Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Entrainement sur l'esplanade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Entrainement sur l'esplanade.   Entrainement sur l'esplanade. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:46

Nous arrivons du palais !

Une fois dehors, au délà des colonnes, des couloirs du palais, il y avait cette esplanade ou j’avais embarqué pour une cavalcade sans issue… et rencontré la plus terrible et la plus belle de toutes les anges de la mort. Je lui avait dérobé un baiser, elle en avait emporté aussi avant de prendre le large… je ne reverrai jamais plus ce lieu de la même manière. Un coup d’œil rapide pour voir si mon cheval est toujours là ; qu’est-ce que je pourrai donner pour être à ses côtés une fois encore, la revoir, la retrouver, sentir sa présence ; la rassurer.

Bon, réveille-toi, chevalier noir. Faut penser à ta mission actuelle !  

Effectivement. Non pas que la Berserker qui m’accompagne n’ait pas ses charmes mais je suis définitivement tourné vers une muse et une seule. Je me tourne vers elle alors qu’en silence j’avais dévalé l’escalier jusque dans l’esplanade. Elle est très attentive, silencieuse, énigmatique. J’aime bien ceux qui écoutent sans trop poser de questions mais ça ne m’en dit pas trop sur ce qui va se tramer ici. Un entrainement, comme l’aurai proposé Arès, avec le consentement d’Odin, certes, mais à qui ais-je à faire réellement. Autant ne pas montrer tout ce que je sais faire même si… Quoi ? Vous m’avez pris pour un instructeur ou quoi ?


- J’ai oublié ton nom mais toi, tu peux m’appeler Ashram. Je suis un Guerrier Divin au service d’Odin. Cela fait quelques temps que je marche sur la terre, parmi les hommes ; et comme l’a demandé ton seigneur et maitre, je ferai en sorte que notre affrontement ne dépasse pas un certains stade. Tu as ma parole.


Je n’avais ni une attitude militaire, ni préparé à en découdre. Tout juste avais-je la tête un peu inclinée, attentif certes, mais surtout un tantinet nonchalant. Si Asgard avait eu vent que j’aimais me battre pour rien, ils auraient tous demandé à me défier, probablement. La vérité c’est que j’étais bien trop comme mon étoile et Nox : un loup solitaire, un protecteur silencieux. Il faudrait pourtant se mesurer pour honorer une promesse. Et pendant que je l'observe :

- Et toi, ton maitre te nomme Shao Wei, n’est ce pas ? J’avoue que je ne connais que très peu les berserkers, bien que j’ai pu en rencontrer quelques-uns autrefois.


Je n’avais plus rien à dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'esplanade.   Entrainement sur l'esplanade. EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:07

Pouvait-on réellement se battre ici ? Oui, en ménageant nos pouvoirs et nos efforts pour l’entrainement. D’un autre côté, il serait mal venu de tout pulvériser sans vergogne. Un regard à droite, un autre à gauche, peut-être serait-il plus sage d’aller en contrebas, là où on ne risque pas de briser un mur ou une arche. Car même si je n’ai pas l’intention de frapper dur, il faudra frapper tout de même… Alors, comptant sur le fait qu’elle me suive, je reprends la route, lui faisant simplement signe de la main. Elle comprendra sans hésitations que le lieu ne se prête guère à ce genre d’exercices.

Je descends une volée de marches, puis une autre pour finalement arriver sur une plateforme dominant la vallée en contrebas. Ce n’est pas exactement à cet endroit que j’avais pu parler à Kilvan, peut-être un peu plus bas encore, mais à vrai dire, les recoins du palais me semblaient encore trop inconnus. Qui sait si j’aurai un jour le temps de les découvrir ? La véritable raison de ce manquement est que je suis bien souvent trop loin de chez moi pour prendre le temps. Et avec les temps qui s’annoncent, je n’espère pas que ça aille en s’arrangeant. C’est un fait, nous sommes des combattants, pas des touristes.

Bon, autant s’y mettre. Je me retourne pour voir, pour chercher du regard la Berserker mais au lieu d’une guerrière qui aurait pu me suivre, je ne trouve personne dans mon sillage.

Quoi… J’aurai été trop rapide ? Je balaye du regard les escaliers, le passage par lequel je suis arrivé et puis… je ne la vois pas. Bon. Autant se faire voir, j’imagine qu’elle se fiera à mon Cosmos. A vrai dire, je n’ai pas l’envie particulière de remonter la chercher. Elle saura trouver le chemin jusqu’à moi, c’est un fait. J’arrive à la percevoir, certes, mais là, il y a 2 choses qui m’occupent l’esprit. Enfin, on ne peut pas dire ‘’chose’’, ce ne serait pas convenable.

Car je me demande ce que peut devenir Nox, là-bas, au domaine de Gamma. Je l’ai laissé avec une inconnue et même si je ne me fais pas trop de soucis pour lui, cette inconnue et ses motivations m’ont clairement semblé étranges. Connait-on pareille ferveur chez les mortels ? D’autant qu’il me semble que le voile d’Asgard n’est que très peu franchi par les voyageurs. Si seulement je pouvais m’éclipser pour en savoir plus…  

Et si les choses étaient si simples, je n’aurai pas à penser à celle qui…

Je m’avance, un peu éteint, vers la balustrade qui surplombe un paysage assez magistral, le regard perdu dans le vide. Ce n’est pas ce que je vois qui illumine ma rétine, c’est son visage que j’essaye d’imaginer dans les brumes du soir.

Là, mon domaine, là, celui de gamma. Je peine à voir le refuge car il est dissimulé dans une combe, à l'abri du vent, du froid. J'espère que tout se passe bien. Et puis mon regard se dirige vers le palais. Là-haut aussi, j'espère que les choses avancent, que les négociations se passent bien, en dépit du fait que j'ignore les raisons qui poussent les puissants à se rencontrer.

Je serre mon poing. Une fois encore, je regarde vers la vallée, songeur, avant de pointer vers la grande ourse et mon étoile protectrice. Suis-je en train de vivre des moments parmi les plus importants de mon existence ? il est fort probable que les récents événements et les révélations que Cyn a eu à mon encontre m'ont irrémédiablement changé, oui. A présent que ma puissance est arrivé à un stade que je n'imaginais pas, il est temps de maîtriser encore plus mon pouvoir. Une nouvelle étape commence.

Bon, que fait la Berserker ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'esplanade.   Entrainement sur l'esplanade. EmptySam 10 Oct 2015 - 17:20

Après tout, elle trouvera ma trace cosmique non ? Mon frère me manque on va dire. Surtout que je l’ai laissé avec une inconnue et que je n’aurai peut-être pas dû le faire. Il est assez malin et intelligent pour ne pas se mettre en danger. Et puis si l’invité mystère désire vraiment quelque chose, elle ne fera pas d’erreurs. Alors je tourne la tête une fois, deux fois, puis, je compte jusqu’à 100. Bon sang. Et si je l’ai perdue dans les allées du Palais ? Discrète comme elle est… Et si… Et si elle m’avait faussé compagnie pour aller fureter dans les couloirs du Palais ? Bordel, j’suis vraiment un débile !

Vite, je m’élance vers les escaliers tout en essayant de retrouver sa trace, je me focalise sur son Cosmos mais plus je me rapproche du Palais, plus la présence d’Odin et d’Arès est écrasante. Alors tenter de localiser une aiguille dans une botte de foin, même si je suis un traqueur, ça reste difficile. Pas si excellent que ça le loup ? Non, habituellement je le suis mais je ne suis pas troublé au point d’avoir une absence. Car il m’arrivait d’avoir des absences autrefois, des absences liées à mon passé et aux questions que j’avais. Mais là, c’est vraiment différent.

Je monte les marches 4 à 4, je bondis et je m’élance. En fait, le palais n’est pas si loin. Et de couloirs en couloirs, j’avance, je cherche, je regarde le long des allées parcourues. Les portes vers les domaines privés sont fermées et je n'imagine pas qu'une inconnue soit arrivée à passer à travers les mailles du palais. Car certes, les serviteurs sont là mais ils me témoignent n’avoir rien vu. Bon. Il va falloir aviser et surtout trouver quelque chose à faire. Sommes-nous certains qu'elle puisse se balader par ici à présent ? Non, j'aurai pu la retrouver facilement. Alors où peut-elle bien être ?

Si vraiment elle s’est perdue, elle ne pourra que retrouver son chemin. Les personnes pouvant le lui indiquer ne manquent pas. Et puis, Ashram d’Epsilon... elle pourra trouver son chemin jusqu’à mon domaine non ? Je tourne ainsi les talons pour sortir une nouvelle fois du palais. C'est tout de même pas croyable que j'ai pu perdre la trace d'un guerrier ainsi. Si ça se trouve elle est en train de descendre jusqu'à Gamma.

Soit, autant y aller...  

Arrow Arrow Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'esplanade.   Entrainement sur l'esplanade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur l'esplanade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» [Entraînement] Arkam VS ?
» [Entrainement] Bérenice vs ???
» L'entrainement à mort!
» [Entraînement] Virius VS Knouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: