais un coup de poing dans la joue droite de mon ennemi. Ensuite, je frappais le genou droit avec mon pied droit. Par la suite, je frappais la joue droite de Milan avec mon poing droit. Enfin, je pris mon élan et frappais, de toute mes forces l'estomac du Chevalier d’Or avec mes deux poings réunis.


Je n’en avais pas fini avec le Représentant d’Athéna. Je ne lui laissais aucune chance de reculer et lorsque, j’étais au corps à corps, j’ intensifiais ma cosmo énergie et créais une boule d’énergie avec mes deux mains. Elle provenait de mon chi sombre. Puis, je la projetais sur mon adversaire. La boule provoquait une explosion qui entraînait une déflagration aussi bien extérieure qu’intérieure sur mon adversaire. Je rechargeais ma cosmo énergie et attendit patiemment la réaction du Capricorne. Encore une fois, je lui fis signe de venir me chercher avec ma main gauche.


« Ça ne fait que commencer. Tu ferais mieux de tout donner ou tu mourras. »
Prévins-je, un sourire machiavélique se dessinant sur un visage déterminé à combattre jusqu’à la mort.




Attaque Encaissée: 10+ 5 (attaque physique) = 15 Points de Dégâts
Attaque Parée: Dark Wall: 30 PC


Dark Wall: 30 PC
Attaque Physique: 05 PV
Attaque Cosmique: 30 PC: Dark Chi Explosion.
Recharge Cosmique: 10 PC
PV: 175-15= 160
PC: 135-30-30+10= 85
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue306/306 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptySam 21 Sep 2013 - 0:16

Le pégase noir semblait ennivrer par le combat et l'opportunité d'affronter un adversaire de valeur. Bien qu'encore une fois les organisateurs avaient juger bon de limiter les cosmos des participants afin de les faire s'affronter sur un même pieds d'égalité, prendre la vie d'un Chevalier d'Or devait être une idée particulièrement exitante pour un membre de sa caste et de son rang. Pouvoir lutter à arme égale avec l'élite des guerriers d'Athéna n'était pas une chose qui arriverait souvent dans sa triste existance de suppôt du dieu de la guerre. Il semblait tout du moins disposer d'un joli arsenal de coups physiques mais il en fallait plus pour décontenancer Milan. Sans perdre un instant, le jeune guerrier à l'armure d'or se laissa frapper par ces divers prouesses de force. Il avait partagé face à Shiyo à un joli échange de la sorte mais pour l'heure il n'était pas vitale d'éviter ce genre d'attaque. Il ne servait à rien de s'épuiser inutilement pour le moment. Les combats se jouaient souvent sur leur milieu et leur fin et non sur leur début qui se révélait soit être un round d'observation soit du rentre dedans d'entrée de jeu. Tatsou ne semblait pas avoir envie de faire dans la dentelle et se jettait corps et âme perdue dans la bataille mais cela ne voulait pas dire pour autant que ses actes étaient irréfléchis. Il devait sans doute peser le pour et le contre de chaque décision avant de faire son choix pour l'une ou l'autre. La difficulté d'un combat à armes égales résultait le  plus souvent dans la comprhénsion de l'adversaire et la connaissance de ses propres limites  et faiblesses.

La mort attend le perdant de toute manière quoi qu'en fait je ne pense pas que les organisateurs de ce tournoi soient assez bêtes pour casser leur jouets aussi facilement. Ils ont besoin de nous pour se nourrir de ce spectacle ridicule que nous leur offrons en nous affrontant à tour de rôles tels des gladiateurs de la Rome Antique, prêt à mourir pour l'empereur. Est ce vraiment notre rôle à nous ? Nous batte pour divertir des êtres au grands pouvoirs ? Ce n'est en tout cas pas ce  en quoi je crois et j'aspire !

Tatsou se déchaina ensuite avec son lancée de boule d'énergie que le Sethni para en partie en transformant sons cosmos de lumière en une armure protectrice. Le Black Saint fit encore une fois signe à son adversaire d'approcher. Il n'y avait pas à dire. Il aimait vraiment utiliser le langage des signes ce petit Pégase Noir. Milan s'en moquait un peu. Las de ces luttes inutiles, il ne voyait pas trop l'intêret de continuer à se battre indéfiniment. Concentrant son cosmos, le Sethni commença à être entouré d'un halo doré et une lumière intense se mit à scintiller au niveau de son avant bras droit. Excalibur fit son apparition. Son tranchant luisait face au regard de Tatsou ce qui témoignait de son pouvoir. Tout se passa alors très vite, si vite que les yeux humains non inités ne purent capter ce qu'il se passait. En une franction de seconde, Milan fut sur Tatsou pour lui porter deux puissants coups de pieds au niveau de l'abdomen suivit de trois coups de points de sa main libre en direction de son visage. Il frapa ensuite avec Excalibur dans un geste des plus hâtif puis sa seconde main fut elle aussi recouverte de la même lumière et il frappa une seconde fois. L'épée sacrée ne vivait pas seulement dans son bras droit, elle se trouvait également dans le gauche. Voilà une sacrée surprise pour le serviteur d'Arès.

- Est ce que cela te convient ou veux tu une autre démonstration d'Excalibur ? Je ne pourrai pas l'utiliser à mon aise cependant. Comme tu l'as sans doute ressentit toi aussi, un champ de force limite notre pouvoir. Nous ne pourrons pas exprimer notre vrai potentiel sur ce ring, mais cela donnera toute de même un agréable combat, du moins je l'espère !




Double Excalibur: 60pts de Cosmos : 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Imparable. Le Chevalier se sert de l’Épée légendaire forgée dans son bras pour porter un coup perçant à son adversaire suivit d'un deuxième extrêmement tranchant. Avec l’impact de la double d’Excalibur sur corps de l'ennemi. L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Chevalier d’Or (seulement si 60cs dépensé).



Pv : 165 – 30 (Attaque) – 5 (Coups Physiques) + 25 (défense) = 155
Cs : 110 – 25 (défense) + 5 – 60 + 5 = 35

Coups reçus : 30 + 5
Coups parés : 25
Coups donnés : 60 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue306/306 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:30

Le Pégase Noir n'avait rien pût faire que ce soit face à la déferlante de coups de son adversaire ou face à sa plus puissante arcane : la Double Excalibur. Cette technique qui possédait le tranchant le plus pur de l'épée sacrée, allié à la rapidité d'exécution du Sethni lui donnait le pouvoir d'être difficilement évitable. Les capacités de Tatsou ne furent pas suffisante pour l'esquiver, à moins qu'il n'était tout simplement pétrifié de terreur face à une telle déferlante de cosmos. Quoi que ce satané bougre devait être capable de produire pareil étalage de puissance vu qu'ils combattaient tous deux à armes égales. D'ailleurs le Sethni était quasi convaincu que Tatsou utiliserait bientôt sa technique la plus puissante. Il ne faisait pas dans la dentelle ni dans la finesse ce Black Saint. Si le Capricorne n'avait pas essuyé la plus puissante des attaques du magicien des glaces, Shiyo du Verseau, il était convaincu qu'il finirait par subir celle du cheval ailé de couleur noire. Ce n'était qu'une question de temps mais il s'en moquait car s'il venait à gagner ce combat, il avancerait et distrairait les organisateur pendant un tour de plus. A l'inverse, s'il perdait, il retournerait bien plus vite à sa vie quotidienne et ne perdrait plus son temps inutilement sur le devant de ce ring. Il n'était pas un gladiateur de la Rome antique prêt à se battre pour amuser et divertir le seigneur local ! Il était un Gold Saint bon sang ! L'élite des soldats de la déesse Athéna ! Même si son cosmos était réprimé, il restait un fougueux et vaillant guerrier au coeur emplit de justice et de combativité.

- Je vois que tu as reçu mon attaque de plein fouet et que tu es encore debout et prêt à en découdre. J'admire ton courage. Je n'aurai été déçu si tu aurais abandonner et reconnu ta défaite si vite. Je ne connais pas grand chose sur les Chevaliers Noirs. Ceux que j'ai rencontrés étaient des lâches prêt à utiliser des coups bas pour s'en sortir. Incapable de penser à autres choses qu'eux même, ils finissent par perdre et se perdre. Tu ne sembles pas dénoué d'une certaine forme de courage. Serais tu différents de tes semblables ou es tu fais du même bois ? Nous allons le découvrir bientôt, je crois.

Joignant la parole aux actes, le Sethni fondit sur son adversaire en balançant un puissant coups de pied en direction de son menton. Un coups de poings vers la tempe gauche, suivit d'un coups de poings droit vers l'abdomen. Il ne comptait pas s'arrêter là. Sautant pour prendre appui sur le torse de son adversaire et lui asséner par la même occasion un coup sur le sternum, le Capricorne effectua un salto pour aller chercher de nouveau le menton de Tatsou du Pégase Noir avant de retomber tranquillement sur ses pieds comme si de rien n'était. Un enchaînement des plus original mais qui avait le chic de créer la surprise. Milan se sentait en pleine forme. Un petit combat avait toujours le don de le réveiller et de maintenir ses sens en alerte. Aussi loin qu'il se rappelait, il avait toujours aimé se battre. Pas méchamment, pas pour une soif de violence, juste pour la beauté du combat et du geste. Bizarre certes, mais c'était un goût comme un autre. Il y avait bien des gens qui n'aimaient pas le fêta ! C'était bien la preuve que tout était possible dans ce monde et que tous les goûts étaient dans la nature.

- Allez viens, jeune cheval fou. Montre moi ce que tu as d'autres sous ta manche !  Es tu digne de l'ancien porteur de la bronze Cloth de Pégase, Tenshu ? Ou n'es tu qu'une pâle copie de son pouvoir ? Lui arrives tu au sabot ? Possèdes tu toi aussi des ailes ? Sont elles aussi noir que ton armure ou seulement deux petites choses rachitiques, tels des petites ailes de chauve-souris ? Montre moi la force de ton cosmos ou abandonne ce combat !


Pv : 155
Cs : 35 + 5 + 5 = 45

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 (coups physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue306/306 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:07

S'il s'agissait vraiment de ce que Tatsou avait dans le ventre, Milan était servit. Ce n'était pas comme cela que la situation allait s'arranger mais il fallait bien admettre que ce canasson ne manquait pas de courage à sa façon. Rien ne déplaisait plus à Milan que de se battre comme une cible immobile, juste bonne à encaisser les coups. Aucun plaisir là dedans ! Parfois cependant, il fallait apprendre à se contenter des choses simples de la vie et ne pas trop en demander. Le Sethni sentait qu'il avait déjà usé pas mal de cosmos et qu'il allait devoir finir le combat sur ses réserves. Ce fut pourquoi il décida de ne pas porter de grosses techniques tout de suite afin de pouvoir analyser la situation plus en détail. Mieux valait assurer ses arrières un minimum dans ce genre d'affrontement où l'on était confronté à un adversaire aux techniques quasi inconnues. Il fallait arriver à s'adapter et analyser la situation avec sang froid, comme il l'avait fait lors de son combat contre Shiyo, Chevalier du Verseau et défenseur de la déesse Athéna. S'il fallait agir vite et bien, il fallait également savoir prendre son temps pour trouver le bon moment pour le bon enchaînement. L'important était d'arriver à canaliser tout cela pour en tirer le maximum ! Le Sethni était prêt à passer l'attaque, se concentrant, il fonça en direction de Tatsou, tel un éclair, afin de porter ses premiers coups dévastateurs.

Ses muscles se bandirent et son bras droit parti en direction du visage de Tatsou. Précis comme une flèche tirée par un arc, les doigts serrés afin de maximiser l'impact du coups et de créer une puissante souffrance à son adversaire. Son poing gauche parti également à quelques dixièmes de secondes d'intervalle mais il prit non pas la direction de la face du Pégase Noir mais  celle de son abdomen. Porté une frappe en direction de l'estomac avait pour but de faire plier en deux le Black Saint histoire de profiter de l'opportunité de son déssaroi afin de porter de nouveaux coups dévastateurs. Essayant de saisir la tête de son adversaire entre ses doigts, le Sethni monta son genoux afin de tenter de faire percuter à cette partie de sa jambe, le visage de Tatsou. Il termina son enchaînement par un prodigieux bond, se servant de l'arrière du crâne de l'adversaire comme point d'appui, appuyant fermement sur cette partie de l'anatomie du Black Saint. Un petit cumulet dans les airs et le Sethni retomba sur ses jambes, frais comme un gardon. Son enchaînement avait été parfait. Une large variante du Kata de l'Hydre qu'il aimait utiliser de temps autant pour son côté efficace et rapide que pour son aspect amusant. En effet, le Capricorne avait toujours trouvé cool le petit finish de cette série de coups portés. Prendre appui sur le crâne de l'adversaire était un dernier pieds de nez afin de lui infliger une série de coup. Une façon de lui montrer que le Chevalier d'Or prenait le combat avec un certain amusement.


- Comment as tu trouvé mon enchaînement Pégase Noir ? En redemanderais tu ou as tu décidé d'abandonner ? Quel que soit ton choix, tu n'en seras pas déshonoré crois moi. Tu as déjà prouvé que tu avais assez de mordant pour m'affronter et te retrouver ici. Il est encore temps de reculer et d'avouer ta défaite. Excalibur t'as déjà causé de lourds dégâts. Ton corps ne résistera pas à plusieurs assauts du même genre. Tu n'es pas du bois dont on fait les héros. Tu es un guerrier combatif mais ne tente pas le diable. Je ne souhaite pas prendre ta vie. Même si les organisateurs te la rendront à la sortie de ce tournoi, j'exècre le fait de tuer un adversaire. Peut-être me comprendras tu, peut-être que non ? Tiens toi prêt à te défendre si tu ne te rends pas ! En garde, Chevalier noir !

Pv : 155
Cs : 45 + 5 +5 = 55

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue299/299 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:12

[HRP: J'abandonne le tournoi. J'ai trop de choses à faire et j'ai obtenu ce que je voulais. Et je ne peux pas répondre au RP dans les temps. Félicitation Milan et bon courage pour la suite Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue200/200 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue306/306 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Left_bar_bleue420/420 [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir EmptySam 12 Oct 2013 - 13:15

Les coups du Capricorne pleuvaient comme les gouttes d'eau tombant du ciel lors des moussons. Violence et rapidité étaient couplées dans chacun de ses mouvements afin de faire mouche. Le Chevalier Noir ne semblait cependant pas disposer à riposter. Il semblait plutôt amorphe et stoïque encaissant les coups sans jamais riposter. Que se passait-il ? Avait-il perdu son esprit combatif ? Avait-il surestimé son sens du courage, étant à présent pétrifié à l'idée de lutter face à un représentant de l'élite des guerriers d'Athéna ? Ce ne serait pas surprenant quoi qu'un peu décevant. Tatsou avait montré tellement de fierté et d'ardeur au début de ce combat que le Sethni se trouva désappointé. Était-ce une sorte de révolte qui sommeillait dans l'esprit du porteur de l'armure noir ? Peut-être que lui aussi ne désirait pas être le jouet des organisateurs du tournoi et répugnait à se battre lorsqu'on le lui ordonnait. Voilà pourquoi, il refusait de se battre ! N'acceptant que les combats qu'il s'imposait lui même, ne voulant pas servir de larbin à une force supérieure à celle qu'il servait habituellement. Mis à part ce fait, le Capricorne d'or ne voyait pas d'autres raisons pour que le Pégase Noir cesse de se défendre. Les organisateurs du tournois durent penser de la même façon car un phénomène étrange se produisit. La surface de combat plane munie de trois corde qui encadrait sa forme rectangulaire paraissait somme toute normale quoi que d'aspect un peu étrange pour une personne provenant du dix-huitième siècle. Une sorte de craquement se fit entendre et la foule qui observait le combat se tût comme prévenue d'un futur événement alors inconnu pour les deux protagonistes de l'affrontement. Soudain, un nouveau craquement se fit entendre et un carré se dessina sur le sol encadrant les pieds du Pégase Noir qui se trouvait encore dans les cordes, quelques secondes plus tôt. Le carré commença à devenir lumineux puis il céda ne laissant que le vide sous les pieds de l'opposé de l'ancienne Cloth de Tenshu. Le fougueux cheval ailé noir tomba dans le vide sidérale et la trappe se referma ne laissant plus aucune trace de l'adversaire du Capricorne d'Or. La foule se mit à applaudir avec frénésie. Vu leur comportement primitif, s'abaissant à se repaître de tels spectacle, le tonnerre d'applaudissement n'était certainement pas dut à la victoire de Milan ou au match dans son ensemble mais plutôt simplement pour le "show" généré par la disparation du Pégase Noir. Triste constat mais si cela leur plaisait, le jeune homme ne pourrait rien faire pour changer leur mentalité.

- Bien ! J'ai affronté un adversaire de plus ! Quand cela s'arrêtera t-il ? Que me réserve encore les organisateurs de ce foutu tournoi ! Un quatrième adversaire ? Un retour au Sanctuaire ? J'espère juste que je n'aurai plus à affronter un frère d'arme. Je ne veux plus avoir à me battre contre une autre Saint. Cela est impensable et sacrilège. Alors ? J'attends la suite ! Pressons un peu ! Je n'ai pas toute mon existence à consacrer à votre petit plaisir, qui que vous soyez !

Le regard déterminé et le ton arrogant, une attitude qui ressemblait plus à Milan de l'Hydre plutôt qu'au Chevalier d'Or du Capricorne. Les années passaient mais même s'il s'assagissait, le Sethni restait toujours égal à lui même. Les organisateurs semblaient être totalement en accord avec les paroles du Sethni car celui-ci commença à disparaître. En moins d'une minute, il ne restait plus aucune trace du dixième gardien du Sanctuaire sur le ring de combat. Le public pouvait bien continuer à applaudir et à hurler. Le jeune homme  avait déjà d'autres préoccupations, l'esprit tourner vers son probable futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir    [VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournois] Quart de finale: Milan Sethni du Capricorne vs Tatsou le Pégase Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournois] 1/2 finale: Scareface du Cancer vs Milan Sethni du Capricorne
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Shiyo du Verseau vs. Milan Sethni du Capricorne
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Kaius de Glaucos vs. Tatsou du Pégase Noire
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Milan Sethni du Capricorne VS Hermès
» [VIIIeme Tournois] quart de finale: Kurayami du loup face à Orion du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: