Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de la terreur et la discorde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue321/321L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue330/330L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:02


Arrow Temple de Deimos !

La route nous menant au temple d'Arès fût plus rapide que ce que j'aurais escompté. Mais, ma dernière présence remonte à si loin ... J'en aurais presque oublié la notion du temps et l'architecture si particulière du domaine de la divinité de la guerre et la destruction. Cette brève attention à scruter chaque pan de mur et décor si particulier des lieux s'échappe à l'écoute d'Éris. Parlant de choses et d'autres, la mère de la discorde évoque en parallèle des aspects sur mes questions et propositions soulevées précédemment à mon temple. Continuant notre marche lente et paisible à travers les lieux, nos pas ainsi que nos voix résonnent à travers les couloirs et les pièces que nous traversons. Instinctivement, je guide Éris vers une pièce centrale précédant les lieux privés d'Arès. Sa présence est nettement perfectible et nul doute qu'il a ressenti nos Cosmos bien en amont que notre approche ici-même.

N'ayant par adresser un seul mot depuis notre départ de mon temple. Mon attitude était désormais plus neutre. Sans pour autant effacer cette hospitalité sincère envers la discorde. Peu à peu, je m'efface naturellement pour laisser Arès imposer son propre accueil envers notre invitée. Nul doute que j'aurais moi aussi à cœur de discuter avec mon père. Mais, s'il en juge la nécessité, je saurais m'absenter pour cette fois-ci, retourner auprès des Berzekers. Quoi qu'il en soit, les brèves minutes qui découleront en attendant l'arrivée d'Arès nous permettront. À moi et Éris de continués à discuter comme si de rien n'était, ou presque. D'une oreille extrêmement attentive, j'écoute avec une réelle attention, chaque syllabe prononcée par la discorde. Tandis que mes yeux dévisagent avec envie chaque forme voluptueuse de la déesse. Divinité. Un terme que nous nous sommes jusqu'alors absolument pas adressé de par et d'autre ! Soulignant nettement les liens amicaux qui nous unis depuis des millénaires. Chasser le naturel, il revient au galop comme l'évoque si bien le dicton. Alors, nul doute que très prochainement, le monde aurait de nouveau à nous craindre lorsque nous unirons à nouveau nos attributs si caractéristiques.

" Nous voilà finalement arrivés. Je n'irai pas plus loin préférant de ne pas vouloir déranger Arès. Mais, sa venu ne devrait pas excéder la poignée de minute tout au plus. Je pense que nous nous sommes à peu près tout dit très chère mais, si vous souhaitez soulever certains aspects, n'hésitez pas. Il est peut-être probable que je ne puisse plus rester très longtemps en votre compagnie. " 

Il y avait encore certaines choses à évoquer mais, je préfère laisser l’initiative à la discorde d'évoquer et d'indiquer ses propres réponses et interrogations. Toutefois, certaines d'entre elles pourraient trouver réponse qu'auprès d'Arès lui-même. De là à ce que Éris soulève la question de la venue d'Athéna, il n'y a qu'un pas mais, peut-être qu'Arès fournira de lui-même. Une réponse à la présence de la déesse de la sagesse et de la guerre dans notre royaume. Une présence qui pique aussi ma curiosité et suffisamment aguicheur pour maintenir ma présence en compagnie d’Éris.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue360/360L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue392/392L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue700/700L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:38


Attendre et attendre... il avait donné un long délai à Athéna et commençait à le regretter. Il s'ennuyait fermement tout seul... Que faire pour que le temps passe plus vite ? Le dieu de la guerre était toujours aussi bien installé dans son siège. Il continuer à boire le vin divin qu'il possédait sans se lasser. L'Olympien avait ressentit le cosmos de Eris. Il avait vraiment hâte de la rencontrer et espérait que son fils se dépêche de la ramener. Néanmoins, il était assez patient, il continuait même à placer ses pions sur une sorte d’échiquier. Mieux valait ne pas trop prévoir les chose en avance, car il pouvait y avoir des imprévus. Lui même en avait été victime par le passé. Plusieurs minutes plus tard, il pouvait enfin sentir son fils et Eris arriver devant sa porte. Le dieu de la guerre était souriant, car ce qu'il avait imaginé allait sans doute faire plaisir à sa partenaire. Arès se leva de son trône et se dirigea vers l'entré. Il voulait lui même accueillir son "ami" de toujours. Contrairement aux autres divinités, Eris semblait toujours la même. Elle était l'une des seule à ne pas avoir été approché par les hommes. Tout comme lui, elle aimait voir souffrir l'humanité. Cela la divertissait, d'ailleurs, il se demandait encore comment elle avait fait pour se retrouver avec Cronos. Le titan n'avait rien d'intéressant à lui offrir si ce n'était... la paix ? Avec du recul, c'était plutôt amusant.

Descendant les marches de son château, il arriva devant la grande porte en attendant l'ouverture de celle-ci. Elle n'était pas verrouillé. La salle était plutôt vaste avec des décorations de toute beauté. Rien à voir avec les précédents lieux de son royaume. Les bras croisé, vêtu de son armure d’orée, il était impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue309/309L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue308/308L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue400/400L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyMer 23 Oct 2013 - 3:26

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨

Au bout d'un certain temps, la Terreur et la Discorde arrivèrent à hauteur d'un magnifique Temple ne rappelant que le Dieu de la Guerre. Ils arrivèrent enfin aux portes et Eris ne put se permettre de ressentir le cosmos de celui qu'elle n'avait point vu depuis tant d'années. Certes, Deimos s'était permis de lui signifier le passage d'Athéna la précédant dans sa démarche, mais connaissant bien Arès, elle pensait guère qu'ils voulaient les mêmes choses surtout par rapport à ces simples mortels.

" Nous voilà finalement arrivés. Je n'irai pas plus loin préférant de ne pas vouloir déranger Arès. Mais, sa venu ne devrait pas excéder la poignée de minute tout au plus. Je pense que nous nous sommes à peu près tout dit très chère mais, si vous souhaitez soulever certains aspects, n'hésitez pas. Il est peut-être probable que je ne puisse plus rester très longtemps en votre compagnie. "

« Merci pour tout mon cher ami, ce fut un plaisir de vous revoir et d'avoir été reçu dans d'aussi bonnes conditions. J'espère très prochainement vous revoir et je vous tiens au courant dès que j'apprends quelque chose sur ce froid glacial qui hante certains royaumes. »

Avant de quitter le bras de la Terreur, la Déesse se mit sur la pointe des pieds et alla déposer un baiser sur le front du fils d'Arès. Elle était point aussi grande que celui-ci et pourtant elle avait tenu à faire ce geste en signe d'affection. C'est alors qu'elle lui glissa un dernier petit mot à l'oreille...

« N'oubliez pas notre artefact, si vous avez-vous aussi besoin de moi je viendrais vous rejoindre dès que possible...»

Tout en s'écartant de lui et se dirigeant vers les marches du Palais, elle mit ses deux mains sur le pendentif où était enfermé le présent qu'il lui avait offert en signe d'alliance voir même de pacte. Maintenant elle ne savait point comment Arès allait réagir et si Deimos aurait le droit de rester auprès d'eux ou s'il voulait discuter avec elle en privée. Pour sa part, elle n'était pas contre qu'il reste et serait même heureuse de voir apparaître enfin Phobos.

L'arrivée de la terreur et la discorde.  131023030345343395

S'arrêtant devant les portes du Palais, la jeune femme leva son regard en direction de la grande entrée et sentait le cosmos d'Arès juste derrière. De quoi allait-il bien pouvoir ou vouloir lui parler depuis tout ce temps... Pas mal de questions lui venaient en mémoire et surtout le pourquoi de la venue d'Athéna ici. Allait-elle se permettre de s'attaquer de nouveau aux Berzerkers ? Ou voulait-elle peut-être s'attaquer de nouveau à Hadès, espérant lui rendre la monnaie de sa pièce ? Patientant la tête un peu perdu dans ses pensées, elle attendit jusqu'à ce que celui-ci ouvre enfin les portes de sa demeure, la Discorde attendait patiemment l'arrivée du Dieu de la Guerre...

« Oh Arès sais-tu depuis combien de temps j'attendais enfin votre retour !»

L'arrivée de la terreur et la discorde.  Insecte_048
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue321/321L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue330/330L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:10

Le bref aparté qui s'offre à nous en attendant la venue d'Arès. Me permettrez de tirer une ultime carte. Mais, je n'ai jamais été aussi fin tacticien que sont Athéna ou mon Père. Tout avait été dit à mon temple et nous nous sommes mis d'accord sur une entente mutuelle. Alors, mes projets pour semer le chaos et la discorde sur certains royaumes devront attendre un petit peu, le temps que je me fasse moi-même mes propres renseignements. À cela, une entente avec Éris sera cruciale si nous devions voyager à travers le monde et y dénicher la source qui contribue et nourrit la source de ce climat glacial. Nous pourrions en parallèle et plus particulièrement pour moi. Obtenir toute information cruciale sur la situation politique et l'effectif des différents royaumes gouvernés par une divinité.

Qu'à cela ne tienne. Arès aura certainement à évoquer un plan d'action farouchement travaillé. Mon retour date d'un passé bien trop récent et je n'ai malencontreusement pas été mis au parfum des derniers événements liés à notre camp. Restez en spectateur et à l'écoute lorsque mon père fera irruption est une éventualité mais, je saurais quittez le temple si la situation si prête ou que l'ordre est clairement donné de le faire. Je devrais alors, me tourner vers les Berzekers qui sauront à moindre mesure, m'informer sur mes questions qui ne manqueront pas d'êtres posés. Pensif sur les probables échanges qui pourraient être tenus ici-même. Seule et uniquement la voix douce de la discorde me permet de m'échapper à une myriade intempestive de questionnement. Prêtant une oreille attentive à ces propos, je suis soulagé d'entendre de pareils mots. Ce pacte nous liant est une véritable aubaine, je me dois de l'utiliser avec intelligence lorsque l'occasion se prêtera d'utiliser l'artefact.

Mais le geste qu'entreprend le plus naturellement du monde la discorde envers moi me procure une sensation me traversant l'échine. D'une embrassade sur mon front, elle murmure à voix basse ce que je venais moi-même d'envisager. Lâchant mon bras pour se dirigeait vers les marches du palais. Je ne fis aucune remarque orale. Tout juste un mouvement de tête approbateur à ses propos. Croisant mes bras derrière mon dos, je reste en retrait à attendre que le maitre des lieux fasse son apparition. Tandis qu'Éris semble à son tour, perdue dans ses songes. Une poignée de secondes ou finalement, la porte du palais s'ouvre et laisse apparaitre mon père. Le naturel ressurgit au galop et malgré une longue période à laquelle nous nous sommes plus revus. Un ordre établi s'impose naturellement. En retrait et sans pour autant être effacé, je laisse la divine murmurer à voix haute sa joie de retrouver la divinité régnant sur la brutalité. Laissant volontairement effiler une poignée de second, je détache mes bras de derrière mon dos pour m'avancer à pas lent. Stoppant ma marche, je reste toujours en retrait mais, ma distance envers Arès et Éris est suffisamment infime pour m'imposer dans les futurs échanges.

" Heureux de vous revoir Père. C'est une joie sincère de vous retrouvé après une si longue période. Toutefois, je ne voudrais pas gâcher vos retrouvailles avec notre invitée. Si vous en jugez la nécessiter. Je quitterais volontiers votre temple pour vous laissez discuter à titre privé. " 

Les mots étaient dit. Je ne peux en dire plus ou moins. Tant de choses sont certainement à évoquer que je me plierai volontiers à la décision d'Arès à ne pas vouloir que ma présence interfère avec l'échange qu'il souhaite entreprendre avec la divine.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue360/360L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue392/392L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue700/700L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:15


La porte venait de s'ouvrir, dévoilant Éris et son fils qui semblait s'être bien rapproché. Le dieu de la guerre se sentait soulagé de voir ses deux fils ainsi à ses cotés. Ils étaient tout les deux intelligents et fin stratèges. Avoir deux personnes d'un tel prestige était une aubaine pour lui. Le dieu de la guerre écouta les paroles de sa partenaire et s'avança pour se courber comme un prince devant une princesse.

" Ma chère, je suis vraiment heureux de te revoir. C'est vrai que le temps à été long. Je t'en prie, entre. "

Il fit signe à la belle d'entrer. Quant à son fils, celui-ci attendait patiemment les ordres. Il semblait ne pas vouloir gâcher leurs retrouvailles. C'est vrai que la dieu aurait souhaité discuter en privé avec sa partenaire et ainsi parler du passé et de l'avenir. Toutefois, cela ne lui gêné pas d'avoir son fils a ses cotés. D'un grand sourire, il posa son regard vers Deimos avant de l'inviter aussi à entrer dans le palais.

" Viens donc mon fils, j'ai également à te parler. Et puis, je penses que cela pourra faire plaisir plaisir à Éris. "

L'Olympien verrouilla la porte avec son cosmos une fois les deux divinités entrés. L'intérieur était parfaitement bien décoré. Des tableaux de guerres et des statue le représentant. Tout était propre et l'odeur était aussi bonne que celle du jardins du mont Olympe. Arès avait beau être une brute, il savait apprécier les bonnes choses. Dommages que les dieux sur terres avaient perdu toute dignité en se promenant dans un monde remodelé par les humains. Après une petite minute, ils arrivèrent dans une grande pièce. Une grande table était entouré de trône et ils allaient pouvoirs discuter tranquillement. Au milieu de la table, il y avait une grande coupe d'orée rempli de vin. Des verres en or permettait aux personnes présente de se servir. Arès se posa sur son trône avant d'inviter son fils et Eris à s'asseoir. Deimos allait peut-être tirer la chaise pour permettre à la déesse de s'asseoir ? Ou pas ? En tous cas, il prit la peine de les servirent de son vin.

" Raconte moi ce que tu as vécu depuis tout ce temps. J'ai hâte de t’entendre de nouveau me parler de t'es aventures. "
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue309/309L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue308/308L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue400/400L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:25

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨

Les portes du Palais s'ouvrir enfin et apparu devant Deimos et Eris, le Dieu de la Guerre en chair et en os. Arès avait l'air heureux de les voir, mais se fut d'abord Deimos qui pris la parole pensant peut-être se sentir de trop dans les retrouvailles des Déités.

" Heureux de vous revoir Père. C'est une joie sincère de vous retrouver après une si longue période. Toutefois, je ne voudrais pas gâcher vos retrouvailles avec notre invitée. Si vous en jugez la nécessiter. Je quitterais volontiers votre temple pour vous laisser discuter à titre privé. "

Les mots de celui-ci l'avait fait tourner dans sa direction avec un demi-sourire, tandis qu'elle était restée face aux portes de l'entrée de la Demeure de la Guerre. Mais les premiers mots du Dieu se firent pour sa chère amie qui n'était que trop heureuse de le retrouver enfin dans cette nouvelle vie...

" Ma chère, je suis vraiment heureux de te revoir. C'est vrai que le temps a été long. Je t'en prie, entre. "

Voyant que Deimos hésitait à s'approcher, il invita l'un de ses fils à participer aux retrouvailles. Dommage encore une fois que Phobos ne pouvait être de la partie. Néanmoins, Eris serait le retrouvé un jour où l'autre pour lui fournir sa propre pièce en personne.

" Viens donc mon fils, j'ai également à te parler. Et puis, je pense que cela pourra faire plaisir à Éris. "

Effectivement, reposant son doux regard sur Arès, d'un signe de tête la Discorde accorda une affirmation. Elle souhaitait voir Arès, mais la possibilité de garder ce bon Deimos auprès d'elle ne la dérangeait pas, même s'ils pouvaient l'anéantir en deux claquements de doigts, elle avait confiance en eux.

Après avoir pris place autour d'une table magnifiquement bien ornée, la Guerre demanda...

" Raconte-moi ce que tu as vécu depuis tout ce temps. J'ai hâte de t'entendre de nouveau me parler de tes aventures. "

« Si seulement mon cher ami, j'aimerais te combler, mais actuellement à par ce vent terrible que l'on ressent de plus en plus, les Dieux d'Asgard doivent sûrement se faire la guerre...

Néanmoins, mes pas me menèrent en Olympe avant ici et je peux t'assurer que le calme y règne comme à son habitude.

Mais n'as-tu pas eu toi aussi de la visite ? Que s'est-il passé de ton côté depuis tout ce temps ? »


Certes Eris voulait bien se confier, mais elle attendait aussi de la part de son futur allié, quelques confidences bien croustillantes, surtout en ayant appris que la Déesse de la Sagesse avait précédé ses pas venant voir son frère avant elle. C'est alors qu'elle se metta la main sur la tempe droite, sa main gauche attrappa une des coupes dorées remplies de vin et en bu une gorgée tout en savourant le délicieux nectar, elle reposa son regard d'émeraude sur Arès et continua sa discussion...

« Cependant, tu as dû entendre parler de mes derniers exploits chez Poséidon pendant ce que l'on a appelé Fléau. Le vil Poséidon s'est fait la malle en refusant mon duel. Ma colère en plus de la folie fut terrible et je me suis mise à décimer l'un de ses temples contre trois guerriers. Mon frère voyant ma folie vint me secourir et m'emmena loin en attendant que je reprenne des forces... »

Restant vague sur les péripéties, la Discorde continua de savourer son verre tout en lançant des regards aux deux protagonistes.

Puis, elle se leva de sa chaise et s'approcha de la Guerre assit un peu plus loin qu'elle ne l'était. Lui demandant aimablement l'une de ses paumes de main, Eris fit ainsi apparaître l'une des pièces qu'elle avait conçu dans le Temple de Deimos. Mettant la paume d'Arès sur l'une de ses mains elle mit l'objet tant attendu dans celle de son ami et referma ses doigts sur l'artefact. Psalmodiant quelques instants une douce litanie dans une langue inconnue ...

L'arrivée de la terreur et la discorde.  131101040015595167
" [...] Η ακούραστη Έριδος
Μονομιάς η σύζυγος και η αδελφή της ανθρωποκτονίας Άρης
Η πρώτη βρίσκεται δειλά αλλά σύντομα
Αγγίξτε το μέτωπο του ουρανού και τα πόδια του πλήθους τη γη. "

Quand celui-ci allait rouvrir sa main comme son fils, une pièce des deux symboles de la Discorde et du sien allait apparaître pour former leur pacte. Caressant la joue de sa main valide, elle mis un genou à terre et remis ses deux mains sur celle d'Arès contenant la pièce.

« Mon ami veux-tu bien accepter mon présent, symbole de notre amitié fraternelle qui traverse les siècles.

Moi Eris ShadowSong appelé aussi Ruika Susanoo, ancienne prêtresse du sombre Hadès, je souhaite faire un pacte avec toi.

Ta vie sera la mienne, même si je suis aux côtés des Titans, je te serais fidèle à toi mon alter ego et je viendrais aider tes troupes en cas de guerre ou autres agressions...

Par contre, même si je te serai fidèle je dois quand même t'informer de mon pacte avec les deux jumeaux Thanatos et Hypnos, contre qui je ne pourrais jamais me confronter.»


Faisant une courte révérence tout en baissant la tête, la Discorde se releva et attendit la réponse d'Arès. Passant par derrière la chaise de Deimos, celle-ci posa délicatement une main sur la joue du jeune homme et lui dit dans la langue ancienne...

" Δείμος και Φόβος θα είναι πάντα στην καρδιά μου ... "
Deimos et Phobos avaient bien changé depuis le temps et il était difficile à la Discorde de les voir aussi grand et fort, leur virilité enfin révélé, se rappelant d'eux quand ils étaient encore de jeunes garçons.

« Cependant, mon cher Arès, je ne vais pas pouvoir rester très longtemps, mon absence ayant déjà énormément duré depuis mon départ du Labyrinthe, je dois y retourner et demander une entrevue avec Cronos pour discuter sur l'altercation d'Océanos et de Phobos.»

La jeune femme attendit patiemment ce qu'Arès avait à lui dire. La discussion dura un certain temps entre les trois divinités qui étaient très contentes de se retrouver et comploter à nouveau envers les autres camps. Bien évidemment elle avait repris sa place au sein de la table et avait goûté et savouré les diverses merveilles qui leur avait été mis à disposition.
Puis vînt l'heure de son départ, Eris se leva de sa chaise et dans une courte révérence commença à se préparer à repartir chez les Titans.

L'arrivée de la terreur et la discorde.  Insecte_048
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue321/321L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue330/330L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:38

La terreur fronça les sourcils et esquissa un sourire franc et sincère lorsqu'Arès approuva le fait d'avoir son fils en sa compagnie et celle d'Éris. Entrant le dernier dans le palais. Je fis de même à m'asseoir autour d'une table garnit de nombreuses coupes dorées. Un vin servi par Arès lui-même nous étaient destinés, chose que je déguste avec plaisir tout en écoutant les premiers échanges entre les deux divinités. Assis le plus confortablement qui soit, je prends un certain plaisir lorsque la fille du Nyx évoqua certains aspects que j'avais déjà entendus par ses soins. Mais, entendre une énième fois Poséidon fuir la discorde et toujours aussi doux à entendre. L'ébranleur du sol. Dieu des tremblements de terre qui par le passé, nourrissait une franche rivalité avec Athéna. Aurait lamentablement fui devant celle qui se tient en lieu et place, à nos côtés. Un rire imperfectible se glissa entre deux gorgés et nourris mon souhait et envie de voyager à travers le globe. Et plus particulièrement au royaume sous-marin. Qui sait, peut-être que les océans sont eux aussi touchés par ce phénomène glacial. Il serait temps que je m'amuse un petit peu après tant de siècles à avoir été enfermer au plus profond de Chine.

Restant le plus en retrait qui soit quant aux aux paroles de la mère de la discorde et dégustant toujours avec envie le vin digne de celui de Dionysos. Mon attitude devint plus neutre lorsqu'il fut évoqué de la part de notre invitée. Une alliance personnelle envers Arès et plus globalement, notre camp. L'approbation de mon père sera, je le crois effective. Mais, il est intéressant de noter qu'elle a aussi un pacte avec Thanatos et Hypnos. Il sera donc souhaitable que nous établissions nous aussi un contact avec les divinités liées aux enfers. Peut-être que Phobos et Arès auront eux aussi ce souhait d'un quelconque rapprochement sous certaines conditions, cela va de soi ! Dégustant d'une seule traite le fond de ma coupe. J'appose délicatement celle-ci sur la table en ayant cette fois-ci, une attitude plus nonchalante lorsque notre vieille amie, passant derrière ma chaise me fit grâce d'une attention toute particulière en posant sa main sur ma joue et glissant dans un murmure. Une phrase me confortant dans mes sentiments envers elle. Ma main vint naturellement se poser sur la sienne toujours apposée sur ma joue. Tournant furtivement mon visage, je me mets à mon tour à lui murmurer ma réponse.

" Έχετε πάντα είχε Έρις καρδιά μου. Ήταν πάντα έτσι και θα είναι πάντα η ίδια. "

Détachant mutuellement nos mains l'une de l'autre. Je reste confortablement assis tandis que la discorde semble soudainement avoir envie de quitter les lieux. J'aurais espérer qu'elle puisse rester plus longuement mais, je comprends en parallèle. Son souhait d'évoquer avec les Titans notre accord. Et aussi, le différent entre Oceanos et Phobos. Soupirant un souffle de dépit quant à savoir que cette réunion sera plus courte que ce que je l'aurais espéré. Mon intérêt est de connaitre la raison qui a poussé Athéna à venir fouler nos terres et d'être venue jusqu'à ce temple. Relevant quelques mèches rebelles, mon regard jusqu'alors quelque peu absent vint se concentrer très nettement lorsque tour à tour, je dévisage Éris puis Arès. Il est aussi temps pour moi de vaquer à des occupations dont j'ai presque oublié les sensations.

" Je n'ai rien de plus à ajouter qu'une simple approbation de certains propos d'Eris Père. Je suis revenu il y a bien peu de temps et certaines données m'échappent encore. J'ose croire que mon retour est lié à certains faits orchestrer d'une main de maitre par vous-même Père ! Me tromperais-je ? " 

Laissant de nouveau un silence plané, je ferme quelques instants mes paupières en souriant cyniquement sur mes intentions les plus profondes. Ouvrant de nouveau les yeux, ce sourire reste figer tandis que je prends de nouveau la parole.

" Poséidon eût autrefois une autre attitude que la fuite lorsqu'il avait affaire au danger. Tel qu'il soit ! Ceci attise ma curiosité d'apercevoir de mon propre chef ce qu'est devenu son royaume ainsi que celui dont la réputation lui a donné le titre d'ébranleur du sol. Sur votre permission, j'aimerais faire une simple visite, dite de courtoisie à mon oncle ! Et le climat fort déplaisant qui règne sur Terre attise lui aussi ma curiosité. Alors, sortir de notre royaume me permettra de me dégourdir en quelque sorte ... À moins bien sûr que vous ayez pour moi, une mission particulière à me donner Père ! " 

À moins d'une surprise suscitant de nouveau mon intérêt et souhait de rester plus longuement en compagnie d'Arès. Il m'est clairement enviable de voir du pays, quitte à vagabonder en solitaire. Le royaume semble actuellement tenu d'une main de maitre par nos Berzekers et avec Arès en lieu et place. Il saura de la même manière qu'avec Athéna et Éris. Recevoir un ou une invitée digne d'intérêt à ses yeux. Croisant les bras ainsi que mes jambes, j'attends patiemment les réponses de mon père aux nombreuses interrogations soulevées et aux demandes fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue360/360L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue392/392L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue700/700L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:39


Eh bien, ce qui se passait sur terre n'intéressait guère le dieu de la guerre. Tout ce qu'il souhaitait était assouvir ses ambitions et bientôt son armée ira combattre à ses cotés. Mais pour le moment, elle manquait encore d'expérience dans ce nouveau monde. Un univers gouverné jusqu'à présent par Athéna. Les dieux d'Asgard pouvait très bien faire la guerre et s'entretuer, cela lui fera un obstacle en moins. Eris l'interrogea sur son invité récemment venu. Il allait prendre le temps de lui expliquer, mais pour le moment, il se contenta de l'écouter. Des exploits chez Poséidon ? Il n'en avait guère entendu. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait pu faire la-bas. Néanmoins, il ne c'était pas attendu à ce que l'ancienne réincarnation de son oncle ai refusé un duel. Voilà qui était amusant, il aurait payé chère pour assister à cela. La jeune femme se leva alors de sa chaise pour le rejoindre et lui transmettre un objet. Il se laissa guider par les actions de la déesse et venait de recevoir une pièce. Posant un genou à terre, comme une sorte de rituel, elle se mit lancer une incantation et à lui demander d'accepter se présent. Évidement, il hocha la tête pour accepter cette offrande. Le fait que Éris ai fait la même chose aux jumeaux des enfers ne le dérangeait absolument pas.

" J'accepte, "

Hélas, le temps faisait défaut à la déesse. Elle ne pouvait vraisemblablement pas rester plus longtemps. C'était dommage, car il aurait bien aimé rester avec elle encore quelques heures. Toutefois, il savait au combien, Éris aimait savourer sa présence sur terre pour pouvoir s'amuser avec les hommes. Son fils prit la parole pour lui demandait s'il était l'auteur de son retour et en effet, seul Arès avait agit pour faire rejaillir son royaume.

" En effet mon fils. En ce qui te concerne, tu es libre d'aller ou tu le souhaites. Je n'ai pas besoin de t'es services pour le moment. Si tu veux emmener les Berserkers avec toi, fais toi plaisir. "

Le dieu de la guerre se tourna une nouvelle fois vers Eris, sourire aux lèvres. Il allait lui dévoiler ce qu'il avait fait et ce qu'il voulait faire dans un avenir proche...

" Avant de partir... je veux te dire quelques choses Eris. Tu es libre de refuser bien sur... Voilà ma proposition... "

par MP

Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue309/309L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue308/308L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue400/400L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:11

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨

Le sourire aux lèvres, la Discorde découvrit que Deimos lui avait lui aussi répondu dans cette langue ancienne. Bien évidemment, Arès pouvait la comprendre autant qu'ils la connaissaient, cela n'avait donc rien de vraiment intimiste, juste un petit langage entre Dieux mythologiques. Mais la conversation entre père et fils avait débuté avant tout autre dialogue, donnant un minimum d'avis sur la future alliance...

" Je n'ai rien de plus à ajouter qu'une simple approbation de certains propos d'Eris Père. Je suis revenu il y a bien peu de temps et certaines données m'échappent encore. J'ose croire que mon retour est lié à certains faits orchestré d'une main de maitre par vous-même Père ! Me tromperai-je ? "

Certes, mais de savoir le trio de retour dans ce monde, n'était que bénéfique aux yeux d'Eris. Peu importe comment où les raisons, d'ailleurs elle se souvînt d'une discussion avec ses frères en rapport de retrouver et faire réapparaître Dame Nyx parmi eux. Un léger sourire à cette pensée se dessina sur les douces lèvres claires de la Discorde.

Puis la Terreur demanda une requête à Arès. Effectivement, qu'était donc devenu le royaume sous-marin avait-il autant changé depuis la guerre du Fléau ? Certes depuis le temps Poséidon avait dû revenir parmi eux pour reprendre le contrôle sur son royaume.

Mais un autre évènement commençait à mobiliser les Dieux, ce froid glacial qui venait de nulle part. Personne ici n'en souffrait encore et pourtant pas mal de bruit commençait à émaner de plusieurs lieux de la planète. Comme pouvait le penser Eris, sûrement les Dieux d'Asgard qui se font une gueguerre...

"Poséidon eût autrefois une autre attitude que la fuite lorsqu'il avait affaire au danger. Tel qu'il soit ! Ceci attise ma curiosité d'apercevoir de mon propre chef ce qu'est devenu son royaume ainsi que celui dont la réputation lui a donné le titre d'ébranleur du sol. Sur votre permission, j'aimerais faire une simple visite, dite de courtoisie à mon oncle ! Et le climat fort déplaisant qui règne sur Terre attise lui aussi ma curiosité. Alors, sortir de notre royaume me permettra de me dégourdir en quelque sorte ... À moins bien sûr que vous ayez pour moi, une mission particulière à me donner Père ! "

Puis vînt le moment où Arès accepta l'offrande de la Discorde. Prenant l'artefact entre ses mains il ne dit qu'un mot à la jeune femme, celui qu'elle voulait entendre plus précisément...

" J'accepte, "

Un sourire se fit sur le visage de la Discorde, ses yeux changèrent soudain de couleur et devinrent dorée intense puis redevînt de nouveau émeraude. Le pacte avait fait avec Deimos et suivait avec Arès. Il ne manquait plus qu'à donner la sienne à Phobos ainsi qu'à leur prêtre, la boucle serait alors bouclée et Eris pourrait poursuivre son périple.

Ecoutant les paroles d'Arès s'adressant à son tendre fils, celui-ci pouvait donc partir en expédition suite aux rumeurs et même emmener une partie de leur armée. Une bonne nouvelle en soit, les Berzerkers allaient donc montrer le bout de leur nez ailleurs que dans leur propre royaume.

" En effet mon fils. En ce qui te concerne, tu es libre d'aller où tu le souhaites. Je n'ai pas besoin de t'es services pour le moment. Si tu veux emmener les Berserkers avec toi, fais-toi plaisir. "

C'est alors que le Dieu de la Guerre s'adressa ensuite à sa chère amie alors qu'elle annonçait son départ. Son absence ayant pas mal duré, elle se devait d'aller montrer patte blanche au sein du Labyrinthe voir avoir une entrevue avec Cronos si celui-ci était bien disponible. Certains choses déplaisaient à la Discorde surtout le petit conflit qu'il y avait eu entre Océanos et Phobos.

" Avant de partir... je veux te dire quelques choses Eris. Tu es libre de refuser bien sûr... Voilà ma proposition... "

« Comment pourrais-je refuser une telle demande de mon cher et loyal ami de combat ? J'accepte ta proposition mais...
Oui bien sûr il y a un mais...
Je souhaiterais avoir une protection de tes Berzerkers anciens et nouveaux ainsi qu'un pacte de non-agression, machination ou autres spécificités envers ma personne. Tu comprendras que je prends mes précautions et que je ne souhaite pas me retrouver avec un couteau de ta part ou d'un de tes sbires ou autres alliés. »


Faisant le signe de la victoire en direction d'Arès accompagné d'un sourire au léger reflet sadique, la jeune femme allait donc mettre en oeuvre la demande de la Guerre qui allait comme un gant à la demoiselle. Saluant son acolyte d'une révérence et en disant quelques mots d'adieux, la Déesse partie en direction des portes du Palais d'Arès. C'est alors qu'elle ferma les yeux, laissant réapparaître autour de son cou, un serpent argenté s'enroulant puis descendant vers l'un de ses bras.

« Je vais de ce pas voir ton prêtre, je ressens son cosmos similaire à celui de mon hôtesse.
Je partirais ensuite en direction de nos arrangements...
Bonne Chance Arès et n'oublie pas notre Pacte ! »


L'arrivée de la terreur et la discorde.  Ghost_Snake_by_UffdaGreg

L'arrivée de la terreur et la discorde.  Insecte_048

Arrow La fosse des calamités
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue321/321L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue330/330L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:38

Adossé de tout mon dos sur ma chaise. J'écoute avec avidité chaque parole, chaque mot émit par Arès et Éris et la satisfaction atteint un certain paroxysme à l'approbation de la discorde à jouer le rôle que mon père vint de lui proposer. Une certaine joie atténuée par le départ précipiter de la fille du Nyx. Mais, qu'importe après tout, l'échiquier se met doucement en place et cela est uniquement dû à l'ingénieux plan de la divinité de la guerre et de la destruction. Goûtant d'une dernière gorgée le vin fraichement servi, ce petit laps de temps me permet de me rappeler chaque information acquise jusqu'à présent, le pacte conclu avec la discorde. Reliant tout ceci, j'arrive au constat que les Titans seront dans un avenir plus où moins proche problématique. Et même si les liens qui nous unis à Éris nous permet une certaine liberté de paroles, certaines choses doivent être néanmoins évité d'être évoqué. Chose que je vais m'apprêter sous peu à partager avec mon Père. Mais, avant cela, je me dois d'évoquer certains points avant d'amorcer le cas des Titans.

Posant ma coupe sur la table. Je prends finalement l’initiative de me remettre debout et de marcher vers l'une des rares fenêtres présentes. Bras croisés et mains liés, je fixe d'un regard détacher le jardin au-derrière de l'ouverture vitré. Concentrer et muet par mes réflexions les plus profondes et personnels, je détourne finalement mon corps de trois quart pour avoir une meilleur portée de voix.

" Si nécessaire, je me porterais garant en offrant une protection à Éris, Père. Il serait fâcheux que ce plan méticuleusement réfléchi rencontre certaines problématiques. Mais, là n'est pas la chose importante que je voulais soulever puisque notre invitée ayant quitté les lieux, je souhaiterais évoquer un point précis qui, même devant la discorde. Je ne souhaiterais pas l'irriter outre mesure. "  

Les bras toujours croisés, je baisse quelques instants la tête puis, en m'avançant de quelques pas en direction d'Arès. J’amorce la suite de mes propos en évoquant mon opinion sur les Titans et l'alliance conclue personnellement avec la fille du Nyx.  

" J'ai personnellement conclu un pacte de neutralité avec Éris qui conduit à ceux que Titan et Berzeker n'entre pas en conflit mais, j'ai la certitude que certains éléments perturbateurs iront nous mettre des bâtons dans les roues. Océanos c'est d'ores et déjà montrer peu familier envers Phobos. Et Cronos est clairement celui dont je voudrais voir la tête tombée. Alors, concernant ce pacte, il me permet uniquement de tenir un tant soit peu les probables conflits à l'écart mais, une chose est certaine. Je hais ces divinités et plus particulièrement le roi des Titans. " 

Relevant entièrement mon visage, je continue mes pas en direction de la chaise où je m'étais assis il y a quelques minutes. Du bout des doigts et d'un mouvement de bras, ma main vint balayer son accoudoir. Gardant une position debout, je recroise mes bras derrière mon dos et oriente mon regard vers celui d'Arès en ponctuant peu à peu chacun des aspects qui nourrit mes pensées.

" En parlant d’élément perturbateur. J'ai eu la désagréable surprise d'avoir eu la visite dans mon temple d'un certain chevalier noir nous ayant semble-t-il, jurée fidélité. Lui-même ayant été à la solde des Titans il y a encore quelques mois. J'ai donc pris l’initiative de lui confier une mission toute particulière qu'est d'éliminer Océanos. Votre confiance m'est absolue, j'en conviens mais, je souhaitais uniquement vous confier mon acte envers lui. " 

Arès ayant approuvé mon choix de partir au domaine de Poséidon, il ne me faudra pas m’éternisai davantage mais, je souhaite uniquement, avant mon départ. Entendre de vive voix son opinion personnelle sur mes prises de décisions et les Titans.

" Donc, avant de partir au royaume sous-marin, je souhaiterais uniquement avoir votre point de vue sur les Titans. J'ai la certitude qu'une guerre sainte est à envisager entre nos deux factions et je souhaite en amont, prémunir les Titans de toutes alliances possibles. " 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue360/360L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue392/392L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue700/700L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:52


Souhaitait la protection des Berserkers ? Bien évidement qu'elle l'avait. Eris n'avait pas besoin de lui demander ça. Elle était depuis toujours protégé par ses guerriers. Son fils voulait se porter garant pour la protection de la déesse. Arès ne pouvait que lui accordé ce profond désire. Le dieu de la guerre lui fit signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord. Ses fils avaient de toute façon les pleins pouvoirs et pouvait agir d'eux même. Si tel était son souhait, alors il n'allait pas lui en empêcher. Après ça, Deimos voulu lui parler de quelque chose qui semblait important. Si important que la présence d'Eris n'était pas recommandé. L'Olympien était curieux de connaitre la suite et se contenta de boire son nectar. Son fils lui disait que son pacte avec Eris le conduisait à s'allier au titans. Faux, la déesse n'était pas vraiment attaché à ces dieux déchus. Deimos haïssait Cronos et ce n'était pas une mauvaise chose en soi. Arès aussi n'aimait pas le dieu des titans qui c'était un peu trop familiarisé avec les mortels. Seul les plus faibles Olympiens se permettaient de marcher sur le même pied d'égalité qu'un humain.

" Si Océans ou Cronos te dérangent, alors n'hésite pas à les tuer si l'occasion se présente. Nous n'avons pas besoin d'eux. Eris n'y verra aucun inconvénient je l'assure. "

Un autre élément perturbateur, le cas Tatsou. Deimos l'avait donc testé en lui disant d'aller éliminer Océanos, voilà qui était digne de lui. Cela pouvait s'avérer amusant. Arès imaginé déjà la tête de Cronos lorsque celui-ci retrouvera son ancien chevalier noir en train de combattre ses titans. Le dieu de la guerre n'aurait pas fait mieux et il devait féliciter son fils pour ça. Non seulement cela allait être amusant, mais en plus, Tatsou allait prouver sa fidélité en lui rapportant la tête d'Océanos. Enfin... était-il assez puissant pour ça ? Seul l'avenir nous le dira. Le rapport concernant une futur Guerre sainte contre les titans devaient être envisagé ? C'était difficile à penser à ça. Mais si son fils y croyait, alors c'est qu'il y avait des raisons. Arès ne souhaitait pas vraiment affronter les titans aux tartares, car cela n'avait aucun intérêt. Cronos était devenu bien trop lâche pour accepter de combattre les Bersekers. Cependant, cette possibilité était à envisager.

" Les titans ne me pose aucun problème. Qu'ils soient mort ou vivant, quelle importance ?... Si tu souhaite mener les Berserkers aux combats aux coté de ton frère, alors j'approuverais et je me joindrais peut-être même à vous. "

Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue321/321L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue330/330L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
L'arrivée de la terreur et la discorde.  Left_bar_bleue580/580L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:41

Les grands esprits se rencontrent et l'approbation d'Arès à mes précédentes initiatives et actuelles suggestions me procurent une satisfaction sans aucune mesure. M'engager moi et les Berzekers dans un conflit ouvert avec les Titans est une probabilité faible mais, que je prends en compte. Après tout, la folie de Cronos doit avoir parcouru elle aussi les millénaires et il ne me serait pas déplaisant de me fourvoyer dans cette brèche. Avoir pris sous son aile en tant que disciple un simple chevalier noir me répugne et témoigne bien que le roi des titans est encore atteint par ce dérèglement mental qui autrefois, lui valut lui et sa famille à se confronter aux Olympiens et d'être enfermer au Tartare.

Le cas d'Océanos est cependant plus problématique à court terme et nécessite une correction qui va bien au-delà de mon acte avec Tatsou. Puisqu'il n'est pas à exclure que le futur duel entre le Titan et le Black Saint entrouvre la voie à une Guerre Sainte entre nos deux factions. Davantage si moi où Phobos devions croiser la route d'Océan alors, nul doute qu'un conflit ouvert entre nos deux camps soit accru. Néanmoins, cela ne semble posé aucun souci à Arès si nous devions en arriver à une telle finalité et chose qui ne me déplaît pas foncièrement en soi. Mais, notre armée vient tout juste de s'éveiller et peine encore à se mobiliser efficacement, s'engager corps et âme risquerait de nous causer pas mal de pertes. Mais, laissons le temps au temps et l'avenir nous fournira les réponses à nos interrogations puisque l'autre élément qui me réjouit est l'acceptation de mon Père à accorder une entière protection à la discorde. Une assistance que je comblerais en tout point et qui devra être suivi par nos troupes.

" Armons-nous de patience puisque je ne fais qu'évoquer mes propres interrogatives. Bien entendu, l'idée de combattre et tuez Cronos où Oceanos me réjouirait. Cependant, je suis curieux de connaitre les retomber du futur duel entre Tatsou et Océan. Car, je me contrefous de savoir s'il gagnera son duel puisque je veux avant tout tester sa fidélité à notre royaume et qu'il s'imprègne par la force des valeurs que nous véhiculons. Même s'il devait remporter ce combat, je garderais toujours un œil sur ce chevalier noir. Son mode de pensée est radicalement différent de nos troupes et nécessite d'être rectifié en bon nombre de points. Et seuls ces actes permettront je l'espère de pondéré son caractère versatile. "

Décroissant mes bras joint l'un à l'autre derrière mon dos. Je me dirige d'un premier pas puis d'un second vers la sortie du temple. Le monde bouge, évolue et nous avons bien trop longtemps était mis hors course de ce terrain de jeu. Et nul doute que les propos évoqués par Éris ont eu le don de piquer au vif ma curiosité et de vouloir visiter quelques territoires à travers le globe. Le royaume gouverné par Poséidon est à mes yeux un premier choix pleinement satisfaisant mais, je vais devoir faire un passage à mon temple puisque l'énergie si particulière d'un nouveau visiteur m'est familière. Sa présence à mes côtés dans mes voyages serait même à envisager et arriver à hauteur de la porte, je me retourne de trois quarts en ayant un sourire empli de malice.

" Je ne vais pas vous dérangez davantage Père. Comme convenu, j'irais me déplacer au royaume sous-marin et y prêcher de précieuses informations sur ce qui trouble autant le monde. Néanmoins, je ferais une halte à mon temple pour y recevoir un nouvel invité. Sa présence à mes côtés sera plus que nécessaire dans mon futur déplacement et mon retour à notre royaume risque de s'éterniser, veuillez m'en excuser par avance Père. "

Bougez est nécessaire puisque trop longtemps j'ai et nous avons été inactifs et éloignés de ce vaste monde. Il est temps de démontrer à tous que notre armée est de retour et que nous allons y semer les graines du conflit de la terreur et du chaos.

Arrow Temple de Deimos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée de la terreur et la discorde.    L'arrivée de la terreur et la discorde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la terreur et la discorde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terreur arrive au tartare.
» Eyros, Cardinal de la Terreur
» Eris, EX-Déesse de la Discorde
» Deimos, Divin de la Terreur
» La Terreur des bas à sable en voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: