| Deimos, Divin de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanith Rôle : Bourreau, Inquisiteur Messages : 216 | Sujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur Mar 12 Jan 2016 - 20:15 | |
| |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur Jeu 14 Jan 2016 - 15:02 | |
| Peut on considérer le passage des saints chez Arès comme un service civique? Peut on y voir une tentative d'invasion déguisée et la mise en place d'agent dormant par la rusée Athéna? Deimos et Phobos arriveront ils à dresser les chiens fous de Sparte? Zyss fera t il un bon berserkémon? Vous le saurez en regardant baston , gloire et beauté. ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur Jeu 14 Jan 2016 - 15:54 | |
| Zyss est déjà THE berserkémon. Ce point ne saurait être remis en question |
|
| |
Tanith Rôle : Bourreau, Inquisiteur Messages : 216 | Sujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur Jeu 14 Jan 2016 - 17:52 | |
| "Bastoooooon, Gloire et Beautééééé !!!!" ^^ |
|
| |
Roland Deschain Mercenaire
| Sujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur Ven 15 Jan 2016 - 0:11 | |
| Wow Wow Wow molo avec ma berserkball! ne m'invoquez pas trop sans savoir Sinon bienvenue à notre nouveau Deimos! \^0^/ |
|
| |
Harmonie0 Rôle : Déesse de l'harmonie
Messages : 309 | Sujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur Ven 15 Jan 2016 - 10:11 | |
| Zyssmon, aliamon, tanithmon, Katharinamon, alectryonmon... par de doute avec une telle collection, un jour mon papou sera le meilleur dresseur! ----------------------------------------De Henryk Sienkiewicz / Quo-vadis Harmonie chantonne en magenta ♥ |
|
| |
Roland Deschain Mercenaire
| Sujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur Ven 15 Jan 2016 - 11:05 | |
| Ouai fin rajouter des "mon" au prénom fais pas des pokemon mais des digimon 😅 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Deimos, Divin de la Terreur | |
| |
|
| |
| Deimos, Divin de la Terreur | |
|