Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Entrainement] Bérenice vs ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue230/230[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue355/420[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Bérenice vs ???   [Entrainement] Bérenice vs ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:37

Pour ma familiariser avec les duels et augmenter mes stats, je propose un petit entrainement avec X personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue196/196[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue206/206[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Bérenice vs ???   [Entrainement] Bérenice vs ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:40

HRP : Suis pas sûr, mais je crois que les duels d'entraînement rapportent rien du tout. Peu m'importe, si t'es d'accord, je veux bien te servir d'adversaire. Si ça roule pour toi, j'aimerais même qu'on en tienne compte de façon RP, histoire de nourrir un peu nos BG respectifs. [Entrainement] Bérenice vs ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue230/230[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Entrainement] Bérenice vs ??? Left_bar_bleue355/420[Entrainement] Bérenice vs ??? Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Bérenice vs ???   [Entrainement] Bérenice vs ??? EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:35

Ok, en plus nous sommes tout deux des bronze saint novice ^^

Tu préfère un duel ou un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Bérenice vs ???   [Entrainement] Bérenice vs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Bérenice vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» Kit Bérénice du Paon
» Berenice, Chevalier d'Argent du Lézard [ok]
» Bérénice, Prêtre de la déesse Athéna
» Berenice Chevalier d'Argent du Lézard [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: