Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deimos, Divin de la Terreur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:39

Deimos
Divin de la Terreur, fils du grand Arès et de la belle Aphrodite, frère du ténébreux Phobos et de l’enfantine Harmonie
Deimos, Divin de la Terreur 160111015106998945
Avatar (nom + origine)
"Que serait la Guerre sans la Terreur ? Un flot de sang ininterrompu sans aucune majesté."

¤ Je rejoins les forces de Arès, mon père, Dieu parmi les dieux, Puissant parmi les puissants.
¤ Mon élément de base sera la Mort, éternelle alliée de la Terreur.
¤ Je suis principalement impétueux, orgueilleux, irascible, cruel, violent, pervers (un peu), noble (ou en tout cas désireux de l'être), respectueux de (certains de) mes adversaires, porté sur l'honneur (bien qu'il puisse s'agir d'une vision très personnelle de l'honneur), dévoué à mon père, fidèle à ma mère, à mon frère et à ma sœur.
¤ Mes origines trouvent leur source à Olympe.
¤ Je suis âgé de plusieurs siècles, plusieurs millénaires ; mais mon apparence est celle d'un homme d'une trentaine d'années.
¤ Je considère mon père, ma famille et les liens du sang, mes hommes, l'honneur et la noblesse.
¤ Je ne considère pas les divinités adversaires de mon père, les mortels (y compris mes hommes), les traîtres, les lâches, les faibles et l'échec.
Tout comme la noblesse ne saurait se défaire de l'honneur, la Terreur suit, fidèlement et avec grande dévotion, la Guerre.

Comme tous les dieux, Deimos représente parfaitement son attribut divin. Si Arès, son père, est le Divin de la Guerre Violente et des Carnages, son fils est, pour sa part, l'incarnation des exactions guerrières et de l'effroi qui en résulte. Nul plus beau tableau à ses yeux que le spectacle d'une cité ravagée par les flammes et l'acier, ses habitants hurlant devant les horreurs commises par l’envahisseur. Cet état d'esprit, proche de la folie aux yeux de certains, se retrouve bien évidemment dans le comportement du dieu.

Tirant son essence de la soumission des autres, Deimos ne supporte aucune résistance, que ce soit de ses adversaires ou de ses hommes. Orgueilleux parmi les grands, sûr de son pouvoir et fier de sa filiation, le rejeton de la Guerre toise chaque être rencontré de haut, méprisant même les plus grandes divinités, comme son grand-père, Zeus. Peinant à contrôler ses émotions et ses actes, la Terreur ne cesse de s'attirer l'inimité de beaucoup. Son orgueil n'est, en effet, égalé que par sa cruauté et sa recherche de perversités. Ce dernier point n'est pas - en tout cas pas uniquement - à comprendre dans sa nature sexuelle ; Deimos est un être d'une grande sensibilité, il recherche donc  constamment à baigner dans un océan de terreur, ce qui provoque en lui une félicité charnelle qui n'a rien à envier aux plaisirs de la chaire. Nul besoin de préciser que ces actes cruels sont, principalement, infligés aux mortels qu'il a en horreur (y compris ceux composant les armées de son père).

Mais cet aspect, objectivement monstrueux au regard du manichéisme universelle dont les Berzerkers et leurs maîtres n'ont cure, est contrasté par une volonté de noblesse de la part du Divin de la Terreur proprement ahurissante chez un être de sa qualité. Cette volonté lui est inspirée par le grand Apollon, son oncle, une des rares divinités à côtoyer et apprécier sa famille. Nul dieu n'est plus noble que le Divin du Soleil, et, sans doute par une sorte de reconnaissance inconsciente, Deimos cherche à s'élever, dans ce domaine, jusqu'à son oncle.

De même, la Terreur accorde une importance sans mesure à l'honneur. En cela, il se rapproche quelque peu des divinités du Nord, et ne supporte jamais l'échec, que ce soit le sien ou celui de ses hommes. Cette importance de la dignité et de la gloire entretient une grande fierté de sa famille ; son père Arès, bien évidemment, mais aussi sa mère, la belle et désirable Aphrodite, ainsi que sa fratrie : Phobos et Harmonie. Malgré tout ce qui les sépare - en particulier son frère, sa sœur et lui-même - il éprouve une grande affection à leur égard et lutterait jusqu'à la mort (s'il était mortel) pour eux.
Psychologie


De tout temps, certaines divinités se sont affrontées, se livrant à des guerres féroces pour le contrôle du monde des hommes. Les plus vindicatifs, étrangement, furent Athéna et Hadès. Mais la plus terrible de toutes ces guerres fut celle opposant la Vierge de la Sagesse et ses Saints à son oncle, le grand Arès et ses armées de Berzerkers. Depuis sa création, le monde ne vit jamais un carnage d'une telle ampleur. Les combattants s'entretuèrent pour la gloire de leur dieu, les cités furent ravagées par les flammes et la fureur des combats, et les civils, peut importe leurs conditions, sombrèrent dans l'horreur éternelle de la guerre. Si les Saints d'Athéna se limitèrent, encore une fois, à défendre les mortels, les armées d'Arès n'eurent aucune pitié. Les vieillards, trop vieux pour se battre, furent jetés du haut des remparts de chaque ville conquise, ordre fut donné d'éventrer les femmes enceintes pour en extraire les enfants déjà morts, le monde entier sombra dans une terreur inouïe. Et cette terreur fut l'œuvre d'un être que chacun, depuis, redoute de rencontrer ; l'un des deux fils d'Arès : Deimos, le Divin de la Terreur.

Deimos, comme son frère Phobos et sa sœur Harmonie, naquit de l'union incestueuse et adultérine d'Aphrodite, déesse de l'Amour et épouse d’Héphaïstos, et d'Arès. Afin de protéger sa progéniture de la colère du dieu forgeron, la belle Aphrodite confia ses trois enfants à leur père qui les éleva en son royaume : le Royaume de la Guerre. Si la douce Harmonie se vit dispensée de la violente éducation de son père, ce ne fut pas le cas de Phobos et Deimos qui, avec un plaisir malsain, devinrent les incarnations de la Peur et de la Terreur. Si le premier devint un dieu fourbe et vicieux, le deuxième suivit plus généreusement les traces de son père, prenant plaisir à répandre une terreur incroyable aux côtés des guerres causées par Arès. Et c'est bien Deimos qui fut, en grande partie, responsable des exactions commises pendant cette Guerre Sainte. Son œuvre, dans la mémoire des hommes et des dieux, participe à la grandeur de celle de son père.

Mais bien loin de se contenter de répandre l'horreur, le Divin de la Terreur participa activement à la guerre. Son principal fait d'arme, mais aussi sa plus cuisante défaite, réside dans son combat contre sa tante, Athéna elle-même, et le Saint de la Balance, Exodos. La guerre touchait à sa fin. Les Chevaliers d'Or avaient reçu l'autorisation d'Athéna d'utiliser les puissantes armes de la Balance, ce qui causa la perte de nombre de Berzerkers. Les Cardinaux furent scellés, Phobos et Arès disparurent, laissant Deimos seul avec quelques survivants. Le seul moyen de remporter ce conflit et de venger l'honneur de sa famille résidait en une solution, fort périlleuse : éliminer la Déesse de la Sagesse.

Réunissant ses dernières troupes, la Terreur lança un ultime assaut sur le Sanctuaire. Ne rencontrant aucune résistance sérieuse, la Divin se rendit au Temple d'Athéna, où l'attendait la Sagesse et son ultime gardien, le Chevalier d'Or de la Balance. Malgré sa toute puissance, Deimos ne pouvait l'emporter sur ses adversaires. Dans une dernière arcane, il tenta de détruire jusqu'à l'existence du Sanctuaire. Mais l'arrivée du Grand Pope Melkabah mit fin à cette ultime tentative. Dépossédé de ses pouvoirs, le Divin de la Terreur fut scellé dans un endroit tenu secret, la Tour du Démon, à l'ouest des Pics de Rozan.

Oublié par le temps et les dieux, la prison de Deimos tomba en ruine, permettant au Cosmos divin de briser le sceau, définitivement, le retenant captif. Recouvrant a liberté, il revint vers son père. Son retour décida Arès à, enfin, rayer de la surface du monde le Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon, Divin des Océans. Déjà affaibli par la victoire des armées des Enfers au cours d'une précédente Guerre Sainte et désertée par sa divinité protectrice, les armées d'Arès n'eurent aucun mal à remporter la victoire et c'est Deimos qui se vit offrir l'honneur de détruire le pilier central du Sanctuaire, entraînant avec lui la destruction du royaume des mers.

Après une courte période de paix, les Enfers qui déclarèrent la guerre à Arès, pour se "venger de son comportement". Submergés par le nombre, les Berzerkers furent vaincus, et la famille divine emprisonnée au Tartare. Malgré tout, la Guerre, la Peur et la Terreur parvinrent à s'enfuir, reprenant possession de leurs terres. Mais le destin ne laisserait pas Deimos en paix, pas encore. Sieghart, le Héraut de son père, mena une attaque sur l'île d'Ithaque contre les Titans de Cronos. Rejoignant les Berzerkers déjà engagés, il se préparait à livrer bataille. Mais pour une raison qui lui est encore inconnue aujourd'hui, son essence divine se sépara violemment de son enveloppe charnelle. Le choc fut si violent, si inattendu que l'esprit de la Terreur en fut profondément marqué. Perdant la mémoire, désorienté et perdu entre les mondes, le Divin perdit une partie de sa mémoire, oubliant tout de sa dernière incarnation.

Une fois remis et ayant récupéré l'ensemble de ses pouvoirs, il se réincarna dans le corps d'un mortel au potentiel cosmique intéressant, malgré sa très basse extraction, et revint vers son père, prêt à servir une nouvelle fois sa gloire.

Il est désormais temps que chacun réalise ce qu'est réellement la Terreur.
Histoire


Fidèle à sa famille, Deimos ne pouvait que rejoindre les armées de son père, Arès.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Sawen.net, où vous êtes d'ailleurs très bien placés.
► Quel âge avez-vous ? 20 ans dans dix jours... Ce coup de vieux ! Deimos, Divin de la Terreur Papy
► Double compte ? Aucun.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Chef, oui chef !

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Deimos le Mar 12 Jan 2016 - 18:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue300/300Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue346/346Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue196/420Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:41

Bienvenu ^^

N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:18

Merci à toi, je prends note de tes conseils ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue218/218Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue265/265Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue280/280Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:25

Bienvenu =) mumuse toi bien sur le fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:29

Merci à vous, gente dame :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue350/350Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue350/350Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue700/700Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:57

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:48

Merci ma tante Very Happy

Bien, ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle vous plaira ! :)
Cependant, quelques précisions : dans un soucis de cohérence j'ai repris l'histoire du précédent Deimos ainsi que la trame du forum. Le coup de l'amnésie résulte de deux choses : la disparition soudaine (d'après ce que j'ai cru comprendre) de Deimos et la volonté de ma part de nouer une intrigue relativement complexe autour de mon personnage.

Voilà, en attendant (avec grande hâte) vos impressions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue265/265Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue265/265Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue420/420Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:53

Bienvenue sur le forum

je vais allez remettre des new sur sawen tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:57

Merci, très chère Sainte :)
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue170/170Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue190/190Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue280/280Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:17

Bienvenue à bord ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue325/357Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue255/397Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue450/580Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:34

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue200/200Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue295/295Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue420/420Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:23

Spaceweaver, l'avatar, si je ne m'abuse ?

Bienvenue, en tout cas. Attention par contre, c'est Cronos (sans H) qui commande les Titans !
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue350/350Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue350/350Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue700/700Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:50

Il est étonnamment aimable ton fiston Arès, c'est louche Deimos, Divin de la Terreur 1431470283 Deimos, Divin de la Terreur 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue150/150Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue167/167Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue0/0Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:08

Grand frère ♥

*fais un énorme câlin à son grand-frère*
je suis si contente. la fratrie est au complet , nous allons pouvoir conquérir le monde comme minus et cortex!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:25

Merci à tous ! Very Happy

Alessio : bingo pour l'avatar. Je crois être amoureux de ses Fanart ^^' Et navré pour le "H" de "Chronos"... Des restes de mes cours de grec ancien sans doute Razz
Ahina : Mais non enfin, on peut être bourrin et bien élevé. Je tiens juste à tenir mon rang Deimos, Divin de la Terreur 1431470283
Harmonie : Oui... Comme Minus et Cortex... Moi aussi ça me fait plaisir petite sœur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue265/265Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue265/265Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue420/420Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:27

j'ai lu la présentation, j'ai eu l'avis de Phobos et j'attends l'avis d'Arès pour te valider. En effet étant un demi dieu, l'avis des personnages les plus importants du camps comptent beaucoup! ^^
VOILA tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:29

D'accord, très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue350/350Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue350/350Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue700/700Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:31

Deimos a écrit:

Ahina : Mais non enfin, on peut être bourrin et bien élevé. Je tiens juste à tenir mon rang Deimos, Divin de la Terreur 1431470283

Je vais t'envoyer mon petit Scareface en stage, tu vas voir, lui il est bourrin et mal poli XD

Harmonie -> essaies donc ma tendre nièce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie0

Harmonie0
Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue150/150Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue167/167Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (167/167)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue0/0Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:40

*fait une révérence narquoise à sa chère tata*
Revenir en haut Aller en bas
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:59

Aucun problème ! J'aime bien le crabe moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue250/250Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue250/250Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue420/420Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:24

Bienvenue nouveau chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue175/175Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue195/195Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue420/420Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:28

J'adore ton avatar Deimos ! j'espère que tu vas te plaire chez les berzs et pas trop traumatiser tes soldats lol
Revenir en haut Aller en bas
Deimos 3

Deimos 3
Rôle : Divin de la Terreur
Messages : 13
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:54

Merci à vous deux Very Happy

Ali Snow : Tout dépend de leur comportement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue265/265Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue265/265Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue420/420Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:47

Ahina a écrit:

Je vais t'envoyer mon petit Scareface en stage, tu vas voir, lui il est bourrin et mal poli XD


je suis déja en stage chez eux, tu vas pas en envoyé un deuxième lool
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue315/315Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue300/300Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Deimos, Divin de la Terreur Left_bar_bleue200/200Deimos, Divin de la Terreur Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:09

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur   Deimos, Divin de la Terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos, Divin de la Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» Que la Terreur soit !
» Rosario Cardinal de la Terreur (en cour)
» Seraph, Cardinal de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: