| Seraph, Cardinal de la Terreur | |
|
Auteur | Message |
---|
Seraph | Sujet: Seraph, Cardinal de la Terreur Mer 18 Nov 2015 - 6:07 | |
| Seraph Cardinal de la Terreur Avatar (nom + origine) "Je t'ai fait peur ?" ¤ Je rejoins les forces d'¤ Mon élément de base sera l'ombre. ¤ Je suis principalement résumé des traits de caractère dominants de votre personnage (froid, gentil, courageux, pervers, etc...) ¤ Mes origines trouvent leur source en Pays de naissance de votre personnage ¤ Je suis âgé/e de l'âge de votre personnage ¤ Je considère mes compagnons, mon dieu, personne... (à vous de voir) ¤ Je ne considère pas les traitres, tel dieu, tel concept (à vous de voir) Décrivez-nous la mentalité de votre personnage. Sa manière de penser, de réagir, son caractère, ce qu'il supporte, ne supporte pas... ses tics et manies, etc... Pas de nombre de lignes obligatoire, mais cela aidera vos lecteurs à mieux cerner votre personnage. Psychologie Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues... Histoire Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité... Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard. ► Quel âge avez-vous ? 22 ans ► Double compte ? Non ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Ca va venir. Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Seraph le Mer 18 Nov 2015 - 8:42, édité 1 fois |
|
| |
Alectryon Membre d'Or
Rôle : Cardinal Du Feu
| |
Angèle | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Mer 18 Nov 2015 - 8:25 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Soma Rôle : Berserker D'Arès Messages : 82 | |
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Mer 18 Nov 2015 - 13:12 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Mer 18 Nov 2015 - 13:22 | |
| |
|
| |
Mina Claw | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Mer 18 Nov 2015 - 15:19 | |
| Bienvenue ----------------------------------------Viens donc te perdre entre mes griffes ! |
|
| |
Harmonie0 Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309 | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Mer 18 Nov 2015 - 20:47 | |
| ----------------------------------------De Henryk Sienkiewicz / Quo-vadis Harmonie chantonne en magenta ♥ |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Mer 18 Nov 2015 - 20:53 | |
| - Seraph a écrit:
- ► Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard.
Genre ---------------------------------------- |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| |
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Jeu 19 Nov 2015 - 7:45 | |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Mer 9 Déc 2015 - 22:46 | |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Lun 14 Déc 2015 - 14:52 | |
| Bienvenue |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur Lun 28 Déc 2015 - 21:39 | |
| sans nouvelle de ta part d'ici début Janvier, la présentation sera archivée ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Seraph, Cardinal de la Terreur | |
| |
|
| |
| Seraph, Cardinal de la Terreur | |
|