Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoruichi vs Squall : entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall

Squall
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue148/148Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue155/155Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue280/280Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Yoruichi vs Squall : entraînement    Yoruichi vs Squall : entraînement  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:44

Squall attendait que Yoruichi eût terminée de remettre son armure. Il était impatient de commencer, malgré son appétit qui le tiraillait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé mais montrer ses nouvelles capacités à son amie était bien plus important pour lui. Cela n'était pas la première fois qu'il souffrait de la faim, et sans doute pas la dernière, alors il pouvait passer outre un petit moment. Quand elle fut prêt, il décida de passer à l'assaut. Son maître lui aurait collé une raclée de tout les diables si il l'avait vu agir ainsi plutôt qu'agir avec prudence, mais il était trop pressé pour ça cette fois ci, d'autant que selon lui, il n'y avait rien de mieux qu'un premier échange de coups pour voir ce que l'adversaire avait dans le ventre. Sans prévenir, il se mit à courir directement sur Yoruichi, peut être allait il lancer une feinte ou quelque ruse de ce genre ... mais en réalité non! Il percuta avec force l'armure de la sirène maléfique et au moment où la générale décollait du sol, il s'y agrippa. Il avait pour le moment plus l'attitude d'un singe que d'un guerrier, et il profitait du "vol" et du fait qu'il tenait son amie pour lui donner un puissant coup de boule. Manque de chance, et surtout de réflexion, Yoruichi disposait d'un casque.... ce qui n'était pas son cas. Tandis que le dit casque s'envolait dans les airs, Squall lâcha son adversaire pour s'écrouler au sol en se tenant la tête dans les mains. 

"Ouille ouille ouille!" 

Se redressant d'un bon sur ses pieds, un grondement fort et puissant se fit entendre. Il s'agissait de son estomac qui avait décidé que c'était le bon moment pour chanter une complainte. Cela excita le côté animal du jeune marina qui affichait des yeux plutôt étranges... A moitié sonné, et torturé par la faim, la bête qui sommeillait en lui prit le dessus. Avec une force et une vigueur insoupçonnée, il réalisa un bond prodigieux et saisit l'une des mains de Yoruichi.... en la mordant! Sa mâchoire s'était refermée sur les doigts en partie protégés par l'armure. La main de la générale était coincée comme dans un étau et il allait falloir bien de l'énergie pour Yoruichi pour arriver à s'en libérer.... 



Citation :

[color=#000000] Shark bite (la morsure du requin)[/b] : 10 à 20pts de Cosmos. Attaque faible.
Squall ayant été dressé comme un animal, il n'hésitera pas à mordre de toutes ses forces son adversaire. Type Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue198/198Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue200/200Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue420/420Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yoruichi vs Squall : entraînement    Yoruichi vs Squall : entraînement  EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:36

Encore une fois, j'avais oublié un détail d'importance. A chaque fois, que je me transformais en chat, je me retrouvais toute nue quand je faisais la transformation inverse. Ce qui n'avait pas l'air de dérangé Squall, un homme restant toujours un homme finalement, autant commencé directement l'entraînement en lui collant une bonne claque sur la tête.

Une fois en tenue, mon ami se dit prêt à m'en mettre plein la vue. Il était en tout cas visiblement très enthousiaste à me montrer les progrès qu'il avait fait et de l'épée qu'il portait. Dommage pour lui, son maître ne lui avait visiblement pas expliqué la hiérarchie dans l'armée de Poséidon et donc il ne savait pas qu'il n'avait aucune chance de me vaincre vu que j'étais un général. Enfin, ça nous ferait à tous les deux un bon entraînement.

Il ne perdit pas de temps en observation en tout cas car il fonça sur moi à vive allure. J'étais prête à tout sauf au fait qu'il n'avait pensé à rien et qu'il me percuta comme s'il ne m'avait pas vu. Je fut projetée en l'air et il s'agrippa à moi. Ensuite, il voulu me donner un coup de boule mais il avait oublié un détail, je portais un casque (coup physique 1). Il me lâcha et s'écroula à terre en se tenant la tête entre les mains pendant que je me réceptionnai tranquillement en récupérant au vol mon casque et en le réajustant.

Je n'avais pas réagis, j'attendais la suite des événements lorsque j'entendis un terrible grondement provenant de l'estomac de mon ami. Ce dernier n'avait visiblement pas mangé depuis un long moment ce qui me faisait encore un autre avantage. Enfin, ça ne l'empêcha pas de se jeter sur mois comme un animal enragé et j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça comme attaque, il m'attrapa la main gauche en mordant dans mes doigts. J'avais beau me secouer dans tous les sens, je n'arrivais pas à le faire lâcher prise et il ne me restait plus qu'une solution. C'était lui qui m'avait rappeler que c'était un mâle après tout et je lui balança mon genou dans les parties intimes (coup physique 2) et pour être sur qu'il lâche, je le fis même une seconde fois (coup physique 3).

Il lâcha prise et je regarda mon doigt. On pouvait y voir la trace de sa dentition.


- Mais tu es un grand malade, si tu as faim mange quelque chose mais moi je ne suis pas comestible, tu vas voir

Je pris ma flûte et je savais tout de suite ce que j'allais lui jouer comme petit morceau

- Daydream (élément Vie)
Son maniement de la flûte est tel que Yoruichi est capable de faire rêver son adversaire sans même qu'il soit endormi. Il est dans un tel état de béatitude et de sérénité qu'il ne ressent pas les dégâts qu'il subit pendant ce temps.  (2 jeton vie)


Il avait faim et bien faisons le rêver qu'il était en train de manger de bons petits plats même si ce n'est pas vraiment le cas.


Hp = 198 - 20 = 178
Cs = 200 - 20 = 180
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue148/148Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue155/155Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Yoruichi vs Squall : entraînement  Left_bar_bleue280/280Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yoruichi vs Squall : entraînement    Yoruichi vs Squall : entraînement  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:29

Tandis qu'il serrait fermement sa mâchoire sur les doigts de son amie, Squall ressentit une douleur immense qui lui fit finalement lâcher prise. La générale se vengeait de son oubli précédent et de l'agréable vision qu'elle avait procuré au jeune sauvageon en frappant ses parties intimes. Bien sûr, son maître ne s'était pas gêné pour le frapper de bien nombreuses fois en cet endroit, afin de "l'endurcir" mais rien à faire, cela lui faisait toujours mal. Certes il fallu à la jeune femme deux attaques à cet endroit afin qu'il lâche enfin ce qu'il prenait pour de gracieuses saucisses, et tandis qu'il se tenait les bijoux de famille, la sirène porta finalement sa flûte à sa bouche et commença à jouer. La musique qui arriva aux oreilles de Squall était merveilleuse, tellement qu'il en oublia sa douleur. Il rêvait d'un copieux repas mais surtout un repas chaud. Cela faisait une éternité qu'il ne lui avait pas été permis de manger quoique ce soit de cuit, son maître estimant que le nourrir comme un animal était le mieux pour renforcer son corps. La bave aux lèvres, sous l'emprise de la sirène, il se releva, affamé. Car si son esprit avait l'impression qu'il était en train de se goinfrer, son estomac lui protestait de toute ses forces. Il avait bien du mal à voir clairement devant lui. Pour quelqu'un comme lui, autant par son inexpérience que par son style de combat, un adversaire comme Yoruichi était sans doute le pire qui pouvait lui arriver. Ses sens et son esprit limité était considérablement perturber. Mais en un sens, heureusement pour lui que son estomac était si vide, car le grondement que produisit celui ci, semblable à un roulement de tonnerre, allait le faire sortir de sa torpeur, si l'on peut dire. Son cosmos, poussé par la faim, augmenta considérablement, auréolant Squall d'une lueur orangée et chaleureuse. Ses yeux ne voyait rien devant lui, hormis une immense truite qui se tenait face à lui, une truite qui semblait savoureuse et qui ne semblait qu'attendre qu'une chose: être cuite à point. 

Les poings serrés, une pression énorme s'accumulait dans ces derniers et au moment où il se jetait vers la fameuse "truite", il relâcha son cosmos sous la forme d'un jet de flammes puissant et extrême, tellement extrême que cela se rapprochait plus de la lave que de flammes. Les flammes liquides se déversèrent dès lors sur Yoruichi tandis que Squall se léchait les babines, se préparant à déguster un somptueux repas... 

----------

HP : 148 - 5 - 20
CS : 135-30 + 10 = 115 
Armure: 240 -20 = 220 



Citation :
Volcanic angry (Colère Volcanique) : 20 à 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Squall concentre dans ses poings fermés la chaleur et la fureur des volcans sous marin...avant de relâcher un jet de flammes qui se rapproche presque de la lave en fusion... Type Feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Yoruichi vs Squall : entraînement    Yoruichi vs Squall : entraînement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi vs Squall : entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement à mort!
» Entrainement sur l'esplanade.
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: